Partagez|
avatar
✎ Date d'arrivée : 04/06/2016
✎ Parchemins : 344
Masculin
Localisation : Poudlard

Encore un Malefoy ~ Un petit Lien ?
Mar 7 Juin - 17:36


Scorpius H Malefoy

Sang-Pur ϟ 17 ans ϟ En couple






Scorpius Malefoy est le fils du célèbre Drago Malefoy et Astoria Malefoy Greengrass Malefoy et petit-fils de l'ancien mangentmort Lucius Malefoy .
Scorpius comparé au préjugé n'a jamais été élever pour servir le mal comme beaucoup pensent cela des Malefoy, au contraire lui a été élever par sa mère pour avoir l’esprit ouvert sur le monde .
Longtemps cela a été source de discorde entre Astoria Malefoy et son beau-père mais Drago Malefoy était de l'avis de sa femme il ne voulait pas que son fils unique subi ce que lui avait vécu.
Scorpius grandit entouré d'amours de ses parents et il grandit avec l'idée que tout le monde était égale, il n'avait aucun préjugé part à port au pauvres, né-moldu ou autres pour lui tout le monde était sur le même bateau.
Mais il ne faut pas oublier que Scorpius est aussi un Malefoy et qui dit Malefoy dit avoir mauvais caractère et surtout être un peu vantard, certes il les moins que son père mais il a quand même reçu ses gênes.

Scorpius ne vus pas beaucoup ses grands-parents dans sa vie pour cause Drago ne voulait pas que son fils soit influencé par son propre père, il ne voulait pas que Lucius Malefoy fasse subir à son fils ce que lui avait subi étend jeune.
De plus il n’était pas seul son cousin Célian Lestrange vivais avec lui et à ses yeux il était plus un frère qu'autre chose, ils firent les quatre cents cous ensemble .
Quand Scorpius eut l'âge de onze ans il rentra à Poudlard accompagné par Célian, directement il atterrit à Serpentard de toutes façons il ne se voyait pas dans une autre maison alors que toute la génération des Malefoy avait fini à Serpentard , c'est de cette même année qu'il rencontra Albus Potter fils du célèbre Harry Potter qui avaient sauvé le monde sorcier, ce qui le surpris était que son père lui avais beaucoup parlé de Harry Potter étant enfant est lui avais souvent dit que celui-ci était à Gryffondor alors que son fils Albus fus envoyer à Serpentard mais rapidement il se lia d'amitié avec lui au point qu'ils deviens tous les deux meilleur amis .
Bizarrement Albus et Célian même s'ils sont dans la même maison ne pouvaient pas se supporter il y avait tout le temps des tensions entre eux sauf quand il s’agissait de reprendre Scorpius quand celui-ci dépassée certaine limite là il était sur la même longueur d'onde.

Une chose énervée Scorpius par-dessus tout c’était que l'on le fixe avec mépris et haine due au passé de sa famille certes il n'avait pas fait de bon choix, mais lui n’était pas son père ou son grand-père. Il haïssait quand sur son passage il entendait des commentaires Haineux et salissant sur lui et sa famille dès lors il se promit de faire changer l'image de sa famille aux yeux du monde.
Lors de sa deuxième année il rentra dans l’équipe de Quidditchde Serpantard avec son cousin entend que Batteur à ses yeux il n’était pas envisageable qu'il ne joue pas dans l'équipe de Serpantard sachant que son père jouer avant lui.
Ce fut seulement en cinquième année qu'il devient capitaine de son équipe et il fut très fier de lui, dès cet instant il redoubla d'efforts pour redorer le blason de la famille Malefoy .

FT Avatar
code by Chocolate cookie

Je recherche :

Nom du lien recherché : similis sensus exstitit amoris, si aliquem nacti sumus cuius cum moribus et natura congruamus, quod in eo quasi lumen aliquod probitatis et virtutis perspicere videamur. Quapropter a natura mihi

Nom du lien recherché : similis sensus exstitit amoris, si aliquem nacti sumus cuius cum moribus et natura congruamus, quod in eo quasi lumen aliquod probitatis et virtutis perspicere videamur. Quapropter a natura mihi

Nom du lien recherché : similis sensus exstitit amoris, si aliquem nacti sumus cuius cum moribus et natura congruamus, quod in eo quasi lumen aliquod probitatis et virtutis perspicere videamur. Quapropter a natura mihi



Dernière édition par Scorpius Malefoy le Dim 13 Aoû - 23:39, édité 5 fois
avatar
✎ Date d'arrivée : 04/06/2016
✎ Parchemins : 344
Masculin
Localisation : Poudlard

Re: Encore un Malefoy ~ Un petit Lien ?
Mar 7 Juin - 17:44







Rosalie Collins


 
~Une petite amie parfaite

Rosalie est une née-moldu qui a changé physiquement durent la cinquième année , Scorpius la trouvé déjà jolie la premier année mais tombé sous son charme en sixième année quand celle-ci lui rentre dedans . Il tombe rapidement amoureux et Scorpius en devient fou malgré qu'elle ne soit pas de sang pur , il serais prés a tout pour elle-même a ce faire déshérité part son grand-père Lucius Malefoy qui celui-ci hais les né-moldu . Malheureusement, on s'est séparé et j'en ai longtemps été affectée. Aujourd'hui, tout semble différent...



Célian Lestrange


 
~Plus qu’un cousin il est un frère !

Célian Lestrange est le frère que n'a jamais eu Scorpius, ils ont grandi ensemble, Célian avait 6 ans lorsqu'ils l'ont adopté. Scorpius et Célian sont inséparables malgré le fait qu'ils se comportent souvent en chien et chat mais on peut voir d'un simple coup d’œil qu'ils sont très complices et qu'un lien très fort les unit. Scorpius adore embêter le jeune Lestrange et ne s'en prive pas, mais tout le monde sait que s'il arrive quelque chose au jeune Célian ou si quelqu'un s'attaque à celui-ci, Scorpius se monterait méchant et sans regret pour leur faire payer. Célian n'est pas qu'un cousin aux yeux du jeune Malefoy, il est tout simplement son frère et il ne se voit pas vivre sans son frère.
Scorpius est même prêt à se faire déshériter par son grand-père pour Célian, jamais il ne laisserait Lucius toucher ou même s'en prendre à celui-ci chez lui.




Albus Potter


 
~Un Meilleur ami digne d’un frère

Albus Potter est le meilleur ami de Scorpius, fils du grand Harry Potter. Ils se sont rencontré en première année, non pas dans le Poudlard-Expresse,mais au château dans le dortoir des garçons Scorpius fit rater son sort pour ranger ses livres qui avais atterrie sur la tête du jeune Potter. Rapidement Scorpius apprécia le jeune homme est ils firent les 400 coups ensembles, longtemps les gens les regarder bizarrement de voir un Potter est un Malefoy amis mais les deux jeunes garçons ne prêtèrent pas attention à cela au fil du temps Albus est devenue le meilleur ami du jeune blond mais aux yeux du jeune Malefoy Albus était un frère au même titre que son Cousin Célian.
Même si Scorpius ne montre pas ses sentiments il espéré que le jeune Potter savait que pour le jeune Malefoy il était un frère est qu’il donnerait à vie pour lui rien que pour le sauvé peu importe la situation, même le père de Scopius aime bien Albus alors qu’à son époque Harry Potter et Drago Malefoy ne s’aimait pas. Alors oui Albus Potter est belle est bien le frère de cœur de Scorpius Malefoy est la maison Serpentard en vois toute les couleurs avec leurs bêtises.



Ivory Welling


 
~Une petite sœur,Une confidente, une coéquipière


Ivory est Scorpius se connaisse depuis la première année tous deux aimant faire des bêtises devienne rapidement amis puis au fur à mesure meilleurs amis. Cependant nul doute que dans Poudlard c’est deux-là sont connus pour leurs blague à pars mais aussi pour leur amitié solide.

Coéquipier au Quidditch c’est deux la font une vrais paire, Scorpius sortirais les poings rien que pour protéger cette fille qui lui est chère comme une sœur.









Drago Malefoy


 
~Un père, un modèle

Alors que tout le monde dit que Drago Malefoy est un mangemort est qu’il est un mauvais père, Scorpius c’est que tout ça ces faux est que son père l’aime. Drago Malefoy éleva son fils dans l’amour est le respect d’autrui il lui apprit à ne jugé personne mais surtout à ne pas reproduire les mêmes erreurs que lui a pu faire à son époque. Scorpius aime son père plus que tout au monde il est fier d’être le fils de Drago Malefoy est fait tout pour que celui-ci soit fière de lui.



Astoria Malefoy


 
~Une mère,un modèle

Mère aimant elle ne fait pas de différence entre Célian et Scorp. Toujours là pour ses fils celle-ci n’hésite pas à être pressenti dans la vie des garçons. Ou mère est fils se sont réellement rapprochés fut le soir où celle-ci découvrit son fils alcoolisé dû à sa rupture avec Rosalie, Ce soir la Asto pour la première fois de sa vie son fils lui livra ses sentiments envers elle ce qui le rendu heureux. À partir de ce jour-là Scorpius et Asto se montrèrent proche et aime l’un envers l’autre.




Améthyste J. Ravenswood


 
Une amie très très proche~

J’ai connu Améthyste lors de ma troisième année à Poudlard, alors que je courais pratiquement pour me rendre à mon cours quelque chose ou plutôt quelqu’un me rentra dedans. Ce fut lorsque je relevai la tête que je reconnus Améthyste Ravenswood la seule fille de tout le château à être aveugle, mes parents m’avaient bien éduqué alors je lui proposai de l’accompagner dans sa classe ce qu’elle accepta immédiatement.

Les jours et les mois passai à la vitesse du soleil, je découvrir une jeune fille tout à fait charmante en dehors de son handicap plus le temps passé et plus je me rapprochais d’elle au point où je devins son confident bien que je lui retourne cette confidence ce qui chez moi fut un grand pas.
Une complicité énorme prise place entre nous, je fis mon possible pour lui apprendre les mouvements des sorts avec sa baguette, je l’aidais pour ses devoirs mais surtout je l’aidais à chaque fois que je le pouvais.
Lorsque Rosalie me laissa ce fut la jeune fille qui venue me consoler le plus à m’écouter parler de Rosalie sans cesse cependant jamais elle ne m’abandonna. Puis j’appris pour ses parents cela me fit un choquer elle ne mériter pas cela surtout elle, je restai à ses côtés quoiqu'elle me rejetât au début puis petit à petit elle me parla.

Rosalie n’était qu’un souvenir bien qu’elle reste dans mon cœur aujourd’hui je ne l’aimais plus, Amésthyste était devenue la fille qui compter dans mon cœur.
Avais-je des sentiments pour elle ? je ne savais pas surement car mon cœur c’était fermer à l’amour cependant seul l’avenir me dira mes sentiments envers cette fille formidable qu’est Amésthyste.



Prénom Nom


 
Nom du lien

uae est inter natos et parentes, quae dirimi nisi detestabili scelere non potest; deinde cum similis sensus exstitit amoris, si aliquem nacti sumus cuius cum moribus et natura congruamus, quod in eo quasi lumen aliquod probitatis et virtutis perspicere videamur. Quapropter a natura mihi videtur potius quam ab indigentia orta amicitia, applicatione magis animi cum quodam sensu amandi quam cogitatione quantum illa res utilitatis esset habitura. Quod quidem quale sit, etiam in bestiis quibusdam animadverti potest, quae ex se natos ita amant ad quoddam tempus et ab eis ita amantur ut facile earum sensus appareat. Quod in homine multo est evidentius, primum ex ea caritate quae est inter natos et parentes, quae dirimi nisi detestabili scelere non potest;



Dernière édition par Scorpius Malefoy le Jeu 7 Sep - 21:48, édité 8 fois
Invité

Re: Encore un Malefoy ~ Un petit Lien ?
Jeu 9 Juin - 17:04
Moi aussi je voudrais un lien mon capitaine ! Si j'y ai droit :)
avatar
✎ Date d'arrivée : 04/06/2016
✎ Parchemins : 2833
Masculin

Sorcerer's Identity
Profession/année d'étude: 1ere année d'étude Défense Magique
PV:
Inventaire:
http://mimbulus-mimbletonia.forumactif.org/

Re: Encore un Malefoy ~ Un petit Lien ?
Jeu 9 Juin - 17:11

.....................................................



Spoiler:
 
[/center]
avatar
✎ Date d'arrivée : 04/06/2016
✎ Parchemins : 344
Masculin
Localisation : Poudlard

Re: Encore un Malefoy ~ Un petit Lien ?
Dim 19 Juin - 15:34
Je vous propose de tous m'envoyer un mp avec votre idée de lien :)
Invité

Re: Encore un Malefoy ~ Un petit Lien ?
Jeu 22 Fév - 20:04
Coucou,

Maintenant que je suis de retour, je te demande si tu veux reprendre les choses où nous nous sommes arrêtés ?
Invité

Re: Encore un Malefoy ~ Un petit Lien ?
Jeu 22 Fév - 22:49
Et j'ai même pas de lien avec mon meilleur ami ! Faut remédier à ça
avatar
✎ Date d'arrivée : 23/06/2018
✎ Parchemins : 167
Féminin

Re: Encore un Malefoy ~ Un petit Lien ?
Dim 24 Juin - 19:00
un lien petit scorpius

.....................................................



- Rose A. Weasley & Célian R. Lestrange -
avatar
✎ Date d'arrivée : 17/08/2018
✎ Parchemins : 35
Féminin

Re: Encore un Malefoy ~ Un petit Lien ?
Sam 8 Sep - 19:33
Je viens pour un lien!

On est en même année alors on se connait mais tu voudrais plutôt un lien positif ou négatif ?

Pour Positif: Moi je me dis que vu que toi comme moi, on veut s'éloigner de l'idée que les gens ont de nos familles (mangemort) qu'on pourrait être ami voir confident. Ce n'est pas facile d'avoir comme parent Drago Malefoy ou comme mère Pansy Parkinson. Je t’enivrais un peu car pour ta part la méchanceté concernant ton père ne sont que des rumeurs...

Pour négatif: Pansy aurait un telle fanatisme pour ta famille que je t'aurais haïe dès le premier regard... Ma mère rêve de nous marier depuis ma naissance. cette obsession aurait créé un rejet monstrueux en moi que tu ne parviendrais pas à comprendre. Je me montrerais très méchante et hautaine vis-à-vis de toi...
Contenu sponsorisé

Re: Encore un Malefoy ~ Un petit Lien ?
Revenir en haut Aller en basVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» + Hayley Matthews + Un petit lien ?
» un petit lien avec Danny ?
» Un petit lien avec un gentil loup ?
» Présentation du petit Malefoy !
» JOEL POURQUOI VOTRE PETIT INOSANG A SI PEUR DE LA PRISON ET DE L'EXIL ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mimbulus Mimbletonia  :: Répartitions&Gestion du personnage :: Gestion des Personnages :: Les fiches de liens-
Sauter vers: