Rose Weasley ~~ Boite aux lettres ~~

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Mimbulus Mimbletonia
Bienvenue sur Mimbulus Mimbletonia Nous sommes en l'année 2019 Le ministère a été attaqué
– un étudiant est mort à Halloween Les néo mangemort sont de retour – L'ordre va t il se
reformer ? Contexte disponible ici-même.

Vous pouvez trouver la liste des personnages prédéfinis ici et les scénarios des membres ici
La liste des avatars utilisés ici.La liste des noms et prénoms ici.

Mais pour ceux qui sont encore plus studieux vous trouverez le planning des cours pour les élèves et ici
celui des professeurs.

Vous voulez une capacité spéciale pour vos personnages ? La demande et les détails c'est par .

Au vu d'un bon nombre de sang-pur, ceux-ci sont à présent limités (Scénario/prédéfinis) sous couvert d'acceptation
du STAFF. Pour en savoir plus, lisez ce sujet.

Poudlard recrute non seulement du personnel, mais nous sommes également à la recherche d'adultes en dehors du forum, sympathisant de l'ordre ou néo-mangemorts. N'hésitez plus à nous rejoindre.

Partagez|

6ème année à Serdaigle, Préfète & Modératrice
Féminin
✎ Parchemins : 187
✎ Date d'arrivée : 08/07/2017

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 6ème année
✎ Profession:
✎ Inventaire: Baguette, livres de cours, Naël
Liens et RPs
MessageSujet: Rose Weasley ~~ Boite aux lettres ~~ Sam 15 Juil - 21:44

Letter Box × It's time to Write

Rose essayeras de répondre le plus rapidement possible à toutes les demandes quelles qu'elle soient ; toutefois veiller à éviter insultes en tout genre si vous ne voulez pas recevoir une beuglante en retour.
Merci.

PS: N'hésitez pas à caresser Soren il adore ça ♥

code by lizzou × gifs by tumblr

.....................................................

"After all this time, Always…"  
~Rose × Célian~
Revenir en haut Aller en bas
6ème année à Serpentard & Poursuiveuse
Féminin
✎ Parchemins : 1044
✎ Date d'arrivée : 06/06/2016

Sorcerer's Identity
✎ Profession:
✎ Inventaire:
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Rose Weasley ~~ Boite aux lettres ~~ Mer 4 Oct - 21:56

Salut Rosinette !

Comment vas-tu ?

Dis-moi je me demandais… tu saurais pas pourquoi Célian est si ronchon aujourd’hui ? Vous avez rompu ???!!! (J’espère pas, vous êtes si mignons tous les deux !)

Allez, à bientôt !

PS : Je t’avoue que je m’ennuyais en cours de sortilèges – si tu te demandes pourquoi je t’écris – et que le cours n’est de loin pas fini – si tu te demandes pourquoi cette lettre est interminable. Alors je me suis dit « Ivory écris ! » sauf que je ne savais pas à qui écrire… et puis j’ai pensé à toi (il est possible que tu aies répondu à la question du professeur à ce moment-là mais je dis ça, je dis rien). En vérité Cécé n’est pas spécialement ronchon aujourd’hui… enfin, comme d’habitude, enfin, tu vois, tu le connais mieux que moi hein ! (et heureusement, franchement je sais pas comment tu fais !)

Au fait, Dominique te passe le bonjour !

Et elle te fait des bisous. Moi aussi du coup !
6ème année à Serpentard & Poursuiveuse
Féminin
✎ Parchemins : 1044
✎ Date d'arrivée : 06/06/2016

Sorcerer's Identity
✎ Profession:
✎ Inventaire:
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Rose Weasley ~~ Boite aux lettres ~~ Jeu 26 Oct - 13:48

OH. UNE REPONSE. Je dois t’avouer, une part de moi pensait que tu ne me répondrais pas et que vois-je... une réponse de Rosinette ! Alors, je ne peux pas m’empêcher de te répondre !

En voilà une bonne nouvelle ! Mon duo préféré de personnes qui ont parfois un peu de mal à s’amuser est toujours ensemble ! Si tu veux je peux mener une enquête pour savoir pourquoi il est ronchon ! (et pour découvrir tous ses petits secrets au passage)

Crois-moi Rose, s’il y a un truc où je suis douée c’est pour ne pas me faire prendre. J’ai des années d’expérience et, au pire, je ne suis plus à ça près. C’est pas comme si j’avais prévu de réussir mes examens dans cette matière de toute façon.

Pas mieux de ton côté ???!!! Serait-ce un aveu ? Serais-tu, Rose Wealsey, en train d’avouer que tu es insupportable ? Moi qui pensas que tu étais un petit ange tombé du ciel j’en suis toute retournée !
(cela dit, tu supposes bien mais on t’aime bien quand même va ! (surtout Lestrange ;-)))

Dominique écoute sagement ! D’accord, elle lâche de temps en temps... mais elle écoute la plupart du temps.

Et oui, il faut trop qu’on se fasse un truc toutes les trois ! La prochaine fois qu’on s’fait une virée nocturne t’as qu’à venir ! (je sais qu’au fond, tu adores les virées nocturnes et tu rêves de venir avec nous... tu peux l’avouer !)

Je viens de relire ton petit mot. Tu avais dit « discuter ».  
On peut aussi faire ça.
Mais ça sera moins marrant.
Contenu sponsorisé
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Rose Weasley ~~ Boite aux lettres ~~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1