Les liens utiles

Les cours !

événement en cours

C'est une grande première depuis des années : le Ministère ouvre ses portes afin de montrer à la Communauté Magique les différents rôles de chacun des départements qui le composent. Mais pas uniquement, c'est une occasion de permettre aux élèves de l'école de sorcellerie Poudlard d'entrevoir une possibilité d'avenir et de consulter les différents spécialistes. Aujourd'hui est donc ce fameux jour et c'est accompagné par leurs enseignants que cette visite se révèlera être un jour important pour toute la Communauté. Peut-être pas dans le sens que l'on attend d'ailleurs... Retrouvez l'intrigue ici !

Gazette du sorcier

Bla bla
Bla bla
Bla bla
Bla bla
Bla bla
Bla bla

Musique

©linus pour Epicode
En bref



 
Bienvenue sur Mimbulus Mimbletonia
Bienvenue sur Mimbulus Mimbletonia Nous sommes en l'année 2019 Le ministère a été attaqué
– un étudiant est mort à Halloween Les néo mangemort sont de retour – L'ordre va t il se
reformer ? Contexte disponible ici-même.

Vous pouvez trouver la liste des personnages prédéfinis ici et les scénarios des membres ici
La liste des avatars utilisés ici.La liste des noms et prénoms ici.

Mais pour ceux qui sont encore plus studieux vous trouverez le planning des cours pour les élèves et ici
celui des professeurs.

Vous voulez une capacité spéciale pour vos personnages ? La demande et les détails c'est par .

Au vu d'un bon nombre de sang-pur, ceux-ci sont à présent limités (Scénario/prédéfinis) sous couvert d'acceptation
du STAFF. Pour en savoir plus, lisez ce sujet.

Poudlard recrute non seulement du personnel, mais nous sommes également à la recherche d'adultes en dehors du forum, sympathisant de l'ordre ou néo-mangemorts. N'hésitez plus à nous rejoindre.

Partagez|

[Flashback] Bienvenue à Gryffondor ft. Aidan

Invité
Liens et RPs
MessageSujet: [Flashback] Bienvenue à Gryffondor ft. Aidan Lun 29 Mai - 0:35

Bienvenue à Gryffondor
Aidan Howells & Lucy J. Weasley


   Date : Le 1er septembre 2018
   Statut du RP : Privé
   Résumé : Aidan accueille Lucy à la table des gryffondors après sa répartition.

   Recensement :

   

   
Code:
►[b]1er septembre 2018[/b]
►[url=http://mimbulus-mimbletonia.forumactif.org/t1337-flashback-bienvenue-a-gryffondor-ft-aidan]Bienvenue à Gryffondor[/url]
►[i]Aidan Howells & Lucy J. Weasley[/i]
[Aidan accueille Lucy à la table des gryffondors après sa répartition.]
    
   
@Shury

   


Dernière édition par Lucy J. Weasley le Lun 29 Mai - 0:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Liens et RPs
MessageSujet: Re: [Flashback] Bienvenue à Gryffondor ft. Aidan Lun 29 Mai - 0:36

Bienvenue à Gryffondor !Aidan Howells & Lucy J. Weasley
Maybe I'm just dreaming...

« Gryffondor ! »

Lucy releva la tête, osant à peine croire ce qu'elle venait d'entendre. Gryffondor ? Elle devait rêver, ce n’était pas possible. Comment pouvait-elle se retrouver dans cette maison ? Elle qui s’était toujours considérée comme un vilain petit canard ? Le plafond magique de la grande salle répandait une lumière dorée dans les lieux, éclairant le visage de tous les élèves assis aux différentes tables et ceux, plus proches, qui attendaient le moment de leur répartition. La confusion dans l’esprit de la jeune fille s’accéléra.  Par défaut, elle avait toujours craint puis pensé qu’elle irait à Serpentard. Pour une raison étrange, elle s’imaginait des travers qu’elle n’avait peut-être pas. Les différents reproches de son père, aussi, y avaient contribué. Déjà, on retirait le Choixpeau de sa tête et il fallait qu’elle se lève. Pourtant, elle n’y croyait toujours pas.

Avançant de quelques pas maladroits, puis descendant de l’estrade, elle s’arrêta une dernière fois pour fixer les quatre grandes tables présentes face à elle. Des rires parvinrent à ses oreilles. Mais avant tout, c’était bien à la table des gryffondors que l'on applaudissait et lançait des sortes de « hourras ».  Lucy se laissa donc guider par le bruit. Elle était très souvent ailleurs, mais là, pour le coup, elle ne savait vraiment plus où elle se trouvait. Elle savait qu’elle ne rêvait pas, mais elle n’arrivait pas complètement à réaliser ce qu’il venait de se passer. Comment, elle, pouvait finalement rejoindre la maison qui avait été celle de tant de membres de sa famille ? Elle était si fière et heureuse, elle déborderait même d’émotion si seulement la surprise ne prenait pas le dessus sur le reste. Et quelle surprise !

Tremblante sur ses jambes, elle arriva finalement à la fameuse table. L’odeur de différents mets délicieux parvinrent jusqu’à elle, comme pour lui prouver que tout cela était bien réel. Ce qui devait passer pour quelques brèves minutes aux yeux du reste du monde semblait durer pour elle une éternité. Ce moment qu’elle avait attendu et redouté était enfin passé et voilà qu’elle était maintenant une gryffondor. Son père serait sûrement fier d’elle. Et grand-mère Molly aussi ! Lucy secoua la tête à cette simple idée. C’était tout simplement impossible. Comme elle avait été l’une des premières à être appelée, il restait beaucoup de places sur les bancs pour les nouveaux premiers années. Lucy s’avança timidement, osant à peine s’assoir. Elle déglutit et garda le regard dans le vague. Elle n'essaya pas de croiser celui de sa sœur ou même de personne d'autre. Plus rien ne semblait exister.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Liens et RPs
MessageSujet: Re: [Flashback] Bienvenue à Gryffondor ft. Aidan Lun 29 Mai - 2:09


© Yamashita sur Epicode

Bienvenue à Gryffondor



La rentrée … Assis, à la table, je regarde les nouvelles têtes. Ennuyant.... Très ennuyant.... Je regarde les plats qui refroidissent devant moi. Je soupire... Trop cérémonial leur truc. Ça manque de fun et dire que ça fait sept ans que j'endure ça. J'ai faim, moi.

« Lucy Jane Weasley »

Je regarde la petite rouquine... Comme si, on en avait pas assez. Des Weasley et des Potter partout. Bordel, ils n'ont pas peur de la consanguinité ces personnes ? C'est sûr, j'irai me chercher une femme dans un autre pays. Je porte mon regard sur les adultes... Quand Fawley me redonnera l'occasion de l'insulter ? Peut-être bientôt. Faut voir avoir l'emploi du temps de demain. Sinon, je peux aller embêter la nouvelle tête. Tobias Grant, le bibliothécaire. Je me demande quelle genre de personne il est.

« Gryffondor »

Quelle surprise... ils envahissent chaque maison maintenant. Je sais que James est mon pote. Mais franchement, sa famille est trop présente. Ça me fait penser à Evie. Ma belle Evie. J'ai hâte d'être en vacances d'hiver. Déjà ? Oui, ma princesse me manque. Je regarde mon poignet où l'éclat argenté d'un bracelet brillait. Cadeau d'anniversaire de ma sœur.

Quelque chose cloche. J'observe mieux la nouvelle gryffondor. Je devrais applaudir comme les autres mais j'ai la flemme et je trouve cela ridicule. J'observe Lucy quand elle descend de l'estrade maladroitement. Elle semble dans un état second. Son visage laisse voir un choc. Je fronce des sourcils... ce n'est pas normal. Quand elle arrive vers la table, je profite que tous soient debout pour changer de place et aller à côté d'elle. Elle ne remarque même pas mon mouvement. Hésitante à prendre place, je lui attrape le bras doucement avant de l'asseoir sur le banc à mes côtés.

Hey, bienvenue chez les fous.

Je le lui mumure doucement. Bon... j'aurais peut-être dû dire chez les lions pour ne pas la choquer encore... peut être même ne pas la traumatiser. Tant pis.

Lucy, c'est ça ? Je suis Aidan, 7ème année.

Je me présente pour ne pas la braquer. Manquerait plus que ça, un lionceau braqué et défensif.

Ce n'est pas la maison que tu voulais pour faire une tête pareille ?

Je demande en riant doucement. Ah ? Peut être pas la meilleure approche non plus..

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Liens et RPs
MessageSujet: Re: [Flashback] Bienvenue à Gryffondor ft. Aidan Lun 29 Mai - 17:18

Bienvenue à Gryffondor !Aidan Howells & Lucy J. Weasley
Maybe I'm just dreaming...

La plupart des élèves de Gryffondor étaient encore debout, mais il leur faudrait très bientôt à tous s’assoir. Le nom d’un autre nouvel élève était déjà appelé, comme pour faire taire les bavardages. Lucy, qui oubliait complètement être le centre de l’attention, resta immobile jusqu’à ce que quelqu’un ne l’attrape par le bras pour l’inciter à s’assoir sur le banc. Surprise, elle aurait bien réagi par une quelconque prise de karaté si seulement elle n’avait pas été naine et si frêle qu’elle était incapable de résister. Elle se retrouva donc assise à côté d’un élève beaucoup plus âgé qu’elle et dont la discussion suffit à la reconnecter avec le monde extérieur. Elle le fixa. Le temps qu’elle réagisse, elle n’avait pas bien entendu ce qu’il disait. Il se présentait déjà. Aidan, septième année. Lucy hocha la tête.

Elle demeura silencieuse et regarda autour d’elle. Elle croisa le regard de sa sœur et lui sourit rapidement. Elle releva les yeux, mi-surprise mi- interloquée, quand il reprit la parole. Il se demandait si la tête qu’elle faisait été lié à un mécontentement suite à la décision du Choixpeau. Elle donnait donc cette impression ? C’était terrible ! Si son père l’apprenait, si Molly II ne tenait pas sa langue, il serait sûrement très mécontent. L’idée de Lucy qui fait la tronche en apprenant qu’elle est à Gryffondor ferait peut-être rire ses oncles George et Ron, mais certainement pas son père. Franchement, elle n’était pas du tout douée pour exprimer ce qu’elle pensait. Il fallait qu’elle fasse plus attention. Comment avait-elle pu être si négligente au moment où tous les regards étaient tournés vers elle ?

Mais une question lui brûla alors les lèvres et elle profita de la présence du septième année à ses côtés pour la lui poser. Elle risquait de passer pour complètement à l’ouest, mais, au moins, elle aurait la confirmation qu’elle ne rêvait pas. « Dis Aidan, je suis bien à la table des gryffondors ? » Elle le regarda comme si toute sa vie dépendait de la réponse qu’il donnerait. Il fallait qu’elle atterrisse et, pour le moment, c’était relativement difficile. Quand ce serait fait, elle pourrait enfin tenir un conversation normale. Elle balaya du regard l’ensemble de la table. Si elle apercevait son cousin James, c’est qu’elle était à Gryffondor. Mais impossible de le trouver. C’était donc ça ! Elle devait être à Serpentard... Son imagination lui avait joué un tour et son père allait la mépriser à vie !
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Liens et RPs
MessageSujet: Re: [Flashback] Bienvenue à Gryffondor ft. Aidan Ven 2 Juin - 20:11


© Yamashita sur Epicode

Bienvenue à Gryffondor



Je l'observe alors qu'elle regarde autour, semblant toujours ailleurs. Pff... Me dites pas qu'elle se drogue quand même ! Non, j'exagère. Mais bon c'est déprimant qu'elle ne soit pas plus vive, il faudra changer ça.

Et voilà, qu'après ma question, elle se met à paniquer. Tout son corps et son expression exprime la panique. Je soupire. Mais qu'est-ce que j'ai encore fait ? Les filles sont trop compliqué ma parole. Je la regarde se turlupiner, ne sachant que faire... Un coup d’œil à la table des serdaigles pour regarder Selene, qui m'envoie un regard blasé... Je hausse les épaules pour lui signaler que je ne savais pas ce qui se passait. C'est plus simple avec Evie... Elle me saute dans les bras, pleure et me raconte tout. Je n'ai pas à deviner... Sans être pris comme ça, au dépourvu... Qu'est-ce que je n'aime pas ça ! Pff...

Je me concentre sur la demoiselle qui me pose une question quelque peu idiote, au vu de l'endroit, des couleurs et des bruyants camarades..... Mais bon... Je pose un coude sur la table, reposant mon menton dans ma main. Je la regarde la tête penchée... Son regard me dit que je tiens sa vie entre mains. Je serais tellement heureux, si elle était un peu plus vieille. Je ne fais pas dans les berceaux merci bien... Je reponds donc gentiment pour une fois sans taquinerie.

Oui, tu es bien chez les Gryffons.... petit lionceau.

Je la regarde chercher autour de la table... Peut-être elle cherche quelqu'un de sa famille présent à cette table, je jette un coup d’œil à James. Je me redresse et pose la main sur son épaule pour la diriger vers mon ancienne place.

Là, il y a James si tu veux t'en assurer. C'est ton cousin, tu devrais me croire avec ça. Alors, ça va mieux ? Rassurée ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Liens et RPs
MessageSujet: Re: [Flashback] Bienvenue à Gryffondor ft. Aidan Dim 4 Juin - 12:07

Bienvenue à Gryffondor !Aidan Howells & Lucy J. Weasley
Maybe I'm just dreaming...

Des blasons rouge et or. Tout était réuni pour prouver à Lucy qu’elle ne rêvait pas. Sauf que sa forte tendance à la rêverie la rendait parfois un peu inconsciente de son environnement. Et puis, ce n’était pas rien la répartition ! Le fait d’avoir été devant tout Poudlard, attendant patiemment, ou pas, la décision du Choixpeau. Elle était un peu stressée et moins réceptive du coup. Aidan lui confirma qu’elle ne rêvait pas et elle se laissa guider quelques places plus loin. Il devait être vraiment patient. Et il avait raison. James était bien là. Lucy avait la preuve ultime qu’elle cherchait et elle relâcha la pression.

Elle prit enfin conscience des couleurs sur les tenues des élèves qui l’entouraient et notamment sur celle d’Aidan. Soudain, c’était comme si on lui ôtait un lourd poids des épaules et elle se sentit beaucoup plus légère. Le brouhaha de la grande salle emplit progressivement ses oreilles et ses sens se réveillèrent. Elle releva les yeux vers Aidan, qu’est-ce qu’il pouvait être grand ! A côté, elle paraissait à peine plus grande que les gnomes qui peuplaient les jardins du Terrier. Elle lui sourit en soufflant de soulagement. « Waouh, c’est super. Je suis une gryffondor ! » En cet instant, rien au monde ne pouvait lui faire plus plaisir.

En plus, quelqu’un était venu spontanément lui parler et ce n’était pas si fréquent ! Alors que Franck Londubat venait d’être répartie à Poufsouffle, elle répondit à la question d’Aidan. « Ça va beaucoup mieux ! Merci de m’avoir accueillie. » Elle jeta un regard circulèrent à la table des gryffondors. Elle avait tellement envie de voir Nick Quasi-Sans-Tête. Elle qui n’avait encore jamais vu de fantômes ! Oh, est la salle commune de gryffondor aussi ! Les yeux grands ouverts d’émerveillement maintenant qu’elle réalisait où elle se trouvait et que sa répartition tant redoutée était passée, elle commença à questionner à Aidan. Elle allait lui demander s’il était préfet, puis remarqua qu’il ne portait pas le badge et se ravisa.

Une question lui brûlait les lèvres et elle ne put s’empêcher de la poser. « Est-ce vrai qu’il y a un griffon domestiqué dans la salle commune ? » La question pouvait paraître très idiote mais son imagination était sans borne. C’était son oncle George qui lui avait raconté ça et n’ayant jamais eu preuve du contraire, elle avait fini par le croire. Très franchement, elle risquait d’être déçue... Il lui avait raconté tellement de bêtises qu’elle s’attendait à voir des fontaines enchantées et des lits suspendus dans des arbres.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Liens et RPs
MessageSujet: Re: [Flashback] Bienvenue à Gryffondor ft. Aidan Lun 5 Juin - 21:25


© Yamashita sur Epicode

Bienvenue à Gryffondor



Quand je lui montre James, tous ses traits se relâchent comme si on venait de lui offrir la meilleure surprise au monde. Franchement, les filles sont bizarres.... Je croise la bras lui laissant le temps reprendre ses esprits, parce qu'il semblerait qu'il se soit tiré dans un univers parallèle. Quand elle me regarde, je lève un sourcil d'un air de dire « ça y est, tu es parmi nous ». Sa phrase me prend au dépourvu …. encore. Je soupire de contentement en retournant à la table.

Et bien, il a mis du temps à venir cet enthousiasme.

Je lui souris moqueusement, alors qu'enfin je la vois s'éveiller au monde autour. Profond soulagement... sinon comment gérer une gamine de 11 ans à l'ouest. Être rêveuse c'est bien... mais là ça allait bien au-delà. Je commençais à m'en inquiéter moi... franchement... les filles... pas ma tasse de thé. Et maintenant, voilà que c'est une pile, à force de regarder partout cherchant quelque chose. Encore ?

Je la vois trépigner sur sa chaise alors me regardant. Elle regarde sur ma poitrine pour voir quelque chose et la seule chose qui peut être ici hors ma cravate c'est l'insigne de préfet... Hors de question ! Je veux profiter de ma jeunesse... Nan mais !

Pris de court dans mes réflexions sur l'utilité d'être préfet ou non … parce qu'il ne faut pas non plus oublier les avantages que ça peut te donner... j'explose de rire.

Un griffon domestiqué ? Si tu parles du chat de l'infirmière, ça lui arrive de venir se promener dans la salle commune mais pas vu autre chose qui ressemble à un griffon...

Je la regarde sans méchanceté. Elle est drôle cette petite. Puis, je réfléchis un instant et dans un murmure.

hum... Mais je suis sûr qu'on peut essayer d'en faire apparaître un... je le note sur ma liste de métamorphose à tenter... quand j'aurai réussi à attraper ce fichu chat...

Reprenant une voix plus haute pour parler à Lucy, je la regarde les yeux étincelants.

Dis-moi, tu sembles avoir une grande imagination. Qu'as-tu donc encore imaginer ? J'aimerai beaucoup savoir.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Liens et RPs
MessageSujet: Re: [Flashback] Bienvenue à Gryffondor ft. Aidan Mar 6 Juin - 16:10

Bienvenue à Gryffondor !Aidan Howells & Lucy J. Weasley
Maybe I'm just dreaming...

Pas de griffon domestiqué ? Lucy était très déçue. Son oncle lui avait donc menti et, en plus, s’était moqué d’elle. En vérité, ce n’était pas si surprenant, mais elle aurait tellement été que ce soit vrai. Cela aurait rendu les choses beaucoup plus exaltantes ! Or, Aidan lui expliquait qu’il n’y avait que le chat de l’infirmière, à la limite, qui venait leur rendre visite. Elle aimait bien les chats, mais pour le coup elle regrettait vraiment. Elle le regarda avec une moue insatisfaite. Il murmurait quelque chose à propos de métamorphose. Elle s’efforça de comprendre ce qu’il venait de dire quand il la questionna à nouveau. Il lui fit remarquer qu’elle avait de l’imagination. Ce n’était pas la première fois qu’on lui disait. Et il fallait apparemment peu de temps pour le constater même quand on ne la connaissait pas encore.

Elle hocha la tête. Devait-elle  lui avouer la vérité et tout ce qu’elle s’était mise en tête ? Il risquait de vraiment la prendre pour une cinglée. Il disait vouloir savoir, mais n’était-ce pas pour pouvoir ensuite se moquer encore plus d’elle ? Si c’était le cas, tant pis, elle tentait le coup. Elle préférait savoir toute la vérité. « J’imagine qu’il n’y a pas non plus de fontaines et d’arbres enchantés ? » Elle leva les yeux vers le plafond magique de la grande salle et souffla. Quel monde triste à mourir. Et si les dortoirs étaient vraiment de simples dortoirs ? Oh, drame… « J’ai lu aussi qu’il y avait des licornes dans la Forêt Interdite. »

Quelque chose lui traversa l’esprit. Affolée, elle se hâta de demander confirmation à Aidan. « Et des fantômes ? Il y a bien des fantômes quand même ? » Elle jeta un regard autour d’elle. On en parlait dans tous les livres sur Poudlard. Tout le monde en parlait ! Alors pourquoi n’étaient-ils pas encore là ? Est-ce qu’ils arrivaient seulement à la toute fin de la répartition ? S’il n’y en avait carrément pas et que c’était un mythe, elle ne voyait aucune raison de rester. Franchement, autant aller dans une école moldue. Elle regarda un garçon plein d’entrain qui courait vers le Choixpeau et qui souriait de toutes ses dents. Derrière se trouvait la table des professeurs, Lucy jeta un regard à chacun d’entre eux, légèrement intimidée. Elle se tourna ensuite à nouveau vers Aidan.  
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Liens et RPs
MessageSujet: Re: [Flashback] Bienvenue à Gryffondor ft. Aidan Sam 10 Juin - 23:58


© Yamashita sur Epicode

Bienvenue à Gryffondor



Face à mes confidences sur le griffon, le visage de la petite fait écho à sa déception. Peut être que je peux l'aider d'une quelconque manière, un sourire machiavélique apparaît sur mes lèvres. Je lui demande alors ce qu'elle avait imaginé d 'autres. Ce genre d'esprit peut être de grandes sources d'inspirations pour de prochains projets.... éducatifs, hein ! Je ne vois pas pourquoi ils ne le seraient pas … J'emploie beaucoup la métamorphose et les sortilèges (aimant ces deux matières plus que les autres) pour les réaliser. Je l'écoute donc attentivement en sortant un carnet.

Pas de fontaines enchantées... ni d'arbres... hum... sauf peut être le saule cogneur. Je pourrais te le montrer.


Je commence à noter les idées qui fusent sur mon papier. Fontaines enchantées... Peut être trafiquer celle de la cour pour qu'elle envoie de l'eau sur les gens ? Transformer l'eau en sang ou autre matière dégoûtante pour mieux effrayer les personnes alentours ? Elle pourrait aussi relâcher un crâne de temps à autre dans son bassin... ou alors qu'une voix gutturale qui gronde.... hum.. j'écris encore les idées... Arbres enchantés ? Qu'est-ce qu'ils pourraient faire ? Attraper les passants et les suspendre par les pieds sur leur cime ? J'étais à fond dans mes futurs projets initiés par son petit cerveau mais sa grande imagination.... quand elle me parle de licornes. Je la regarde.

Il y a bien des licornes dans la forêt interdite. J'ai entendu la Garde Chasse et l'Infirmière en parler la dernière fois. Nwyl (la garde chasse) s'inquiète pour elles depuis quelques temps et elle demandait des soins qu'elle pourrait leur prodiguer....

Je fus coupé par la voix catastrophée de Lucy qui s'agite comme si on allait la torturer. Pourquoi elle est encore affolée ? … Oh merde … Mais qu'est-ce que j'ai encore dis ? …. Puis elle me parle des fantômes. Donc elle s'affole pour quelques fantômes... Franchement les filles sont très bizarres...

Oui, il y a bien des fantômes. Je te conseille d'éviter Peeves pour ton jeune âge, il sera sans pitié. Pour les autres, ils doivent flotter quelque part. Tu sais, ils doivent s'aérer un peu.... les pauvres... ils doivent supporter... des générations d'élèves mais surtout des professeurs définitivement cons.

Je la vois regarder vers eux justement. Je lève un regard et je fronce du nez quand je vois Fawley regarder la salle avec son air hautain. Sale con !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Liens et RPs
MessageSujet: Re: [Flashback] Bienvenue à Gryffondor ft. Aidan Jeu 15 Juin - 21:14

Bienvenue à Gryffondor !Aidan Howells & Lucy J. Weasley
Maybe I'm just dreaming...

Lucy fixa Aidan. Il semblait très intéressé par ce qu’elle disait. C’était bien la première fois qu’on la suivait avec autant d’intérêt dans ses élucubrations. Sa mère le faisait par tendresse, sa grand-mère par patience et son grand-père par amusement.  Elle fut même surprise de voir le gryffondor sortir un carnet. Mais ce qu’elle retint surtout, était la confirmation que les arbres et autres fontaines enchantés étaient bien encore une fois une plaisanterie de son oncle George. Lucy se ratatina un peu plus sur le banc. Décidément, que de déception. Pour le moment, Poudlard était bien moins fantastique qu’elle ne l’avait imaginé. Heureusement qu’il y avait ce plafond magique au-dessus d’eux.

Aidan lui confirma toutefois la présence de licornes dans la Forêt Interdite et Lucy le fixa avec émerveillement. Enfin une bonne nouvelle ! Elle constata pourtant qu’il ne faisait que lui rapporter les propos de deux adultes. En elle déduit donc que, bien qu’étant en septième année, il n’avait pas dû côtoyer ses créatures en soins aux créatures magiques. A moins qu’il n’est pas pris cette option ? Lucy se rattacha à cette infime espoir et se pencha pour voir ce qu’il écrivait. C’était étrange… Et amusant aussi. Mais il était bien moins amusant de savoir que les licornes étaient peut-être en danger. Aidan la ramena alors au sujet des fantômes. Et, bonheur, il y en avait bel et bien ! Lucy se redressa et se pencha au-dessus de la table avant de regarder tout autour d’elle. Elle en aperçut alors un, à quelques tables de là. Instinctivement, elle pointa son doigt en avant. « Là-bas ! Le Baron Sanglant. »

Elle le suivit des yeux tandis qu’il parcourait la table des serpentards et se rassit. « Waouh…. Impressionnant… » Enfin, les choses devenaient intéressantes. Aidan lui expliqua de se méfier d’un certain Peeves et elle en prit bonne note. Elle le regarda, toujours afféré à ses notes, et hocha la tête. Mais que voulait-il dire par « sans pitié » ? Lucy le fixa à nouveau avec un mélange d’effroi et de curiosité. Suivant certainement le regard de la première année, Aidan fit référence aux professeurs. Lucy fut surprise car on avait passé son temps à lui vanter les mérites des enseignants de la célèbre école. Et, en même temps, les statistiques étaient certainement faussées si l’on tenait compte de qui était son père… Lucy déglutit et se pencha vers le septième année. « Est-ce que certains professeurs donnent d’horribles punitions ? » Par les temps qui couraient, il était bien possible qu’il y ait un renforcement de celles-ci. Lucy commença à imaginer les pires punitions qui soient. Mais, déjà, une autre question lui vint à l’esprit. « Au fait Aidan, pourquoi prends-tu des notes ? »  
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Liens et RPs
MessageSujet: Re: [Flashback] Bienvenue à Gryffondor ft. Aidan Sam 24 Juin - 22:47


©️ Yamashita sur Epicode

Bienvenue à Gryffondor



Écrivant toujours les idées de mon esprit farfelu après l'histoire des fantômes, je ne prête plus vraiment attention à la nouvelle Gryffondor. Quand elle bondit du banc avant de pointer du doigt la table des Serpentard et s'écrier 'Le baron Sanglant'. Je sursaute faisant un trait dans mon carnet. Alors que je la regarde d'un air effaré avant de revenir sur mon carnet, observant le trait avec perplexité. Punaise, je ne me souviens plus de l'idée qu'y avait pris naissance dans mon esprit. Hélas, à la moindre interruption, je peux oublier ce que je pensais sur le moment. Que du malheur, elle avait l'air super cette blague au souvenir de mon ressenti. Quand enfin, elle se rassit et je me retourne vers elle.

Satisfaite ? Tu as pu nous montrer à tout le monde ? Tu sais, j'aime être le centre d'attention mais pas quand je mijote des « idées aussi passionnantes ».


Je souris quand même face à elle lui montrant que ce n'est pas méchant. J'aime juste taquiner et je pense que demain elle le comprendra mieux que ce soir. Je suis beaucoup trop gentil là ! Après nous partons sur les professeurs suite à nos regards et ma remarque. Elle me regarde effrayée. Quoi ? Qu'est-ce qu'il y a ? Qu'est-ce que j'ai encore pu dire ? Sérieusement, je commence à ne plus savoir comment réagir avec elle. J'ai l'impression de toujours dire un truc et en fait ce n'est pas ce que j'imaginais. Les filles pensent bizarrement. Elle exprime enfin sa pensée. Les professeurs ? Horribles punitions ? Je la regarde intensément pendant une bonne minute, réfléchissant. Réellement, elle me donne vraiment le bâton et elle me demande de la frapper en plus de ça. Je ne sais pas si je dois le faire ou non ? Lui dire des bêtises ou rester honnête ? Lui faire croire que les professeurs sont horribles ou les faire passer pour justes ? Bon allez, je vais rester simple pour aujourd'hui. J'ai commencé gentiment, je vais continuer mais je pense que cette petite sera ma protégée et ma petite martyre. Elle est tellement naïve, innocente et adorable.

Non, les professeurs sont bons pour la plupart. Les punitions ne sont pas si terribles que ça. Seulement Monsieur Fawley, le professeur de DCFM, est un peu voire beaucoup sadique envers les élèves. Il en apprécie très peu voire aucun.


Je lui souris, avant même que je puisse terminer ma phrase, une autre question fuse. Là, je lui souris machiavéliquement et je la regarde avec malice. Je lui murmure alors.

Et bien ça... ma petite protégée (je me rapproche d'elle passant un bras sur ses épaules) se sont des idées de blagues qui sont partis de ton imagination. Ne t'inquiètes pas, je ne dévoile pas mes sources. Puis d'abord, il faudrait qu'ils m'attrapent.

Je hausse les épaules avant de me détacher d'elle. Je lui tends mon bloc notes attendant sa réaction.

Si tu as d'autres idées, n'hésite pas à me les dire. Je suis bon en métamorphose, sortilèges et runes. Mais j'ai une aide supplémentaire pour les autres matières.

Je la regarde en coin.





HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Liens et RPs
MessageSujet: Re: [Flashback] Bienvenue à Gryffondor ft. Aidan

Revenir en haut Aller en bas
[Flashback] Bienvenue à Gryffondor ft. Aidan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Flashback] Bienvenue en enfer [ PV:Edward]
» Bienvenue à Pierre Raymond!
» Bienvenue Laurent
» MATCH #4 - SERPENTARD vs GRYFFONDOR
» Tiens tiens tiens... Comme on se retrouve... {Flashback} [Ryuuku Gakuen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mimbulus Mimbletonia  :: Les Oubliettes :: Les Archives :: Section RPG :: RPs Abandonnés-
Sauter vers: