Les liens utiles

Les cours !

événement en cours

C'est une grande première depuis des années : le Ministère ouvre ses portes afin de montrer à la Communauté Magique les différents rôles de chacun des départements qui le composent. Mais pas uniquement, c'est une occasion de permettre aux élèves de l'école de sorcellerie Poudlard d'entrevoir une possibilité d'avenir et de consulter les différents spécialistes. Aujourd'hui est donc ce fameux jour et c'est accompagné par leurs enseignants que cette visite se révèlera être un jour important pour toute la Communauté. Peut-être pas dans le sens que l'on attend d'ailleurs... Retrouvez l'intrigue ici !

Gazette du sorcier

Bla bla
Bla bla
Bla bla
Bla bla
Bla bla
Bla bla

Musique

©linus pour Epicode
En bref



 
Bienvenue sur Mimbulus Mimbletonia
Bienvenue sur Mimbulus Mimbletonia Nous sommes en l'année 2019 Le ministère a été attaqué
– un étudiant est mort à Halloween Les néo mangemort sont de retour – L'ordre va t il se
reformer ? Contexte disponible ici-même.

Vous pouvez trouver la liste des personnages prédéfinis ici et les scénarios des membres ici
La liste des avatars utilisés ici.La liste des noms et prénoms ici.

Mais pour ceux qui sont encore plus studieux vous trouverez le planning des cours pour les élèves et ici
celui des professeurs.

Vous voulez une capacité spéciale pour vos personnages ? La demande et les détails c'est par .

Au vu d'un bon nombre de sang-pur, ceux-ci sont à présent limités (Scénario/prédéfinis) sous couvert d'acceptation
du STAFF. Pour en savoir plus, lisez ce sujet.

Poudlard recrute non seulement du personnel, mais nous sommes également à la recherche d'adultes en dehors du forum, sympathisant de l'ordre ou néo-mangemorts. N'hésitez plus à nous rejoindre.

Partagez|

Elly Barnes | Fini

Invité
Liens et RPs
MessageSujet: Elly Barnes | Fini Lun 22 Mai - 1:48


 

 
Elly Barnes "Une petite princesse mortelle"


 
Mon identité...

 

¤ Date & lieu de Naissance : 28 avril à Oxford
¤ Âge :  17ans
¤ Sang : Née-Moldu
¤ Mes Options : Soin aux créatures magiques et étude des runes
¤ Mes notes aux BUSES :
Astronomie :  A
Sortilèges :  O
Histoire de la magie :  P
Potions : EE
Métamorphose : A
Défense contre les forces du mal : O
Botanique : P
Soin aux créatures  magiques : EE
Étude des runes : O
¤ Animal de compagnie : Une chouette aux plumes foncées...
¤ Souhaiteriez-vous que votre nom ou Prénom soit doublé : Aucun soucis, ça m'est égal !
¤ Mon Don :  //

Mon Physique


Tu es une fille qui sait attirer les regards, faire tourner la tête des gens et ce pour ton plus grand plaisir et amusement. De taille moyenne voir petite, tu as la silhouette fine et élancée, comme si ton corps était toujours en action et cela montre à quel point tu es confiance. Ton allure parle pour toi :   à la fois simples et distinguées, voilà comment décrire tes tenues souvent très variantes. Tout te va alors forcément, tu en profites pour acheter tout ce qui peut te taper dans l'oeil , vêtements comme bijoux !   Et puis, ton corps est bien proportionné : tu as des formes adaptées à ton âge et situées là où il faut : ça aussi, ça joue en ta faveur.   Et si tu ne joues pas  là-dessus, tu joueras à coup sûr de ton visage d'ange... La peau légèrement pâle,  difficile d'y trouver un défaut  mise à part une teinte rosées qui peu apparaitre à de rares moments  sur tes petites joues. Mais c'est très rare hein et encore, ce n'est pas tant un défaut et ton interlocuteur doit même prendre cette réaction comme un compliment car la plupart du toi, c'est toi qui provoque ce genre de réaction. Fin bref,  il y a bien autre chose de rose sur ton visage : tes lèvres, fines et marquées sans trop en faire. Même ça tu peux en jouer tout comme de tes beaux  yeux bleus plutôt expressifs mais surtout captivants ! Ajoutons à ce ensemble si harmonieux de traits une magnifique tignasse blonde aux coiffures viables et on obtient là l'image même   d'une diablesse déguisée en ange !


Mon Caractère


Qui ne t'a jamais remarqué ? Sûre de toi, tu es un exemple de confiance en soi et cela te procure un certain charme. Tu assumes entièrement ton corps , qui tu es et son goût pour les belles choses, ce qui se traduit par un certain amour pour le shopping mais également un coté séducteur et extraverti. Tu aimes le confort et prendre soin de toi : jamais on ne te verra te négliger et si cela arrive, on sait directement que ça veut dire que quelque chose ne va pas ! Tu es un peu comme une petite princesse qui apprécie que l'on prenne soin d'elle, qu'on éprouve de l'intérêt en sa personne mais qui n'aime pas se répéter.
Ceci dit, ce serait une grave erreur que de croire que ça s'arrête là. Car si tu as en effet un coté princesse, il faut bien se mettre dans la tête que tu es une demoiselle qui aura vite fait de mettre un coup de pied dans le face d'une personne si elle te lèche trop les bottes. Si on te manque de respect, on a vite fait de voir un coup de poing voler par là car tu es loin d'être une fille facile ("facile" dans le mauvais sens du terme) par autant.  
Tu es du genre sélective vis-à-vis de ton cercle d'amis proches et si quelqu'un connait bien tes autres facettes, c'est bien eux. Forte et indépendante, il se trouve que tu es particulièrement sociable, communicative et ouverte. Sympathique et aimant la nouveauté, tu es une ennemie de l'ennuie et de la routine : tu adores t'amuser, plaisanter et provoquer les autres, que ça soit à l'aide du sarcasme ou d'une façon plus ... comment dire... physique ? Non vraiment,  tu es une grande joueuse qui aime taquiner son entourage, qui dit tout et demande tout, ce qui fait que tu manques parfois de retenue   et cela peut mettre mal à l'aise ceux qui ne sont pas habitués à ton caractère  déchainé et un peu foufou sur les bords. Moqueuse ? Oui ça arrive mais ce n'est jamais très méchant la plupart du temps !  Mais de ton côté, tu n'as aucun mal à parler avec les autres et une fois à l'aise, on s'aperçoit bien que tu sais écouter et être de bon conseils et même digne de confiance.
Profondément loyale envers tes amis, une fois ta confiance en poche et ton coeur tendre en main, c'est pour la vie mais mieux vaut ne pas te trahir ... Car aussi aimable et douce puisses-tu être, aussi rancunière et vindicative es-tu si on s'en prend à toi ou à tes amis.  Et oui, tu es en réalité très possessive et jalouse tout en étant entière et passionnée : mieux vaut ne pas tenter de prendre ta place ou quelque chose qui t'appartient !  
Tu es fière oui, mais tu sais apprendre de tes erreurs malgré tout: curieuse, tu veux en savoir le plus possible et tout cela avec un grande volonté et  un dynamisme qui t'es propre. L'élément qui saute d'ailleurs aux yeux est quand on s'aperçoit que tu es le genre de fille qui est capable de sauter sur le dos de son pote pour qu'il te porte jusqu'à ton trône.  Il ne serait même pas étonnant de te voir t'assoir sur les genoux d'un de tes amis et prendre refuge dans ses bras sans raisons apparente. Tactile, c'est ce que tu es mais surtout avec tes potes car la vérité est que tu ne te laisses pas forcément toujours approcher : tu dois bien le vouloir.
Travailleuse, intelligente et sensible , tu es également dissipée et indomptable, avouons-le  mais c'est tout ce qui fait de toi qui tu es : un vrai petit phénomène qui est fan  de quidditch par dessus le marché !  



 
Mon Histoire...

 

--> Une famille de bourges tout à fait normale <--  
Ta famille, ça a toujours été un cas. Discrète, vous êtes pourtant loin d'être une famille de pauvres pouvant passer inaperçus. Car vous êtes très riches, de vraies bourges et cela n'est pas discutable tant ça saute aux yeux : tu es née avec une  fourchette en argent dans la bouche. Pourtant, les Barnes sont toujours parvenus à  ne pas se faire mal voir car vous êtes connus pour votre sympathie et votre ouverture d'esprit dans la ville d'où tu viens et même ses environs.  Tu as toujours appris à ne pas te vanter de ton argent, bien que tu ne te sois jamais privé de t'acheter ce que tu voulais si tes parents ne s'en chargeaient pas. Mais tu n'es pas pourrie gâtée pour autant  : tes parents ont toujours veillé à ce que tu sois une enfant débrouillarde et autonome qui puisse faire les choses d'elle-même et tu t'en es montrée capable. La preuve étant qu'enfant, tu trouvais toujours un moyen d'attraper la boite de cookies qui se trouvait dans l'armoire au-dessus de la table de cuisine. Intrépide, oui, un brin désobéissante au passage mais surtout  fan d'arbres. Tu t'amusais toujours à gripper dans l'arbre qui se situe dans le fond de ton jardin (et aujourd'hui encore d'ailleurs) afin d'atteindre une branche bien solide qui semblait avoir été faite pour toi ! On te laissait faire bien entendu, et puis si tu  te faisais une petite blessure, c'était à toi d'assumer : "Sois forte ma chérie, quand on prend des risques, on assume les conséquences. Evite juste de tomber mais si tu es sûre, profite-en !". Voilà ce que ta mère te disait toujours d'une voix douce. Elle est cool ta mère et c'est parfaitement normal vu qu'elle travaille dans une association venant en aide aux jeunes ayant des problèmes quelconques.  Tu  es très complice avec elle et aujourd'hui, elle ne peut pas s'empêcher de te taquiner, te laisser aller à tes occupations en compagnie de tes amis, non sans laisser de sous-entendu. Comme preuve de quoi elle est cool : c'est la plus dynamique et ouverte des mamans que tu connaisses ! Ton père lui, c'était une autre histoire. Bien plus absent que ta mère, il  est le chef d'une entreprise située dans un pays étranger : c'est pourquoi il quitte souvent la maison où, quand il y est, a souvent son téléphone en main. Il doit bien gérer tout ça mais cela ne vous empêche pas de l'aimer et de l'attendre  impatiemment quand il part : il fait tout pour votre bonheur et votre bien-être, pour que vous ne manquiez de rien !  Une famille tout à fait normale pour son statut...

--> Une enfant différente <--  
Ou peut-être pas tant que ça car toi, tu es l'exception à la règle. Tu avais entre dix et onze ans lorsque d'étranges phénomènes commencèrent à  se faire remarquer autour de toi. Le plus important étant celui  où tu as brisé un verre que tu avais monté avec toi à l'étage sans même l'avoir serrer.  Tu étais seule là-haut et ne comprenais pas trop ce qu'il venait de se passer. Mais le cris que tu avais poussé sous l'effet de la surprise avait attiré l'attention de ta mère qui s'était empressée de te rejoindre à l'étage. Que s'était-il passé cette fois ? Au pire, un objet se déplaçait légèrement, très très légèrement mais là, c'était des éclats de verres qui décoraient le sol qui venait tout juste d'être nettoyé. Ta mère ne comprit pas plus que toi ce qu'il se passait et paniquait même presque  à l'idée que sa  fille puisse faire de telles choses. Pourtant, une part de cette inquiétude était vite retombée lorsque vous avez reçu une lettre sortant de nul part, une lettre  d'un certain établissement du nom de Poudlard.  Une école de magie ? Vous vous étiez observées toutes les deux discrètement, analysant toutes les informations composant cette lettre. Etonnement, tout cela avait un côté rassurant mais également plus inquiétant aux yeux de madame Barnes : comme elle ne connaissait rien à  ce genre de lieu , ni même à la magie,  il était normal qu'elle hésite à te jeter dans la gueule du loup.

--> Un nouvel univers <--  
Et  c'est pourtant ce qu'elle fit . Peu de temps après la réception de la lettre, vous avez fait en sorte de suivre chaque information donnée pour pouvoir accéder au monde magique et ainsi faire les courses nécessaires pour la rentrée. Ca allait être bizarre pour toi de quitter l'école normale pour te rendre dans une école de magie mais au fond, l'idée était assez cool. Toi qui adores la nouveauté, tu avais beaucoup de choses nouvelles à apprendre : tu étais impatiente  d'être à la rentrée.  Et cela se voyait vu que tu courais d'un côté à l'autre de la rues où l'on vendait un tas de matériel typique du monde magique.  C'est que tu t'étais très vite mise à l'aise tout en t'émerveillant de ces nouvelles choses !
Le jour venu du grand départ vers Poudlard, tu t'étais levée tôt afin d'être sûre d'arrivée à l'heure à la gare où  ce  fut avec une grande surprise que vous avez appris que vous deviez passer à travers un mur. Attends, quoi ?  Un mur, vraiment ? Tu as vraiment cru qu'il s'agissait d'une blague mais quand vous avez vu  deux autres personnes le faire,  comment ne plus y croire ? C'est ainsi que vous êtes arrivés devant le grand train qui allait t'emmener à Poudlard. Même ton père était là !  Les  séparations furent assez dures pour tes parents mais toi, après un moment d'hésitation, tu étais rentrée dans le train d'un pas sûr afin de prendre place. Mais mal à l'aise à l'idée de te mêler à toute une foule qui bloquait le passage au beau milieu de la machine de fer, tu t'es contentée d'entrer dans le compartiment le plus proche. Compartiment  où se trouvait déjà un élève. "Je peux venir me mettre ici ?", avais-tu demander sans pour autant attendre de réponse mais le garçon qui te faisait face ne semblait pas dérangé par ta présence : il t'avait même proposé  des petites sucreries. Bon, il était petit et assez rond physiquement mais semblait assez gentil... C'était une bonne première impression. C'est même peu de temps après qu'un autre élève avait prit place près de vous, lui aussi ayant prit ses aises facilement . Tu t'étais déjà fais deux potes qui allaient très vite devenir deux de tes inséparables : Trixter et Ambrose. Ce dernier allait d'ailleurs peu à peu devenir ton grand complice mais également ton petit élément perturbateur, celui avec lequel personne ne sait où se placer dès que les étranges prises de têtes commencent.  

--> Première année et deuxième année <--
Tes deux premières années à Poudlard furent une véritable source de découvertes pour toi. Tu apprenais peu à peu le fonctionnement du monde magique mais aussi son histoire à travers  diverses conversations . Cet univers était décidément une mine d'or, un endroit où te sentais bien même si ce sentiment était surtout  présent grâce à tes amis. Tu te souviendras même toujours de ta rencontre avec James Sirius Potter.... Tu le connaissais déjà de loin comme étant le fils d'un "héro" mais tu ne t'en souciais pas encore plus que ça  jusqu'à ce qu'il  ne devienne ami avec Finn. C'est à partir de là qu'une amitié à commencé à naitre entre vous et finalement, il était le nouvel inséparable. Ta bande s'agrandissait d'ailleurs   peu à peu, au fil des cours et des sorties et très vite, vous formiez une bande bien soudée , toi, Ambrose, Potter, Trixter, Dubois, Davies, Urquhart et Thib (comme vous aimez l'appeler) !   Vous étiez décidément  hauts en couleurs et c'est toujours le cas aujourd'hui d'ailleurs ! Mais vous aviez tous une passion commune : le quidditch, ce fameux sport magique si connu. Certains avaient même décidé de passer les tests pour entrer dans l'équipe de leur maison, ce que tu as fortement encouragé. Car toi, même si tu adores ce sport, tu as préféré ne pas  y jouer mais tu soutiens entièrement ta équipe et tes amis par la même occasion (vive la concurrence !) et tu en parles assez  avec eux d'ailleurs.

--> A partir de la troisième <--
Il n'y a pas tant à dire. Rien ne changeait ; tu étais toujours aux côtés de ta bande de dégénérés (c'est bien pour ça que tu y as ta place d'ailleurs) et suivais les cours que l'on t'imposait. Tu adorais les cours qui touchaient à l'utilisation de la magie et donc à la baguette : tu es d'ailleurs très vite devenue une as en sortilèges et en défense contre les forces du mal ou encore en potion. Et si tu te débrouillais bien pour le reste, l'histoire de la magie et la botanique te causait toutefois des problèmes lorsqu'il s'agissait des cours. Les plantes ne t'avaient jamais vraiment intéressé tandis que l'histoire, c'est cool quand ce sont les autres qui en parlent ici et par là mais en cours... Tu t'endormais presque ! Heureusement, l'études des runes et le cour de soin aux créatures magiques rattrapaient le coup, le premier étant passionnant pour toi et le deuxième  étant enrichissant. Tu aimes les animaux magiques l'air de rien et puis, tu n'aurais pas pris ces deux options sans raisons. Le reste n'était pas fait pour toi  et l'étude des moldus te serait presque inutile. C'était plutôt les autres qui venaient te demander de l'aide vu que tu étais née-moldu. Chose qui ne jouait pas toujours en ta faveur avec certaines personnes et plus particulièrement certains sang-pur mais tu n'y prêtais pas attention.  

--> Un geste qui tourne mal <--
Tu as toujours su pourquoi ils semblaient aussi mal te voir pourtant mais ce n'était pas à cause de ton caractère extravagant ni même des sales habitudes que pouvait avoir ta bande, exceptionnelle à tes yeux. Non, c'était à cause de la décisions du ministère de la magie  de taxer les familles de sang-pur et celles de sang-mêlé influentes , aussi bien pour que le monde magique se remette sur pied que pour faciliter l'intégration  des né-moldu. Tu comprends bien qu'ils prennent mal cette baisse de pouvoir , qu'ils soient contre les privilèges qu'on vous accorde mais tu ne comprends pas leurs agissement pour autant. Ces rumeurs sur les néo-mangemorts qui hantent de plus en plus les couloirs, cette attaque sur le chemin de Travers où des né-moldu furent  pris pour cibles, tout cela te trotte dans la tête même si tu ne le montres pas forcément. Au fond, tu as peur d'être prise pour cible alors que tu n'as jamais souhaité ce qu'il arrive et que tu souhaiterais encore moins qu'une nouvelle guerre voit le jour vu tout ce que tu as pu entendre sur les précédentes ! Mais tu tentes d'oublier, de ne pas y penser et de profiter du temps qu'il te reste avec tes amis et surtout ta petite bande  qui n'est pas prête à  prendre des vacances ...



 
Ma Répartition...

Le choixpeau se fait vieux... très vieux et il a décidé de dialoguer avec les élèves c'est pourquoi....


 
Si tu étais le choixpeau magique, au vu de ta fiche, quelle maison te correspondrait et pourquoi ?

Une maison pour toi... C'est si difficile à dire car honnêtement ,tu pourrais trouver une place dans n'importe quelle maison, dans le fond. Mais je dirais que deux peuvent toutefois dominées   : Serdaigle et Poufsouffle. La première pour ton intelligence, ta curiosité vis-à-vis de tout et ton côté original et créatif. En revanche, la sagesse te ferait défaut, avouons-le ! La deuxième pour ta loyauté, ta sincérité, ta persévérance et ton côté travailleur  mais là, c'est  la modestie (inexistante pour certaines choses) qui te fait défaut.




 
Derrière l'écran...

 

¤ Ton ou tes pseudos habituels : Mad
¤ Âge :   19ans
¤ Comment es tu venu ici ? En cherchant sur Internet
¤ Des impressions, un mot ? Le thème du forum est cool mais j'allais pas dire l'inverse comme j'adore l'univers d'HP !
¤ Personnalité sur l'avatar : Scarlett Leithold
¤ Le code secret du règlement :
Code validé par Célian.
 

  ©never-utopia
 


Dernière édition par Elly Barnes le Jeu 25 Mai - 23:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
6ème année à Serpentard & Préfet
Masculin
✎ Parchemins : 2471
✎ Date d'arrivée : 04/06/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 6ème année
✎ Profession:
✎ Inventaire:
Liens et RPs
http://mimbulus-mimbletonia.forumactif.org/
MessageSujet: Re: Elly Barnes | Fini Lun 22 Mai - 6:39

Bienvenue sur le forum :)

N'hésite pas si tu as la moindre question :) le staff est là pour y répondre ;)

Très bon choix de vava en tour cas :p tu vas faire tourner la tête de nombreux garçons :D
concernant le code du règlement je vais t'aider :) il manque en manque deux mais tu es sûre la bonne voie courage ;)

Une nouvelle fois bon courage pour ta fiche et à très vite sur la CB :) et en rp surtout :D

.....................................................



Spoiler:
 
[/center]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
7ème année Gryffondor & Batteur & Modérateur
Féminin
✎ Parchemins : 477
✎ Date d'arrivée : 20/02/2017

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 7ème année
✎ Profession:
✎ Inventaire:
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Elly Barnes | Fini Lun 22 Mai - 8:55

Ellyyyyyyyyyyyyyy !!!!

James va être tout foufou de te voir dans le coin !!

Comme l'a dit Célian, n'hésite pas à poser des questions si tu as besoin ! A très vite en RP ;)

.....................................................



Revenir en haut Aller en bas
avatar
6ème année à Serpentard & Poursuiveuse
Féminin
✎ Parchemins : 1050
✎ Date d'arrivée : 06/06/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 6ème année
✎ Profession:
✎ Inventaire:
Liens et RPs
En ligne
MessageSujet: Re: Elly Barnes | Fini Lun 22 Mai - 9:40

Bienvenue Elly ! :D

Très bon choix de personnage
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Elly Barnes | Fini Lun 22 Mai - 15:23

Bienvenue à Toi o/

Je ne vais pas répéter ce que mes collègues ont dis ça serait redondant xD !

J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous

Bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Elly Barnes | Fini Lun 22 Mai - 15:40

Merciii

Ohhh Finn, on va s'amuser tu vas voir
Revenir en haut Aller en bas
avatar
5ème année Gryffondor
Féminin
✎ Parchemins : 1262
✎ Date d'arrivée : 11/11/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 5ème année
✎ Profession: Etudiante
✎ Inventaire:
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Elly Barnes | Fini Lun 22 Mai - 17:31

Bienvenuuue sur MM 

Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Elly Barnes | Fini Mer 24 Mai - 10:47

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
6ème année à Serpentard & Préfet
Masculin
✎ Parchemins : 2471
✎ Date d'arrivée : 04/06/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 6ème année
✎ Profession:
✎ Inventaire:
Liens et RPs
http://mimbulus-mimbletonia.forumactif.org/
MessageSujet: Re: Elly Barnes | Fini Jeu 25 Mai - 22:04

Bien le bonsoir,

Nous avons bien remarqué que tu avais terminé ta fiche et nous revenons au plus vite vers toi :)
Nous nous chargeons également de contacter la créatrice du scénario pour qu'elle nous dise si tout est bon pour elle :)
Pour l'instant, je peux seulement te faire la remarque suivante : il manque une note dans tes BUSEs, celle de SCM :)
Je valide également le code du règlement vu que tu l'as parfaitement trouvée et ce dans son intégralité :)

Bonne soirée et à très vite :)

.....................................................



Spoiler:
 
[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Elly Barnes | Fini Jeu 25 Mai - 23:16

Bonsoir,

C'est rajouté et aucun soucis, j'attends tout ça ! ;)

Bonne soirée :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Elly Barnes | Fini Ven 26 Mai - 7:07

C'est bon pour moi <3

Et bienvenue plus officiellement Elly :3 ! J'aime beaucoup ce que tu fais du personnage !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
PNJ
✎ Parchemins : 144
✎ Date d'arrivée : 28/05/2016
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Elly Barnes | Fini Ven 26 Mai - 17:32



Répartition d'Elly Barnes

Bienvenue à Poudlard Miss Barnes,
Je suis le Choixpeau Magique et je vais vous répartir dans l'une des fameuses maisons de Poudlard. J'entends très bien ce que vous essayez de me dire et je sais ce que vous essayez de me faire faire, cependant, sachez que le Choixpeau ne se laisse jamais influencer, raison pour laquelle votre maison sera :
POUFSOUFLEEE
Pour commencer, n'hésitez pas à vous rendre ici pour demander un parrain ou une marraine (surtout pour faire vos premiers pas sur le forum, il vous aidera à vous intégrer et faire vos premiers pas). Par la suite, n'oubliez pas d'enregistrer votre avatar dans notre bottin ici, puis ensuite n'oubliez pas de passer sur notre registre (ici).
C'est presque terminé ;)
Pour les clubs, c'est par ici, pour le Quidditch par et pour postuler en tant que Préfet, c'est par ici.
Dernière petite chose, passe par ici pour voir si tu n'as rien oublié.
N'hésitez pas à contacter l'un des Préfets ou encore les professeurs si vous vous sentez encore perdus.

Le Choixpeau Magique
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Professeur de Défense contre les Forces du Mal, Directeur de Poufsouffle & Néo-Mangemort
Masculin
✎ Parchemins : 1329
✎ Date d'arrivée : 22/08/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard:
✎ Profession: Professeur de DcFM & Directeur de Poufsouffle
✎ Inventaire: Polynectar (x2) Veritaserum (x2)
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Elly Barnes | Fini Dim 28 Mai - 0:31

*se lève et applaudit*

Poufsouffle, enfin !

Par contre niveau fréquentation, Miss, on fait difficilement pire...


*se rassied avec une tête sans expression*

[Attends, Barnes, c'est pas la nana que Sileas voit en sous-tif et dont James se moque de sa réaction parce qu’il devient tout rouge °_° my god ]

.....................................................


THE NIGHT IS DARK & FULL OF TERRORS
When we stop looking for monsters under the bed when we realize They're inside of us. ©️ okinnel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Elly Barnes | Fini Dim 28 Mai - 0:41

Héhé ouii c'est bien elle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Elly Barnes | Fini Dim 28 Mai - 2:15

Le Choixpeau semble avoir choisi Poufsouffle

- Voici les cours que vous devez participer DCFM et Potions
- Pour chaque début de rp, vous devez poster un formulaire; tout vous est expliqué ici
- Les prochains évents sont la soirée cb des 1 an et la saint valentin

Amuse-toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Elly Barnes | Fini

Revenir en haut Aller en bas
Elly Barnes | Fini
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Petite tornade [fini]
» [fini]Baptème d'Azurely
» Sarkozy ap fè rondomon lè Obama fini pale
» Ohoh, voici Liana ! [Fini.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mimbulus Mimbletonia  :: Les Oubliettes :: Les Archives :: Section Hors RPG :: Les présentations-
Sauter vers: