La pensine d'Aleïda Kean

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Mimbulus Mimbletonia
Bienvenue sur Mimbulus Mimbletonia Nous sommes en l'année 2019 Le ministère a été attaqué
– un étudiant est mort à Halloween Les néo mangemort sont de retour – L'ordre va t il se
reformer ? Contexte disponible ici-même.

Vous pouvez trouver la liste des personnages prédéfinis ici et les scénarios des membres ici
La liste des avatars utilisés ici.La liste des noms et prénoms ici.

Mais pour ceux qui sont encore plus studieux vous trouverez le planning des cours pour les élèves et ici
celui des professeurs.

Vous voulez une capacité spéciale pour vos personnages ? La demande et les détails c'est par .

Au vu d'un bon nombre de sang-pur, ceux-ci sont à présent limités (Scénario/prédéfinis) sous couvert d'acceptation
du STAFF. Pour en savoir plus, lisez ce sujet.

Poudlard recrute non seulement du personnel, mais nous sommes également à la recherche d'adultes en dehors du forum, sympathisant de l'ordre ou néo-mangemorts. N'hésitez plus à nous rejoindre.

Partagez|

La pensine d'Aleïda Kean

Professeur de Vol
Féminin
✎ Parchemins : 26
✎ Date d'arrivée : 05/07/2017

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard:
✎ Profession: Professeur de Vol
✎ Inventaire: Son balais et sa batte fétiche, Ursule, son hibou, sa baguette, une flasque de Whisky Pur Feu
Liens et RPs
MessageSujet: La pensine d'Aleïda Kean Dim 9 Juil - 18:08

Aleïda Jane Kean
Sitio Justiciam

Une enfance difficile, un mental d'acier, une douceur inégalable, un caractère de cochon, un sens de l'humour particulier, un rire communicatif, une personne de confiance, quelqu'un à apprivoiser, un courage à toute épreuve, une loyauté en or, un talent en Quidditch, un charme naturel, une grande patience, une rêveuse, une soif de justice, un grain de folie...

Liens recherchés

≈ Je cherche : (homme et femme) ≈ Un et une meilleurs amis. Quelqu'un en qui Aleïda peut se fier, en qui elle a une confiance totale, ce qui est plus que rare, et qui ne la trahira jamais. Une personne qui l'a déjà vue dans tous ses états et vice versa. En bref, une personne essentielle à sa vie, qui partage les mêmes valeurs et les mêmes délires...
≈ Je cherche : (homme) ≈ Quelqu'un qui saura enfin apprivoiser Aleïda, et lui montrer que l'amour existe, et qui sera à ses petits soins.
≈ Je cherche : (homme et femme) ≈ Des anciens amis de Poudlard qu'Aleïda a perdu de vue et qui essaieraient de renouer avec elle, en bien, ou en mal.
≈ Je cherche : (homme) ≈ Un sexfriend, car pour Aleïda, envisager une relation où elle devrait s'investir émotionnellement est inenvisageable. Une personne a qui elle ne devrait rien et ne serait pas obligée de lui raconter quoique ce soit pour elle.
≈ Proposez vos idées si vous en avez d'autres !

code by Summers

Les garçons / Les filles
Je préfère marcher avec un ami dans l'obscurité, que seule dans la lumière

≈ Nom du lien ≈
The sperm whale, as with all other species of the Leviathan, but unlike most other fish, breeds indifferently at all seasons; after a gestation which may probably be set down at nine months, producing but one at a time; though in some few known instances giving birth to an Esau and Jacob:—a contingency provided for in suckling by two teats, curiously situated, one on each side of the anus; but the breasts themselves extend upwards from that. When by chance these precious parts in a nursing whale are cut by the hunter's lance, the mother's pouring milk and blood rivallingly discolour the sea for rods. The milk is very sweet and rich; it has been tasted by man; it might do well with strawberries. When overflowing with mutual esteem, the whales salute MORE HOMINUM.

≈ Nom du lien ≈
The sperm whale, as with all other species of the Leviathan, but unlike most other fish, breeds indifferently at all seasons; after a gestation which may probably be set down at nine months, producing but one at a time; though in some few known instances giving birth to an Esau and Jacob:—a contingency provided for in suckling by two teats, curiously situated, one on each side of the anus; but the breasts themselves extend upwards from that. When by chance these precious parts in a nursing whale are cut by the hunter's lance, the mother's pouring milk and blood rivallingly discolour the sea for rods. The milk is very sweet and rich; it has been tasted by man; it might do well with strawberries. When overflowing with mutual esteem, the whales salute MORE HOMINUM.

≈ Nom du lien ≈

≈ Nom du lien ≈

code by Summers

Revenir en haut Aller en bas
7ème année Gryffondor & Batteur & Modérateur
Féminin
✎ Parchemins : 466
✎ Date d'arrivée : 20/02/2017

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 7ème année
✎ Profession:
✎ Inventaire:
Liens et RPs
MessageSujet: Re: La pensine d'Aleïda Kean Mer 12 Juil - 14:55

Hello

Je voudrais un lien avec Finn !
J'ai déjà une petite idée, la voici :

Finn est né-moldu, il a découvert le Quidditch en arrivant à Poudlard et a développé une véritable passion pour ce sport. Il joue au poste de batteur dans l'équipe de Gryffondor (même poste qu'Aleïda ). Il est plutôt doué, adorant l'adrénaline il s'amuse souvent à faire des figures improbable (même si bon c'est pas toujours efficace pour le jeu xD) Il aurait pu envisager depuis l'année dernière un avenir pro.
De manière générale je pense qu'il aimerait et admirerait beaucoup Aleïda et je me dis qu'ils pourraient avoir une relation assez privilégiée (en tout bien tout honneur bien sûr, enfin Finn fantasmerait un peu quand même xD). Il serait venu la voir pour lui parler de cette idée parce que se sentant en confiance avec elle, chose pas facile vu que côté avenir il est plutôt paumé.
Sauf que pendant les vacances de Noël, il a subi une attaque de Loup-garou et en est un lui-même maintenant, Aleïda faisant parti du staff, elle a été mise au courant par le directeur. Impossible dans ces conditions d'envisager un avenir en tant que joueur pro. Ce serait peut être elle qui lui annoncerait et qui l'épaulerait un
Si ce lien t'intéresse et pourrait convenir à ton personnage, j'imagine que les choses peuvent devenir un peu houleuse entre eux (parce qu'il le vivrait mal) pour être s'améliorer par la suite.

Dis moi ce que tu en penses, ce qu'on peut faire, ce qui est possible ou pas ? Je suis toute ouïe

.....................................................

keep darkness away
ystananas

Invité
Liens et RPs
MessageSujet: Re: La pensine d'Aleïda Kean Ven 14 Juil - 15:24

Poke !

Je viens pour un lien alors tu as le choix entre l'infirmière Shury ou le gryffondor Aidan ;) (voire les deux)

Aidan, le dissident a écrit:

Pour plus de lecture x) :

Aidan est quelqu'un de très libre et impulsif. Il adore embêter son monde, surtout ces potes. Il fomente souvent des blagues. Il fait sa vie selon ses envies sans se soucier des autres, tout ce qui compte sont sa petite soeur et ses amis. Il est toujours là pour eux, prêt à l'écoute. Par moments, il a dû mal à comprendre les filles mais ça ne l'empêche de leurs courir après... ah... et des mecs aussi. Très libertin, le petit. Ce qui nous amène à nous demander s'il connait le mot pudique ? Il prend souvent un air détaché, surtout pour les sujets qui le touchent (sauf un), pour ne pas montrer ses sentiments qu'il exprime peu. Sympa et un brin arrogant, il prend pourtant la défense des plus faibles et jeunes. La seule chose qui puisse lui faire perdre tous ses moyens est de toucher à Evy (petite soeur) ; à ce moment là vaut mieux fuir, car il devient brutal. Son intelligence peut alors devenir fourberie pour arriver à ses fins.

Shury, l'infirmière a écrit:

Plus à lire:

Shury est une personne douce et avenante. Elle aime soigner ses patients et prendre soin d'eux. Elle aime déambuler dans les couloirs, le parc et la forêt au gré de ses pensées ou de sa lecture. Il n'est pas rare de la retrouver en train de errer en lisant son livre du moment. Elle part souvent à la recherche d'ingrédients dans la forêt interdite pour confectionner des potions dont elle seule a le secret.Toujours joyeuse, elle aime prendre son petit déjeuner dans la grande salle; ce n'est pas le brouhaha qu'elle apprécie le plus mais la compagnie. Gourmande, elle aime passer en cuisine à toute heure pour obtenir à manger pour grignoter.

Bon je viens en touriste donc si tu as des propositions, je suis à ton écoute :D

Par contre, Aidan n'est pas très quidditch. Il aime voler sur un balai... mais juste pour la sensation.

Bon j'ai édité avec les infos XD
Assistante du professeur de Potions, de DCFM & Chef des Néo-Mangemorts
Féminin
✎ Parchemins : 241
✎ Date d'arrivée : 28/10/2016
Liens et RPs
MessageSujet: Re: La pensine d'Aleïda Kean Dim 16 Juil - 11:40

Hello à toi :)
me voici également avec une demande de lien (je viens en tourriste)
Elesya L. Travers assistante de potion et de dcfm bientôt une ancienne membres du corps professoral de poudlard.
Assistante du service de contrôle et de régulation des créatures magiques & Modératrice
Féminin
✎ Parchemins : 421
✎ Date d'arrivée : 07/07/2017

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: Ex-Gryffy
✎ Profession: Assistante
✎ Inventaire: Baguette
Liens et RPs
MessageSujet: Re: La pensine d'Aleïda Kean Sam 12 Aoû - 18:46

Moi ! Moi ! Je veux un lien

Ton premier lien me plait énormément. J'en cherche un dans le même genre d'ailleurs. J'aime beaucoup le tempérament fort d'Aleïda et je suis sure qu'entre elle et Sky' ça peut matcher ! Comment ? A toi de voir. Je te mets ma fiche de liens ici pour que tu cernes un peu mieux Skylar. Si jamais tu cherches plus de détails, je pose ma fiche de présentation . Si tu recherches d'autres choses encore n'hésites pas à m'en faire part.

Bis'  

.....................................................

7ème année Gryffondor, Capitaine & Poursuiveur
Masculin
✎ Parchemins : 79
✎ Date d'arrivée : 26/07/2017
Liens et RPs
MessageSujet: Re: La pensine d'Aleïda Kean Ven 6 Oct - 15:54

Holà ! Puis-je avoir l'honneur d'avoir un lien avec une magnifique professeure de vol ? ^^
Assistante du professeur de Potions, de DCFM & Chef des Néo-Mangemorts
Féminin
✎ Parchemins : 241
✎ Date d'arrivée : 28/10/2016
Liens et RPs
MessageSujet: Re: La pensine d'Aleïda Kean Mer 1 Nov - 20:13

je relance vu que tu es revenue :)
Contenu sponsorisé
Liens et RPs
MessageSujet: Re: La pensine d'Aleïda Kean