Cauchemar éveiller~ Celian & Scorpius



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Mimbulus Mimbletonia
Bienvenue sur Mimbulus Mimbletonia Nous sommes en l'année 2019 Le ministère a été attaqué
– un étudiant est mort à Halloween Les néo mangemort sont de retour – L'ordre va t il se
reformer ? Contexte disponible ici-même.

Vous pouvez trouver la liste des personnages prédéfinis ici et les scénarios des membres ici
La liste des avatars utilisés ici.La liste des noms et prénoms ici.

Mais pour ceux qui sont encore plus studieux vous trouverez le planning des cours pour les élèves et ici
celui des professeurs.

Vous voulez une capacité spéciale pour vos personnages ? La demande et les détails c'est par .

Au vu d'un bon nombre de sang-pur, ceux-ci sont à présent limités (Scénario/prédéfinis) sous couvert d'acceptation
du STAFF. Pour en savoir plus, lisez ce sujet.

Poudlard recrute non seulement du personnel, mais nous sommes également à la recherche d'adultes en dehors du forum, sympathisant de l'ordre ou néo-mangemorts. N'hésitez plus à nous rejoindre.

 :: Pré-Au-Lard :: Les Trois Balais Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Cauchemar éveiller~ Celian & Scorpius

avatar
Masculin
✎ Parchemins : 317
✎ Date d'arrivée : 04/06/2016
Localisation : Poudlard

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 6ème année
✎ Profession:
✎ Inventaire:
Mar 25 Juil - 22:07
Cauchemar éveiller~
Scorpius & Calian


Date : 25 Juillet
Statut du RP : En cours
Résumé :
Les deux cousin ce retrouver à boire aux trois balais, ils boivent tellement que le lendemain matin surprise ils sont nus dans le même lit. Que sait-il passer ? ont-ils vraiment dormie à cause de l’alcool ou justement l’alcool leur a fait faire quelques choses de toute nouveaux entre eux ?  

Recensement :


Code:
►[b]DATE[/b]
►[url=LIEN]TITRE[/url]
►[i]PSEUDO[/i]
[RESUME]
@Shury


Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Masculin
✎ Parchemins : 317
✎ Date d'arrivée : 04/06/2016
Localisation : Poudlard

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 6ème année
✎ Profession:
✎ Inventaire:
Mar 25 Juil - 22:08
Ce samedi soir un jeune blond et un brun était à une table aux trois balais chacun des deux garçons avaient enchaîner les verres de whisky pur feu, en effet ses deux-là, c’étaient tous les deux disputer avec leur petite amie respective.

Scorpius et Celian étaient déjà bien amocher dû à l’alcool et s'est deux la parler assez fort, cependant personnes dans les trois balais ne leur dirent quoi que se soit. Les deux garçons étaient majeurs depuis quelques mois déjà alors de toute façon personnes ne pouvais leur interdire quoi que ce soit à l’heure actuelle.

Alors qu’ils finirent leur dixième verre à peu près, Scorpius lâcha d’un ton rempli de colère.

« J’aurais dû laissais Lucius me marier de force ! »

Celian rajouta sa touche puis chacun des deux hommes continua à enchaîner leurs verres complètement dans leur monde.

Lorsqu’il ouvrit les yeux la première chose qu’il vu fut un plafond blanc horriblement blanc en réalité, un mal de tête l’aveugla pendant quelques minutes nulles doute que la vielle, il avait abusé de l’alcool.

Cependant, il remarqua rapidement qu’il n’était pas chez lui mes alors ou était-il ? Un courant d’air froid le fit frissonner et il se blottit dans son drap tout en soupirant sous son mal de tête.

Soudainement, il ouvrit grand les yeux et se redressa non sans avoir poussé une pliante sous la douleur, Scorpius leva le drap qui le couvrait puis se recouvra en l’espace d’une seconde que fessait il nue !?

D’un coup, un bras se posa près de sa cuisse ce qui le fit sursauter violemment et il tourna la tête d’un geste sec pour tomber sur Célian endormi, un mauvais présentaient le pris violemment et il rebroussa le drap pour tomber sur son cousin nu comme un vers.

Cette fois Scorpius poussa un cri perçant et tomba du lit avec seul un morceau de drap lui cacha ses partis intimes. Que c’était-il passé la nuit dernière ? Pourquoi était-il nu ? Ainsi que Célian ? Il pria merlin qu’ils n’aient rien fait ensemble rien que l’idée lui donna la nausée. Dans une peur profonde, il se mit à crier encore une fois, quand son regard croisa celui endormi de Célian et il ne put s’empêcher de s’écrier.

« Putain de merde Célian, il sait passer quoi hier pourquoi est ont nus ! Dis-moi que l’on n’a pas c…Cou… Coucher ensemble ! »

Scorpius n’arrivait plus à réfléchir, il priait seulement Merlin qu’il n'ait pas fait quoi que ce soit avec son frère. Mais alors pourquoi était-il nu l’un comme l’autre ? Plusieurs scénarios se passèrent dans la tête du blond au point que celui-ci ait envie de vomir tout ce qu’il avait bu la veille.




Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Masculin
✎ Parchemins : 2160
✎ Date d'arrivée : 04/06/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 6ème année
✎ Profession:
✎ Inventaire:
Dim 6 Aoû - 19:09
Célian était d'humeur quelque peu maussade ce samedi-là. La cause ? Il s'était encore disputé la veille avec sa chère et tendre Rosie. Alors qu'il se rendait dans la salle commune des Serpentards, il y croisa Scorpius qui semblait être dans le même état d'esprit que lui. Lorsqu'ils furent tous les deux dans le dortoir, Célian raconta sa mésaventure à son frère. Lorsqu'il eut terminé, il décida d'en faire de même. Ils décidèrent ensuite d'un commun encore de sortir.

Quelques heures plus tard, le duo se trouvait au trois balais. Tout comme son frère, Célian ne put s'empêcher d'enchaîner les verres de Whisky Pur Feu. Frustré, il l'était, mais il lui était impossible de discerner à l'heure actuelle le vrai du faux à tel point qu'il était éméché. À peine Scorpius eut-il terminé sa phrase que Célian en rajouta une couche avec sa propre énième plainte : « Et moi donc, j'aurais jamais du signé ce foutu contrat qui annulait mes fiançailles avec Artémis » fit-il tout en buvant un autre verre. Les plaintes des deux garçons s'enchaînèrent jusqu'à ce qu'il s'endorme dans une des fameuses chambres des trois balais.

******

Célian dormait paisiblement. Le fait d'avoir bu, lui avait complètement fait oublié cette fameuse soirée qu'il avait passé avec son frère. Il dormait tellement bien qu'il en avait pas oublié ses mauvaises habitudes de Poudlard ou encore de lorsqu'il dormait chez lui. En effet, il n'hésitait pas à prendre toute la place. Raison pour laquelle, il s’étala un peu plus et posa sa main sur la cuisse de Scorpius, mais bien sûre, ça il l'ignorait encore à l'heure actuelle. Son sommeil si paisible fut interrompu à cet instant précis alors qu'il était en train de faire un magnifique rêve. En seulement quelques secondes, il sursauta et il se retrouva au sol. Ne sachant trop ce qui était en train de se passer, il cherchait l'origine même de ce fameux hurlement qu'il connaissait pourtant si bien. La tête encore légèrement dans le seau accompagné d'un mal de chien épouvantable, il posa son regard remplit d'incompréhension sur son cousin Scorpi. Il mit un certain moment à comprendre que celui-ci était nu comme un ver et qu'il l'était lui aussi. Sous la remarque de Scorpius, Célian entreprit de se contempler lui-même avant d'émettre lui-même un cri d'épouvante. Il était nu, sans vêtement, à poile. Mais comment ? Par reflex, il prit le drap face à lui, et emmitoufla à l’intérieure afin de se préserver, ce n'était pas comme s'il se mettait à nu devant son frère et cousin tous les jours. Le pire dans tout cela, était qu'il commençait lui aussi à paniquer et à s’imaginer les pires scénarios possibles jusqu'à ce qu'il demande : « On a bu combien de verre hier ? Tu t'en rappelles ? C'est tout ce dont je me souviens » fit-il tout en commençant légèrement à sourire et il dit : « Dans tous les cas, ça fait longtemps que je t'ai pas vu à poile cher cousin et tu es toujours aussi splendide, quel magnifique corps d’Apollon » dit-il. Il se surprit lui-même à cet instant précis et dévia son regard honteux d'avoir sorti ça comme ça. Il n'avait plus qu'à espérer qu'il ne le prenne pas pour un pervers gai et homosexuel.

.....................................................



Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Masculin
✎ Parchemins : 317
✎ Date d'arrivée : 04/06/2016
Localisation : Poudlard

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 6ème année
✎ Profession:
✎ Inventaire:
Lun 14 Aoû - 1:05
Scorpius encore sous le choc ne réagit pas immédiatement à la question de Célian cependant sa migraine le fit réagir de nouveau et il lança un regard noir à son frère de toujours.

« Bien sur je m’amuse à compter le nombre de verre que je bois lorsque l’on sort tous les deux. Tes sérieux Celian ? crois-tu que je m’amuse à compter je ne sais pas combien de verre j’ai bu tout autant que toi idiot ! »

Scorpius fixa son frère d’un regard perdu, avait-il bien entendu ? Célian ne prenais rien au sérieux le jeune Malefoy à cet instant avait envie de sauté sur son frère et le taper, cependant il se rappelait sa nudité il se maintient et lui s’exprima d’une voix moqueuse.

« Je sais, je sais merci. » Puis Scorpius jeta un regard noir à Celian « Sois sérieux deux minutes ! ont à bu et ont se réveille à poile dans le même lit alors part tous les saint et merlin répond moi essaye de te rappeler si l’ont à fait quelques choses ! »

Même si seul Celian s’avait que son frère aimait les femmes autant que les hommes, Scorpius n’était pas attirait part le jeune brun bien que celui-ci soit beau sa il n’y avait pas de doute pour le blond cependant jamais il n’avait été attiré par son frère.

Scorpius pris sa tête entre ses mains puis soupira à cet instant il était perdu. Merlin pourquoi cela doit m’arrivait- pensa le jeune blond. D’un coup son regard parcourut la chambre et son regard tomba sur sa baguette non loin de lui d’un geste il l’attrapa et lança un Accio pour récupère ses vêtements.

Lorsqu’il eut fini de mettre son pantalon il se releva et sans un regard pour Célian le jeune homme récupéra les vêtements du brun et lui jeta à la figure, alors que son frère s’habilla Scorpius pris place sur le lit assis et dit d’une voix moqueuse.

« Il manquerait plus que les parents et notre réputation en prendrait un sacré coup. »

Oh sa oui le jeune vert et argent sentait déjà son corps tremblé rien qu’à l’idée que son père et sa mère sois présent dans cette chambre ou pire qu’ils soient au courant de cette situation grotesque. Le pire serait si Rosalie apprenne toute cette histoire nul doute pour lui qu’il serait mort bien avant de pouvoir dire vif d’or.

Alors que le jeune homme était dans ses pensée son attention se reporta sur celui qui est son frère depuis l’enfance, avait-il vraiment coucher avec son frère ? rien que cette idée lui donna la nausée, cependant voyant l’atmosphère aussi tendu Scorpius lança sur un ton moqueur et joueur.

« Bon Célinette as-tu mal aux fesses ? » Le jeune blond eut du mal à ne pas éclater de rire devant la tête ahurie de son frère. « Car nul doute que s’il sait vraiment passer quelque chose entre nous deux, c’est toi qui a était en dessous si tu vois ce que je veux dire… »

Scorpius se retenue pendant quelques secondes puis n’en pouvant plus le jeune serpentard éclata de rire devant la tête de son frère, malgré la situation actuelle le jeune héritier avait besoin de rire sous peine de devenir fou à se faire des scénarios dans sa tête.

Cependant Scorpius savait très bien qu’ils devaient tous les deux longuement discuté de cette nuit qu’ils venaient de passé, même si rien ne prouver qu’ils avaient couché ensemble Scorpius préféré mettre les choses aux claires et surtout que rien ne sorte de cette chambre sous peine de ne plus sortir de sa chambre pour cause de honte.

Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Masculin
✎ Parchemins : 2160
✎ Date d'arrivée : 04/06/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 6ème année
✎ Profession:
✎ Inventaire:
Mer 16 Aoû - 16:47
Après avoir poussé un cri d'épouvante en constatant qu'il était lui-même dénudé, Célian comme à son habitude, tenta de dédramatiser la situation et de calmer son frère, qui comme toujours avait tendance à prendre toujours les choses au sérieux. Ainsi, il entreprit pour commencer de lui poser une question à moitié endormi. Question à laquelle Scorpius répondit sur le ton de la panique. À l'entendre, il ne comptait pas le nombre de verre qu'il buvait, et il le traita d'idiot. Célian entreprit alors de l'ignorer et de lever les yeux au ciel. À force, il avait également pris l'habitude des « compliments » que pouvait lui adresser son frère. Cela ne l'empêcha pas en revanche d'être quelque peu vexé, mais rapidement, il retrouva le sourire et sur un ton humoristique il entreprit de rigoler et de plaisanter à nouveau en commentant le corps d’Apollon de Scorpi.

Quelque peu gêné d'avoir osé sortir cela, il se tut et attendit tranquillement la réaction du blondinet. Celui-ci semblait hésiter entre lui répondre ou encore lui sauter à la gorge, mais il opta pour la première option. Ainsi, Célian put écouter Scorpius se « vanter » puis aussitôt, en seulement quelques secondes, il reprit de nouveau son sérieux et paniqua de plus belle. Célian exécuta un simple non de la tête pour lui dire qu'il se ne rappelait absolument de rien.
Il le vit rapidement désespérer et prendre sa tête entre les mains comme s'ils avaient tous les deux fait quelque chose d'impardonnable. Le regard de Célian était pendant ce temps remplit d'incompréhension. En seulement quelques minutes, Scorpius prit le soin de se rhabiller et lança les affaires de Célian par la même occasion en sa direction. Il les attrapa, tout en s'habillant, il ne put rater le regard de plus en plus moqueur qu'affichait Scorpi. Qu'est-ce qu'il allait encore bien pouvoir sortir ? Il le vit rapidement s'asseoir et sourire, il ne put s'empêcher de rester méfiant et fut plus que surpris du changement de comportement de celui-ci. Scorpius commençait enfin à se détendre et cela se ressentait dans la façon qu'il commençait à parler. Suite à son commentaire, Célian lui répondit d'un ton railleur : « M'en parle pas. Imagine qu'il y a des caméras de surveillance dans toutes les chambres » fit-il.

S'ensuivit une atmosphère quelque peu tendu et gênante qui fut rompu par l'humour à chier du blond. Célian ne perdit d'ailleurs pas plus de temps et lui adressa un regard noir suite à ce qu'il avait pu entendre. Il vit par la suite Scorpius sourire et comme si celui-ci l'avait contaminé, il entreprit lui-même de sourire et de rire : « J'en doute fortement tu vois, j'ai plus tendance à dominer dans ce genre de situation et si mes souvenirs sont bon, tu as adoré cela » lui dit-il tout simplement en voulant voir la réaction de son « petit » frère. Rapidement, il répondit de nouveau « m'enfin si ça peut te rassurer, je n'ai pas du tout mal où tu penses et toi ? Tu veux qu'on aille consulter au cas où ? On a qu'à aller voir maman, je suis sûre qu'elle serait ravie de nous rassurer.... Non plus sérieusement Scorpi, ne prend pas ce que je viens de dire au sérieux HEIN. Je rigolais » fit-il tout en regardant le visage apeuré du Serpentard.

.....................................................



Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Cauchemar éveiller~ Celian & Scorpius
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Rêve ou cauchemar ? [Pv Azami]
» [TUTO] Peindre un cauchemar ailé par Asmo.
» [Nov.] Cauchemar ou mauvais rêve ? [n'importe quel garçon]
» La peur d'un cauchemar... [Terminer]
» J'ai fait un cauchemar... [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mimbulus Mimbletonia  :: Pré-Au-Lard :: Les Trois Balais-
Sauter vers: