Les liens utiles

Les cours !

événement en cours : 2 mai 2019 Pré-Au-Lard

Vingt-et-un ans après la défaite du Lord Noir, le peuple se réuni comme un seul homme pour célébrer la Victoire. Comme chaque année, ce jour tant attendu cherche à honorer les héros, morts ou vivants et à se souvenir de ces heures sombres pas si lointaine que ça. Cette année, l'ensemble de la population magique est invitée à se rassembler au cœur de Pré-au-lard où les commerçants ont œuvré pour préparer des stands, activités et buffets grandioses. Petits et grands sont appelés à se souvenirs ensemble, à partager mais aussi à s'instruire et s'amuser tout au long de la journée.Sorciers et sorcières, élèves et professeurs, jeunes et vieux, venez nous rejoindre en nombre juste ici Retrouvez l'évent par-ici !

Gazette du sorcier

Bla bla
Bla bla
Bla bla
Bla bla
Bla bla
Bla bla

Musique

©linus pour Epicode
En bref

Urgent - Recrutement
Le Staff de Poudlard recrute des professeurs. Pour en savoir plus sur les postes vacants de libres,
c'est par-.

Merci de privilégier les élèves inférieures à la cinquième année et les adultes
en dehors de poudlard.
Merci de privilégier également les maisons suivantes : Gryffondor ; Poufsouffle et Serdaigle.

Partagez|

Le forum fête bientôt ses 1 an [Inscription]

6ème année à Serpentard & Préfet & Fondateur
Masculin
✎ Parchemins : 2730
✎ Date d'arrivée : 04/06/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 6ème année
✎ Profession:
✎ Inventaire:
http://mimbulus-mimbletonia.forumactif.org/
MessageSujet: Le forum fête bientôt ses 1 an [Inscription] Mar 16 Mai - 18:27

Les 1 an du forum

Bonsoir à toutes et à toutes mes petits mimbuliens/mimbuliennes <3

Cela va faire un an que certains d'entre vous sont parmi nous, d'autres depuis seulement quelques mois, cependant ouvrez grand vos oreilles : le forum va bientôt fêter ses 1 an. *Célian est ému et verse une petite larme*
Et comme vous vous en doutez, pour l'occasion nous vous avons organisé un petit événement (en espérant qu'il vous plaira). Je suis sûre que vous mourrez d'envie de savoir ce que c'est. Mais avant, une toute petite chose : avez-vous été sages ? (Bon ok j'arrête de délirer xD je vais vous dire ce que c'est puisque j'ai besoin de votre collaboration pour pouvoir l'organiser).

*roulement de tambours*

Célian ou plutôt le staff est fier de vous annoncer qu'il prévoit d'organiser une petite soirée « CB », soirée au cours delaquellel il prévoit de vous faire participer à un jeu :
« Quel sorcier/lieux/créatures magiques suis-je ?» (adaptation du jeu qui suis-je version moldue)

Peut-être que pour certains d'entre vous, ce jeu vous parle. Dans le cas contraire je vous laisse le soin de me contacter par MP, tout en sachant qu'il nous faut encore adapter les règles et prévoir le fonctionnement. Tout ce dont nous pouvons vous dire pour l'heure actuelle est que cette soirée se fera probablement sur le salon discord qui peut nous offrir la joie de pouvoir discuter et nous amuser pendant tout une soirée « oralement », mais également par « écrit ».

Afin de faciliter l'organisation de cette soirée, le staff vous demandera de vous recenser (tout en sachant que les retardataires seront toujours bien accueillis). Nous avons également besoin de connaître vos disponibilités.
Bref assez parlé, j'en viens au formulaire :

Code:
Nom et Prénom :
Futur pseudo discord :
vos disponibilités : (plutôt en soirée et le week-end)
connaissez-vous oui ou non le principe du jeu : [] Oui/ [] Non
Conversation [] orale ou [] écrite (à cocher)

Liste des inscrits :
- Astoria G. Malefoy
- Rose Weasley
- A. Finn Ambrose
- Lucy A. Lorist
[Hors jeu]
Mais attention, ce jeu ne sera pas le seul et l'unique regard sadique : Je pourrais vous en parler, mais je préfère garder la surprise, vous connaissez déjà l'identité du premier jeu, je vous laisse mariner et réfléchir pour la « suite ».  

à vos plumes.

Le Staff de

Mimbulus Mimbletonia

©Célian

l

.....................................................

Spoiler:

[/center]

Dernière édition par Célian R. Lestrange le Dim 2 Juil - 12:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Le forum fête bientôt ses 1 an [Inscription] Mar 16 Mai - 19:56

Nom et Prénom : Duncan F. McKenzie
Futur pseudo discord : Duncan
vos disponibilités : (plutôt en soirée et le week-end) les deux suivant le jour choisi
connaissez-vous oui ou non le principe du jeu : [X] Oui/ [] Non
Conversation [?] orale ou [X] écrite (J'ai un micro mais je ne l'ai pas encore testé sur discord)
Invité
MessageSujet: Re: Le forum fête bientôt ses 1 an [Inscription] Mar 16 Mai - 20:37

Nom et Prénom : Astoria G. Malefoy
Futur pseudo discord : Azkadelia (déjà existant)
vos disponibilités : Le weekend (du vendredi soir au dimanche soir 22h)
connaissez-vous oui ou non le principe du jeu : [X] Oui / [X] Non
Conversation [X] orale ou [] écrite. Plus facile pour moi car je risque de faire mes révisions en même temps.
Invité
MessageSujet: Re: Le forum fête bientôt ses 1 an [Inscription] Jeu 18 Mai - 22:08

Nom et Prénom : A. Finn Ambrose
Futur pseudo discord : Alec
vos disponibilités : soirée (semaine et week end)
connaissez-vous oui ou non le principe du jeu : [x] Oui/ [] Non
Conversation [x] orale ou [x] écrite (ça m'est égal ^^)
Masculin

Sorcerer's Identity
✎ Profession:
✎ Inventaire:
MessageSujet: Re: Le forum fête bientôt ses 1 an [Inscription] Sam 20 Mai - 22:54

MAJ

Spoiler:

[/center]
Invité
MessageSujet: Re: Le forum fête bientôt ses 1 an [Inscription] Sam 1 Juil - 22:29

Nom et Prénom : Lucy A. Lorist
Futur pseudo discord : Lucy
vos disponibilités : après midi et soirée semaine sauf mercredi et disponible le week-end
connaissez-vous oui ou non le principe du jeu : [] Oui/ [x] Non
Conversation [] orale ou [x] écrite (à cocher)
Masculin

Sorcerer's Identity
✎ Profession:
✎ Inventaire:
MessageSujet: Re: Le forum fête bientôt ses 1 an [Inscription] Dim 2 Juil - 12:43

MAJ

Spoiler:

[/center]
Masculin

Sorcerer's Identity
✎ Profession:
✎ Inventaire:
MessageSujet: Re: Le forum fête bientôt ses 1 an [Inscription] Mar 11 Juil - 21:06

La soirée CB aura lieu samedi 15 juillet 2017 vers 20h30 - 21 heures. Il n'est pas trop tard pour vous y inscrire.
Les retardataires seront également les bienvenues :)

Spoiler:

[/center]
Féminin
✎ Parchemins : 260
✎ Date d'arrivée : 08/07/2017

Sorcerer's Identity
✎ Profession:
✎ Inventaire: Baguette, livres de cours, Naël
MessageSujet: Re: Le forum fête bientôt ses 1 an [Inscription] Jeu 13 Juil - 17:46

Nom et Prénom : Rose Weasley
Futur pseudo discord : Rose
vos disponibilités : (plutôt en soirée et le week-end) Le 15 juillet me va ^^
connaissez-vous oui ou non le principe du jeu : [] Oui/ [X] Non
Conversation [] orale ou [X] écrite (à cocher)
Invité
MessageSujet: Re: Le forum fête bientôt ses 1 an [Inscription] Jeu 13 Juil - 22:19

Je ne pourrai pas être là pour la soirée de samedi. Vous pouvez donc me désinscrire.
Invité
MessageSujet: Re: Le forum fête bientôt ses 1 an [Inscription] Jeu 13 Juil - 22:23

Dommage Duncan. On aura tout de même une petite pensée pour toi !

Je t'inscris, Rose !
Invité
MessageSujet: Re: Le forum fête bientôt ses 1 an [Inscription] Ven 14 Juil - 2:03

Oui, quand j'ai précisé être dispo le week-end, je pensais surtout au dimanche. Je suis pas souvent dispo le samedi.
Invité
MessageSujet: Re: Le forum fête bientôt ses 1 an [Inscription] Mar 18 Juil - 17:59

SUJET ARCHIVÉ
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le forum fête bientôt ses 1 an [Inscription]

Le forum fête bientôt ses 1 an [Inscription]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1