Ce sont les questions qui sont le sel de la vie | Ether

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Mimbulus Mimbletonia
Bienvenue sur Mimbulus Mimbletonia Nous sommes en l'année 2019 Le ministère a été attaqué
– un étudiant est mort à Halloween Les néo mangemort sont de retour – L'ordre va t il se
reformer ? Contexte disponible ici-même.

Vous pouvez trouver la liste des personnages prédéfinis ici et les scénarios des membres ici
La liste des avatars utilisés ici.La liste des noms et prénoms ici.

Mais pour ceux qui sont encore plus studieux vous trouverez le planning des cours pour les élèves et ici
celui des professeurs.

Vous voulez une capacité spéciale pour vos personnages ? La demande et les détails c'est par .

Au vu d'un bon nombre de sang-pur, ceux-ci sont à présent limités (Scénario/prédéfinis) sous couvert d'acceptation
du STAFF. Pour en savoir plus, lisez ce sujet.

Poudlard recrute non seulement du personnel, mais nous sommes également à la recherche d'adultes en dehors du forum, sympathisant de l'ordre ou néo-mangemorts. N'hésitez plus à nous rejoindre.

:: Poudlard :: Rez-de-Chaussée :: La Grande Salle Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Féminin
✎ Parchemins : 955
✎ Date d'arrivée : 06/06/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 6ème année
✎ Profession:
✎ Inventaire:
Mar 16 Mai - 18:27
Ce sont les questions qui sont le sel de la vie
ETHER BRAXTON&IVORY WELLING

Date : Mercredi 23 janvier 2019
Statut du RP : Privé
Résumé : Ivory se rend dans la grande salle pour dîner. Voyant que ses amis ne sont pas là et qu'Ether, lui, est présent, elle décide d'aller le voir pour savoir pourquoi il a invité June, la cavalière d'Ivory, à danser lors du bal de Noël.
….......

Recensement :

Code:
►[b]23 janvier 2019[/b]
►[url=http://mimbulus-mimbletonia.forumactif.org/t1312-ce-sont-les-questions-qui-sont-le-sel-de-la-vie-ether#23297]Ce sont les questions qui sont le sel de la vie[/url]
►[i]Ether Braxton & Ivory Welling[/i]
[Ivory se rend dans la grande salle pour dîner. Voyant que ses amis ne sont pas là et qu'Ether, lui, est présent, elle décide d'aller le voir pour savoir pourquoi il a invité June, la cavalière d'Ivory, à danser lors du bal de Noël]
@Shury

Féminin

Sorcerer's Identity
✎ Profession:
✎ Inventaire:
Mar 16 Mai - 18:32

Le brouhaha incessant des élèves qui tournaient dans le château sonnait comme une douce musique à mes oreilles. Certains détestaient ça, j’adorais. On pouvait entendre des bribes de conversation, des rires, des pleurs aussi et parfois le silence posé de certains. Souvent, en croisant mes camarades, j’en apprenais beaucoup sur eux, je pouvais voir qui se mettait en avant et au contraire qui préférait rester discret. C’était intéressant. Comme j’étais moi-même entourée de mes amis la grande majorité du temps cette observation méthodique était assez rare. Je préférais qu’on m’observe plutôt qu’observer. Mais, dans ces rares moments, je trouvais ça très cool. Vraiment très cool.

Janvier était sur le point de se finir et la journée aussi. J’avais attaché mes cheveux en me levant mais, maintenant, la moitié s’était échappée et je ne ressemblais plus à grand-chose. Dominique m’aurait sans doute fait une réflexion si je l’avais vue d’ailleurs. Je tenais ma veste sur le bras, à l’intérieur du château il faisait assez bon pour qu’on puisse se permettre pour ne garder qu’un gilet. Mon ventre gargouillait, signe qu’il était l’heure du dîner et je me rendais à la grande salle pour me goinfrer. J’espérais y trouver Maia, Dominique ou Rosalie.
Malheureusement, en franchissant les portes et en jetant un regard circulaire autour du moi, je remarquai qu’elles n’étaient toutes trois pas encore là. Pas de trace de Scorpius non plus, ni d’Albus ni même de Lestrange – j’aurais pu en profiter pour lui poser quelques questions, je l’avais laissé tranquille depuis trop longtemps déjà. Il y avait bien sûr quelques personnes que je connaissais à la table des Serpentard avec qui j’aurais pu manger mais je n’étais pas très motivée.

C’est là que j’aperçus le capitaine de l’équipe de Poufsouffle, Ether machin – je ne retenais pas son nom. Je ne le connaissais pas vraiment, il avait juste débarqué lors du bal du Noël pour me voler ma cavalière pour une danse ce qui, d’après moi, était très malpoli ! (Moi en faire des citrouilles d’un rien ? Voyons !) Il était là, seul à la table des Poufsouffles et je songeai que c’était une occasion parfaite pour savoir pourquoi il avait invité June à danser. Il ne m’en fallut pas plus, en quelques enjambées j’arrivai à la hauteur du Poufsouffle.

« Salut ! », lançai-je avec un grand sourire comme si on se connaissait super bien et qu’on était les meilleurs amis du monde. « Comment ça va depuis le bal ? T’as revu June ? » Parfois, j’étais aussi directe que les Gryffondors. « Pourquoi tu l’avais invitée à danser au fait ? Tu la trouves jolie ? »

claude gueuse

Invité
Sam 20 Mai - 20:40
Ether s'était rendu il y a de cela quelques jours au bal donner par Poudlard, mais n'y ayant pas trouver grand intérêt, hormis une chose ou deux, il ne s'y était pas longtemps attardé avant de partir de cet évènement. Certes, l'ambiance n'était pas mal, mais ce n'était tout simplement pas fait pour lui. Il avait préféré s'esquiver après que la première danse donner en accompagnement du concert ai été faite.

Après quoi, il avait passé une bonne partie de la nuit à penser à diverses stratégies pouvant aider l'équipe de quidditch à mieux se débrouiller durant les matchs. Rien n'était jouer d'avance pour les personnes de l'année dernière. Bien sûr, lui jouerait étant le gardien et le seul en liste pour le moment. Mais rien ne disait qu'il n'y aurait pas un rival un jour. Il préférait que les talents se dévoilent sur le terrain d'entraînement par de vrai matchs et pour cela, il fallait les découvrir un à un.

Pour trouver la meilleure stratégie, il le faudra demander le terrain pour un certain temps et pour cela, il lui faudra l'accord du directeur afin que l'équipe puisse l'utiliser pour s'entraîner. Ayant une faim de loup, il se rendait à la grande salle où il mangeait un peu de sucreries de chez Honeydukes. N'ayant personne autour, il pouvait en profiter pour réfléchir. Si bien qu'il croisait les bras en joignant les mains et posant ses coups sur le rebord de la table en face de lui. Ether appuyait ensuite son menton et ses lèvres contre ses mains.

Ether était tellement plongé dans sa réflexion que lorsqu'il entendit une salutation assez forte non loin de lui, il sursautait de surprise et posait une main sur sa propre poitrine. Décidement, il avait le chic pour se faire sursauter. Elle lui posait alors une question pour le moins direct se qui le faisait rire. Il ne se moquait pas d'elle. Loin de lui cette idée, mais son franc parler était assez déconcertant au point qu'il riait.

- J'avais longuement hésité avec toi ou June, vous étiez tout aussi jolie l'une que l'autre. Et désolé si cela t'a déranger. Sinon non, je ne l'ai pas revu depuis.

Ether la regardait à nouveau en se demandant comme elle pouvait avoir autant d'énergie en elle et le montrer aussi ouvertement. Lui-même en était incapable. Surement une caractéristique qu'elle possède. Tu avais une raison particulière pour me voir ? Ou simplement mon charisme t'a attiré à moi ? Il rigolait en disant cela. Il ne se trouvait pas beau, dans la moyenne peut-être, mais il voulait rigoler un peu en disant cela.

Féminin

Sorcerer's Identity
✎ Profession:
✎ Inventaire:
Dim 21 Mai - 15:39

La réaction du Poufsouffle ne se fit pas attendre. Il se mit à rire alors que je pris un air mécontent en faisant semblant d’être vexée. Je finis par sourire aussi, j’aimais faire rire les gens et je me fichais pas mal qu’on se moque de moi au fond. J’écoutai ensuite sa réponse – bien sûr que j’étais aussi jolie que June, non mais ! et je pus m’empêcher d’être déçue lorsqu’il me dit qu’il n’avait pas revu mon amie. Même pas drôle ! Comment allais-je pouvoir me moquer d’elle ? Et puis, je ne pouvais même pas me moquer du Poufsouffle, franchement, ils n’auraient pas pu faire un effort et manger une fois ensemble ? Ether enchaîna et cette fois je ne pus m’empêcher de rire avec lui – cette fois, on se moquait de lui. En même temps, il n’était vraiment charismatique pour ne pas dire pas du tout. Je veux dire, il n’était pas repoussant non plus mais, enfin, il était normal, d’une grande banalité en somme. Parfait pour June !

Je m'assis en face de lui et pris mon temps avec de répondre à ses questions, un sourire moqueur flottant sur mes lèvres.

« Qui peut résister à ton charisme ? », demandai-je toujours sur le ton de la plaisanterie avant de répondre plus sérieusement. « Non, je m’ennuyais en fait ». Puis, je revins sur le sujet qui m’intéressait à savoir le bal. Je voulais réagir à ce qu’il avait dit. « Nous étions jolies ? ça veut dire que je ne suis plus jolie ? » Un éclat moqueur brillait toujours dans mes yeux. Je ne cherchais habituellement pas spécialement les compliments mais il m’avait tendu une trop grosse perche pour que je puisse l’ignorer.

« Mais revenons à June… t’avais pas envie de la revoir ? »

June faisait ce qu’elle voulait bien sûr mais je trouvais ça marrant de les imaginer passer un moment ensemble. Surtout qu’Ether m’avait semblé très étrange pendant le bal de Noël, décalé aussi et je me riais en imaginant la tête de June pendant leur danse. J’étais une très mauvaise amie. Mais il n’avait pas l’air méchant, il semblait même plutôt drôle !

claude gueuse

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1