Event St Valentin [GROUPE 3]

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Mimbulus Mimbletonia
Bienvenue sur Mimbulus Mimbletonia Nous sommes en l'année 2019 Le ministère a été attaqué
– un étudiant est mort à Halloween Les néo mangemort sont de retour – L'ordre va t il se
reformer ? Contexte disponible ici-même.

Vous pouvez trouver la liste des personnages prédéfinis ici et les scénarios des membres ici
La liste des avatars utilisés ici.La liste des noms et prénoms ici.

Mais pour ceux qui sont encore plus studieux vous trouverez le planning des cours pour les élèves et ici
celui des professeurs.

Vous voulez une capacité spéciale pour vos personnages ? La demande et les détails c'est par .

Au vu d'un bon nombre de sang-pur, ceux-ci sont à présent limités (Scénario/prédéfinis) sous couvert d'acceptation
du STAFF. Pour en savoir plus, lisez ce sujet.

Poudlard recrute non seulement du personnel, mais nous sommes également à la recherche d'adultes en dehors du forum, sympathisant de l'ordre ou néo-mangemorts. N'hésitez plus à nous rejoindre.

:: Poudlard :: Cachots & Sous-Sols :: Les Cuisines Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Masculin
✎ Parchemins : 67
✎ Date d'arrivée : 14/11/2016
Lun 5 Juin - 21:08
Event St Valentin
GROUPE 3

Date : Jeudi 14 Février 2019
Statut du RP : Privé
Résumé :
….......

Recensement :

Code:
►[b]Jeudi 14 Février[/b]
►[url=LIEN]Event St Valentin[/url]
►[i]GROUPE 3[/i]
[RESUME]
@Shury

Masculin
Lun 5 Juin - 21:10

Groupe 3

Mercredi 13 février 2019 au soir :

La journée a été longue, les élèves vont se coucher les uns après les autres. En s’approchant de leur lit, ils remarquent qu’un mot a été déposé sur leur coussin. Curieux, ils le déplient et se mettent à lire :

Pour les personnages en couple :

« Demain étant la fête de l’amour, je propose qu’on s’organise une petite journée entre nous pour profiter l’un de l’autre.
RDV à 8 heures dans les cuisines »

L’élève sourit. Il pense savoir qui est l’auteur de ce message et il se réjouit à l’idée de passer la journée en sa compagnie. C’est en se délectant d’avance qu’il va se coucher et tombe dans les bras de Morphée.

Pour les personnages célibataires :

« J’ai depuis longtemps envie de te connaître un peu mieux ; le temps est venu de te le demander… accepterais-tu d’être mon Valentin/ma Valentine ?
RDV demain matin à 8 heures dans les cuisines.
J’espère que tu viendras.
Un mystérieux admirateur/une mystérieuse admiratrice. »

L’élève sourit en lisant cette note, qui est-ce ? un inconnu ou au contraire quelqu’un de proche ? Par curiosité ou par envie, l’élève décide de s’y rendre et s’endort la tête pleine de questions.

HRP:

camo©015

Masculin
✎ Parchemins : 156
✎ Date d'arrivée : 14/03/2017

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 7
✎ Profession: étudiant
✎ Inventaire:
Lun 5 Juin - 23:29

© Yamashita sur Epicode

Event St Valentin

J'ai reçu une drôle de missive sur mon oreiller. Je m'en rappelle comme si c'était hier... c'était hier... oh putain... je perds la notion du temps.. On est quel jour aujourd'hui ? Hum.... le 14 février... devais-je me souvenir d'un truc particulier pour ce jour ? A part ce drôle de rendez-vous, c'est un jour comme les autres. Je tire le message de ma poche pour en relire les mots.

« J’ai depuis longtemps envie de te connaître un peu mieux ;
le temps est venu de te le demander… accepterais-tu d’être mon Valentin ?
Un mystérieux admirateur/une mystérieuse admiratrice. »

Vous voulez mon véritable avis sur ça ? De la merde... c'est sympa d'avoir un admirateur ou une admiratrice mais j'en ai quantité alors pourquoi celui-là ou celle-là serait à part ? De plus, c'était sur mon lit... un gryffondor ? Il serait venu me voir directement, ils savent que j'ai aucun problème à parler de ce genre de ce sujet... La timidité vous me direz ? Tss....

Bon la curiosité me mène quand même droit vers le point de rendez-vous. Fallait que je sache qui écrivait ce genre de message tellement absurde. Trop de mièvrerie....

Attends... Valentin ? … Faudrait aussi que je lui rappelle mon prénom.... à ce compte là... Parce que question connaître ce n'est pas franchement ça... quelqu'un qui ne connaît même pas ça... c'est pourtant basique...

Je baille en prenant les escaliers. Complètement débraillé, je regarde les tableaux sur le chemin. Pas une heure pour se lever ça.... donc... j'en étais où ? Ah oui, Valentin ! J'ai une tête à me nommer comme ça ? Mériterait des baffes pour avoir pensé à ça !

Je m'arrête devant un tableau quelconque avec une femme présente dessus. Blonde, la peau de porcelaine et les yeux bleus... une poupée ?... Habillée de l'époque Victorienne. Peut-être que si je lui demande elle me répondra...

Ma Dame, veuillez m'excuser de me présenter ainsi à vous en ces heures matinales. J'aurais une question à vous poser ? Ai-je une tête à me nommer Valentin ?

La classe hein ? Bon j'avoue... j'agis au radar là. Je vois tout du moins que j'attire son attention sur moi, en voyant son regard glacial. Je frissonne. Putain.... heureusement que c'est un tableau... Me donne envie de me congeler sur place.

Paysan, dans votre accoutrement, vous ne devriez même pas poser vos yeux sur la beauté que je suis. Mais aujourd'hui, je suis d'une humeur chaleureuse...

Chaleureuse...hein... ? Je déglutit un peu. Pas sympathique celle-là.

… car mon amant vient me rejoindre dans la journée. Pour votre réponse, vous ne méritez même pas d'être nommé tellement....

Je pars la laissant parler seule... Sale tableau à la con... je t'aurai brûler volontiers... Je le note pour plus tard... vais arriver en retard.... encore...

Passant devant la grande salle, je reste bloqué... les cœurs... le rose.... les pétales flottantes.... C'est la Saint Valentin ! J'avais oublié ! Quelle fête inutile ! Ecoeuré de ce surplus de mièvrerie... je cours me réfugier dans la cuisine comprenant enfin le sens du mot. Bordel !

.....................................................

FicheLiensRP

Féminin
✎ Parchemins : 147
✎ Date d'arrivée : 01/04/2017

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 6ème année
✎ Profession: Etudiante
✎ Inventaire:
Sam 10 Juin - 21:37
 Event Saint-Valentin 

Après avoir passé une soirée très agréable dans la salle commune en compagnie d'Ivory, Maia se décida d'aller au lit tôt ce soir-là. Certes, ce n'était pas dans ses habitudes, elle qui adorait s'amuser. Mais il se trouvait qu'elle avait un petit cou de mou. Probablement plus de la fatigue qu'autre chose. Souhaitant une bonne nuit à son amie, elle se dirigea vers les escaliers qui menaient au dortoir des filles et les monta à grands pas. Qu'est-ce qu'elle se réjouissait de retrouver son petit lit douillet ! 

Elle aperçut cependant un morceau de papier sur son lit. Et elle pouvait parier qu'elle ne l'avait pas mis là elle-même. Cela devait donc venir d'une des filles du dortoir, personne d'autre n'avait accès à ce dortoir, et encore moins des élèves d'autres maisons. Poussée par sa curiosité, elle n'attendit pas pour foncer sur la note afin de la lire. Mais ses yeux se plissèrent au fur et à mesure de sa lecture. C'était sûrement une grosse blague... et son esprit se tourna automatiquement vers Ivory. Cependant, elle pensa à une autre personne. Se pouvait-il que... ? Non, bien-sûr que non voyons. Et puis de toute façon, elle s'en fichait pas mal, elle ne ressentait strictement rien pour Ambrose n'est-ce pas ? Convaincue par son petit raisonnement, elle s'endormit rapidement. Elle comptait tout de même se rendre à ce petit rendez-vous matinal, sait-on jamais ce qu'elle pourrait trouver, ou plutôt qui...

Il était un peu avant 8h quand la brune sortit de la salle commune des verts et argents. Il n'y avait presque personne dans les couloirs, et Maia avait de plus en plus l'impression de se faire avoir dans cette histoire. Elle n'avait pas pu en parler à Ivo hier soir, mais si vraiment ce mot venait d'elle, elle allait l'entendre ! Elle chatouilla la poire pour pouvoir rentrer dans les cuisines, mais remarqua bien vite qu'il y avait déjà une autre personne à l'intérieur. Un garçon... Elle s'arrêta net juste devant la porte, l'air quelque peu ébahie par la personne qui se trouvait là. 

« Howells ?! » 

Elle ne le connaissait pas personnellement. Elle savait juste qu'il traînait presque tout le temps avec Ambrose et Potter, enfin qu'il faisait partie de toute cette bande là. Elle sortit le mot de sa poche - oui elle avait pris soin de l'amener avec elle, au cas-où - et le déplia avant de s'approcher du Gryffondor. 

« C'est toi qui m'a écrit ça ? »

Décidément, elle aurait vraiment tout vu. Mais jamais elle n'aurait imaginé ça.

FICHE PAR STILLNOTGINGER.

Masculin

Sorcerer's Identity
✎ Inventaire:
Sam 10 Juin - 23:15

© Yamashita sur Epicode

Event St Valentin

Dans la cuisine, installé devant un tasse de thé, je réfléchis sérieusement... Franchement, pourquoi je m'étais levé alors que je n'avais pas cours aujourd'hui. La personne en question doit avoir une excellente raison pour cette daube ! A moins que je la massacre avant de poser des questions... Non mais sérieusement … ! Attendre la Saint Valentin pour déclarer sa flamme, c'est... c'est tellement cliché et inutile ! Comme si il fallait attendre un jour en particulier dans l'année pour exprimer son amour... C'est à vomir !

En pleine réflexion philosophique sur l'importance de cette fête inutile, je n'entends que mon nom crié. Je me retourne lentement pour montrer l'insignifiance que son cri a sur moi... Vous pensez vraiment que c'est l'heure pour crier un nom si haut et fort... tant qu'il n'y a pas de sérénade... je peux m'estimer heureux.

Je me tourne enfin totalement vers elle... oui parce que vu le timbre haut, ça ne peut être qu'une fille. Je me pose ma tête dans ma main dont le coude s'appuie sur la table. C'est qui déjà ? Je la détaille laissant naviguer mon regard sur elle. Serpentard..Sa tête me dit quelque chose...hum...ah mais oui ! C'est la fille qui cherche souvent Arny ! Je crois qu'elle était à son anniversaire... si je me souviens bien c'est … Maia.... Maia Reynolds.... Je m'emploie donc à lui répondre d'un air ennuyé.

Oui, c'est mon nom... Je sais qu'il est harmonieux mais si tu pouvais faire tes vocalises ailleurs. Je suis en pleine....

Je me coupe quand je la vois fouiller dans sa poche quelque chose. Je lève un sourcil... qu'est-ce que c'est ? Du chocolat ?! Oh non... faites que ça ne soit pas elle mon rendez-vous … Quoique si on regarde bien, elle est bien jolie... mais pour les sentiments... je ne pourrais pas y répondre ! C'est niet, nada, que dalle ! Je la regarde s'avancer avec un papier.... une déclaration d'amour écrite ? Super ! Comme si je n'avais que ça a faire ! Lire des poèmes dégoulinants de sentiments.... Attends quoi ? Moi qui est écrit quoi ? J'attrape le morceau de papier pour le lire … C'est exactement les mêmes mots que ceux que j'avais reçu … Bordel, c'est quoi encore cette merde ?

Alors non, ce n'est pas moi qui est écrit ça ! Franchement, tu crois vraiment que je suis du genre à envoyer ce genre de message bidon... Oh pitié ! Je préfère directement demander (et me servir, mais bon ça elle n'a pas besoin de le savoir)

Je cherche, dans ma poche, le papier similaire que j'avais reçu et je le lui tends en mettant les deux papiers l'un à côté de l'autre.

Alors je vois trois possibilités.... soit nous avons des rendez-vous communs avec une même personne... soit deux personnes, sans imagination, nous ont donné rendez-vous au même endroit et enfin... soit on nous fait une blague. Tu penses à laquelle des possibilités ?

Je repose les papiers sur la table et je retourne m'y asseoir invitant Reynolds à se joindre à moi.

Je penche fortement pour la dernière possibilité pour ma part. Dire que je me suis levé pour ça … Si je l'attrape, je lui ferai regretter le jour de sa naissance....

Continuant à murmurer des menaces, je me sers un petit déjeuner, autant en profiter non ?

FicheLiensRP

Masculin
✎ Parchemins : 317
✎ Date d'arrivée : 04/06/2016

Sorcerer's Identity
✎ Profession:
✎ Inventaire:
Lun 12 Juin - 22:22
« Demain étant la fête de l’amour, je propose qu’on s’organise une petite journée entre nous pour profiter l’un de l’autre.
RDV à 8 heures dans les cuisines »

Scorpius relu la note plusieurs fois alors sourire aux lèvres il c’était préparé de son costume noir et de ses cheveux blonds en bataille après avoir salué Célian le blond sorti de son dortoir puis partit vers les cuisines, il s’imaginais une soirée en amoureux avec sa brunette.
Alors qu’il s’approcha des cuisines son regard se figea devant le spectacle face de lui, du rose, des fleurs ainsi que des cœurs ou Rosalie se moquer de lui ou tout simplement elle était devenue folle.
Alors qu’il entra d’un pas décida il s’éprima.

« Tu es devenue folle Ro’ » Scorpius s’arrêta net dans sa phrase devant lui ce tenait non pas Rose et non une fille mais deux personnes Un garçon et une fille de sa maison, le jeune Malefoy essaya de chercher sa petite amie du regard, cependant aucune Rosalie en vus.

Lorsqu’il s’approcha des deux autres personnes il vus une tension entre eux ce qui failli le faire soupirais, cependant rapidement il se repris et regarda autour de lui, toute la cuisine lui donner envie de vomir sous ce rose à cet instant il se dit que cela était dommage que son cousin ne sois pas là ils auraient pu refaire la décoration à leur sauce.

« C’est quoi cet horreur avec ce rose ! »

Puis il s’approcha des deux autres et s’exprima d’un ton légèrement étonner.

« Bon je ne pense pas que sa sois toi qui ma envoyer cette note » Il regarda Aidan en disant cela puis reporta son regard sur la serpentard.  « Je ne pense pas que cela soit toi non plus Maia. Alors l’un de vous sais qui est l'abrutit qui nous joue un tour? »

Scorpius passa une main dans ses cheveux puis soupira pour de bon il rêvé de retourné dans son dortoir et t’oublier ce moment, il espéré que son frère passe une meilleure soirée que lui.

« Si j’attrape celui qui nous a fait cette stupide blague il se prend ma baguette ou je pense. »

Masculin
Mar 13 Juin - 10:01

Groupe 3

Un par un, les élèves arrivent aux lieux de rendez-vous. La surprise apparaît sur leur visage lorsqu’ils aperçoivent les autres élèves… ce n’est absolument ceux qu’ils s’attendaient à voir ! Cee n’est pas avec eux qu’ils voulaient passer la St Valentin ! Alors qu’ils s’apprêtent à repartir, à s’énerver un nouveau morceau de parchemin apparaît au centre de la pièce…

« Vous êtes dorénavant tous liés par un sort ! Gare à celui qui s’en moque il sera le premier à en subir les conséquences… !
Pour vous libérer vous devrez accomplir plusieurs tâches et récupérer divers objets… attention, seule l’union de vos forces vous permettra de réussir.
C’est, pour vous, à la lisière de l’interdit que tout commence, entre les deux sapins creusez tous sans perdre de temps, vous trouverez un premier objet qui vous sera, par la suite, très utile.
Bonne chance, le temps vous est compté. »

HRP:

camo©015

Masculin

Sorcerer's Identity
✎ Inventaire:
Mar 13 Juin - 15:14

© Yamashita sur Epicode

Event St Valentin

Devant mon petit déjeuner, oubliant un peu Reynolds, m'a-t-elle parlé ? Que sais-je ? Je suis toujours en train de réfléchir aux moyens de torturer l'auteur de cette blague pourrie. Franchement, je me suis levé, habillé et traversé chais pas combien d'étages pour venir dans cette cuisine. D'abord, je l'entraverai puis je l'enfermerai dans les cachots, loin... très loin... profondément dans le château. Ensuite, je lui ferai écouter le chant des sirènes hors de l'eau, pour bien le mettre dans l'ambiance festive de la Saint Valentin... puis, je continuerai en le gavant de chantilly jusqu'à la limite de la respiration. Shury aura intérêt à avoir de la place et du temps pour mon cobaye quand j'en aurai fini avec lui. Réellement, me faire une blague à moi ? Sachant que je suis un prince pour cela ? De plus, il ne connaît pas mon côté cruel au vu des risques qu'il prend pour m'en faire une. De mauvais goût en plus... Encore si elle avait été parfaitement réalisée et complètement sympathique, je lui aurai accordé un répit... Mais sur le thème de la St Valentin ? Sérieusement ? Tellement banal et ragoutant que je vomirai bien mon croissant s'il n'était pas aussi bon !

C'est une deuxième voix qui me sort de mes pensées particulièrement joyeuses... masculine cette fois. Je soupire... Franchement c'est qui cette Ro ? Je me tourne vers la personne qui nous observe. Quoi ? Encore un serpent ? Okay, un c'est bien suffisant ! Je regarde Maia avec des gros yeux exagérés... Comme pour lui dire « Sérieusement ? C'est lui notre rendez-vous ? » Puis je fais un sourire narquois, quand je vois qu'il cherche une autre personne en plus. Ok, il devait chercher son ou sa petit(e) ami(e). Bon c'est qui lui ? Il faudrait vraiment que je fasse plus attention aux gens autour de moi... Mais bon, je m'en fiche un peu... Ils ne font pas partis de mes amis donc pourquoi je m'en soucierai ? Je me ris de cette pensée qu'on devait tous se connaître.. se comporter poliment envers eux est déjà suffisamment chiant … pour qu'en plus je me préoccupe de leurs petites attentions sociales... Bon, pour Maia, je passe, elle est amie avec Arny donc ça lui accorde le bénéfice du doute. Mais lui ? Puis c'est quoi cette tête d'enfariné ? Et cette dégaine de bourge ?

Il reprend la parole pendant que je grimace... vraiment pourquoi il parle de rose celui-là ? Je regarde autour de moi et la cuisine est parfaitement normale. Dois-je lui signaler qu'il a un problème de vue ? Ou peut-être simplement de la merde que sais-je ? J'allais lui dire qu'il devrait retrouver d'urgence Shury s'il ne voulait perdre la vue pour excès de rose non visible quand il s'approche. Franchement les gars, laissez moi parler ! J'ai besoin de me défouler là ! Je le regarde en levant un sourcil quand il m'adresse la parole. Pourquoi il me parle déjà ? Il parle de la même note que nous ?

Certainement, c'est moi qui t'ait envoyé cette merde ! Je ne sais même pas t'es qui alors pourquoi je me ferai chier pour t'adresser des mots doux ? Sérieusement, je préférai mille fois aller faire la cour à Fawley ou Grant. Imagine à quel point tu es dans mon estime à ce titre là !

Il semble passer outre mes dires pour se tourner vers l'autre verte de la pièce. Est-ce que je dois le remercier pour son esprit de déduction là ? Parce que niveau capacité mentale, on se poserait des questions. Et qu'est-ce qu'il fait de son/sa compagne/on ? Je rigole face à ma question. Le mec, il demande qui lui a fait une blague alors que sa moitié pourrait juste être en retard ? J'imagine la personne qui arrive « Tu as bien reçu ma note, désolé(e) du retard » et l'autre « c'est quoi cette blague ? » Je me marre tout seul de l'absurdité dont peut faire preuve les gens.

Mais plus sérieusement, si on est réuni tous les trois ici, ce n'est pas un hasard. Et je pense vraiment à une blague de mauvaise augure. Un sentiment me prend aux tripes quand je pense que ça pourrait mal tourné. Genre prise d'otage sentimentale ! Ou on serait obligé de boire une potion d'amortentia ou un sortilège qui nous ferait révéler nos sentiments.... pause ! Elle est géniale cette idée ! Je la note de suite pour en faire une blague ! Surtout que les sortilèges, c'est un de mes points forts. Quoique la métamorphose équivaut … Bon, ils n'arrivent pas au niveau des Runes... BORDEL ! Je suis en train de penser à mes cours là ? Réellement, je perds la tête ! Cette histoire va me tuer.

Énervé, exaspéré et franchement pas sociable à cet instant précis, je me demande si je ne tuerai pas quelqu'un avant la fin de cette journée. Je me lève du banc, frappant la table de mes mains, prêt à laisser libre cours à mes pulsions quand un petit morceau de parchemin vient flotter au-dessus de la table entre Maia et moi. Rapide, je l'attrape pour le lire...

« Vous êtes dorénavant tous liés par un sort ! Gare à celui qui s’en moque il sera le premier à en subir les conséquences… !
Pour vous libérer vous devrez accomplir plusieurs tâches et récupérer divers objets… attention, seule l’union de vos forces vous permettra de réussir.
C’est, pour vous, à la lisière de l’interdit que tout commence, entre les deux sapins creusez tous sans perdre de temps, vous trouverez un premier objet qui vous sera, par la suite, très utile.
Bonne chance, le temps vous est compté.»

Je le lis encore... je le relis.... une dernière lecture, avant de pousser un grognement digne d'un animal sauvage. Je donne le papier à Maia pour qu'elle puisse soit le lire soit le dire à voix haute, ce qui aura le don de m'énerver encore plus.

COMMENT ÇA ON EST LIE ?? Je ne suis pas lié avec eux... Mais regardez moi ça ! Ramassis de conneries ! Je savais que ça tournerait mal ! Maintenant, je suis vraiment énervé ! Des conséquences ? Laissez moi rire de vos conséquences ! C'en est assez je me casse d'ici ! Puis cette énigme, terriblement facile ! En même temps, traîner tous les jours de l'année avec une serdaigle aidait forcément...

Suffit ! J'en ai marre de cette comédie à deux mornilles ! Je me casse ! Ça ne me concerne pas ce genre de trucs ! J'aurai pu rester pioncé dans mon lit au lieu de jouer au nounou pour serpents ! Franchement, complètement ridicule ! J'attrape le mec qui a fait ce coup-là et je le noie dans le lac avant de le couper en morceaux pour nourrir le poulpe.

Je me dirige vers la porte, prêt à la franchir, avant de me stopper. Je sors ma baguette et je lance un sort de détection pour voir s'il y a vraiment un lien sur nous. De toute manière, qu'importe les résultats, je passe cette porte.

Maia:

Narrateur:

FicheLiensRP

Féminin

Sorcerer's Identity
✎ Inventaire:
Mar 13 Juin - 20:08
 Event Saint-Valentin 

D'après ce qu'elle pouvait en voir, Howells avait l'air tout autant surpris qu'elle par sa venue ici... Soit il lui avait bien écrit ce mot mais à la dernière minute il s'était dégonflé et il mentait à la perfection, soit ils étaient tous les deux dans la même galère... Elle le vit sortir un morceau de papier, qui était identique au sien. Elle pouvait rayer sa première hypothèse. Il lui expliqua ensuite les trois possibilités auxquelles il pensait. Elles avaient du sens, elle ne pouvait pas le nier. 

« La troisième me parait la plus plausible. Mais qui voudrait faire ça ? Et puis dans quel but... »

Elle s'installa aux côtés du Gryffondor, sans trop savoir quoi faire. D'un côté elle voulait rejoindre sa salle commune, blasée par la situation, mais d'un au côté elle voulait savoir le fin mot de l'histoire. Finalement, la curiosité l'emporta. 

Cependant quelques instants plus tard, une nouvelle voix - masculine - se fit entendre. Elle se retourna vivement pour reconnaître immédiatement Scorpius. Elle ne le connaissait pas spécialement plus que ça. Elle savait juste qu'ils étaient dans la même maison et la même année. Mais en voyant sa tête, il n'avait pas l'air de comprendre non plus pourquoi il se retrouvait là avec eux. Il devait sûrement penser retrouver Rosalie. Bon, ils étaient maintenant trois dans le même bateau. Mais ils n'étaient toujours pas plus avancés qu'avant. 

Un morceau de parchemin fit soudainement son apparition sur la table. Howells l'attrapa aussi vite que l'éclair, ce qui fit lever les yeux au ciel la Serpentard face à cette réaction. Vu la tête qu'il faisait, ça n'augurait rien de bon... alors qu'il lui passa le papier, elle avait tout de même une légère appréhension face à ce qu'elle allait lire. Et elle comprit rapidement au fur et à mesure de sa lecture. Elle fit passer le mot à Scorpius, quelque peu perturbée. La question qui lui brûlait les lèvres était très certainement "pourquoi" ? Était-ce une sorte de test ? Ou une blague, comme ils le pensaient depuis le début ? 

Elle sursauta quelque peu face à la réaction du rouge et or. Alors qu'il se dirigeait vers la porte, elle se leva immédiatement pour le suivre. Était-il stupide à ce point ? Avant de partir comme il l'avait si bien dit, il décida de jeter un sort afin de vérifier la véracité des propos de ce mot. Sans surprise, ils étaient bels et bien liés. Mais il ne pouvait pas partir comme ça, qui sait ce que ça pourrait donner comme conséquences... elle ne laissera pas ça arriver ! 

« Howells, tu sais ce que veux dire le mot "lié" ?! T'as pas intérêt à passer cette porte ! Je ne sais pas c'est quoi cette histoire de liens, mais je pense clairement qu'on en subira tous les trois les conséquences. Je sais que tu aimerais sûrement être ailleurs avec d'autres personnes, et crois moi c'est mon cas aussi et probablement celui de Scorpius aussi. »

Bon, sur le coup elle s'était un peu énervée, mais tant pis. Elle retourna lire le petit mot, afin de voir ce qu'ils devaient faire, concrètement pour pouvoir chacun retourner à ses occupations le plus rapidement possible. 

« Je pense qu'on devrait faire ce qui est écrit... ça ne m'amuse absolument pas, mais j'ai pas envie de tenter le diable. » 

Elle se tourna ensuite vers Scorpius, voulant savoir son opinion à lui aussi. 

Féminin
✎ Parchemins : 122
✎ Date d'arrivée : 23/10/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 7ème
✎ Profession:
✎ Inventaire:
Mar 13 Juin - 21:02
ft. Groupe 3

Event St. Valentin

Depuis leur premier baiser, Victoire espérait revoir Ted plus souvent. En effet, cela paraissait logique que le jeune homme insiste pour emmener la jeune fille voir les alentours à l’abri des regards.

Aussi, quand elle arriva dans sa chambre de préfète, elle fut tout de même surprise de trouvér un mot sur son oreiller.

« J’ai depuis longtemps envie de te connaître un peu mieux ; le temps est venu de te le demander… accepterais-tu d’être ma Valentine ?
Un mystérieux admirateur. »

Au début, la jeune femme pensa à un des poufsouffles. En effet, étant vélane, la préfète en chef faisait tourner pas mal de regards. Surtout celui de Gilles Skeeter. Une grimace de dégout se dessina sur son visage.

Oui, mais Ted était un auror et avait donc accès aux chambres… Peut-être était-ce lui ? Allait-il lui exposer véritablement ses sentiments et lui demander d’être sa petite amie ? Elle n’attendait que ça.

Ce fut à 7 heures 30 que Victoire avait fini de se préparer. Ses cheveux étaient levés en un chignon doux, quelques mèches tombant sur ses épaules. Sa tenue d’écolière lui seyait toujours autant.

Prenant les escaliers, la Weasley s’amusait à regarder autour d’elle. Le château avait vêtu ses plus belles fleurs et plus belles couleurs pour la saint-valentin. Cela faisait sourire la septième année qui prenait la direction des cuisines qui n’étaient d’ailleurs pas loin de leur salle commune.

A l’intérieur, trois personnes se trouvaient déjà. Deux serpentards et un gryffondor.

Elle connaissait Scorpius pour faire partie du nouvel ordre et être le meilleur ami de Célian, petit-ami de sa cousine Rose.

Mais, les deux autres lui semblaient plus ou moins inconnus. Elle avait du les cotoyer dans les couloirs sans y faire vraiment attention. Il y avait tellement d’élèves…

Rentrée par un passage secret, les trois individus ne l’avaient pas encore remarqué, mais il semblaient que les élèves étaient aussi surpris qu’elle.

Quand soudainement, un parchemin apparut au milieu des trois adolescents. Victoire souleva un sourcil, mais à peine eut-elle ouvert la bouche que le gryffondor pêta un cable et voulut s’enfuir.

La serpentard le rattrapa, tandis que Scorpius portait en ces mains le parchemin.

- Bon, quelqu’un peut m’expliquer ce qui se passe ? Qu’est ce que c’est ces histoires  de liens ? Ne me dites pas que Peeves nous a encore joué un tour…

Levant les yeux au ciel, elle s’approcha et lut sur l’épaule de Scorpius.

Bonne chance, le temps vous est compté.»

- Ah, je vois… Il s’agirait d’une épreuve de serrage de coudes. Mh… Les deux sapins se trouvent dans le parc, je suppose.

Regardant le nouveau «  couple », Victoire prit un air sérieux.

- Je sais. Vous deviez rêver comme moi de passer une bonne journée avec d’autres personnes que nous-même. Mais, le château en a décidé autrement. Alors, allons-y si vous voulez bien ?

Masculin

Sorcerer's Identity
✎ Profession:
✎ Inventaire:
Dim 25 Juin - 15:12
Dire que Scorpius n’appréciait pas le Gryffondor serais éphémère en réalité il ne l’aimait pas du tout, mais alors pas du tout. Le blond trouvé le rouge et or vraiment prétentieux à cet instant le jeune héritier avait qu’une envie c’était de lui en foudre une malheureusement pour lui Scorpius savait qu’il devait prendre sur lui est ceux malgré que le gryffondor lui tapé sur le système.
Alors qu’encore une fois le rouge et or ce pris pour un roi heureusement pour lui et malheureusement pour Scorpius Maia l’avait arrêté avant de sortir de la pièce, le jeune homme préféra écouté et se taire de toute façon il n’avait pas le choix car il sut au moment où la jeune serpentard ouvrir la bouche qu’ils étaient tous piégé ensemble.
Cependant alors que tous les trois était enfermé dans les cuisines ensemble une jeune femme rentra à son tour à cet instant une joie pris possession Scorpius devant lui ce tenait Victoire Weasley, le jeune vert et argent l’avait toujours apprécié après tout il avait grandi avec les Potter et Weasley alors Victoire ne fessait pas exception à la réglé.
D’un signe de tête Scorpius la salua puis l’écouta parler tout en étant d’accord avec elle, d’un coup une colère pris le jeune blond quand celui-ci entendu encore une fois le rouge et or ouvrir la bouche sans pouvoir s’empêché celui-ci cracha entre ses dents.

« Part Merlin mais boucle là. Tu te plains depuis tout à l’heure mais je te rappelle que tu n’es pas le seul à ne pas vouloir être ici alors ferme là un peux et suis ce que dit cette fichu note ! »

Cette fois le jeune homme était énervé d’une il était entouré d’un idiot et de deux il aurait aimé être n’importe où sauf ici, d’un coup il soupira de soulagement quand le groupe se mit à partir en direction de la forêt interdite.

Scorpius pria merlin de faire en sorte que cette maudite soirée se finisse au plus vite et qu’il retrouve son lit, il espéré que son frère passe une meilleure soirée que la sienne.

Masculin
Jeu 6 Juil - 13:56

Groupe 3

Les élèves n’avaient pas prévu de passer la St Valentin comme cela.
Que leur réserve encore le château ?
Le parchemin s’illumine, pour attirer l’attention des élèves qui commencent à se diriger vers la forêt interdite..
Une nouvelle phrase s’affiche.

« Dépêchez-vous, le temps file. »

HRP:

camo©015

Féminin

Sorcerer's Identity
✎ Inventaire:
Ven 7 Juil - 20:12
 Event Saint-Valentin 

Victoire Weasley venait de faire son apparition, sortie tout droit d'elle ne savait où. Maia ne la connaissait pas personnellement, mais elle savait tout de même qui elle était. On ne pouvait pas passer à côté... Et puis, les Weasley étaient connus de tous désormais. Enfin soit. La Serpentard sentait que la situation allait partir en vrille, surtout avec Howells qui était d'une humeur massacrante. Et en effet, il ne fut pas des plus doux dans ses mots contre la Poufsouffle. Maia n'avait même pas envie de répliquer, et posa une main contre son front. Ils allaient vraiment la rendre folle... Elle les écouta se disputer comme des enfants, sans rien dire. Elle ne devait pas utiliser son énergie pour cela. A quoi bon ?

Howells les regarda tous avec un sale regard. Elle haussa un sourcil, non mais pour qui se prenait-il celui-là ?! Il fut encore pris d'une soudaine envie de partir, mais elle le retint par le bras. Elle n'eut même pas le temps d'en placer une qu'il disait se diriger vers la forêt. Bon, ce sera déjà ça de pris. Elle entendit Scorpius s'énerver dans son dos. Elle le comprenait parfaitement. Howells sortit des cuisines, l'emportant avec elle. Elle vérifia tout de même que les deux autres les suivaient. Elle donna un coup de coude à son voisin pour pouvoir récupérer son bras, tout en le regardant avec un regard assassin. Bien vite que tout ça soit terminé...

Alors qu'ils se dirigeaient vers la forêt, le parchemin s'illumina soudainement. Scorpius en était toujours en sa possession, et Maia jeta un coup d’œil aux nouveaux mots qui venaient tout juste d'apparaître sur le parchemin.
« Dépêchez-vous, le temps file. » lut-elle à voix haute. Ne voulant pas entendre encore des piques lancées à tout va, la Reynolds continua d'avancer. Elle prit tout de même soin de regarder derrière-là si les trois autres la suivaient, leur problème n'était pas encore résolu, après tout.

Masculin

Sorcerer's Identity
✎ Inventaire:
Ven 14 Juil - 22:09

© Yamashita sur Epicode

Event Saint Valentin

J'ignore complètement la crise de nerf du vert et je me casse simplement. Lâchant Reynolds, je continue à marcher d'un pas rapide vers l'extérieur. Je ne suis vraiment plus d'humeur ni à parler ni à faire attention aux autres. Vicieusement, je pense qui m'aime me suivent … hélas, pour eux, ils ne pouvaient que me suivre. Sur le trajet, le parchemin dans les mains de l'autre s'illumine et Reynolds le lit à voix haute.

Ben qu'il file le temps, ça nous fera des vacances.

Je murmure rageur alors que je passe les portes du château. Descendant les escaliers, je devance les autres jusqu'aux arbres en question. Je regarde le tas de terre autour des troncs, puis je me positionne en face de l'entre deux. Je sors ma baguette et je commence à murmurer le sortilège de terrassement, comme j'aime l'appeler.

Defodio

Un creux se fait dans la terre dévoilant un éclat doré... Mais qu'est-ce que ? Plus la terre se déblaie, plus on peut voir ses contours. Un vif d'or ? A-t-on un attrapeur avec nous ? Parce que ce n'est pas moi qui vais courir après pour le rattraper. Avant que ce dernier ne tente de battre des ailes pour fuir – le vicieux – je lance un autre sort.

Accio Vif

Je l'attrape dans ma main et je le regarde. Et maintenant, on fait quoi avec ce truc ? Franchement, finissant ça rapidement. Je préfère me taire pour ne pas avoir à gaspiller mon énergie.

FicheLiensRP

Masculin
Lun 24 Juil - 19:51

Groupe 3

Alors que le vif semblait être endormi, celui-ci entreprit tranquillement de se réveiller. Pendant quelques minutes, celui-ci bas tranquillement des ailes dans les mains d'un certain Gryffondor, cependant, il arrive sans difficulté à lui échapper.
C'est de cette manière que le petit vif d'or commence à prendre de la hauteur et s'éloigne du groupe d'adolescent. Qui parviendra à le récupérer ?

Spoiler:

camo©015

Masculin

Sorcerer's Identity
✎ Profession:
✎ Inventaire:
Mar 25 Juil - 20:49
Chaque personne qui regarderait le visage du jeune blond verrait à quel point celui-ci en avait marre de cette situation, mais surtout d’un certain gryffondor.

Le rouge et or n’arrêter pas de se plaindre ou même de parler dans sa barbe et cela agacer lourdement Scorpius au point où celui-ci se retenait de lui sauter à la gorge.  

Alors qu’ils étaient tous en marche vers la forêt interdite soudain le parchemin qui se trouvait dans ses mains se mit à scintiller et médiatement Maia ce mi à le lire à voix haute, a peine celle-ci finissait de le lire que Scorpius se rétien de soupirais sous toute c’est conneries.

Soudainement Howells dévoila un creux dans la terre et lança un accio et attrapa le vif d’or qui lui échappa immédiatement, non Scorpius ne pouvais pas laisser échapper ce vif d’or dans un ultime espoir il sortit sa baguette et s’exprima d’une voix forte.

« Accio Vif ! »

Le vif d’or ne se laissa pas faire, épandant après de longues minutes à se battre Scorpius réussit à récupérer le vif d’or qu’il serra dans sa main tout en regardant les autres du groupe.

« On doit en faire quoi maintenant ? Une idée ? »

Cependant Scorpius était persuadé que la soirée était loin d’être finit, il n'avait qu'une hâte c'était de retrouver Célian. D’un coup le vif d’or lui échappa est cette fois ci dans un râle énervé Scorpius cria un ‘Accio balai’’ et son balai arriva dans la seconde, immédiatement il monta dessus et s’élança dans les airs en direction du vif d’or qui avait l’air de le narguer.

Alors qu’il fut dans les airs Scorpius enchaina les pirouettes tout en essayant d’attraper le vif d’or quand soudainement il bondit sa main en direction du vif d’or et alors qu’il fallut tomber de son balai sa main se referma sur la petite balle dorée.

Ce fus dans un soupir de soulagement qu’il redescendu sur la terre ferme et cette fois il le sera de toute ses forces dans ses mains.

« Elle n’est pas près de ressortir de la celle-là »

Cette fois pour une bonne fois pour toute Scorpius se retourna vers le groupe son balai dans l’une de ses mains et l’autre qui refermer le vif d’or.

« Il y en a marre de c’est conneries ! on en fait quoi de cette maudite balle ? une idée ? »

Féminin

Sorcerer's Identity
✎ Inventaire:
Mer 9 Aoû - 22:34
 Event Saint-Valentin 

Le Gryffondor passa les grandes portes d'un pas rageux. Pas que ça l'étonnait, elle avait déjà compris depuis le début de la soirée que ça n'allait pas être facile avec lui. Les deux autres pensaient sûrement la même chose qu'elle, surtout en voyant la tête de Scorpius. Elle arriva en dernière à la lisière de la forêt, ne préférant pas se mêler trop dans cette histoire.

Aussi, il s'avérait que le fameux objet qu'ils devaient trouver était un vif d'or. La Serpentard leva les yeux au ciel. Elle sentait que la fin de cette affaire n'était pas prête d'arriver. En effet, la fameuse balle ne cessa de s'échapper. Son camarade de maison eut cependant la bonne réaction d'agir et d'aller la chercher lui-même. Elle aurait bien été elle-même, mais elle n'avait jamais été très à l'aise sur un balai, autant laisser cela pour les habitués... Elle poussa un léger soupir de soulagement en le voyant redescendre, un éclat doré dans la main. Il la tenait fermement, elle n'avait plus aucune chance de s'enfuir désormais. Mais qu'allait-il se passer ? Ils n'avaient pas plus d'indications. Ils avaient trouvé le premier objet, mais et ensuite ? Quelques minutes de silence s'installèrent. Howells devait sûrement ruminer dans son coin et quant aux autres, sans doute étaient-ils en train de réfléchir ? Mais Maia ne supportait pas attendre ainsi. Elle avança de quelques pas, regardant Dieu sait quoi au dessus d'elle, avant de crier à pleins poumons : « Ça y est, on l'a récupéré ton fichu objet, qu'est-ce qu'on doit faire maintenant ?! »

Elle ne savait pas vraiment à qui elle s'adressait en fait. Mais elle commençait sérieusement à perdre patience, et une fois qu'elle était contrariée, Maia pouvait devenir une vraie tigresse quand elle s'y mettait...

Masculin
Sam 12 Aoû - 15:27

Groupe 3

Le groupe ayant récupéré le vif d’or un nouveau parchemin apparaît.

«  Enfin ! Vous en avez mis du temps !
Rassurez-vous, la fin est proche.
Il nous reste plus qu’à aller là où seuls quelques privilégiés peuvent se baigner….
Au fond de l’eau, se trouve une partie de la réponse.
Attention il se pleut qu’elle soit brûlante… ou glacée en fonction des moments.»

Spoiler:

camo©015

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1