Les liens utiles

Les cours !

Cours de Sortilèges
7 ème années

Cours de Droit magique
6 & 7 ème années

événement en cours : 20-25 mars 2019

Les premiers interrogatoires ont lieu suite à l'événement tragique du ministère. Bon nombre de témoins et de victimes sont interrogés, tout comme le sont les personnes arrêtées. En parallèle, Elesya sentant qu'elle pourrait bientôt être démasquée en séquestrant Selena, décide de préparer minutieusement son départ et parvint à remodeler ses souvenirs afin de se préserver. La veille de l'arrestation de Selena, elle parvint à s'enfuir et à quitter le pays. Les hautes autorités semblent être pendant ce temps parvenu à leurs fin grâce aux différentes informations recueilli par le biais du Véritasérum (pratique interdite depuis la seconde guerre) utilisé sur la plupart des partisans de la chef des Néo-mangemorts qui lui ont tous fait porter le chapeau en la dénonçant elle : Selena, sans bien entendu savoir qu'une autre personne se servait bien entendu d'elle.Suite à cela, la jeune femme se fait bien entendu arrêter. Le ministère pendant ce temps n'a plus qu'à espérer que certaines informations plus que confidentiel ne fuitent pas en dehors, s'ils ne veulent pas subir de nouveau une petite révolte.**Parlons des Néo-mangemorts à présent : De part l’arrestation de la chef des néo-mangemorts, est-il possible qu'il s'agisse tout simplement de la fin du groupuscule ? Ou d'une simple période de tranquillité et de paix avant que tout ceci ne se reproduise. Car après tout, le groupuscule était d'ores et déjà bien divisé avant cette fameuse attaque. C'est d'ailleurs bien ce qui a conduit à cet échec plus que brutal.Les dissidents vont-ils se résoudre à abandonner ou à continuer ? Que vont bien pouvoir faire les fidèles ?Retrouvez la chrono ici !

Gazette du sorcier

Bla bla
Bla bla
Bla bla
Bla bla
Bla bla
Bla bla

Musique

©linus pour Epicode
En bref



 
Bienvenue sur Mimbulus Mimbletonia
Bienvenue sur Mimbulus Mimbletonia Nous sommes en avril 2019 Le ministère a été attaqué
– Les Néo-mangemorts ont été "anéanti" vont-ils parvenir à retrouver un équilibre ?
– L'ordre va-t-il diminuer sa vigilance ? Contexte disponible ici-même.

Nous recherchons en priorité des professeurs.
Les postes suivants sont à pourvoir : Professeur de métamorphose et sous directrice de Poudlard
en incarnant l'intrépide et courageuse Hermione Weasley,
Professeur de Botanique et Directeur de Gryffondor, en incarnant Neville Londubat
Et encore bien d'autres, n'hésitez pas à regarder notre liste de postes vacants.

Nous recherchons également des personnages prédéfinis ici et des membres recherchent
leurs scénarios ici
Pour finir, La liste des avatars utilisés ici.

Mais pour ceux qui sont encore plus studieux vous trouverez le planning des cours pour les élèves et ici
celui des professeurs.

Vous voulez une capacité spéciale pour vos personnages ? La demande et les détails c'est par .

Nous sommes également à la recherche d'adultes en dehors du forum, sympathisant de l'ordre ou néo-mangemorts. N'hésitez plus à nous rejoindre.

Partagez|

La vie d'un Malefoy~

avatar
6ème année à Serpentard, Capitaine & Batteur
Masculin
✎ Parchemins : 335
✎ Date d'arrivée : 04/06/2016
Localisation : Poudlard

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 6ème année
✎ Profession:
✎ Inventaire:
MessageSujet: La vie d'un Malefoy~ Mar 7 Juin - 17:57




