Friends and ennemies of a princess

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Mimbulus Mimbletonia
Bienvenue sur Mimbulus Mimbletonia Nous sommes en l'année 2019 Le ministère a été attaqué
– un étudiant est mort à Halloween Les néo mangemort sont de retour – L'ordre va t il se
reformer ? Contexte disponible ici-même.

Vous pouvez trouver la liste des personnages prédéfinis ici et les scénarios des membres ici
La liste des avatars utilisés ici.La liste des noms et prénoms ici.

Mais pour ceux qui sont encore plus studieux vous trouverez le planning des cours pour les élèves et ici
celui des professeurs.

Vous voulez une capacité spéciale pour vos personnages ? La demande et les détails c'est par .

Au vu d'un bon nombre de sang-pur, ceux-ci sont à présent limités (Scénario/prédéfinis) sous couvert d'acceptation
du STAFF. Pour en savoir plus, lisez ce sujet.

Poudlard recrute non seulement du personnel, mais nous sommes également à la recherche d'adultes en dehors du forum, sympathisant de l'ordre ou néo-mangemorts. N'hésitez plus à nous rejoindre.

Partagez|

Aller à la page : 1, 2  Suivant
7ème année Poufsouffle
Féminin
✎ Parchemins : 38
✎ Date d'arrivée : 22/05/2017
Liens et RPs
MessageSujet: Friends and ennemies of a princess Ven 26 Mai - 19:18

Elly Barnes

Qui suis-je ?
17ans ♦ 7ième ♦ Poufsouffle ♦ Née-Moldu ♦ Hétérosexuelle ♦ Célibataire

♦ Elle vient d'une famille très riche et est enfant unique ♦ Elle aime faire du shopping ♦ Elle adore le quidditch même si elle n'y joue pas ♦ Elle fait partie de la bande à Potter ♦ A première vue, c'est une petite princesse qui aime qu'on s'intéresse à elle et qu'on s'en occupe mais elle n'aime pas les lèches bottes pour autant et est loin d'être niaise et idiote ! c'est le genre de fille qui s'assume entièrement, mentalement comme physiquement !  

Je recherche de tout, donc proposez ! ♥

Caractère

♦ Confiante ♦ Princesse ♦ Indépendante ♦ Forte ♦ Sélective ♦ Sociable ♦ Communicative ♦ Ouverte ♦ Sympathique ♦ Ennemie de l'ennuie ♦ Provocatrice ♦ Aime s'amuser ♦ Taquine ♦ Joueuse ♦ Franche ♦ Dissipée ♦ Gentiment moqueuse ♦ Fière ♦ Fiable ♦ Loyale ♦ A l'écoute ♦ Possessive ♦ Jalouse ♦ Aimable ♦ Douce ♦ Rancunière ♦ Vindicative ♦ Fière ♦ Dynamique ♦ Tactile ♦ Travailleuse ♦ Intelligente ♦ Sensible ♦ Indomptable

© Fiche : Joy, Gif : Joy


Revenir en haut Aller en bas
7ème année Poufsouffle
Féminin
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Friends and ennemies of a princess Ven 26 Mai - 19:21

A. Finn Ambrose ♦ Ami inséparable de la bande... Entre complicité, engueulades et passion
Finn et toi, vous vous êtes rencontrés dans le train qui menait à Poudlard pour votre première année et depuis, vous faites partis de la même bande, deux inséparables qui font les 400 coups ensemble. Mais pas que ... Car votre relation est assez particulière dans son genre. Vous êtes profondément complices mais il vous arrive aussi de vous prendre la tête, même pour des bêtises à cause de la tension. Entre vous, c'est une question de passion où une certaine jalousie peut faire surface même si elle ne devrait pas avoir sa place... courage à ceux qui se trouvent dans le coin et doivent supporter votre relation assez... diversifiée ?  Mais on voit que vous vous adorez plus que tout !

James S. Potter ♦ Lien
LIEN 2

Aidan Howells ♦ Ami..Entre foudre,
soutient et souvenir d'une nuit

Au début, c'était assez tendu entre toi et Aiden. Toujours entrain de vous chamailler pour des idioties... Ce qui n'a pas fort changé aujourd'hui... Mais malgré tout vous avez appris à vous connaître et à vous apprécier. Surtout depuis une nuit passée ensemble dans le même lit suite au une soirée des plus distrayantes. Les choses n'ont pas tant changé suite à cela mais vois êtes malgré tout plus proches et prêts à vous soutenir dès que nécessaire !

Davies ♦ Lien
LIEN 4

Urquhart ♦ Lien
LIEN 5

Trixher♦ Lien
LIEN 6

Thib ♦ Lien
LIEN 7

Dubois ♦ Lien

Les inséparables



Prénom Nom ♦ Lien
LIEN 1

Prénom Nom ♦ Lien
LIEN 2

Prénom Nom ♦ Lien
LIEN 3

Prénom Nom ♦ Lien
LIEN 4

Prénom Nom ♦ Lien
LIEN 5

Prénom Nom ♦ Lien
LIEN 6

Prénom Nom ♦ Lien
LIEN 7

Prénom Nom ♦ Lien

Les incrustés



Dernière édition par Elly Barnes le Dim 28 Mai - 2:30, édité 2 fois
6ème année à Serpentard & Préfet
Masculin
✎ Parchemins : 2374
✎ Date d'arrivée : 04/06/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 6ème année
✎ Profession:
✎ Inventaire:
Liens et RPs
http://mimbulus-mimbletonia.forumactif.org/
MessageSujet: Re: Friends and ennemies of a princess Sam 27 Mai - 8:25

bonjour :)

j'espère qu'on peut poster :) au pire je supprimerais mon message :D si jamais tu manques de place.
Je suis venue te proposer un lien avec Dominique Weasley mon TC, cousine de James Potter. qu'en dites-tu ? Avec ton caractère, forte chance pour qu'elle t'apprécie :)
Si tu es partante on peut creuser le lien.

.....................................................

7ème année Poufsouffle
Féminin
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Friends and ennemies of a princess Sam 27 Mai - 13:44

Hello :)

Aucun soucis, la voie est libre ! Et avec plaisir pour le lien : est -ce que tu avais déjà une idée particulière ? :)
Invité
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Friends and ennemies of a princess Sam 27 Mai - 16:28

Hey !

Je viens proposer un lien avec Aidan. Il est en 7ème année de Gryffondor.

Je viens en touriste par contre. Je n'ai pas encore pu lire ton caractère :'(

7ème année Poufsouffle
Féminin
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Friends and ennemies of a princess Sam 27 Mai - 19:49

Avec plaisir : il est de la bande à Potter lui aussi si je me souviens bien ce qu'avait dit Finn :)

Je te résume un peu Elly pour que tu t'en fasse une meilleure idée : c'est une fille riche et née-moldu avec côté très sûre d'elle (le genre qui peut débarquer en sous-vêtement sans devant sa bande sans gêne) et princesse (n'aime se répéter et aime qu'on s'intéresse à elle et qu'on en prenne soin) . Elle est très joueuse, provocatrice, taquine et sarcastique mais malgré tout profondément fiable, loyale, à l'écoute , sympathiques et gentille... Mais assez rancunière et peu modeste aussi ^^ enfin c'est très résumé mais voilà  en gros :)
Invité
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Friends and ennemies of a princess Sam 27 Mai - 20:41

Hum, je pense qu'on peut arriver à quelque chose

L'électron libre de la troupe a écrit:

Pour plus de lecture x) :

Aidan est quelqu'un de très libre et impulsif. Il adore embêter son monde, surtout ces potes. Il fomente souvent des blagues. Il fait sa vie selon ses envies sans se soucier des autres, tout ce qui compte sont sa petite soeur et ses amis. Il est toujours là pour eux, prêt à l'écoute. Par moments, il a dû mal à comprendre les filles mais ça ne l'empêche de leurs courir après... ah... et des mecs aussi. Très libertin, le petit. Ce qui nous amène à nous demander s'il connait le mot pudique ? Il prend souvent un air détaché, surtout pour les sujets qui le touchent (sauf un), pour ne pas montrer ses sentiments qu'il exprime peu. Sympa et un brin arrogant, il prend pourtant la défense des plus faibles et jeunes. La seule chose qui puisse lui faire perdre tous ses moyens est de toucher à Evy (petite soeur) ; à ce moment là vaut mieux fuir, car il devient brutal. Son intelligence peut alors devenir fourberie pour arriver à ses fins.

Je pense qu'avec nos caractères on peut arriver à quelque chose x) Au début, ça aurait pu être électrique puis ils se seraient appris à se connaitre. Il se ferait un plaisir de l'embêter, la provoquer. Peut être qu'ils auraient pu avoir une aventure ensemble aussi ? Oh ! Il ne se gênera pas à la mater "il faut savoir apprécier ce qu'on nous offre"

Réédit : J'ai l'impression de mettre répétée quelque part là XD (je laisse ça m'a fait marre x) )

Dernière édition par Shury P. Oleander le Dim 11 Juin - 0:44, édité 2 fois
7ème année Poufsouffle
Féminin
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Friends and ennemies of a princess Dim 28 Mai - 0:12

Eh bien ils ont de quoi s'entendre mais oui, au début ça aurait en effet pu être électrique ... oh il peut profiter ça ne la gênera pas surtout s'ils ont en effet eus une aventure , ce qui me convient bien ! Je dirais alors juste peut-être après une soirée où ils auraient bu, Elly aurait eut plus de chance de céder à un tel moment ^^ et puis ça aurait ainsi mit un léger malaise au début suite à leur réveil avant qu'ils affichent un air normal comme si rien ne s'était passé ... Mais après ça se serait calmé :)
Invité
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Friends and ennemies of a princess Dim 28 Mai - 0:22

On peut partir sur ça :). On peut en parler plus précisément sur mp et si tu veux commencer un rp, je suis partante :D
7ème année Poufsouffle
Féminin
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Friends and ennemies of a princess Dim 28 Mai - 0:28

Ça marche ! :)
Je te mp pour parler de tout ça sur ce compte ou celui de d'Aidan ?
Invité
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Friends and ennemies of a princess Dim 28 Mai - 0:30

Comme tu veux ^^, je peux ouvrir les deux en même temps
Vive l'usage des doubles navigateurs o/
6ème année à Serdaigle, Capitaine & Poursuiveuse
Féminin
✎ Parchemins : 438
✎ Date d'arrivée : 03/07/2016

Sorcerer's Identity
✎ Profession:
✎ Inventaire:
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Friends and ennemies of a princess Dim 28 Mai - 21:21

Concernant le lien j'avoue venir un peu en touriste xD même si je constate que les caractères sont assez similaires.
Au cas où, voici le caractère de Dom :
Spoiler:

Sinon je peux te dire que James adoreee la taquiner, et qu'elle a eu une petite histoire avec Finn (ils sont sortis ensemble pendant quelques temps, puis ils ont rompu car au final c'était pas l'amour fou, plus pour essayer tu vois car au fonds ils s'entendaient très bien. Mais maintenant ils se sont un peu éloignés et leur amitié en a pris un bon coup. Ils se parlent moins enfin bref, je pense que tu as compris :D on peut exploiter ça et bien d'autres choses :))
Si tu as des idées je suis preneuse

Bonne fin de soirée :)
6ème année à Serpentard & Poursuiveuse
Féminin
✎ Parchemins : 1004
✎ Date d'arrivée : 06/06/2016

Sorcerer's Identity
✎ Profession:
✎ Inventaire:
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Friends and ennemies of a princess Lun 29 Mai - 10:07

Je veux bien un lien aussi !

Je vais faire comme tout le monde, je vais te faire un petit résumé d'Ivo :

Ivory est pleine de vie. Elle aime rire, faire rire, s'amuser, se moquer, ne pas se prendre au sérieux et la botanique. Elle déteste qu'on lui fasse la morale, qu'on lui dise quoi faire et comment le faire. Blagueuse invétérée, elle peut passer des heures à créer la blague parfaite. Elle est toujours volontaire (et motivée) pour sortir, faire quelque chose en fait, elle ne tient pas en place. Cela dit, c'est aussi une flemmarde, elle ne travaille pas (excepté la botanique) et fuit la bibliothèque autant que possible. Elle est sans gêne et bavarde ce qui fait que, quand elle s'ennuie, elle va souvent à la rencontre d'inconnu et elle parle de tout et de rien avec eux. D'ailleurs, si elle se rend parfois compte qu'elle agace les gens elle n'en tient pas compte et continue de parler avec un grand sourire.

Alors, je pense qu'elles pourraient bien s'entendre. Cela dit, je ne sais pas si tu as besoin d'un lien en particulier ?

Sinon, on peut aussi simplement imaginer une "base" et voir avec le rp d'anniversaire de Finn si elles ont l'occasion de parler ou si on sent qu'elles pourraient bien s'entendre ou non ! Ou alors on part directement sur quelque chose de plus poussé. Qu'est-ce que tu en dis ?
7ème année Poufsouffle
Féminin
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Friends and ennemies of a princess Lun 29 Mai - 16:03

Dominique --> Elles peuvent peut-être être de bonnes complices, surtout lorsqu'on parle magasins et vêtements ! Elles peuvent se connaître depuis le début et être ainsi de bonnes amies qui sortent même pendant les vacances pour se faire plaisir et s'acheter ce qui leur plaît ... Après vu la relation qu'elle a développé avec Finn au cours du temps, Elly aurait pu être un peu ... comment dire... frustrée au début de les voir ensemble sans comprendre pourquoi à ce moment-là mais elle n'aurait rien dit ou montré et aurait même, d'autre part, été contente pour eux... Un peu déçue que ça n'ait pas fonctionné par la suite :)

Ivory --> Vu le caractère de ta miss, elle peuvent même parfaitement s'entendre et se taper sans cesse des délires ensemble ! Après voilà je ne sais pas ce que toi tu cherches encore mais oui, on peut aussi voir inrp ce que ça peut donner :)
6ème année à Serpentard & Poursuiveuse
Féminin
✎ Parchemins : 1004
✎ Date d'arrivée : 06/06/2016

Sorcerer's Identity
✎ Profession:
✎ Inventaire:
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Friends and ennemies of a princess Lun 29 Mai - 20:39

Se taper des délires ensemble ça me paraît très bien ! :D On pourrait partir là-dessus, dire qu'elles sont amies, qu'elles s'éclatent ensemble etc si c'est bon pour toi !
Elles peuvent s'être rencontrées de plein de façon, simplement en se croisant dans Poudlard, via Dominique, parce qu'on peut imaginer qu'elles ont des amis communs etc, qu'est-ce que tu en dis ?
7ème année Poufsouffle
Féminin
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Friends and ennemies of a princess Mar 30 Mai - 0:17

Parfait pour moi, on fait comme ça :)
6ème année Serpentard
Féminin
✎ Parchemins : 151
✎ Date d'arrivée : 01/04/2017

Sorcerer's Identity
✎ Profession: Etudiante
✎ Inventaire:
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Friends and ennemies of a princess Mar 30 Mai - 17:15

Moi je viens chercher un petit lien aussi, et je pense qu'on peut s'en trouver un vraiment sympa :D 

Je te fais un petit topo de Maia  : 

Spoiler:

J'avais pensé qu'on pourrait se baser sur Finn pour le lien. J'explique : entre Finn et Maia c'est une relation étrange. En fait depuis qu'ils se connaissent ils se taquinent, se lancent des piques à tout bout de champ. Mais voilà, il semblerait qu'une certaine attirance s'est développée. Donc je pensais, peut-être que Maia serait un peu jalouse d'Elly ? Vu tout le temps qu'elle passe en compagnie de Finn, étant donné qu'ils font partie de la même bande d'amis. A voir aussi le  point de vue d'Elly par rapport à cette histoire. 
Si tu as d'autres idées n'hésite pas :D 

Sinon, je peux aussi te proposer Lily, la sœur de James. Il y a de grandes chances qu'elles se soient déjà croisées plusieurs fois, par exemple quand Lily devait parler à son frère, ect :)
7ème année Poufsouffle
Féminin
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Friends and ennemies of a princess Mar 30 Mai - 18:19

Oh avec plaisir !
Je vous que nos demoiselles ont des points communs (à part le côté maladroit et feignant qui n'existe pas chez Elly qui est assez automne... ouais, elle s'est l'inverse elle aime qu'on s'en occupe mais sait parfaitement se débrouiller x))

Sinon j'aime bien l'idée que Maia en soit jalouse à cause de sa relation avec Finn ! Ça peut être sympas ! En ce qui concerne le point de vue d'Elly , tout dépend de la relation qu'elles peuvent avoir et surtout, où la relation Maia-Finn va mener... Je m'explique : si de natures elle s'entendent assez bien, Elly sera tout de suite plus calme et pourrait même conseiller Maia si elle devait être perdue... Mais si on contraire elles ne se connaissent pas plus que ça où ne s'aiment pas, Elly pourrait avoir peur que Maia ne prenne sa place hors, veste bien la première chose qui lui fait horreur ! (C'est une grande possessive) alors si Maia devait devenir trop complice avec Finn (genre autant qu'elle) et développer le même genre de passion, elle risque de garder les griffes sorties :p d
Même si dans les deux cas, il faut s'attendre à une légère jalousie de sa part bien qu'elle sera plus minime si on reste dans le premier cas :)

Tu as une préférences ? :)
6ème année Serpentard
Féminin

Sorcerer's Identity
✎ Inventaire:
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Friends and ennemies of a princess Mer 31 Mai - 14:46

Je pense qu'à la base, Maia n'aurait pas vraiment de raison de ne pas s'entendre avec Elly. Après tout, elles ont beaucoup de points en commun au niveau du caractère, c'est difficile de passer à côté ! Maintenant, comment est-ce qu'Elly verrait Maia, elle ? 
Mais c'est certain que dans un cas comme dans l'autre, il y aura toujours une petite jalousie dans l'air, qu'elle soit très légère ou au contraire très forte, et je pense que ça pourrait donner des moments très drôles xD
7ème année Poufsouffle
Féminin
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Friends and ennemies of a princess Mer 31 Mai - 23:32

Je pense qu'elle la verrait comme une fille vraiment sympas si on oublie le reste... Il y a de fortes chances qu'elle l'apprécie énormément :)
6ème année Serpentard
Féminin

Sorcerer's Identity
✎ Inventaire:
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Friends and ennemies of a princess Ven 2 Juin - 14:47

Alors je pense qu'il n'y a aucune raison pour qu'elles ne soient pas amies :D On se base donc là-dessus pour le début ? Puis par rapport à sa relation avec Finn, comme tu l'as dis Maia pourrait se confier à Elly (enfin pour ça il faudra attendre un peu, parce que pour le moment Maia essaye de ne pas croire à ce qu'elle commence à ressentir xD)
7ème année Poufsouffle
Féminin
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Friends and ennemies of a princess Ven 2 Juin - 22:10

Ca marche ! Je vais t'ajouter au plus vite ;)
Assistante du professeur de Potions, de DCFM & Chef des Néo-Mangemorts
Féminin
✎ Parchemins : 187
✎ Date d'arrivée : 28/10/2016
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Friends and ennemies of a princess Ven 2 Juin - 22:14

On par dessus alors ça te va ? (c'est Domi)

Pour un rp, on peut voir pour l'instant comment ça se passe à la soirée ?
7ème année Poufsouffle
Féminin
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Friends and ennemies of a princess Ven 2 Juin - 22:50

Ca me va ! Et bien-sûr quand tu veux !
7ème année Gryffondor & Batteur & Modérateur
Féminin
✎ Parchemins : 436
✎ Date d'arrivée : 20/02/2017

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 7ème année
✎ Profession:
✎ Inventaire:
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Friends and ennemies of a princess Jeu 13 Juil - 16:09

Voilà :

Elly je la kiffe, et en même temps elle me rend complètement chèvre, à croire que je suis maso. On s'est rencontré dans le train, elle est la première personne avec Trixter à qui j'ai adressé la parole à Poudlard. Entre elle et moi, une chose est sûre, c'est que c'est explosif. On peut démarrer la journée en s'adorant et la finir à se hurler dessus, je ne saurais pas dire pourquoi mais il n'y a personne qui m'agace autant qu'elle. Rien que d'en parler ça me met les nerfs en pelote. Et en même je ne saurait pas me passer d'elle (pas la peine de lui répéter, elle le sait déjà !) Je sais que des fois ça agace un peu le reste de la bande qui ne sait jamais sur quel pied dansé mais notre relation est comme ça et à nous deux elle nous convient.

.....................................................

keep darkness away
ystananas

Contenu sponsorisé
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Friends and ennemies of a princess

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant