Wake up Rose, it's time for your story ~~ Fini



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Mimbulus Mimbletonia
Bienvenue sur Mimbulus Mimbletonia Nous sommes en l'année 2019 Le ministère a été attaqué
– un étudiant est mort à Halloween Les néo mangemort sont de retour – L'ordre va t il se
reformer ? Contexte disponible ici-même.

Vous pouvez trouver la liste des personnages prédéfinis ici et les scénarios des membres ici
La liste des avatars utilisés ici.La liste des noms et prénoms ici.

Mais pour ceux qui sont encore plus studieux vous trouverez le planning des cours pour les élèves et ici
celui des professeurs.

Vous voulez une capacité spéciale pour vos personnages ? La demande et les détails c'est par .

Au vu d'un bon nombre de sang-pur, ceux-ci sont à présent limités (Scénario/prédéfinis) sous couvert d'acceptation
du STAFF. Pour en savoir plus, lisez ce sujet.

Poudlard recrute non seulement du personnel, mais nous sommes également à la recherche d'adultes en dehors du forum, sympathisant de l'ordre ou néo-mangemorts. N'hésitez plus à nous rejoindre.

 :: Bienvenue sur Mimbulus Mimbletonia :: Présentations & Prédéfinis :: Présentations des élèves :: Présentations Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Wake up Rose, it's time for your story ~~ Fini

avatar
Féminin
✎ Parchemins : 35
✎ Date d'arrivée : 08/07/2017

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 6ème année
✎ Profession:
✎ Inventaire: Baguette, livres de cours, Naël
Sam 8 Juil - 20:21

 

 
Rose Weasley "On se demande parfois si la vie a un sens.
Et puis, l'on rencontre des êtres qui donnent un sens à la vie."

Mon identité...

¤ Date & lieu de Naissance : 20 Mars 2002 à Londres
¤ Âge : 16 ans
¤ Sang : Sang-Mêlé
¤ Mes Options : Etudes des runes et  Alchimie
¤ Mes notes aux BUSES :
Astronomie : O ~~ Botanique : O
Sortilèges : O ~~ Histoire de la Magie : EE
Potions : O ~~ Métamorphose : EE
DCFM : O ~~ Soins aux Créatures Magiques : O
Étude des Moldus : EE ~~ Alchimie : O
Etude des runes :O ~~ Droit magique : EE
¤ Animal de compagnie : Tout comme sa mère un chat, un main-coon roux. Cette boule de poil ne laisse que très peu de monde l’approcher mais adore sa maîtresse.
¤ Souhaiteriez-vous que votre nom ou Prénom soit doublé : Je ne pense pas

 
Mon Physique

De la lignée Weasley, Rose a hérité d’une ardente chevelure rousse et des taches de rousseur. Bien que sa mère ait espéré qu’elle ait les siens la jeune femme à peine née avaient déjà des petits cheveux roux. Elle n’a par contre pas hérité des cheveux buissonneux de sa mère, heureusement. Ses cheveux lui arrivent au niveau du milieu du dos et forment de belles boucles brillantes. Son père se vante que cela provient de lui, mais Rose penche plutôt pour ceux de sa tante Ginny, qui lui ressemble, mais bon mieux vaut laisser couler.

Du point de vue de ses traits, elle est pour l’instant un mélange harmonieux des traits de ses deux parents. Le visage de Rose est fin, comme celui de sa mère. Fort heureusement, c’est son frère qui a obtenu la mâchoire plus carrée de leur père. Mais elle obtient les pommettes de son père sans aucun doute. Tout comme la plupart des Weasley, en omettant la partie Potter de la famille, Rose possède une peau diaphane. Un blanc nacré qui chez elle ne paraît pas maladif, manquerait plus qu’on l’insulte de cachet d’aspirine ... Ne cherchez pas c’est un cachet moldu. La jeune femme atteint le mètre 66, deux centimètres de plus que sa mère, qui du coup porte plus souvent des talons…

Quant à ses yeux, ils reflètent toute l’intelligence transmise par sa mère, et la malice de son père. Un parfait mélange de peps et de science infuse. Leur couleur, elle, n’est héritée d’aucun de ses parents. Il s’agit plutôt d’un mélange des yeux de ses parents. En effet, les iris de notre jeune protagoniste tirent davantage sur le vert, qui peut devenir très claires une fois exposées au soleil. Par temps gris, des touches noisette nuancent ce vert hypnotique. Car c’est bien là une des choses dont se rappellent les gens lorsqu’ils rencontrent Rose. Un regard profond est d’une couleur captivante, qui donne envie de s’y plonger. Un regard plein de charme et de grands yeux charmeurs.

Vous l’aurez compris, physiquement Rose reflète particulièrement bien la lignée des Weasley. La jeune femme a beaucoup pris du côté de sa mère en petite touche, bien que sa peau pâle et ses cheveux de feu soient de son paternel. Cette pigmentation plutôt pâle de sa peau participe à mettre les yeux de notre petite Weasley en valeur. Du point de vue de ses traits, elle est pour l’instant un mélange harmonieux des traits de ses deux parents.


Mon Caractère


Telle mère, telle fille.
Rosie appris tôt l’histoire de sa famille, et tous les liens qui pouvaient les unir. Fascinée de faire partie d’un aussi grand tout, elle se mit très tôt à admirer sa mère, voulant la copier dans ses faits et gestes. Elle était parfois surprise, haute comme trois pommes, à fouiller dans l’armoire de sa mère pour enfiler des vêtements bien trop grands pour elle. L’une des photos présentes sur un meuble du salon la représente d’ailleurs, ses petits pieds dans des talons dont elle ne remplissait même pas un quart, un chemisier qui faisait office de robe et un blazer chic aux manches tellement longues pour elle qu’elles touchaient le sol. Fière de son acte, la petite fille souriait sur la photo.

Dès qu’elle sut lire, Rose s’amouracha de la sensation que lui procurait la lecture d’un livre, du toucher sec et doux des pages. Elle adorait que son père lui lise des histoires avant de s’endormir, lorsqu’il en avait le temps. Tout comme sa mère, Rose s’intéresse à absolument tout. Elle estime que chaque sujet est intéressant et adore avoir des discussions intelligentes et sérieuses avec ses camarades. Rosie est le genre d’élève à toujours vouloir avoir raison, et quand elle a un doute sur quelque chose, elle peut passer des heures à effectuer des recherches pour obtenir une réponse.

Dans le cas contraire, cela peut aller jusqu’à l’empêcher de dormir, tant elle est capable de se triturer les méninges. Ce comportement traduit un tempérament plutôt têtu, trahissant un fort caractère bien caché sous une couche de miel. Pourtant contrairement à sa mère, elle ne sautillera pas sur place pour donner une réponse. La jeune femme est d’une nature plus calme et surtout très observatrice que ses deux parents réunis à son époque. Lorsqu’elle ne connaît pas son environnement, Rose peut rapidement se sentir perdue. Elle n’aime pas beaucoup ce qui est imprévu, ce qui changera probablement avec le temps étant donné sa faculté d’adaptation et son attirance pour l’aventure.

Notre jeune Weasley est attirée par la littérature en tous genres, qu’elle soit Moldue ou sorcière. Sa bibliothèque est donc plutôt mixte, composée de livres très concrets comme de romans. La jeune sorcière est facilement fascinée par quelque chose, ce qui débouche sur un nombre de passions plutôt élevé. Elle est tout particulièrement fascinée par les potions, les plantes mais aussi l’astronomie et la métamorphose, et a lu énormément de livres à propos de l’Animagie. Elle rêve d’un jour pouvoir se transformer comme le regrettable grand oncle Sirius.
Attirée par les sciences, elle s’est également penchée sur la divination mais n’est définitivement pas douée avec pour cette matière dite de pacotille, par sa mère. En bref, Rose adorerait pouvoir acquérir tout le savoir qui existe, savoir absolument tout sur tout. Oui cela rappelle souvent une même personne à son âge. Bien que la jeune femme soit un peu moins « coincée » que fut sa mère.

Telle père, telle fille.
Mais notre petite Rose n’est pas seulement un petit cerveau sur patte en devenir. Elle est avant tout une personne extrêmement chaleureuse, même avec les personnes qu’elle ne connaît pas. Sa famille très présente à l’école lui donne un petit avantage en ce qui concerne la création du lien avec des personnes issues d’autres années et d’autres maisons. Sa relation complice avec son cousin Albus Potter, de la même année qu’elle, lui confère une certaine confiance. A vrai dire, Rose est le genre de personne qui n’est pas prise de tête. Elle demeure d’un tempérament complexe, les traits qu’elle a hérités de ses deux parents entrant parfois en conflit. D’une humeur plutôt constante, elle est le plus clair de son temps à l’écoute de son entourage et est très attachée à sa famille.

Si elle voit quelqu’un en difficulté, qui que ce soit, son sens de la justice prendra le dessus sur le reste et elle accourra au secours de la pauvre victime, même si c’est pour se prendre une recale. Rose n’est pas rancunière. Rose ne s’énerve jamais, enfin presque. La mettre en colère relève de l’exploit, mais n’est pas impossible puis elle a tendance être quelqu’un de passionné.
Elle pratique la technique de la bombe à retardement ; à savoir qu’elle attend d’en avoir vraiment assez et que cela déborde pour exploser. Par contre, une fois ceci fait, il n’y a pas de retour en arrière possible. Mesdames, messieurs, si vous avez provoqué la colère de la jeune rousse, ne vous étonnez pas qu’elle ne vous adresse plus jamais la parole. Elle vous en voudra jusqu’à la fin de ses jours par amour-propre, parce que vous l’aurez blessée si profondément qu’aucun mot, aucune excuse ne suffira à gommer ce que vous avez faits. Ceci dit, c’est un cas extrêmement rare.

Ce n’est pas parce que Rose est chaleureuse qu’elle aime tout le monde. Il peut arriver qu’elle n’apprécie pas tant quelqu’un que ça. Dans ce cas, elle le fera savoir à la personne si cela s’avère nécessaire et optera pour une attitude froide digne de la reine des glaces. Rose l’avoue elle-même elle a piqué ça à Scorpius. Par contre, elle ne prendra pas de pincettes. Rose est franche. Rose ose dire ce qu’elle pense, c’est quelque chose qui lui a toujours été répété par son père. Il vaut mieux ne pas être aimé pour ce que tu es que d’être aimée pour ce que tu n’es pas. Elle a aussi hérité du sens de l’humour de ses oncles, en particulier de George, en même temps après 16 ans de repas dominical remplis de blague de son père et son oncle, difficile de faire autrement. div>

 
Mon Histoire...

 

Rose est née un soir d’équinoxe, le 20 mars 2002, exactement à la même minute que ce printemps boréal. Elle est arrivée à un moment où on s’y attendait le moins. Ses parents, encore jeunes mais marqués par la guerre avaient souhaité assez tôt avoir une famille à eux. Et c’est donc un soir que sans vraiment s’y attendre Hermione apprit qu’en elle grandissait un petit être depuis déjà 5 mois. Ron s’était évanoui en apprenant la nouvelle, puis avait pleuré de bonheur avec sa femme.
Ce fut donc une surprise déconcertante qu’ils annoncèrent à la famille Weasley réuni. Molly pleura, Ginny, elle aussi enceinte, laissa ses hormones la submerger, Georges explosa de rire et Harry sourit en tenant James. Les yeux du sauveur du monde sorcier brillèrent lorsque Hermione expliqua qu’Harry serait le parrain de leur petite merveille et que Luna en serait la marraine, même Ron ne dit rien tant il avait un sourire de benêt sur le visage.

Mais la surprise laissa bientôt place à une joie étourdissante. Le couple qualifia bientôt cet événement comme d’un cadeau tombant du ciel. Hermione, malgré les avertissements de Molly, travailla jusqu’à l’accouchement prématuré. Enfin, l’enfant vit le jour en Mars au lieu de Mai. Hermione perdit les eaux en plein Poudlard et Rose arriva bien vite. Plongé dans leur nouveau rôle plus rapidement que prévu, le couple s’en retrouva deux fois plus épanoui, à leur plus grande surprise également car ils avaient pur de ne pas réussir à être de bons parents, malgré tous les livres qu’Hermione avait lus.
Cet événement donna d’ailleurs lieu à beaucoup de parties de rigolade au sein de la grande famille, qui se réjouit de l’événement. Les aménagements en conséquence durent être faits rapidement, puisqu’il fallut mettre en place un petit environnement à la nouvelle venue prévue deux mois plus tard à la base. Une bonne partie de la famille se mit à l’œuvre pour finir le havre de paix de la petite Rose. Ainsi, la nouvelle vie de cette jeune famille pouvait commencer.

La petite Rosie eut une enfance épanouie, en compagnie d’une famille certes nombreuse mais aimante. En raison des professions prenantes de ses parents, la petite rousse était régulièrement gardée par ses grands-parents ou par sa tante Ginny. Elle passait donc régulièrement des après-midi en compagnie de son cousin du même âge qu’elle : Albus Potter. Ils devinrent complices, passant le plus clair de leur temps ensemble lors des grands repas de famille au Terrier. Il devint une des personnes les plus importantes aux yeux de Rosie au fur et à mesure qu’ils grandissaient.

Avec la grande famille dont l’avait dotée la nature, la jeune Weasley développa rapidement un sens de la famille aiguisé, mais également un instinct protecteur et presque maternel envers ceux qu’elle aimait le plus parce qu’on ne peut pas aimer tout le monde aussi fort qu’on le voudrait parfois. Elle se mit à admirer ses cousines les plus âgées pour leur chevelure rousse splendide, leur grande taille, leur aisance naturelle à se mouvoir dans l’espace… Mais sa plus grande idole demeurait sa mère, à qui elle tenait le plus possible à ressembler.

Trois ans après sa venue au monde, Rose devint grande sœur. L’aînée de son foyer. Le petit Hugo Weasley avait vu le jour. Pour le plus grand bonheur du couple, jamais Rose n’a montré de jalousie envers son petit frère lorsqu’il était bambin. C’est d’ailleurs en grandissant qu’ils se rendirent compte qu’elle était extrêmement protectrice envers lui. La première fois que la magie se manifesta chez Rosie, ce fut d’ailleurs en lien avec son cher petit frère. Ce dernier peinant à s’endormir, elle s’était agrippée aux barreaux de son lit, à peine âgée de sept ans et son petit frère de quatre, et matérialisa un enchantement sous le regard ravi de leurs parents. Elle faisait tourner le module au-dessus de la tête du petit garçon, qui émettait une petite chanson enfantine, ce qui calma le petit Hugo qui parvint à s’endormir.
Rose demeurait toujours proche de son petit frère. Elle jouait régulièrement avec lui, une fois plus grande, et avait développé une grande empathie en ce qui concernait les émotions de son cadet. Les personnes de son entourage se demandaient parfois si elle avait un quelconque lien magique qui l’unissait au petit Hugo, qui paraissait également plus apaisé en la présence de sa sœur.

Hermione Weasley avait tenu à ce que ses enfants reçoivent une éducation à la fois moldue et sorcière avant d’entrer à Poudlard. Cela permis également à Rose de bénéficier d’une très grande sociabilisation comparé à d’autres enfants sorciers. Elle put développer ses compétences et s’épanouir à l’école où elle excella rapidement. Elle voulait faire la fierté de ses parents, et tout particulièrement la fierté de sa mère. Elle rencontra beaucoup de personnes avec qui elle se lia d’amitié... En partant de l’enseignement moldue, Rosie fut déçue et terriblement affectée à l’idée d’abandonner ses amis. Cependant, elle demeurait optimiste et ses parents acceptèrent qu’elle garde contact avec eux.
C’est ainsi qu’après les aux revoirs moldus la jeune fille, son frère et son père ainsi que sa cousine Dominique s’étaient rendus sur l’avenue magique pour les courses de rentrée. Après avoir acheté un surplus de livres et des ingrédients de potions sous les regards effarés de son père qui ne comprenait pas comment elle pouvait aimer ces mixtures qu’ils se rendirent chez Ollivander. C’est à ce moment-là de sa vie que Rose se sentie réellement sorcière."26 cm, bois de cerisier et plume d’oiseau-tonnerre". Une merveille aux yeux de sa nouvelle propriétaire.

Le départ pour Poudlard fut donc chargé d’émotion pour toute la petite famille. Rose avait été tellement excité le jour de son anniversaire. Elle s’était levée en pleine nuit pour attendre sa lettre ! Hugo n’avait eu de cesse de dire qu’il ne voulait pas qu’elle le quitte, et Rose n’en avait pas vraiment envié non plus. A vrai dire, elle était partagée entre son désir d’aller apprendre la magie à l’école et par l’envie de rester avec son petit frère qu’elle adorait. Pourtant Rose avait aussi envie de changement d’air et d’un peu d’indépendance, car déjà entre sa mère et elle a l’époque tout n’était pas … A la gare, son père la mit en garde au sujet d’un certain garçon blond, dont elle apprendra le prénom plus tard. Scorpius Malefoy. Sa mère lui intima cependant que les indications de son père n’étaient absolument pas fondées.
Ceci dit, elle ne pouvait se retirer les paroles de son père de la tête, et demeurait sceptique à l’égard de Scorpius, mais comme à son habitude ne jugerait pas tant qu’elle ne connaîtrait pas. Finalement, la jeune demoiselle monta dans le train et après un petit coucou à sa cousine qui se trouvait déjà dans un compartiment plein, elle se décida pour un compartiment vide en attendant que la famille Potter arrive, en retard comme d’habitude.

C’est ainsi qu’elle rencontra plus rapidement qu’elle ne l’avait prévue Scorpius Malefoy et son cousin l’étrange Célian. Tandis que Célian restait plutôt silencieux, Scorpius et Rose se découvraient. La jeune femme voyait derrière son masque froid, un jeune homme lui ressemblant et ayant lui aussi un nom avec un lourd passé. Scorpius et Célian, eux, voyait une jeune femme sans jugement en face d’eux. Rose finit par quitter les deux jeunes hommes pour rejoindre son cousin Albus stressé.
L’un à côté de l’autre lorsque la cérémonie de répartition eut lieu, Rose applaudit quand Scorpius, Célian ainsi que son cousin atterrissaient à Serpentard. Après une agréable discussion avec le choipaux Rose rejoint sa nouvelle « famille » tout comme sa cousine. En arrivant dans son dortoir, qu’elle partageait avec Dominique, la jeune fille s’empressa d’écrire à ses parents et de leur raconter en détail sa journée.

La première année de Rose se passa plutôt tranquillement. La jeune fille bien entourée et sociable avait réussi à se faire pas mal  d’amis et excellait au niveau scolaire. Scorpius et elle était devenu inséparable au grand dam de son père. La jeune fille se rapprocha aussi de Célian, bien qu’elle n’arrivât pas encore totalement à le cerner, au final, les deux serpents et la Serdaigle formaient leur petit groupe.

Les années suivantes se passèrent tranquillement pour la jeune fille, celle-ci se transformant peu à peu. Toujours étroitement collé à Scorpius et par la même occasion à Célian qu’elle continuait à découvrir la jeune fille s’épanouissait dans un environnement ou elle restait la cible de l’incompréhension des autres. Comment, au grand diable comment une Weasley pouvait elle fricote avec un Lestrange et un Malefoy ! Ce n’est pourtant pas ce qui empêcha la jeune fille de calmement expliquer qu’elle n’était et ne serait jamais ses parents. Sa rencontre avec Rosa permis aussi à la jeune fille de s’affranchir un peu plus de ces diktats et les deux demoiselles sont vus devenue inséparables. Coté maison elle était très souvent flanquée au coté de sa cousine avec qui elle partageait tout et n’importe quoi.

Ce fut à partir de la troisième année que Rose invita pour la première fois Scopius et Célian chez ses grands-parents. La première fois fût assez catastrophique il faut l’avouer. Alors qu’Albus souriait, content d’avoir ses amis avec lui, que Molly s’affairait en cuisine et que Tanta Ginny et Oncle Harry les regardaient avec bienveillance, il y en avait un à qui cela ne plaisait pas. Et son père le fit bien vite remarquer rendant la situation vite impossible. Célian et Scorpius étaient alors rentrés chez eux laissant une Rose passablement énervée.
La jeune fille avait regardé son père froidement, avant de sentir ses larmes couler et de partir s’enfermer dans sa chambre. Depuis ce jour son père n’avait plus fait un seul commentaire et en était même venu à apprécier, du bout des lèvres les deux garçons, alors qu’au contraire son paternel adore totalement Rosalie.

La quatrième année apporta une vague de changement dans la vie de la jeune Rose. En effet son frère Hugo entrait à Poudlard ! Un nouveau griffon se fit donc applaudir avec force par tout les Weasley-Potter ainsi que par Scorpius et Célian. Sa petite-cousine Lily venait elle aussi d’être répartie dans la même maison qu’elle est l’oncle Harry avait demandé à Dominique et elle de toujours avoir sa fille à l’œil. Il ne l’aurait pas demandé que Rose l’aurait quand même fait après toute la famille s'est sacrée !

La cinquième année de la jeune Rose fut des plus mouvementées. La jeune fleur avait bien grandi et la ronde de ses sentiments commençait petit à se mettre en place. La jeune femme, en ce début de cinquième année s’était retrouvée en froid avec sa mère. Celle-ci ne la comprenant plus du tout et ne voyant sa fille qu’au travers de ses notes au grand dam de la jeune fille. Ce fut ainsi, dans cet esprit de profiter enfin de sa vie, que Rose se mit à sortir en avec Alec Finnigan. Pour elle cela était de l’amour, son premier amour. Elle pensait avoir réussi à faire changer Alec, qui de sérial-dragueur était devenu romantique et attentionné envers sa petite amie. L’amour, 6 mois ensemble elle était heureuse, elle y croyait jusqu’à ce qu’Alec lui annonce qu’il avait repris ses vieilles habitudes.
Le côté griffon de la jeune femme asséna au jeune homme une claque des plus magistrales avant qu’elle ne lui dise froidement de ne plus jamais l’approcher. Rosalie et Dominique l’avait alors raccompagnée jusqu’à sa tour et avait passé la soirée avec elle à la consoler.

La jeune Rose avait le cœur brisé et le passage de sa mère pour vérifier comment elle allait enfonça un peu plus le clou après tout « Tout cela est sans importance, moi à ton âge j’étais la meilleure, tu devrais en faire pareil » après cela Rose avait envoyé une lettre à son père lui expliquant qu’elle souhaitait aller au Terrier, qu’elle avait besoin de tranquillité et non de regards condescendants sur sa pauvre petite personne. C’est ainsi qu’elle était arrivée au Terrier le premier jour des vacances.
Un sentiment de calme l’avait envahie en même temps que les bras de sa grand-mère. Après quelques jours à ruminer ses sombres pensées, Rose avait besoin de réconfort. Qui mieux que Célian dans ces cas-là ? Le lendemain Célian apparu dans la cheminée et Rose eut envie de pleurer, il l’avait prévenue pourtant. Cette journée marqua un revirement dans le petit cœur de Rose. Elle comprit à ce moment-là que Célian avait pris une place beaucoup plus importante qu’elle ne le pensait. Et encore la belle Rose n’imaginait même pas tous les revirements en bien et en mal de sa sixième année…

En effet le début d'année fut mouvementé, entre son nouveau rôle de préfète, Alec qui essayait de lui parler et son amitié avec Célian qui lui donnait de nouveaux sentiments qu'elle ne comprenait pas encore, Rose avait de quoi s'arracher les cheveux. Mis octobre vint le changement de professeur de DCFM, la jeune femme adorait cette matière et comparé à beaucoup d'élève de son année, Rose aimait beaucoup leur nouveau professeur. Puis vint la soirée du bal d'Halloween, Rose avait reçu le jour même une lettre de son paternel qui se finissait par une phrase que lui et Oncle Harry marmonnaient souvent à cette époque "Tout se passe toujours à Halloween".
Si seulement pour une fois ils avaient eu tord. Rose s'était apprêtée d'une jolie robe, Dominique l'avait maquillée et elle avait passée une superbe soirée loin de tout soucis. Pourtant quand on retrouva le corps sans vie d'un étudiant le lendemain matin, la jeune femme se dit que l'année était mal partie. Rose ne savait trop que penser de tout les événement qui arrivait à ce moment là, certes elle avait peur, non pas pour elle mais pour sa famille. Qui disait Néo-Mangemort disait Trio d'or et elle n'était vraiment pas rassurée pour ses parents tout comme pour les Malefoy.
Rose savait que si jamais elle devait en venir à se battre elle le ferait. Car même si ses parents souhaitait la protéger il était hors de questions qu'elle reste à patienter sans rien faire alors que d'autres donnaient leurs vies. Elle même n'aurait pas cru si bien dire... L’anniversaire de Célian et Scorpius fut à la fois un magnifique et douloureux moment pour la jeune femme. Oui douloureux car Rose avait enfin mis un nom sur les sentiments qu'elle éprouvait pour Célian, pourtant elle savait qu'elle devait les taire.

Pourtant à force de vouloir les taire, la demoiselle fit le contraire pour le plus grand bonheur de Célian avec qui elle sortait désormais.
Sans qu'elle s'en rende compte l'automne laissa place à la Neige et au vacances, mais avant avait eu lieu le Bal de Noël ou Célian l'avait invité. Il avait même fait plus en lui offrant une magnifique bague que Rose ne quittait presque jamais. Albus et Dominique en avait bien rigolés pendant les vacances ! Rose était devenue dès plus rouge le matin de Noël en voyant que Célian lui avait envoyé un présent. Ses oncles avait insinués que leur petite Rose était désormais prise et ils n'imaginaient pas a quel point.



 
Ma Répartition...

Le choixpeau se fait vieux... très vieux et il a décidé de dialoguer avec les élèves c'est pourquoi....


 
Si tu étais le choixpeau magique, au vu de ta fiche, quelle maison te correspondrait et pourquoi ?

« Rose s’asseyait délicatement sur le tabouret et attendait avec angoisse que le choixpeau soit posé sur sa tête. Enfin le moment tant redouté arriva. Ses oncles avaient passé l’été à parier où iraient la jeune fille, sa cousine Dominique et son cousin Albus. Pourtant maintenant qu’elle y était Rose n’arrivait toujours pas à entrevoir un choix. Gryffondor rendrait fière sa famille, pourtant Rose n’était pas sur d’y correspondre.

"Hum, ce n'est pas facile, dit une petite voix à son oreille et Rose sursauta. C'est même très difficile. Je vois beaucoup de courage. Des qualités intellectuelles immenses, également, Il y a du talent, une gentillesse sans bornes et... ho ! ho ! ma belle petite demoiselle, tu es avide de faire tes preuves, de te démarquer d’un nom qui t’emprisonne, voilà qui est intéressant... Voyons, où vais-je te mettre ?"

Les yeux clos Rose attendait que le verdict tombe et enfin…

« SERDAIGLE ! »



 
Derrière l'écran...

 

¤ Ton ou tes pseudos habituels : Astra, Eléanora, Eillen
¤ Âge : 20 ans et toute mes dents
¤ Comment es tu venu ici ? Célian m'a introduite du coté obscur >.<'
¤ Des impressions, un mot ? C'est tout choupi ici *^*
¤ Personnalité sur l'avatar : Dasha Sidorchuk
¤ Le code secret du règlement (vous le trouverez dans le sujet en question et celui-ci est la condition ultime de votre validation)
Code validé par Célian
 

  ©never-utopia
 

Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Masculin
✎ Parchemins : 2073
✎ Date d'arrivée : 04/06/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 6ème année
✎ Profession:
✎ Inventaire:
Sam 8 Juil - 20:34
Hello xD et bienvenue à toi :D (encore, même si je t'ai fait enfin craqué sur skype mouhahaha)
Hésite pas si tu as des soucis ou des questions
Je te valide le code du règlement même s'il s'agit de l'ancien (j'aurais dû te prévenir qu'on l'avait changé) :D mais rien ne t'empêche d'y retourner si tu veux :D
à très vite en rp, sur la CB :DD

.....................................................



Voir le profil de l'utilisateur
avatar
✎ Parchemins : 132
✎ Date d'arrivée : 28/05/2016
Sam 8 Juil - 22:32


Répartition Rose Weasley

Bienvenue à Poudlard miss … Rose Weasley

Hum…Vous me rappeler beaucoup votre mère vous avez la même passion d’apprendre, de travailler, un  véritable choixpeauflou tout comme elle. Même si je ne vous imagine pas du tout à Serpentard, Gryffondor, Poufsouffle et Serdaigle pourraient totalement vous convenir. Cependant, je dois faire un choix et mon choix se porte vers :
SERDAIGLEE.

Quelques liens utiles :
N'hésitez pas à vous rendre ici si vous souhaitez postuler dans l'équipe de Quidditch votre maison. ici pour recenser votre avatar,
ici pour vous inscrire dans notre registre et pour demander un Patronus.

Avant que je n'oublie, rendez-vous également ici pour nous faire part de votre camps, ici pour vous inscrire à l'un des clubs du château et pour postuler en tant que Préfète de votre maison.
Je pense n'avoir rien oublié, si c'est le cas vous pourrez me frapper xD
Le Choixpeau Magique

Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Féminin
✎ Parchemins : 209
✎ Date d'arrivée : 23/06/2017
Localisation : Poudlard

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 7eme à Serdaigle
✎ Profession: Etudiante à Poudlard
✎ Inventaire: Sa baguette magique
Dim 9 Juil - 0:06
bienvenue a toi sur le forum

Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Féminin
✎ Parchemins : 924
✎ Date d'arrivée : 06/06/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 6ème année
✎ Profession:
✎ Inventaire:
Dim 9 Juil - 11:59
Bienvenue !
Félicitations pour ta validation
J'ai hâte de voir ce que ta Rose va donner en rp ! :D

Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Féminin
✎ Parchemins : 381
✎ Date d'arrivée : 20/02/2017

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 7ème année
✎ Profession:
✎ Inventaire:
Dim 9 Juil - 12:16
Hello !! Bienvenue sur Mim

Dis donc tu as été plus rapide que l'éclair pour terminer ta fiche, félicitations

A très vite en RP

.....................................................




keep darkness away
ystananas


Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Féminin
✎ Parchemins : 35
✎ Date d'arrivée : 08/07/2017

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 6ème année
✎ Profession:
✎ Inventaire: Baguette, livres de cours, Naël
Dim 9 Juil - 14:12
Merci à tous

Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Féminin
✎ Parchemins : 783
✎ Date d'arrivée : 19/01/2017
Localisation : Indisponible (4/4)

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: Poufsouffle (7) - Infirmière (4)
✎ Profession: Médicomage (spécialiste en botanique)
✎ Inventaire: Pensine / Baguette / Plantes / Potions / Trousse de soins
Ven 14 Juil - 17:51
Et bien, et bien, je m'absente et plein de nouvelles têtes arrivent. C'est merveilleux !

Je te souhaite la bienvenue !

Le Choixpeau semble avoir choisi Serdaigle

- Je t'invite à rejoindre les cours de 6ème années en potions et DCFM
- Pour chaque début de rp, vous devez poster obligatoirement un formulaire; tout vous est expliqué ici. Et pour le fonctionnement c'est par . Au risque de vous faire réprimander !
- Le prochain évent est la soirée cb des 1 an
- N'hésite pas à venir par pour des rencontres aléatoires et autres !
- Je te conseille aussi de passer sur les newsletters pour te tenir au courant des RPs en cours. Il se trouve que les RPs Contexte y sont aussi résumés.
- Et tiens-toi au courant des nouveautés en t'abonnant aux annonces !

Amuse-toi bien

.....................................................


Fiche/LiensRPHibou


Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Wake up Rose, it's time for your story ~~ Fini
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Oscar et la dame Rose
» Seize the Time!An essay by Cynthia McKinneySeptember 19, 2008
» La fête de la rose à Chaalis
» Rose gage d'amour éternelle et des lys gage de tendresse [Viktor]
» Rose Ecarlate - Forum RPG hentaï [pour public averti]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mimbulus Mimbletonia  :: Bienvenue sur Mimbulus Mimbletonia :: Présentations & Prédéfinis :: Présentations des élèves :: Présentations Validées-
Sauter vers: