Qui a osé contrarier Mimi ? ft. Ivory

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Mimbulus Mimbletonia Nous sommes en l'année 2019 Le ministère a été attaqué
– un étudiant est mort à Halloween Les néo mangemort sont de retour – L'ordre va t il se reformer ?
Contexte disponible ici-même.

Vous pouvez trouver la liste des personnages prédéfinis ici et les scénarios des membres ici
La liste des avatars utilisés ici.La liste des noms et prénoms ici.

Mais pour ceux qui sont encore plus studieux vous trouverez le planning des cours pour les élèves et ici
celui des professeurs.

Vous voulez une capacité spéciale pour vos personnages ? La demande et les détails c'est par .

Au vu d'un bon nombre de sang-pur, ceux-ci sont à présent limités (Scénario/prédéfinis) sous couvert d'acceptation
du STAFF. Pour en savoir plus, lisez ce sujet.

:: Poudlard :: 2ème Étage :: Toilettes de Mimi Geignarde Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Féminin
✎ Parchemins : 39
✎ Date d'arrivée : 26/05/2017

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 1ère année
✎ Profession: Chasseuse de gnomes
✎ Inventaire:
Mar 6 Juin - 16:58
Qui a osé contrarier Mimi ?
Ivory Welling & Lucy J. Weasley

Date : Le 6 février 2019
Statut du RP : Privé
Résumé : Lucy, partie se réfugier dans les toilettes du deuxième étage, se retrouve nez à nez avec une Mimi Geignarde complètement déprimée. Comme à son habitude, le célèbre fantôme se met à déclencher une véritable inondation. La première année aura bien besoin de l'aide d'Ivory pour en venir à bout !
….......

Recensement :

Code:
►[b]6 février 2019[/b]
►[url=LIEN]Qui a osé contrarier Mimi ?[/url]
►[i]Ivory Welling & Lucy J. Weasley[/i]
[Lucy, partie se réfugier dans les toilettes du deuxième étage, se retrouve nez à nez avec une Mimi Geignarde complètement déprimée. Comme à son habitude, le célèbre fantôme se met à déclencher une véritable inondation. La première année aura bien besoin de l'aide d'Ivory pour en venir à bout !]
@Shury

Féminin

Sorcerer's Identity
✎ Inventaire:
Mar 6 Juin - 16:59
Qui a osé contrarier Mimi ?Ivory Welling & Lucy J. Weasley
Mimi est déprimée... & Les ennuis commencent.

Lucy s’était réfugiée dans les toilettes du deuxième étage. Elle avait été surprise par leur état assez délabré. Mais dans le feu de l’action, elle avait oublié qui y résidait… Molly lui avait pourtant répété plusieurs fois : « Lucy, évite les toilettes des filles du deuxième étage ! » Sauf que l’une de ses expériences en salle commune avait réduit à néant la copie de déjà quatre pages que l’un de ses camarades devait rendre à Monsieur Fawley. Un devoir que les premières années devaient déposer dans son bureau pour le lendemain et sur lequel son voisin de table avait passé de nombreuses heures. Pendant qu’il rédigeait la conclusion, Lucy, elle, s’exerçait aux sortilèges et enchantements. Et, pouf !, la copie s’était déchirée en mille morceaux puis avait disparu. Leur jeune gryffondor avait viré rouge et Lucy avait juste eu le temps de quitter à toute vitesse la salle commune et de partir se réfugier au deuxième étage. Un garçon ne pouvait pas entrer dans les toilettes de filles, alors c’était la meilleure cachette !

Elle s’était enfermée dans une cabine. Alors, elle avait senti un vent froid la parcourir et un cri aigu l’avait obligé à plaquer ses mains sur ses oreilles. Un fantôme d’adolescente avec de grosses lunettes trempées de larmes flottait à présent au-dessus d’elle en la pointant du doigt. Elle l’accusa de tous les maux avant de s’évaporer. Lucy sortit en vitesse de la cabine. Tous les robinets avaient été ouverts, provoquant déjà une véritable inondation. Mimi Geignarde. Elle était dans les toilettes de Mimi Geignarde ! Lucy se tapa le front du plat de la main et se jeta sur les robinets pour essayer de stopper la catastrophe. Si on la trouvait, elle pourrait se faire punir. Pire même, être renvoyée ! Mimi continuait ses jérémiades, assises sur le bord d’un lavabo. « Je suis seule… Désespéramment seuleeee ! Et quand on vient me voir. Bouhouou… C’est pour me bousculer ! » Lucy se retrouva avec le visage du fantôme à seulement quelques centimètres du sien et recula. « Vilaine. Oui, vilaine fille ! »

Lucy recula un peu plus et se retrouva par terre. Et trempée. Cette fois, elle était en colère. Elle se releva, non sans glisser légèrement. Elle sortit sa baguette et la pointa vers Mimi. « Ça suffit maintenant ! Arrête ça ! » Avec un air boudeur, le fantôme croisa les bras et secoua la tête. « Non, non, non. » Elle continuait à pleurer mais, en vérité, Lucy était certaine qu’elle s’amusait beaucoup. Le flot des robinets s’accéléra. Soudain, Mimi s’arrêta de pleurer et fixa Lucy avait un air malicieux. Cela ne présageait rien de bon. « Un problème ? … Carotte. » Carotte ? Cette fois, Lucy était hors d’elle ! Comment osait-t-elle se comporter ainsi ? Elle ne lui avait rien fait ! Ce n’était pas sa faute si elle était condamnée à errer dans ces toilettes pour l’éternité. Et puis, elle avait tout Poudlard à disposition. Lucy leva sa baguette. « Je ne veux pas avoir d’ennuis à cause de toi. Si tu n’arrêtes pas tout de suite, je te transforme en Veracrasse ! » Et là, Mimi se remit à pleurer. « Pourquoi…. POURQUOI PERSONNE NE M’AIME !!!!! » Lucy se prit un jet d’eau en plein visage. La situation était désespérée.
© 2981 12289 0

Féminin
✎ Parchemins : 859
✎ Date d'arrivée : 06/06/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 6ème année
✎ Profession:
✎ Inventaire:
Jeu 8 Juin - 18:16

Qui a osé contrarier Mimi ?
« Tu veux bien te dépêcher ? »
« Oh c’est bon tu peux attendre un moment… »

Et si non je ne pouvais pas attendre ? Et si je n’avais pas envie d’attendre ? Elle y pensait, elle ? En plus, franchement, passer trente minutes enfermé dans les toilettes je ne comprenais pas. Pas plus que je ne comprenais le petit reniflement dédaigneux que ma camarade m’avait offert une brève seconde après sa réponse. Elle croyait quoi ? Qu’elle avait le monopole des toilettes ? Qu’est-ce qu’elle pouvait être agaçante parfois… Il faut dire qu’à Serpentard – je ne savais pas ce qu’il en était pour les autres maisons – avoir accès aux toilettes pouvait être synonyme de guerre. Vraiment. Tout ça parce que certaines petites idiotes y passaient un temps fou – pour pleurer ou faire j’ignorais quoi. Attendre devant la porte me rendait folle, je détestais ça, j’avais l’impression de perdre mon temps déjà qu’aller aux toilettes c’était pas le truc le plus sympa à faire alors attendre pour y aller ; pas pour moi. Agacée, je tapai du pied, espérant que ma camarade comprenne qu’elle avait déjà passé bien trop de temps. Heureusement, ma vessie n’était pas pleine à craquer mais tout de même…

Je n’étais pas d’humeur à attendre. Définitivement pas. Après quelques secondes d’attente supplémentaire je décidai de partir après avoir fait comprendre à l’occupante qu’elle me tapait sur les nerfs comme on disait poliment. Je n’avais plus qu’à trouver d’autres toilettes et libres cette fois-ci. Il y avait bien un endroit où les toilettes étaient toujours disponibles mais ce n’était pas sans raison. J’y réfléchis un bref instant. Est-ce que j’étais d’humeur à affronter Mimi Geignarde ? Est-ce ça valait le coup ? Je décidai rapidement que oui. En plus, avec un peu de chance et si j’arrivais à être assez discrète elle ne remarquerait ma présence qu’à la fin, au moment de tirer la chasse.

Il ne me fallut que quelques instants pour arriver au deuxième étage et emprunter le couloir qui menait aux toilettes. Avant même d’ouvrir la porte, je sus que j’allais devoir faire des efforts pour empêcher ma vessie, qui se cessait de grossir, de lâcher. Mimi était là, pas seule et d’excellente humeur. Je fis un pas vers la porte et un jet d’eau se fit entendre… qu’est-ce que… je posai ma main sur la poignée, la tournai. Là, j’observais la scène pendant une bonne seconde. Lucy, l’adorable cousine de Dominique, était trempée et en train de se faire asperger par un jet d’eau venant d’un robinet que Mimi venait vraisemblablement d’ouvrir. D’ailleurs tous les robinets coulaient. C’était la technique de Mimi pour nous montrer qu’elle était triste.
Le genre de situation qui, généralement, me faisait partir en courant.
Mais Lucy était sympa. Je l’aimais pas et, a contrario, je n’aimais pas Mimi.

Un chiffon ou un vieux foulard ayant appartenu à une élève qui était partie en courant après avoir affronté le fantôme de ces lieux traînait dans un coin. Ma baguette à la main, je l’avais prise par réflexe, je lançai un « accio » pour qu’il arrive dans mes mains et je me dépêchai ensuite de boucher, à la main cette fois-ci, la sortie d’eau qui gênait Lucy.

« Ça va ? », demandai-je à Lucy une fois ceci fait. L’eau coulait encore mais au moins il n’y avait plus de jet. Mimi était toujours là et, sans doute pour se venger, elle se jeta sur moi et me traversa avec un « AAAH » vengeur. Se faire traverser par un fantôme : l’une des sensations les plus désagréables au monde et je ne pus retenir une grimace de dégoût ainsi qu’un frison. « Saleté de Mimi… », commençai-je en la fusillant du regard. « DEGAGE DE LA », hurlai-je d’une voix autoritaire.

Il fallait régler le problème Mimi avant de régler le problème de l’inondation.
Et ensuite, le problème de ma vessie. Si elle tenait jusque-là.

claude gueuse

Féminin

Sorcerer's Identity
✎ Inventaire:
Jeu 15 Juin - 20:48
Qui a osé contrarier Mimi ?Ivory Welling & Lucy J. Weasley
Mimi est déprimée... & Les ennuis commencent.

Propulsée en arrière par le jet d’eau, Lucy fut incapable de bouger. L’eau n’allait-elle jamais s’arrêter de couler ? Elle secouait la tête pour pouvoir respirer sur les côtés tandis que l’eau glacée continuait de lui arriver en plein visage. S’en était assez ! Vraiment trop. Lucy agita les bras et se décala de quelques centimètres, mais le résultat fut pire. Si ça continuait, elle allait finir noyer. Mais ce serait trop stupide que ça arrive ainsi ! Elle ne prit conscience qu’une autre élève arrivait à son secours que quand le jet d’eau s’arrêta brusquement. Lucy eut un hoquet et cracha un peu d’eau, heureusement avant qu’Ivory n’apparaisse en face d’elle. Lucy était contente de voir la sixième année qu’elle admirait tant et se hâta de lui répondre. « Oui, ça va. C’est Mimi Geignarde qui… » Trop tard, le fantôme traversait la serpentard. Lucy eut un frisson à cette simple vision.

Visiblement Mimi était en forme et elle provoqua l’agacement d’Ivory en un temps record. Saleté de Mimi. C’était bien le mot juste et Lucy l’appuya d’un hochement de tête. La voix très autoritaire d’Ivory ne suffit toutefois pas à faire déguerpir Mimi qui se figea au-dessus d’elles. Et elle pointa de nouveau de son index translucide vers Lucy. « C’est elle qui a commencé. Elle m’a bousculé ! La vilaine, elle venait manigancer dans mes toilettes ! » Lucy se précipita en vain sur elle et glissa sur le sol recouvert d’eau avant de se retrouver par terre. « C’est faux ! Je ne manigançais rien du tout ! » Et, soudain, le fantôme disparut. Mais si brusquement que ce n’était pas tellement bon signe. Lucy se releva lentement et revint ensuite vers Ivory.

Mimi Geignarde était vraiment versatile finalement… Lucy se dirigea donc vers les robinets toujours ouverts et essaya de les refermer. Elle était trempée, mais ce n’était pas ce qui l’inquiétait le plus en ce moment. Elle n’arrivait pas à arrêter le débit d’eau et se tourna vers Ivory. « Je suis désolée Ivory. Je ne sais pas ce qui lui a pris… Est-ce que tu crois qu’elle va revenir ? » Lucy baissa ensuite les yeux vers son uniforme trempé et murmura pour elle-même… « Si un professeur ou un préfet me voit comme ça… » Est-ce qu’elle serait renvoyée de l’école ? Soudain, quelque chose attira son attention. Mimi Geignarde se tenait juste au-dessus d’Ivory, faisant voler un saut plein d’eau au-dessus de sa tête. Lucy se précipita en avant. « ATTENTION ! »
© 2981 12289 0

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1