Event St Valentin [GROUPE 1]

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Mimbulus Mimbletonia
Bienvenue sur Mimbulus Mimbletonia Nous sommes en l'année 2019 Le ministère a été attaqué
– un étudiant est mort à Halloween Les néo mangemort sont de retour – L'ordre va t il se
reformer ? Contexte disponible ici-même.

Vous pouvez trouver la liste des personnages prédéfinis ici et les scénarios des membres ici
La liste des avatars utilisés ici.La liste des noms et prénoms ici.

Mais pour ceux qui sont encore plus studieux vous trouverez le planning des cours pour les élèves et ici
celui des professeurs.

Vous voulez une capacité spéciale pour vos personnages ? La demande et les détails c'est par .

Au vu d'un bon nombre de sang-pur, ceux-ci sont à présent limités (Scénario/prédéfinis) sous couvert d'acceptation
du STAFF. Pour en savoir plus, lisez ce sujet.

Poudlard recrute non seulement du personnel, mais nous sommes également à la recherche d'adultes en dehors du forum, sympathisant de l'ordre ou néo-mangemorts. N'hésitez plus à nous rejoindre.

Partagez|

Maître du Jeu
Masculin
✎ Parchemins : 79
✎ Date d'arrivée : 14/11/2016
Liens et RPs
MessageSujet: Event St Valentin [GROUPE 1] Lun 5 Juin - 20:56

Event St Valentin
GROUPE 1

Date : Jeudi 14 Février 2019
Statut du RP : Privé
Résumé :
….......

Recensement :

Code:
►[b]Jeudi 14 Février[/b]
►[url=LIEN]Event St Valentin[/url]
►[i]GROUPE 1[/i]
[RESUME]
@Shury

Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Masculin
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Event St Valentin [GROUPE 1] Lun 5 Juin - 21:02

Groupe 1

Mercredi 13 février 2019 au soir :

La journée a été longue, les élèves vont se coucher les uns après les autres. En s’approchant de leur lit, ils remarquent qu’un mot a été déposé sur leur coussin. Curieux, ils le déplient et se mettent à lire :

Pour les personnages en couple :

« Demain étant la fête de l’amour, je propose qu’on s’organise une petite journée entre nous pour profiter l’un de l’autre.
RDV à 8 heures à la tour d’Astronomie »

L’élève sourit. Il pense savoir qui est l’auteur de ce message et il se réjouit à l’idée de passer la journée en sa compagnie. C’est en se délectant d’avance qu’il va se coucher et tombe dans les bras de Morphée.

Pour les personnages célibataires :

« J’ai depuis longtemps envie de te connaître un peu mieux ; le temps est venu de te le demander… accepterais-tu d’être mon Valentin/ma Valentine ?
RDV demain matin à 8 heures à la tour d’Astronomie.
J’espère que tu viendras.
Un mystérieux admirateur/une mystérieuse admiratrice. »

L’élève sourit en lisant cette note, qui est-ce ? un inconnu ou au contraire quelqu’un de proche ? Par curiosité ou par envie, l’élève décide de s’y rendre et s’endort la tête pleine de questions.

HRP:

camo©️015
6ème année à Serpentard & Préfet
Masculin
✎ Parchemins : 2374
✎ Date d'arrivée : 04/06/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 6ème année
✎ Profession:
✎ Inventaire:
Liens et RPs
http://mimbulus-mimbletonia.forumactif.org/
MessageSujet: Re: Event St Valentin [GROUPE 1] Sam 10 Juin - 21:45

Mercredi 13 février 2019 20h30, dortoir des garçons de Serpentard.

La journée de Célian avait été particulièrement éprouvante et cette ultime tournée l'avait complètement achevé pour la soirée, il ne désirait plus qu'une seule chose à cet instant précis, dormir. Alors qu'il se rendait tranquillement en direction de la salle de bain, son attention fut particulièrement attiré par un mot présent sur son lit. Intrigué, il lutta pour ne pas y jeter un coup d'oeil, mais il céda à la tentation en voyant Scorpius en faire de même avec le sien. Que ne fut pas sa surprise en le lisant, quelque peu euphorique, il décida de ne rien dire à Scorpius, tout en sachant pertinemment qui pouvait être l'auteur de ce magnifique message.
Cela ne pouvait être que sa chère et tendre Rosie. De bonne humeur, Célian se dirigea alors vers la salle de bain et il en ressortit quelques minutes plus tard, un sourire béat aux lèvres. Ce message n'était pas une coïncidence et il le savait. La Bleue et Bronze lui avait-elle donné rendez-vous là-bas pour faire remonter quelques magnifiques souvenirs ? Cela ne pouvait être que ça, heureux, il s'endormit avec le visage de Rose dans son esprit tout en se remémorant le fameux soir où il l'avait invité au bal ce soir-là. Le lieu ne pouvait donc pas être un simple hasard pour lui, car depuis ce fameux soir : la tour d'astronomie était devenue son petit lit douillet à lui et à sa chère et tendre Rose pleine d'épine. Il était persuadé qu'il allait passer une excellente journée, enfin c'était ce qu'il croyait.

**

Le lendemain, Célian s'était levé au aurore pour se préparer. Il désirait être parfaitement bien habiller pour cette splendide journée qu'il s'apprêtait à passer en compagnie de Rosie. Ainsi, il décida de porter un jeans, pas n'importe lequel puisqu'il s'agissait de celui qui le mettait le plus en valeur, puis il se vêtit de son t-shirt fétiche. Celui-ci était bleu et le moulait à tel point qu'il était possible de voir son torse « sculpté ». Avant de partir au lieu dudit rendez-vous, Célian se coiffa, et se parfuma un peu, puis il partit en vitesse tout en enfilant sa veste en « cuir ». Il était paré, il allait la faire craquer aujourd'hui et il était prêt à tout pour rendre cette journée des plus merveilleuses. Le sourire aux lèvres, il se rendit donc  à la tour d'astronomie, sourire qu'il perdit rapidement en voyant une tête brune, tête brune qui ne ressemblait pas du tout à sa chère Rosie, mais plutôt à une certaine Serpentarde qu'il connaissait très bien : Ivory Welling. Que faisait-elle là ? Se pourrait-il qu'il était tombé dans un piège ? Pendant ce temps, il l'observa, elle aussi semblait attendre quelqu'un. Il venait tout d'un coup de perdre tout l'entrain qui l'avait animé depuis ce matin ou encore depuis la veille. IL tentait difficilement de digérer cette mauvaise blague, ce coup tordu tout en se jurant de faire le faire payer à la personne qui s'était amusée à programmer tout ça.
Quelque peu gêné il s'approcha, il ne pouvait pas rester éternellement cacher dans son coin. Silencieux et ne sachant pas comment manifester sa présence, il trouva bon de se racler la gorge. Bravo Célian, quelle magnifique approche ! Elle allait certainement le prendre pour un cinglé, il en était certain.
Spoiler:

.....................................................

6ème année à Serpentard & Poursuiveuse
Féminin
✎ Parchemins : 1003
✎ Date d'arrivée : 06/06/2016

Sorcerer's Identity
✎ Profession:
✎ Inventaire:
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Event St Valentin [GROUPE 1] Lun 12 Juin - 22:16

La journée avait été courte. Courte mais mouvementée. Un élève avait fondu en larmes au petit-déjeuner en lisant une lettre de ses parents – de ce que j’avais compris sa grand-mère était très malade – et un autre avait avalé sa tranche de pain de travers, faisant peur à ses camarades. Il était devenu tout rouge ce qui m’avait fait rire mais le regard noir du préfet-en-chef m’avait fait taire. Il n’allait pas en mourir pas besoin d’en faire une citrouille…
Puis, au cours de la journée, diverses personnes étaient tombées, l’une dans les escaliers l’autre en marchant dans le couloir. A mes yeux c’était donc une très bonne journée. Ce fut donc avec un grand sourire que je rentrai dans mon dortoir le soir venu, prête à affronter tout et n’importe quoi – et surtout, à dormir. Seulement, en m’approchant de mon lit, j’aperçus un morceau de parchemin. Un instant après il était dans mes mains.

… C’était une blague ?

Je n’avais pas d’admirateur secret et puis, tout le monde me connaissait. Je racontais ma vie à qui voulait bien l’entendre pas besoin d’un rendez-vous en haut de la tour d’Astronomie pour ça. En plus, il y avait mieux comme lieu de rendez-vous, monter tout en haut de la tour était assez sportif et arriver pleine de transpiration n’était pas très glamour… mais pourquoi pas.

Pourquoi pas en effet, songeai-je le lendemain matin en me levant trente bonnes minutes avant huit heures. Je ballai, jetai un coup d’œil autour de moi et je choisis de me rendre à ce fameux rendez-vous. J’étais curieuse de savoir qui se cachait derrière ce mot. Mon cœur ne battait pas follement à l’idée de rencontrer mon admirateur mais il me semblait que cela m’offrait un horizon infini de blagues. Contre cette personne qui n’avait rien fait de mal mais comme personne ne m’intéressait jusqu’à présent… j’allais en profiter pour me moquer. Gentiment. Enfin, pour le gentiment ce n’était pas encore gagné.

Ce fut sur cette belle pensée que je me préparai avant de me rendre à la tour d’Astronomie. Une fois arrivée, je remarquai que j’avais même cinq minutes d’avance – ce qui n’était pas rien alors je me plaçai dans un coin en attendant que quelqu’un arrive. J’admirai avec attention mes pieds pendant plusieurs minutes lorsqu’un raclement de gorge ce fit entendre. Je sursautai avant de m’écrier, énervée :

« Sérieusement t’aurais pas pu être un peu plus discret Lestr… » Je m’arrêtai net, dévisageant Célian Lestrange qui se trouvait en face de moi. Célian Lestrange. Ah non. Ah non. Pas Célian Lestrange. Outre le fait qu’il soit déjà en couple – ça encore bon - Célian Lestrange n’était pas du tout mon style et aux dernières nouvelles je n’étais pas du tout le sien – même si j’aimais à croire que j’étais du style de tout le monde.

« Rassure-moi, Cécé, ce n’est pas toi qui m’as écrit le mot dégoulinant de niaiserie que j’ai trouvé sur mon lit hier soir ? Non parce que… enfin, tu vois. »

Parce que c’était impossible.
Parce que Célian Lestrange, avec son petit raclement de gorge m’avait fait bondir jusqu’au plafond et m'avait donné envie de l'étrangler.
Parce qu’il était cinglé.
Parce qu’il n’était absolument pas drôle.
Parce qu’il pouvait même être ennuyeux à mourir.
Parce qu’il pouvait lui arriver d’être cool, mais trop rarement à mes yeux.
Parce qu’il était bien trop sérieux.
Et parce que je ne voulais pas mourir étriper par Rose Weasley.
7ème année Poufsouffle
Féminin
✎ Parchemins : 38
✎ Date d'arrivée : 22/05/2017
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Event St Valentin [GROUPE 1] Mar 13 Juin - 14:36

Tu t'étais levée tôt aujourd'hui, non pas que ça te réjouissait mais les filles faisant un bouquantabominable ! Certaines gloussaient, d'autres sautaient de joies et puis, il y avait celles qui jacassaient en se demandant si elles trouveraient enfin l'amour. Toi, tu ouvrais difficilement les yeux, tu ne le voulais pas et en plus, le soleil de dehors t'éblouissait déjà. Non d'un troll, c'est qu'elles ont déjà ouvert les rideaux en plus ! Tu enfuis ta tête dans ton coussin, espérant que cela réduirait leurs conversations à néant et que l'ombre t'envahirait enfin de nouveau. Mais tu n'as eus droit qu'à la seconde option car pour le reste, le coussin ne servait à rien... Un vrai geste désespéré. Tu sentis alors tout ce qui te recouvrait fuir et évidement, ça suffit à te faire bouger, te redressant subitement pour faire face à ta camarade de dortoir qui te fixait...Le visage non loin du tien. "Tu n'as de rendez-vous ?". Tu soupires tout en t'essuyant les yeux, lui répondant que "si" par la même occasion. Ton regard se pose sur la lettre à côté de toi, lettre que tu avais trouvé hier soi-disant passant. Un inconnu qui te demandait d'être sa Valentine, ça c'est nouveau. Ce n'est pas que ça te déplaisait particulièrement, et c'est déjà arrivé qu'on vienne te voir pour apprendre à mieux te connaitre mais d'habitude on ose le faire en face. Tu n'es pas si terrible que ça, juste complètement givrée ! Et encore, tu sais te tenir si tu n'es pas avec tes potes. Aller, motive toi ! Tu as envie de savoir qui a bien pu réclamer ta présence et puis, autant être aimable et polie : il faut envoyer les gens bouler en face. Tu t'apprêtas donc, prit la route vers le lieu de rendez-vous le plus calmement du monde, regardant les couples se blottirent l'un contre l'autre et les célibataires les envier. Tu n'avais jamais pensé à te stabiliser à vrai dire, comme tu n'avais penser à être en couple d'ailleurs.... Tu ne fuis pas ce genre de relation, loin de là, mais tu aimes ta liberté, le grand air qui te permet de faire ce que tu veux chaque jours sans te faire réprimander. Tu arrives finalement sur les lieux, avec un très léger retard, vraiment minime mais tu es là. Et tout ce que tu trouves, c'est Célian et Ivory. L'un, tu ne la connais pas vraiment, juste de vue peut-être et l'autre, ben tu l'as connais mais tu ne piges pas ce qu'il se passe. Au début, tu aurais pu penser qu'ils étaient venus pour se voir mais cette idée était vite exclue. Et à en juger par la tête qu'eux-mêmes font, ils ne captent pas non plus ce qu'il se passe surtout qu'en entendant Ivory.... ben voilà quoi ! Tu t'approches donc du duo d'un pas décidé, un léger sourire aux lèvres disant "je vois qu'on est tous perdus, c'est cool !". -Salut vous. Tu regardes alors ton amie. - Fallait me le dire si je te plaisais tant que ça ! dis-tu sur un ton sarcastique tout en lui adressant un sourire. Puis finalement, tu finis par t'adresser aux deux individus. -Je suis la seule qui a reçu une lettre peut original pour me donner rendez-vous ici ? Ca sonnait plus comme une négation qu'une affirmation. Tu savais déjà la réponse et tu le faisais bien comprendre, tout en regardant autour de vous pour essayer de voir s'il y avait quelqu'un d'autre, une personne qui vous ferait une mauvaise blague.
Maître du Jeu
Masculin
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Event St Valentin [GROUPE 1] Mar 13 Juin - 14:49

Groupe 1

Un par un, les élèves arrivent aux lieux de rendez-vous. La surprise apparaît sur leur visage lorsqu’ils aperçoivent les autres élèves… ce n’est absolument ceux qu’ils s’attendaient à voir ! Ce n’est pas avec eux qu’ils voulaient passer la St Valentin ! Alors qu’ils s’apprêtent à repartir, à s’énerver un nouveau morceau de parchemin apparaît au centre de la pièce…

« Vous êtes dorénavant tous liés par un sort ! Gare à celui qui s’en moque il sera le premier à en subir les conséquences… !
Pour vous libérer vous devrez accomplir plusieurs tâches et récupérer divers objets… attention, seule l’union de vos forces vous permettra de réussir.
Pour commencer, vous devez obtenir une feuille de l’arbre qui, au-dessus des autres, trône.
Bonne chance. »

HRP:

camo©️015
Masculin

Sorcerer's Identity
✎ Profession:
✎ Inventaire:
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Event St Valentin [GROUPE 1] Mar 20 Juin - 20:54

Célian venait tout bonnement de se manifester auprès d'Ivory par un simple raclement de gorge ce qui était d'ailleurs tout à son honneur, enfin seulement et seulement si on écartait le fait qu'il allait encore plus pris pour un cinglé.
Quelques minutes plus tard, la jeune Serpentarde se retourna face à lui et tout comme à son habitude, elle s'empressa de lui faire « quelques reproches », mais étrangement cette fois-ci, elle s'était repris dans sa façon de parler en évitant de l'appeler par son nom de famille. Lorsqu'il entendit son traditionnel petit surnom, Célian se radoucit quelque peu, alors qu'il s'apprêtait à lui rétorquer quelque chose, il fut interrompu par la Verte et Argent.
Ne sachant trop comment réagir, il ne put s'empêcher de lui adresser un magnifique sourire ravageur. Elle avait beaucoup de chance qu'il soit de bonne humeur aujourd'hui et qu'il ne voulait qu'une seule chose à cet instant précis : s'amuser. Même s'il était quelque peu déçu ne de pas être en compagnie de Rose. Il se mit à penser à cet instant précis qu'il allait lui jouer une petite blague, en effet, elle croyait dur comme fer que le mot qu'elle avait trouvé sur son lit provenait de lui. Par ailleurs, cela compenserait certainement toutes les autres fois où elle lui avait joué un mauvais tour. Raison pour laquelle, il ne perdit pas une minute de plus et il lui dit : « Tu me vexes beaucoup ma très chère Ivory » dit-il tout en continuant : « Mon mot était si affreux ? Dire que je l'avais écris avec mon coeur » fit-il tout en ayant une moue quelque peu vexé. Puis voyant le regard interrogateur de sa collègue Serpentarde, il dit : « Bien que désires-tu faire aujourd'hui mon coeur » dit-il en effectuant un petit clin d'oeil, mais rapidement il se mit à éclater de rire, cela en était trop pour lui : « Non plus sérieusement, tu as vraiment cru que j'avais écris ce mot ? Figures-toi que moi aussi j'en ai reçu un et je croyais qu'il provenait de Rose jusqu'à ce que je te vois ici au lieu du rendez-vous. Ça se trouve, c'est toi qui l'a écris pour me jouer une nouvelle blague, cela ne m'étonnerait même pas de toi »[/b] dit-il
Alors qu'il attendait une réponse de sa collègue poursuiveuse, le duo fut interrompu par une troisième arrivée des plus surprenantes. Une élève de Poufsouffle, une élève que Célian ne connaissait point. Qui était-elle ? À priori, elle connaissait Ivory dans tous les cas et semblait avoir elle aussi reçu un mot similaire. Quelques secondes plus tard, l'attention de Célian fut de nouveau sur Ivory et il lui demanda de nouveau : [b]« C'est un énorme malentendu je crois, soit tu l'as fait exprès Ivo ou alors c'est une autre personne qui nous a tendu ce piège.... »
dit-il. Il n'eut guère le temps de terminer sa phrase que son attention et celles de ses camarades fut attirée par un mot qui venait d'apparaître et ce comme par magie. Voyant qu'aucune ne réagissait, il entreprit de s'en saisir et de le lire à haute voix : « « Vous êtes dorénavant tous liés par un sort ! Gare à celui qui s’en moque il sera le premier à en subir les conséquences… !
Pour vous libérer vous devrez accomplir plusieurs tâches et récupérer divers objets… attention, seule l’union de vos forces vous permettra de réussir.
Pour commencer, vous devez obtenir une feuille de l’arbre qui, au-dessus des autres, trône.
Bonne chance. » »

Quelque peu sur les nerfs après avoir lu ça, il se mit à se plaindre et ce à haute voix : « Génial. Comme si cette histoire de mot mystère ne suffisait pas, il fallait maintenant qu'on soit tous liés par un sort » fit-il tout en tendant le mot à ses camarades. Il s'installa alors sur l'une des marches présentes pas très loin de leur position et il dit : « Bon on fait quoi ? » demanda-t-il à ses deux camarades, tout poursuivant et en manquant cruellement de tact.
« Au fait, tu es qui toi ? Ivory semble te connaître »

Féminin

Sorcerer's Identity
✎ Profession:
✎ Inventaire:
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Event St Valentin [GROUPE 1] Mer 21 Juin - 21:10

Avais-je déjà dit que Célian Lestrange était drôle ? Non ? Normal, il ne l’était presque jamais. C’est pourquoi, lorsqu’il me répondit qu’il avait écrit le mot, j’hésitai une demi-seconde. Une demi-seconde seulement parce que tout cela ne lui ressemblait pas et que le « mon cœur » qui suivit n’était vraiment mais alors vraiment pas naturel. Je croisai les bras sur la poitrine, jaugeant mon camarade du regard. J’étais sur le point de lui répondre sur le même ton ironique lorsqu’il éclata de rire – il savait rire ? une première ! – ce qui me tira un grand sourire. Une fois calmé, il enchaîna m’expliquant que non, il n’avait pas écrit ce mot – logique en même temps. « Je me suis dit que t’avais peut-être reçu un coup sur la tête, tu sais on ne sait jamais trop avec toi… » répondis-je après avoir levé les yeux au ciel lorsqu’il dit que c’était une blague de ma part. « Pourquoi je m’inclurai dans cette blague ? Et si tu me connaissais un peu mieux, chéri, tu saurais que les blagues matinales c’est pas mon truc, je préfère dormir. » Et de loin, c’était bien mieux.

Ce fut là qu’Elly entra avec un sourire aux lèvres. Je lui adressai un grand sourire qui s’agrandit lorsqu’il m’adressa la parole. Je ris légèrement en secouant négativement la tête. « Ah non, désolée, dis-je en saisissant le bras de Célian, je suis déjà prise. » Nouvel objectif de la journée : faire craquer Célian. J’adressai un sourire complice à Elly qui devait avoir perçu l’ironie flottant dans ma voix.

Célian prit alors la parole pour répondre à la question d’Elly. Je doutais que le mot malentendu soit le plus approprié mais pourquoi pas – et pourquoi tenait-il absolument à ce que ce soit de ma faute ? Il fut ensuite interrompu par l’arrivée d’un parchemin qu’il prit et qu’il lut à voix haute alors que je le regardai d’un air septique. Les parchemins c’était toujours mauvais signe. Celui-ci ne dérogea pas à la règle puisque, ah surprise, nous étions liés ! Et, comme cela sembla ne pas faire plaisir à Célian je décidai que c’était une bonne chose. Perdu, il nous demanda quoi faire avant de se rendre compte qu’il ne connaissait pas la Poufsouffle… il en avait mis du temps. Je répondis à la place de mon amie.

« Elle c’est Elly, tu ne vas pas l’apprécier, elle est trop cool pour toi. » Je me tournai vers Elly qui, donc, ne devait pas connaître Lestrange. « Lui, c’est Célian, tu ne pas l’aimer, il est ennuyeux à mourir. Mais, je fis face à mes deux camarades, comme nous sommes tous liés, qu’on aime l’aventure et que, mieux encore, on s’aime tous d’un amour fou, je propose qu’on y aille. Dans le parc. Enfin, je pense je vois pas où trouver des arbres sinon. »

Et, sans leur laisser le temps de répondre, je sortis de la pièce en direction du parc.
7ème année Poufsouffle
Féminin
✎ Parchemins : 38
✎ Date d'arrivée : 22/05/2017
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Event St Valentin [GROUPE 1] Dim 25 Juin - 3:12

Ivory semblait satisfaite de te voir , toi qui t'en réjouissait. Au moins une tête que tu connaissais très bien et avec qui les choses partaient toujours en live, mais dans le bon sens du terme. Tu souris à ton amie qui réagit aussitôt à ta remarque. Tu lèves les bras dans un mouvement d'haussement d'épaules, traduisant un «ah ben zut alors» des plus ironique, autant que la façon d'agir de la verte. Un échange de sourire bien complice alors que le jeune homme a côté de vous semblait tout aussi perdu ... encore plus avec ton arrivée, toi qui étais une véritable inconnue pour lui et réciproquement d'ailleurs. Tu comptais te présenter mais fûs rapidement interrompue par l'arrivée d'un parchemin avec un mot dessus, du moins c'était l'impression que tu avais et tu le fixais un moment sans pour autant daigner à bouger d'où tu étais, peut-être par surprise, qui sait. Heureusement, le jeune homme se mit à la tâche. Tu te disais qu'au moins, il l'avait fait. Maintenant, il fallait au moins que tu écoutes et c'est ce que tu fis avec la plus grand attention. Un sort ? Vous, liés ? Qu'est ce que c'était cette histoire encore ? Tu tendis la main pour réclamer ce parchemin, relire comme pour s'assurer de ce qui y était dit. Pour le coup, tu devais avoir l'air très concentrée ( pour une fois) vu qu'Ivory t'avait présenté à ta place... Pourtant, tu avais bien entendu et savais le faire mais bon, la brune avait toujours été du genre très réactive. Ça se voyait, là où elle s'apprêtait à foncer sans demander son reste avec un grand sourire, le dénommé Célian semblait agacé par la situation. Ouais, contraste évident avec toi qui ne savais pas encore quoi en penser. Et pas le temps d'y réfléchir avec cette surexcitée d'Ivory qui était déjà presque disparue en direction du parc, comme indiqué dans le mot. Tu lanças un regard vers le jeune homme avant de regarder de nouveau vers où était partie ton amie, visiblement résolue à jouer ce petit jeu. -Quand faut y aller...Ça promet d'être une partie de plaisir ! Ne pas sous-estimer une fille provenant d'une bande comme la tienne. Toi aussi, tu étais décidée à jouer le jeu et tu commenças à suivre les pas de ta camarade, s'arrêtant au niveau de la sortie des lieux pour regarder vers le vert. -Tu viens ? Je pense qu'on a pas trop le choix et il faut rattraper cette dégénérer d'Ivory ! Dis-tu avant de disparaître pour de bon vers le parc.
Masculin

Sorcerer's Identity
✎ Profession:
✎ Inventaire:
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Event St Valentin [GROUPE 1] Dim 25 Juin - 16:05

D'une humeur quelque peu joueuse, Célian avait tout d'abord joué la comédie face à Ivory. Elle aurait certainement pu y croire, seulement et seulement s'il ne s'était pas mis à éclater de rire quelques minutes après avoir joué son magnifique numéro. Par la suite, il n'avait pas hésité à lui dire qu'il n'était pas l'auteur de ce petit mot, tout en restant persuadé qu'elle en était elle-même l'initiatrice. Elle lui avait d'ailleurs rétorqué et ce sans la moindre gêne qu'il aurait pu certainement recevoir un coup sur la tête. Il leva les yeux au ciel tout comme elle venait de le faire suite aux accusations qu'il venait de porter contre elle. Les remarques à ce propos ne tardèrent d'ailleurs pas puisqu'elle entreprit de se défendre, d'une part en lui demandant pourquoi elle se serait incluse elle-même dans une de ses propres blagues. Peut-être parce que tu as des penchants sadiques pensa-t-il tout en se retenant de le lui dire en pleine figure. Puis d'autre part en lui rétorquant qu'elle préférait les blagues un peu plus matinale. Trop fier pour pouvoir l'admettre (qu'elle avait raison), il entreprit de se taire et de ne rien dire jusqu'à l'arriver d'une troisième tête, tête qu'il connaissait de vue, mais qu'il ne connaissait pas personnellement.
Voyant les sourires respectifs des deux jeunes filles, elle devait probablement se connaître. Célian se demanda à cet instant précis qu'est-ce qui lui avait pris de venir, mais surtout pourquoi il n'avait pas pris la fuite plus tôt. Il allait en baver à présent, il le savait, il s'en doutait et il le redoutait. Qu'allaient-elles faire de lui ? Alors qu'il était royalement dans ses pensées, il fut interrompu et ramené à la réalité par Ivory qui entreprit de lui tirer le bras tout en faisant croire à sa camarade qu'elle était déjà accompagnée. Il ne put s'empêcher de lever les yeux au ciel une nouvelle fois. Il aurait dû rester dans son dortoir aujourd'hui décidément ou encore se rendre en cours, ce qui était d'ailleurs une autre option.
Rapidement il se défit d'ailleurs de son emprise et il ne put s'empêcher de pester contre ce coup foireux. Quelques minutes plus tard, un parchemin apparut non loin de lui et voyant que ses camarades ne bougeait pas d'un poil, il entreprit de s'en saisir et de le lire à haute voix. Puis comme à son habitude, il entreprit de pester, il s'installa sur l'une des marches tout en demandant l'avis des filles. Après tout il n'avait plus rien à perdre. C'est d'ailleurs là qu'il en profita pour demander l'identité de la poufsouffle. Quelques minutes plus tard, Célian ne fut pas surpris lorsqu'il entendit Ivory répondre à la place d'Elly. Lorsqu'il entendit les paroles de la Serpentard, il ne put s'empêcher de la fusiller du regard, qu'est-ce qu'il ne ferait pas pour l'étrangler à cet instant précis. Lorsqu'il entendit la petite tirade d'Ivory par la suite, il ne put s'empêcher de lui lacher : « Je suis ravie d'entendre qu'il t'arrive parfois de réfléchir et d'avoir de très bonnes idées Ivory » lâcha-t-il à son encontre, puis il entreprit de se lever résigner. Il était à présent en compagnie d'Elly, qui venait tout bonnement de lui demander s'il venait afin de « rattraper cette dégénérer d'Ivory ». Il se mit à sourire, et il entreprit alors de les suivre

Quelques minutes plus tard, le groupe arriva au parc. Celui-ci n'avait pas changé depuis la veille, tout comme il n'avait pas changé depuis ces six dernières années passer au château.
La plupart des arbres n'avaient plus de feuille, et l'un d'entre eux les surpassait tous d'une très bonne tête.
C'est à  cet instant précis que Célian entreprit de relire le parchemin pour lui même. C'est également à cet instant précis que le Préfet fit le lien. « Les filles, je crois avoir trouvé. Je pense qu'on doit récupérer une feuille présente dans l'arbre que vous voyez là-bas. C'est le plus grand et il dépasse tous les autres d'une bonne tête » fit-il tout en les entraînant vers ledit arbre. Face à celui-ci, il dit le sourire aux lèvres : « Bien l'une de vous veut grimper ? » demanda-t-il moqueur.

Féminin

Sorcerer's Identity
✎ Profession:
✎ Inventaire:
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Event St Valentin [GROUPE 1] Mer 5 Juil - 11:13

J’étais partie sans demander mon reste. J’avais franchi la porte sans savoir si Elly ou Célian allaient me suivre, même si je l’espérais – seule cela n’allait pas être très drôle. Pas question pour autant de me retourner pour voir s’ils me suivaient ou s’ils choisissaient de rester… toutefois, ils ne tardèrent pas à me rattraper et ce fut ensemble que nous nous dirigions vers le parc, j’avais pris la tête du groupe parce que j’étais la première à avoir réagi mais, arrivée dans le parc, je ne sus pas où aller.

Que disais le parchemin déjà ? Parchemin que Lestrange avait gardé bien sûr, parce qu’il devait se croire plus intelligent que nous. Il entreprit de le lire et je l’observai avec une moue boudeuse. Il aurait pu partager ! Il finit – enfin – par prendre la parole en désignant l’un des arbres du parc et en nous expliquant qu’il fallait une feuille de l’arbre en question… Ah oui, une feuille, c’était pour ça que nous étions là. Quelques instants plus tard, nous étions sous le feuillage. Super. Sauf que les feuilles étaient très hautes et que même l’élève le plus grand du château ne pouvait l’attraper. D’ailleurs, comme les premières branches étaient elles aussi très hautes il était impossible de grimper tout du moins pas sans réussir à prendre un peu de hauteur…

« Euh, fut ma première réponse. Grimper ce n’était que moyennement mon truc. Tu veux y aller ? », demandai-je à Elly. « Si tu montes sur les épaules de Célian, tu devrais réussir à te hisser sur la première branche. » Elle pouvait aussi monter sur les miennes… mais je préférais qu’elle utilise les épaules de Cécé - déjà parce qu'il risquait de ne pas apprécier - vers qui, d’ailleurs, je me tournai avec un grand sourire.

« Ça ne te dérange pas chéri n’est-ce-pas ? Au pire, si tu te casses le dos ça ne sera pas une grosse perte… »
Masculin

Sorcerer's Identity
✎ Profession:
✎ Inventaire:
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Event St Valentin [GROUPE 1] Lun 24 Juil - 19:47

Célian se trouvait face à l'arbre en question. Quelques petits mètres les séparaient de ladite feuille qu'ils devaient attraper. Après avoir demandé à l'une des filles si l'une d'entre elle désirait escalader. Il attendit. Ivory demanda rapidement à Elly si celle-ci désirait escalader tout en utilisant les épaules de Célian. Il ne put d'ailleurs s'empêcher de lancer un regard noir à Ivory pour avoir faite cette proposition et ce sans son accord. Mais bon, il ne pouvait pas refuser surtout s'il désirait partir et en finir avec toute cette histoire. Cependant, Elly semblait totalement dans la lune et ne répondait pas.
Célian perdit rapidement patience, à tel point qu'il entreprit lui-même d'escalader l'arbre en question pour attraper cette maudite feuille. Heureusement qu'il avait appris à grimper aux arbres avec Scorpius. Étrangement, cela lui rappelait des souvenirs. Quelques minutes plus tard, il parvint sans difficulté à la cime de l'arbre et s'empara de la feuille tout en disant : « Je l'ai ».
suite à ces paroles, il entreprit de redescendre doucement. Une fois au sol, il montra la feuille aux filles. Ladite feuille semblait parfaitement ordinaire à première vu. « Bien, vous savez ce qui nous attend pour la suite ? » leur demanda-t-il.

Maître du Jeu
Masculin
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Event St Valentin [GROUPE 1] Sam 12 Aoû - 15:32

Groupe 1

La feuille ayant été récupérée, un nouveau parchemin apparaît au pied de l’arbre…

« Vous serez bientôt délivrés ! Avant cela, il vous faut vous rendre là où les livres sont rois et où le savoir est maître.
Caché, derrière celle qui permet au loup de rester calme même lorsque la lune est pleine, vous trouverez le dernier élément… »

HRP:

camo©015
Féminin

Sorcerer's Identity
✎ Profession:
✎ Inventaire:
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Event St Valentin [GROUPE 1] Sam 12 Aoû - 18:31

Ce n’était pas tout mais on commençait à s’ennuyer. Certes, Célian avait décidé de ne pas attendre la réponse d’Elly et de se jeter à corps perdu dans l’escalade de l’arbre, tel le brave jeune homme qu’il était. Et, tel l’élève de Serpentard pratiquant le Quidditch mais pas la gymlatrique – un sport moldu dont le nom ressemble plus ou moins à ça, il grimpa avec la grâce d’un éléphant au galop même s’il semblait penser qu’il était un grand aventureux et qu’on serait béates d’admiration. Grosse erreur. D’accord, il ne grimpait pas si mal que ça mais voir Lestrange accroché aux branches était une image étrange et je ne pus m’empêcher de ricaner, échangeant un regard avec Elly… regard interrompu par la fanfaronnade de Célian qui ne put s’empêcher de clamer haut et fort sa victoire.

« C’est bien », raillai-je en haussant la voix pour qu’il puisse m’entendre de son perchoir. Mais, et heureusement, il ne perdit pas de temps à admirer la vue et descendu en vitesse. Une fois sur le plancher des vaches, il agita la feuille devant Elly et moi – deuixième fanfaronade. « Tu veux une médaille ? », demandai-je avec ironie avant de lui ôter sans ménagement la feuille des mains. « Je ne vois vraiment pas ce qu’elle a de spécial… » puis, je la tendis à Elly.

Tout d’un coup, un parchemin apparut au pied de l’arbre me tirant un « Oh » surpris. Cette fois-ci je fus la plus rapide et le parchemin atterrit en premier dans mes mains. Quelle était la suite du programme ? J’étais tout d’un coup toute excitée par cette nouvelle aventure, je lis rapidement le parchemin et perdis mon sourire en cours de route.

« Ne me dites pas qu’on doit aller à la bibliothèque… »
Masculin

Sorcerer's Identity
✎ Profession:
✎ Inventaire:
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Event St Valentin [GROUPE 1] Ven 25 Aoû - 22:04

Après avoir grimpé à l'arbre, Célian était parvenu à s'emparer de la fameuse feuille qu'il cherchait. Ce ne fut que quelques instants plus tard qu'il entreprit de redescendre, la feuille en main. Tout fier, il entreprit de la montrer aux filles. Il ne put s'empêcher de lever les yeux au ciel lorsqu'il entendit Ivory lui demander s'il voulait une médaille. « Et bien pourquoi pas, cependant, nous n'avons pas le temps » fit-il, il n'eut guère le temps de terminer sa phrase qu'elle venait tout bonnement de lui ôter la feuille des mains, « Fait attention, tu vas la déchirer ! » conclut-il.
Quelques instant plus tard, elle la passa à Elly. Quelques secondes plus tard, un nouveau parchemin apparût. Célian vit rapidement le sourire d'Ivory se transformer en une grimace, et ne put s'empêcher de rire lorsqu'elle entreprit de se plaindre au sujet de leur prochaine destination. « Fait pas ta petite chochotte Ivory, c'est parti les filles direction la bibliothèque » conclut-il d'un ton enjoué. Il commença à revenir en arrière et d'aller à la bibliothèque. Il ne se préoccupa point de savoir si les filles étaient derrière lui. Lorsqu'il fut arrivé à la bibliothèque il entreprit de s'arrêter de se retourner et fit : « Moi qui aurait cru que vous ne parviendrez pas à suivre le rythme et la cadence, je suis plus que surprit » fit-il puis il reprit : « à vous l'honneur. Je préfère être le dernier au cas où une certaine personne déciderait de prendre la fuite et de nous abandonner » conclut-il en direction d'Ivory.

Contenu sponsorisé
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Event St Valentin [GROUPE 1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1