Skylar - Cause you're a sky full of stars



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Mimbulus Mimbletonia
Bienvenue sur Mimbulus Mimbletonia Nous sommes en l'année 2019 Le ministère a été attaqué
– un étudiant est mort à Halloween Les néo mangemort sont de retour – L'ordre va t il se
reformer ? Contexte disponible ici-même.

Vous pouvez trouver la liste des personnages prédéfinis ici et les scénarios des membres ici
La liste des avatars utilisés ici.La liste des noms et prénoms ici.

Mais pour ceux qui sont encore plus studieux vous trouverez le planning des cours pour les élèves et ici
celui des professeurs.

Vous voulez une capacité spéciale pour vos personnages ? La demande et les détails c'est par .

Au vu d'un bon nombre de sang-pur, ceux-ci sont à présent limités (Scénario/prédéfinis) sous couvert d'acceptation
du STAFF. Pour en savoir plus, lisez ce sujet.

Poudlard recrute non seulement du personnel, mais nous sommes également à la recherche d'adultes en dehors du forum, sympathisant de l'ordre ou néo-mangemorts. N'hésitez plus à nous rejoindre.

 :: Bienvenue sur Mimbulus Mimbletonia :: Gestion des Personnages :: Les Liens :: Liens Adultes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Skylar - Cause you're a sky full of stars

avatar
Féminin
✎ Parchemins : 141
✎ Date d'arrivée : 07/07/2017

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: Ex-Gryffy
✎ Profession: Assistante
✎ Inventaire: Baguette
Mer 12 Juil - 16:51
A propos
  • Skylar O'NEILL
  • Sang-mêlée
  • 20 ans
  • Assistante/Dpt de CRCM

  • Fiche
En résumé :
-  8 août 1999, Dublin : Naissance.
Sky' nait dans un contexte familial assez compliqué, au sein d'une famille mixte composée de Cathleen O'Neill (sorcière / Assistante n°1 du Ministère), de Carraig O’Neill (moldu / Libraire et écrivain incompris) et de leur premier né Cole O'Neill (sang-mêlé / 1ère année à Poudlard à Serpentard). La petite famille se déchire à petit feu : Le père cumule les echecs litteraires, la mère est en quête de gloire au Ministère et le fils se réfugie autant que possible à Poudlard qu'il considère comme sa véritable maison.

- 1999 à 2009 : Enfance
Sky' découvre son frère par un échange de lettre et s'applique à poursuivre ces discussions dans lesquelles elle se réfugie. Elle trouve en lui un confident, un guide. Cette relation fraternelle pousse dans l'ombre le père qui, n'ayant que sa fille et sa librairie pour le maintenir à flot, sombre de plus en plus. Elle se plonge dans la lecture et dessine avec une telle ferveur qu'un jour, ses pouvoirs se révèle. Ses personnages prennent vie sous les yeux de sa mère et de son père, l'une extrêmement fière d'avoir une sorcière dans la famille et l'autre attristé à l'idée de se retrouver seul de nouveau. Le père de famille abandonna l'idée d'une vie meilleure et commença à boire, causant à sa fille bien des malheurs. Cette dernière essaya de maintenir la librairie en vie mais malheureusement, à cause de son jeune âge, elle n'y parvint pas. Dévastée par la fermeture de sa librairie, Carraig décide de prendre la poudre de cheminette. Il quitte le domicile sans un regard en arrière, abandonnant femme et enfants. Son frère lui fait également découvrir le refuge que peut devenir Poudlard lorsqu'elle y sera conviée et elle éprouve une grande impatience à l'idée de l'intégrer.

- 2010 à 2017 : Adolescence
Elle est enfin acceptée à Poudlard ! Chapeauflou, elle est finalement envoyé à Gryffondor et non à Serdaigles. Son bonheur est toutefois ternis par le constat suivant : son frère a terminé ses études et s’apprête à débuter son tour du monde. Qu'importe, elle s'intègre avec facilité et suit avec une certaine assiduité la quasi-totalité des cours.  Elle obtient de bonnes notes aux BUSE soit : O en  métamorphose, O en sortilèges, EE en potions, A en Histoire de la magie, O en Défense contre les forces du mal, A en astronomie, EE en botanique, et pour ses options, O aux Soins aux créatures magiques et A en Arithmancie. Elle commence également à s'intéresser aux garçons puis aux jeunes filles de son âge sans toutefois franchir le pas. La peur de l'abandon est bien trop présente en elle ! Elle commence également à effectuer divers jobs étudiants en plus de ses études afin de pouvoir fuir le domicile familial au plus vite, comme l'a fait son frère. Elle se découvre aussi un talent certain pour se mêler de ce qui ne la regarde pas, notamment en défendant d'autres élèves souffrant de persécutions. Arrive sa dernière année d'étude et, aussi incroyable que cela puisse paraître, une terrible nouvelle. Elle découvre son frère cachectique, anéantit. Celui-ci la fait chanter en lui promettant de lui dévoiler son secret si elle réussit ses examens, ce à quoi elle s'applique. Elle découvre par la suite que son frère avait menti. Ce dernier coupe tout contact avec elle.

- 2017 à 2019 : Adulte
Sky' continue de cumuler les jobs et réussie finalement à s'installer dans un petit studio à Londres. Son frère la contacte alors par lettre, comme ils le faisaient lorsqu'ils étaient enfants lorsque parler devenaient trop difficile. Il finit par lui avouer que la raison de ces changements est qu'il a été victime d'une attaque de loup-garou lors de son voyage. Ne souhaitant pas s'étaler sur le pourquoi du comment, il lui détaille plutôt ses difficultés liée à cette nouvelle vie. C'est ainsi que Sky' prit la décision d'intégrer le Département de Contrôle et de Régulation des Créatures Magiques afin d'agir à son niveau, puisque son frère refusait son aide. Elle commença comme secrétaire mais, bien vite, ses compétences et ses qualités éthiques sont reconnues. La voici maintenant secrétaire du Directeur. Elle a ainsi un œil sur la totalité des affaires en cours, assiste au procès et, lentement, commence à faire bouger les choses. Dernièrement, elle a pu découvrir suite à un procès l'aide précieuse qu'un animagus put apporter à un loup-garou. Vérité ? Mensonge ? Elle commence dès lors à réaliser des recherches dans ce domaine. De plus, elle a depuis peu accueilli un jeune chien de races trouvé dans la rue qu'elle a appelé Sam.

  • Forte tête
  • Indépendante
  • Audacieuse
  • Curieuse
  • Protectrice
  • Rêveuse
  • Joueuse
  • Addictive
  • Méfiante
  • Distante
  • Fuyante
  • Compliquée
Recherches
[0/1] Le forceur Une personne bien intentionnée ou non cherchant à tout prix à découvrir la véritable Skylar

[0/1] L'âme blesséeUne personne aussi blessée qu'elle auprès de qui elle pourrait finalement se confier et inversement

[0/1] N ou M ?
Une personne avec qui elle aurait une relation extrêmement chaotique mais précieuse. Ce serait du genre "Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis" basée sur de la haine réciproque. Ce serait deux individus ne pouvant pas se voir mais qui, au fond, adorent leurs joutes verbales. De cette curieuse relation pourrait naître une amitié dont les deux protagonistes n'auraient pas idée. Ou plus si "affinités"

[0/1] L'ErreurL'une de ses premières histoires d'un soir qu'elle aurait continué de voir et envers qui elle aurait commencé à éprouver une certaine forme d'attachement. Elle a essayé de couper tout contact mais le sort en aurait voulu autrement. Cette personne pourrait être un collègue, vivre non loin etc; Elle nierait ressentir quoique ce soit au point de réussir à s'en convaincre mais cette personne aurait tout de même conscience qu'une chose "cloche" et pourrait décider d'en jouer ou non.

[0/-] Like a VirginUne ou des relations sans lendemain, hommes et femmes confondus. Ceci peut être passé ou présent et éventuellement à poursuivre avec des rencontres dans le cadre du typique "sex-friend" qui ne cherche pas à en apprendre plus mais qui sert aussi de défouloir etc.

[0/-] My friends Il s'agit de personnes avec qui elle apprécie passer du temps. Ce peut être aussi bien des collègues, des anciens camarades d'écoles ou des personnes rencontrées lors de ces sorties nocturnes.

[0/1] I don't need you Une personne aurait décidé, avec son accord ou non, de prendre son aile la jeune Skylar. Cette personne pourrait être son mentor, son protecteur (car il lui arrive souvent de se mettre en danger, volontairement ou non)

[0/2(+/-)3] You need me A son tour, elle aurait pu prendre sous son aile des personnes plus jeunes qu'elle, étudiants ou jeunes adultes. Ceci pourrait être d'ordre scolaire ou "défensif" comme lorsqu'elle se trouvait à l'école et qu'elle défendait ses camarades contre des persécutions. Elle serait une oreille attentive, prête à tout pour son/ses petit(s)
protégé(s).

[0/-] A vous les studios !Dites moi vos idées. Je suis toute ouïe !



Véritable working girl, cette femme n'hésite pas à piétiner les pauvres âmes qui se trouvent sur son chemin. C'est de cette façon qu'elle a réussi à se hisser au sommet et à atteindre le si désiré poste d'Assistante de monsieur le Ministre. Rien que ça ! Pour ceci, elle n'a pas hésité à mettre sa famille de côté Elle a toujours été absente de la vie de Sky' ou, pour être plus précis, elle ne s'est manifestée qu'en face d'une déception évidente. A l'heure actuelle, Sky' n'entretient plus aucun lien avec elle et si jamais elles devaient se croiser, elle se comporterait certainement comme elle le ferait avec une parfaite étrangère. C'est ce qu'elle est, après tout.
Cathleen Murphy

Mère / PNJ

Carraig fait partie de ces hommes dont les pieds ne touchent jamais terre. C'est un rêveur, un écrivain maudit par le sort. Moldu de son état, il a tout de même accepté d'épouser le monde que lui proposait celle qu'il aimait plus que tout, elle comprise. Avec Cathleen, il a très vite découvert les montagnes russes émotionnelles. Bien que son premier livre fut un succès,
les suivants furent un fiasco complet. Humilié, y compris par sa femme,
il se réfugie dans sa bulle et délaisse ses enfants. Enfin, victime de son isolement et de ses pensées noires, il se laisse sombrer et perd sa librairie. Cet élément fut le déclencheur de sa dernière défense : fuir comme un lâche. Un beau matin, il quitte le domicile sans se retourner. Sky' et son frère n'ont aucune nouvelle de lui et ne cherche pas à en avoir. Elle a vécu son départ comme un véritable abandon et en souffre encore aujourd'hui. La haine étant plus facile à vivre que le chagrin, elle préfère vivre jour après jour la colère au ventre. Il est définitivement mort pour elle.
Carraig O'Neill

Père / PNJ

Son frère est son plus grand et unique amour.
Il représente un véritable modèle pour elle et s'est toujours montré disponible. Elle le considère comme le seul "réel" membre de sa famille, celui-ci ayant pris de nombreuses fois la place du conseiller, du donneur de leçons,
de la mascotte etc. Tant de rôles normalement dévolus aux parents. Sky' a bien conscience qu'il n'était pas obligé de prendre autant soin d'elle et elle ne l'en remercierait jamais assez. Si elle est saine d'esprit, du moins le minimum syndical, c'est bien grâce à lui ! Il a su l'aider à donner le meilleur d'elle et à lui apprendre à vivre pour elle. Elle lui doit énormément... Qui a dit que les Serpentard étaient de vrais enflures ? Son frère est l'exemple même que les gentils y sont aussi acceptés. Ce fut un véritable coup dur lorsqu'il prit la décision de lui cacher son "état". Il n'avait jamais eu de secret l'un pour l'autre et vivre ceci l'a profondément marqué. Toutefois,
depuis que celui-ci s'est confié, elle comprend la raison de son silence sans le pardonner pour autant. Soeur fidèle, elle lui a assuré un soutien sans faille. Ce fut un grand soulagement pour lui. Commencer une nouvelle vie était déjà bien assez difficile mais prendre le risque de perdre celle qu'il chérit de tout son coeur l'aurait détruit. Annoncer qu'on est devenu loup-garou n'est pas anodin, n'est-ce pas ?
Cole O'Neill

Frère / PNJ

Lorsque Sky' était encore à Poudlard, elle a pu faire la connaissance d'un de ces cadets ô combien bruyant dans la noble maison de Gryffondor. Fier défenseur de la veuve et de l'orphelin comme il se plait tant à le dire, il est bien vite pardonné. Elle s'est même permise de partager ses cours avec l'intrépide jeune homme et remarqua en lui un certain manque de confiance en ses capacités. N'ayant qu'une simple relation de camaraderie à l'époque, elle n'allait pas se permettre de s'immiscer dans sa vie pour y mettre le bordel. Elle se contentait de l'encourager à sa manière, soit en lui mettant du coup de pieds aux fesses. Après tout, le caractère fougeux du jeune homme lui plaisait alors elle pouvait se permettre d'être patiente... Un peu. A son départ de Poudlard, les deux jeunes gens perdirent contact... Pour mieux se retrouver ? [RP à venir]
A. Finn Ambrose

...



Mrs.
Oleander a vue débarquer Sky' dans de biens tristes états à l'infirmerie, lorsque cette dernière était encore à Poudlard. Infirmière de son état, elle s'est toujours appliquée à prendre soin d'elle et de ses multiples contusions. Lorsqu'on se bat, on ne peut pas en sortir toujours indemne n'est-ce pas ? La lionne se laissait alors soigner tout en admirant secrètement la femme qu'elle avait en face d'elle. Elle finit même par trouver en cette femme le modèle féminin qui lui manquait. Bien sûr, jamais elle ne lui a dit. Puis Sky' a quitté Poudlard et la sécurité de l'infirmerie... Pour de nouvelles aventures ? [RP en cours]
Shury P. Oleander

...

Lorsqu'elle se trouvait encore à Poudlard, Sky' considérait Aidan comme LE gryffondor le plus casse-pied au monde. Bruyant, intrépide, bruyant... Bon c'était peut-être à cause de tout le chahu qu'il provoquait qu'elle fut amenée à s’intéresser à son cadet. Comment aurait-elle pu en faire autrement alors qu'elle donnait ses cours à Finn, l'un des amis proches du lion ? A force de le cotoyer, elle a appris à apprécier son esprit critique. Ils ont ainsi commencé à se connaitre à travers leurs théories multiples et leurs expériences sur la métamorphoses, les sortilèges... De grandes et belles discussions intellectuelles en sommes ! L'image de Gryffondor aurait pu être sauvé si, l'un comme l'autre, ne prenaient pas un malin plaisir à intervenir pour protéger leurs prochains. Sky' n'ayant jamais appris à choisir ses batailles, ce fut Aidan qui lui sauva la mise à de nombreuses reprises et l'accompagna à l'infirmerie. Blessée dans son orgueil, Skylar criait haut et fort qu'elle n'avait pas besoin d'aide. Pour autant, elle finissait toujours par trouver une alternative afin de le remercier sans qu'elle ait besoin de le prononcer. Après Poudlard, l'étudiant a gardé contact avec elle et ils se plaisent à converser par Hibou-Postal. Peut-être se rencontreront-ils de nouveau ? [RP à venir]
Aidan Howells

...

...
Nom Prénom

...
Nom Prénom


Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Féminin
✎ Parchemins : 150
✎ Date d'arrivée : 28/10/2016
Ven 14 Juil - 9:35
On peut poster ? Ou alors il te faut de la place en plus ?
Bref, parlons peu, parlons bien je viens te proposer un lien avec Elesya :) Elles doivent se connaître non ? Vu qu'elles ont le même âge, il me semble.
Une idée ?
Sinon j'ai mon autre perso : Cassandra Owell qui bosse au ministère : le seule hic est qu'elle à 36 ans :)

Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Féminin
✎ Parchemins : 141
✎ Date d'arrivée : 07/07/2017

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: Ex-Gryffy
✎ Profession: Assistante
✎ Inventaire: Baguette
Ven 14 Juil - 11:44
Hey :)

Elesya et Skylar ont effectivement le même âge. Elles auraient pu se connaitre de nom suite à leur passage à Poudlard puis réellement faire connaissance autour d'un ouvrage de métamorphose ? Elles pourraient s'être également rencontrées à l'école lors d'un cours commun de métamorphose ou de DCFM et auraient débutées une sorte de rivalité (Skylar n'étant pas particulièrement mauvaise ;) ) ou une relation d'aide. Au contraire, elles auraient pu s'éviter comme la peste car Sky' auraient pu défendre des victimes d'Elesya et donc se mêler de ce qui ne la regardait pas. As-tu d'autres idées ? Des liens que tu aimerais développer en particulier ? Personnellement je préfère le premier point :)

Pour Cassandra, je n'ai pas d'idées particulières. Peut-être qu'elles auraient pu se connaitre via la mère de Sky' ?

Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Féminin
✎ Parchemins : 381
✎ Date d'arrivée : 20/02/2017

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 7ème année
✎ Profession:
✎ Inventaire:
Ven 14 Juil - 12:56
Il nous FAUT un lien

Voilà pourquoi :
Finn et James (le fils d'Harry) se baladaient pendant les vacances de Noël dans la forêt de Gordric's Hollow et se sont faits attaquer par un loup-garou. Heureusement, un chien (animagus ? mystère) est intervenu et leur a permis de se sortir de ce mauvais pas. Mais pas sans dommage : Finn a été mordu et il est à présent un loup-garou.

Vu ton histoire et ton poste, on est obligés de faire quelque chose !

.....................................................




keep darkness away
ystananas


Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Féminin
✎ Parchemins : 141
✎ Date d'arrivée : 07/07/2017

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: Ex-Gryffy
✎ Profession: Assistante
✎ Inventaire: Baguette
Ven 14 Juil - 13:26
Haaan je suis totalement irrémédiablement parfaitement d'accord avec toi ! :D
Ils ont les points communs que tu as cités mais aussi un âge proche mine de rien. Il y a des choses à faire !
Voulant en savoir plus sur le chien qui serait venu à ton aide, tu aurais pu demander à rencontrer une personne pouvant répondre à tes questions (Sky quoi). Ce pourrait être l'affaire qui a donné envie à Sky de se plonger dans ses recherches ou une toute autre affaire où il pourrait effectivement s'agir d'un animagus ou non (voir on ne sait pas). Autre chose, ils auraient pu se rencontrer dans un bar le soir et ''Oh wait ! On se connait ?''. Une relation ''normale'' entre deux jeunes pourraient débuter (ils se seraient juste aperçu au ministère) ou bien prolonger la première rencontre. Ça pourrait déboucher sur pleiiiiins de choses ! D'ailleurs, peut être qu'un de mes liens pourraient t'intéresser ? *.*
As-tu des idées ? Des envies particulières ?


PS : En plus elle était chez Gryffondor avant

Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Féminin
✎ Parchemins : 381
✎ Date d'arrivée : 20/02/2017

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 7ème année
✎ Profession:
✎ Inventaire:
Ven 14 Juil - 14:41
Oui, ils ont été à Poudlard en même temps et se croiser régulièrement dans la salle commune. D'autant plus que Finn et la bande ne sont pas du genre discrets du tout mais ils sont sympathiques quand même.
Finn a un côté "je défends la veuve et l'orphelin" donc voyant Skylar prendre la défense de quelqu'un il aurait pu s'en mêler ou inversement et de là bien s'entendre. Ils n'auraient pas été très proches mais à se saluer dans la Grande Salle etc... Finn à essayer de lui demander des réponses pour un devoir de temps en temps ^^ ha et il adore les soins aux créatures magiques aussi !

Depuis qu'elle est sorti de Poudlard, ils auraient pu perdre contact mais se recroiser au Ministère, le jour où Finn est venu pour s'enregistrer en tant que Loup-Garou. A ce moment il aurait pu lui proposer d'aller boire un verre plus tard pour lui raconter l'histoire et à voir comment ça tourne, s'ils décident de se revoir souvent etc...

Faut savoir que pour le moment Finn est plutôt détendu par rapport à tout ça, il n'imagine pas à quel point ça va compliquer sa vie d'un point vue pratique mais aussi par rapport au regard des autres. En plus à Poudlard tout est mis en place pour que ça se passe bien : on lui fournit de la potion tue-loup, il y a du monde pour le surveiller/lui tenir compagnie quand il se transforme etc... Mais ça va devenir de plus en plus difficile, notamment lorsqu'il sortira de Poudlard. D'autant plus qu'il ne sait pas quoi faire après (mais plus tard il sera militant pour le droit des êtres et créatures magiques xD).

Si ça t'intéresse on peut rajouter un semblant de romance là-dedans aussi. Genre Finn jeune adolescent avait un crush sur Sky mais ne lui a jamais dit et maintenant qu'ils se recroisent il commence à la draguer xD (que ça aboutisse ou pas moi ça me va ^^)

.....................................................




keep darkness away
ystananas


Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Féminin
✎ Parchemins : 141
✎ Date d'arrivée : 07/07/2017

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: Ex-Gryffy
✎ Profession: Assistante
✎ Inventaire: Baguette
Ven 14 Juil - 15:17
Niveau background je trouve ça carrément cool ! Elle aurait certainement pris plaisir à l'aider dans ces devoirs tant que cela ne concerne en rien les Moldus.

Elle aurait tout à fait pu accepter de boire un verre avec toi en sachant qu'elle ne connaîtrait pas exactement la nature de sa visite (comme ça elle respecte l'éthique y tout y tout). Elle pourrait chercher à creuser la question lors de leur rendez-vous tout en revenant sur Poudlard etc. Elle pourrait aussi essayer de le mettre en garde face à ce qui l'attend y tout y tout. Puis ce côté pseudo-romance pourrait être assez amusant à creuser. Elle pourrait ne pas s'en rendre compte tout de suite et donc le "friendzoner". Au contraire, lorsqu'elle s'en rendra compte, elle pourrait tout aussi bien chercher à le fuir ou un truc du genre. BREEEF y'a de quoi faire ! On essaye de s'organiser un RP pour voir comment ça colle ? :D

Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Féminin
✎ Parchemins : 783
✎ Date d'arrivée : 19/01/2017
Localisation : Indisponible (4/4)

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: Poufsouffle (7) - Infirmière (4)
✎ Profession: Médicomage (spécialiste en botanique)
✎ Inventaire: Pensine / Baguette / Plantes / Potions / Trousse de soins
Ven 14 Juil - 15:54
Poke !

Je viens pour un lien alors tu as le choix entre l'infirmière Shury ou le gryffondor Aidan ;) (voire les deux)

Aidan, le dissident a écrit:

Pour plus de lecture x) :
 
Aidan est quelqu'un de très libre et impulsif. Il adore embêter son monde, surtout ces potes. Il fomente souvent des blagues. Il fait sa vie selon ses envies sans se soucier des autres, tout ce qui compte sont sa petite soeur et ses amis. Il est toujours là pour eux, prêt à l'écoute. Par moments, il a dû mal à comprendre les filles mais ça ne l'empêche de leurs courir après... ah... et des mecs aussi. Très libertin, le petit. Ce qui nous amène à nous demander s'il connait le mot pudique ? Il prend souvent un air détaché, surtout pour les sujets qui le touchent (sauf un), pour ne pas montrer ses sentiments qu'il exprime peu. Sympa et un brin arrogant, il prend pourtant la défense des plus faibles et jeunes. La seule chose qui puisse lui faire perdre tous ses moyens est de toucher à Evy (petite soeur) ; à ce moment là vaut mieux fuir, car il devient brutal. Son intelligence peut alors devenir fourberie pour arriver à ses fins.

Shury, l'infirmière a écrit:

Plus à lire:
 
Shury est une personne douce et avenante. Elle aime soigner ses patients et prendre soin d'eux. Elle aime déambuler dans les couloirs, le parc et la forêt au gré de ses pensées ou de sa lecture. Il n'est pas rare de la retrouver en train de errer en lisant son livre du moment. Elle part souvent à la recherche d'ingrédients dans la forêt interdite pour confectionner des potions dont elle seule a le secret.Toujours joyeuse, elle aime prendre son petit déjeuner dans la grande salle; ce n'est pas le brouhaha qu'elle apprécie le plus mais la compagnie. Gourmande, elle aime passer en cuisine à toute heure pour obtenir à manger pour grignoter.

Bon je viens en touriste donc si tu as des propositions, je suis à ton écoute :D

:thinking: Shury est arrivée à Poudlard en tant qu'infirmière en 2015, soit ta 6ème ou 7ème année (?) tu aurais pu être passer à l'infirmerie ?

Pour ce qui est de Aidan, il est rentré à Poudlard en 2012. La première année, il n'était pas très social. La deuxième, il était connu par tous pour être celui qui poussait les prof à bout. Et en troisième année voici venir les premières amitiés réelles et forgées doucement pendant les 2 premières années. Il fait partie de la même bande de Finn.

.....................................................


Fiche/LiensRPHibou


Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Féminin
✎ Parchemins : 141
✎ Date d'arrivée : 07/07/2017

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: Ex-Gryffy
✎ Profession: Assistante
✎ Inventaire: Baguette
Ven 14 Juil - 16:21
Hey Shury !

Concernant Shury : Si elle est arrivée en 2015, Sky' devait être dans sa fin de cinquième/début de sixième année. C'est l'époque ou elle se retrouvait souvent mêlée à des bagarres entre étudiants. Non contente de donner des coups, elle en recevait aussi pour son grade. Elle est surement passée à l'infirmerie plus d'une fois pour cette raison. A voir si Shury aurait accepter de "modifier" son motif de visite pour ne pas lui attirer d'ennuies comme elle n'attaquait jamais la première et prenait la défense des autres ou si elle avertissait les professeurs (la condamnant ainsi à de terribles heures de colles). La première possibilité aurait pu permettre de créer une certaine complicité entre les deux femmes tout en gardant une distance correcte entre elles. Sortie de Poudlard, les barrières "personnel/étudiant" auraient pu tomber facilement ce qui leur permettrait d'apprendre à se connaitre davantage ? Pour la deuxième version, Sky' pourrait avoir conservée une certaine rancune vis-à-vis de l'infirmière. Rancune qu'elle devrait apprendre à ravaler au détour d'une discussion par exemple ? Ou bien dans une bibliothèque ? Sky' adore lire également.

Pour Aidan, elle aurait pu faire sa connaissance lorsqu'elle était encore à Poudlard. Ils ont trois ans de différence il me semble alors c'est faisable. Sky' était assez assidue en classe (du moins pour les cours qu'elle appréciait) et n'hésitait pas à roupiller comme il se doit pour d'autres. Si elle aidait Finn pour ses devoirs, peut-être aurait-elle pu aider Aidan également ? Ou bien elle aurait pu défendre des gosses devant lui et ça aurait attiré sa sympathie ? Pour Sky' ce serait la capacité d'Aidan a aller aussi facilement du côté des filles et des garçons sans honte qui l'aurait impressionné. Bien sûr elle s'en serait bien gardé de lui dire. A l'époque, elle essayait d'éviter d'aborder ce genre de sujet. Peut-être aurait-il pu garder contact, par rapport aux cours par exemple ? Etant donné qu'elle a brillamment réussi ses ASPIC peut-être qu'il pourrait chercher à avoir les siens ou des astuces etc.

A toi de voir ! Peut-être as-tu d'autres idées ? :)

Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Féminin
✎ Parchemins : 381
✎ Date d'arrivée : 20/02/2017

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 7ème année
✎ Profession:
✎ Inventaire:
Ven 14 Juil - 16:26
C'est parfait !

Je suis pas hyper dispo pour les RP en ce moment mais je vais voir ce que je peux faire !
Je te propose qu'on joue la fois où ils se retrouvent pour boire un verre après s'être croisés au ministère.
Et si ça ne t'embête pas de commencer, libre à toi :D

.....................................................




keep darkness away
ystananas


Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Féminin
✎ Parchemins : 141
✎ Date d'arrivée : 07/07/2017

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: Ex-Gryffy
✎ Profession: Assistante
✎ Inventaire: Baguette
Ven 14 Juil - 16:30
Ca me va tout à fait Finn !

Sinon dis moi lorsque tu es disponible et on se fait ça à ce moment y'a aucun soucis :)

Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Féminin
✎ Parchemins : 381
✎ Date d'arrivée : 20/02/2017

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 7ème année
✎ Profession:
✎ Inventaire:
Ven 14 Juil - 16:36
Ben là je m'ennuie au bureau mais normalement je suis pas dispo xD
Vers début août, après rien ne t'empêche de le lancer et si je trouve un peu de temps je réponds :)

.....................................................




keep darkness away
ystananas


Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Féminin
✎ Parchemins : 141
✎ Date d'arrivée : 07/07/2017

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: Ex-Gryffy
✎ Profession: Assistante
✎ Inventaire: Baguette
Ven 14 Juil - 16:38
D'acc ! Ca me laisse le temps de commencer tout ça tranquillement (la nana trop rouillée ahah). Je te tiendrais au courant lorsque j'aurais posté. Tu répondras quand tu le pourras :)

Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Féminin
✎ Parchemins : 783
✎ Date d'arrivée : 19/01/2017
Localisation : Indisponible (4/4)

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: Poufsouffle (7) - Infirmière (4)
✎ Profession: Médicomage (spécialiste en botanique)
✎ Inventaire: Pensine / Baguette / Plantes / Potions / Trousse de soins
Ven 14 Juil - 19:09
Alors, alors !

Skylar a écrit:
La première possibilité aurait pu permettre de créer une certaine complicité entre les deux femmes tout en gardant une distance correcte entre elles. Sortie de Poudlard, les barrières "personnel/étudiant" auraient pu tomber facilement ce qui leur permettrait d'apprendre à se connaitre davantage ? Pour la deuxième version, Sky' pourrait avoir conservée une certaine rancune vis-à-vis de l'infirmière. Rancune qu'elle devrait apprendre à ravaler au détour d'une discussion par exemple ? Ou bien dans une bibliothèque ? Sky' adore lire également.

/1/ Shu est du genre très laxiste. Elle râlera des blessures que vous vous infligez. Si elle doit prévenir les professeurs c'est seulement en cas d'incidents graves ou de raisons trop intolérantes. Avant tout, elle est médicomage et se tient au secret médical.

Skylar a écrit:
Pour Aidan, elle aurait pu faire sa connaissance lorsqu'elle était encore à Poudlard. Ils ont trois ans de différence il me semble alors c'est faisable. Sky' était assez assidue en classe (du moins pour les cours qu'elle appréciait) et n'hésitait pas à roupiller comme il se doit pour d'autres. Si elle aidait Finn pour ses devoirs, peut-être aurait-elle pu aider Aidan également ? Ou bien elle aurait pu défendre des gosses devant lui et ça aurait attiré sa sympathie ? Pour Sky' ce serait la capacité d'Aidan a aller aussi facilement du côté des filles et des garçons sans honte qui l'aurait impressionné. Bien sûr elle s'en serait bien gardé de lui dire. A l'époque, elle essayait d'éviter d'aborder ce genre de sujet. Peut-être aurait-il pu garder contact, par rapport aux cours par exemple ? Etant donné qu'elle a brillamment réussi ses ASPIC peut-être qu'il pourrait chercher à avoir les siens ou des astuces etc.

/1/ Aidan est assez doué et possède une meilleure amie à Serdaigle qui l'aide pour certains devoirs. Quelles sont les matières de prédilection de Skylar ? (Aidan est un as en métamorphose, sortilèges et runes).

/2/Elle a aussi pu attiré l'attention de Aidan en défendant des personnes avant qu'il puisse intervenir car il a horreur de ça. Il préfère s'en prendre à ceux qui ont le même niveau que lui, voir plus haut (le courage et l'honneur gryffondorien quoi xD ) Suite à ça, il s'intéresse au fait qu'elle aide Finn. (Réunir ainsi les deux idées)

/3/Il aurait certainement gardé contact avec elle... mais pas pour les devoirs... oh ça non ! Plus tôt, parce que ... et bien... c'est un dragueur de première et qu'il est assez opportuniste pour tenter quelque chose. Je pense qu'il aurait tenter de demander de lui faire faire un tour au ministère aussi (né-moldu, il ne connait pas ça lui xD)


.....................................................


Fiche/LiensRPHibou


Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Féminin
✎ Parchemins : 141
✎ Date d'arrivée : 07/07/2017

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: Ex-Gryffy
✎ Profession: Assistante
✎ Inventaire: Baguette
Ven 14 Juil - 19:45
Cas n°1 : On part donc sur une relation plutôt positive. Sachant que sa mère a pour ainsi dire été absente de sa vie (et ce n'est pas un mal), Sky' aurait pu trouver en toi l'image féminine qui lui manquait. Qu'en penses-tu ? On part sur des retrouvailles toutes simples, de nos jours, dans une librairie quelconque ? Ou ailleurs ?

Cas n°2 :
- Pour Aidan, elle ne risque effectivement pas de lui être d'une grande aide en ce qui concerne la métamorphose et les sortilèges puissent qu'il semble y être doué. Pour sa part, ses matières de prédilections sont la métamorphose et les sortilèges mais aussi la DCFM et les soins aux créatures magiques auxquelles elle n'a reçu que des O. Vient ensuite potions et botaniques avec EE.
- Si l'aide qu'elle peut apporter ne lui est pas profitable parce qu'il aurait en tête tout autre chose (canaillou qu'il est!) ça me va aussi. Elle aurait pu le rembarrer avec amusement lorsqu'elle était encore à Poudlard tout en appréciant son sale caractère. Bien sûr, elle aurait préféré se couper la langue que de lui dire. Ainsi, ill pourrait être (agréablement) surpris du changement qui s'est effectué chez Sky'. Plus ouverte au monde depuis son départ de Poudlard, elle applique le Carpe Diem sans remords. Les histoires d'une nuit la rassure bien plus que l'idée d'une relation quelconque. Peut-être pourraient-ils y trouver leur compte ?
- Le principal défaut de Sky est qu'elle choisit très mal ses combats. Qu'importe s'il s'agit du menu fretin ou d'un combat qu'elle sait être perdue d'avance, elle y va. Heureusement pour elle, tu pourrais te trouver dans le coin lorsque les choses tournent mal et lui sauver la mise afin de lui éviter le pire (bien qu'elle écope de quelques hématomes et finisse à l'infirmerie par la suite). A la suite de ces événements, elle pourrait clamer haut et fort qu'elle n'a pas besoin d'aide tout en trouvant un moyen pour lui faire comprendre qu'elle le remercie sans avoir besoin de le dire. Ce serait la honte sinon !
=> Avec ce genre de background ça me parait plus logique qu'ils gardent contact :)

Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Féminin
✎ Parchemins : 783
✎ Date d'arrivée : 19/01/2017
Localisation : Indisponible (4/4)

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: Poufsouffle (7) - Infirmière (4)
✎ Profession: Médicomage (spécialiste en botanique)
✎ Inventaire: Pensine / Baguette / Plantes / Potions / Trousse de soins
Ven 14 Juil - 20:05
/1/ Je suis partante pour ce genre de lien :) Je te laisse le choix de l'endroit des retrouvailles ^^

/2/ Pour l'aide aux cours c'est en effet pas envisageable en fait... Vu qu'ils ont les même domaines. (Et Selene aide Aidan en potions, botanique et DCFM - Il n'a pas pris SCM) Mais du coup, ils auraient pu avoir de grandes discussions sur la métamorphose ou les sortilèges avancés, créant ainsi des liens.

Pour le coup, on peut partir avec comme base le dernier tiret (Bagarre et tout), apprendre à se connaitre par nos matières de prédilection (premier tiret) puis la suite avec le second tiret (contact et plus... à la sortie de Poudlard ) ... 3 en 1 XD

.....................................................


Fiche/LiensRPHibou


Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Féminin
✎ Parchemins : 141
✎ Date d'arrivée : 07/07/2017

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: Ex-Gryffy
✎ Profession: Assistante
✎ Inventaire: Baguette
Ven 14 Juil - 20:08
Eh ben voilà !! ^^

Tu es disponible pour faire un rp afin de mettre en place ces relations ?

Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Féminin
✎ Parchemins : 783
✎ Date d'arrivée : 19/01/2017
Localisation : Indisponible (4/4)

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: Poufsouffle (7) - Infirmière (4)
✎ Profession: Médicomage (spécialiste en botanique)
✎ Inventaire: Pensine / Baguette / Plantes / Potions / Trousse de soins
Ven 14 Juil - 20:10
On peut commencer à RP :) Je suis encore en absence jusqu'à la fin du mois. Mais ma disponibilité commence à se fluidifier :D

.....................................................


Fiche/LiensRPHibou


Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Féminin
✎ Parchemins : 141
✎ Date d'arrivée : 07/07/2017

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: Ex-Gryffy
✎ Profession: Assistante
✎ Inventaire: Baguette
Ven 14 Juil - 21:20
Je te propose de nous partager le premier post, comme ça chacune commence (sauf si tu désires commencer les deux). Je pourrais réaliser le premier avec Shury et toi le premier avec Aidan qui pourrait avoir décidé de lui donner un rendez-vous histoire de sortir boire un verre (puisqu'il est trop jeune pour les boites... Mais peut-être pas pour les versions sorcières ? Hum hum ! Je pars trop loin. A toi de voir XD). On répondra tranquillou quand on le pourra comme ça? Qu'en dis-tu ? :)

Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Féminin
✎ Parchemins : 783
✎ Date d'arrivée : 19/01/2017
Localisation : Indisponible (4/4)

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: Poufsouffle (7) - Infirmière (4)
✎ Profession: Médicomage (spécialiste en botanique)
✎ Inventaire: Pensine / Baguette / Plantes / Potions / Trousse de soins
Ven 14 Juil - 21:33
Je suis partante o.o

.....................................................


Fiche/LiensRPHibou


Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Féminin
✎ Parchemins : 141
✎ Date d'arrivée : 07/07/2017

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: Ex-Gryffy
✎ Profession: Assistante
✎ Inventaire: Baguette
Ven 14 Juil - 21:49
On se tient au courant par MP alors. J'ai hâte ! :D

Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Féminin
✎ Parchemins : 150
✎ Date d'arrivée : 28/10/2016
Dim 16 Juil - 11:38
Re
globalement toutes tes idees sont super xD
mais du coup, qu'est-ce qui te ferait envie ? un lien positif ou négatif ? à partir de là, on pourra se servir de ce que tu as mis en avant un peu plus haut.
Pour Cassandra ta mère travaille à quel département ? elle aurait pu aussi la prendre en stage ? tout dépend de s'il elle s'entendait bien avec elle ou non.

Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Féminin
✎ Parchemins : 141
✎ Date d'arrivée : 07/07/2017

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: Ex-Gryffy
✎ Profession: Assistante
✎ Inventaire: Baguette
Dim 16 Juil - 12:48
Pour ma part je préfère les liens positifs après à toi de voir lequel collerait le plus au caractère de ton personnage. Elles auraient pu effectivement se fuir comme la peste hors des cours tout en reconnaissant les talents de l'une et de l'autre dans les matières citées plus haut. Une fois parties de Poudlard, elles auraient pu faire le choix de mettre leurs différents de côtés pour repartir sur de bonnes bases. Comme Elesya travaille à Poudlard, Sky' aurait pu lui demander des conseils concernant certains ouvrages présents là-bas et, de fil en aiguilles, débuter une relation positive. Ton avis ? :-)

La mère de Sky' est l'assistante du Ministre et représente une femme aussi détestable qu'impressionnante. Cassandra aurait pu vouloir vérifier si Sky' n'était pas le portrait de sa mère comme elle a monté d'échelon rapidement (plus jeune ass. Dans le département depuis une centaine d'année) et chercher à la connaître, soit pour l'aider soit pour lui mettre des bâtons dans les roues si le courant ne passe pas

Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Féminin
✎ Parchemins : 150
✎ Date d'arrivée : 28/10/2016
Mar 18 Juil - 21:33
Je m'excuse vraiment du retard :) vraiment :/
Du coup pour notre lien, on peut partir sur le fait qu'elles ne soient que des simples connaissances et "rivales" à poudlard tout en ayant une certaine sympathie l'une pour l'autre comme tu le dis.
Puis, après elles se sont perdues de vues, jusqu'à se retrouver que très récemment ? (mais genre en février irp par exemple) alors qu'Elesya cherche du boulot sur le chemin de travers.
Après oui, elle aurait pu parler de son ancien travail (mais encore faut-il qu'elle y trouve un intérêt)
va savoir lequel ? Car après tout, pour l'instant Elesya est encore à la tête des Néo (même si c'est plus pour longtemps) Sky aurait-elle des informations importantes à dévoiler ? peut-elle être facilement influençable ? (= basculer de camps ?)

Pour Cassandra, elle n'est pas du genre à critiquer ou à écouter les rumeurs. Elle a souvent tendance à donner des chances pour se forger son propre avis. Elle t'aurait donc facilement aidé. Notamment en te prenant en stage etc.... si l'envie te dit.

Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Féminin
✎ Parchemins : 141
✎ Date d'arrivée : 07/07/2017

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: Ex-Gryffy
✎ Profession: Assistante
✎ Inventaire: Baguette
Mer 19 Juil - 10:27
Hey !

Sky' est au courant de toutes les affaires liées aux créatures magiques, êtres et esprits. Elle a un regard sur tout, y compris les affaires qui ne sont pas forcément révélées au grand public. Néanmoins, elle ne dira rien afin de protéger les personnes concernées. Rapport aux Néo-Mangemorts, elle ne s'est jamais réellement interrogées sur leurs motivations mais elle n'approuve pas leurs façons de faire. Du coup elle pourra pas trop être manipulée je pense. Sinon je valide le lien.

Pour Cassandra, ça me va. Elle aurait pu être en stage dans son département au tout début oui. Je valide aussi :)

Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Skylar - Cause you're a sky full of stars
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» 'Cause you're a sky full of stars - Zacchary M. Durden.
» ✿ 'cause you're a sky full of stars. (délai accordé jusqu'au 05/09)
» Ambroise Bàlaan ▬ A sky full of stars
» In a sky full of stars, I think I saw you ✩ EVE
» billie | beneath a sky full of stars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mimbulus Mimbletonia  :: Bienvenue sur Mimbulus Mimbletonia :: Gestion des Personnages :: Les Liens :: Liens Adultes-
Sauter vers: