A secret must sometimes remain [Harry]



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Mimbulus Mimbletonia
Bienvenue sur Mimbulus Mimbletonia Nous sommes en l'année 2019 Le ministère a été attaqué
– un étudiant est mort à Halloween Les néo mangemort sont de retour – L'ordre va t il se
reformer ? Contexte disponible ici-même.

Vous pouvez trouver la liste des personnages prédéfinis ici et les scénarios des membres ici
La liste des avatars utilisés ici.La liste des noms et prénoms ici.

Mais pour ceux qui sont encore plus studieux vous trouverez le planning des cours pour les élèves et ici
celui des professeurs.

Vous voulez une capacité spéciale pour vos personnages ? La demande et les détails c'est par .

Au vu d'un bon nombre de sang-pur, ceux-ci sont à présent limités (Scénario/prédéfinis) sous couvert d'acceptation
du STAFF. Pour en savoir plus, lisez ce sujet.

Poudlard recrute non seulement du personnel, mais nous sommes également à la recherche d'adultes en dehors du forum, sympathisant de l'ordre ou néo-mangemorts. N'hésitez plus à nous rejoindre.

 :: Poudlard :: 2ème Étage :: Bureau du Directeur Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

A secret must sometimes remain [Harry]

avatar
Féminin
✎ Parchemins : 254
✎ Date d'arrivée : 02/02/2017

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: Ex-Slytherin
✎ Profession: Médicomage Chercheur (Virus et Microbes Magiques) & Chef Modo
✎ Inventaire: Baguette Magique, Vetêments Civils, Vetements Hospitalier, Badge d'identité de Sainte-Mangouste, Trousse de Soins, Matériel de médicomagie etc.
Mer 12 Juil - 21:26
A secret must sometimes remain
Astoria G. Malefoy & Harry Potter


Date : Mercredi 13 février 2019
Statut du RP : Privé
Résumé : Suite à la mort de l'ancien professeur de Défense contre les Forces du mal et ancien Auror, James Austin, Astoria ,qui avait alors la charge de la sécurité de son patient, se retrouve sous l'effet d'une enquête. Dés lors, elle a du se taire le temps qu'elle se fasse. Moins de quinze jours après sa mort, elle se décide à sortir de son silence et demande à Harry de lui accorder un entretien où elle compte bien lui faire part de ses découvertes et de ses conclusions que ne vont peut-être pas plaire au leader du Nouvel Ordre du Phénix.
….......

Recensement :


Code:
►[b]13 février 2019[/b]
►[url=http://mimbulus-mimbletonia.forumactif.org/t1396-a-secret-must-sometimes-remain-harry]A secret must sometimes remain[/url]
►[i]Astoria G. Malefoy & Harry Potter[/i]
[Suite à la mort de l'ancien professeur de Défense contre les Forces du Mal et ancien Auror, James Austin, Astoria ,qui avait la charge de la sécurité de son patient, se retrouve sous l'effet d'une enquête. Dés lors, elle a du se taire le temps qu'elle se fasse. Moins de quinze jours après sa mort, elle se décide à sortir de son silence et demande à Harry de lui accorder un entretien où elle compte bien lui faire part de ses découvertes et de ses conclusions que ne vont peut-être pas plaire au leader du Nouvel Ordre du Phénix.]
@Shury


.....................................................


Lost in your mind, i wanna know... Never let me go. Anywhere whenever, apart but still together


Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Féminin
✎ Parchemins : 254
✎ Date d'arrivée : 02/02/2017

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: Ex-Slytherin
✎ Profession: Médicomage Chercheur (Virus et Microbes Magiques) & Chef Modo
✎ Inventaire: Baguette Magique, Vetêments Civils, Vetements Hospitalier, Badge d'identité de Sainte-Mangouste, Trousse de Soins, Matériel de médicomagie etc.
Mer 12 Juil - 21:27
A secret must sometimes remain

Après plus d'une heure de discussion avec le professeur de Vol de l'école, je suis enfin libre de me rendre au bureau d'Harry en toute discrétion. Alors que je quitte la salle où elle m'avait donné rendez-vous, je la salue et nous nous séparons. La laissant s'éloigner, je savais où me rendre. Levant ma main vers ma montre enchantée, je vérifie qu'il s'agit d'un créneau où les élèves sont encore en cours. Pourquoi ? Je ne veux pas qu'on me voit ici et encore moins mes deux enfants. Bien sûr, je réfléchis. Beaucoup de chose me passe par la tête ses derniers temps mais la raison de mon entretien avec le directeur de l'école ne concerne que moi. Veillant à ne pas me faire voir, je prends les dispositions nécessaires à mon déplacement du quatrième au second étage. Je devais me rendre devant la statue de phénix qui était autrefois l'antre de ce vieux timbré de Dumbledore pour celui de mon ancien directeur de maison et enfin celui de mon ancien professeur de Métamorphose jusqu'à ce qu'Harry arrive ici. Marchant en silence et surveillant l'entourage, j'ai toujours su me faire discrète même pendant mes études et c'est quelque chose que j'ai gardé.

Arrivant jusqu'à la dite statut, je murmure le mot de passe afin que la statut s'éclipse rapidement. De mon coté, je regarde partout autour de moi avant de prendre l'escalier qui se dévoile. Maintenant que je  n'étais plus visible, j'étais soulagée mais j’espérais que personne ne me voit ici. Et puis surtout, je suis à l'heure. J'avais prévenu Harry au cas où j'arriverais en retard mais c'est quand même mieux quand je suis ponctuelle. La ponctualité a toujours fait parti de mon éducation et je n'ai jamais eu de retard de ma volonté. Pourtant, on dit souvent que les médicomages sont en retard mais ce n'est pas forcement vrai. Laissant l'escalier me mener en haut, je reste silencieuse et je lâche malgré tout un soupir. Ayant ma veste sur le bras, j'attends que l'escalier arrête de bouger pour monter les quelques marches qui me sépare de ce bureau. Je n'y avais jamais mis les pieds même durant mes études. Arrivant devant la porte, je prends une inspiration et je frappe trois fois fermement. Patientant un peu, j'entends la voix d'Harry et je passe la porte qui s'est ouverte devant moi. Montrant un sourire, je regarde rapidement le bureau avant de regarder mon ami. Enfin, c'est plus celui de Drago mais je n'ai jamais eu de souci avec lui même lorsque je discutais cuisine avec sa femme.


« - Salut Harry. Comment te portes-tu ? »

Je commence toujours pas les mondanités. M'avançant vers lui, je finis par déposer ma veste sur le dossier du siège qui se trouvait en face du siège du directeur. Puis, je fais le tour pour venir lui faire la bise comme d'habitude. On ne fait rien de mal mais c'est une façon d'être polie. Je n'ai jamais manquer de respect à qui que ce soit jusqu'à maintenant. Et pourtant, il y en a un qui ne mérite pas mon respect. Je remarque alors tous les papiers sur le bureau du directeur et je me montre surprise. Et bien... C'est qu'il y en a des choses à faire sans compter qu'il va y avoir sous peu une sortie à pré-au-lard si ma mémoire ne me joue pas de tour. Revenant près du siège, je le regarde en penchant ma tête sur le coté. Harry savait déjà le sujet qu'on allait avoir principalement alors il a du prendre toutes les précautions nécessitant le sujet. Techniquement, je ne devrais même pas parler de ça mais mes soupçons sont peut-être fondés alors autant lui en parler...

Codage par Libella sur Graphiorum

.....................................................


Lost in your mind, i wanna know... Never let me go. Anywhere whenever, apart but still together


Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Masculin
✎ Parchemins : 127
✎ Date d'arrivée : 01/07/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard:
✎ Profession: Directeur de Poudlard
✎ Inventaire:
Lun 7 Aoû - 17:35
Harry était quelque peu préoccupé depuis ce matin-là. Enfin, il l'était depuis la toute première attaque des néomangemorts à l'encontre du ministre de la magie, mais il l'était encore plus depuis les récentes attaques. En outre, il était également en train de préparer une visite au ministère pour les élèves de Poudlard. Si Harry était persuadé du bien-fondé de l’opération, que les élèves ressortiraient grandi de cette visite et qu’ils auraient l’occasion de réfléchir aux divers métiers qu’ils pourraient faire plus tard, il craignait que quelque chose ne flanche.
Avec l’aide du ministère, il avait travaillé à rendre la visite la plus sûre possible mais le risque zéro était impossible. Il était si concentré et si plonger dans ses propres réflexions qu'il ne remarqua pas directement la présence d'Astoria dans son bureau. Son esprit fut ramené d'ailleurs à la réalité lorsqu'elle manifesta sa présence par des paroles. Harry entreprit alors de la regarder. Il était blanc presque livide. Il avait complètement oublié ce rendez-vous et ne put guère camoufler sa gêne face à la Médicomage. Cependant, il ne pouvait pas rester muet éternellement. Raison pour laquelle il resta lui-même et invita Astoria à s'installer : « Bonjour Astoria, tu peux t'installer. Je suis quelque peu préoccupé comme tu peux le constater, ce n'est pas tous les jours qu'on organise une sortie au ministère à l'occasion des portes ouvertes » lui dit-il tout en poursuivant : « Et toi comment vas-tu ? J'ai cru comprendre que tu désirais me parler dans ta lettre. D'une chose particulièrement importante je t'écoute » conclua-t-il

Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

A secret must sometimes remain [Harry]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Le secret de la saga Harry Potter
» [FANFIC] Le secret de la tante Pétunia
» Secret War
» Harry Vederchi [Pouffy]
» Amour secret...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mimbulus Mimbletonia  :: Poudlard :: 2ème Étage :: Bureau du Directeur-
Sauter vers: