Encore un Malefoy ~ Un petit Lien ?

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Mimbulus Mimbletonia
Bienvenue sur Mimbulus Mimbletonia Nous sommes en l'année 2019 Le ministère a été attaqué
– un étudiant est mort à Halloween Les néo mangemort sont de retour – L'ordre va t il se
reformer ? Contexte disponible ici-même.

Vous pouvez trouver la liste des personnages prédéfinis ici et les scénarios des membres ici
La liste des avatars utilisés ici.La liste des noms et prénoms ici.

Mais pour ceux qui sont encore plus studieux vous trouverez le planning des cours pour les élèves et ici
celui des professeurs.

Vous voulez une capacité spéciale pour vos personnages ? La demande et les détails c'est par .

Au vu d'un bon nombre de sang-pur, ceux-ci sont à présent limités (Scénario/prédéfinis) sous couvert d'acceptation
du STAFF. Pour en savoir plus, lisez ce sujet.

Poudlard recrute non seulement du personnel, mais nous sommes également à la recherche d'adultes en dehors du forum, sympathisant de l'ordre ou néo-mangemorts. N'hésitez plus à nous rejoindre.

Partagez|

6ème année à Serpentard, Capitaine & Batteur
Masculin
✎ Parchemins : 328
✎ Date d'arrivée : 04/06/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 6ème année
✎ Profession:
✎ Inventaire:
Liens et RPs
MessageSujet: Encore un Malefoy ~ Un petit Lien ? Mar 7 Juin - 17:36

Scorpius H Malefoy

Sang-Pur ϟ 17 ans ϟ En couple

Scorpius Malefoy est le fils du célèbre Drago Malefoy et Astoria Malefoy Greengrass Malefoy et petit-fils de l'ancien mangentmort Lucius Malefoy .
Scorpius comparé au préjugé n'a jamais été élever pour servir le mal comme beaucoup pensent cela des Malefoy, au contraire lui a été élever par sa mère pour avoir l’esprit ouvert sur le monde .
Longtemps cela a été source de discorde entre Astoria Malefoy et son beau-père mais Drago Malefoy était de l'avis de sa femme il ne voulait pas que son fils unique subi ce que lui avait vécu.
Scorpius grandit entouré d'amours de ses parents et il grandit avec l'idée que tout le monde était égale, il n'avait aucun préjugé part à port au pauvres, né-moldu ou autres pour lui tout le monde était sur le même bateau.
Mais il ne faut pas oublier que Scorpius est aussi un Malefoy et qui dit Malefoy dit avoir mauvais caractère et surtout être un peu vantard, certes il les moins que son père mais il a quand même reçu ses gênes.

Scorpius ne vus pas beaucoup ses grands-parents dans sa vie pour cause Drago ne voulait pas que son fils soit influencé par son propre père, il ne voulait pas que Lucius Malefoy fasse subir à son fils ce que lui avait subi étend jeune.
De plus il n’était pas seul son cousin Célian Lestrange vivais avec lui et à ses yeux il était plus un frère qu'autre chose, ils firent les quatre cents cous ensemble .
Quand Scorpius eut l'âge de onze ans il rentra à Poudlard accompagné par Célian, directement il atterrit à Serpentard de toutes façons il ne se voyait pas dans une autre maison alors que toute la génération des Malefoy avait fini à Serpentard , c'est de cette même année qu'il rencontra Albus Potter fils du célèbre Harry Potter qui avaient sauvé le monde sorcier, ce qui le surpris était que son père lui avais beaucoup parlé de Harry Potter étant enfant est lui avais souvent dit que celui-ci était à Gryffondor alors que son fils Albus fus envoyer à Serpentard mais rapidement il se lia d'amitié avec lui au point qu'ils deviens tous les deux meilleur amis .
Bizarrement Albus et Célian même s'ils sont dans la même maison ne pouvaient pas se supporter il y avait tout le temps des tensions entre eux sauf quand il s’agissait de reprendre Scorpius quand celui-ci dépassée certaine limite là il était sur la même longueur d'onde.

Une chose énervée Scorpius par-dessus tout c’était que l'on le fixe avec mépris et haine due au passé de sa famille certes il n'avait pas fait de bon choix, mais lui n’était pas son père ou son grand-père. Il haïssait quand sur son passage il entendait des commentaires Haineux et salissant sur lui et sa famille dès lors il se promit de faire changer l'image de sa famille aux yeux du monde.
Lors de sa deuxième année il rentra dans l’équipe de Quidditchde Serpantard avec son cousin entend que Batteur à ses yeux il n’était pas envisageable qu'il ne joue pas dans l'équipe de Serpantard sachant que son père jouer avant lui.
Ce fut seulement en cinquième année qu'il devient capitaine de son équipe et il fut très fier de lui, dès cet instant il redoubla d'efforts pour redorer le blason de la famille Malefoy .

FT Avatar
code by Chocolate cookie

Je recherche :

Nom du lien recherché : similis sensus exstitit amoris, si aliquem nacti sumus cuius cum moribus et natura congruamus, quod in eo quasi lumen aliquod probitatis et virtutis perspicere videamur. Quapropter a natura mihi

Nom du lien recherché : similis sensus exstitit amoris, si aliquem nacti sumus cuius cum moribus et natura congruamus, quod in eo quasi lumen aliquod probitatis et virtutis perspicere videamur. Quapropter a natura mihi

Dernière édition par Scorpius Malefoy le Dim 13 Aoû - 23:39, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Masculin

Sorcerer's Identity
✎ Profession:
✎ Inventaire:
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Encore un Malefoy ~ Un petit Lien ? Mar 7 Juin - 17:44

Rosalie Collins

~Une petite amie parfaite

Rosalie est une née-moldu qui a changé physiquement durent la cinquième année , Scorpius la trouvé déjà jolie la premier année mais tombé sous son charme en sixième année quand celle-ci lui rentre dedans . Il tombe rapidement amoureux et Scorpius en devient fou malgré qu'elle ne soit pas de sang pur , il serais prés a tout pour elle-même a ce faire déshérité part son grand-père Lucius Malefoy qui celui-ci hais les né-moldu . Malheureusement, on s'est séparé et j'en ai longtemps été affectée. Aujourd'hui, tout semble différent...

Célian Lestrange

~Plus qu’un cousin il est un frère !

Célian Lestrange est le frère que n'a jamais eu Scorpius, ils ont grandi ensemble, Célian avait 6 ans lorsqu'ils l'ont adopté. Scorpius et Célian sont inséparables malgré le fait qu'ils se comportent souvent en chien et chat mais on peut voir d'un simple coup d’œil qu'ils sont très complices et qu'un lien très fort les unit. Scorpius adore embêter le jeune Lestrange et ne s'en prive pas, mais tout le monde sait que s'il arrive quelque chose au jeune Célian ou si quelqu'un s'attaque à celui-ci, Scorpius se monterait méchant et sans regret pour leur faire payer. Célian n'est pas qu'un cousin aux yeux du jeune Malefoy, il est tout simplement son frère et il ne se voit pas vivre sans son frère.
Scorpius est même prêt à se faire déshériter par son grand-père pour Célian, jamais il ne laisserait Lucius toucher ou même s'en prendre à celui-ci chez lui.

Albus Potter

~Un Meilleur ami digne d’un frère

Albus Potter est le meilleur ami de Scorpius, fils du grand Harry Potter. Ils se sont rencontré en première année, non pas dans le Poudlard-Expresse,mais au château dans le dortoir des garçons Scorpius fit rater son sort pour ranger ses livres qui avais atterrie sur la tête du jeune Potter. Rapidement Scorpius apprécia le jeune homme est ils firent les 400 coups ensembles, longtemps les gens les regarder bizarrement de voir un Potter est un Malefoy amis mais les deux jeunes garçons ne prêtèrent pas attention à cela au fil du temps Albus est devenue le meilleur ami du jeune blond mais aux yeux du jeune Malefoy Albus était un frère au même titre que son Cousin Célian.
Même si Scorpius ne montre pas ses sentiments il espéré que le jeune Potter savait que pour le jeune Malefoy il était un frère est qu’il donnerait à vie pour lui rien que pour le sauvé peu importe la situation, même le père de Scopius aime bien Albus alors qu’à son époque Harry Potter et Drago Malefoy ne s’aimait pas. Alors oui Albus Potter est belle est bien le frère de cœur de Scorpius Malefoy est la maison Serpentard en vois toute les couleurs avec leurs bêtises.

Ivory Welling

~Une petite sœur,Une confidente, une coéquipière

Ivory est Scorpius se connaisse depuis la première année tous deux aimant faire des bêtises devienne rapidement amis puis au fur à mesure meilleurs amis. Cependant nul doute que dans Poudlard c’est deux-là sont connus pour leurs blague à pars mais aussi pour leur amitié solide.

Coéquipier au Quidditch c’est deux la font une vrais paire, Scorpius sortirais les poings rien que pour protéger cette fille qui lui est chère comme une sœur.

Drago Malefoy

~Un père, un modèle

Alors que tout le monde dit que Drago Malefoy est un mangemort est qu’il est un mauvais père, Scorpius c’est que tout ça ces faux est que son père l’aime. Drago Malefoy éleva son fils dans l’amour est le respect d’autrui il lui apprit à ne jugé personne mais surtout à ne pas reproduire les mêmes erreurs que lui a pu faire à son époque. Scorpius aime son père plus que tout au monde il est fier d’être le fils de Drago Malefoy est fait tout pour que celui-ci soit fière de lui.

Astoria Malefoy

~Une mère,un modèle

Mère aimant elle ne fait pas de différence entre Célian et Scorp. Toujours là pour ses fils celle-ci n’hésite pas à être pressenti dans la vie des garçons. Ou mère est fils se sont réellement rapprochés fut le soir où celle-ci découvrit son fils alcoolisé dû à sa rupture avec Rosalie, Ce soir la Asto pour la première fois de sa vie son fils lui livra ses sentiments envers elle ce qui le rendu heureux. À partir de ce jour-là Scorpius et Asto se montrèrent proche et aime l’un envers l’autre.

Améthyste J. Ravenswood

Une amie très très proche~

J’ai connu Améthyste lors de ma troisième année à Poudlard, alors que je courais pratiquement pour me rendre à mon cours quelque chose ou plutôt quelqu’un me rentra dedans. Ce fut lorsque je relevai la tête que je reconnus Améthyste Ravenswood la seule fille de tout le château à être aveugle, mes parents m’avaient bien éduqué alors je lui proposai de l’accompagner dans sa classe ce qu’elle accepta immédiatement.

Les jours et les mois passai à la vitesse du soleil, je découvrir une jeune fille tout à fait charmante en dehors de son handicap plus le temps passé et plus je me rapprochais d’elle au point où je devins son confident bien que je lui retourne cette confidence ce qui chez moi fut un grand pas.
Une complicité énorme prise place entre nous, je fis mon possible pour lui apprendre les mouvements des sorts avec sa baguette, je l’aidais pour ses devoirs mais surtout je l’aidais à chaque fois que je le pouvais.
Lorsque Rosalie me laissa ce fut la jeune fille qui venue me consoler le plus à m’écouter parler de Rosalie sans cesse cependant jamais elle ne m’abandonna. Puis j’appris pour ses parents cela me fit un choquer elle ne mériter pas cela surtout elle, je restai à ses côtés quoiqu'elle me rejetât au début puis petit à petit elle me parla.

Rosalie n’était qu’un souvenir bien qu’elle reste dans mon cœur aujourd’hui je ne l’aimais plus, Amésthyste était devenue la fille qui compter dans mon cœur.
Avais-je des sentiments pour elle ? je ne savais pas surement car mon cœur c’était fermer à l’amour cependant seul l’avenir me dira mes sentiments envers cette fille formidable qu’est Amésthyste.

Prénom Nom

Nom du lien

uae est inter natos et parentes, quae dirimi nisi detestabili scelere non potest; deinde cum similis sensus exstitit amoris, si aliquem nacti sumus cuius cum moribus et natura congruamus, quod in eo quasi lumen aliquod probitatis et virtutis perspicere videamur. Quapropter a natura mihi videtur potius quam ab indigentia orta amicitia, applicatione magis animi cum quodam sensu amandi quam cogitatione quantum illa res utilitatis esset habitura. Quod quidem quale sit, etiam in bestiis quibusdam animadverti potest, quae ex se natos ita amant ad quoddam tempus et ab eis ita amantur ut facile earum sensus appareat. Quod in homine multo est evidentius, primum ex ea caritate quae est inter natos et parentes, quae dirimi nisi detestabili scelere non potest;

.....................................................

«Je ne suis peut-être qu'un petit Serpentard et une bête de foire à vos yeux, mais ma maison et mon apparence ne définissent pas qui je suis. Méfiez-vous lorsque je suis en colère. »Scorpius Malefoy

Dernière édition par Scorpius Malefoy le Jeu 7 Sep - 21:48, édité 8 fois
Invité
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Encore un Malefoy ~ Un petit Lien ? Mar 7 Juin - 21:32

Un petit lien ?
Le grand-père de Melinda devait être plus ou moins proche de Lucius Malefoy. Mais au vu du tournant des Malefoy avec les années, je pense que Drago n'aurait peut-être pas voulu que Scorpius reste trop près des anciennes familles mangemortes qui se réclament toujours de ce temps, non ?
Masculin

Sorcerer's Identity
✎ Profession:
✎ Inventaire:
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Encore un Malefoy ~ Un petit Lien ? Mar 7 Juin - 21:34

Oui mon père ainsi que ma mère mon éloigné de tout ce qui touché aux mangemorts ne voulant pas que je vive ce qu'a vécu mon père .

«Je ne suis peut-être qu'un petit Serpentard et une bête de foire à vos yeux, mais ma maison et mon apparence ne définissent pas qui je suis. Méfiez-vous lorsque je suis en colère. »Scorpius Malefoy

Invité
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Encore un Malefoy ~ Un petit Lien ? Mar 7 Juin - 21:35

Tu m'oublies pas
Invité
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Encore un Malefoy ~ Un petit Lien ? Mer 8 Juin - 11:41

grmpf :p
Invité
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Encore un Malefoy ~ Un petit Lien ? Jeu 9 Juin - 14:42

Mou moi moi capitaine
Masculin

Sorcerer's Identity
✎ Profession:
✎ Inventaire:
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Encore un Malefoy ~ Un petit Lien ? Jeu 9 Juin - 14:44

XD ta accepter de jouer au Quidditch toute compte fait x)

Invité
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Encore un Malefoy ~ Un petit Lien ? Jeu 9 Juin - 16:18

Ben en fait je me suis inscrit mais il faut me convaincre mon cher ^^ à toi de me convaincre en rp ^^
6ème année à Serpentard & Poursuiveuse
Féminin
✎ Parchemins : 1003
✎ Date d'arrivée : 06/06/2016

Sorcerer's Identity
✎ Profession:
✎ Inventaire:
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Encore un Malefoy ~ Un petit Lien ? Jeu 9 Juin - 17:04

Moi aussi je voudrais un lien mon capitaine ! Si j'y ai droit :)
6ème année à Serpentard & Préfet
Masculin
✎ Parchemins : 2366

Sorcerer's Identity
✎ Profession:
✎ Inventaire:
Liens et RPs
http://mimbulus-mimbletonia.forumactif.org/
MessageSujet: Re: Encore un Malefoy ~ Un petit Lien ? Jeu 9 Juin - 17:11

Invité
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Encore un Malefoy ~ Un petit Lien ? Sam 11 Juin - 18:27

Moi je veux bien
Invité
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Encore un Malefoy ~ Un petit Lien ? Mar 14 Juin - 18:47

moi j'aimerais bien
7ème année à Gryffondor
Masculin
✎ Parchemins : 357
✎ Date d'arrivée : 16/06/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 7ème
✎ Profession: élève
✎ Inventaire: Baguette of course et puis d'autre choses aussi
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Encore un Malefoy ~ Un petit Lien ? Ven 17 Juin - 22:26

Mon meilleur ami !! M'oublie pas ;)
Masculin

Sorcerer's Identity
✎ Profession:
✎ Inventaire:
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Encore un Malefoy ~ Un petit Lien ? Dim 19 Juin - 15:34

Je vous propose de tous m'envoyer un mp avec votre idée de lien :)

Invité
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Encore un Malefoy ~ Un petit Lien ? Lun 20 Juin - 23:23

Je dis ça, je dis rien...mais il va nous falloir un lien de dingue monsieur Malefoy si tu viens régulièrement boire chez moi avec ton frère !
Professeur de Défense contre les Forces du Mal, Directeur de Poufsouffle & Néo-Mangemort
Masculin
✎ Parchemins : 1321
✎ Date d'arrivée : 22/08/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard:
✎ Profession: Professeur de DcFM & Directeur de Poufsouffle
✎ Inventaire: Polynectar (x2) Veritaserum (x2)
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Encore un Malefoy ~ Un petit Lien ? Mer 19 Oct - 22:39

Ca reste un début mais :

Tout comme Célian Lestrange, ses sujets tests en cours préféré. Moins stupide que son camarade pour l'heure mais capitaine de l'équipe des serpentards qui en bavera en entrainement par l'absence de son batteur trouble-fête.

Ça te va pour l'heure ?
Invité
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Encore un Malefoy ~ Un petit Lien ? Lun 24 Oct - 15:24

Hey Hey! Vu que tu es l'amoureux de ma meilleure amie, je veux un lien malefoy!
Invité
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Encore un Malefoy ~ Un petit Lien ? Jeu 30 Mar - 10:27

Mon petit Scorpy qui sort avec ma petite Rosalie...
Depuis que Ted est parti de Poudlard, James a la charge de veiller sur la petite Gryffondor.
Je l'imagine bien avoir eu une ptite conversation en face à face avec toi pour te prévenir que si jamais tu lui fais du mal, tu pourra dire adieu à tes dents et à ton zizi :D
4ème année à Poufsouffle & Modératrice
Féminin
✎ Parchemins : 96
✎ Date d'arrivée : 27/08/2017

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 4éme année
✎ Profession: Aveugle à Poudlard & Chef Modo
✎ Inventaire: Matériel scolaire, Baguette Magique, Canne pliable enchantée, Plume à papote
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Encore un Malefoy ~ Un petit Lien ? Dim 3 Sep - 20:16

Coucou,

Comme convenu, je viens demander mon liennnnnnnnnnnnnnn !

Masculin

Sorcerer's Identity
✎ Profession:
✎ Inventaire:
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Encore un Malefoy ~ Un petit Lien ? Mer 6 Sep - 20:54

Coucou toi je n'attendais que toi xD

Alors rappelle moi un peux notre lien si je ne me trompe pas ils sont très proche, Scorpius aide ta fifile et la protégé sa je suis sur je m'en rappelle xD avons nous discutes d'autres choses?

4ème année à Poufsouffle & Modératrice
Féminin
✎ Parchemins : 96
✎ Date d'arrivée : 27/08/2017

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 4éme année
✎ Profession: Aveugle à Poudlard & Chef Modo
✎ Inventaire: Matériel scolaire, Baguette Magique, Canne pliable enchantée, Plume à papote
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Encore un Malefoy ~ Un petit Lien ? Jeu 7 Sep - 9:12

Coucou,

Je t'ai envoyé ça par MP pour te rafraichir la mémoire !

Contenu sponsorisé
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Encore un Malefoy ~ Un petit Lien ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1