Les liens utiles

Les cours !

événement en cours : 2 mai 2019 Pré-Au-Lard

Vingt-et-un ans après la défaite du Lord Noir, le peuple se réuni comme un seul homme pour célébrer la Victoire. Comme chaque année, ce jour tant attendu cherche à honorer les héros, morts ou vivants et à se souvenir de ces heures sombres pas si lointaine que ça. Cette année, l'ensemble de la population magique est invitée à se rassembler au cœur de Pré-au-lard où les commerçants ont œuvré pour préparer des stands, activités et buffets grandioses. Petits et grands sont appelés à se souvenirs ensemble, à partager mais aussi à s'instruire et s'amuser tout au long de la journée.Sorciers et sorcières, élèves et professeurs, jeunes et vieux, venez nous rejoindre en nombre juste ici Retrouvez l'évent par-ici !

Gazette du sorcier

Bla bla
Bla bla
Bla bla
Bla bla
Bla bla
Bla bla

Musique

©linus pour Epicode
En bref

Urgent - Recrutement
Le Staff de Poudlard recrute des professeurs. Pour en savoir plus sur les postes vacants de libres,
c'est par-.

Merci de privilégier les élèves inférieures à la cinquième année et les adultes
en dehors de poudlard.
Merci de privilégier également les maisons suivantes : Gryffondor ; Poufsouffle et Serdaigle.

Partagez|

Don't you love me ~~ Rose

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Féminin
✎ Parchemins : 260
✎ Date d'arrivée : 08/07/2017

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 6ème année
✎ Profession:
✎ Inventaire: Baguette, livres de cours, Naël
MessageSujet: Don't you love me ~~ Rose Dim 9 Juil - 14:42

...

Dernière édition par Rose Weasley le Lun 30 Avr - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Féminin

Sorcerer's Identity
✎ Profession:
MessageSujet: Re: Don't you love me ~~ Rose Dim 9 Juil - 14:43

Family × Just like forever

Dernière édition par Rose Weasley le Lun 30 Avr - 20:00, édité 9 fois
Féminin

Sorcerer's Identity
✎ Profession:

Gryffondor × Serpentard  

Dernière édition par Rose Weasley le Lun 30 Avr - 20:00, édité 12 fois
Féminin

Sorcerer's Identity
✎ Profession:

Serdaigle × Poufsouffle  

Dernière édition par Rose Weasley le Lun 30 Avr - 20:01, édité 7 fois
Féminin

Sorcerer's Identity
✎ Profession:

Professeurs × Adultes

Dernière édition par Rose Weasley le Lun 30 Avr - 20:01, édité 3 fois
Invité
MessageSujet: Re: Don't you love me ~~ Rose Dim 9 Juil - 15:37

Moi aussi je veux un lien avec toi
Féminin

Sorcerer's Identity
✎ Profession:
MessageSujet: Re: Don't you love me ~~ Rose Dim 9 Juil - 16:10

des idées ?
Féminin
✎ Parchemins : 1098
✎ Date d'arrivée : 06/06/2016

Sorcerer's Identity
✎ Profession:
✎ Inventaire:
MessageSujet: Re: Don't you love me ~~ Rose Dim 9 Juil - 16:30

Moi aussi je veux bien En plus, elles ont beaucoup de connaissances communes !
Féminin

Sorcerer's Identity
✎ Profession:
MessageSujet: Re: Don't you love me ~~ Rose Dim 9 Juil - 17:37

@ Ivory : Bien sur avec plaisir, j'ai cru comprendre qu'en effet elles avait pas mal de connaissances communes, des idées ?
Féminin

Sorcerer's Identity
✎ Profession:
✎ Inventaire:
MessageSujet: Re: Don't you love me ~~ Rose Dim 9 Juil - 19:40

Alors déjà, pour commencer, voici un petit topo d’Ivory que je n’avais pas eu le temps d’insérer précédemment :

Ivory est pleine de vie. Elle aime rire, faire rire, s'amuser, se moquer, ne pas se prendre au sérieux et la botanique. Elle déteste qu'on lui fasse la morale, qu'on lui dise quoi faire et comment le faire. Blagueuse invétérée, elle peut passer des heures à créer la blague parfaite. Elle est toujours volontaire (et motivée) pour sortir, faire quelque chose en fait, elle ne tient pas en place. Cela dit, c'est aussi une flemmarde, elle ne travaille pas (excepté la botanique) et fuit la bibliothèque autant que possible. Elle est sans gêne et bavarde ce qui fait que, quand elle s'ennuie, elle va souvent à la rencontre d'inconnu et elle parle de tout et de rien avec eux. D'ailleurs, si elle se rend parfois compte qu'elle agace les gens elle n'en tient pas compte et continue de parler avec un grand sourire.

Sinon, je me suis dit qu’on pourrait éventuellement définir d’une base à faire évoluer ensuite en rp. Du fait de leurs amis communs – ou connaissances pour certains – elles pourraient se connaître mais sans être proches. Elles se voient de temps en temps, parce qu’elles doivent toutes les deux discuter avec Scopius, parce qu’il y a une réunion de groupe avec Scorpius, Rosalie, Dominique, Célian etc. Elles ne parleraient presque jamais uniquement l’une avec l’autre (d’autant qu’elles sont assez différentes surtout dans ce qu’elles laissent voir) et quand ça leur arriverait ça ne serait pas forcément positif (Rose qui tombe pile dans une blague d’Ivory ? Je ne sais pas trop comment elle le prendrait / ou Rose qui surprend Ivory la nuit et pouf retenue – l’ancienne Rose mettait pas mal de retenue à Ivory si tu veux reprendre le flambeau XD)

Mais, pour que ce soir marrant en rp, on pourrait penser déjà à une évolution de leur relation, au fond je pense qu’elles peuvent s’entendre. On pourrait partir de la relation Célian/Ivory qui commence à s’axer plutôt sur du positif (tout du moins dans l’esprit d’Ivory). Peut-être que, se sentant plus à l’aise avec Célian et voyant leur relation de couple, Ivory se serait sentie plus à l’aise avec Rose, elle irait plus volontiers lui parler. C’est-à-dire plus de blagues, plus de remarques moqueuses envers elle aussi. A voir comment Rose réagirait ?

Je ne sais pas si c’est très clair ou si tu vois où je veux en venir mais c’est l’ébauche d’idée que j’ai en tête. ^^ Sinon, on peut aussi imaginer qu'elles s'entendent bien depuis la première année ou au contraire pas du tout (y'a toujours moyen xD) enfin je suis ouverte je ne sais pas si tu cherches quelque chose en particulier :) enfin je pense qu'on a plutôt beaucoup de possibilités :)
Invité
MessageSujet: Re: Don't you love me ~~ Rose Mer 12 Juil - 14:42

Alec est le petit frère d'Ivory

Mais ils sont très différents... Ale a donc un an de moins que Rose, c'est un Serdaigle sérieux et discret mais extrêmement curieux. Il aime tout savoir sur tout et tout comprendre. Il a l'habitude d'écouter aux portes et de prendre en filature les gens. Maintenant il a même quelques premières années qui forment son réseau d'informateurs. Néanmoins il n'est pas une commère, dans le sens où il ne fait pas de ragot, il ne répète rien à personne etc... Il n'est pas du tout leader mais se laisse facilement embarqué par ses amis dans des aventures.
Maintenant il a pas mal d'amis mais lorsqu'il est arrivé, jusqu'à sa troisième année, il était encore plus discret et très solitaire. Il y a une seule personne avec qui il échangeait vraiment. Je me dis que ça pourrait être Rose qui l'aurait abordé dans la salle commune et prise sous son aile (enfin si tu penses que côté caractère ça peut coller). Il n'a pas de lien particulier avec Célian et Scorpius et s'entend très bien avec Lily (ils ont été élus reine et roi du bal xD)
Féminin

Sorcerer's Identity
✎ Profession:
MessageSujet: Re: Don't you love me ~~ Rose Dim 16 Juil - 19:31

@Ivory ~~ Je pense que certes nos deux demoiselles sont différentes mais qu’elles pourraient être amenées à bien s’entendre. Un peu comme complémentaire tu vois ? Ce qui n’empêcherait pas Rose de lui mettre des retenue pas d’inquiétude là-dessus XD Je vois bien le fait qu’elle finisse par se parler lors d’une réunion du groupe et qu’au fur et à mesure naisse une amitié. Le fait qu’Ivo soit plus à l’aise avec  Célian poussera forcément Rose à s’intéresser à elle, autrement qu’en lui mettant des retenues xD J’ai pas vraiment envie qu’elles ne s’entendent pas, le contraire m’irait mieux, mais ce serait sympa de le développer au fur et à mesure je pense ^^

@ Alec ~~ Déjà Serdaigle donc forcément positif niveau lien ^^ J’aime beaucoup l’idée que Rose le prenne sous son aile (c’est totalement elle) surtout si tu étais assez réservé et solitaire. Rose t’aurais rapidement approché car elle déteste qu’il y ai des gens mis de côté encore plus dans sa maison. En plus tu t’entends bien avec Lily donc raison de plus pour  que Rose t’apprécie. Après à voir si tu veux qu’on parte sur une relation amitié/ « protection » mais moi ça me conviendrais bien ^^.

Féminin

Sorcerer's Identity
✎ Profession:
✎ Inventaire:
MessageSujet: Re: Don't you love me ~~ Rose Mar 18 Juil - 14:48

Une amitié naissante donc, qu'on peut exploiter en rp Ivory va se faire un plaisir de taquiner Rose :D Je pense que ça peut donner des rps sympas !
[Bon, du coup, j'ai plus grand chose à ajouter mais tout ce que tu as dis me va très bien :)]
Invité
MessageSujet: Re: Don't you love me ~~ Rose Mar 18 Juil - 15:51

Une relation d'amitié/protection serait parfaite, peut-être très proche lors des premières années d'Alec et maintenant qu'il vole de ses propres ailes ils passent un peu moins de temps ensemble mais ils s'entendent tout de même très bien et il sait qu'il peut compter sur elle si jamais il y a quelque chose qui ne va pas. Sachant que de base il ne se confie pas très facilement mais s'il devait le faire c'est vers Rose qu'il se tournerait.
Féminin
✎ Parchemins : 157
✎ Date d'arrivée : 01/04/2017

Sorcerer's Identity
✎ Profession: Etudiante
✎ Inventaire:
MessageSujet: Re: Don't you love me ~~ Rose Mer 9 Aoû - 19:19

Je viens chercher des petits liens aussi :D Un avec Maia(elles sont  toutes les deux en 6ème année), et un avec Lily bien sûr ! Voilà un petit topo des deux pour t'en faire une idée :

Maia:

Lily:

Voilà voilà si ça t'inspire quelque chose Sinon on trouvera bien quelque chose ensemble \o/
Féminin

Sorcerer's Identity
✎ Profession:
MessageSujet: Re: Don't you love me ~~ Rose Lun 14 Aoû - 17:56

Hey ^^

Avec plaisir, bien sur que je veux des liens *^*

@ Maia : Maia et Rose sont genre totalement opposées xD Mais ce n'est pas pour autant que je ne les voient pas bien s'entendre. Au contraire je les voient bien un peu comme feu et glace, comme bonnes amies, différentes mais complémentaires, je dirais. Elles sont semblable niveau caractère, forte de l'extérieur mais assez fragile en fait et elles détestent trop le montrer. Bref, qu'en penses tu ?
6ème année à Serpentard & Préfète
Féminin
✎ Parchemins : 243
✎ Date d'arrivée : 20/06/2016

Sorcerer's Identity
✎ Profession:
✎ Inventaire:
http://japan-univers.forumgratuit.org/
MessageSujet: Re: Don't you love me ~~ Rose Dim 27 Aoû - 22:13

Salut Rose,
je viens vers toi pour tenter de faire un lien avec toi comme j'en avais eu un avec la précédente ;)

En résumé, Rose et Diana ont commencé à réellement se parler qu'en sixième année mais le courant passe bien entre elle et Rose est l'une des rare personnes en laquelle Diana a confiance, par aillers, avec Célian, ils sont les seuls à connaitre le secret sur les origines moldus de Diana, est-ce que cela t'intéresserait du coup de reprendre ce lien ?
Féminin

Sorcerer's Identity
✎ Profession:
MessageSujet: Re: Don't you love me ~~ Rose Ven 1 Sep - 16:19

@Diana : Avec plaisir que je veux un lien ** Je t'avoue que le lien précédent est plutôt sympathique et je le garderais bien comme ça à voir après et à le faire évoluer lors des rp si on le veux ^^

Féminin

Sorcerer's Identity
✎ Profession:
✎ Inventaire:
MessageSujet: Re: Don't you love me ~~ Rose Jeu 7 Sep - 10:16

Coucou ^^
Super, je suis d'accord évidemment ;)
4ème année à Serdaigle
Féminin
✎ Parchemins : 100
✎ Date d'arrivée : 16/01/2017

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 4ème année
✎ Profession:
✎ Inventaire:
http://bookshoppub.conceptforum.net/
MessageSujet: Re: Don't you love me ~~ Rose Dim 4 Fév - 21:34

Coucou Rose, un petit lien entre deux camarades de la même mason ?
Féminin

Sorcerer's Identity
✎ Profession:
MessageSujet: Re: Don't you love me ~~ Rose Lun 5 Fév - 20:18

Hey coucou!
Mais oui avec plaisir petite Serdaigle **
Une idée ?
4ème année à Serdaigle
Féminin
✎ Parchemins : 100
✎ Date d'arrivée : 16/01/2017

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 4ème année
✎ Profession:
✎ Inventaire:
http://bookshoppub.conceptforum.net/
MessageSujet: Re: Don't you love me ~~ Rose Mer 7 Fév - 20:17

Hum... Et bien, Cléo est une érudit, Rose pourrait lui avoir conseillé plusieurs fois sur des oeuvres. De plus, elle aurait pu se perdre dans les couloirs de l'école à son arrivée et Rose l'aura aidé à trouver son chemin ?
Féminin

Sorcerer's Identity
✎ Profession:
✎ Inventaire:
MessageSujet: Re: Don't you love me ~~ Rose Mer 7 Fév - 20:24

Coucou Rose,
Du coup, un petit rp pour refrmer notre lien ?
4ème année à Poufsouffle
Féminin
✎ Parchemins : 48
✎ Date d'arrivée : 17/02/2018

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 4éme
✎ Profession: Etudiante aveugle
✎ Inventaire: Baguette Magique, Canne pliable enchantée, plume à papote et des tas d'autres trucs de la vie de tous les jours :P
MessageSujet: Re: Don't you love me ~~ Rose Jeu 22 Fév - 20:06

Coucou,

M'oublie pas, choupinette <3
Féminin

Sorcerer's Identity
✎ Profession:
MessageSujet: Re: Don't you love me ~~ Rose Jeu 22 Fév - 21:40