Les liens utiles

Les cours !

événement en cours

C'est une grande première depuis des années : le Ministère ouvre ses portes afin de montrer à la Communauté Magique les différents rôles de chacun des départements qui le composent. Mais pas uniquement, c'est une occasion de permettre aux élèves de l'école de sorcellerie Poudlard d'entrevoir une possibilité d'avenir et de consulter les différents spécialistes. Aujourd'hui est donc ce fameux jour et c'est accompagné par leurs enseignants que cette visite se révèlera être un jour important pour toute la Communauté. Peut-être pas dans le sens que l'on attend d'ailleurs... Retrouvez l'intrigue ici !

Gazette du sorcier

Bla bla
Bla bla
Bla bla
Bla bla
Bla bla
Bla bla

Musique

©linus pour Epicode
En bref



 
Bienvenue sur Mimbulus Mimbletonia
Bienvenue sur Mimbulus Mimbletonia Nous sommes en l'année 2019 Le ministère a été attaqué
– un étudiant est mort à Halloween Les néo mangemort sont de retour – L'ordre va t il se
reformer ? Contexte disponible ici-même.

Vous pouvez trouver la liste des personnages prédéfinis ici et les scénarios des membres ici
La liste des avatars utilisés ici.La liste des noms et prénoms ici.

Mais pour ceux qui sont encore plus studieux vous trouverez le planning des cours pour les élèves et ici
celui des professeurs.

Vous voulez une capacité spéciale pour vos personnages ? La demande et les détails c'est par .

Au vu d'un bon nombre de sang-pur, ceux-ci sont à présent limités (Scénario/prédéfinis) sous couvert d'acceptation
du STAFF. Pour en savoir plus, lisez ce sujet.

Poudlard recrute non seulement du personnel, mais nous sommes également à la recherche d'adultes en dehors du forum, sympathisant de l'ordre ou néo-mangemorts. N'hésitez plus à nous rejoindre.

Partagez|

[-18/Soft]Flash-Back | Rude Awakening | Feat. Aidan Howells

Invité
Liens et RPs
MessageSujet: [-18/Soft]Flash-Back | Rude Awakening | Feat. Aidan Howells Dim 28 Mai - 14:54

Rude awakening
Elly Barnes & Aidan Howells


Date :  Vendredi 11 mai 2018
Statut du RP :  Privé
Résumé : Suite à une soirée  bien animée, Elly et Aidan se réveillent dans le même lit après avoir passé la nuit  ensemble...
….......

Recensement :


Code:
►[b]Vendredi 11 mai 2018[/b]
►[url=http://mimbulus-mimbletonia.forumactif.org/t1333-rude-awakening-feat-aidan-howells]Rude awakening[/url]
►[i]Elly Barnes et Aidan Howells[/i]
[Suite à une soirée  bien animée, Elly et Aidan se réveillent dans le même lit après avoir passé la nuit  ensemble...]
@Shury

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Liens et RPs
MessageSujet: Re: [-18/Soft]Flash-Back | Rude Awakening | Feat. Aidan Howells Dim 28 Mai - 17:35

Rude awakening | Elly Barnes & Aidan Howells


Une chaleur des plus agréables régnait dans la pièce encore légèrement sombre tandis que tu ouvrais les yeux, doucement, en regardant droit devant toi. Il y avait en ce lieu un calme irréprochable, total : c'était assez agréable. Tu tentais de te remémorer l'endroit où tu étais, frottant doucement tes yeux du bout des mains tout en regardant ce qui t'entourait. La salle sur demande, c'est donc là que tu viens de te réveiller ? Il devait être, très tôt même car aucun bruit n'émanait d'où que ce soit et tant mieux d'ailleurs : qu'est-ce tu faisais ici encore ?
Ton esprit était encore assez endormit et tu mis un petit moment pour remarquer que tu n'avais pas grand chose sur toi à part encore tes sous-vêtements. Il te fallut même le temps de t'apercevoir que tu te trouvais sur un lit, fort confortable qui plus est ! A cette idée, tu fronças légèrement les sourcils : première réaction , c'est un début ! Et comme cela était un quelconque signal de départ, tu remarquas enfin la présence d'une personne à tes côtés et d'un geste lent, tu tournas la tête afin de voir qui était à tes côtés tout en posant ta tête dans ta main comme pour la soutenir. Ton regard s'attardait sur le jeune homme aux cheveux bruns qui était allongé à côté de toi...
Tu réfléchis un temps, tentant de te remémorer ta nuit malgré une certaine douleur au niveau de ta tête, comme si quelque chose s'amusait à taper sa parois depuis l'intérieur. Tu n'avais pourtant pas tellement bu que ça, si ? Les soirées entre potes partent souvent dans tous les sens mais au point que tu te retrouves dans un lit avec quelqu'un, ici par dessus le marché, ce n'est pas habituel. Ton premier réflex maintenant que tu es un peu plus éveillée, c'est d'analyser un peu plus ton compagnon de nuit. Rapidement, tes yeux se sont écarquillés tandis que manquais de te frapper le front dans la main.
Plus consciente, il ne te fallut pas longtemps pour comprendre que celui qui est à côté de toi, c'est Aidan , l'un des membres de la bande. Bon sang ! Comment en étiez-vous arrivé à dormir ensemble ? Dans cette salle ? Tu n'avais que de petit flashs qui te venaient en tête alors que tu te résolus à le réveiller.
-Hé, Aidan... dis-tu à vois basse, sait-on jamais s'il est du genre à se réveiller facilement. Mais cela ne sembla pas marcher alors tu plaças ta main sur son épaule afin de le secouer. -Aidan ! répétas-tu plus fort avant d'avoir les premières réactions de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Liens et RPs
MessageSujet: Re: [-18/Soft]Flash-Back | Rude Awakening | Feat. Aidan Howells Dim 28 Mai - 17:53


© Yamashita sur Epicode

Rude Awakening



Sombre... noir... profond..... aucun rêve ne vient hanter ce crâne pourtant il n'attend que ça. Des rêves, encore des rêves. Mais l'ivresse n'aide pas à une précision. Juste des images....floues et ….. floues ? Une voix transperce le voile épais. Aidan.... C'est mon prénom... Si c'est pour aller en cours, allez vous faire... moi, je suis bien au pieu.

ALERTE SECOUSSE ! ALERTE SECOUSSE !

Put***, mais qu'est ce qui te prend d'me secouer comme ça ?

Réaction rapide, je plaque la personne contre le lit. Mauvais ! Très mauvais ! Pourquoi avoir autant bougé ? La douleur vient vibrante dans mon cerveau. Le voile disparaît pour laisser place à une réalité percutante. Les tempes battantes. Je baisse un regard vers le traître. Savoir à quelle sauce j'allais le torturer. Déjà, nombres de trucs me passent par l'esprit. Trop de choses pour que ça ne soit pas confus et sacrément douloureux. Tout ce que j'aperçois pour le moment ce sont des formes généreuses prises dans leurs sous-vêtements. Une fille !  Peut-être devrais-je les libérer ? Je pose une main sur un de ses seins. Je devrais peut être me poser d'autres questions.... mais je me lève assez souvent au côté d'une personne pour que ça ne soit pas inhabituel. De plus, le mal de crâne n'aide pas à un raisonnement logique. Je m'arrête, la main toujours sur sa poitrine. Mal de tête ? Ça c'est inhabituel !  Le cerveau se remet en route. Réfléchis … que s'est-il passé ?

Un flash.... des bouteilles vides et pleines, tout autour. Bien alors, j'ai bu...ça explique pourquoi j'ai une migraine pareille..... Tiens, c'est rare que j'en boive une quantité pareille.

Seul ? Non... Avec Selene ? Sely ...boire ? J'aurais tout pensé, bon dieu ! Donc logiquement avec la bande.... pour quelle raison ? Non, mauvaise question ? Qu'est-ce qu'on a fait encore ? …

Mon regard remonte vers le visage de l'inconnue. Yeux bleux.... Cheveux blonds.... dans la bande.... Elly ….Elly ? Elly !

Elly !

Je la regarde en clignant des yeux comme pour vérifier que l'ivresse ne me joue pas de mauvais tours. Toujours au-dessus d'elle, je la détaille un peu plus. Les résultats c'est bien Elly. Je reconnais ce corps toujours exhibé à mon regard. Maintenant mieux réveillé et un peu plus sobre, je soupire.  Ce n'est pas n'importe qui … Je n'aurai pas apprécié... j'aime sélectionner avec qui je couche. Et même si avec Elly, ce n'était pas la joie entre nous... je préfère.

Je me redresse complètement nu sur elle. Et je regarde aux alentours. Ce n'est pas un dortoir. Le lit est confortable et la pièce agréable... Salle sur demande. Ok ! Personne confirmée ! Lieu confirmé ! Situation ? En cours d'analyse.... Nu.... sous-vêtements.... lit.... ensemble.... Nooon ! J'y crois pas !

Je tourne la tête vers elle.

Intéressante situation.

La phrase est dite avec un sourire narquois et un regard appréciateur.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Liens et RPs
MessageSujet: Re: [-18/Soft]Flash-Back | Rude Awakening | Feat. Aidan Howells Dim 28 Mai - 21:15


Si bouger autant des le réveil n'est pas idéal, l'avoir un peu pousser n'était pas mieux car à peine fût-il plus ou moins réveillé que tu étais déjà se nouveau allongée sur le lit, ton partenaire au dessus de toi. Un geste qui fut si rapide que tu n'avais pas eu le temps de réagir pour le coup. Tu avais même un peu grimacer suite au choc pour rapidement laisser une mine surprise lorsque tu sentis quelque chose de chaud se poser sur ta poitrine.  Ton regard passa de sa main à sa tête d'endormi alors que tu froncais les sourcils. Non mais c'est que même à la ramasse il arrive encore à n'en faite qu'à sa sauce.  Tu voulu lui en coller une, si fort qu'il aurait finit au sol mais sa voix t'en dissuade alors que ses yeux se fermaient et s'ouvraient à une vitesse surprenante. Non c'est lui qui était surpris, visiblement. Ce n'est pas comme s'il ne t'avait jamais vu en sous-vêtements, loin de là mais là, les choses étaient différentes. Tu te souviens d'un moment où tu t'étais réveillée en pleine nuit, un moment où tu avais inconsciemment remis tes sous-vêtements avant de retomber là , sur le lit... Et depuis, tu avais toi aussi été prise d'un profond sommeil jusqu'à maintenant. Tu étais bien trop à la bourre, bien qu'Aidan n'avait pas été mieux vu que lui ne s'était même pas réveillé de la nuit ; il était parti bien trop loin.
- Ah ben bravo ! Vous deux, ça n'avait jamais été l'amour fou, vraiment... Et pourtant, vous voilà ici. Bon, il y a pire qu'Aidan et ce n'est pas que vous vous détestez mais vous n'êtes pas meilleurs amis non plus. Tu n'en reviens pas : même bien plus conscient il te squatte encore, sans la moindre gêne. Pitié, as-tu vraiment fait ça ?! Tu avais redécouvert la pièce avec lui, avant que vos regard ne se croisent et qu'il commente la situation d'une façon qui ne t'étonne même pas au fond. - Intéressante ? Parce que t'es à poil au dessus de moi où parce que  tu me plotes?! Dis-tu d'un ton direct tout en haussant un sourcils.
Tu fis un geste sec de la main pour décaler la sienne et libérer ta poitrine. Puis a, d'un geste tout aussi rapide que lui tout à l'heure, tu le poussa sur le côté mais en en entraînant tout ton corps afin d'avoir plus de force. Car tes bras n'auraient pas du tout suffit à le faire vaciller. Génial, tu as peut-être fait pire car c'est toi qui te retrouve à moitié sur lui maintenant. Tu lâches un profond soupire. Bon dieu, cette soirée t'a décidément apporté la misère.  -Tu m'expliques là ? Vraiment ? Qui se souvient de tout là comme ça dès le réveil ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Liens et RPs
MessageSujet: Re: [-18/Soft]Flash-Back | Rude Awakening | Feat. Aidan Howells Dim 28 Mai - 22:03


© Yamashita sur Epicode

Rude Awakening



Un peu plus réveillé, je tâte son sein après une remarque moqueuse. Elly et moi, c'est un grande histoire de guerre de gamineries sans fin. Sans jamais se détester, on s'envoie toujours des piques pour la moindre chose.... surtout les plus inutiles qui soient. Sa réplique ne tarde pas à sortir. Un grand sourire apparaît sur mon visage, avant que la réponse ne lui parvient. Quelle question ? A poil, je me vois tous les jours... je suis magnifique mais quand même. Par contre, le fait de peloter la poitrine de Barnes, là, c'est intéressant. En pensant cela, ma main fait une petite pression.

Les deu...

Je suis coupé dans mon élan par un geste sec et un retournement de situation. Alors qu'à peine deux secondes avant, j'étais au dessus.... maintenant je suis en dessous. Bonne perceptive... Très bonne même. Je laisse mon regard naviguer sur les courbes d'Elly. Vraiment excellente vue. Elle est à moitié sur moi, elle cherche donc ses appuis. L'envie commence à influer en moi. Elle devrait vraiment arrêter de bouger comme ça. Je pose une main sur sa cuisse et l'autre dans le bas de son dos. Vraiment faut qu'elle arrête. Je l'aide à se caler correctement, sur moi, avant de souffler en même temps que son soupir.

Que s'est-il passé lors de cette soirée pour que je me retrouve au lit avec Elly ? Bien sûr, j'aimerais qu'on m'explique aussi l'absence des autres ! Ils ne nous auraient pas enfermé ? …. Non, non quand même pas. Si c'est une blague.... j'apprécie. Si c'était pour qu'on parle.... je crois qu'on a fait plus que ça.

Sa question me sort de ma bulle. Je hausse un sourcil à celle-ci. Vraiment ? Elle est sérieuse ? Je lève les épaules. Ok !

Je pense qu'on a couché ensemble. En fait, j'en suis sûr. Le problème c'est que je m'en rappelle pas vraiment.

Dommage.

Dommage, j'aurais préféré m'en souvenir.


Flash.... Un baiser passionné. Une main qui descend une bretelle. Une autre qui descend le long du dos.

Peut-être que je m'en souviendrai mieux, si on le refait ?

Je souris face à ma proposition.



HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Liens et RPs
MessageSujet: Re: [-18/Soft]Flash-Back | Rude Awakening | Feat. Aidan Howells Lun 29 Mai - 0:21


De toutes les soirées que tu avais pu faire, celle là a eut la pire des conclusion. Et aussi réactive que tu es,  c'est à peine si tu n'envenime pas les choses sur le moment présent : déjà qu'il te prend pour une idiote, il se permet également de t'imposer une place.  Tu l'avais remarqué ça que vous aviez couché ensemble, tu t'en doutais car tout le montrait, mais comment est-ce arrivé ? Tu revois un bref moment cet instant où vous  vous lancer encore ce qui semble être des remarques , tout en riant... Et les autres trop occupés ou n'osant pas vous déranger car vous  parveniez enfin à ne pas déclencher de tempête. En plus, toi, tu voulais juste qu'il arrête de te squatter mais évidement, il a fallut qu'il profite de ta force de mouche !  Et dans cette nouvelle position, même en position de force, tu n'avais pas ce qu'il fallait pour vraiment dominer la sale bête qui était juste en dessous : pas moyen de bouger, tu l'avais déjà trop fait. C'était tenter le diable que de gigoter et ça, tu l'avais bien compris. Peut-être que monsieur éprouvait des regrets vis-à-vis de sa mémoire fortement perdue mais toi, tu ne savais même pas si tu préférais t'en souvenir ou non... Même si... Cette image de tes mains parcourant le torse du jeune homme te revenait en mémoire ainsi que cette sensation de baisers dans le cou. Rah ! L'un de tes plus gros points faibles, comme pour beaucoup mais toi, tu avais toujours été extrêmement sensible à ce niveau-là.  Tu chassas ce souvenir de ta mémoire alors qu'il te proposait de recommencer, ce à quoi tu affichas un sourire joueur avant de placer ta tête près de la sienne et ta bouche près de son oreille. - Ce serait assez risqué sachant que je suis bien consciente de la situation maintenant. murmuras-tu tout en glissant le bout de tes doigts sur une partie de son torse , le souffle chaud et provocateur. Tu affiches un sourire en coin, en accord avec ton regard et tes paroles tout en reculant son visage pour remettre une légère distance. -Je remarque que même monsieur l'expert à du mal à se contrôler par moment...ajoutas-tu pour en remettre une couche,  sachant d'avance, qu'on fond, la finalité de la chose s'éloigne de plus en plus.
HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Liens et RPs
MessageSujet: Re: [-18/Soft]Flash-Back | Rude Awakening | Feat. Aidan Howells Ven 2 Juin - 20:50


© Yamashita sur Epicode

Rude Awakening



Un sourire joueur sur ses lèvres, alors qu'elle se penche … Mauvaise idée pour elle, je viens de me rappeler les sons qu'elle faisait lorsque mes doigts passaient à un endroit. Posant ma main dans son bas du dos, la laissant me provoquer, je sens les caresses et le souffle m'envoyer des picotements dans tout le corps.

Consciente... C'est justement le mieux, tu ne crois pas ?

Parfait miroir de ma partenaire, un sourire amusé apparaît sur mon visage. Mes yeux lui lance un regard appréciateur. Ma deuxième main vient se poser sur sa hanche, alors pour donner des petites caresses légères. Les effleurements sont en opposition avec mon autre main posée à plat dans son dos pour la maintenir inclinée profitant du fait qu'elle se soit penchée. Ainsi, elle reste assez proche.

Monsieur l'expert ? Elle m'appelle comme ça … c'est nouveau … c'est ressemble à un compliment et même si s'en est pas un tant pis, ça changera rien. Je lève un sourcil à la référence et je souris malicieusement.

Merci, je vois que tu sais de quoi tu parles. Et pourquoi me contrôler alors que je suis avec une belle fille ?

Remontant ma main dans son dos.... ma vengeance pour m'avoir provoquer.... et j'appuie doucement, la baissant pour déposer mes lèvres dans son cou, avant d'y passer ma langue légère. Douce caresse. Ma deuxième main, toujours sur sa hanche, l'effleure. Je la sens trembler... Je souris intérieurement. Posant mes lèvres sur sa peau, je murmure.

On a dû mal à se contrôler ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Liens et RPs
MessageSujet: Re: [-18/Soft]Flash-Back | Rude Awakening | Feat. Aidan Howells Ven 2 Juin - 22:48

Non mais vraiment ? C'est à se demander comment vous en étiez arrivé là, comme ça à vous retrouver dans une telle situation dans un lit en ce lieu. Tu ignorais si les autres vous avaient vu, s'ils avaient remarqué que vous partiez un peu loin et si oui, ont-ils tenté de vous arrêter ou ont-ils jugé cela nécessaire ? Peut-être étaient-ils tout aussi à la bourre que vous. Tu n'en savais rien et même si tu voulais songer aux possibilités mais la simple présence presque encombrante d'Aidan t'en empêchait. Entre ses mots et ses gestes, impossible de te concentrer sur quoique ce soit d'autre.
En réalité, tu te sentais de plus en plus proche de ton partenaire, mais genre, au sens premier : tu sentais la pression de sa main sur ton dos afin de te garder proche, si pas même te rapprocher d'autant plus. Et tu ne pouvais pas ignorer son autre main qui se baladait sur ta hanche pour te provoquer. Sur le coup, tu te savais bien cernée dans ce jeu où chacun était la victime, même si à cet instant, tu étais qui subissait le plus cette position de faiblesse.
C'est qu'en plus, il dévore chaque mot que tu lui sors ! C'est vrai qu'il a de quoi voir la chose comme un compliment vu la situation et tes propres paroles. A part ça, ça va les chevilles ?! Il faut croire que oui ... Mais toi aussi tu prends le compliment, affichant un sourire vicieux... - Si je n'ai rien retenu, je suppose que c'est qu'il n'y avait rien à retenir ... Bon d'accord, ce n'était pas en accord total avec tes mots précédents mais tout le monde sait qu'il ne faut pas tout prendre à la lettre avec toi. Par contre, peut-être que c'était une autre mauvaise idée que de l'avoir provoquer encore plus, bien que ce soit d'une autre manière. C'est qu'il n'avait pas oublié autant qu'il aurait pu le prétendre un peu plus tôt vu qu'il s'attaqua aussitôt à ton plus gros point faible mais également à ta hanche. Tu trembles mais impossible de dire si c'est à cause de ses doux gestes et baisers ou à cause de la colère... Peut-être les deux. Tu mordillais ta lèvre inférieure à cette pensées alors que tu étais incapable de faire le moindre geste brusque pour te sortir de cette situation. -Aidan. dis-tu soudainement dans un souffle d'un air presque suppliant. Mais cela n'allait en rien suffire à le stopper, tout du contraire. Lui était nu et toi en sous-vêtement dans ce lit bien à l'abris, comment l'oublier ? -Tu es cruel avec une fille aussi fragile que moi ! dis-tu en te reprenant, mordillant légèrement le lobe de son oreille pour répondre à sa provocation. C'est sans fin : plus vous continuez sur cette voie, plus vous vous enfoncer dans l'envie, autant l'un que l'autre. Mais vous êtes bien trop fière pour laisser l'autre gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Liens et RPs
MessageSujet: Re: [-18/Soft]Flash-Back | Rude Awakening | Feat. Aidan Howells Sam 3 Juin - 14:24


© Yamashita sur Epicode

Rude Awakening



A sa phrase quelque peu insolente, je lui lance un regard mi blasé, mi moqueur. C'est qu'elle semble y croire à la phrase qu'elle vient de me sortir. Franchement, au vu de ses réactions, je ne me fais aucun souci pour ça. J'accentue la caresse de ses chairs, observant ses réactions. Je souris narquoisement.

Il semblerait que ton corps lui se souvienne très bien de mes mains, de ma bouche...

Flash.. les gars qui s'enfuient.... l'excuse... et la perte de vêtements....

Ces tremblements continuent, alors que je savoure l'effet que j'ai sur elle. Elle se mordille la lèvre comme pour se contenir. Mes baisers dans son cou descendent vers l'épaule avant de remonter. Ma main, de sa hanche, passe dans le bas de son dos, suivant la limite de son bas. Fine caresse.

Son souffle, presque suppliant, murmure mon prénom. Je me sens réagir. Je continue mes caresses, mes baisers, mes léchouilles sur sa peau offerte.

Hum ?

Elle mordille mon oreille, me déconnectant un peu plus. Moi ? Cruel ? ….. Il ne faudra pas qu'elle me voit quand je suis réellement cruel alors... Elle ? Fragile ? …. L'excuse peut crédible à mes yeux. Il suffit de voir comment elle répond à mes provocations... et je ne parle pas seulement de celles actuelles, mais aussi tous les jours.

Je n'ai jamais dis que j'étais un gentil dans l'histoire.

Ma phrase sort bougeant mes lèvres sur sa peau. Doux frisson.

Et surtout depuis quand tu es fragile ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Liens et RPs
MessageSujet: Re: [-18/Soft]Flash-Back | Rude Awakening | Feat. Aidan Howells Dim 4 Juin - 18:27


Aidan semblait bien s'amuser de la situation : on dit que l'amour n'est jamais loin de la haine m ais là, on n'est pas vraiment dans ce genre contexte.  Ce jeu était plaisant certes, mais  pourtant, tout te disait de le stopper au plus vite car ton partenaire commence à trop  t'affaiblir, à affaiblir ton corps qui lui, va bien contre ta raison. Heureusement que vous n'êtes pas des animaux sauvages qui se laissent facilement aller à leur pulsion car vous seriez déjà bien loin tous les deux. Et vu votre relation actuelle, loin de ce qui devrait se produire. Vous devriez vous taper dessus,  vous engueuler ou au pire, être mal à l'aise et pourtant,  voilà ce qu'il se passe. Oui, ton corps est bien le seul à se souvenir de cette nuit... Ton cerveau tentait de se remémorer cette nuit. Un verre plein qui finit vide en une fraction de seconde,  suite à geste brusque d'une main...Ton dos contre un mur alors que étais prisonnière, un moment d'excuse, un contact soudain entre deux lèvres comme pour relâcher toute une rage... Un allé simple pour la salle sur demande. Le reste, c'est jute ton corps qui s'en souvient pour le moment. Tu avais du mal à accepter ce qu'il se passait, à accepter le soudain pouvoir qu'il avait sur toi. Hier matin encore, si l'on vous avait dit que vous finiriez dans un lit ensemble, vous auriez ris... Beaucoup, au visage de l'accusateur. Comme preuve de quoi, la vie est pleine de surprises, pas vrai ? Il n'était pas gentil pour le coup vraiment ? Jouer ainsi avec toi qui est si sensible, physiquement comme mentalement. Etrange pour une fille qui n'éprouve aucun problèmes à l'idée de se mettre en sous-vêtements devant sa bande de potes, vraiment ! D'ailleurs, lui-même ne semblait pas voir en quoi tu étais fragile... Tu relèves alors doucement la tête sans éloigner ton visage du sien, ta peau frôlant la sienne jusqu'à ce que le coin de tes lèvres frôlent les siennes au passage. Tu le regardais fixement, ta tête à quelques centimètre au-dessus de la sienne comme pour être sur qu'il remarque ton regard, un regard qui donnait comme un "tu m'as bien regardé. Tu ne me connais pas tant que ça". Pourtant, il n'avait rien d'agressif  ce regard, il suivait presque la tonalité de ta voix lorsque tu avais prononcé son nom.  - Tu ne t'en pas compte parce que tu ne m'as jamais vu ainsi. dis-tu d'en air étonnement doux, ta main sur son visage le caressant délicatement, passant un moment dans ses cheveux en bataille avant de redescendre doucement . Comme si ta main cherchait à analyser chaque trait de son visage, geste qui te surprenait toi-même. Tu déposas un, deux, trois baisers sur son torse, ta main caressant doucement le haut de celui-ci avant que tu n'enfuisses ton visage dans son cou. Geste encore plus étonnant à tes yeux mais qui lui offrait un souffle chaud...Une vague de chaleur  venant vous entourez alors que tu t'abandonnais.  -Dis moi, tu me détestes ? Question soudaine,  surprenante pour chacun qui arriva telle une balle. Et au fond, tu espérais une réponse dont la nuance ne soit pas négative.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Liens et RPs
MessageSujet: Re: [-18/Soft]Flash-Back | Rude Awakening | Feat. Aidan Howells Dim 11 Juin - 0:18


© Yamashita sur Epicode

Rude Awakening



Continuant mes caresses et mes douces tortures sur son corps, je la laisse bouger doucement sur moi. Relevant la tête, me frôlant de ses lèvres, je frissonne doucement. Elle s'arrête aux coins de mes lèvres ; son souffle s'échouant sur ma joue alors qu'elle respire profondément.

La regardant droit dans les yeux, elle me fixe exprimant aisément ses sentiments par son regard. « Tu crois me connaître peut-être ». Certes, je ne suis pas le plus proche d'Elly dans la bande. Et pour être totalement honnête, je ne suis réellement proche que de James et Arny... sinon on peut me voir comme un électron libre qui gravite ci et là. Je suis mes pensées partant au gré de mes envies et de mes humeurs. J'écoute sa phrase dite d'une voix douce laissant sa main naviguer sur mes traits au gré de ses envies. Je m'adoucis un peu face au comportement. Les baisers sur mon torse, sa main passant aussi par-dessus et son visage qui part dans mon cou... Ma main se place naturellement dans le creux de ses reins alors que la deuxième monte sur le haut de son dos pour lui offrir un câlin. Une douceur que j'exprime rarement avec des mots... Seuls les actes les montrent. Une phrase surprenante franchit alors ses lèvres dans le creux de mon cou. Je ne dis rien pendant un certain temps...peut être qu'une bonne minute est passée... les mots et moi sont souvent non accordés quand il s'agit de parler de sentiments. Il est plus habituel pour mes lèvres de dire des taquineries, du sarcasme ou autres que des mots doux... seule Evie a ce privilège rare.

Ai-je une raison de te détester ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Liens et RPs
MessageSujet: Re: [-18/Soft]Flash-Back | Rude Awakening | Feat. Aidan Howells Dim 11 Juin - 21:53


Comme si toute haine s'était évaporée, come si tous ces moments à vous engueuler pour tout et pour riens n'avaient jamais eus lieu, vous étiez dans le climat le plus calme qui soit, sans le moindre haussement de voix. Encore au moment-même de votre réveil, les choses étaient tendues et pourtant, là en ce moment, vous êtes complètement détendus, comme si vous aviez toujours été dans ce genre de situation, ensemble. Tu sentais sa première main glisser sur le bas de ton dos, la deuxième venant se placer sur le haut... Et une légère pression te rapprocher encore plus du jeune homme. Tes yeux s'écarquillèrent d'un coup, assez surprise par ce geste. Tu te demandais si c'était juste toi ou s'il était réellement entrain de te prendre dans ses bras. Ton corps s'était raidit une fraction de seconde mais il s'était aussitôt relâché : pourquoi refuser cela ? En y repensant, ça faisait une éternité, à tes yeux, que n'avais plus eu droit à un tel geste de douceur. Il y eut un moment de silence suite à tes question qui était soudainement sortie de tes lèvres : prit au dépourvu ! Et la réponse fut une question, mais une question qui disait déjà tout, qui répondait au questionnement que tu t'étais fais. Toi, en revanche, tu ne perdis pas beaucoup de temps pour réponde... A peine quelques secondes étaient passées avant que tu n'ouvres la bouche. -Je n'en sais rien. Tu te laissas glisser sur le côté sans pour autant te détacher du jeune homme. Allongée sur le lit, positionnée sur le côté, tu restais collée à lui, la tête sur son torse chaud et naturellement athlétique, ta main passant par-dessus ton camarade comme pour le retenir. -On se prend tellement la tête... Sinon on s'ignore. Tu aurais de quoi ne pas me supporter. Tu fermes alors les yeux pour profiter de l'instant, de la chaleur de son corps, du confort du lit, du calme qui règne entre vous pour la première fois. Tu lui aurais bien demandé si tu pouvais rester ainsi, profiter encore un moment de votre situation actuellement avant de prendre le risque de replonger dans l'orage une fois sortis des lieux... Mais tu préfères directement imposer la chose en restant comme tu es. Tu te revois, entrain de t'énerver avec lui pour une sottise, comme d'habitude.... Tu te souviens de celle-là. Et, instinctivement, tes yeux se rouvrir. -Je suis désolée pour hier... Et , pour toutes les autres fois. Tant qu'on est dans la confession, dans un moment paisible autant en profiter : ça ne dura pas éternellement et vous le savez parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Liens et RPs
MessageSujet: Re: [-18/Soft]Flash-Back | Rude Awakening | Feat. Aidan Howells Sam 24 Juin - 21:56


©️ Yamashita sur Epicode

Rude Awakening



Répondant à ma question, elle se glisse sur le côté, toujours contre moi.

Si je n'ai aucune raison de te détester alors pourquoi le ferais-je ?

Question rhétorique, nous le savons. Sa main glissante sur mon corps, je tourne la tête pour l'observer. Mon bras coincé sous son cou, je lui caresse doucement le dos. Elle continue sur sa lancée me précisant nos faits d'arme. Il est vrai que nous nous prenons souvent la tête, mais je n'ai aucune raison valable de ne pas la supporter ou de la détester réellement. L'ignorance est une forme que beaucoup de personnes connaissent autour de moi. Seuls mes amis ont de l'importance, or j'en donne un minimum à Elly sinon on ne se prendrait certainement par la tête ensemble. Il est vrai qu'il est difficile de le déterminer avec moi. Je pense que je dois prendre sur moi pour le lui expliquer au moins cela.

On ne se prendrait pas la tête si je ne te supporterai pas. Je t'ignorai simplement.

Oui, bon, c'est le minimum requis, mais c'est déjà ça ! Je la vois fermer les yeux puis se coller un peu plus. Je regarde le plafond, me taisant. Je profite du moment. Le silence et le calme entre nous est souvent rare. Toujours en train de se chercher ou simplement d'écouter les autres autour, la bande si bruyante. Je ferme les yeux sur le plafond. Des flashs reviennent de temps à autre mais je préfère passer outre. Il ne sert à rien de revenir sur le passé . Je ne suis pas de ce genre. Je profite de l'instant ; même les disputes sont des instants de plaisir, bien que tardifs. Le silence est brisé par la voix d'Elly, je ne prends pas la peine de ré-ouvrir les yeux. J'écoute simplement. Elle s'excuse pour hier et les autres fois. Je laisse le silence revenir pendant les excuses. Dois-je les accepter ? Pour moi, je ne vois pas l'utilité de s'excuser de ce qui s'est passé. Je repense aux moments de disputes avec elle et tout ce que je me rappelle c'est le plaisir de la taquiner. Je ne m'excuserai pas pour ça. Certes sur le coup, je l'ai énervé avec mes paroles mais ce n'était que pour des futilités sans conséquence.

Hum....

Voilà ma réponse. Peut-être est-ce simplement un signe de réflexion ? Ou d'endormissement ? Je ne sais plus trop. La tranquillité et le calme de l'instant me rendort sûrement. Il faut cependant qu'on se lève sinon les autres vont venir nous chercher.

Il n'y a pas besoin de s'excuser.

Je précise quand même ma pensée, avant de la bouger doucement pour me lever.  



HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Liens et RPs
MessageSujet: Re: [-18/Soft]Flash-Back | Rude Awakening | Feat. Aidan Howells Dim 25 Juin - 3:55


C'est fou à dire mais le matin, tu es plus agréable. On dit que les gens sont ronchons en s'éveillant mais non, toi ça ne semble pas être le cas. Alors soit c'est toi qui fonctionne à l'envers, soit c'est ce moment-ci en particulier qui te rend aussi facile à vivre... Même beaucoup trop presque : c'est vrai, où est passée l'Elly bien dynamique qui semble n'en avoir rien à faire des instants de sentiments ? Tu es si rarement aussi calme et ouverte à ce genre de conversation, surtout avec tes potes, ce n'est pas une habitude. Aidan avait sa manière à lui d'agir, une façon qui lui était propre. Il te le faisait comprendre en insinuant que s'il parlait avec toi, même si c'est pour des disputes même idiotes, c'est parce qu'il éprouve au moins un minimum d'intérêt pour toi.
Simple petite phrase qui t'avait d'autant plus calmé , assez pour que tu profites encore plus du moment. Si calme... t'es excuses ne sont pas tombée à l'oreille d'un sourd mais il laisse tout de même planer un silence qui ne t'inquiète même pas. Tu sais qu'il n'est pas hyper doué avec ce genre de chose alors tu ne dis rien... Tu es juste allégée à l'idée de lui avoir dit et c'est ce qui compte ... C'est même un coup d'avance pour les futures fois où vous allez recommencer à vous chamailler comme deux enfants. Jamais bien méchant évidement mais quand même. Ton camarade finit tout de même par faire remarquer son écoute, semblant toutefois incapable d'utiliser des mots... Peut-être n'y a-t-il rien à dire aussi. Mais une certaine fatigue est aussi présente, pour vous deux d'ailleurs. Oui, peut-être n'est-ce pas nécessaire de s'excuser mais ça prouve et montre bien que tu n'as pas de rancoeur envers ce camarade, que tu n'as au fond jamais pensé à mal et que tu acceptais bel et bien sa présence dans le groupe. Tu restais les yeux fermés, restant là malgré le corps de ton ami, on peut commencer à le dire comme ça... amant d'une nuit par la même occasion, qui commençait à bouger pour se dégager. Tu l'y aides levant légèrement le haut pour qu'il dégage plus facilement son bras. Le froid... Il fait plus frais d'un coup et pour retrouver la chaleur que tu venais de perdre, tu saisis la couverture pour te recouvrir avec... Le tout sans rouvrir les yeux. Il allait falloir bouger pourtant mais tu avais le temps de le faire une fois ton partenaire habillé. Et puis, ce serait moins choquant de te voir tour en sous-vêtements que lui comme ça. Et encore, ce serait plutôt vous deux comme ça qui serait choquant pour les autres, vôtre situation à deux, pas les personnelles. C'est bien connue que tu assumes ton corps et qu'Aidan aime sa liberté et les relations dans le genre de cette nuit.
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Liens et RPs
MessageSujet: Re: [-18/Soft]Flash-Back | Rude Awakening | Feat. Aidan Howells Ven 14 Juil - 22:26


© Yamashita sur Epicode

Rude Awakening



Le silence règne. Je me relève et je cherche mes vêtements pour me rhabiller. La première chose que je vais faire en sortant c'est foncer au dortoir pour me doucher. Rhabillé, je regarde Elly toujours dans le lit. Compte-t-elle faire la marmotte ?

Elly, lève-toi

Tout ce que je vois c'est la jeune fille s'enfouir encore plus sous la couverture. Elle se moque de moi là ? Qui châtie bien rigole bien non ? Quoi ? Ne me dites pas que ce n'est pas ça l'expression par ce que je le sais... Je l'ai juste remixé à ma sauce pour qu'elle colle parfaitement à mon image. Je sors ma baguette et je vise le lit … mais surtout l'endroit d'Elly.

Aguamenti

Un filet d'eau assez puissant, sort alors de la baguette pour arroser la jeune fille. Mouillant le lit entier, je la regarde avec un air malicieux et un sourire en coin.

Il fallait bien que j'arrose la fleur que tu es.

J'explose de rire avant de reculer le plus loin dans la pièce gardant la baguette prête à riposter ou me défendre d'une attaque d'oreiller ou autre de sa part.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Liens et RPs
MessageSujet: Re: [-18/Soft]Flash-Back | Rude Awakening | Feat. Aidan Howells Dim 6 Aoû - 2:08


Tu te sens encore fatiguée, l'envie de rester au lit est belle et bien là alors que ton partenaire trouve le moyen de se lever et t'abandonner là. Tant mieux en un sens, tu as plus de place. Dommage qu'il fait plus frais d'un coup. Peu importe , la couette est là pour ça non. Tu t'y enfouis comme pour te protéger de tout, faisant finalement un cocon sur le lit comme le fond les petits enfants. Aidan t'appel. -Hmm ... Ce fut ta seule réponse. Tu n'avais pas envie de te lever toi, et puis, tu te vois marcher tranquille dans les couloirs à ses côtés ? Tu en doutes fort et pas juste parce que ça paraitrait bizarre de vous voir tous les deux à cette heure là ! Pour toi-même, tu te voyais mal parcourir Poudlard avec lui, même si c'est juste pour aller à l'autre bout du couloir. Enfin pour lui vu que sa sale commune est juste à côté, pas come la tienne. Ouais, finalement ce n'est pas dramatique, alors tu te résous intérieurement à te lever quand tu finis mouillée comme un poisson . Tu pousses un cri de surprise tout en te redressant subitement , regardant d'un ai abasourdit le lit trempé puis ton corps qui l'était tout autant. Tu tournes la tête vers lui, sourcils froncés, lorsqu'il se justifie. Ouais, les jolis mots ne vont pas fonctionner pour le coup même si son but n'est nullement de se faire pardonner à l'aide de mots doux. -Mais va te faire ... Tu te stoppes subitement, faisant apparaitre une serviette afin de se sécher rapidement avant de remettre sur toi la robe que tu portais la veille. Et lui, ça l'amuse. Tu roules les yeux tout en te redressant : ça aurait été trop beau pour lui que tu lui jette quelque chose à figure, non ? Tu t'avance, un peu agacée avant de le frôler. -Tu me le paieras un jour, ça. dis-tu à son oreille, une main pour son épaule pour te tenir plus facilement à sa hauteur. Tu la tapes légèrement avant de quitter la pièce en faisait attention à ce que personne ne traine dans le couloir, puis tu repars jusqu'à ton dortoir en toute discrétion.
Citation :
Désolée du temps que j'ai mis : je devais étudier ^^ On refait un rp dès que tu en as envie en tout cas ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Liens et RPs
MessageSujet: Re: [-18/Soft]Flash-Back | Rude Awakening | Feat. Aidan Howells

Revenir en haut Aller en bas
[-18/Soft]Flash-Back | Rude Awakening | Feat. Aidan Howells
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Made in Flash Back
» Un professeur un peu spécial... [Flash Back]
» Flash-Back with Hitsu [PV: Zelles Hitsugaya]
» Touché Coulé. [Flash-Back][Pv Ben]
» Un pti Flash Back...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mimbulus Mimbletonia  :: Les Oubliettes :: Les Archives :: Section RPG :: RPs Abandonnés-
Sauter vers: