Les liens utiles

Les cours !

événement en cours : 2 mai 2019 Pré-Au-Lard

Vingt-et-un ans après la défaite du Lord Noir, le peuple se réuni comme un seul homme pour célébrer la Victoire. Comme chaque année, ce jour tant attendu cherche à honorer les héros, morts ou vivants et à se souvenir de ces heures sombres pas si lointaine que ça. Cette année, l'ensemble de la population magique est invitée à se rassembler au cœur de Pré-au-lard où les commerçants ont œuvré pour préparer des stands, activités et buffets grandioses. Petits et grands sont appelés à se souvenirs ensemble, à partager mais aussi à s'instruire et s'amuser tout au long de la journée.Sorciers et sorcières, élèves et professeurs, jeunes et vieux, venez nous rejoindre en nombre juste ici Retrouvez l'évent par-ici !

Gazette du sorcier

Bla bla
Bla bla
Bla bla
Bla bla
Bla bla
Bla bla

Musique

©linus pour Epicode
En bref



 
Urgent - Recrutement
Le Staff de Poudlard recrute des professeurs. Pour en savoir plus sur les postes vacants de libres,
c'est par-.

Merci de privilégier les élèves inférieures à la cinquième année et les adultes
en dehors de poudlard.
Merci de privilégier également les maisons suivantes : Gryffondor ; Poufsouffle et Serdaigle.

Partagez|

To be a rock and not to roll.

Invité
MessageSujet: To be a rock and not to roll. Ven 9 Juin - 12:57

Préambule :
Ce personnage n'a vu le jour dans ma tête (en tant que concept) que très récemment, mais il est vite devenu trop envahissant. Sans m'en rendre compte, je lui avais déjà trouvé un début d'historique, un avatar... Mais je ne veux pas le créer. J'ai déjà Duncan, et je ne veux pas me disperser. C'est pourquoi, plutôt que de le renvoyer dans le néant, j'ai choisi de créer sa fiche ici. Si vous êtes en manque d'inspiration, ou bien s'il vous fait envie, il est à vous. Enjoy.

J'espère que l'idée vous plaira autant qu'à moi, et si le staff le trouve hors-sujet, sans rancunes.

When you say my name



ExcentriqueCharmeurBienveillantBon vivantRêveur








Gareth Rosebury (négociable)

≈ Né de parents sorciers sans préjugés sur les né-Moldus, il a connu une enfance heureuse. Lors de son arrivée à Poudlard, il intégra la maison Poufsouffle.
C'est là qu'il rencontra celui qui deviendra son meilleur ami, un garçon né-moldu du même âge que lui. Ils étaient inséparables, chacun des deux éprouvait beaucoup de curiosité pour le monde dans lequel l'autre avait grandit.

Une fois en 3ième année, il prit les options "Étude des Moldus" et "Soin aux Créatures Magiques". Avec les "Sortilèges" et dans une moindre mesure la "Botanique", ce sera les matières dans lesquels il brillera. Il conservera un niveau moyen au niveau du reste.

Pendant un été (à vous de choisir quelle année de sa scolarité), il est invité chez son ami. Les deux vont voir un concert de hard rock, et pour lui, c'est LA révélation. Par la suite, il a rapidement acquis une guitare enchantée (la version sorcier de l'électrique, qui peut donc être utilisée à Poudlard).

Une fois Poudlard derrière lui, il forme un groupe de hard rock version sorcier avec des amis (son meilleur ami, le né-moldu, est aux chants). S'ils ont quelques chansons perso à leur répertoire, ils ont pour habitude de reprendre de nombreuses chansons moldus ayant eu du succès.

Blanc temporel. À vous de raconter ce qu'il a vécu pendant cette période

Aujourd'hui, il est de retour à Poudlard. Peut-être le groupe est-il en pause, le temps de créer de nouvelles chansons. Peut-être a-t-il quitté le groupe suite à des "divergences artistiques". C'est à vous de le définir. Toujours est-il que, même s'il a largement les moyens de rester oisif un bon moment avant d'être à court d'argent, il a obtenu le poste de professeur d’Étude des Moldus. Lorsque la nouvelle fut rendue publique, tout personne se trouvant à proximité d'une sorcière en âge d'aller à Poudlard fut frappé de surdité passagère tant leur cri d'excitation est monté dans les aigus.

(         )

≈ Vu le profil, et le métier, ça me parait évident qu'il est dans le camp de l'Ordre du Phénix. Mais il n'en fait pas parti et n'a pas forcément le courage de s'impliquer et combattre les Néo-Mangemorts.



So if you have the time If you're inclined to Embrace ...


Ft Avatar : Jimmy Page négociable (guitariste solo célèbre dans un groupe de rock/hard rock obligatoire). Naturellement comme aujourd'hui, il a 73 ans, il faudra utiliser une photo d'époque.
Age requis : La vingtaine, début de trentaine max.
Sexualité : hétéro, gay, bi.... au choix, mais s'il est gay, ce détail reste inconnu du public (je tiens à son effet "hiiiiii" sur les jeunes filles)
Conflit : bizarrement, je sens que si ce perso est utilisé, il ne sera pas franchement copain avec Flint Fawley...
Relation : aucune pour l'heure actuelle, mais si d'autres membres en souhaitent, je pourrai les y ajouter après coup.
Scénario de : Duncan McKenzie
Des détails qui font la différence :
- Ponctue régulièrement ses cours d'un riff à la guitare.
- Si ses méthodes d'enseignement sont décalées et reflètent son coté excentrique, ce n'est pas une copie de Lockhart. Il maitrise son sujet.
- Il prend son travail avec un minimum de sérieux. Dans l'enceinte de Poudlard, il est prof. Donc c'est "Monsieur Rosebury" pour les élèves et pas "Gareeeeeeth". En dehors de Poudlard, bien sûr, c'est autre chose.

code by Manosolo


Revenir en haut Aller en bas
To be a rock and not to roll.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» 05. I Love Rock'n Roll [PV ERIN]
» La maison de retraite du rock and roll
» RÉSUMÉ DE LA PARTIE 57 : Rock'n'Roll
» Baek Min Hwan ¦We rock it, roll it, swing it, drop it, take it, shot !
» Jimmy Jaccobs Vs The Rock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mimbulus Mimbletonia  :: Bienvenue sur Mimbulus Mimbletonia :: Présentations & Prédéfinis :: Scénarios des Membres :: Les adultes-
Sauter vers: