Vacances estivales & Autres dates importantes

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Mimbulus Mimbletonia
Bienvenue sur Mimbulus Mimbletonia Nous sommes en l'année 2019 Le ministère a été attaqué
– un étudiant est mort à Halloween Les néo mangemort sont de retour – L'ordre va t il se
reformer ? Contexte disponible ici-même.

Vous pouvez trouver la liste des personnages prédéfinis ici et les scénarios des membres ici
La liste des avatars utilisés ici.La liste des noms et prénoms ici.

Mais pour ceux qui sont encore plus studieux vous trouverez le planning des cours pour les élèves et ici
celui des professeurs.

Vous voulez une capacité spéciale pour vos personnages ? La demande et les détails c'est par .

Au vu d'un bon nombre de sang-pur, ceux-ci sont à présent limités (Scénario/prédéfinis) sous couvert d'acceptation
du STAFF. Pour en savoir plus, lisez ce sujet.

Poudlard recrute non seulement du personnel, mais nous sommes également à la recherche d'adultes en dehors du forum, sympathisant de l'ordre ou néo-mangemorts. N'hésitez plus à nous rejoindre.

:: Bienvenue sur Mimbulus Mimbletonia :: Gestion des Personnages :: Les Absences Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Féminin
✎ Parchemins : 264
✎ Date d'arrivée : 02/02/2017

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: Ex-Slytherin
✎ Profession: Médicomage Chercheur (Virus et Microbes Magiques) & Chef Modo
✎ Inventaire: Baguette Magique, Vetêments Civils, Vetements Hospitalier, Badge d'identité de Sainte-Mangouste, Trousse de Soins, Matériel de médicomagie etc.
Jeu 13 Juil - 10:15
Salut les loustiques !

J'espère que vous allez bien ?

Je poste ici afin de mettre ici mes futures absences et présences réduites prévues dans mon emploi du temps.

Jusqu'au 18 juillet : Passage aléatoire en raison d'un emploi du temps variable et inconnu à l'avance. Sauf bien entendu les soirs et les jours fériés.

A partir du 18 juillet au soir : Présence permanente et passage sur le forum plusieurs fois par jour à temps plein sauf certains soirs où j'irais travailler dans la soirée/nuit (Barman xD)

A partir du 1 août jusqu'au 21 août : Vacances dans le Sud de la France pendant 20 jours. Je pars le 1 et je reviens le 21. J'aurais normalement internet et il est prévu que je prenne mon pc portable. Cependant, je ne prévois pas de passer mes congés sur le PC.

A partir du 22 août jusqu'au 15 septembre : Reprise de mes formations à temps plein et ceux jusqu'à mes rattrapages. Je n'ai pas encore de dates précises concernant ces examens mais je viendrais rallonger ce délai si nécessaire.

Passée cette date : A voir avec les résultats de mes examens.

Bien entendu, il est prévu que je prévienne dés que j'en sais plus mais en attendant, c'est déjà pas mal. Par ailleurs, je passerais tout de même régulièrement pour assurer l'aspect modératif mais les rp's seront réduits. Allez, bonnes vacances à tous et profitez de l'été.

.....................................................

Lost in your mind, i wanna know... Never let me go. Anywhere whenever, apart but still together

Invité
Ven 21 Juil - 13:40
Si je vais bien ??? Mais c'est quoi ce planning ?

Je commence à me sentir seul là XD

Bref ! Courage à toi :)

Féminin

Sorcerer's Identity
✎ Inventaire: Baguette Magique, Vetêments Civils, Vetements Hospitalier, Badge d'identité de Sainte-Mangouste, Trousse de Soins, Matériel de médicomagie etc.
Ven 21 Juil - 15:02
Bienvenue dans la réalité de mon métier et futur métier haha !

Merci !

Lost in your mind, i wanna know... Never let me go. Anywhere whenever, apart but still together

Féminin

Sorcerer's Identity
Sam 29 Juil - 20:06
Coucou,

Finalement, mes vacances se transforment en un magnifique barbecue géant (humour). Mon Chef de corps vient de m'annoncer que je pars faire la relève avec mon équipe mardi matin. Du coup, je perds mes congés pour aller donner un coup de main à mes collègues du Gard, du Vaucluse et de Corse (plus les autres SDIS qui ont envoyés des hommes et du matériel sur place) à neutraliser le feu de forêt qui sévit depuis plusieurs semaines dans le Sud de la France.

Allez, profitez bien de vos journées de chaleur et de soleils pendant que je veille sur vous et que j'évite que vous serviez de viande à griller.

A plus les louloups !

Invité
Sam 29 Juil - 20:27
Oulala !

Courage ! ♥

Féminin

Sorcerer's Identity
Lun 31 Juil - 17:06
Finalement, c'est annulé. Ils ont été obligés d'évacuer les lieux où on dormait il y a une heure. Du coup, on est obligés de rester chez nous jusqu'à nouvel ordre...

Féminin

Sorcerer's Identity
Dim 13 Aoû - 0:08
Bonsoir,

Comme prévu, me voilà mobilisée. Je descends donc pour une semaine dans le Sud de la France afin d'aller apporté un coup de main à mes collègues. Il n'est pas impossible que cela soit prolongé mais vous serez prévenus.

Je prends mon pc portable avec moi mais cela dépendra de mon emploi du temps. Absente du 13.08 au 20.08.17

A plus !

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1