Les liens utiles

Les cours !

événement en cours

C'est une grande première depuis des années : le Ministère ouvre ses portes afin de montrer à la Communauté Magique les différents rôles de chacun des départements qui le composent. Mais pas uniquement, c'est une occasion de permettre aux élèves de l'école de sorcellerie Poudlard d'entrevoir une possibilité d'avenir et de consulter les différents spécialistes. Aujourd'hui est donc ce fameux jour et c'est accompagné par leurs enseignants que cette visite se révèlera être un jour important pour toute la Communauté. Peut-être pas dans le sens que l'on attend d'ailleurs... Retrouvez l'intrigue ici !

Gazette du sorcier

Bla bla
Bla bla
Bla bla
Bla bla
Bla bla
Bla bla

Musique

©linus pour Epicode
En bref



 
Bienvenue sur Mimbulus Mimbletonia
Bienvenue sur Mimbulus Mimbletonia Nous sommes en l'année 2019 Le ministère a été attaqué
– un étudiant est mort à Halloween Les néo mangemort sont de retour – L'ordre va t il se
reformer ? Contexte disponible ici-même.

Vous pouvez trouver la liste des personnages prédéfinis ici et les scénarios des membres ici
La liste des avatars utilisés ici.La liste des noms et prénoms ici.

Mais pour ceux qui sont encore plus studieux vous trouverez le planning des cours pour les élèves et ici
celui des professeurs.

Vous voulez une capacité spéciale pour vos personnages ? La demande et les détails c'est par .

Au vu d'un bon nombre de sang-pur, ceux-ci sont à présent limités (Scénario/prédéfinis) sous couvert d'acceptation
du STAFF. Pour en savoir plus, lisez ce sujet.

Poudlard recrute non seulement du personnel, mais nous sommes également à la recherche d'adultes en dehors du forum, sympathisant de l'ordre ou néo-mangemorts. N'hésitez plus à nous rejoindre.

Partagez|

Les liens du sang,sont plus forts que tout le reste ( pv Isabella & Célian) [terminé]

Invité
Liens et RPs
MessageSujet: Les liens du sang,sont plus forts que tout le reste ( pv Isabella & Célian) [terminé] Mar 7 Juin - 22:25


Les liens du sang,sont plus forts que  tout le reste.

C'était un matin comme tous les autres pour moi , en effet rien ne changer tout était pareil, pourtant il ne manquait qu'une personne, mon père,c'était difficile toutes ses années de devoir grandir sans lui et de se conduire comme une adulte mème si je n'étais qu'une enfant, c'était obligatoire pour moi et surtout le seul moyen de m’endurcir et de devenir comme mon père,mais qui allait prendre la place du maitre ? On ne savait pas encore et pourtant, je savais que des choses se tramaient !

Je me levais tranquillement, en me préparent au plus vite pour aller travailler, le truc que je n'aimais vraiment pas, mais je devais manger, nourrir mes animaux  et me faire plaisir pour moi, dû moins le plus qui me fessait rire c'était le fait de faire la fête et d’être mauvaise avec les autres surtout avec les filles.


Enfin bon, elles sont toutes jalouses de moi, les pauvres je les pleins. Une fois prête je pars du domicile pour me rendre au chaudron baveur,un ancien mangemort m'avait dit que j'avais un demi-frère et qui venait souvent ici, là où je travaille, j'allais surement faire sa connaissance.Une fois devant le chaudron baveur,je prends mon service et commande à prendre des commandes,lorsque je tombe sur mon frère,je me dirige vers lui pour prendre sa commande sans pour autant lui dire qui je suis.

Bonjour,les jeunes vous avez choisis ? demandais-je en sortant un petit sourire.



© LYLOU
Revenir en haut Aller en bas
avatar
6ème année à Serpentard & Préfet
Masculin
✎ Parchemins : 2471
✎ Date d'arrivée : 04/06/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 6ème année
✎ Profession:
✎ Inventaire:
Liens et RPs
http://mimbulus-mimbletonia.forumactif.org/
MessageSujet: Re: Les liens du sang,sont plus forts que tout le reste ( pv Isabella & Célian) [terminé] Mer 8 Juin - 10:25

Les liens du sang sont plus forts que tout le reste
Célian Lestrange
feat.
Isabella Lestrange


 

 



 

 

C'EST DRÔLEMENT DANGEREUX DE S'ATTACHER À QUELQU'UN, C'EST INCROYABLE CE QUE ÇA PEUT FAIRE MAL. RIEN QUE LA PEUR DE PERDRE L'AUTRE EST DOULOUREUSE. C'EST MOCHE DE GUETTER UN SIGNE DE QUELQU'UN POUR SE SENTIR HEUREUX.


Cela faisait maintenant quelques jours que les résultats des BUSEs  étaient arrivés à la maison. Sans oublier, que cela faisait également quelques jours que j'avais à nouveau reçu cette lettre qui m'indiquait une nouvelle fois que j'avais été nommer préfet de ma maison. Mon oncle avait été ravi pour moi et j'étais heureux qu'il le soit. Quant à Scorpius lui aussi avait eu ses résultats, nous avions eu les mêmes résultats et contre toute attente, il venait d'être nommé capitaine de l'équipe de Quidditch de Serpentard. J'étais particulièrement ravi pour lui et Drago aussi. Pour la peine, il nous avait octroyé une petite journée sur le chemin de traverse et ce tout seul sans le moindre adulte pour nous surveiller avec un petit peu d'argent de poche pour qu'on s'achète un petit quelque chose pour nous récompenser. La ballade aurait été bien suffisante pour moi, mais Scorpius en avait voulu toute autrement.

Nous étions donc un lundi matin et c'était ce lundi même que nous avions choisi de faire cette petite balade. J'attendais donc patiemment Scorpius près de la cheminée, mais voyant qu'il n'arrivait pas, je partis sans lui tout en lui disant de me rejoindre au chaudron baveur :

« Sco, j'y vais, je t'attends au chaudron baveur » dis-je en criant.

Sans attente plus longtemps, je pris de la poudre de cheminette et je partis en disparaissant dans la cheminée. Arrivé là-bas, je m'installais sur l'une des chaises libres et j'attendis Scorpius, celui-ci arriva très peu de temps après moi. Nous discutâmes pendant quelques minutes jusqu'à ce qu'une serveuse nous interrompt pour prendre notre commande.  Je la regardais interloquer et je ne savais pas pourquoi, son visage m'était familier. Mais voyant que je ne répondis pas, Scorpius décida de prendre les devants :

« Deux whiskys purs feu s'il vous plaît. Moi et mon cousin devons festoyer nos résultats. » dit-il tout en effectuant un clin d'oeil à Célian et il lui murmura discrètement : « Ne t'inquiète pas,  père n'en sera rien, ce sera notre petit secret à condition que tu ne lui dises pas. » dit-il à son cousin. Étrangement, j'étais toujours en train de la fixer, son visage me perturbait.
© Gasmask


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Les liens du sang,sont plus forts que tout le reste ( pv Isabella & Célian) [terminé] Sam 11 Juin - 10:26


Les liens du sang,sont plus forts que tout le reste.

Le monde n'était plus comme autrefois, certains restaient cacher comme des lâches,d'autres aux contraire étaient tous là près à se battre, mais avant cela il fallait penser surtout à qui nous devions obéir,car Voldemort est mort est beaucoup sont à Azkaban,don mon père et il fallait absolument que je le libére,car il allait devenir fou s'il reste encore la-bas et peut-être libérer aussi d'autres mangemorts après tout j 'avais pas du tout peur des conséquences. Potter et les membres de l'ordre m'avait tout pris, alors il était temps que ça change.

Beaucoup ici me connaisse et savent comment je peux être,beaucoup me surnomme le poison et d'autre m'appelle par mon prénom, mais je sais que je serais prête à tout pour sauver mon père et réunir la famille. Je me trouvais toujours au travail et je m'étais dirigé vers deux jeunes garçons don l'un deux est mon demi-frère, il ressemblait beaucoup à notre père.

Je m'étais dirigé vers les deux petits jeunes pour prendre leur commande et en me posent face à eux, mon demi-frère ne me répondit pas, alors c'est le fils de Drago qui me répondit petit sourire au coin je lui réponds.

Vous -êtes un peu jeunes pour boire de l'alcool, mais vu que c'est pour fêter vos résultats je vous apporte ça. Je me dirige au comptoir pour servir les deux bières et revient vers eux posent les deux verres sur la table.Je regarde mon demi-frère dans les yeux lui ajoutent.
« Tu ressemble beaucoup à quelqu'un que je connais. »

© LYLOU
Revenir en haut Aller en bas
avatar
6ème année à Serpentard & Préfet
Masculin
✎ Parchemins : 2471
✎ Date d'arrivée : 04/06/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 6ème année
✎ Profession:
✎ Inventaire:
Liens et RPs
http://mimbulus-mimbletonia.forumactif.org/
MessageSujet: Re: Les liens du sang,sont plus forts que tout le reste ( pv Isabella & Célian) [terminé] Dim 12 Juin - 16:03

Les liens du sang sont plus forts que tout le reste
Célian Lestrange
feat.
Isabella Lestrange


 

 



 

 

C'EST DRÔLEMENT DANGEREUX DE S'ATTACHER À QUELQU'UN, C'EST INCROYABLE CE QUE ÇA PEUT FAIRE MAL. RIEN QUE LA PEUR DE PERDRE L'AUTRE EST DOULOUREUSE. C'EST MOCHE DE GUETTER UN SIGNE DE QUELQU'UN POUR SE SENTIR HEUREUX.


Alors que j'étais toujours en train d'observer la jeune femme et que je ne répondais pas, Scorpius venait de prendre les devants. Ainsi, il nous commanda deux whiskys purs feu même si nous étions bien trop jeunes pour boire de l'alcool. Étrangement, il me demanda de ne rien dire à père, et c'est que j'allais faire, je tenais bien trop à Scorpius pour passer pour un mouchard à ses yeux. C'est pour cette raison que j'acquiesçai avec ma tête pour lui dire que je ne dirais rien. Le visage de la serveuse me perturbait beaucoup, mais je ne dis rien. Je l'écoutais en revanche, nous dire que nous étions un peu jeunes pour boire de l'alcool, mais qu'elle allait faire une petite exception pour fêter nos résultats.

J'en profitais alors de ce cours moment d'absence pour parler à Scorpius :

« Son visage me dit quelque chose Sco pas toi ? » dis-je tout en lui pointant du doigt la serveuse qui avait le dos tourné. Il me répondit aussitôt tout en l'observant de dos et en se rappelant le visage qu'elle avait lorsqu'elle avait pris nos commandes : « C'est vrai que maintenant que tu en parles, son visage me dit quelque chose, mais je ne m'en souviens pas » dit-il tout en se retournant rapidement car la serveuse nous apporta rapidement les deux whiskys. Elle déposa les deux bières sous nos yeux et elle ajouta :

« Tu ressemble beaucoup à quelqu'un que je connais. »   dit-elle tout en fixant Célian droit dans les yeux.

Je me sentis tout d'abord gêné car la jeune femme n'arrêtait pas de me fixer et je l'étais encore plus lorsqu'elle me dit que je ressemblais beaucoup à quelqu'un qu'elle connaissait. Devais-je lui dire qu'elle aussi son visage m'était familier ou alors ne rien dire. La curiosité l'emporta sur tout le reste, c'est pourquoi tout en la regardant droit dans les yeux je dis :

« C'est bizarre, car j'ai aussi l'impression de vous connaître ? » dis-je sincèrement. Je bus rapidement une gorgée de Whysky et j'enchaînai : « Qui êtes-vous ? » demandais-je indiscrètement.

© Gasmask


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Les liens du sang,sont plus forts que tout le reste ( pv Isabella & Célian) [terminé] Sam 18 Juin - 21:49


Les liens du sang,sont plus forts que tout le reste.

Je me demandais comment il allait réagir en découvrent qu'il a une soeur, complétement, folle ! Mais non, je suis juste un peu sociopathe enfin j'ai hérité de mon oncle et j'en suis totalement fière,je possédai beaucoup de choses et je savais que j'allais rendre fière mon père et le libérer, lui ainsi que tous les autres, est ma priorité numéro un, mème si j'ignore encore comment on était tous unis et entre mangemort nous étions tous, une famille et chez nous la loyauté est le plus importent. Je rigolais un peu lorsqu'ils m'ont demandé de l'alcool, mais bon j'ai bien fait pire qu'eux, enfin bon évitons les secrets qui ne doivent jamais être révéler.

Je n’arrêtais pas de l'observer un long moment et il ressemblait beaucoup à mon père,alors pour éviter un débordement,je me dirige vers une table où se trouver un ami mangemort et il me chuchote dans l'oreille que c'est mon demi-frère,je reste sans voix un moment avant de revenir en coup de vent et m'assoie face à lui avant de lui répondre.

Oui moi aussi c'est fou.Qui suis-je ? Isabella Lestrange et toi je parie que tu es Célian Lestrange,non ? Je fis une pause un moment avant de lui répondre en sourient
« Je crois que nous sommes de la mème famille. »

© LYLOU
Revenir en haut Aller en bas
avatar
6ème année à Serpentard & Préfet
Masculin
✎ Parchemins : 2471
✎ Date d'arrivée : 04/06/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 6ème année
✎ Profession:
✎ Inventaire:
Liens et RPs
http://mimbulus-mimbletonia.forumactif.org/
MessageSujet: Re: Les liens du sang,sont plus forts que tout le reste ( pv Isabella & Célian) [terminé] Mar 21 Juin - 16:16

Les liens du sang sont plus forts que tout le reste
Célian Lestrange
feat.
Isabella Lestrange


 

 



 

 

C'EST DRÔLEMENT DANGEREUX DE S'ATTACHER À QUELQU'UN, C'EST INCROYABLE CE QUE ÇA PEUT FAIRE MAL. RIEN QUE LA PEUR DE PERDRE L'AUTRE EST DOULOUREUSE. C'EST MOCHE DE GUETTER UN SIGNE DE QUELQU'UN POUR SE SENTIR HEUREUX.


ça y est, j'avais finalement osé lui demander. Mais à présent, j'angoissais, qu'allait-elle bien pouvoir me répondre ? C'est alors qu'elle me répondit. Sous le choc, je ne pus m'empêcher de boire une nouvelle gorgée de Whisky pur feu. Isabella Lestrange ? Lestrange ? Mais c'est mon nom de famille ça. Comment cette femme pouvait s'appeler comme moi ? C'est vrai, ma mère était à Azkaban tout comme mon père ! C'était comme si je me prenais un coup de poignard et ce en plein dans le dos. En plus, cette femme connaissait mon prénom ? Mais comment pouvait-elle le savoir ? Elle était très bizarre, je ne pus m'empêcher d'être encore plus méfiant à son égard.

Toujours sous le choc, c'est Scorpius qui dû me ramener sur la terre ferme. Après quelques minutes à réfléchir, je lui répondis :

« Vous devez sûrement vous tromper. Je m'appelle certes Célian Lestrange, mais je n'ai pas de sœur. Mes parents sont à Azkaban et j'espère qu'ils termineront leur vie là-bas » fis-je tout en regardant la jeune femme droit dans les yeux. À mon grand désespoir, je venais d'attirer l'attention, en effet, certains clients du chaudron baveur étaient en train de me fixer tout comme il la fixait elle. Sans faire attention, j’enchaînais : « Je doute que l'on soit de la même famille, sauf si mon père a trompé ma mère sans qu'elle le sache ».

© Gasmask


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Les liens du sang,sont plus forts que tout le reste ( pv Isabella & Célian) [terminé] Sam 25 Juin - 22:35


Les liens du sang,sont plus forts que tout le reste.

En voyant sa tête lors de mon annonce, je restais sans voix mème si je m'attendais un peu à ce qu'il agisse ainsi. J'étais sa demi-sœur et notre père était enfermée comme un animal,alors il était hors de question que je le laisse pourrir en prison. Il devait connaitre la vérité et je pourrais lui expliquer tout ça, je désirais réunir ma famille et c'est ce que je ferais quel qu’en soit les risques,nous étions tout deux du mème sang, donc il fallait que nous nous aidions. Je l'observais un moment avant de lui répondre.


« Je ne me trompe jamais et nous sommes demi-frères et sœurs. Je suis née bien avant la guerre et j'ai vécu pendant un long moment seule,jusqu'à ce que j'apprenne que j'avais un frère. Tu préfères voir notre père et ta mère en prison ? » Nous étions du mème sang dû moins le sang de notre père et en écoutent ses paroles j'étais sous le choc,il laisserait notre père pourrir en prison ? Mème sa mère,oh non moi je comptais le libérer une fois que tout sera en marche.« Il a bien trompé ta mère,désolée.Tu peux en savoir plus en parlent avec son père.» Regardais-je Scorpius,toute la tête à son père.

© LYLOU
Revenir en haut Aller en bas
avatar
6ème année à Serpentard & Préfet
Masculin
✎ Parchemins : 2471
✎ Date d'arrivée : 04/06/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 6ème année
✎ Profession:
✎ Inventaire:
Liens et RPs
http://mimbulus-mimbletonia.forumactif.org/
MessageSujet: Re: Les liens du sang,sont plus forts que tout le reste ( pv Isabella & Célian) [terminé] Mer 29 Juin - 16:19

Les liens du sang sont plus forts que tout le reste
Célian Lestrange
feat.
Isabella Lestrange


 

 



 

 

C'EST DRÔLEMENT DANGEREUX DE S'ATTACHER À QUELQU'UN, C'EST INCROYABLE CE QUE ÇA PEUT FAIRE MAL. RIEN QUE LA PEUR DE PERDRE L'AUTRE EST DOULOUREUSE. C'EST MOCHE DE GUETTER UN SIGNE DE QUELQU'UN POUR SE SENTIR HEUREUX.



Peut-être que je m'étais un peu emporté face à cette situation. Peut-être avais-je été trop brusque, j'avais à présent peur de sa réaction. Car oui, j'avais tout de même dit, que je souhaitais que mon père pourrissent en prison avec ma mère. Pendant ce temps, elle m'observait, son regard était effrayant. Peut-être que je l'avais vexé sans le vouloir. C'est alors qu'elle me répondit. Par chance, elle n'avait pas pris mal ma remarque. Elle dit qu'elle était bien ma demi-soeur. Je ne répondis pas à sa question jugeant que j'avais déjà donné mon avis sur le sujet. Oui je voulais qu'ils restent tous les deux en prison, après tout le mal qu'ils m'avaient fait, il était hors de question que je me rabiboche avec eux. En revanche, je pourrais très bien apprendre à connaître ma très chère sœur. C'est alors qu'elle pointa Scorpius du doigt et qu'elle dit que je devais demander à son père. Je ne pus m'empêcher de répondre :

« Scorpius n'a rien à voir dans cette histoire, et mon oncle Drago non plus. Pour tout vous dire, il ignorait tout de mon existence. J'avais 6 ans lorsqu'il m'a recueillie. Mais comment ça se fait que tu n'es pas venu à ma rencontre plus tôt ? » demandai-je  

© Gasmask


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Les liens du sang,sont plus forts que tout le reste ( pv Isabella & Célian) [terminé] Sam 2 Juil - 20:38


Les liens du sang,sont plus forts que tout le reste.

Je n'allais pas lui en vouloir, de m'avoir dit tout ça, étant donné l'annonce que je lui ai fait. J'ai appris que depuis que j'avais un frère et croyais-moi, si je l'aurais su avant, il serait venu vivre avec moi, mais les choses étaient un peu difficile et les années encore pire, loin de mon père c'était comme si je perdais une partie de moi-même et il était hors de question que je le laisse à son propre sort tout comme les autres mangemorts. Les Malefoy avaient bien fait surtout Drago qui s'était occupé de mon frère,il avait eu de la chance étant donné que je n'avais eu personne. Je sais que de pointer du doigts c'est mal mais, je suis ainsi et je ne changerais pas.


«Je n'ai jamais, dis qu'il était dans l'histoire, et Drago non plus. Tout comme moi, vu que j'ai appris cela part un mangemort le choc en apprennent la nouvelle. Je savais pas que tu avais que six ans, je suis désolée. Disons que je n'est pas eu une vie stable et que je n'ai pas eu le temps de venir plus tôt,malheureusement. » Moi qui m'excuse oh mon dieu ! Au moins il n'y aura que lui qui aura des excuses venant de moi.« Si j'aurais su cela plus tôt,je t'aurais pris avec moi.»

© LYLOU
Revenir en haut Aller en bas
avatar
6ème année à Serpentard & Préfet
Masculin
✎ Parchemins : 2471
✎ Date d'arrivée : 04/06/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 6ème année
✎ Profession:
✎ Inventaire:
Liens et RPs
http://mimbulus-mimbletonia.forumactif.org/
MessageSujet: Re: Les liens du sang,sont plus forts que tout le reste ( pv Isabella & Célian) [terminé] Mer 13 Juil - 10:47

Les liens du sang sont plus forts que tout le reste
Célian Lestrange
feat.
Isabella Lestrange


 

 



 

 

C'EST DRÔLEMENT DANGEREUX DE S'ATTACHER À QUELQU'UN, C'EST INCROYABLE CE QUE ÇA PEUT FAIRE MAL. RIEN QUE LA PEUR DE PERDRE L'AUTRE EST DOULOUREUSE. C'EST MOCHE DE GUETTER UN SIGNE DE QUELQU'UN POUR SE SENTIR HEUREUX.


Venais-je vraiment de répondre à ma sœur ainsi ? Pardon à ma demi-sœur. À croire que j'étais vexé qu'elle ne m'ait pas contacté plus tôt, à croire que je lui en voulais, mais au bout du compte, je ne lui en voulais pas du tout. J'étais juste légèrement en colère : en colère contre mon père d'avoir eu une aventure avec une autre femme et de m'avoir par conséquent caché l'existence de ma sœur. Mais pendant ce temps, une question me revenait toujours à l'esprit. Mon oncle était-il au courant de cela ? Je ne pouvais pas m'empêcher de penser qu'Isabella avait peut-être raison. Et si mon propre père m'avait caché tout cela ? Et s'il me l'avait caché pour ma propre sécurité ? C'était fort possible, surtout qu'à l'heure d'aujourd'hui, les Malefoy avaient changé, Drago avait changé et peut-être qu'il ne voulait pas que je m'approche d'elle pour la simple et bonne raison qu'elle est dangereuse. Oui c'est fort possible, mais ce qu'il oublie c'est que j'ai 16 ans, je suis bientôt majeur et je suis capable de me défendre seul. Par conséquent, je n'ai donc pas besoin de sa protection de ce côté-là.

Alors que j'étais dans mes pensées, Isabella parlait, Scorpius dut me donner un coup de coude pour que je revienne sur la terre ferme.  Grâce à lui, je pus donc écouter ce qu'avait à me dire ma sœur. Contre toute attente, je n'arrivais pas à lui en vouloir, elle m'expliqua qu'elle sortait d'une situation difficile, ce que je comprenais totalement car j'avais pratiquement vécu la même chose. Pendant ce temps, Scorpius l'écoutait, il n'avait d'ailleurs pas pipé un mot depuis le début de cette rencontre pour le moins inattendu. Je regardais Scorpius et il me regardait, je ne savais pas quoi dire et lui non plus, nous étions tous les deux sous le choc, enfin moi je l'étais bien plus que lui, j'avais après tout rencontré ma demi-sœur, demi-sœur dont j'ignorais encore l'existence il y a quelques heures. Le choc fut encore plus violent lorsqu'elle me dit que si elle l'aurait su plus tôt, elle m'aurait prise avec elle. En revanche, je ne pus retenir Scorpius qui venait de réagir au quart de tour, sûrement sous le choc, je ne lui en voulais pas du tout, mais je fus surpris du sang-froid dont il pouvait faire preuve :

« Pardon ? C'est trop facile de lui dire ça et surtout maintenant. Que je sois bien claire, mon frère n'ira nul part aujourd'hui. Après tout, il ne connaît presque rien de vous alors que nous nous l'avons connu depuis qu'il est tout bébé. » lâcha-t-il. De peur qu'il ne lui saute à la gorge, je venais de me lever et je le pris par le bras tout en essayant de le calmer. Lorsque cela fut fait, mon regard bleu azur vint croiser le sien et je lui dis : « Je crois qu'on va y aller. Oui, on aurait déjà dû être rentrés depuis 10 minutes. » dis-je tout en essayant de chercher une excuse et en étant extrêmement gêné. Pendant ce temps, je fouillais dans ma poche et j'en sortis un bout de parchemin légèrement usé et je sortis un stylo dans l'autre. Sur ce parchemin, j'inscrivis donc mon adresse en toutes lettres afin que ma sœur puisse me contacter par hibou et lorsque j'eus terminé, je le lui tendis : « Tenez c'est pour vous. Comme ça, vous pourrez m'écrire » fis-je « Par contre, ne signez pas la lettre, ainsi je serais automatiquement que c'est vous, mon oncle ne doit pas savoir que je vous ai rencontré aujourd'hui, que cela reste entre nous » terminai-je en chuchotant.

Sur ces dernières paroles, je pris mes affaires tout comme Scorpius et je quittais le chaudron baveur. Sur le chemin, je fis promettre à Scorpius de ne rien dire à père de cette rencontre. J’espérais au fond qu'un jour je la reverrais afin de mieux la connaître. Qui sait, le destin peut me réserver bien des surprises.

© Gasmask




J'espère que ma conclusion te va, je te laisse répondre de ton côté :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Les liens du sang,sont plus forts que tout le reste ( pv Isabella & Célian) [terminé] Lun 18 Juil - 22:29


Les liens du sang,sont plus forts que  tout le reste.

C'était bien un Lestrange lui identique à notre père dû moins un peu le caractére,mon oncle Rodolphus le savait mais, il avait toujours garder le secret pour protéger son frère et la famille surtout, mais bon tout va mal depuis peu et pourtant de voir le meurtre de plusieurs moldus et Nés-moldus me rendais heureuse si j'y étais ? Hum ? Oui bien évidement je m'occupais de certaines personnes et nous allions continuer.

Le fils de Drago qui ose me parler ainsi eh bien il avait peut-être un fort caractére mais,j'étais plus vielle que lui et par conséquent il me devait le respect,ce n'est pas un petit bébé qui va me faire une leçon de morale,je prend le verre dans la main avant de le casser ajoutent.


«Je te demande pardon ? Déjà tu me dois le respect je plus vielles que toi et deuxièmement c'est mon frère peut importe ce que tu dis, mais comme tu es son ami, je ne dirais rien pour cette fois. Oui lui a eu de la chance, mais d'autres on du apprendre à s’élever tout seul. »Il essayait de calmer son ami ,pauvre petit finalement je me rend compte que mon frère à beaucoup changer c'est devenu un gentil garçon.Il allait partir et il n'avait pas à être gêner il m'en fallait plus.« Merci,je te donne mon adresse lorsque je t'écrirais.Bien évidemment je resterais muette et je ne signerais pas la lettre.»


Ils partirent tous les deux et je pris mes affaires avant de rentrer au manoir bien tranquillement pour me boire un verre et voir mes amis.


FIN DU SUJET

© LYLOU
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Les liens du sang,sont plus forts que tout le reste ( pv Isabella & Célian) [terminé]

Revenir en haut Aller en bas
Les liens du sang,sont plus forts que tout le reste ( pv Isabella & Célian) [terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (F) Katie McGrath ✣ les liens du sang sont parfois les plus forts [LIBRE]
» (m) Les liens du sang sont les plus fort - Lien famillial
» Les lieux sont aussi des liens. Et ils sont notre mémoire. ~ Gabrielle de Vendôme
» Les liens du sang ne peuvent être défaits ♥ Grey's family
» (F et M) FAMILLE BELL ✾ Les liens du sang sont toujours les plus importants 1/6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mimbulus Mimbletonia  :: Les Oubliettes :: Les Archives :: Section RPG :: RPs terminés-
Sauter vers: