To be a rock and not to roll.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Mimbulus Mimbletonia Nous sommes en l'année 2019 Le ministère a été attaqué
– un étudiant est mort à Halloween Les néo mangemort sont de retour – L'ordre va t il se reformer ?
Contexte disponible ici-même.

Vous pouvez trouver la liste des personnages prédéfinis ici et les scénarios des membres ici
La liste des avatars utilisés ici.La liste des noms et prénoms ici.

Mais pour ceux qui sont encore plus studieux vous trouverez le planning des cours pour les élèves et ici
celui des professeurs.

Vous voulez une capacité spéciale pour vos personnages ? La demande et les détails c'est par .

Au vu d'un bon nombre de sang-pur, ceux-ci sont à présent limités (Scénario/prédéfinis) sous couvert d'acceptation
du STAFF. Pour en savoir plus, lisez ce sujet.

:: Bienvenue sur Mimbulus Mimbletonia :: Présentations & Prédéfinis :: Scénarios des Membres :: Les adultes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Masculin
✎ Parchemins : 675
✎ Date d'arrivée : 12/03/2017

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: -
✎ Profession: Directeur du Département des Mystères
✎ Inventaire:
Ven 9 Juin - 12:57
Préambule :
Ce personnage n'a vu le jour dans ma tête (en tant que concept) que très récemment, mais il est vite devenu trop envahissant. Sans m'en rendre compte, je lui avais déjà trouvé un début d'historique, un avatar... Mais je ne veux pas le créer. J'ai déjà Duncan, et je ne veux pas me disperser. C'est pourquoi, plutôt que de le renvoyer dans le néant, j'ai choisi de créer sa fiche ici. Si vous êtes en manque d'inspiration, ou bien s'il vous fait envie, il est à vous. Enjoy.

J'espère que l'idée vous plaira autant qu'à moi, et si le staff le trouve hors-sujet, sans rancunes.

When you say my name

ExcentriqueCharmeurBienveillantBon vivantRêveur

Nom & prénom au choix

≈ Né de parents sorciers sans préjugés sur les né-Moldus, il a connu une enfance heureuse. Lors de son arrivée à Poudlard, il intégra la maison Poufsouffle.
C'est là qu'il rencontra celui qui deviendra son meilleur ami, un garçon né-moldu du même âge que lui. Ils étaient inséparables, chacun des deux éprouvait beaucoup de curiosité pour le monde dans lequel l'autre avait grandit.

Une fois en 3ième année, il prit les options "Étude des Moldus" et "Soin aux Créatures Magiques". Avec les "Sortilèges" et dans une moindre mesure la "Botanique", ce sera les matières dans lesquels il brillera. Il conservera un niveau moyen au niveau du reste.

Pendant un été (à vous de choisir quelle année de sa scolarité), il est invité chez son ami. Les deux vont voir un concert de hard rock, et pour lui, c'est LA révélation. Par la suite, il a rapidement acquis une guitare enchantée (la version sorcier de l'électrique, qui peut donc être utilisée à Poudlard).

Une fois Poudlard derrière lui, il forme un groupe de hard rock version sorcier avec des amis (son meilleur ami, le né-moldu, est aux chants). S'ils ont quelques chansons perso à leur répertoire, ils ont pour habitude de reprendre de nombreuses chansons moldus ayant eu du succès.

Blanc temporel. À vous de raconter ce qu'il a vécu pendant cette période

Aujourd'hui, il est de retour à Poudlard. Peut-être le groupe est-il en pause, le temps de créer de nouvelles chansons. Peut-être a-t-il quitté le groupe suite à des "divergences artistiques". C'est à vous de le définir. Toujours est-il que, même s'il a largement les moyens de rester oisif un bon moment avant d'être à court d'argent, il a obtenu le poste de professeur d’Étude des Moldus. Lorsque la nouvelle fut rendue publique, tout personne se trouvant à proximité d'une sorcière en âge d'aller à Poudlard fut frappé de surdité passagère tant leur cri d'excitation est monté dans les aigus.

(         )

≈ Vu le profil, et le métier, ça me parait évident qu'il est dans le camp de l'Ordre du Phénix. Mais il n'en fait pas parti et n'a pas forcément le courage de s'impliquer et combattre les Néo-Mangemorts.

So if you have the time If you're inclined to Embrace ...

Ft Avatar : Jimmy Page négociable (guitariste solo célèbre dans un groupe de rock/hard rock obligatoire). Naturellement comme aujourd'hui, il a 73 ans, il faudra utiliser une photo d'époque.
Age requis : La vingtaine, début de trentaine max.
Sexualité : hétéro, gay, bi.... au choix, mais s'il est gay, ce détail reste inconnu du public (je tiens à son effet "hiiiiii" sur les jeunes filles)
Conflit : bizarrement, je sens que si ce perso est utilisé, il ne sera pas franchement copain avec Flint Fawley...
Relation : aucune pour l'heure actuelle, mais si d'autres membres en souhaitent, je pourrai les y ajouter après coup.
Scénario de : Duncan McKenzie
Des détails qui font la différence : Ponctue régulièrement ses cours d'un rif à la guitare.

code by Manosolo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1