burn them all • Terminée à archiver



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Mimbulus Mimbletonia
Bienvenue sur Mimbulus Mimbletonia Nous sommes en l'année 2019 Le ministère a été attaqué
– un étudiant est mort à Halloween Les néo mangemort sont de retour – L'ordre va t il se
reformer ? Contexte disponible ici-même.

Vous pouvez trouver la liste des personnages prédéfinis ici et les scénarios des membres ici
La liste des avatars utilisés ici.La liste des noms et prénoms ici.

Mais pour ceux qui sont encore plus studieux vous trouverez le planning des cours pour les élèves et ici
celui des professeurs.

Vous voulez une capacité spéciale pour vos personnages ? La demande et les détails c'est par .

Au vu d'un bon nombre de sang-pur, ceux-ci sont à présent limités (Scénario/prédéfinis) sous couvert d'acceptation
du STAFF. Pour en savoir plus, lisez ce sujet.

Poudlard recrute non seulement du personnel, mais nous sommes également à la recherche d'adultes en dehors du forum, sympathisant de l'ordre ou néo-mangemorts. N'hésitez plus à nous rejoindre.

 :: Les Oubliettes :: Les Archives :: Section Hors RPG :: Les présentations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

burn them all • Terminée à archiver

Invité
Jeu 25 Mai - 21:38

 

Daenerys Phaedra Lestrange "The myth, the legend, the baddest bitch of all"


 
Mon identité...

 

¤ Date & lieu de Naissance : Nerys est née au domicile Avery, la nuit du 1 mai 1998 lors de la si connu bataille de Poudlard. Sa mère mourut en couche.
¤ Âge : 20 ans.
¤ Sang : Le sang des Lestrange ne saurait être autrement que pur.
¤ Profession : Assistante du directeur de la justice magique.
¤ Animal de compagnie : Un chat noir et blanc nommé Shadow.
¤ Souhaiteriez-vous que votre nom ou Prénom soit doublé : non
¤ Mon Don : Légilimens.

 
Mon Physique


Et elle entra dans la pièce. Le temps se figea, les paroles de ses interlocuteurs ne devinrent que des murmures lointains. Il sourit poliment faisant mine d'être toujours très intéressé par la nécessité d'ouvrir de nouveau poste au sein du département de la régulation des objets magiques. Mais il était bien trop absorbé par sa contemplation pour s'intéresser réellement au sujet. La ténébreuse émettrice de son soudain désintérêt dominait la salle de son regard.

Perchée sur des talons indécemments hauts et une robe d'un bleu nuit dont la décence négligeable n'enlevait rien à la grâce et l'élégance de la jeune femme. Celle-ci considérait la salle d'un regard supérieur. Port de tête altier, regard hautain, les cheveux d'un brun ébène attaché en chignon parfait, lèvres carmin, elle resplendissait de par cette trop parfaite représentation d'un diamant savamment façonné pour attirer. Elle était belle, et pourtant ses traits paraissaient d'une dureté presque trop violente pour un être aussi chimérique. Comme-ci sous les atours et l'élégance se cachait quelque chose de plus abrupte. Elle l'intriguait autant qu'elle l'effrayait, les yeux de la jeune femme se posèrent sur lui, et dans un petit couinement il fût ramené sur terre par MacNair qui lui tapota l'épaule pour avoir son avis sur la discussion en cours. Le jeune sorcier bafouilla un besoin de se rendre aux commodités et reporta en partant son regard sur l'endroit où se tenait la jeune femme qui avait à présent disparu. Visiblement agacé il se mit alors à parcourir la salle du regard espérant pouvoir reposer ses yeux sur la jeune sorcière qui l'intriguait tant.

"Merveilleuse soirée, vous ne trouvez pas ?"

La voix cristalline parvint à ses oreilles, sans s'être retourné il sut instinctivement que c'était elle. Savourant chaque notes de cette voix taquine, il se retourna avec hâte, avide de voir de plus près l'objet de son trouble. Médusa elle-même aurait été jalouse, figeant notre jeune sorcier comme une statut de sel, il ne pu s'empêcher de fixer ses yeux noisettes. Un sourire mutin apparut sur le visage de la jeune femme qui visiblement avait l'habitude de cet effet sur les hommes. Elle avait cet air espiègle qui jurait parfaitement avec la noirceur de son regard. Cet air narquois d'insoumise, de défie. Elle resplendissait. Il bafouilla une nouvelle fois et elle rit, basculant son long cou en arrière amusée par cette situation, ce qui aurait pu l'agacé s'il n'avait pas été aussi enclin à vouloir lui plaire.

8 hours later....

Ses yeux s'ouvrir lentement, éblouie par la faible lumière filtrant à travers les volets. Une fois ses iris habituées à la luminescence de la pièce, le jeune sorcier se redressa, son corps endoloris le faisait souffrir mais rien n'était comparable à la douleur lancinante qui lui vrillait le crâne. Sa main se porta à sa tête. Essayant de se remémorer sa soirée mais un bruit de l'autre côté du lit lui rappela alors qu'il n'était déjà pas rentré seule. Il tourna la tête vers elle, dans la lumière matinale elle resplendissait, ses cheveux n'était plus attaché en un chignon parfait mais épars sur l'oreiller, son maquillage si délicat avait coulé et elle n'avait dans le sommeil plus cet air supérieur, elle semblait paisible, presque enfantine. On lui aurait donné le bon dieu sans confession, il se demanda soudain si cet état était sa vrai nature, sans artifices, insouciante dans le sommeil. Il se surpris à caresser sa joue. Le simple contact réveilla la jeune femme qui retrouva presque instantanément son masque de dureté et de mystère. Ses grands yeux se figèrent sur lui, et encore une fois il bafouilla.


.


Mon Caractère

Démoniaque candeur, elle fait partie de ses jeunes femmes ambitieuses, peut-être un peu trop qui ont grandit dans le luxe et l'opulence. Petite princesse, fille unique d'une mère trop laxiste ne refusant rien à la petite fille capricieuse qui n'en devint plus tard qu'une jeune femme des plus colériques et vaniteuse. Sournoise petite fouine, curieuse et piquante. Daenerys plongea dès son plus jeune âge dans les ouvrages qui parcouraient chaque étagères de la bibliothèque du manoir Avery, puis de celle de Poudlard. Brillante élève, remarquable sorcière elle assouvit sa soif de savoir toujours plus dévorante. Indépendante, autodidacte elle se lança bien souvent à corps perdu dans tout ce qu'elle avait entreprit de réussir, l'échec n'était pas tolérable. Cette appétence au savoir fît de Daenerys une jeune fille égocentrique, solitaire et froide. Etre sociable n'était qu'une perte de temps à son sens. Elle avait longtemps rêver d'avoir un frère ou une sœur, mais se rendant à l'évidence très jeune que ce rêve n'était que fantasme, elle fabriqua sa bulle de solitude.  Et puis l'expérience, l'âge, l'ouverture sur le monde ouvrit à Daenerys d'autres horizons. Doucement, la jeune sorcière se laissa aller aux aléas des fréquentations, tout en les choisissant précieusement évidemment. Mais sans jamais s'attacher vraiment, car elle appris bien vite que l'amour, la loyauté ne sont que des façade que l'on se donne, chacun est seul bataillant pour son propre intérêt. Et puis il est des choses que l'on retiens, des masques que l'on apprends à porter. Ses déguisements, ses jeux d'enfants candide. Daenerys appris très vite que l'art du paraître prédomine sur l'être profond. Qu'à défaut d'être un ange, en porter le voile est salutaire. Elle était somme toute plus intelligente que la moyenne mais évoluer dans un monde où tout n'est qu'apparence nécessite des atours particuliers. Notamment la séduction, un art que Daenerys ne tarda pas à exploiter. Jugeant que l'intelligence ne faisait pas tout et qu'il existait bon nombre de moyen de parvenir à ses fins, la jeune femme appris très vite à user et abuser des charmes dont dame nature l'avait pourvu. La luxure qui en découla lui fit prendre goût à certaines déviance et elle se surpris au fur et à mesure du temps à apprécier mêler l'utile à l'agréable. Ignorant chaque sentiments, chaque semblant d'émotion. Rien ne doit la faire détourner de son objectif, rien ni personne. Et pourtant, la folie n'est jamais loin du prodige, un amour qui transcende, un rêve qui se réalise que bien tard et le monstre d'orgueil peut se révéler redoutable.
.


 
Mon Histoire...

 


Where do you come from ?


L'horloge afficha vingt trois heure trente deux lorsque les cris d'un nouveau née percèrent le silence de cette si mythique et sombre nuit du premier mai 1998. Arianna Lestrange née Avery regarda exténuée le petit être qu'on lui présentait, dans un souffle elle prononça ses derniers mots "Bienvenue Daenerys ..." puis dans un dernier effort elle posa ses lèvres sur le front de la petite chose emmitouflé dans ses bras et sa tête retomba sur les cousins, inerte. Elle était morte ainsi, comme une simple moldue, comme une simple roturière loin de Sainte Mangouste, loin des soins d'un hôpital qui aurait pu lui prodiguer les soins nécessaire à sa survie. Mais la guerre n'est pas propice à la naissance d'un enfant, bien au contraire. Un cri déchira le silence et l'enfant calme fût pris des bras de sa défunte mère par une jeune femme aussi brune que celle qui l'avait mise au monde, avec le même regard froid et pourtant traversé par une peine incohérente. Elle pleurait à chaude larmes la mort d'une sœur, alors que la perte de la mère ne pouvait être comprise par le poupon. Elle attendit longtemps cette nuit la, et les jours d'après près du corps froid, se décomposant, s'occupant de l'enfant machinalement mais il ne revint jamais. Rabastan Lestrange ne donna aucun signe de vie, mort lors de la guerre ? Orpheline avant même d'être en âge de parler ? La chute du seigneur des ténèbres fit rapidement grand bruit, les membres des familles de sang-purs pour la plupart partisante de celui dont on ne doit pas prononcer le nom virent leurs têtes misent à prix, Rabastan était en fuite, recherché. Selwyn quand à lui son promis, était décédé lors de la bataille. Sofia Avery compris bien vite qu'elle allait devoir agir rapidement. Elle enterra sa sœur dans le plus grand secret au sein du cimetière familial Avery, morte en couche et son enfant qu'elle fit croire mort-née. Puis elle partie avec la petite Daenerys, loin de l'Angleterre du moins pour un temps, Le temps que l'on oublie.

10 ans plus tard, Sofia retrouva le chemin du manoir Avery, avec elle une petite fille brune qui commençait déjà à montrer des signes magiques flagrant. Lorsque la question se posa de savoir qui été la jeune demoiselle Avery. Sofia se contenta de réciter le mensonge qu'elle avait peaufiné durant toutes ses années d'exils. Daenerys était la fille qu'elle avait eu avec Selwyn, en apprenant son appartenance aux mangemorts et son décès elle avait été si choqué qu'elle avait fuit le pays pour protéger son enfant nouveau née hors mariage. L’enquête qui en découla lava Sofia qui n'avait jamais montrer de signe d'appartenance aux partisans du seigneur des ténèbres de tout soupçons. Sofia repris alors un poste de secrétaire au ministère de la magie et Daenerys fût envoyé à Poudlard.

Oh ! It's magic !


Elle ne parvenait pas à contenir son excitation, un an plus tôt elle avait quitté la France où elle avait grandi pour l'Angleterre. Et elle y était enfin, le Poudlard express vrombrissait devant elle, sa main tenue fermement par sa mère qui paraissait quelque peu tendu. C'était sans aucun doute la toute première fois qu'elles allaient être séparés. Daenerys se tourna vers sa mère qui particulièrement émue se pencha à sa hauteur. "Je suis très fière de toi Daenerys, Arianna auraient été très fière de toi." Elle déposa un baiser sur le front de la petite sorcière qui se senti partagé entre la tristesse de quitter sa mère qui allait se retrouver seule et la joie de s'envoler vers le château. Mais il était temps d'embarquer et bientôt le train s'ébranla. Daenerys s'installa dans un wagon libre et la tête collée contre la vitre elle se laissa bercé par les secousses ne perdant pas une miette du chemin la séparant du savoir.

Quelques heures plus tard, le train s'arrêta, les premières années furent emmené en barques glissant sur le lac, et la jeune sorcière s'extasia devant l'apparition du château éclairé qui dans la nuit étoilé surplombait les alentours. Lorsqu'ils pénétrèrent dans la grande salle, elle se laissa éblouirent pas le faux plafond, les grandes tables, tout n'était que magie et lumière. 10 ans après la guerre, Poudlard n'avait pas perdu de sa grandeur. On plaça un vieux choixpeau rapiècé, et l'appelle commença. "Daenerys Phaedra Avery" La tête haute, déterminé sans l'ombre d'une hésitation Daenerys grimpa sur l'estrade impatiente d'être répartie. Elle s'empêcha de poser les yeux sur l'horrible chapeau qu'on allait poser sur sa tête cependant. "Serpentard" Les applaudissements se firent entendre et elle partis s'installer au sein de la maison qui avait vu grandir la grande majorité de sa famille.

Hogwarts.

Daenerys ne tarda pas à se faire remarquer à Poudlard, brillante, avide de savoir et peut-être un peu trop ambitieuse, la jeune sorcière ne laissa personne indifférent. Certains ne tardèrent pas à voir en elle une jeune fille versatile aux multiples masques. Daenerys appris très vite à se forger une image de jeune fille aux apparences trompeuses. Un visage d'ange, un cœur de démon. Elle ne tarda pas à se rendre compte que lorsqu'il coule dans nos veines un sang pur, et un nom aux antécédents obscurs il vaut mieux faire patte blanche. Enjôleuse auprès de ses professeurs, elle prit soin de se montrer sous son meilleur jours, étudiant avec acharnement, ne laissant rien au hasard. Choisissant ses fréquentations avec le plus grand soin, elle ne tarda pas à se créer une petite cours de personnes chargé de nourrir ses intérêts, et avec qui elle pouvait se montrer particulièrement exigeante.  Pour les autres, mis à part un certains désintérêt, elle parvenait à se montrer comme une adversaire remarquablement impitoyable, ne supportant pas l'échec et n'ayant pas pour habitude de se montrer fairplay. Quand aux hommes, ils étaient pour la plupart des passe temps agréables, elle n'en connu que très peu au sein du château n'ayant pas véritablement le temps de s'attarder aux futilités de l'amour.

Daenerys devint préfète et prit très à cœur les tâches et les responsabilités qui lui été alloué. Elle se montra particulièrement doué pour diriger, ce qui n'augmenta que plus son orgueil. Elle se montra particulièrement doué également en Potion, sortilèges et métamorphose mais haïssait de se retrouver sur un balai, n'ayant en aucun cas la fibre sportive, de même qu'une quelconque adoration pour les créatures magiques qui pour la plupart la dégoutte. Les années passèrent et Daenerys réussit avec les honneurs ses aspics. Quitter Poudlard lui fît un pincement au cœur, le monde des adultes s'ouvraient à elle, et malgré ses nombreux contacts pris aux fils des années elle se sentaient comme orpheline, un sentiment qui étrangement ne lui parut pas étranger.


And now ....


Entièrement vêtu de noir, Daenerys leva les yeux vers l'homme d'une soixantaine d'année qui se trouvaient face à elle. Un petit sourire timide se posa sur le visage de celui-ci qui échoua dans cette tentative de détendre la jeune sorcière austère face à lui. Daenerys qui depuis quelques mois travaillé au ministère de la magie comme assistante de la directrice de la justice magique.  Il s'éclaircit la gorge et tapota sa baguette sur un rouleau de parchemin qui se déroula dans l'air comme tenu par des fils invisibles.

" Ici près, les dernières paroles et volontés de Sofia Avery. " Il jeta un regard vers la jeune sorcière qui du haut de ses 19 ans n'avaient pas bronché d'un milimètre. Le sorcier continua de sa voix monotone." Je légue l'intégralités de mes biens, manoir, elfe de maison et coffres fort à Daenerys Phaedra Avery. De même que cette boite qui lui sera remise à ma mort. En espèrant que tu me pardonne, toi celle que j'ai élevé comme ma fille." La baguette du sorcier s'abattu à nouveau sur le parchemin qui se replia en même temps que la jeune sorcière se redressait dans le profond fauteuil où elle était resté sans bougé. "Attendez comme sa fille ?" Le sorcier baissa les yeux et attrapa une boite de petite taille et la tendit à la jeune sorcière. "Je pense que vous comprendrez, je vais vous laisser, n'hésitez pas à me joindre lorsque vous aurez bien assimilé les faits. " Et le sorcier se leva, partant en posant un regard bienveillant à la jeune fille les yeux fixés sur la boite.


Une fois sortie, Daenerys ouvrit la boite, elle y trouva la photos de deux couple, à gauche un homme à la carrure haute et une femme enceinte qu'elle reconnut  comme Arianna, la soeur de sa mère. Puis un autre couple, sa mère et un autre homme brun. Elle retourna la photo et lu *De gauche à droite Rabastan Lestrange et  Arianna Lestrange enceinte / Sofia Avery et Selwyn - janvier 1998.* La jeune sorcière retourna la photo et ne parvint pas à la lacher des yeux, la vérité la frappa comme un cognard à pleine puissance, non c'était impossible. Elle lâcha la photo et jeta toutes les photos qui se trouvaient dans la boite, ses photos d'une femme qui lui ressemblait comme deux gouttes d'eau. Et elle tomba enfin sur un parchemin qu'elle déplia tremblante.


Daenerys,

Si tu lis cette lettre c'est que je suis morte, morte et enterré aux côtés d'Arianna qui tu l'aura compris n'est autre que ta véritable mère. Ne m'en veux pas je t'en prie. Lorsque tu es née, la guerre était à son apogée, ta mère est morte en couche, je me suis retrouvée seule avec toi. Ton père Rabastan n'est pas revenu, la chute du Lord l'as mis en fuite, il devait fuir et donc n'as jamais su que tu était née. Je ne voulais pas que tu grandisse avec un père en prison, lié de si près aux mangemorts. Alors je t'ai prise et je suis partie le plus loin possible. Tu es une Lestrange, mais grandir comme une Avery était sans doute mieux pour toi que de grandir comme une Lestrange. Libre à toi à présent de reprendre ton vrai nom, n'est pas honte de tes origines Daenerys, tu es la digne fille de tes parents et ils seraient fiers de toi. J'ai peut-être eu tord de te cacher tes véritables origines mais tu es devenu si forte que je n'ai pas peur pour ton avenir quelque soit ton choix. Je t'aime et t'aimerai toujours.

Ta tante Sofia.



Le parchemin lui glissa des doigts et elle se laissa tombé contre le dossier du fauteuil. Quand soudain un sursaurt la fit se relever. Lestrange ? Pourquoi ce nom lui était familier ? Elle sentit alors ses entrailles se nouer, et ce jeune Lestrange qu'elle avait connu à Poudlard, se pouvaient-ils qu'elle ai un frère ?



 
Derrière l'écran...

 

¤ Ton ou tes pseudos habituels : Nerys.f
¤ Âge :  24 ans
¤ Comment es tu venu ici ? Recruté sur PRD
¤ Des impressions, un mot ? J'aime beaucoup le forum ♥
¤ Personnalité sur l'avatar : Nina Dobrev
¤ Le code secret du règlement Alors, j'ai bien essayé mais ça n'as aucun sens pour moi, qui bois du coca, aime le chocolat ? Rose, Celian ? J'en sais rien, donc j'abandonne.
 

 ©never-utopia
 

avatar
Féminin
✎ Parchemins : 804
✎ Date d'arrivée : 19/01/2017
Localisation : Indisponible (4/4)

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: Poufsouffle (7) - Infirmière (4)
✎ Profession: Médicomage (spécialiste en botanique)
✎ Inventaire: Pensine / Baguette / Plantes / Potions / Trousse de soins
Ven 26 Mai - 2:55
Coucou et Bienvenue Ici,Daenerys !!  

N'hésite pas si tu as des questions à faire appel au staff, sur la cb comme dans la partie question.

Tu peux aussi demander un parrain dans la partie "L'école du rôle playeur"

J'ai vu que tu es en réflexion pour ton métier, n'hésite pas à consulter le bottin des métiers par pour te faire des idées

Pour ce qui est de ton don, il faudra faire une demande à un membre du staff pour qu'on puisse étudier la question et faire un suivi. N'hésite pas à te tourner vers Celian et Ivory pour ta capacité.

Bon courage pour ta fiche et encore bienvenue

.....................................................


Fiche/Liens/ChrnoRPHibou



Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Masculin
✎ Parchemins : 2153
✎ Date d'arrivée : 04/06/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 6ème année
✎ Profession:
✎ Inventaire:
Ven 26 Mai - 8:14
re coucou :)
comme dit hier sur Skype n'hésite pas si tu as besoin d'aide :)
fais-moi une super (méchante) soeur/meilleure amie :D j'ai confiance.
Pour ta CS j'attends ton petit MP c'est moi qui gère  les capacités spéciales
à très vite sur le cb et en Rp

.....................................................



Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Féminin
✎ Parchemins : 1245
✎ Date d'arrivée : 11/11/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 5ème année
✎ Profession: Etudiante
✎ Inventaire:
Ven 26 Mai - 9:57
Bienvenue Daenerys (ce prénom *_*) 

Bon courage pour ta fiche 

Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Féminin
✎ Parchemins : 385
✎ Date d'arrivée : 20/02/2017

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 7ème année
✎ Profession:
✎ Inventaire:
Ven 26 Mai - 10:58
Bienvenue sur Mimbulus !

Shury et Célian sont t'ont déjà tout dit, alors je ne vais pas répéter :)
Hâte de voir ce que tu vas faire !

.....................................................




keep darkness away
ystananas


Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Féminin
✎ Parchemins : 955
✎ Date d'arrivée : 06/06/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 6ème année
✎ Profession:
✎ Inventaire:
Ven 26 Mai - 18:22
Bienvenue & bon courage pour ta fiche !
Tout a été dit et je crois avoir compris qu'en plus tu as Célian sous la main pour répondre à tes questions. :)
Je me réjouis d'avance de voir ce que tu vas faire de cette Lestrange ! :D

Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Ven 26 Mai - 21:05
Merci à tous pour cet accueil et toute les infos Je tente de finir ma fiche ce soir, merci la coupure de courant qui m'as privé d'internet tout l'aprem ... j'ai cru décéder

avatar
Masculin
✎ Parchemins : 912
✎ Date d'arrivée : 12/03/2017

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: Syltherin
✎ Profession: Head of the Department of Mysteries
✎ Inventaire: wands, potions, strange keys & mysterious things
Sam 27 Mai - 1:47
Tiens du sang neuf pour les méchants, j'attends ton historique avec impatience.

Bienvenue sur le forum

Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Sam 3 Juin - 15:30
Merci !

Désolé pour le temps d'attente, les joies de la grossesse Je fini ça de suite

avatar
Masculin
✎ Parchemins : 912
✎ Date d'arrivée : 12/03/2017

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: Syltherin
✎ Profession: Head of the Department of Mysteries
✎ Inventaire: wands, potions, strange keys & mysterious things
Sam 3 Juin - 19:07
Je suis pas trop fan du coté femme fatale... mais c'est intéressant ;)

Un détail me trouble... elle a quand même passé quelques années au Ministère avant de devenir assistante de la Directrice de la Justice Magique... ? C'est le genre de poste que j'imagine impossible à décrocher direct en sortant de Poudlard ça...

edit : et pour le coté femme fatale, tu pourrais être la fille de Duncan, ça ne l'intéressera donc pas.

Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Masculin
✎ Parchemins : 2153
✎ Date d'arrivée : 04/06/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 6ème année
✎ Profession:
✎ Inventaire:
Sam 3 Juin - 20:22
je me permets quelques précisions pour éclairer certaines choses :) pour le poste d'assistante j'ai vu avec elle et c'est bon vu qu'elle fait partie de la famille de Cassandra (qui est née Avery) donc a ce niveau elle a pu dans difficulté être prise sous son aile :)
j'ai pas totalement terminé je re plus tard :)

.....................................................



Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Masculin
✎ Parchemins : 2153
✎ Date d'arrivée : 04/06/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 6ème année
✎ Profession:
✎ Inventaire:
Sam 10 Juin - 8:38
coucou @daenerys P. Lestrange
Après notre discussion sur Skype as-tu pu faire les modifs ?
concernant le code du règlement je t'invite à le relire tu trouveras bien des mots qui n'ont aucun lien avec celui-ci.
à très vite :)

.....................................................



Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Masculin
✎ Parchemins : 156
✎ Date d'arrivée : 14/03/2017
Localisation : Indisponible (4/4)

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 7
✎ Profession: étudiant
✎ Inventaire:
Dim 23 Juil - 14:56
Poke !

Je viens aux nouvelles ! Il ne te reste que très peu à faire, vu que le plus gros est passé :) Veux-tu un délai supplémentaire ? Et pour le code du réglement, il a changé, en espérant que tu le trouveras facilement ^^

N'hésite pas à le demander ;)

.....................................................


FicheLiensRP



Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Féminin
✎ Parchemins : 316
✎ Date d'arrivée : 23/06/2017
Localisation : Poudlard

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 7eme à Serdaigle
✎ Profession: Etudiante à Poudlard
✎ Inventaire: Sa baguette magique
Dim 23 Juil - 16:43
bienvenue sur Mimbulus et bonne chance pour ta fiche

Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

burn them all • Terminée à archiver
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Burn Baby Burn! | Cheyenne T. Dawson [Terminé]
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mimbulus Mimbletonia  :: Les Oubliettes :: Les Archives :: Section Hors RPG :: Les présentations-
Sauter vers: