Liens d'Angello Demoulin

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Mimbulus Mimbletonia
Bienvenue sur Mimbulus Mimbletonia Nous sommes en l'année 2019 Le ministère a été attaqué
– un étudiant est mort à Halloween Les néo mangemort sont de retour – L'ordre va t il se
reformer ? Contexte disponible ici-même.

Vous pouvez trouver la liste des personnages prédéfinis ici et les scénarios des membres ici
La liste des avatars utilisés ici.La liste des noms et prénoms ici.

Mais pour ceux qui sont encore plus studieux vous trouverez le planning des cours pour les élèves et ici
celui des professeurs.

Vous voulez une capacité spéciale pour vos personnages ? La demande et les détails c'est par .

Au vu d'un bon nombre de sang-pur, ceux-ci sont à présent limités (Scénario/prédéfinis) sous couvert d'acceptation
du STAFF. Pour en savoir plus, lisez ce sujet.

Poudlard recrute non seulement du personnel, mais nous sommes également à la recherche d'adultes en dehors du forum, sympathisant de l'ordre ou néo-mangemorts. N'hésitez plus à nous rejoindre.

:: Bienvenue sur Mimbulus Mimbletonia :: Gestion des Personnages :: Les Liens :: Liens Étudiants Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Liens d'Angello Demoulin

Masculin
✎ Parchemins : 113
✎ Date d'arrivée : 09/07/2017

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 7ème
✎ Profession: étudiant à Poudlard
✎ Inventaire: la baguette
Mer 12 Juil - 22:12

Ce que je cherche :
- un beau petit lien ici
- un  beau petit lien ici

Angello Demoulin

Nom : Demoulin
Prénom : Angello
Nationalité : Anglaise
Lieu de naissance : Londres
Orientation sexuelle : heterosexuelle
Statut / Profession : Élève
Maison : Gryffondor

www | TITRE DU RP feat. Anybody

© KIRAXA

Masculin

Sorcerer's Identity
Mer 12 Juil - 22:12
Fille

Prénom P. Nom
type de lien  • Un p'tit blabla qui roxxe de ma grand mama à poney sans bombe attention, ou sinon, c'est la description de votre lien ici ! Un peu de longueur siouplé. Un peu de longueur siouplé.

Prénom P. Nom
type de lien  • Un p'tit blabla qui roxxe de ma grand mama à poney sans bombe attention, ou sinon, c'est la description de votre lien ici ! Un peu de longueur siouplé. Un peu de longueur siouplé.

Prénom P. Nom

Masculin

Sorcerer's Identity
Mer 12 Juil - 22:13
Garçon

Prénom P. Nom

Prénom P. Nom

Prénom P. Nom

Féminin
✎ Parchemins : 411
✎ Date d'arrivée : 20/02/2017

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 7ème année
✎ Profession:
✎ Inventaire:
Jeu 13 Juil - 15:19
Nous sommes tous les deux dans l'équipe de Quidditch ! Toi au poste d'attrapeur et moi au poste de batteur.

Ca te dit qu'on s'entende pas ? Ca mettrait du piment pendant les entraînements xD
J'ai même une petite idée du pourquoi du comment, si ça ne te dérange pas d'avoir un lien négatif.

.....................................................

keep darkness away
ystananas

Masculin
✎ Parchemins : 351
✎ Date d'arrivée : 16/06/2016

Sorcerer's Identity
✎ Profession: élève
✎ Inventaire:
Ven 14 Juil - 13:08
Un lien positif entre gryffy ?

Féminin
✎ Parchemins : 320
✎ Date d'arrivée : 23/06/2017

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 7eme à Serdaigle
✎ Profession: Etudiante à Poudlard
✎ Inventaire: Sa baguette magique
Ven 14 Juil - 14:36
Coucou, Ca te dit un petit lien avec moi ?

Masculin

Sorcerer's Identity
Ven 14 Juil - 19:24
Lucy : Coucou oui, quel lien voudrais-tu?

William : Coucou, oui je veux bien, quel lien voudrais-tu?

Finn : Coucou, oui je veux bien, quel lien voudrais-tu?

Féminin

Sorcerer's Identity
Ven 14 Juil - 19:32
Hum ... Et bien comme on en avait parler on a le même caractère et comme on avait dit c'est de commencer par connaissance ... Puis à voir dans les RP comment on évoluera la relation pour arriver à notre relation final de relation amoureuse qu'est ce que tu en pense ?

Masculin

Sorcerer's Identity
Ven 14 Juil - 20:17
Oui pourquoi pas, mais on verra en final en quelle relation ça tourne je pense, on ne sait pas dire toute suite comme ça.

Féminin

Sorcerer's Identity
Ven 14 Juil - 20:19
oui pas faux sur ce point là ...

Masculin

Sorcerer's Identity
Ven 14 Juil - 20:22
Ben oui, il me semble...
On ne saurait dire en quelle relation ça tournera entre nos deux avatars...

Féminin

Sorcerer's Identity
Ven 14 Juil - 20:23
non seul les RP le diront

Masculin

Sorcerer's Identity
Ven 14 Juil - 20:53
exactement...

Féminin

Sorcerer's Identity
✎ Profession:
✎ Inventaire:
Sam 15 Juil - 17:50
Alors voilà ce que je te propose :

Ils sont de la même année et même maison et se connaissent donc depuis leur première année. Finn a une bande de potes très soudée et James Potter est son meilleur ami. Dans la bande tout le monde est sympa mais ils peuvent être vite agaçants parce qu'ils sont très bruyants et pas toujours très incluants. Parmi les membres, il y a Elly Barnes.
Finn et elle ont une relation très particulière, ils sont amis mais de manière passionnelle et ils sont très jaloux lorsque l'un ou l'autre se rapproche un peu trop de quelqu'un.
Je me dis qu'Angello aurait pu avoir un crush/être amoureux/draguer/sortir avec Elly (à voir en fonction de ce que tu veux et avec la joueuse). Finn n'aurait pas apprécié du tout, surtout si ça c'est mal terminé ou quoi. Depuis Finn oscille entre l'ignorer complètement et être détestable avec lui, pendant les entraînements il se calme un peu même si je les imagine bien s'être déjà battus sur le terrain xD

Voilà la fiche d'Elly : http://mimbulus-mimbletonia.forumactif.org/t1319-elly-barnes-fini
Et sa fiche de liens : http://mimbulus-mimbletonia.forumactif.org/t1324-friends-and-ennemies-of-a-princess

keep darkness away
ystananas

Masculin

Sorcerer's Identity
Sam 15 Juil - 18:51
Coucou Finn, je suis désolé mais ça n'ira pas pour draguer Ely car j'ai déjà un autre projet avec une autre personne...
Mais moi je peut te proposer autre chose, par exemple on pourrait être en désacord pour les entrainements.
Si bien sur ça te dis...

Féminin

Sorcerer's Identity
✎ Profession:
✎ Inventaire:
Sam 15 Juil - 19:27
Ah mais je parlais pas d'actuellement, j'imaginais plutôt que ça c'était passé il y a deux ou trois ans :)

Finn adore le Quidditch et il est plutôt doué mais il adore l'adrénaline et du coup il fait souvent des figures improbables sur son balai qui sont dangereuses et parfois inefficaces pour le jeu ^^

keep darkness away
ystananas

Féminin
✎ Parchemins : 967
✎ Date d'arrivée : 06/06/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 6ème année
✎ Profession:
✎ Inventaire:
Dim 16 Juil - 16:59
Un petit lien ça te dit ?

(Au cas où, je te file déjà le petit topo sur Ivory si ça peut t'aider :
Ivory est pleine de vie. Elle aime rire, faire rire, s'amuser, se moquer, ne pas se prendre au sérieux et la botanique. Elle déteste qu'on lui fasse la morale, qu'on lui dise quoi faire et comment le faire. Blagueuse invétérée, elle peut passer des heures à créer la blague parfaite. Elle est toujours volontaire (et motivée) pour sortir, faire quelque chose en fait, elle ne tient pas en place. Cela dit, c'est aussi une flemmarde, elle ne travaille pas (excepté la botanique) et fuit la bibliothèque autant que possible. Elle est sans gêne et bavarde ce qui fait que, quand elle s'ennuie, elle va souvent à la rencontre d'inconnu et elle parle de tout et de rien avec eux. D'ailleurs, si elle se rend parfois compte qu'elle agace les gens elle n'en tient pas compte et continue de parler avec un grand sourire.)

Masculin

Sorcerer's Identity
Dim 16 Juil - 17:47
Coucou, oui ça me dit, quel lien voudrais-tu?
Je viens de lire ton topo, et y'a quelques chose qu'on a en commun, comme l'humour, quand tu dis que tu évites la bibliothèque, Angello n'aime pas trop lire. Il est aussi très motivé à faire toujours quelque chose car, il ne tient pas en place non plus.

Masculin
✎ Parchemins : 351
✎ Date d'arrivée : 16/06/2016

Sorcerer's Identity
✎ Profession: élève
✎ Inventaire:
Lun 17 Juil - 14:45
Déjà, tu recherches des liens en particulier ou pas ?

Invité
Mar 18 Juil - 14:22
Poke !

Je viens pour un lien alors tu as le choix entre l'infirmière Shury ou le gryffondor Aidan ;) (voire les deux)

Aidan, le dissident a écrit:

Pour plus de lecture x) :

Résumé : Aidan est quelqu'un de très libre et impulsif. Il adore embêter son monde, surtout ces potes. Il fomente souvent des blagues. Il fait sa vie selon ses envies sans se soucier des autres, tout ce qui compte sont sa petite soeur et ses amis. Il est toujours là pour eux, prêt à l'écoute. Par moments, il a dû mal à comprendre les filles mais ça ne l'empêche de leurs courir après... ah... et des mecs aussi. Très libertin, le petit. Ce qui nous amène à nous demander s'il connait le mot pudique ? Il prend souvent un air détaché, surtout pour les sujets qui le touchent (sauf un), pour ne pas montrer ses sentiments qu'il exprime peu. Sympa et un brin arrogant, il prend pourtant la défense des plus faibles et jeunes. La seule chose qui puisse lui faire perdre tous ses moyens est de toucher à Evy (petite soeur) ; à ce moment là vaut mieux fuir, car il devient brutal. Son intelligence peut alors devenir fourberie pour arriver à ses fins.

Shury, l'infirmière a écrit:

Plus à lire :P :

Résumé : Shury est une personne douce et avenante. Elle aime soigner ses patients et prendre soin d'eux. Elle aime déambuler dans les couloirs, le parc et la forêt au gré de ses pensées ou de sa lecture. Il n'est pas rare de la retrouver en train de errer en lisant son livre du moment. Elle part souvent à la recherche d'ingrédients dans la forêt interdite pour confectionner des potions dont elle seule a le secret.Toujours joyeuse, elle aime prendre son petit déjeuner dans la grande salle; ce n'est pas le brouhaha qu'elle apprécie le plus mais la compagnie. Gourmande, elle aime passer en cuisine à toute heure pour obtenir à manger pour grignoter.

Bon je viens en touriste donc si tu as des propositions, je suis à ton écoute :D

Féminin
✎ Parchemins : 1247
✎ Date d'arrivée : 11/11/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 5ème année
✎ Profession: Etudiante
✎ Inventaire:
Mer 9 Aoû - 18:56
Je veux bien un petit lien aussi, entre Gryffondor  J'te fais un petit résumé de Sasha :

Spoiler:

Contenu sponsorisé

Liens d'Angello Demoulin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1