Que ferait-on sans musique ?

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Mimbulus Mimbletonia
Bienvenue sur Mimbulus Mimbletonia Nous sommes en l'année 2019 Le ministère a été attaqué
– un étudiant est mort à Halloween Les néo mangemort sont de retour – L'ordre va t il se
reformer ? Contexte disponible ici-même.

Vous pouvez trouver la liste des personnages prédéfinis ici et les scénarios des membres ici
La liste des avatars utilisés ici.La liste des noms et prénoms ici.

Mais pour ceux qui sont encore plus studieux vous trouverez le planning des cours pour les élèves et ici
celui des professeurs.

Vous voulez une capacité spéciale pour vos personnages ? La demande et les détails c'est par .

Au vu d'un bon nombre de sang-pur, ceux-ci sont à présent limités (Scénario/prédéfinis) sous couvert d'acceptation
du STAFF. Pour en savoir plus, lisez ce sujet.

Poudlard recrute non seulement du personnel, mais nous sommes également à la recherche d'adultes en dehors du forum, sympathisant de l'ordre ou néo-mangemorts. N'hésitez plus à nous rejoindre.

:: Bienvenue sur Mimbulus Mimbletonia :: L'école du Rplayeur Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Féminin
✎ Parchemins : 133
✎ Date d'arrivée : 02/02/2017

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: Slytherin
✎ Profession: Médicomage Chercheur (Virus et Microbes Magiques)
✎ Inventaire: Baguette Magique, Vetêments Civils, Vetements Hospitalier, Badge d'identité de Sainte-Mangouste, Trousse de Soins, Matériel de médicomagie etc.
Sam 15 Juil - 0:09
~ Welcome in my world the students !

Bien, je crois qu'aujourd'hui ce sera la leçon la plus convoitée ! Effectivement, car aujourd'hui je vais vous apprendre le Secret Of Secrets (On a des gars sur la traduction :roll:) ! LA BARRE DE LECTURE MUSICALE !

1/ Gnéé ?

• Rooh c'est bon faites pas les innocents hein è_é ! Attention je fouette ! Nan mais vraiment, à chaque fois on me demande : "Comment on fait pour mettre de la musique dans les RP et patati et patata"... NON MAIS RÉVEILLEZ-VOUS ! Y a que les débiles profonds qui savent pas comment faire ! NOn mais franchement qui ne sais pas faire ça :

Ahahah ! Oui ! Suppliez moi ! Hum... Je m'emporte, après tout c'est mon job T.T. Je vais vous le dire mais c'est bien parce que c'est vous hein... Alors, je compte, bien sûr, sur votre silence.

2/ Le code You tube :

• Bah enfaite c'est très simple ! Il y a un code en-dessous de votre lecteur You tube, il y a un onglet où il y a marquer "intégrer", l'image ci-dessous sera plus claire :

Spoiler:

• Vous allez ensuite avoir un code en surbrillance, comme l'image ci-dessous :

Spoiler:

• Ensuite vous faites un c/c (Copier/Coller) sur votre Rp où je ne sais pas où mais bon je m'en fiche ! Donc sa va donner (normalement) ça :

Code:
    <object width="[u]480[/u]" height="[u]385[/u]"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/K4jUj8XqpRc?fs=1&hl=fr_FR"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/K4jUj8XqpRc?fs=1&hl=fr_FR" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="[u]480[/u]" height="[u]385[/u]"></embed></object>

• Mais alors là ! C'est la chose la plus simple au monde, il suffit simplement de changer les valeurs soulignées en c'est-à-dire "480" et "385" par "300" et "25". Ce qui donnera logiquement ça :

Code:
    <object width="300" height="25"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/K4jUj8XqpRc?fs=1&hl=fr_FR"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/K4jUj8XqpRc?fs=1&hl=fr_FR" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="300" height="25"></embed></object>

• Le mieux après c'est de centrer le tout, il y a deux façons de mettre en centrer un code comme ça, il y a le fameux "" ou "
    ". Les deux fonctionnent, il suffit juste de le mettre avant le code youtube. Ce qui donnera donc :

Code:
    <center><object width="300" height="25"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/K4jUj8XqpRc?fs=1&hl=fr_FR"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/K4jUj8XqpRc?fs=1&hl=fr_FR" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="300" height="25"></embed></object></center>

• Et tadaaaaaam :

• Voilà, vous êtes maintenant des pro de la "barre musicale" ! Après bien sûr il reste d'autres méthodes beaucoup plus esthétiques (que je ne dirai pas), mais celle-ci est la plus simple, donc profitez-en bien !

• J'espère que vous avez apprécié lire tout ce que je vous ai enseigner. Bah il ne me reste plus qu'à vous souhaitez bonne chance pour la suite. Et puis je ne m'en fais pas, vous avez eu un bon professeur :D !
    Psiiittttt, cela fonctionne aussi pour les liens Dailymotion. Allez, à plush dans le bus les vieux... Allez donc vous massacrer dans la taverne...

Aide-mémoire fait par
Astoria G. Malefoy

.....................................................

You're the light inside my eyes, you give me a reason to keep trying, you give me more than I could dream and you bring me to my knees...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1