Vous allez rencontrer une sombre et belle inconnue ~ Terminé



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Mimbulus Mimbletonia
Bienvenue sur Mimbulus Mimbletonia Nous sommes en l'année 2019 Le ministère a été attaqué
– un étudiant est mort à Halloween Les néo mangemort sont de retour – L'ordre va t il se
reformer ? Contexte disponible ici-même.

Vous pouvez trouver la liste des personnages prédéfinis ici et les scénarios des membres ici
La liste des avatars utilisés ici.La liste des noms et prénoms ici.

Mais pour ceux qui sont encore plus studieux vous trouverez le planning des cours pour les élèves et ici
celui des professeurs.

Vous voulez une capacité spéciale pour vos personnages ? La demande et les détails c'est par .

Au vu d'un bon nombre de sang-pur, ceux-ci sont à présent limités (Scénario/prédéfinis) sous couvert d'acceptation
du STAFF. Pour en savoir plus, lisez ce sujet.

Poudlard recrute non seulement du personnel, mais nous sommes également à la recherche d'adultes en dehors du forum, sympathisant de l'ordre ou néo-mangemorts. N'hésitez plus à nous rejoindre.

 :: Bienvenue sur Mimbulus Mimbletonia :: Présentations & Prédéfinis :: Présentations des adultes :: Présentations Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Vous allez rencontrer une sombre et belle inconnue ~ Terminé

avatar
Féminin
✎ Parchemins : 14
✎ Date d'arrivée : 05/07/2017

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard:
✎ Profession: Professeur de Vol
✎ Inventaire: Son balais et sa batte fétiche, Ursule, son hibou, sa baguette, une flasque de Whisky Pur Feu
Mer 5 Juil - 15:24

 

Aleïda J. Kean "Sitio Justiciam"


 
Aleïda Jane Kean

 

¤ Date & lieu de Naissance : Londres, le 18 janvier 1994
¤ Âge : 25
¤ Sang : Mêlé
¤ Profession : Professeur de Vol
¤ Animal de compagnie : un magnifique hibou Grand Duc noir
¤ Souhaiteriez-vous que votre nom ou Prénom soit doublé : non
¤ Mon Don : rien, à part que je suis extrêmement douée sur un balais

 
Mon Physique

Dans les vestiaires du stade de Quidditch de Londres, une femme quittait son équipement rouge et blanc, aux couleurs du pays. Ses cheveux noués en queue de cheval étaient complètement ébouriffés, et elle ne portait aucun maquillage. Cependant, elle était dotée d'une beauté naturelle. Son corps élancé lui permettait aisément de se mettre en valeur peu importe la tenue qu'elle choisissait.

Une fois sa douche prise, elle revêtit une robe moulante noire à manches longues, composée de cachemire. Elle était simple, mais son décolleté en V, soulignait bien les formes de sa poitrine, sans que cela soit obscène. Elle appliqua un philtre, dégoté dans le Chemin de Traverse, sur ses longs cheveux dorés, qui étaient à présents détachés, et retombaient en de belles ondulations, sur ses épaules. Elle maquilla ses yeux, de manière à les faire ressortir.

Pour elle, les yeux sont les fenêtres de l'âme. Et son apparence est la première chose que voient les gens quand il la rencontrent, donc il est primordial de soignée sa tenue. Malgré ce que l'on peut dire, le physique compte énormément, car c'est de là que se crée la première impression d'une personne.



Mon Caractère


Aleïda est une jeune femme plutôt douce, mais quand même avec un caractère bien trempé. Elle a l'esprit de compétition et déteste perdre. Dès son plus jeune âge, Aleïda s'est prise de passion pour le Quidditch. Elle a donc dû se forger un caractère et un mental d'acier. Dans ce sport majoritairement masculin, elle allait devoir faire ses preuves, pour être considérée comme égal.

S'il y a bien une chose qu'elle ne supporte pas, c'est l'injustice. D'ailleurs, sa devise "Sitio Justiciam", signifie "J'ai soif de justice". Dans les première années de sa vie, ses parents l'ont élevée autour de cette valeur. Cela a fait d'elle une personne droite dans ses bottes, et toujours juste. Elle est très fidèle en amitié, mais accorde difficilement sa confiance. Et une fois qu'on l'a trahi, il n'y a pas de retour arrière possible. Elle raye la personne de sa vie.

Au final, même ses vrais amis en savent assez peu sur elle, car Aleïda est très fermée et se confie rarement. Et cela est lié au fait qu'elle a grandi dans un pensionnat de 1998 jusqu'à son entrée à Poudlard. Au fond, derrière son sourire et son rire communicatif, la jeune femme est mélancolique. Elle a perdu ses parents et son enfance a été difficile. Mais cela, elle le cache bien. De l'extérieur, elle toujours d'humeur joviale, a toujours un mot gentil pur les personnes qu'elle croise, et est un peu fofolle. Elle adore rire, et faire des blagues à ses amis.  


 
Mon Histoire...

 


Nous demandons dans ce paragraphe un maximum de détails que vous trouverez ci dessous :

Le 18 janvier 1994
Des cris retentissent dans une des chambres de Sainte-Mangouste. Un petit bébé voit le jour en hurlant. Les parents regardent leur petite fille avec amour. Ce petit être frêle est déjà adoré dès ses premiers instants, et ses parents, à ce moment, pensent à l'enfance heureuse qu'ils allaient lui donner. Aleïda Jane Kean. La pièce déborde d'affection et de bonheur.

De 1994 à 1998
Les quatre premières années de la jeune fille ont été comblées. Fille unique, elle a toujours eu l'attention dont elle avait besoin de ses deux parents. Elzius A. Kean, son père travaillait au Ministère, en tant qu'Aurore, et sa mère Eleanor Z. Kean, avait décidé de quitter son emploi de couturière chez Mme Guipure, situé au Chemin de Traverse. Aleïda a donc noué une relation très fusionnelle avec sa mère durant sa petite enfance.

1998. Cette année marque la fin de l'existence d'Elzius A. et Eleanor Z. Kean. Alors qu'ils s'étaient mobilisés dans l'Ordre du Phénix pour contrer Voldemort, ils furent tués dans la Grande Bataille. La seule famille restante pour la petite fille étaient ses grand-parents maternels, tous deux âgés et Moldus, qui n'étaient donc pas en mesure d'assurer l'éducation d'Aleïda. C'est donc à l'âge de quatre ans, que la petite blonde fut placée dans un pensionnat pour jeunes sorciers, en attendant de faire son entrée à Poudlard.

De 1998 à 2005
La vie prend un tournant majeur pour Aleïda, mais très loin de celui qu'elle aurait souhaité. Mrs Rayburn, la gestionnaire du pensionnat, n'accorde aucun mot doux ou geste de tendresse envers les orphelins qu'elle recueille. Elle gère son établissement d'une main de fer, mais pas de la bonne manière : rationnement au cours des repas, pas de structure de détente et d'épanouissement, aucun accompagnement pour les enfants lors de la découverte de leur don magique, et les enfants restent, la plupart du temps, cloîtrés dans leur chambre. Les vols sont monnaie courante entre les enfants, les plus vieux sont des fortes de têtes cruels, qui s'amusent à persécuter les plus jeunes. Et Aleïda, avec son caractère doux et foncièrement bon, devient leur proie favorite. La petite fille n'a donc d'autre choix que s'endurcir pour leur tenir tête. Son nouveau mantra se résume à quelques mots : pas de pleurs, sois forte et ne montre aucune faiblesse.

1er septembre 2005
Alors qu'elle s'assoit dans la Grande Salle bondée, à la vue de tous les élèves et professeurs, le Choixpeau Magique est placé sur sa tête. Après un temps de réflexion qui paraît durer une éternité pour Aleïda, le verdict tombe :

"Pour toi, malgré ma grande hésitation, Gryffondor sera la maison qui sera plus à même de t'aider dans l'accomplissement de ta personne."

C'est alors, pleine d'appréhension, qu'elle rejoint la table de sa maison qui vient de lui être attitrée. D'un autre côté, ce choix lui paraît le plus évident. Durant son enfance, elle a du affronter les affres de la vie avec courage, sans jamais se démonter ou flancher.

De 2005 à 2012

La jeune fille fait donc, pendant cette période, sa scolarité au sein de Gryffondor. Son talent en vol se révèle, et elle intègre rapidement l'équipe de Quidditch de sa maison, en tant que batteur. Ce poste est en totale adéquation avec son caractère : ne jamais se laisser faire, et détruire les obstacles qui se présentent à elle d'une main ferme.

Elle est une élève appréciée par ses professeurs et par ses camarades. Elle toujours volontaire et n'hésite pas à aider ceux qui en ont besoin. Elle obtient de bons résultats dans chaque matière, sauf en Divination, où il est clair qu'elle n'a aucun don pour ça.

La matière où elle donne vraiment le meilleur d'elle même est sans surprise, le Vol. C'est sa passion depuis son plus jeune âge, et elle veut en faire sont métier.


De 2012 à 2018

Après l'obtention de ses ASPICs, elle est vite repérée par le coach de l'équipe de Quidditch d'Angleterre. Elle intègre donc ladite équipe, toujours en tant que batteur.

Pendant ces années, elle vit pleinement sa passion, et n'a pas trop le temps de créer des relations autour d'elle. Elle perd même le contact avec ses amis de l'école. Son combat est quotidien, pour se faire accepter par ses homologues masculins. Elle doit redoubler d'efforts pour leur prouver qu'elle mérite sa place. Même si la cohésion d'équipe est bonne à l'issue de sa première année de joueuse professionnelle, elle ne noue aucun lien en dehors du sport avec ses co-équipiers. Même s'ils ont fini par l'accepter, elle reste sur la réserve avec eux, du fait de son caractère naturellement méfiant. C'est pourquoi elle décide de quitter le monde du Quidditch professionnel et de se proposer en tant que nouveau professeur de vol à Poudlard, en 2015.

Avec la conjoncture actuelle, où les attaques reprennent, il est de plus en plus difficile de savoir à qui se fier. Elle craint grandement que l'histoire se répète, et ne veut pas être spectatrice d'un tel drame. Elle aspire à pouvoir jouer un rôle dans ce nouveau combat qui se prépare, du côté de l'Ordre, comme ses parents l'ont fait auparavant. Etre dans l'enceinte de l'école est pour elle primordial : son rôle est d'assurer la protection des élèves et de les guider dans le chemin de l'honnêteté et de la bonté, encore plus qu'avant.




 
Derrière l'écran...

 

¤ Ton ou tes pseudos habituels : Ju / Juju (en fait j'en ai pas trop)
¤ Âge :  Presque 22
¤ Comment es tu venu ici ? Via Maraudeurs Era
¤ Des impressions, un mot ? J'ai hâte de pouvoir commencer à jouer
¤ Personnalité sur l'avatar : Amber Heard
¤ Le code secret du règlement Validé par Ivory
 

 ©never-utopia
 

Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Féminin
✎ Parchemins : 924
✎ Date d'arrivée : 06/06/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 6ème année
✎ Profession:
✎ Inventaire:
Mer 5 Juil - 15:48
Bienvenue sur le forum  
Quelle rapidité ! Je vois que ta fiche est déjà finie, on revient vers toi très vite !  
N'hésite pas à venir vers nous si tu as des questions.
Ton code est bon, je le valide.

Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Masculin
✎ Parchemins : 843
✎ Date d'arrivée : 12/03/2017

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: Syltherin
✎ Profession: Head of the Department of Mysteries
✎ Inventaire: wands, potions, strange keys & mysterious things
Jeu 6 Juil - 1:38
Bienvenue sur le forum !

Commentaire de Duncan :

"son rôle sera d'assurer la protection des élèves et de les guider dans le chemin de l'honnêteté et de la bonté."

Ce qu'il faut pas entendre.... Quand on a de l'ambition, on se donne les moyens d'arriver à son but. La ruse et la fourberie sont d'excellent moyens d'accélérer les choses....


Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Féminin
✎ Parchemins : 599
✎ Date d'arrivée : 22/12/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 5ème année
✎ Profession:
✎ Inventaire: oreilles à rallonge
Jeu 6 Juil - 10:43
Hello !!
Bienvenue sur le forum :)
Trop cool une professeur de vol, belle comme ça, ça a du motiver mon Finn en plus

Malgré que ta fiche soit déjà terminée tu as peut être encore des questions, si c'est le cas, n'hésite surtout pas !

.....................................................


I don't know what i'm doing
I don't understand what is happening, with me, with you, with the world. No idea where to go, what to do. And it's driving me crazy.
© Candy Apple



Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Féminin
✎ Parchemins : 400
✎ Date d'arrivée : 03/07/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 6ème année
✎ Profession:
✎ Inventaire:
Jeu 6 Juil - 20:45
Hello à toi et bienvenue sur le forum :)
Mes collègues ont tout dis, surtout n'hésite pas :)
à très vite en rp et sur la CB (On s'occupe vite de toi)

Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Féminin
✎ Parchemins : 924
✎ Date d'arrivée : 06/06/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 6ème année
✎ Profession:
✎ Inventaire:
Ven 7 Juil - 10:11
Je reviens vers toi pour ta fiche :)
Nous avons une remarque et une question
Tout d'abord, tu notes qu'elle a eu ses ASPICs mention Effort Exceptionnel. Il n'y a pas de mention aux ASPICs, on se doute qu'il doit s'agir de sa moyenne ou quelque chose comme ça mais tu ne peux pas dire qu'elle a eu ses ASPICs avec mention. :)
Pour la question, nous avons remarqué en lisant ta fiche (ça a été un petit déclic de notre côté) que beaucoup de nos enseignants viennent seulement de commencer leur métier et qu'ils sont à Poudlard depuis moins d'un an et on aimerait avoir une équipe professorale plus diversifiée disons. Est-ce que ça te dérangerait de dire qu'elle enseigne depuis plus longtemps ? Ce n'est bien sûr pas obligatoire ! Si ça ne t'arrange pas de souci, on te validera comme ça.

Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Féminin
✎ Parchemins : 14
✎ Date d'arrivée : 05/07/2017

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard:
✎ Profession: Professeur de Vol
✎ Inventaire: Son balais et sa batte fétiche, Ursule, son hibou, sa baguette, une flasque de Whisky Pur Feu
Dim 9 Juil - 12:40
Merci à tous pour vos messages d'accueil !

J'ai fait les petites modifs demandées, ça y est. Aleïda aura 3 ans d'ancienneté, mais pas plus, car je tiens vraiment à son passé de joueuse pro.

Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Féminin
✎ Parchemins : 214
✎ Date d'arrivée : 23/06/2017
Localisation : Poudlard

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 7eme à Serdaigle
✎ Profession: Etudiante à Poudlard
✎ Inventaire: Sa baguette magique
Dim 9 Juil - 14:50
bonjour et bienvenue sur Mimbulus

Bonne chance pour ta fiche

Voir le profil de l'utilisateur
avatar
✎ Parchemins : 132
✎ Date d'arrivée : 28/05/2016
Dim 9 Juil - 16:22


Répartition de Aleïda Kean

Bienvenue à Poudlard Aleïda Kean ! Toute l’équipe de Poudlard est très heureuse d’accueillir la professeure de vol !
Tu es maintenant validée, pour que tout se passe au mieux nous t’invitons à te recenser dans ce sujet ainsi que ton avatar ici, ton camp ici, ton patronus (si patronus il y a) ici.
N'hésite pas ensuite à aller te créer une fiche de liens et à faire plein de rps !
[PS : Ton rang te sera ajouté le plus rapidement possible. :]

Le Choixpeau Magique

Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Féminin
✎ Parchemins : 783
✎ Date d'arrivée : 19/01/2017
Localisation : Indisponible (4/4)

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: Poufsouffle (7) - Infirmière (4)
✎ Profession: Médicomage (spécialiste en botanique)
✎ Inventaire: Pensine / Baguette / Plantes / Potions / Trousse de soins
Ven 14 Juil - 18:01
Et bien, et bien, je m'absente et plein de nouvelles têtes arrivent. C'est merveilleux !

Je te souhaite la bienvenue et un bon travail à Poudlard !

- On a déjà du personnel de Poudlard, n'hésite pas à les contacter pour avoir des liens professionnels... ou autres ;)
- Pour chaque début de rp, vous devez poster obligatoirement un formulaire; tout vous est expliqué ici. Et pour le fonctionnement c'est par . Au risque de vous faire réprimander !
- Le prochain évent est la soirée cb des 1 an
- N'hésite pas à venir par pour des rencontres aléatoires et autres !
- Je te conseille aussi de passer sur les newsletters pour te tenir au courant des RPs en cours. Il se trouve que les RPs Contexte y sont aussi résumés.
- Et tiens-toi au courant des nouveautés en t'abonnant aux annonces !

Amuse-toi bien

.....................................................


Fiche/LiensRPHibou


Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Vous allez rencontrer une sombre et belle inconnue ~ Terminé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Mars] Vous allez être punis, n''est-ce pas ? [PV]
» vous allez devoir vous passer de moi quelques temps :p
» Vous allez me manquer ♥
» Vous allez être grand-mère
» Moi folle dangereuse ? Arrêter vous allez me faire rougir ~ Harley/Harleen link's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mimbulus Mimbletonia  :: Bienvenue sur Mimbulus Mimbletonia :: Présentations & Prédéfinis :: Présentations des adultes :: Présentations Validées-
Sauter vers: