Terminé ♦ Au coeur de la nuit



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Mimbulus Mimbletonia
Bienvenue sur Mimbulus Mimbletonia Nous sommes en l'année 2019 Le ministère a été attaqué
– un étudiant est mort à Halloween Les néo mangemort sont de retour – L'ordre va t il se
reformer ? Contexte disponible ici-même.

Vous pouvez trouver la liste des personnages prédéfinis ici et les scénarios des membres ici
La liste des avatars utilisés ici.La liste des noms et prénoms ici.

Mais pour ceux qui sont encore plus studieux vous trouverez le planning des cours pour les élèves et ici
celui des professeurs.

Vous voulez une capacité spéciale pour vos personnages ? La demande et les détails c'est par .

Au vu d'un bon nombre de sang-pur, ceux-ci sont à présent limités (Scénario/prédéfinis) sous couvert d'acceptation
du STAFF. Pour en savoir plus, lisez ce sujet.

Poudlard recrute non seulement du personnel, mais nous sommes également à la recherche d'adultes en dehors du forum, sympathisant de l'ordre ou néo-mangemorts. N'hésitez plus à nous rejoindre.

 :: Bienvenue sur Mimbulus Mimbletonia :: Présentations & Prédéfinis :: Présentations des adultes :: Présentations Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Terminé ♦ Au coeur de la nuit

avatar
Féminin
✎ Parchemins : 41
✎ Date d'arrivée : 10/07/2017

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: adulte
✎ Profession: Directrice de de département au ministère de la magie
✎ Inventaire: Sa baguette, quelques bonbons pour chien
Lun 10 Juil - 14:33

 

Lasica
Rundal
"Welcome in a head full of dreams"


 
Mon identité...

 

¤ Date & lieu de Naissance : 17 juillet 1984, Londres
¤ Âge : 35 ans
¤ Sang : Née moldue
¤ Profession : Directrice du département des catastrophes magiques
¤ Animal de compagnie : Kanti, une jeune chienne de race Berger Belge
¤ Souhaiteriez-vous que votre nom ou Prénom soit doublé : non
¤ Mon Don : /

 
Mon Physique

Pour ce qui est du physique, on ne peut pas dire que Lasica est mal servie. À ses 16 ans, son médecin lui a annoncé qu'elle avait atteint sa taille finale : 1m68, tout à fait honorable pour une jeune fille. Elle possède une jolie chevelure légèrement plus pâle que sa peau qui ne se dore qu'après une longue semaine d'exposition intense au soleil. Et ses yeux.. Haaa ses yeux. Ils sont d'un bleu gris très expressif. Si la jeune femme est en colère, ce sont ses iris qui vous avertiront en premier lieux. Les garçons lui on souvent reproché, lorsqu'ils parlaient entre eux, son manque de forme. Car, bien qu'elle aie une taille de guêpe, Lasica n'a jamais eu beaucoup de hanche ou de poitrine. Cette jeune femme prend bien soin de s'habiller, se maquiller et se coiffer correctement à chaque fois qu'elle sort. Mais elle n'en garde pas moins un style très naturel. Elle aime beaucoup s'habiller à la façon des moldus, elle trouve ça beaucoup plus joli que les vêtements de sorciers. En guise de signe distinctif, Lasica a une petite cicatrice en forme de griffe sur ses côtes du côté droit de sa poitrine.


Mon Caractère

Pour Lasica, l'échec est impossible, elle a toujours réussi tout ce qu'elle entreprenait et elle ne compte pas changer ça ! Son arrivée à Serpentard a été très remarquée, une née moldue dans les troupes des Vert et Argent ?! La jeune fille a du montrer toute la tenacité dont elle était capable de faire preuve pour parvenir à obtenir une place digne de ce nom dans sa Maison. Mais derrière ce joli sourire et cet enthousiasme débordant qu'affiche cette jolie frimousse, se cache une soif de savoir innimaginable, si elle n'avait pas été aussi sournoise, Lasica aurait été envoyée tout droit à Serdaigle. Le revers de cette curiosité maladive est que cette dernière a menée la jeune femme à étudier la magie noire. Jusqu'à maintenant, ce n'est qu'un intérêt théorique mais qui sait si la Rundal ne sera pas tentée de rejoindre le côté obscur ? Quoi qu'il en soit, si vous osez vous approcher de cette directrice autoritaire, désordonée et obstinée, vous découvrirez peut-être une future très bonne amie... Ou une merveilleuse ennemie digne de vos pires cauchemars. Ne pensez pas que, parcque ses parents sont tous deux dépourvus de pouvoirs, cette dame ne pourra pas vous faire de mal. Si vous arrivez à en faire une alliée, par contre, vous êtes assurés qu'elle sera à vos cotés en toute circonstances.


 
Mon Histoire...

 


17 juillet 1984

Nous sommes à Londres, dans un hopital en périphérie de la ville. Elisabeth Rundal regarde son mari avec des yeux soulagés. Ca y est, leur fille est née ! La sage femme pose le bébé sur la poitrine de sa mère pour créer un contacte le plus rapidement possible et là, Hector se met à pleurer. Il les trouve si belles toutes les deux. Elles sont tout ce qui compte pour lui. Comment va s'appeler ce petit être ? On la nommera Lasica, que c'est exotique, on pourrait presque sentir la joie de vivre émaner de ces quelques lettres ! Pourvu qu'elle aussi puisse avoir une vie pleine de surprises et d'aventures, de voyages et de bonheur.

1984 ~ 1987

Le nourrisson est chéri et reçois plein d'amour de ses parents. Hector travaille au gouvernement moldu et n'est pas souvent à la maison. Mais il a fait des efforts depuis la naissance de sa fille. Maintenant, il ne rate plus aucun souper en famille et passe même parfois l'après-midi à travailler au domicile familial pour pouvoir voir Lasica grandir. Elisabeth, elle, est femme au foyer depuis son accouchement. Elle a décidé que le bébé n'irait pas à la crèche et resterait avec elle jusqu'à ce qu'elle soit en âge de rentrer en maternelle. On ne peut pas dire que la petite famille soit malheureuse.

11 janvier 1995

Les premiers signes de magies sont apparuts peu avant les 11 ans de Lasica. Elle était en train de s'entrainer au tir à l'arc dans le grand jardin de ses grands parents qui habitaient la périphérie de Londres mais qu'elle ne voyait pas souvent quand l'une de ses flèches parti mal menaçant de manquer la cible qui était accrochée à un arbre. La fillette redoutait tellement l'échec, elle qui avait toujours réussi ce qu'elle entreprenait, que, sans le savoir, elle venait de réveiller la magie qui dormait en elle. Sous les yeux hébahits de la gamine et de sa mère, la flèche dévia, fît un angle à 90° et alla directement se planter dans le centre de la cible. Les deux se ragardèrent dans les yeux, la bouche grande ouverte pendant de longues minutes. Puis, se jurèrent de ne jamais parler à qui que ce soit de ce qui venait de se produire.  

25 aout 1995

Ce jour marque un changement radical dans la vie de Lasica. Alors que la famille était occupée à regarder un film dans le salon, la sonette de la porte d'entrée rententit. Elisabeth se leva alors pour aller ouvrir. Toujours dans le salon, Hector et sa fille entendirent alors la voix étonnée de la mère demandant qui étaient ces inconnus et que signifiait ce badge à leur poitrine ?
Elle n'avait jamais vu cet insigne, il ne lui rappellait aucune organisation dont elle avait connaissnce. La discution entre les étrangers et la famille Rundal se fît dans la salle à manger. Ils étaient là pour la petite biensûr. Le ministère était venu annoncer à cette famille moldue que leur chère et tendre projéniture avait développé des aptitudes magiques. Ce qui lui permettrait donc d'acceder à la très renomée école de Poudlard. Elisabeth ne cessa de se ronger les ongle et, Hector, après avoir recut une réponse à sa demande de preuve qu'ils n'étaient pas des charlatants, s'évanouit. En même temps, voir un patronus pour la première fois alors que l'on pensait tout savoir sur son monde et l'absence de magie au sein de cette terre... La petite Lasica, elle, était totalement émerveillée ! Les études s'annonçaient grandioses pour Miss Rundal !

27 aout 1995

Le dimanche qui suivi cette merveilleuse annonce, Lasica, accompagnée de ses deux parents, se rendit sur le Chemin de Travers. Elle y fît la découverte de nombreuses choses extraordinaires et ses yeux ne cessèrent pas un seul instant de pétiller ! Ses parents lui offrirent même une glace de chez Florian Fortarôme ! Mais le moment qu'elle préféra, avant même son ouverture de compte chez Gringotts et l'achat de sa baguette chez Olivander, fût son passage à la Ménagerie Magique ! Là bas, elle put choisir son animal de compagnie pour la totalité de sa vie étudiante, voire plus. Après plusieurs heures à parcourir soigneusement chacune des cages présentes, elle rencontra Lune, une petite chatte noire comme la nuit. Le coup de foudre opéra de suite entre ces deux petits êtres.

Septembre 1995 ~ Juin 1996 

C'était le grand jour ! Le jour où Lasica allait partir pour la première fois à Poudlard. Ses parents l'avaient conduite à la gare avec un peu d'avance et, après 15 bonne minutes, ils avaient tous les trois trouvé le moyen d'acceder la bon quai. Les adieux furent déchirant pour les parents qui devaient à présent laisser leur fille unique avancée seule dans un monde qu'ils ne connaissaient en rien ! Lasica, de son côté, vivait plutôt bien la chose. Certes se parents allaient lui manquer, mais elle était toute exitée de découvrir ce qui l'attendait ! Elle arpenta donc les couloir à la recherche d'un compartiment pas trop plein et finit par se retrouver assise à côté d'un jeune Serpentard de deuxième année. Les deux s'entendirent plutôt bien et le garçon lui appris les bases de l'histoire et des traditions de Poudlard. Ainsi, elle appris l'existence des quatres Maisons, de la cérémonie de répartition, etc... Après ce long trajet, on l'acceuillit au même titre que ses congénères de première année en l'emmenant au chateau à l'aide de barques. ce passage sur le Lac Noir restera gravé dans la mémoire de la petite qui décrouvrait la beauté froide d'une nuit étoilée. Cela suivi, bien sûr, du fameux banquet et de la célèbre cérémonie de la répartition. Les têtes défilaient sous le Choixpeau et, quand ce fût à son tour, Lasica se leva, cachant son stress en tenant sa robe de sorcière dans sa main droite qu'elle serrait très fort. Elle s'assit sur le petit tabouret et, à peine la relique fût elle placée sur sa tête, cette dernière hurla bien fort "Serpentard". Le début d'année ne fût pas facile. Une née moldue n'a en général pas beaucoup de succès lorsqu'elle arrive dans la Maison du grand Salazar. Mais, à force de se battre pour prouver sa valeur, la jeune fille a réussi à se forger une image digne des plus nobles lignées de Sang-Pur. Fin d'année, la jeune fille était parfaitement intégrée à sa Maison et réussissait ses examens avec brio !

Septembre 1996 ~ Juin 1998

La deuxième année et la troisième se passent plutôt calmement pour Lasica. La jeune fille est très bonne à l'école et se découvre une passion pour l'étude des runes et l'astronomie. Elle intègre l'équipe de Quidditch durant sa troisième année. D'apparence tout lui réussi. Mais la réalité est toute autre. Déjà, elle est vraiment en difficulté avec le cours de Botanique. Bien qu'elle aime la nature pour sa beauté et sa pureté, elle n'a jamais réussi à garder une seule plantation en vie. Mais surtout, la fin de troisième année est un moment compliqué pour tout le chateau. Ce moment de terreur et de sanglants combats, connu sous le nom de la Grande Bataille de Poudlard, enlèvera la vie à de nombreuses personnes. La Rundal est très touchée par cette nuit d'horreur durant lequel elle fût forcée d'évacuer le chateau pendant que l'affrontement prenait lentement fin. Cette vision de mort marqua un second tournant dans la vie de la jeune fille qui se rendit compte que les "gentils" tuaient au moins tout autant que les "méchants".

Septembre 1998 ~ Juin 2003

Après ce traumatisme de mai 1998, Lasica voit la vie différement. Elle n'est plus sûre de ses convictions et de qui elle est. Elle commence à s'intéresser à l'étude de toute forme de magie, à la recherche d'une réponse. Est-ce que les rites païens étaient plus purs que nos sorts ? Les potions pouvaient-elles empêcher notre personnalité de les corromprent ? La limite entre Magie blanche et Magie noire est tellement mince que Lasica  ne réussit pas la délimiter clairement. Elle commenca même à être intriguée par ces sorts impardonnables. Comment se faisait-il qu'eux seuls méritaient ce sort ? Tuer sans faire souffrir, n'était-ce pas pardonnable en certaines circonstances ? Tuer un meutrier faisait-il de nous un meutrier à notre tour ? Abréger les souffrances d'un veillard sénile au bord de la mort était-il un acte si abominable ? Petit à petit, sa curiosité de la magie noire s'intensifia et, à la fin de sa septième, elle entrait au minimum trois fois par semaines par effraction dans la réserve de la bibliothèque afin d'obtenir des ouvrages réellement intéressants pour ses recherches. Elle fût ensuite diplomée avec de bonnes notes, surtout dans ses matières favorites. Elle réussi de peu l'examen du professeur de Botanique. Et son trouble ne fît que s'accentuer, elle devait maintenant choisir son orientation, ce dont elle ferrait du reste de sa vie...

2003 ~ 2005

Lasica se lance dans un cursus scolaire Défense Contre les Forces du Mal. Elle a choisi cette orientation par dépit car le secteur de l'astronomie était totalement bouché et qu'elle n'était pas prête à s'expatrier pour entammer des études concernant les runes qui s'étudient principallement dans les pays nordiques. Mais, à la fin de sa deuxième année, elle s'apperçoit que le Ministère de la Magie recrute des oubliators. Contrôlant à la perfection les sortilèges d'amnésie, le jeune femme décide de tenter sa chance en postulant et quelques semaine plus tard, apprend qu'elle a été prise.

2005 ~ 2010

Lasica est une excellente recrue, elle est sérieuse et efficace. Ne refusant jamais une mission et étant toujours très souriante, elle devient rapidement la préférée du chef de la brigade. On pourrait penser que c'est un atout formidable pour la Rundal mais, ce chef est un peu trop obsessionel... Depuis que Lasica lui a tapé dans l'oeuil, il n'arrête pas de lui faire des avances de plus en plus inconvenables. Le jour où il tenta de faire chantage "J'touche tes jolies petites fesses voire plus ou je te vire ? C'est à toi de choisir", elle se décida enfin à faire part de son malaise à la direction du département qui s'empressa de mettre à la porte l'insuportable personnage. Le poste vacant fût donné à Lasica pour son investissement et son sérieux. Bien qu'extrêment heureuse de sa promotion et du départ de celui qui la harcelait, cet incident lui laissa un goût amer en bouche confortant son penchant pour le côté obscure.

2007 ~ 2019

En tant que chef des oubliators, Lasica a comme devoir de gérer une équipe. Ce boulot lui plait beaucoup mais elle aspire à plus ! Elle aimerait un jour voir son nom sur la porte du bureau du directeur de son département. Voire plus encore ! Sur celui du ministre de la Magie ! Mais en attendant qu'une opportunité se présente, elle fait de son mieux pour s'illustrer et briller à son poste. Elle enchaîne missions sur missions, fait en sorte que son équipe réussisse toujours ce qu'on lui a demandé de faire et va elle-même très régulièrement sur le terrain. Pendant 9 ans de sa vie, Lasica s'épanouit dans son travail. Mais, une fois rentrée chez elle, elle continue ses recherches sur le bien et le mal. Elle est de plus en plus attirée par la beauté glaciale du camps de l'ombre, comme lors de son arrivée à Poudlard. De plus, elle voit l'arrivée des bourses d'étude Moldues. Ce système ne lui plait guère car, depuis son instauration, elle trouve que le niveau des employés du ministère a fort chuté. Pour prévenir son équipe de ces incapables, elle instaure des entrainements extrêmement compliqués à réussir et constate que la majorité des sorciers les réussissants sont des Sang-Pur. (ce qui est bien sur un pur hasard)

2019 ~ situation actuelle

Début d'année 2019, le chef du département des catastrophes magiques décède du coup de la vieillesse. Lasica part favorite dans la course au poste et finit par l'obtenir ecrasant littéralement ses concurrents lors du vote de l'assemblée finale. En effet, sans savoir comment, des informations
légèrment gênantes de la vie privée de ses principals concurents ont fuités. Ces derniers, discrédités, ne constituaient plus une menace pour la jeune femme. Certains la sousponnaient d'ailleurs d'être à l'origine de ces fuites mais personne ne put le prouver. De plus, tout le monde reconnait la Rundal comme quelqu'un d'extrêmemnt investie au travail, elle reste parfois plus de dix heures d'affilées au bureau pour boucler les objectifs de la journée et sait comment motiver son équipe. C'est une vraie meneuse ! Elle a également fait un discours devant les votants qui a coupé le souffle à tout le monde. Il faut dire qu'elle travaillait dessus depuis quelques mois avant le décès de son prédécesseur. Depuis la bataille de Poudlard, les opinions de la jeune femme ont énormément évolués. Il suffirait d'une seule petite étincelle pour faire flamber les idéaux de Lasica et la méner tout droit au sein des néo-mangemorts. Cette étincelle, pour la provoquer, il suffit que cette ravissante demoiselle se fasse introduire au près du groupe illicite par une personne qui aura obtenu sa confiance.

Pour le moment, le monde magique semble en déroute. Lasica a du mal à se positionner et n'est pas sûre de vouloir le faire. Elle ne clame pas ses opinions mais ne les tais pas non plus. Elle pense que la mort de cet élève n'était peut-être pas nécéssaire mais que la communauté magique a quand même besoin d'être secouée un bon coup ! Et ce professeur, que savait-il, était-ce un traître ou un honête homme ? Comment savoir quelle quantité de la vérité était déversée dans les articles de la Gazette ? En attendant de voir comment la situation évolue, la jeune femme continue à faire de son mieux pour briller au travail.



 
Derrière l'écran...

 

¤ Ton ou tes pseudos habituels : Hokkaidooh, Bouuh
¤ Âge :  17 ans (ou presque)
¤ Comment es tu venu ici ? En cherchant un nouveau forum
¤ Des impressions, un mot ? Un peu compliqué pour les petits nouveaux de s'y retrouver mais un staff super sympa !
¤ Personnalité sur l'avatar : Margot Robbie
¤ Code validé par Célian.
 

 ©never-utopia
 

Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Féminin
✎ Parchemins : 320
✎ Date d'arrivée : 23/06/2017
Localisation : Poudlard

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 7eme à Serdaigle
✎ Profession: Etudiante à Poudlard
✎ Inventaire: Sa baguette magique
Lun 10 Juil - 15:17
Bienvenue sur Mimbulus

Bonne chance pour ta fiche

Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Masculin
✎ Parchemins : 2267
✎ Date d'arrivée : 04/06/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 6ème année
✎ Profession:
✎ Inventaire:
Mar 11 Juil - 7:07
hello à toi :) bienvenue officiellement sur le forum :)
n'hésite pas si tu as des questions le staff est là pour y répondre :)
je te valide le code du règlement étant donné que tu l'as trouvé :)
Bon courage pour ta fiche et à très vite sur la CB ou en rp :)

.....................................................



Voir le profil de l'utilisateur
En ligne
avatar
Féminin
✎ Parchemins : 267
✎ Date d'arrivée : 02/02/2017

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: Ex-Slytherin
✎ Profession: Médicomage Chercheur (Virus et Microbes Magiques) & Chef Modo
✎ Inventaire: Baguette Magique, Vetêments Civils, Vetements Hospitalier, Badge d'identité de Sainte-Mangouste, Trousse de Soins, Matériel de médicomagie etc.
Mar 11 Juil - 10:10
Bienvenue parmi nous !

Bon courage pour ta fiche de présentation

.....................................................


Lost in your mind, i wanna know... Never let me go. Anywhere whenever, apart but still together


Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Masculin
✎ Parchemins : 996
✎ Date d'arrivée : 12/03/2017

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: Syltherin
✎ Profession: Head of the Department of Mysteries
✎ Inventaire: wands, potions, strange keys & mysterious things
Mar 11 Juil - 17:46
Bienvenue à toi sur le forum.... welcome to the dark side (signature) ?? Sérieux ? Enfin un perso né-moldu intéressé par les arts obscurs ? Si c'est le cas, ça pourrait devenir intéressant.

Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Féminin
✎ Parchemins : 41
✎ Date d'arrivée : 10/07/2017

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: adulte
✎ Profession: Directrice de de département au ministère de la magie
✎ Inventaire: Sa baguette, quelques bonbons pour chien
Jeu 13 Juil - 16:34
Mhéhé merci à tous ! Ducan, tu vas être heureux je crois :3 ça va pas forcément être facile pour mon pauvre petit perso mais bon faut ce qui faut pour que ça soit sympa à faire développer

Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Féminin
✎ Parchemins : 411
✎ Date d'arrivée : 20/02/2017

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 7ème année
✎ Profession:
✎ Inventaire:
Jeu 13 Juil - 16:53
Haaan mais je t'ai même pas souhaité la bienvenue, je suis désolée

Alors voilà : Bienvenuuuuuuuuuuuuuuue

.....................................................




keep darkness away
ystananas


Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Masculin
✎ Parchemins : 996
✎ Date d'arrivée : 12/03/2017

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: Syltherin
✎ Profession: Head of the Department of Mysteries
✎ Inventaire: wands, potions, strange keys & mysterious things
Jeu 13 Juil - 20:40
Intéressant... très intéressant même. Je te contacterai une fois que ton perso sera validé. Je sens que nos personnages pourraient bien s'entendre. Si tu veux y réfléchir de ton coté, ma présentation est ici : carte de visite

N'oublie pas de signaler que ta fiche est terminée dans le sujet prévu pour quand ce sera le cas : lien

------------------------------------------------------------

J'ai tendance à coller de très près les récits des bouquins (en dehors de la pièce de théâtre QUI N'EXISTE PAS) et les écrits de JK Rowling du site Pottermore. Je voudrais donc faire deux petites remarques concernant le background de ton personnage. Je ne suis pas membre du staff, je n'ai donc pas voix au chapitre concernant ta validation, ce sont donc uniquement des remarques à titre personnel.

Septembre 1996 ~ Juin 1998 :
1/ L'astronomie n'est pas une option de 3ieme année, c'est une matière obligatoire dès la 1ère. Harry n'ayant pas obtenu le B.U.S.E. de cette matière, on ne sait pas si elle peut être poursuivie pour les A.S.P.I.C.
2/ Tous les élèves de la maison Serpentard ont été évacués du château avant la Bataille et seuls les majeurs des autres maisons ont été autorisée à combattre. (Après, si des crétins comme Crabbe et Goyle ont pu esquiver l'évacuation, c'est que ça ne devait pas être très difficile)

Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Féminin
✎ Parchemins : 41
✎ Date d'arrivée : 10/07/2017

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: adulte
✎ Profession: Directrice de de département au ministère de la magie
✎ Inventaire: Sa baguette, quelques bonbons pour chien
Jeu 13 Juil - 22:50
Tes remarques sont pertinentes, j'avais oublié ce détail. Pour l'astronomie j'ai fais le choix de considérer que la matière était suffisement importante pour être poursuivie après les buses. Par contre pour la bataille je vais vite changer ça (ce soir ou demain).

Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Féminin
✎ Parchemins : 423
✎ Date d'arrivée : 09/06/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard:
✎ Profession: Directrice du Département de la justice Magique
✎ Inventaire:
Ven 14 Juil - 11:15
Hello à toi :)
Me revoilà comme convenu je passe sur ta fiche :)
Avant de pouvoir la valider j'aimerai si possible que tu entreprennes quelques modifications :
L'histoire :
Le début est super, très agréable à lire en tout cas. Félicitation :)
J'en viens juste au passage où tu parles de la fameuse lettre. En effet, pour les né-moldu, cela ne se passe pas comme ça. C'est un ou une sorcière du ministère ou de Poudlard qui se déplace ;)
Après je dis pas qu'il faut absolument retirer le passage de la lettre tu vois ? Mais que dans un premier temps, tes parents fassent comme s'ils n'avaient rien reçus. Tu peux en revanche par la suite dire que quelqu'un se rend chez toi, détailler la réaction de tes parents et la tienne ?
Parler ensuite de ta première visite sur le chemin de travers en compagnie ou non de tes parents. Le Poudlard express ?

Concernant ton évolution au sein même du ministère :
"De plus, elle voit l'arrivée des bourses d'étude Moldues. Ce système ne lui plait guère car, depuis son instauration, elle trouve que le niveau des employés du ministère a fort chuté. Pour prévenir son équipe de ces incapables, elle instaure un examen d'entrée extrêmement compliqué à réussir et constate que la majorité des sorciers réussissant à le passer sont des Sang-Pur."
J'imagine que tu nous parles ici simplement de ton point de vue ? Car en réalité, celui-ci n'est pas fondé. Cependant, je ne pense pas qu'on lui confit le recrutement des futurs "Oubliators"
Généralement c'est plus un petit comité et le directeur du département qui s'en occupe. Cependant, après rien ne t'empêche de durcir les entraînements.
Tu comprends ?

Dernier point, ton arrivée en tant que directrice du département ne nous semble pas assez développer. Pourrais-tu s'il te plaît approfondir ? Pourquoi toi et pas un autre ? Qu'est-ce que tu as fait au sein même du département pour y parvenir ?  Comment s'est passé le recrutement ? Car j'imagine qu'il n'y avait pas que toi....
Globalement, il faut que tu parles d'avantage ici de ton personnage et de ses ambitions :D

EDIT : Tu as oublié de nous faire un petit paragraphe de ce que pense Lasica des récents événements :D

Hésite pas si tu as la moindre question en tout cas et bonne chance pour les petites modifications

Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Féminin
✎ Parchemins : 41
✎ Date d'arrivée : 10/07/2017

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: adulte
✎ Profession: Directrice de de département au ministère de la magie
✎ Inventaire: Sa baguette, quelques bonbons pour chien
Dim 16 Juil - 14:25
Modifications effectuées

Voir le profil de l'utilisateur
avatar
✎ Parchemins : 137
✎ Date d'arrivée : 28/05/2016
Dim 16 Juil - 20:58


Répartition de Lasica Rundal

Bienvenue au ministère de la magie !
Tu sembles être une jeune femme pleine de ressources, le poste de directrice du département des catastrophes magiques te va à merveille !
Tu es maintenant validée, pour que tout se passe au mieux nous t'invitons à te recenser dans ce sujet ainsi que ton avatar ici, ton camp ici, ton patronus (si patronus il y a) ici.
N'hésite pas ensuite à aller te créer une fiche de liens et à faire plein de rps !
[PS : Ton rang te sera ajouté le plus rapidement possible. :]
Le Choixpeau Magique

Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Lun 17 Juil - 12:43
♠️ Je te souhaite la bienvenue et un bon travail au Ministère !   ♠️

♠️ On a déjà quelques employés du Ministère, n'hésite pas à les contacter pour avoir des liens professionnels... ou autres ;)
♠️ Pour chaque début de rp, vous devez poster obligatoirement un formulaire; tout vous est expliqué ici. Et pour le fonctionnement c'est par . Au risque de vous faire réprimander !
♠️ N'oublie pas de passer dans tous les topics pour qu'on puisse te recenser
♠️ N'hésite pas à venir par pour des rencontres aléatoires et autres !
♠️ Je te conseille aussi de passer sur les newsletters pour te tenir au courant des RPs en cours. Il se trouve que les RPs Contexte y sont aussi résumés.
♠️ Et tiens-toi au courant des nouveautés en t'abonnant aux annonces !

♠️ Amuse-toi bien ♠️

Contenu sponsorisé

Terminé ♦ Au coeur de la nuit
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» En pleine nuit
» AU COEUR - de la nuit ...
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» Une nuit d'ivresse humaine
» la nuit tout les chats sont gris (PV felyndiira) (SUJET TERMINÉ)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mimbulus Mimbletonia  :: Bienvenue sur Mimbulus Mimbletonia :: Présentations & Prédéfinis :: Présentations des adultes :: Présentations Validées-
Sauter vers: