Une rencontre au Quidditch [Ft. Lucy A. Lorist]

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Mimbulus Mimbletonia
Bienvenue sur Mimbulus Mimbletonia Nous sommes en l'année 2019 Le ministère a été attaqué
– un étudiant est mort à Halloween Les néo mangemort sont de retour – L'ordre va t il se
reformer ? Contexte disponible ici-même.

Vous pouvez trouver la liste des personnages prédéfinis ici et les scénarios des membres ici
La liste des avatars utilisés ici.La liste des noms et prénoms ici.

Mais pour ceux qui sont encore plus studieux vous trouverez le planning des cours pour les élèves et ici
celui des professeurs.

Vous voulez une capacité spéciale pour vos personnages ? La demande et les détails c'est par .

Au vu d'un bon nombre de sang-pur, ceux-ci sont à présent limités (Scénario/prédéfinis) sous couvert d'acceptation
du STAFF. Pour en savoir plus, lisez ce sujet.

Poudlard recrute non seulement du personnel, mais nous sommes également à la recherche d'adultes en dehors du forum, sympathisant de l'ordre ou néo-mangemorts. N'hésitez plus à nous rejoindre.

:: Extérieur de Poudlard :: Terrain de Quidditch :: Le terrain d'Entraînement Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Masculin
✎ Parchemins : 113
✎ Date d'arrivée : 09/07/2017

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 7ème
✎ Profession: étudiant à Poudlard
✎ Inventaire: la baguette
Sam 15 Juil - 22:33
une rencontre au Quidditch
Angello Demoulin & Lucy A. Lorist

Date : 8 février 2019
Statut du RP : privé
Résumé : Alors que Angello et Lucy vont au terrain afin d'effectuer un petit entrainement chacun de leur côté, ils finissent par se parler et font connaissance

Recensement :

Code:
►[b]8 février 2019[/b]
►[url=http://mimbulus-mimbletonia.forumactif.org/t1415-une-rencontre-au-quidditch-ft-lucy-a-lorist#24931]Une rencontre au Quiditch[/url]
►[i]Angello Demoulin & Lucy A. Lorist[/i]
[Alors que Angello et Lucy vont au terrain afin d'effectuer un petit entrainement chacun de leur côté, ils finissent par se parler et font connaissance]
@Shury

Masculin

Sorcerer's Identity
Dim 16 Juil - 17:42

Une rencontre au Quidditch

Un beau samedi matin, Angello se leva de bonne heure, alla prendre sa douche puis s'habiller, il s'habilla d'un short et d'une petite chemisette, il faisait tellement bon ce matin. Une fois ceci fait il alla à la grande salle pour manger un bout, Il n'y avait personne il était seul à manger. Il était vrai qu'il s'était levé au petit matin, tout le monde devait encore dormir à cette heure.
Une fois ceci fait, il décida d'aller s'entrainer au terrain de Quidditch, il était que 7h. Une fois au terrain, il monta sur son balai et commença à s'entrainer tout seul. Quand tout à coup, il vit quelqu'un au loin, c'était une jolie demoiselle qui devait surement s'entrainer aussi tout comme lui. Quelques minutes plus tard, il décida de s'approcher d'elle et lui dit :
- Bonjour mademoiselle vous vous entrainer aussi?
Angello la trouvait jolie, il voulait faire connaissance avec cette belle jeune fille, dans quelle maison il ne savait pas encore. Angello lui demanda ensuite :
- Vous voulez faire connaissance avec moi? Je suis de la maison des Gryffondors et vous?
Je m'appelle Demoulin Angello, j'ai 17 ans et je suis en 7 ème année. J'ai une sœur et un frère, ma maman est décédée d'un cancer et depuis lors je me confie beaucoup à ma sœur, car mon frère, je ne suis pas proche du tout.

Ensuite, Angello, lui demanda si elle voulait s'entrainer avec lui jusque midi, car il allait aller à la grande salle manger son repas du midi puis aller se reposer un peu comme il n'avait rien à faire aujourd'hui malheureusement. Et lui dit également qu'il ne connaissait pas beaucoup de personnes, qu'on ne l'apprécie pas, car il a un caractère pas facile et beaucoup de sa maison ne l'aime pas, il le trouve trop respectueux pour les règles de l'école et qu'il est aussi trop direct et franc.
Codage par Libella sur Graphiorum

Féminin
✎ Parchemins : 320
✎ Date d'arrivée : 23/06/2017

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 7eme à Serdaigle
✎ Profession: Etudiante à Poudlard
✎ Inventaire: Sa baguette magique
Dim 16 Juil - 21:45

Le week-end venait d'être entamé et il faisait beau. Il est vrai que l'équipe de Serdaigle avait gagné le dernier match de Quidditch, mais comme lui avait si bien dit leur capitaine, Dominique Weasley, il ne fallait pas dormir sur ses laurier.
Il fallait donc continuer à s’entraîner. C'est ce que décida donc de faire Lucy.
 Elle se rendit donc en premier dans la grande salle afin d'y manger un morceau, elle ne pouvait pas se permettre de s’entraîner sans manger. Elle mangea donc un croissant. Après quoi, elle alla sur le terrain de Quidditch,
enfin, en premier au vestiaire afin d'y mettre une tenue de sport.Elle prend alors son balai et alla cette fois sur le terrain. Elle s'apprêta alors à enfourcher son balai lorsqu'un jeune homme, qu'elle ne remarqua pas tout de suite, s'approcha d'elle. Il lui demanda si la jeune Serdaigle s'entraînait aussi et elle lui répondit :

- Bonjour, oui en effet c'est ce que je m'apprêtais à faire et vous ?

En observe le jeune homme, elle avait le sentiment de l'avoir déjà vu, mais elle n'avait plus où, si c'était en cours ou même autre part. C'est alors qu'il se présenta qu'elle se souvient où elle l'avait déjà vu, il s'appelait Angello Demoulin et il était en septième année tout comme Lucy. Il décrit également un peu sa famille. La demoiselle lui répondit :

- Oh je suis désolé pour vous Angello, Je m'appelle Lucy, Lucy Lorist. Je suis également âgée de 17 ans et aussi en septième année. Je suis de la maison Serdaigle et toi ? On a certains cours ensemble et tu es attrapeur comme moi je crois ?

Il proposa alors à la jeune fille de s'entraîner ensemble jusqu'à midi... La demoiselle accepta... Elle enfourcha son balai et s'envola.

Masculin

Sorcerer's Identity
Dim 16 Juil - 22:44

Lucy A. Lorist se rendit en premier dans la grande salle afin d'y manger un morceau avant de s'entrainer. Elle mangea un croissant. Puis alla sur le terrain de Quidditch, enfin en premier au vestiaire afin d'y mettre une tenue de sport. Elle s'apprêta alors à enfourcher son balai lorsque Angello qu'elle n'avait pas remarquée tout de suite s'approcha d'elle. Angello lui demanda si la jeune Serdaigle s'entraînait aussi et cette dernière lui répondit qu'en effet c'est ce qu'elle s'apprêtait à faire en lui demandant la même question. En observant ce dernier, elle avait le sentiment de l'avoir déjà vu, mais elle ne savait plus où, si c'était en cours ou même autre part. C'est lorsque Angello se présenta qu'elle se souvint où elle l'avait déjà vu. Angello se présenta un peu et décrit un peu sa famille. Lucy lui répondit qu'elle était désolée pour ce dernier, qu'elle s'appelait Lucy, Lucy Lorist, qu'elle était également âgée de 17 ans et aussi en septième année, et lui dit également qu'elle faisait partie de la maison des Serdaigles et lui demanda à son tour dans quelle maison il était. Qu'ils avaient certains cours ensemble et qu'elle croyait qu'il était attrapeur comme elle. La demoiselle accepta de s'entraîner avec ce dernier jusqu'à midi, elle enfourcha son balai et s'envola.
Angello présenta ses excuses, car elle lui avait dit qu'elle s'apprêtait à s'entraîner lorsque ce dernier s'approcha d'elle et lui répond :

- Oui, je suis venue sur le terrain pour m'entraîner car, oui, je suis attrapeur aussi et je voulais profiter de mon samedi pour m'entraîner un peu.

Cette dernière était désolée pour Angello après lui avoir un peu expliqué sur sa famille, que sa maman était décédée d'un cancer. Angello lui dit qu'il était de la maison des Gryffondor et qu'il l'avait déjà aperçue dans certains cours, qu'elle lui était pas inconnue et que d'ailleurs, elle était très calme et timide en cours qu'il avait remarqué cela. Ce dernier enfourcha son balai à son tour car, la jeune Lorist avait accepté de s'entraînée avec lui. Angello voulait faire plus amples connaissance, mais ne savait pas comment s'y prendre, de peur de la brusquer.

Féminin
✎ Parchemins : 320
✎ Date d'arrivée : 23/06/2017

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 7eme à Serdaigle
✎ Profession: Etudiante à Poudlard
✎ Inventaire: Sa baguette magique
Mer 16 Aoû - 1:56

Angello approuva ce que Lucy avait dit qu'il était bien un attrapeur et lui dit qu'il profitait dz ce samedi pour s'entraîner jusqu'à midi. Il lui répondit qu'il était de la maison des Gryffondors et que la jeune Serdaigle lui était pas inconnue. Il avait également remarqué qu'elle était calme et timide. Après quoi, il rejoint la jeune fille dans les airs. Pendant ce temps-là, Lucy fit un petit tour d'échauffement. Elle était en forme et elle avait envie de faire de courser. Une idée lui vint alors à l'esprit et celle-ci revint alors vers Angello et lui dit :

- Angello ça te dit de faire une course avec moi ? Histoire de faire un petit échauffement ?

La demoiselle avait également envie de faire connaissance avec Angello, mais elle ne savait pas trop comment s'y prendre. Elle connaissait son caractère et elle savait que sa franchise pouvait lui jouer des tours, car elle savait qu'elle pouvait agacer ou blesser plusieurs personnes et comme ici Angello ne connaissait pas le caractère de la jeune Lorist. Elle réfléchit un moment puis elle dit :

- Angello j'aimerais faire connaissance avec toi, mais je ne sais pas par où commencer, car je connais mon caractère et je n'ai pas envie de te blesser avec ma franchise.

Elle tenta le tout pour le tout, au moins le jeune Gryffondor était au courant de comment Lucy était. Qui s'est comment allait-il réagir ? La serdaigle l'ignorait, mais au moins de son côté les choses étaient claires et nette. Elle ne perdait pas son temps. Après quoi, elle ne dit plus rien et attendit une réponse d'Angello qu'elle soit positive ou non, en tout cas, les dés étaient jetés. Elle le regarda.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1