Résumé mon histoire
Scorpius Malefoy est le fils du célèbre Drago Malefoy et Astoria Malefoy Greengrass. Malefoy est le petit-fils de l'ancien mangemort Lucius Malefoy.
Scorpius n'a jamais été élever pour servir le mal comme beaucoup le pensent. Au contraire, il a été élever par sa mère pour pouvoir avoir l’esprit ouvert sur le monde qui l'entoure. 
Longtemps cela a été source de discorde entre Astoria Malefoy et son beau-père, mais Drago Malefoy était de l'avis de sa femme il ne voulait pas que son fils unique subisse ce que lui avait vécu. 
Scorpius grandit entourer d'amour, de ses parents et il grandit avec l'idée que tout le monde était égaux, il n'avait aucun préjugé, pour lui tout le monde était sur le même bâteau. 
Mais il ne faut pas oublier que Scorpius est aussi un Malefoy et qui dit Malefoy dit avoir un mauvais caractère et surtout être un peu vantard, certes il l'est moins que son père, mais il a quand même reçu de ses gênes. 

Scorpius ne vit pas beaucoup ses grands-parents dans sa vie pour cause Drago ne voulait pas que son fils soit influencé par son propre père, il ne voulait pas que Lucius Malefoy fasse subir à son fils ce que lui avait subi étend plus jeune. 
De plus il n’était pas seul son cousin Célian Lestrange vivait avec lui et à ses yeux il était plus un frère qu'autre chose, ils firent les quatre cents coups ensemble aux grands détriments de sa mère.
Quand Scorpius eut l'âge de onze ans il rentra à Poudlard accompagné par Célian, directement il atterrit à Serpentard de toutes façons il ne se voyait pas dans une autre maison alors que toute la génération des Malefoy avait fini à Serpentard , c'est de cette même année qu'il rencontra Albus Potter fils du célèbre Harry Potter qui avait sauvé le monde sorcier. Ce qui le surprit, était que son père lui avait beaucoup parlé de Harry Potter étant enfant et il lui avait souvent dit que celui-ci était à Gryffondor. Alors que son fils Albus fut envoyé à Serpentard mais rapidement il se lia d'amitié avec lui au point qu'ils en deviennent tous les deux meilleurs amis. 
Bizarrement, Albus et Célian même s'ils étaient dans la même maison ne pouvaient pas se supporter. il y avait tout le temps des tensions entre eux sauf quand il s’agissait de reprendre Scorpius. Quand celui-ci dépassait certaines limites, là ils étaient sur la même longueur d'onde. 

Une chose énervait Scorpius par-dessus tout c’était que l'on le fixe avec mépris et de la haine à cause du passé de sa famille. Certes ils n'avaient pas fait le bon choix, mais lui n’était pas son père ou son grand-père. Il haïssait les commentaires et regards haineux, dès lors il se promit de faire changer l'image de sa famille aux yeux du monde. 

Lors de sa deuxième année il rentra dans l’équipe de Quidditchnde Serpentard avec son cousin en tant que Batteur, à ses yeux il n’était pas envisageable qu'il ne joue pas dans l'équipe de Serpentard sachant que son père jouait avant lui dans l'équipe. 
Ce fut seulement en cinquième année qu'il devient capitaine de son équipe et il fut très fier de lui, dès cet instant il redoubla d'efforts pour redorer le blason de la famille Malefoy .

Les RP en cours
lien 1 - Rosalie Collins
lien 1 - Célian Lestrange
lien 1 - Avec ...
lien 1 - Avec ...
lien 1 - Avec ...
lien 1 - Avec ...
Les RPs Terminés
lien 1 - Avec...
lien 1 - Avec ...
lien 1 - Avec ...
lien 1 - Avec ...
lien 1 - Avec ...
lien 1 - Avec ...

Idées de futurs RP
~


Code par Nemalus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: La vie d'un Malefoy~ Jeu 9 Juin - 21:58

Moi moi moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: La vie d'un Malefoy~ Sam 18 Juin - 13:29

Moi aussi :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La vie d'un Malefoy~

Revenir en haut Aller en bas
La vie d'un Malefoy~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Draco Malefoy °°Serpentard°°
» Drago Malefoy is back ^^.
» Johanna Malefoy [Validée]
» l'Héritier Malefoy
» Miss Malefoy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mimbulus Mimbletonia  :: Bienvenue sur Mimbulus Mimbletonia :: Gestion des Personnages :: Les Sujets :: Les carnets de bords Étudiants-
Sauter vers: