On n'a jamais assez d'amis ! Alexe's links



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Mimbulus Mimbletonia
Bienvenue sur Mimbulus Mimbletonia Nous sommes en l'année 2019 Le ministère a été attaqué
– un étudiant est mort à Halloween Les néo mangemort sont de retour – L'ordre va t il se
reformer ? Contexte disponible ici-même.

Vous pouvez trouver la liste des personnages prédéfinis ici et les scénarios des membres ici
La liste des avatars utilisés ici.La liste des noms et prénoms ici.

Mais pour ceux qui sont encore plus studieux vous trouverez le planning des cours pour les élèves et ici
celui des professeurs.

Vous voulez une capacité spéciale pour vos personnages ? La demande et les détails c'est par .

Au vu d'un bon nombre de sang-pur, ceux-ci sont à présent limités (Scénario/prédéfinis) sous couvert d'acceptation
du STAFF. Pour en savoir plus, lisez ce sujet.

Poudlard recrute non seulement du personnel, mais nous sommes également à la recherche d'adultes en dehors du forum, sympathisant de l'ordre ou néo-mangemorts. N'hésitez plus à nous rejoindre.

 :: Bienvenue sur Mimbulus Mimbletonia :: Gestion des Personnages :: Les Liens :: Liens Étudiants Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

On n'a jamais assez d'amis ! Alexe's links

avatar
Féminin
✎ Parchemins : 15
✎ Date d'arrivée : 02/06/2017
Mar 6 Juin - 13:23
Alexe L. Hansy
17ans | Sang-Mêlé| Hétéro | Célibataire

Pour les curieux, Lyra est son 2ieme nom • Née en Écosse • A deux parents sorciers de sang-mélé • A un grand-frère qui était à Serpentard et deux petits frères qui sont à Serdaigle et Poufsouffle • Son père est anglais et oubliator • Sa mère est belge et à été à Beaubaton et est actuellement diplomate • Son père éprouvant une certaine haine envers  gryffondor, il a tenté d'inculquer cela a ses enfants mais Alexe n'est pas forcément de cet avis • Qualités -->  énergique, volontaire, forte, calme, ambitieuse, adore s'amuser, travailleuse, responsable, bonne vivante, passionnée, analytique, juste, courageuse, entreprenante, à l'écoute, ouverte, loyale, généreuse, affective,... • Défauts -->  a du mal à exprimer ses sentiments, autoritaire, dissipée, ne pense pas au passé ni au futur, froide aux premiers abords, ne se sent bien dans sa peau que lorsqu'elle se sent à sa place, peu avoir des réactions violentes,  colérique et peu tolérante sur certains sujets, pas du genre à s'attarder sur la compassion, très sensible,...

Ce que je recherche
Un peu de tout ... Amis, meilleurs amis, connaissances,  ennemis, personnes qui peuvent la connaître par ses frères ou ses parents, ex (histoire) ,... futur petit ami, ect ! Proposez vos idées !
© bangerz


Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Féminin
✎ Parchemins : 15
✎ Date d'arrivée : 02/06/2017
Mar 6 Juin - 13:24
Mes relations
parce qu'on à tous besoin de quelqu'un

Elly Barns (cousine éloignée)
La première chose qui m'a frappé chez toi,  c'est les traits que tu partageais avec moi et il me semble que ce fut réciproque. Toi et moi avons discuté et on a découvert des communs. J'ai vite accroché avec toi et maintenant, tu es une grande amie à mes yeux. Mais sommes nous si inconnues que ça l'une à l'autre ? Je commence à en douter et compte bien fouiller dans mon arbre généalogique pour en savoir plus !
Ivory Welling --> (Amie)
On a toujours su qui on était et pourtant, nôtre amitié est encore bien récente. Tu m'as approché comme ça, un jour, avec un seul but en tête : découvrir qui j'étais réellement derrière mon air parfois froid. Il faut avouer que tu as poussé un peu les choses mais je me suis quand même sentie bien avec toi. Si parfois ta manie à vouloir me pousser à m'ouvrir un peu peut me fatiguer, je ne peux jamais t'en vouloir... Tu penses à mon bien être après tout, tout comme je pense au tient !
A. Finn Ambrose (Connaissance)
La première fois que je t'ai rencontré, c'est quand Elly m'a emmené avec elle dans votre bande alors que je n'étais pas très bien, pour me changer les idées. Même si tu étais assez agréable, tu m'as toujours parut assez distant avec moi pour des raisons que j'ai mis du temps à comprendre. Toi aussi, tu n'as pas manquer de repérer des similitudes entre Elly et moi et il semblerait qu'Elly se suffit à elle-même. Ça m'a un peu mise en colère, je te l'avoue mais je compte bien te montrer que je ne suis pas son double pour autant et que celle que tu as en face de toi, veste Alexe, pas Elly n° 2 !
Alec Welling (Curieux utile)
Toi et moi, on ne s'est jamais connu jusqu'au jour où tu es venus nous trouver Elly et moi ... c'est à dire très récemment, alors que je commençais à me demander si je n'avais pas de lien particulier avec elle. Petit curieux que tu es ! Tu as décidé de te mêler de la partie et de chercher la vérité : plus on est de fous plus on rit !
© bangerz


Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Féminin
✎ Parchemins : 40
✎ Date d'arrivée : 22/05/2017
Mer 7 Juin - 0:43
Moi je veux ! Soyons amies je pense qu'on peut bien s'entendre

Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Féminin
✎ Parchemins : 385
✎ Date d'arrivée : 20/02/2017

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 7ème année
✎ Profession:
✎ Inventaire:
Mer 7 Juin - 14:37
Moi aussi je veux bien un lien :D

Je viens un peu les mains vides par contre ^^'

Pour te décrire Finn : c'est le meilleur ami de James Potter, lui et ses potes (dont Elly ci-dessus présente fait partie) sont typiquement la bande de gamins populaires, pas méchants pour un sous mais vraiment bruyants. Finn est de sang-mêlé mais il a grandit uniquement dans le monde moldu et se sens parfois entre les deux mondes. Il n'est pas bon élève car il a peu confiance en lui côté magie mais peu le savent, il n'y a qu'en botanique qu'il assure vraiment. Il est charmeur, taquin, désinvolte, têtu et tête brulé, le vrai Gryffondor quoi ! C'est un fan invétéré de Quidditch et il est batteur dans l'équipe de sa maison. Ah et c'est un loup-garou depuis les vacances de Noël mais c'est un secret ;)

.....................................................




keep darkness away
ystananas


Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Féminin
✎ Parchemins : 15
✎ Date d'arrivée : 02/06/2017
Mer 7 Juin - 16:15
Elly --> Oh oui... on fait donc comme je t'en avais parlé en mp ? Je vais t'ajouter en tout cas

Finn --> Avec plaisir ! Avec Elly, on a dit que vu leur ressemblance physique comme mentale sur certains traits, nos miss seraient des cousines éloignées mais qui ignorent encore leur vrai lien.. (oui on a réussis à trouver une logique même avec nos histoire derrière ^^). Peut-être qu'Elly aurait un jour invité Alexe à venir avec elle et la bande car elle n'aurait pas été très bien et elle aurait rencontré Finn ? Après je pense qu'ils peuvent bien s'entendre mais ça dépend aussi ce que tu cherches encore :)


Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Féminin
✎ Parchemins : 955
✎ Date d'arrivée : 06/06/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 6ème année
✎ Profession:
✎ Inventaire:
Mer 7 Juin - 16:20
Je veux bien un lien aussi si c'est possible !

Un petit résumé du caractère d'Ivory :

Ivory est pleine de vie. Elle aime rire, faire rire, s'amuser, se moquer, ne pas se prendre au sérieux et la botanique. Elle déteste qu'on lui fasse la morale, qu'on lui dise quoi faire et comment le faire. Blagueuse invétérée, elle peut passer des heures à créer la blague parfaite. Elle est toujours volontaire (et motivée) pour sortir, faire quelque chose en fait, elle ne tient pas en place. Cela dit, c'est aussi une flemmarde, elle ne travaille pas (excepté la botanique) et fuit la bibliothèque autant que possible. Elle est sans gêne et bavarde ce qui fait que, quand elle s'ennuie, elle va souvent à la rencontre d'inconnu et elle parle de tout et de rien avec eux. D'ailleurs, si elle se rend parfois compte qu'elle agace les gens elle n'en tient pas compte et continue de parler avec un grand sourire.

Je t'avoue que je viens un peu en touriste aussi, cela dit, je pense qu'elles pourraient bien s'entendre !

Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Féminin
✎ Parchemins : 15
✎ Date d'arrivée : 02/06/2017
Jeu 8 Juin - 17:23
Avec plaisir !

Je pense qu'au tout début, Alexe aurait pu lui paraître trop froide lorsqu'elle la croisait alors que Lorsqu'elle la voyait avec ses amis, elle le trouvait au contraire très chaleureuse. Ivory aurait donc pu essayer de gratter à la surface et finalement, elles seraient devenues amies et Ivory pourrait même peut-être essayer de la faire un peu plus s'ouvrir sur ce qu'elle ressent vraiment ? Se mêlant parfois un peu trop des choses et parlant trop justement mais pour ce qui peut être une bonne cause à ses yeux car elle penserait que c'est justement ainsi qu'elle pourra au mieux s'épanouir ! Bon ça fatiguerait parfois un peu Alexe mais elle ne lui en voudrait jamais pour autant ! Qu'en dis-tu ? :)

Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Féminin
✎ Parchemins : 385
✎ Date d'arrivée : 20/02/2017

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 7ème année
✎ Profession:
✎ Inventaire:
Jeu 8 Juin - 18:12
Alors étant donné les similitudes entre Elly et Alexe justement, je vois bien Finn ne pas être spécialement désagréable mais un peu distant et pas très incluant lorsqu'il arrive à Alexe de traîner avec la bande parce que dans sa tête une Elly c'est déjà bien assez crevant comme ça x) Mais il ne serait pas forcément du genre à le dire alors peut être qu'Alexe ne comprendrait pas trop son comportement, d'autant qu'en effet ils ont plutôt des caractères compatibles. Et puis si elle finit par comprendre pourquoi à voir si ça l'énerverait que Finn n'ait pas cherché à la connaître plus ou bien au contraire elle voudrait lui démontrer qu'il a tort :)

Et sinon étant donné ce lien de cousine à découvrir avec Elly, j'en viens à te proposer un lien avec Alec Welling mon DC (et frère d'Ivory). Alec est un Serdaigle de 5ème année très curieux et très prespicace qui aime traquer les secrets de ses camarades et ait connu pour être une mine d'information. Pour autant, il ne fait pas dans le ragot et garde tout ce qu'il découvre pour lui (sauf en échange d'une autre info très importante). Je me dis qu'il pourrait jouer un rôle dans la découverte de ce lien entre les filles, soit parce qu'il a senti quelque chose et qu'il vient leur poser des questions, soit parce qu'elles se posent des questions et demande à Alec s'il ne peut pas les aider... Bref, assez libre mais ça me plairait de m'inclure dans ce lien si c'est possible :D

.....................................................




keep darkness away
ystananas


Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Féminin
✎ Parchemins : 955
✎ Date d'arrivée : 06/06/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 6ème année
✎ Profession:
✎ Inventaire:
Jeu 8 Juin - 18:20
C'est tout à fait le genre d'Ivory ! :D Elle aurait pu vouloir résoudre le "mystère Alexe", du coup ça me dit bien ! :D

Est-ce qu'on considère qu'elles ont déjà passé la phase curiosité, questions, Ivory qui vient vers Alexe et qui essaye de la "découvrir" et qu'elles sont déjà amies (parce qu'au final, elles le seraient non ?) ou est-ce qu'on part du début et on essaye de jouer le tout en rp ?

Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Féminin
✎ Parchemins : 15
✎ Date d'arrivée : 02/06/2017
Jeu 8 Juin - 19:09
Finn --> l'idée me va bien... Ce serait un mélange de sympathie et de distance même si Alexe ne viendrait pas toujours traîner avec eux (ce serait même assez rare je pense^^) . Sinon j'aime bien l'idée et je pense qu'elle sera un peu agacée au début en découvrant la raison de cette distance mais qu'en même temps elle va justement essayer (Une fois calmée) de lui prouver le contraire. Elle est aussi sympathique qu'Elly, adore aussi s'amuser et est tout aussi généreuse qu'elle mais beaucoup plus calme, responsable et réservée en même temps... Aussi communes que différentes donc ça je pense que ça pourra s'apaiser au film du temps :)

Sinon pour Alec, on n'est pas contre du tout ! :D On peut dire qu'il a remarqué de loin leur petite ressemblance et qu'un jour, il remarquerait qu'elles commencent à se poser des questions et viendrait donc de lui même et ils chercheraient tous les trois à satisfaire leur curiosité ! :)

Ivory --> Je pense qu'on peut dire qu'elles ont déjà passé ce cape et qu'elles sont amies, même si on peut dire que c'est récent ;) et peut même en parler un peu à un moment dans un rp :D

Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Féminin
✎ Parchemins : 607
✎ Date d'arrivée : 22/12/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 5ème année
✎ Profession:
✎ Inventaire: oreilles à rallonge
Jeu 8 Juin - 21:54
ça marche pour Finn comme pour Alec :)
Je t'ajoute bientôt et on peut creuser par MP cette histoire entre cousine et on se fera un RP plus tard !

.....................................................


I don't know what i'm doing
I don't understand what is happening, with me, with you, with the world. No idea where to go, what to do. And it's driving me crazy.
© Candy Apple



Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Féminin
✎ Parchemins : 15
✎ Date d'arrivée : 02/06/2017
Ven 9 Juin - 21:08
Ça marche, je s'ajoute également rapidement ;)

Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Féminin
✎ Parchemins : 804
✎ Date d'arrivée : 19/01/2017
Localisation : Indisponible (4/4)

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: Poufsouffle (7) - Infirmière (4)
✎ Profession: Médicomage (spécialiste en botanique)
✎ Inventaire: Pensine / Baguette / Plantes / Potions / Trousse de soins
Dim 11 Juin - 0:45
Héhé ! Je viens avec un peu de retard demander un lien avec Aidan :)

Caractère a écrit:

Pour plus de lecture x) :
 
Aidan est quelqu'un de très libre et impulsif. Il adore embêter son monde, surtout ces potes. Il fomente souvent des blagues. Il fait sa vie selon ses envies sans se soucier des autres, tout ce qui compte sont sa petite soeur et ses amis. Il est toujours là pour eux, prêt à l'écoute. Par moments, il a dû mal à comprendre les filles mais ça ne l'empêche de leurs courir après... ah... et des mecs aussi. Très libertin, le petit. Ce qui nous amène à nous demander s'il connait le mot pudique ? Il prend souvent un air détaché, surtout pour les sujets qui le touchent (sauf un), pour ne pas montrer ses sentiments qu'il exprime peu. Sympa et un brin arrogant, il prend pourtant la défense des plus faibles et jeunes. La seule chose qui puisse lui faire perdre tous ses moyens est de toucher à Evy (petite soeur) ; à ce moment là vaut mieux fuir, car il devient brutal. Son intelligence peut alors devenir fourberie pour arriver à ses fins.

Je peux aussi te proposer l'infirmière... si tu as besoin d'elle x)

.....................................................


Fiche/Liens/ChrnoRPHibou



Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Féminin
✎ Parchemins : 15
✎ Date d'arrivée : 02/06/2017
Dim 11 Juin - 1:26
Haha aucun soucis ! J'aime toujours avoir de la compagnie même tardivement : donc j'accepte avec plaisir ;)

Je vois qu'ils ont des points communs (sens de l'amitié, du mal à exprimer leurs sentiments, justes, peuvent avoir des réactions dangereuses) tout comme de petites différences .(La mienne n'est pas impulsive, s'occupe assez des gens quand elle veut et n'est pas du genre libertine).. Car me plait bien et le personnage me plait bien en lui-même ! Je ne pense pas qu'ils auraient des raisons de ne pas s'entendre donc un lien positif me semble probable après, est ce que tu cherches encore quelque chose en particulier qui pourrait te plaire avec ma miss ? :)

Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Féminin
✎ Parchemins : 804
✎ Date d'arrivée : 19/01/2017
Localisation : Indisponible (4/4)

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: Poufsouffle (7) - Infirmière (4)
✎ Profession: Médicomage (spécialiste en botanique)
✎ Inventaire: Pensine / Baguette / Plantes / Potions / Trousse de soins
Dim 11 Juin - 1:39
Non rien de particulier ^^ Je t'en prie propose moi ce que tu penses (mode touriste xD)

.....................................................


Fiche/Liens/ChrnoRPHibou



Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Féminin
✎ Parchemins : 15
✎ Date d'arrivée : 02/06/2017
Dim 11 Juin - 2:57
J'ai trouvé plus touriste que moi ! Moi qui pensais que c'était pas possible XD
Hmm alors, je vais essayer de faire avec le rien que j'ai et voilà ^^ j'ai trois idées à te proposer ;

--> Ils se connaissent depuis la première année voir avant , sont un peu comme des amis d'enfance et on pratiquement donc grandis ensemble ... C'est le genre que même s'ils peuvent se quereller, ils seront présents pour l'autre et se feront pardonner à leur façon... Vu que les mots c'est pas trop ça pour les deux si j'ai bien compris ton personnage ^^

--> Alexe est très sensible l'air de rien dernière son air parfois froid. Aidan aurait toujours pu voir cet air dur au début jusqu'à la retrouver complètement mal pour une certaine raison et serait donc venu vers elle. Et par un minimum de fierté, elle lui aurait demandé de ne rien dire après avoir parlé avec lui qui aurait, malgré lui, eu un rôle de confident... depuis elle lui en est reconnaissante et sait qu'elle pourrait lui parler de tout mais éviterait pour ne pas l'embêter. Après peut-être que lui pourrait insister par sentiment d'obligation morale et parce qu'il sait qu'elle en ferait tout autant pour lui !

--> Plus tordu cette idée-ci mais je te la propose quand même...Entre eux , c'est spécial. Ils sont amis depuis un bon moment mais ça à toujours été plus ambigu qu'il n'y paraît. Ils ont des sentiments , vrais, pour l'autre mais n'étant pas doués pour les exprimer et aimant d'une certaine manière leur liberté (surtout Aidan pour courir à gauche et à droite... Ce qui ne plait pas trop à miss), ils n'osent pas avouer ce qu'ils ressentent. Ainsi, ils auraient toujours ce côté tactile, plaisantin, présent et doux pour l'autre sans pour autant se décider à conclure quoique ce soit malgré leur envie de le faire car c'est plus fort qu'eux et au-dessus de leur capacité d'expression orale... Alors, ils iraient avec des gestes, parfois même poussés durant un moment d'égarement (se tenir comme s'ils étaient ensemble, manquer de s'embrasser voir le faire mais se stopper aussitôt, être jaloux, etc) . Ils ont conscience de tout ça mais ont peur de s'engager même si ça peut venir avec le temps ...

Voilà en gros ce que je peux te proposer... Enfin ce sont des idées, est ce qu'une te plait ? :)

Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Féminin
✎ Parchemins : 804
✎ Date d'arrivée : 19/01/2017
Localisation : Indisponible (4/4)

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: Poufsouffle (7) - Infirmière (4)
✎ Profession: Médicomage (spécialiste en botanique)
✎ Inventaire: Pensine / Baguette / Plantes / Potions / Trousse de soins
Lun 12 Juin - 13:50
Héhé ^^ J'aime papillonner pense à Aidan

Bref XD J'opte pour soit la première option soit la deuxième option... je t'avoue que je ne suis pas prête à donner des sentiments amoureux à Aidan (XD ... lis le RP de la St Valentin (Groupe 3 - Cuisine), tu comprendras xD)

- Très bon amis, se connaissant depuis le chemin de traverse (?). On peut très bien se connaitre depuis un moment déjà, et disons que tu pourrais être une cible privilégiée dans les blagues foireuses d'Aidan. Juste pour te faire enrager.
Le problème d'amis d'enfance c'est qu'il faudrait qu'ils aient vécu au même endroit.

- Rôle de confident. Aidan est toujours prêt à l'écoute pour ses amis, mais il n'aura jamais de sentiment d'obligation morale. Si tu veux lui parler, il sera présent; il ne viendra pas de lui-même.Même si il peut avoir une parole ou un geste pour te signifier qu'il est là. Mais ça n'ira pas plus loin ^^

PS : J'ai vu qu'elle avait choisi Runes... C'est une des matières de prédilection de Aidan (avec Sortilèges et Métamorphose) donc ça pourrait aussi faire un lien ^^

.....................................................


Fiche/Liens/ChrnoRPHibou



Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Féminin
✎ Parchemins : 385
✎ Date d'arrivée : 20/02/2017

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 7ème année
✎ Profession:
✎ Inventaire:
Jeu 13 Juil - 16:08
Enfin ajoutée pour Finn :

Alexe est une copine d'Elly, faut dire qu'elles partagent le même dortoir depuis plus de 6 ans maintenant. En plus elles se ressemblent beaucoup. Et c'est un peu pour ça que je n'ai jamais cherché à créer un lien avec elle. Une Elly ça me suffit amplement. J'ai rien contre elle hein ! Elle est même sûrement très sympa, mais bon des potes j'ai pas vraiment besoin.

(déso, Finn est pas toujours sympa xD)

.....................................................




keep darkness away
ystananas


Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

On n'a jamais assez d'amis ! Alexe's links
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» et un de plus, parce qu'il n'y en a jamais assez. - mh
» « On ne se méfie jamais assez des mots » Elizabeth & Mary
» Les Imaginews de TMTN - Parce qu'on ne s'amuse jamais assez !
» "Je ne pense jamais au futur. Il vient bien assez tôt." [Aël T. Demareck/Fletcher Salir] [Terminé]
» Julia de Lamerlay - Garde tes amis près de toi...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mimbulus Mimbletonia  :: Bienvenue sur Mimbulus Mimbletonia :: Gestion des Personnages :: Les Liens :: Liens Étudiants-
Sauter vers: