Les liens utiles

Les cours !

événement en cours

C'est une grande première depuis des années : le Ministère ouvre ses portes afin de montrer à la Communauté Magique les différents rôles de chacun des départements qui le composent. Mais pas uniquement, c'est une occasion de permettre aux élèves de l'école de sorcellerie Poudlard d'entrevoir une possibilité d'avenir et de consulter les différents spécialistes. Aujourd'hui est donc ce fameux jour et c'est accompagné par leurs enseignants que cette visite se révèlera être un jour important pour toute la Communauté. Peut-être pas dans le sens que l'on attend d'ailleurs... Retrouvez l'intrigue ici !

Gazette du sorcier

Bla bla
Bla bla
Bla bla
Bla bla
Bla bla
Bla bla

Musique

©linus pour Epicode
En bref



 
Bienvenue sur Mimbulus Mimbletonia
Bienvenue sur Mimbulus Mimbletonia Nous sommes en l'année 2019 Le ministère a été attaqué
– un étudiant est mort à Halloween Les néo mangemort sont de retour – L'ordre va t il se
reformer ? Contexte disponible ici-même.

Vous pouvez trouver la liste des personnages prédéfinis ici et les scénarios des membres ici
La liste des avatars utilisés ici.La liste des noms et prénoms ici.

Mais pour ceux qui sont encore plus studieux vous trouverez le planning des cours pour les élèves et ici
celui des professeurs.

Vous voulez une capacité spéciale pour vos personnages ? La demande et les détails c'est par .

Au vu d'un bon nombre de sang-pur, ceux-ci sont à présent limités (Scénario/prédéfinis) sous couvert d'acceptation
du STAFF. Pour en savoir plus, lisez ce sujet.

Poudlard recrute non seulement du personnel, mais nous sommes également à la recherche d'adultes en dehors du forum, sympathisant de l'ordre ou néo-mangemorts. N'hésitez plus à nous rejoindre.

Partagez|

[Flash back] Return in the past (feat. Célian R. Lestrange) {Terminé}

avatar
Avocat & Professeur de Droit
Féminin
✎ Parchemins : 516
✎ Date d'arrivée : 06/06/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard:
✎ Profession: Avocat au Ministère de la Magie
✎ Inventaire:
Liens et RPs
http://danielj-radcliffe.forums-gratuits.fr
MessageSujet: [Flash back] Return in the past (feat. Célian R. Lestrange) {Terminé} Mar 7 Juin - 20:25



~ Flash Back - Return in the past ~

~ Feat. Celian R. Lestrange ~

Comme chaque jour depuis deux ans maintenant, je me rends au ministère où je suis en formation pour devenir le meilleur avocat de Londres. Après avoir déposé mon fils chez sa grand-mère, je transplane et atteris dans la ruelle la plus proche du ministère. Je m'engage ensuite dans le Londres moldus jusqu'à l'entrée du ministère. Les horribles et humiliantes toilettes ont disparus et ont été remplacé par des ascenseurs en verre.

Arrivée dans le grand hall d'accueil du ministère, je me rends aussitôt jusqu'à l'ascenseur pour descendre à l'étage du département de justice. Je sifflote doucement, aujourd'hui, je suis de bonne humeur car j'ai réussi à faire des pancakes sans demander de l'aide à mon elfe de maison ou sans rien brûler.
Faire des choses "moldus" est une thérapie que l'on m'a conseillé pour sortir de mon éducation "anti-moldu" et ainsi me racheter envers la société sorcière et moldue.

L'ascenseur s'arrête à mon étage, je salue alors l'homme qui entre dans l'ascenseur quand j'en sors, il s'agit d'Arthur Weasley. Ce dernier ne me répond que d'un bref signe de tête. Je hoche les épaules lorsqu'il disparait dans les étages. Je sais parfaitement que le chemin sera long avant que l'on accepte le fait que je me suis repentie mais je compte bien changer mon image.

Je traverse le long couloir et m'arrête soudainement devant un enfant, ce dernier a un visage qui m'est familier, il est là, assis sur une chaise, semblant attendre quelque chose.

Je le regardais un instant avant de m'accroupir devant lui.

- Bonjour, tu attends quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
6ème année à Serpentard & Préfet
Masculin
✎ Parchemins : 2471
✎ Date d'arrivée : 04/06/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 6ème année
✎ Profession:
✎ Inventaire:
Liens et RPs
http://mimbulus-mimbletonia.forumactif.org/
MessageSujet: Re: [Flash back] Return in the past (feat. Célian R. Lestrange) {Terminé} Mar 7 Juin - 21:15


❝[Flash back] Return in the past❞
- Drago Malefoy -
C'est drôlement dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.
 
Je m'appelle Célian et je suis un Lestrange, beaucoup de personnes me connaissent ou du moins, connaissent l'histoire de ma famille. Laissez-moi vous raconter ou plutôt essayer, car du haut de mes six ans, je reste tout de même un enfant, un enfant qui porte un lourd fardeau. De ce que je me souviens, mes parents avaient servi du côté des méchants pendant la deuxième grande guerre, mais les méchants avaient perdu, et du coup, mes parents se sont retrouvés enfermé dans une prison. Je crois qu'elle s'appelle « Azaban » ou « Azkaban » je ne me souviens plus très bien de ce nom étrange. On m'a aussi raconté que ma tante était un peu folle, dans le sens où on m'a dit qu'elle avait tué et torturé beaucoup d'innocents pendant la guerre et avant.

Tout ça pour dire que je suis arrivé en prison, ou du moins que le « mini je sais pas trop quoi » s'est aperçu que ma maman était enceinte de moi. Ils ont jugé bon de la libérer afin que je puisse grandir dans la normalité la plus totale. Enfin, pour moi être surveillé par des bonhommes n'était pas trop normal. Mais au fils du compte, je m'y suis fait. Et pourtant, ma maman trouvait toujours des moments pour s'extraire de leurs surveillances et pendant ses vrais moments de liberté, elle essayait de m'éduquer à sa manière. Elle me disait certaines choses que du haut de mes trois ans je ne pouvais pas comprendre, elle parlait de moldu, de sang pur et de traître à leurs sangs. Mais lorsqu'elle voyait que je ne l'écoutais pas et bien elle me violentait. J'étais un enfant battu et lorsque le « mini chose » s'en est aperçu, ils m'ont tout bonnement soustraite de sa garde.

Depuis je suis baladé de foyer en foyer. Ma magie s'est manifestée particulièrement tôt, c'est pourquoi la plupart des familles chez qui j'étais avaient peur de moi et ce sont par conséquent débarrassés de moi. Récemment je viens d'être expulsé à nouveau de ma famille d'accueil parce qu'ils ont appris ma véritable identité : le fait d'être un Lestrange est maudis, je vous le jure. C'est pourquoi aujourd'hui, je me retrouve dans le couloir, assis sur une chaise dans le département de la justice magique. Encore une fois je me retrouvais dans ce couloir pour changer de famille. Le Monsieur m'a expliqué que cette fois j'y resterais car il avait réussi à contacter quelqu'un de ma famille. Il m'avait expliqué aussi qu'il s'agissait d'un parent éloigné. J'attendais donc patiemment que le monsieur du ministère arrive pour me présenter à cette personne. Une nouvelle fois dans ma vie j'appréhendais cette rencontre et ce qu'il pourrait se passer dans l'avenir. Alors que j'étais dans mes petites pensées d'enfants, un autre monsieur s'accroupit et me dit tout en me regardant :

« Bonjour, tu attends quelqu'un ? »


Instinctivement je baissais la tête, je n'avais pas l'habitude que les adultes me parlent, surtout pas après qu'il sache ma véritable identité. Bien que j'étais timide, j'étais obligé de lui répondre, on m'avait toujours dit qu'il fallait être poli avec les adultes. Je relevai donc la tête et dis :

« Bonjour, j'attends le monsieur du bureau » dis-je tout en montrant le bureau qui se trouvait en face de moi.

code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.


.....................................................



Spoiler:
 
[/center]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Avocat & Professeur de Droit
Féminin
✎ Parchemins : 516
✎ Date d'arrivée : 06/06/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard:
✎ Profession: Avocat au Ministère de la Magie
✎ Inventaire:
Liens et RPs
http://danielj-radcliffe.forums-gratuits.fr
MessageSujet: Re: [Flash back] Return in the past (feat. Célian R. Lestrange) {Terminé} Mar 7 Juin - 22:35



~ Flash Back - Return in the past ~

~ Feat. Celian R. Lestrange ~

Le petit baissa d'abord la tête à sa question, puis il releva la tête et me répondit en montrant le bureau des "adoptions" qui avaient été créées après la Seconde Guerre pour les orphelins de guerre, qu'ils soient sorciers ou moldus.

« Bonjour, j'attends le monsieur du bureau ».

Décidémment, ce gamin lui rappelait quelqu'un, ses yeux tout particulièrement. Mais Drago ne chercha pas à réfléchir plus et dit :

- N'ai pas l'air si triste et timide mon garçon, je ne vais pas te manger.

Je lui offris un sourire amical avant de chercher quelque chose dans ma poche, quelque chose que je trouvais aussitôt et que je tendis au gamin.

- Tu aimes les plumes en sucre ? J'en ai un peu trop acheter pour mon fils. Il doit avoir à peu près ton âge. Comment tu t'appelles ?

Je n'eus pas le temps d'entendre la réponse de l'enfant que la porte du bureau des adoptions et laissa sortir un homme dont le visage s'éclaira aussitôt à ma vue.

- Ah! Monsieur Malefoy ! Je vois que vous avez reçu mon mot concernant votre neveu.
- Je n'ai reçu aucun mot Monsieur Sanovan. Mais de quel neveu parlez-vous ?
- Pas reçu mon mot ? Quelle coïncidence alors, parce que votre neveu, est justement ce petit garçon à qui vous êtes en train de parler.

Je n'en revenais pas de la nouvelle et observait à nouveau l'enfant. J'avais un neveu ? Mais de qui était-il l'enfant ? Pas de ma tante Bellatrix, c'était certain puisqu'elle était morte durant la bataille, alors de qui ? Je me tournais de nouveau vers l'enfant et réitérait ma question.

- Comment t'appelles-tu mon garçon ? Et quel âge as-tu ?



Revenir en haut Aller en bas
avatar
6ème année à Serpentard & Préfet
Masculin
✎ Parchemins : 2471
✎ Date d'arrivée : 04/06/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 6ème année
✎ Profession:
✎ Inventaire:
Liens et RPs
http://mimbulus-mimbletonia.forumactif.org/
MessageSujet: Re: [Flash back] Return in the past (feat. Célian R. Lestrange) {Terminé} Mer 8 Juin - 11:03


❝[Flash back] Return in the past❞
- Drago Malefoy -
C'est drôlement dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.
 
Alors que je venais de dire au Monsieur que j'attendais l'autre monsieur du bureau assez timidement, celui-ci me répondit gentiment :

"N'ai pas l'air si triste et timide mon garçon, je ne vais pas te manger". 

Le commentaire du monsieur me fit bizarrement sourire, il était très gentil et il n'était pas comme les autres. Jamais on ne m'avait parlé de cette façon, cela me faisait chaud au cœur. Je le vis étrangement chercher quelque chose dans la poche. Que pouvait-il bien chercher ? Un jouet ? À manger ? Je ne pus m'empêcher d'essayer de regarder curieusement. Il me tendit rapidement une plume en sucre, je n'en avais encore jamais mangé et pourtant je connaissais cette sucrerie. Tout en souriant, je pris la plume en sucre dans mes mains et je la mangeai sous les yeux amusés du Monsieur. À croire que je mourrais de faim, mais ce n'était pas le cas, j'étais juste non seulement curieux mais aussi très gourmand. De ce fait, je ne pus malheureusement pas l'écouter parler tellement que j'étais obnubilé par cette merveilleuse plume en sucre. Cependant, je réussis à comprendre la fin de sa phrase. Il me demandait comment je m'appelais. Alors que je m'apprêtais à répondre, le monsieur du bureau ouvrit la porte et discuta avec le monsieur qui était avec moi, il y a quelques minutes.

Je ne pus m'empêcher de les regarder curieusement et par conséquent de les écouter. Je réussis à comprendre l'essentiel même si je ne comprenais pas tous les mots. C'était alors lui le membre de ma famille qui allait me garder ? Et pourtant à en voir sa tête, on dirait qu'il ne le savait pas, je les regardais tous les deux interloqués jusqu'à ce que le gentil monsieur de la plume en sucre se retourne à nouveau face à moi et qu'il me demande à nouveau mon prénom et mon âge. Je ne pus m'empêcher de rougir non pas à cause de ma timidité, mais de ma honte, j'avais honte du nom que je portais :

« Je m'appelle Célian, Célian Lestrange monsieur et je viens d'avoir 6 ans ».

code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.


HRP : Mon père est Rabastan Lestrange et ma mère Victoria Lestrange (sang-pur). Ma tante est donc bien Bellatrix (la folle alliée).
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Avocat & Professeur de Droit
Féminin
✎ Parchemins : 516
✎ Date d'arrivée : 06/06/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard:
✎ Profession: Avocat au Ministère de la Magie
✎ Inventaire:
Liens et RPs
http://danielj-radcliffe.forums-gratuits.fr
MessageSujet: Re: [Flash back] Return in the past (feat. Célian R. Lestrange) {Terminé} Mer 8 Juin - 11:29



~ Flash Back - Return in the past ~

~ Feat. Celian R. Lestrange ~

Je vis l'enfant rougir, je compris qu'il avait honte notamment lorsqu'il me répondit :

« Je m'appelle Célian, Célian Lestrange monsieur et je viens d'avoir 6 ans ».

Je le regardais un instant, il était donc un Lestrange, mon regard devint triste, cet enfant aura du mal à grandir dans l'affection des autres, tout comme mon propre fils. Je me rendis alors compte d'une chose.
Comment pouvait-il être mon neveu ? Après tout, je n'avais pas de frère et son père était déjà mon oncle, ce petit gars n'était donc pas mon neveu mais mon cousin. Je me tournais alors vers l'homme qui se tenait toujours debout derrière moi.

- Vous avez dit neveu, mais ne serait-ce pas plutôt mon cousin, Monsieur Sanovan ?
- Ah oui, c'est vrai, maintenant que vous le dites, mais il faut dire que votre différence d'âge est trompeur.
- Vous disiez que vous m'aviez envoyé un mot le concernant ? Quel était le contenu ?
- Eh bien, votre neveu... enfin, votre cousin, est, vous vous en doutez surement, le fils de Rabastan et Victoria Lestrange. Nous avions laissé sa mère en semi-liberté pour qu'il puisse naitre et être élevé en liberté mais vous connaissez votre famille et leurs idées...
- Oui, malheureusement, aujourd'hui encore j'en pâtis rien que par mon nom. Il n'y a qu'ici, au département de la justice magique où je commence à enfin changé le regard des gens sur moi. Même mon fils qui est encore bien innocent, subis les regards haineux.
- Vous comprendrez donc que nous avons retiré l'enfant à sa mère, cette dernière le violenter parce qu'il ne l'écoutait pas. Nous avons ensuite chercher en vain des familles pour l'accueillir mais... dès que le nom de Lestrange est révélé, même la mère la plus aimante refusée d'un seul coup à finir l'adoption.
- Pourquoi ne pas me l'avoir confié tout de suite alors ?
- Pour de nombreuses raisons Monsieur Malefoy, la première étant le fait que vous avez vous même eu votre "période de réintégration" qui fut très difficile, puis vos études à Poudlard et vos études de droit. Hier, lorsque j'ai trouvé cet enfant dans la rue, il m'est apparu que vous seriez peut-être enfin prêt à l'adopter, après tout, vous avez un fils et votre période de surveillance est enfin terminée. De plus, je pense qu'on peut vous faire confiance.
- Vous le pouvez. Cet enfant est de ma famille et je me suis promis de faire en sorte de redorer mon blason, je redorais également le sien. Je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour qu'il soit un jour apprécié et respecté, peu importe les choix qu'il fera.

Je regardais ensuite l'enfant.

- Il pourra même épousé une moldue ou une née-moldue s'il le souhaite, cela montrera au monde entier que les Malefoy et les Rabastan ont mis fin à leur image d'intolérance. Il pourra même être ami avec un Potter ou un Weasley s'il le veut. Cela fera les pieds à nos parents et au monde sorcier.

Je m'adressais enfin à l'enfant, posant une main réconfortante sur ses cheveux.

- Qu'est-ce que tu en dis bonhomme, cela te plairait de venir vivre chez Oncle Drago ?
- Je croyais que c'était votre...
- cousin ? Oui je sais mais vous l'avez dit, la différence d'âge est trompeur. Je le laisserai décider plus tard de la façon dont il veut me voir : un père ? un oncle ? un cousin ? Peu importe. Mais si je veux le prendre sous mon aile, je le ferai comme un oncle.

Je reposais de nouveau ma question à l'enfant, lui présentant un sourire accueillant. J'allais être en retard au bureau mais nul doute que mon patron était au courant de ce qui me retardait. J'attendais la réponse de l'enfant.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
6ème année à Serpentard & Préfet
Masculin
✎ Parchemins : 2471
✎ Date d'arrivée : 04/06/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 6ème année
✎ Profession:
✎ Inventaire:
Liens et RPs
http://mimbulus-mimbletonia.forumactif.org/
MessageSujet: Re: [Flash back] Return in the past (feat. Célian R. Lestrange) {Terminé} Mer 8 Juin - 14:30


❝[Flash back] Return in the past❞
- Drago Malefoy -
C'est drôlement dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.
 
Je venais de répondre tranquillement et posément au monsieur qui m'avait demandé mon prénom et mon âge et comme d'habitude je rougissais. Mais contre toute attente, le monsieur n'avait pas peur de moi bien au contraire et je pus voir dans ses yeux un regard particulièrement triste. J'étais moi aussi à la limite de pleurer, mes yeux commençaient à être larmoyant et le monsieur devait bien l'avoir remarqué. J'essayais de les sécher rapidement à l'aide de mon pull et j'écoutais la conversation des deux adultes, de toute façon je ne pouvais pas parler, j'avais bien trop peur.

J'écoutais donc le monsieur expliquer à l'autre monsieur du bureau que j'étais en fin de compte son cousin. Je ne comprenais rien et je ne cherchais pas à comprendre, j'étais bien trop petit pour y arriver. Le monsieur du bureau lui raconta alors mon histoire, je m'apprêtais à nouveau à pleurer, car c'était généralement à ce moment-là que la plupart des gens ne voulaient pas de moi. Une petite larme perla sur ma joue, j'écoutais encore le monsieur qui semblait légèrement indigné. Avais-je bien entendu ? Il venait de lui demander pourquoi je n'étais pas venu habiter chez lui directement ? Mes larmes s'arrêtèrent et je ne pus m'empêcher de sourire. Enfin quelqu'un qui allait m'apprécier pour ma propre valeur. C'est alors qu'il se retourna vers moi, je le regardais avec mes yeux de petit cocker. Je ne compris pas toute l'importance de cette phrase, mais il pourra certainement m'expliquer lorsque je serais plus grand et je n'en doutais pas. Je crois que j'allais bien l'apprécier ce monsieur. Celui-ci posa sa grosse main sur mes cheveux et il me parlait.

- Qu'est-ce que tu en dis bonhomme, cela te plairait de venir vivre chez Oncle Drago ?

L'autre monsieur semblait tout aussi interloqué, je ne pus m'empêcher de rigoler. Il me reposa donc à nouveau la question tout en souriant. Je lui répondis aussitôt, timidement :

« vivre chez toi ? » dis-je. « Tu vas me donner d'autres plumes en sucre ? Si oui, je veux bien vivre chez toi oncle Drago » dis-je en souriant au monsieur. Je ne pus m'empêcher de me lever de cette chaise et de finir dans les bras du gentil monsieur.

code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Avocat & Professeur de Droit
Féminin
✎ Parchemins : 516
✎ Date d'arrivée : 06/06/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard:
✎ Profession: Avocat au Ministère de la Magie
✎ Inventaire:
Liens et RPs
http://danielj-radcliffe.forums-gratuits.fr
MessageSujet: Re: [Flash back] Return in the past (feat. Célian R. Lestrange) {Terminé} Mer 8 Juin - 19:07



~ Flash Back - Return in the past ~

~ Feat. Celian R. Lestrange ~

J'eu un petit sourire en constatant que Célian avait rit. Et après m'avoir répondu qu'il acceptait de venir chez moi, je fus surpris de le voir se jeter dans mes bras, si surpris que je ne dus qu'à un prodigieux réflexe de ne pas tomber. Mais la surprise passé, j'éclatais de rire à la question qu'il avait posé. Et tout en lui caressant les cheveux d'un geste reconfortant, je lui répondis enfin.

- Alors tu ne viens chez moi que pour avoir des plumes en sucre ? J'en serai presque vexé. Mais c'est d'accord, tu en auras, et tu auras le droit aussi à des tas d'autres friandises à partager avec ton cousin Scorpius.

Je me relevais ensuite, reposant l'enfant au sol. Je me tournais ensutie vers Sonovan.

- Je vais devoir prévenir mon épouse de son arrivée. Je le ferai pendant le petit déjeuner et je signerai les papiers d'adoption également à ce moment là.
- C'est entendu Monsieur Malefoy. Si vous le souhaitez, il y a la crèche qui vous ai disponible.
- Non, je vais garder l'enfant avec moi. Je veux qu'il se familiarise avec moi. Il me faut vous quitter, je suis déjà en retard.
- Comme vous voudrez Monsieur Malefoy. A tout à l'heure alors.

Je saluais l'homme et invitais calmement l'enfant à me suivre. Lui expliquant que je devais aller travailler mais qu'il pouvait venir avec moi..
Revenir en haut Aller en bas
avatar
6ème année à Serpentard & Préfet
Masculin
✎ Parchemins : 2471
✎ Date d'arrivée : 04/06/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 6ème année
✎ Profession:
✎ Inventaire:
Liens et RPs
http://mimbulus-mimbletonia.forumactif.org/
MessageSujet: Re: [Flash back] Return in the past (feat. Célian R. Lestrange) {Terminé} Mer 8 Juin - 22:02


❝[Flash back] Return in the past❞
- Drago Malefoy -
C'est drôlement dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.
 
J'étais heureux qu'oncle Drago accepte l'adoption. J'étais tellement heureux, que je n'avais pas pu m’empêcher de sauter dans ses bras. Je ne pus m'empêcher de sourire lorsqu'il me caressa les cheveux, ce geste était si apaisant pour moi. Je ne pus m'empêcher de rigoler lorsqu'il me demanda si je venais uniquement pour les plumes en sucre. Les larmes aux yeux je lui répondis :

« Mais nonn. Je t'aime bien Oncle Drago. Même si tu n'as pas de plume en sucre c'est pas grave » dis-je tout en rigolant.

Cependant, je perdis mon sourire rapidement lorsqu'il évoqua le prénom de mon cousin, j'enchaînais rapidement : « Scorpius ? Il a quel âge ? Et s'il ne m'aime pas ? » demandai-je tout en lui suivant. Étrangement, je recommençais à avoir peur, peur de me retrouver seul à nouveau comme les fois précédentes. Alors que j'attendais toujours les réponses face à mes peurs, je remarquais que l'on était déjà arrivés devant un grand bureau. À l'intérieure, tout était bien rangé, je ne pus m'empêcher de lui demander :

« Tu travailles dans quoi Oncle Drago ? C'est amusant ? Car si c'est le cas, je peux peut-être t'aider » dis-je fier de moi. Sans le faire exprès, mon ventre gargouilla, je ne pus m'empêcher de dire à voix haute que j'avais faim : « J'ai faim, très faim ».

code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Avocat & Professeur de Droit
Féminin
✎ Parchemins : 516
✎ Date d'arrivée : 06/06/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard:
✎ Profession: Avocat au Ministère de la Magie
✎ Inventaire:
Liens et RPs
http://danielj-radcliffe.forums-gratuits.fr
MessageSujet: Re: [Flash back] Return in the past (feat. Célian R. Lestrange) {Terminé} Mer 8 Juin - 22:27



~ Flash Back - Return in the past ~

~ Feat. Celian R. Lestrange ~

Je souris aussitôt à la réponse de mon neveu mais ne put me retenir une fausse moue contrarié.

- Par contre, appelle moi juste Drago ou tonton, parce que... Oncle Drago, ça me vieillit un peu quand même, tu ne trouves quand même pas que je suis vieux hein ?

Je lui fis un clin d'oeil. Je vis ensuite qu'il se crispait à la mention de Scorpius et je m'empressais aussitôt de le rassurer.

- Ne t'en fais pas Célian, mon petit Scorpius a le même âge que toi et je suis certain que vous allez bien vous entendre tous les deux.

On entrait alors dans mon bureau qui était propre et rangé. Mon patron me fit un signe compréhensif avant de me faire signe de m'asseoir. Ce à quoi, j'entendis mon neveu me demander ce que je faisais :

- Je suis apprenti avocat mon petit bonhomme, je defends la veuf et l'orphelin contre les méchants. Mais ce n'est pas un travail pour les enfants, il faut être un adulte pour cela. Si je te faisais travailler à ton âge, certains me regarderaient de travers.

Je passais cependant sous silence que c'était déjà le cas dû à mon passé. La guerre était terminée depuis 7 ans déjà mais était toujours présente dans les esprits.

- Tu ne voudrais pas me faire un dessin plus tôt ?

Mais à peine avais-je posé la question que j'entendis un petit gargouillis venant du ventre de mon neveu qui lança :
« J'ai faim, très faim ».

J'éclatais alors de rire puis j'ouvris mon attache-case. Tanpis pour le déjeuner de mon épouse, j'irai manger à la cafétéria à midi. En attendant, je donnais une partie de mon repas à Célian. Une omelette au fromage et des tranches de bacon.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
6ème année à Serpentard & Préfet
Masculin
✎ Parchemins : 2471
✎ Date d'arrivée : 04/06/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 6ème année
✎ Profession:
✎ Inventaire:
Liens et RPs
http://mimbulus-mimbletonia.forumactif.org/
MessageSujet: Re: [Flash back] Return in the past (feat. Célian R. Lestrange) {Terminé} Jeu 9 Juin - 16:02


❝[Flash back] Return in the past❞
- Drago Malefoy -
C'est drôlement dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.
 
Je fus heureux de voir que mon oncle Drago, pardon tonton Drago me souriait. La tête suivante me fit d'ailleurs encore plus rigoler. Il me demandait si je le trouvais vieux ? Je lui répondis simplement non avec ma tête. Je souriais à nouveau après son clin d’œil. Je ne pus m'empêcher de poser des questions lorsqu'il me parla de Scorpius (piupius). J'appris alors qu'il avait le même âge que moi, je soupirai donc de soulagement. J’espérais que lui et moi on s'entendrait mais surtout qu'on s'amuserait.

Nous entrâmes par la suite dans son bureau, je vis un autre monsieur, mais je ne m'en occupai pas, bien trop obnubilé par tonton Drago. Je lui demandais alors ce qu'il faisait et il me répondit :

-Je suis apprenti avocat mon petit bonhomme, je defends la veuf et l'orphelin contre les méchants. Mais ce n'est pas un travail pour les enfants, il faut être un adulte pour cela. Si je te faisais travailler à ton âge, certains me regarderaient de travers. 

Au lieu de l'aider, il me demanda de lui faire un joli dessin, j'allais accepter lorsque mon ventre gargouilla, je n'avais pas pu m'empêcher de dire que j'avais faim sans vraiment savoir que tonton Drago me donnerait une partie de son repas.

« Merci tonton Drago. » dis-je en mordant un bout de l'omelette au fromage. « Je vais te faire un joli dessin » dis-je omelette plein la bouche.

Lorsque j'eus terminé, je m'installai sur une petite chaise et je me mis donc à dessiner comme tonton Drago me l'avait demandé. Pendant qu'il travaillait, je dessinais tout en prenant mon temps. J'étais fier, le dessin commençait à bien prendre forme. Tonton Drago allait être content de ce merveilleux dessin et j'en étais sûr, puisque celui-ci le représentait.
code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.


RP terminé pour moi, j'attends ton accord avant de le placer dans les archives.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Avocat & Professeur de Droit
Féminin
✎ Parchemins : 516
✎ Date d'arrivée : 06/06/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard:
✎ Profession: Avocat au Ministère de la Magie
✎ Inventaire:
Liens et RPs
http://danielj-radcliffe.forums-gratuits.fr
MessageSujet: Re: [Flash back] Return in the past (feat. Célian R. Lestrange) {Terminé} Jeu 9 Juin - 18:14

The End
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Liens et RPs
MessageSujet: Re: [Flash back] Return in the past (feat. Célian R. Lestrange) {Terminé}

Revenir en haut Aller en bas
[Flash back] Return in the past (feat. Célian R. Lestrange) {Terminé}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Made in Flash Back
» Un professeur un peu spécial... [Flash Back]
» Flash-Back with Hitsu [PV: Zelles Hitsugaya]
» Touché Coulé. [Flash-Back][Pv Ben]
» Un pti Flash Back...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mimbulus Mimbletonia  :: Les Oubliettes :: Les Archives :: Section RPG :: RPs terminés-
Sauter vers: