Un entrainement [ft. Dominique Weasley]

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Mimbulus Mimbletonia
Bienvenue sur Mimbulus Mimbletonia Nous sommes en l'année 2019 Le ministère a été attaqué
– un étudiant est mort à Halloween Les néo mangemort sont de retour – L'ordre va t il se
reformer ? Contexte disponible ici-même.

Vous pouvez trouver la liste des personnages prédéfinis ici et les scénarios des membres ici
La liste des avatars utilisés ici.La liste des noms et prénoms ici.

Mais pour ceux qui sont encore plus studieux vous trouverez le planning des cours pour les élèves et ici
celui des professeurs.

Vous voulez une capacité spéciale pour vos personnages ? La demande et les détails c'est par .

Au vu d'un bon nombre de sang-pur, ceux-ci sont à présent limités (Scénario/prédéfinis) sous couvert d'acceptation
du STAFF. Pour en savoir plus, lisez ce sujet.

Poudlard recrute non seulement du personnel, mais nous sommes également à la recherche d'adultes en dehors du forum, sympathisant de l'ordre ou néo-mangemorts. N'hésitez plus à nous rejoindre.

Partagez|

7ème année à Serdaigle & Attrapeuse
Féminin
✎ Parchemins : 320
✎ Date d'arrivée : 23/06/2017

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 7eme à Serdaigle
✎ Profession: Etudiante à Poudlard
✎ Inventaire: Sa baguette magique
Liens et RPs
http://harryginny0605.skyrock.com/
MessageSujet: Un entrainement [ft. Dominique Weasley] Ven 14 Juil - 16:42

Un entrainement
Lucy A. Lorist & Dominique Weasley

Date : 9 février 2019
Statut du RP : privé
Résumé : Alors qu'on décide de s’entraîner sur le terrain de Quiddith au départ séparément, on décide de s’entraîner ensemble

Recensement :

Code:
►[b]9 février 2019[/b]
►[url=http://mimbulus-mimbletonia.forumactif.org/t1404-un-entrainement-ft-dominique-weasley#24814]Un entrainement[/url]
►[i]Lucy A. Lorist & Dominique Weasley[/i]
[Alors qu'on décide de s’entraîner sur le terrain de Quiddith au départ séparément, on décide de s’entraîner ensemble]
@Shury

Dernière édition par Lucy A. Lorist le Ven 14 Juil - 16:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Féminin

Sorcerer's Identity
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Un entrainement [ft. Dominique Weasley] Ven 14 Juil - 16:44

Un entrainement

C'était un samedi, il faisait beau et comme à son habitude, Lucy avait déjà finit tous ses devoirs et avait même pris de l'avance. Elle avait donc son samedi pour elle. Mais le jeune demoiselle avait aussi un autre passe-temps, le Quidditch. Elle était même l'attrapeuse de l'équipe de sa maison. Aujourd'hui, comme il faisait beau, elle décida d'en profiter pour aller s'entraîner un peu sur le terrain de Quidditch. C'était toujours plus agréable lorsqu'il faisait beau que lorsqu'il pleuvait. Mais bon lors des matchs officielles, même s'il pleuvait, il devait jouer quand même. Ici, ce n'était pas le cas, il faisait beau et la jeune Lorist comptait bien en profiter pour s’entraîner car après tout, elle était attrapeuse et c'est elle qui mettait fin au match en attrapant le vif d'or avant l'attrapeur adverse. Donc elle devait s’entraîner sérieusement et elle ne comptait pas prendre son rôle à moitié. Après avoir prit un bon petit=déjeuner dans la grande salle du collège, elle sortit à l'extérieur pour se rendre sur le terrain de Quidditch. Une fois arrivée sur le terrain, elle se rendit au vestiaire pour se changer. Une fois cela fait, elle prit son balai et se rendit sur le terrain. Au loin, elle aperçut une personne avec une chevelure rousse. Elle reconnut alors la capitaine de son équipe, Dominique Weasley. Elle s'approcha de cette dernière et lui dit :

- Eh, salut Dominique, tu profite du beau temps, tu viens t'entrainer aussi ?

Il arrivait au deux jeunes Serdaigles de s’entraîner ensemble en dehors des entrainement avec l'équipe au complet. Elles s'entendaient plutôt bien et elle appréciait beaucoup la capitaine de son équipe. La demoiselle lui proposa alors de s’entraîner ensemble, après tout c'était toujours mieux et plus gai à plusieurs. Elle avait dit tout cela en marchant. Maintenant, elle était arrivé à sa hauteur toujours avec son balai en main.
Codage par Libella sur Graphiorum
6ème année à Serdaigle, Capitaine & Poursuiveuse
Féminin
✎ Parchemins : 445
✎ Date d'arrivée : 03/07/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 6ème année
✎ Profession:
✎ Inventaire:
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Un entrainement [ft. Dominique Weasley] Ven 14 Juil - 17:00

Dominique s'était levée particulièrement tôt ce matin-là désireuse d'aller s'entraîner sur le terrain de Quidditch. L'équipe de Serdaigle avait certes remporté la victoire contre Poufsouffle le mois dernier, mais il ne fallait pas prendre la grosse tête pour autant. C'est pourquoi elle se rendait sur le terrain de Quidditch ce matin-là. Elle avait parlé de ce petit entraînement à quelques joueurs de son équipe, en espérant que quelques-uns viendraient. Dans les vestiaires, Dominique prit le soin de s'attacher les cheveux, puis lorsqu'elle fut prête, elle se rendit sur le terrain de Quidditch en compagnie de son seul et unique amie pour la matinée : son balai. Sur le chemin, elle entreprit également d'aller chercher les accessoires indispensables à la pratique de ce sport.

Quelques minutes plus tard, Dominique était dans les airs, en possession du souaffle et gesticulait de droite à gauche sur son balai tout en prenant de la vitesse et essayant de marquer au but. Entraînement qui n'était d'ailleurs en soi pas très compliqué puisqu'il n'y avait pas de gardien, mais bon, ça lui faisait au moins de la pratique. En plein entraînement, elle ne remarqua pas directement qu'elle n'était plus réellement seule sur le terrain. Cependant, quelques secondes plus tard, elle fut belle et bien obligée de suspendre son entraînement. En effet, l'une de ses joueuses : Lucy A. Lorist avait tout de même fini par venir. À son plus grand bonheur. Elle ne put alors s'empêcher de sourire et de lui répondre  « Je m'entraîne, ce n'est pas parce qu'on a gagné le dernier match qu'il faut se reposer sur ces lauriers. Je vous l'ai déjà dis la dernière fois il me semble non ? » lui dit-elle tout en enchaînant : « Tu viens t'entraîner avec moi ? Je sais que tu es plus habituée à attraper le vif d'or, mais peut-être que tu pourrais me compliquer un peu la tâche, à toi de voir j'aimerai bien tirer au but, mais je n'ai pas de gardien, ou on peut faire quelques passes. À toi de voir » conclua-t-elle.
Féminin

Sorcerer's Identity
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Un entrainement [ft. Dominique Weasley] Dim 16 Juil - 22:48

Un entrainement

Dominique lui répondit, en tant que capitaine presque, qu'elle s'entraînait et que ce n'était pas parce qu'ils avaient gagné le dernier match qu'il ne fallait pas se reposer sur ces lauriers et qu'elle leur avait déjà dit. Elle n'avait pas tort et elle l'avait dit et c'est d'ailleurs pour ça que la jeune Serdaigle avait décidé de s'entraîner régulièrement, quitte à le faire seule. Elle ne laissa pas le temps à la demoiselle de lui répondre qu'elle lui proposa de s'entraîner avec elle. Elle savait que Lucy était habituée à attraper le vif d'or, mais elle aurait souhaité pouvoir tirer au but. Malheureusement, elle n'avait pas de gardien ou alors elle lui proposa de faire quelque passe. La jeune Lorist lui répondit :

- Si tu le souhaites, on peut faire un peu de chaque, j'ai du temps devant moi. J'ai pris pas mal d'avance dans mes devoirs maintenant à toi de voir si tu as du temps devant toi Dominique.

Il est vrai que Lucy était forte à cheval en ce qui concernait ses études et ce n'était pas le cas de tout le monde et ça la demoiselle le savait même certains Serdaigle étaient comme ça. Toutefois, elle ignorait si Dominique l'était ou pas. En dehors de leurs entraînements, elle ne la voyait pas beaucoup. Il est vrai que Lucy traînait souvent dans la bibliothèque. La jeune fille aimait également beaucoup lire ce qui expliquait pourquoi elle était beaucoup là-bas, car à la salle commune ou au dortoir des filles s'étaientt assez bruyant et la jeune Lorist avait du mal à savoir lire ou même faire ses devoirs. Elle s'adressa alors à nouveau à son capitaine et dit :

- Après si tu n'as pas beaucoup de temps, je comprendrai si tu as des devoirs ou leçons à revoir ou même toute autre chose. Je ne tiens pas à te déranger dans ce cas.
Codage par Libella sur Graphiorum
6ème année à Serdaigle, Capitaine & Poursuiveuse
Féminin
✎ Parchemins : 445
✎ Date d'arrivée : 03/07/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 6ème année
✎ Profession:
✎ Inventaire:
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Un entrainement [ft. Dominique Weasley] Sam 29 Juil - 20:48

Dominique à la vue de Lucy avait tout de suite interrompu son entraînement afin de lui proposer de s'entraîner directement avec elle. Elle attendait patiemment la réponse de sa joueuse qui ne tarda pas à arriver. En effet, à peine lui avait-elle proposé que Lucy venait de lui répondre par la positive suite à sa proposition tout en arguant qu'elle avait suffisamment de temps devant elle pour s’entraîner étant donné qu'elle avait fini ses devoirs dans son intégralité. Très à cheval sur ces principes elle lui demanda même si elle avait beaucoup de temps devant elle, ce à quoi Dominique lui répondit : « J'ai parfois beaucoup de chance tu sais ? J'ai d'énorme facilité en cours ce qui fait que je n'ai pas réellement besoin d'étudier ou de réviser avant des devoirs surveillés », puis elle enchaîna : « Par ailleurs, je me suis déjà avancée sur mes devoirs de la semaine donc j'ai tout mon temps pour m'entraîner et parfaire notre prochaine stratégie pour le prochain match de Quidditch contre Serpentard » lui dit-elle sérieuse.
Suite à ces paroles, elle prit un peu de hauteur et dit « Tu viens, qui sait peut-être que des joueurs vont nous rejoindre pour cet entraînement, mais pour l'instant on peut commencer sans eux, par quoi est-ce que tu veux commencer ? On peut s'échauffer en échangeant quelques passes ? » lui demanda-t-elle et sans attendre elle s'exécuta avec le souaffle. Elle attendit quelque peu que Lucy prenne le rythme et elle lui envoya le souaffle. Allait-elle parvenir à le récupérer ?

Spoiler:

Contenu sponsorisé
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Un entrainement [ft. Dominique Weasley]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1