Un rendez-vous pour un entrainement [Ft. Ivory Welling]

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Mimbulus Mimbletonia
Bienvenue sur Mimbulus Mimbletonia Nous sommes en l'année 2019 Le ministère a été attaqué
– un étudiant est mort à Halloween Les néo mangemort sont de retour – L'ordre va t il se
reformer ? Contexte disponible ici-même.

Vous pouvez trouver la liste des personnages prédéfinis ici et les scénarios des membres ici
La liste des avatars utilisés ici.La liste des noms et prénoms ici.

Mais pour ceux qui sont encore plus studieux vous trouverez le planning des cours pour les élèves et ici
celui des professeurs.

Vous voulez une capacité spéciale pour vos personnages ? La demande et les détails c'est par .

Au vu d'un bon nombre de sang-pur, ceux-ci sont à présent limités (Scénario/prédéfinis) sous couvert d'acceptation
du STAFF. Pour en savoir plus, lisez ce sujet.

Poudlard recrute non seulement du personnel, mais nous sommes également à la recherche d'adultes en dehors du forum, sympathisant de l'ordre ou néo-mangemorts. N'hésitez plus à nous rejoindre.

:: Extérieur de Poudlard :: Terrain de Quidditch :: Le terrain d'Entraînement Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Féminin
✎ Parchemins : 320
✎ Date d'arrivée : 23/06/2017

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 7eme à Serdaigle
✎ Profession: Etudiante à Poudlard
✎ Inventaire: Sa baguette magique
Lun 17 Juil - 0:14
Un rendez-vous pour un entrainement
Lucy A. Lorist & Ivory Welling

Date : 15 février 2019
Statut du RP : Privé
Résumé : Alors que les cours vienne de se finir, Ivory et Lucy ce sont donnée rendez-vous au terrain de Quidditch pour un petit entrainement

Recensement :

Code:
►[b]15 février 2019[/b]
►[url=LIEN]Un rendez-vous pour un entrainement[/url]
►[i]Lucy A. Lorist & Ivory Welling[/i]
[Alors que les cours vienne de se finir, Ivory et Lucy ce sont donnée rendez-vous au terrain de Quidditch pour un petit entrainement]
@Shury

Féminin
✎ Parchemins : 320
✎ Date d'arrivée : 23/06/2017

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 7eme à Serdaigle
✎ Profession: Etudiante à Poudlard
✎ Inventaire: Sa baguette magique
Lun 17 Juil - 1:20

Un rendez-vous pour un entrainement

C'était un vendredi et il ne faisait pas trop mauvais. Le matin même, elle avait croisé Ivory Welling, une élève de sixième année à Serpentard qui était également poursuiveuse dans l'équipe de Quidditch de Serpentard. C'est une élève avec qui Lucy effectue des entraînements de temps à autre au terrain de Quidditch, vu que la jeune Lorist était attrapeuse de l'équipe de sa maison. Justement, aujourd'hui elles se sont croisées dans les couloirs, elles prévoient de se rejoindre au terrain de Quidditch après les cours afin de pouvoir s'entraîner. Une fois ses cours finit, elle se rendit vite à la salle commune de sa maison afin d'y déposer ses affaires et d'enfiler une tenue de sport pour être plus à l'aise. Après quoi, elle se rendit sur le terrain de Quidditch avec son balai évidemment. Ivory n'était pas encore arrivée. En attendant, elle décida d'effectuer quelques figures avec son balai, histoire de s'échauffer un peu. Elle enfourcha son balai et commença à effectuer quelques figures et des tours de terrains. Après quelques minutes, elle vit au loin Ivory qui arrivait en marchant. La jeune Serdaigle décida d'atterrir et de la rejoindre. Une fois à sa hauteur, elle dit :

- Salut Ivory, comment s'est passée ta journée de cours ? Alors, prête pour notre petit entrainement ?

Les deux filles se voyaient la plupart du temps lors de leur entrainement, car Ivory était âgée d'un an de moins que Lucy, elles ne pouvaient pas avoir de cours ensemble. Elles se voyaient parfois dans la grande salle où encore dans les couloirs comme ce matin même. De plus, en général lorsqu'elles se parlaient, c'était pour ce programmer un entrainement au terrain de Quidditch. Alors qu'elle attendit toujours la réponse d'Ivory, elle enfourcha à nouveau son balai et s'envola. Elle lui dit :

- Allez, tu viens me rejoindre ?
Codage par Libella sur Graphiorum

Féminin
✎ Parchemins : 964
✎ Date d'arrivée : 06/06/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 6ème année
✎ Profession:
✎ Inventaire:
Dim 13 Aoû - 18:05

Un rendez-vous pour un entraînement

Le vendredi était une journée épuisante ! J’avais cours le matin – et à 8h en plus – et l’après-midi. Il n’y avait que le lundi où je devais aussi supporter quatre heures de cours… un cauchemar ! Au fond, je ne pouvais pas me plaindre, cela me permettait de ne pas avoir cours le mercredi et le jeudi (un deuxième week-end au milieu de la semaine, génial !) mais tout de même, je n’étais jamais ravie de me rendre en cours. Heureusement, dès la sortie du cours de potions, j’avais croisé Lucy une Serdaigle très sympathique et nous avions décidé de nous voir le soir pour nous entraîner au Quidditch. Lucy était attrapeuse chez les aigles et j’aimais bien m’entraîner avec elle. Je savais que certains de mes camarades refusaient de s’entraîner avec des élèves d’une équipe adverse mais je trouvais ça carrément stupide. Certes, je prenais les matchs très au sérieux mais le but des entrainements était de s’améliorer pas de combattre, d’autant qu’on ne jouait pas aux mêmes postes et que nous n’allions donc pas nous donner de nouvelles techniques.

Malheureusement, avant d’arriver à ce moment tant attendu où j’allais pouvoir enfourcher mon balai je devais affronter le cours de sortilèges et le regard du professeur me faisait comprendre qu’il trouvait que je n’avais rien à faire là. J’étais plutôt d’accord avec lui mais comme Merlin avait voulu que je réussisse ma BUSE de sortilèges j’étais là et je comptais pas partir de sitôt. Etonnant, le cours ne se passa pas trop mal et je sortis avec une vingtaine de centimètres de parchemin à écrire mais sans retenue. C’était déjà ça. Je choisis de profiter du temps qu’il me restait pour aller à la bibliothèque et commencer mon devoir – comme quoi il m’arrivait d’être raisonnable – et, lorsque l’heure fut venue je partis en direction du terrain de Quidditch. Lucy s’y trouvait déjà et je fis qu’un détour rapide pour me changer et prendre mon balai. En me voyant me diriger vers elle la Serdaigle qui volait déjà dans les airs se posa et s’avança vers moi avant de me saluer.

« Salut Lucy ! La journée a été, tu sais je suis tellement peu de cours que bon… (je ricanai légèrement) et la tienne ? »

Quant à savoir si j’étais prête pour l’entraînement…

« Je suis toujours prête pour un entraînement voyons ! »

Et je lui adressai un grand sourire rempli de prétention que j’avais voulu exagéré pour bien montrer qu’il ne s’agissait que de l’humour. Je ne me pensais pas plus forte qu’elle d’ailleurs, je ne me pensais pas spécialement forte en Quidditch, j’étais assez douée mais rien d’exceptionnel.
Lucy ne tarda pas à s’envoler de nouveau pendant que je préparais mon balai et, lorsqu’elle me demanda de la rejoindre, je pus grimper sur mon balai. Heureuse d’y être, je fis comme à mon habitude le tour du terrain pour m’échauffer. Ensuite, je m’arrêtai non loin de la Serdaigle.

« On fait une petite course pour commencer ? »

claude gueuse

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1