Les liens utiles

Les cours !

Cours de Sortilèges
7 ème années

Cours de Droit magique
6 & 7 ème années

événement en cours : 20-25 mars 2019

Les premiers interrogatoires ont lieu suite à l'événement tragique du ministère. Bon nombre de témoins et de victimes sont interrogés, tout comme le sont les personnes arrêtées. En parallèle, Elesya sentant qu'elle pourrait bientôt être démasquée en séquestrant Selena, décide de préparer minutieusement son départ et parvint à remodeler ses souvenirs afin de se préserver. La veille de l'arrestation de Selena, elle parvint à s'enfuir et à quitter le pays. Les hautes autorités semblent être pendant ce temps parvenu à leurs fin grâce aux différentes informations recueilli par le biais du Véritasérum (pratique interdite depuis la seconde guerre) utilisé sur la plupart des partisans de la chef des Néo-mangemorts qui lui ont tous fait porter le chapeau en la dénonçant elle : Selena, sans bien entendu savoir qu'une autre personne se servait bien entendu d'elle.Suite à cela, la jeune femme se fait bien entendu arrêter. Le ministère pendant ce temps n'a plus qu'à espérer que certaines informations plus que confidentiel ne fuitent pas en dehors, s'ils ne veulent pas subir de nouveau une petite révolte.**Parlons des Néo-mangemorts à présent : De part l’arrestation de la chef des néo-mangemorts, est-il possible qu'il s'agisse tout simplement de la fin du groupuscule ? Ou d'une simple période de tranquillité et de paix avant que tout ceci ne se reproduise. Car après tout, le groupuscule était d'ores et déjà bien divisé avant cette fameuse attaque. C'est d'ailleurs bien ce qui a conduit à cet échec plus que brutal.Les dissidents vont-ils se résoudre à abandonner ou à continuer ? Que vont bien pouvoir faire les fidèles ?Retrouvez la chrono ici !

Gazette du sorcier

Bla bla
Bla bla
Bla bla
Bla bla
Bla bla
Bla bla

Musique

©linus pour Epicode
En bref



 
Bienvenue sur Mimbulus Mimbletonia
Bienvenue sur Mimbulus Mimbletonia Nous sommes en avril 2019 Le ministère a été attaqué
– Les Néo-mangemorts ont été "anéanti" vont-ils parvenir à retrouver un équilibre ?
– L'ordre va-t-il diminuer sa vigilance ? Contexte disponible ici-même.

Nous recherchons en priorité des professeurs.
Les postes suivants sont à pourvoir : Professeur de métamorphose et sous directrice de Poudlard
en incarnant l'intrépide et courageuse Hermione Weasley,
Professeur de Botanique et Directeur de Gryffondor, en incarnant Neville Londubat
Et encore bien d'autres, n'hésitez pas à regarder notre liste de postes vacants.

Nous recherchons également des personnages prédéfinis ici et des membres recherchent
leurs scénarios ici
Pour finir, La liste des avatars utilisés ici.

Mais pour ceux qui sont encore plus studieux vous trouverez le planning des cours pour les élèves et ici
celui des professeurs.

Vous voulez une capacité spéciale pour vos personnages ? La demande et les détails c'est par .

Nous sommes également à la recherche d'adultes en dehors du forum, sympathisant de l'ordre ou néo-mangemorts. N'hésitez plus à nous rejoindre.

Partagez|

Rosalie Collins • 6/7ème année

Invité
MessageSujet: Rosalie Collins • 6/7ème année Sam 15 Juil - 15:15

Rosalie Collins



DiscrèteMaladroite JovialeImpulsiveDéterminée Fêtarde








6ème année, Gryffondor

[Rosalie étant un ancien personnage, pour plus de précisions, son ancienne fiche se trouve ici. Il n'est pas évidemment pas obligatoire de suivre à la lettre l'histoire et le caractère qu'elle avait même si, dans les grandes lignes, elle doit rester la même.]

~ Rosalie est née-moldue, fille Elisabeth Collin, anglaise et de Abraão Gilberto, brésilien. Elle possède donc les deux nationalités. Elle est née au Brésil, elle a ensuite déménagé avec ses parents en Angleterre car ils avaient des problèmes financiers.

~ Une de ses camarades, lorsqu'elle était à l'école primaire, s'est retrouvée couverte de pustules (après s'être moquée du physique de Rosalie) : première apparition de ses pouvoirs magiques. Elle n'en parla pas à ses parents.

~ A 11 ans, on lui a annoncé qu'elle était une sorcière.

~ Etait rondelette, a subi une transformation physique (perte de poids etc) entre sa cinquième et sa sixième année.

~ Ses parents sont retournés au Brésil deux ans plus tôt, laissant Rosalie seule en Angleterre. Elle vit chez ses grands-parents et passe beaucoup de temps chez ses amis proches.





Autres informations :


Ft Avatar : Barbara Palvin (négociable)
Age requis : 16/17 ans (née en début d'année)
Conflit : //
Relation :
Scorpius Malefoy : petit-copain Si Scorpius et Rosalie se connaissaient depuis leur première année - notamment via leurs amis communs - ils n'ont pas pris le temps de discuter en tout cas, pas avant la fin de leur cinquième année. Une discussion, et tout commença. Tout est allé assez vite entre Scorpius et Rosalie, ils ont appris à se connaître et ils sont tombés sous le charme l'un de l'autre. Depuis, ils passent beaucoup de temps ensemble et ont une relation fusionnelle.
Dominique Weasley et Ivory Welling : meilleures amies Issues de trois maisons différentes, rien ne les prédestinaient à devenir meilleures amies. Au début, les choses ont d'ailleurs été compliquée entre la Gryffondor et la Serpentard qui s'amusait à se moquait d'elle. Depuis, de l'eau à couler sous les ponts, elles ont appris à se connaître et elles s'apprécient énormément. Avec Dominique, elles forment un trio qui respire la bonne humeur, elles ont toujours le sourire, adorent se taquiner et ont une absolue confiance entre elles.
A. Finn Ambrose : ami-protecteur, ancien crush Finn a pris Rosalie sous son aile lorsqu'elle est arrivée à Poudlard, encore peu sûre d'elle. Lorsque vint l'âge des premiers émois amoureux, elle tomba sous le charme de celui qui la protégeait depuis plusieurs années mais cela finit par lui passer. Elle lui avoua un peu plus tard au détour d'une soirée et il ne se garde pas maintenant de la taquiner là-dessus aujourd'hui tout en veillant toujours sur elle.
Scénario de : Rosalie Collins
Des détails qui font la différence : //


code by Manosolo


Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Collins • 6/7ème année
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [1ère à 7ème Années] Résultats et Compte-rendus du Test d'Astronomie (pas de tour de jeu)
» ¤ Cours #1 [6ème & 7ème année] - L'Asphodèle ¤
» Premier cours || 5, 6 et 7ème année.
» Un cours d'Initiation au Quidditch pour toutes les années ?
» Système de passages en années

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mimbulus Mimbletonia  :: Bienvenue sur Mimbulus Mimbletonia :: Présentations & Prédéfinis :: Scénarios des Membres :: Les Scénarios pris-
Sauter vers: