Cauchemar éveiller~ Celian & Scorpius

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Mimbulus Mimbletonia
Bienvenue sur Mimbulus Mimbletonia Nous sommes en l'année 2019 Le ministère a été attaqué
– un étudiant est mort à Halloween Les néo mangemort sont de retour – L'ordre va t il se
reformer ? Contexte disponible ici-même.

Vous pouvez trouver la liste des personnages prédéfinis ici et les scénarios des membres ici
La liste des avatars utilisés ici.La liste des noms et prénoms ici.

Mais pour ceux qui sont encore plus studieux vous trouverez le planning des cours pour les élèves et ici
celui des professeurs.

Vous voulez une capacité spéciale pour vos personnages ? La demande et les détails c'est par .

Au vu d'un bon nombre de sang-pur, ceux-ci sont à présent limités (Scénario/prédéfinis) sous couvert d'acceptation
du STAFF. Pour en savoir plus, lisez ce sujet.

Poudlard recrute non seulement du personnel, mais nous sommes également à la recherche d'adultes en dehors du forum, sympathisant de l'ordre ou néo-mangemorts. N'hésitez plus à nous rejoindre.

Partagez|

6ème année à Serpentard, Capitaine & Batteur
Masculin
✎ Parchemins : 328
✎ Date d'arrivée : 04/06/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 6ème année
✎ Profession:
✎ Inventaire:
Liens et RPs
MessageSujet: Cauchemar éveiller~ Celian & Scorpius Mar 25 Juil - 22:07

Cauchemar éveiller~
Scorpius & Célian

Date : 25 février
Statut du RP : En cours
Résumé :
Les deux cousin ce retrouver à boire aux trois balais, ils boivent tellement que le lendemain matin surprise ils sont nus dans le même lit. Que sait-il passer ? ont-ils vraiment dormie à cause de l’alcool ou justement l’alcool leur a fait faire quelques choses de toute nouveaux entre eux ?  

Recensement :

Code:
►[b]DATE[/b]
►[url=LIEN]TITRE[/url]
►[i]PSEUDO[/i]
[RESUME]
@Shury

.....................................................

«Je ne suis peut-être qu'un petit Serpentard et une bête de foire à vos yeux, mais ma maison et mon apparence ne définissent pas qui je suis. Méfiez-vous lorsque je suis en colère. »Scorpius Malefoy

Revenir en haut Aller en bas
Masculin

Sorcerer's Identity
✎ Profession:
✎ Inventaire:
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Cauchemar éveiller~ Celian & Scorpius Mar 25 Juil - 22:08

Ce samedi soir un jeune blond et un brun était à une table aux trois balais chacun des deux garçons avaient enchaîner les verres de whisky pur feu, en effet ses deux-là, c’étaient tous les deux disputer avec leur petite amie respective.

Scorpius et Celian étaient déjà bien amocher dû à l’alcool et s'est deux la parler assez fort, cependant personnes dans les trois balais ne leur dirent quoi que se soit. Les deux garçons étaient majeurs depuis quelques mois déjà alors de toute façon personnes ne pouvais leur interdire quoi que ce soit à l’heure actuelle.

Alors qu’ils finirent leur dixième verre à peu près, Scorpius lâcha d’un ton rempli de colère.

« J’aurais dû laissais Lucius me marier de force ! »

Celian rajouta sa touche puis chacun des deux hommes continua à enchaîner leurs verres complètement dans leur monde.

Lorsqu’il ouvrit les yeux la première chose qu’il vu fut un plafond blanc horriblement blanc en réalité, un mal de tête l’aveugla pendant quelques minutes nulles doute que la vielle, il avait abusé de l’alcool.

Cependant, il remarqua rapidement qu’il n’était pas chez lui mes alors ou était-il ? Un courant d’air froid le fit frissonner et il se blottit dans son drap tout en soupirant sous son mal de tête.

Soudainement, il ouvrit grand les yeux et se redressa non sans avoir poussé une pliante sous la douleur, Scorpius leva le drap qui le couvrait puis se recouvra en l’espace d’une seconde que fessait il nue !?

D’un coup, un bras se posa près de sa cuisse ce qui le fit sursauter violemment et il tourna la tête d’un geste sec pour tomber sur Célian endormi, un mauvais présentaient le pris violemment et il rebroussa le drap pour tomber sur son cousin nu comme un vers.

Cette fois Scorpius poussa un cri perçant et tomba du lit avec seul un morceau de drap lui cacha ses partis intimes. Que c’était-il passé la nuit dernière ? Pourquoi était-il nu ? Ainsi que Célian ? Il pria merlin qu’ils n’aient rien fait ensemble rien que l’idée lui donna la nausée. Dans une peur profonde, il se mit à crier encore une fois, quand son regard croisa celui endormi de Célian et il ne put s’empêcher de s’écrier.

« Putain de merde Célian, il sait passer quoi hier pourquoi est ont nus ! Dis-moi que l’on n’a pas c…Cou… Coucher ensemble ! »

Scorpius n’arrivait plus à réfléchir, il priait seulement Merlin qu’il n'ait pas fait quoi que ce soit avec son frère. Mais alors pourquoi était-il nu l’un comme l’autre ? Plusieurs scénarios se passèrent dans la tête du blond au point que celui-ci ait envie de vomir tout ce qu’il avait bu la veille.

«Je ne suis peut-être qu'un petit Serpentard et une bête de foire à vos yeux, mais ma maison et mon apparence ne définissent pas qui je suis. Méfiez-vous lorsque je suis en colère. »Scorpius Malefoy

6ème année à Serpentard & Préfet
Masculin
✎ Parchemins : 2374

Sorcerer's Identity
✎ Profession:
✎ Inventaire:
Liens et RPs
http://mimbulus-mimbletonia.forumactif.org/
MessageSujet: Re: Cauchemar éveiller~ Celian & Scorpius Dim 6 Aoû - 19:09

Célian était d'humeur quelque peu maussade ce samedi-là. La cause ? Il s'était encore disputé la veille avec sa chère et tendre Rosie. Alors qu'il se rendait dans la salle commune des Serpentards, il y croisa Scorpius qui semblait être dans le même état d'esprit que lui. Lorsqu'ils furent tous les deux dans le dortoir, Célian raconta sa mésaventure à son frère. Lorsqu'il eut terminé, il décida d'en faire de même. Ils décidèrent ensuite d'un commun encore de sortir.

Quelques heures plus tard, le duo se trouvait au trois balais. Tout comme son frère, Célian ne put s'empêcher d'enchaîner les verres de Whisky Pur Feu. Frustré, il l'était, mais il lui était impossible de discerner à l'heure actuelle le vrai du faux à tel point qu'il était éméché. À peine Scorpius eut-il terminé sa phrase que Célian en rajouta une couche avec sa propre énième plainte : « Et moi donc, j'aurais jamais du signé ce foutu contrat qui annulait mes fiançailles avec Artémis » fit-il tout en buvant un autre verre. Les plaintes des deux garçons s'enchaînèrent jusqu'à ce qu'il s'endorme dans une des fameuses chambres des trois balais.

Célian dormait paisiblement. Le fait d'avoir bu, lui avait complètement fait oublié cette fameuse soirée qu'il avait passé avec son frère. Il dormait tellement bien qu'il en avait pas oublié ses mauvaises habitudes de Poudlard ou encore de lorsqu'il dormait chez lui. En effet, il n'hésitait pas à prendre toute la place. Raison pour laquelle, il s’étala un peu plus et posa sa main sur la cuisse de Scorpius, mais bien sûre, ça il l'ignorait encore à l'heure actuelle. Son sommeil si paisible fut interrompu à cet instant précis alors qu'il était en train de faire un magnifique rêve. En seulement quelques secondes, il sursauta et il se retrouva au sol. Ne sachant trop ce qui était en train de se passer, il cherchait l'origine même de ce fameux hurlement qu'il connaissait pourtant si bien. La tête encore légèrement dans le seau accompagné d'un mal de chien épouvantable, il posa son regard remplit d'incompréhension sur son cousin Scorpi. Il mit un certain moment à comprendre que celui-ci était nu comme un ver et qu'il l'était lui aussi. Sous la remarque de Scorpius, Célian entreprit de se contempler lui-même avant d'émettre lui-même un cri d'épouvante. Il était nu, sans vêtement, à poile. Mais comment ? Par reflex, il prit le drap face à lui, et emmitoufla à l’intérieure afin de se préserver, ce n'était pas comme s'il se mettait à nu devant son frère et cousin tous les jours. Le pire dans tout cela, était qu'il commençait lui aussi à paniquer et à s’imaginer les pires scénarios possibles jusqu'à ce qu'il demande : « On a bu combien de verre hier ? Tu t'en rappelles ? C'est tout ce dont je me souviens » fit-il tout en commençant légèrement à sourire et il dit : « Dans tous les cas, ça fait longtemps que je t'ai pas vu à poile cher cousin et tu es toujours aussi splendide, quel magnifique corps d’Apollon » dit-il. Il se surprit lui-même à cet instant précis et dévia son regard honteux d'avoir sorti ça comme ça. Il n'avait plus qu'à espérer qu'il ne le prenne pas pour un pervers gai et homosexuel.

Masculin

Sorcerer's Identity
✎ Profession:
✎ Inventaire:
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Cauchemar éveiller~ Celian & Scorpius Lun 14 Aoû - 1:05

Scorpius encore sous le choc ne réagit pas immédiatement à la question de Célian cependant sa migraine le fit réagir de nouveau et il lança un regard noir à son frère de toujours.

« Bien sur je m’amuse à compter le nombre de verre que je bois lorsque l’on sort tous les deux. Tes sérieux Celian ? crois-tu que je m’amuse à compter je ne sais pas combien de verre j’ai bu tout autant que toi idiot ! »

Scorpius fixa son frère d’un regard perdu, avait-il bien entendu ? Célian ne prenais rien au sérieux le jeune Malefoy à cet instant avait envie de sauté sur son frère et le taper, cependant il se rappelait sa nudité il se maintient et lui s’exprima d’une voix moqueuse.

« Je sais, je sais merci. » Puis Scorpius jeta un regard noir à Celian « Sois sérieux deux minutes ! ont à bu et ont se réveille à poile dans le même lit alors part tous les saint et merlin répond moi essaye de te rappeler si l’ont à fait quelques choses ! »

Même si seul Celian s’avait que son frère aimait les femmes autant que les hommes, Scorpius n’était pas attirait part le jeune brun bien que celui-ci soit beau sa il n’y avait pas de doute pour le blond cependant jamais il n’avait été attiré par son frère.

Scorpius pris sa tête entre ses mains puis soupira à cet instant il était perdu. Merlin pourquoi cela doit m’arrivait- pensa le jeune blond. D’un coup son regard parcourut la chambre et son regard tomba sur sa baguette non loin de lui d’un geste il l’attrapa et lança un Accio pour récupère ses vêtements.

Lorsqu’il eut fini de mettre son pantalon il se releva et sans un regard pour Célian le jeune homme récupéra les vêtements du brun et lui jeta à la figure, alors que son frère s’habilla Scorpius pris place sur le lit assis et dit d’une voix moqueuse.

« Il manquerait plus que les parents et notre réputation en prendrait un sacré coup. »

Oh sa oui le jeune vert et argent sentait déjà son corps tremblé rien qu’à l’idée que son père et sa mère sois présent dans cette chambre ou pire qu’ils soient au courant de cette situation grotesque. Le pire serait si Rosalie apprenne toute cette histoire nul doute pour lui qu’il serait mort bien avant de pouvoir dire vif d’or.

Alors que le jeune homme était dans ses pensée son attention se reporta sur celui qui est son frère depuis l’enfance, avait-il vraiment coucher avec son frère ? rien que cette idée lui donna la nausée, cependant voyant l’atmosphère aussi tendu Scorpius lança sur un ton moqueur et joueur.

« Bon Célinette as-tu mal aux fesses ? » Le jeune blond eut du mal à ne pas éclater de rire devant la tête ahurie de son frère. « Car nul doute que s’il sait vraiment passer quelque chose entre nous deux, c’est toi qui a était en dessous si tu vois ce que je veux dire… »

Scorpius se retenue pendant quelques secondes puis n’en pouvant plus le jeune serpentard éclata de rire devant la tête de son frère, malgré la situation actuelle le jeune héritier avait besoin de rire sous peine de devenir fou à se faire des scénarios dans sa tête.

Cependant Scorpius savait très bien qu’ils devaient tous les deux longuement discuté de cette nuit qu’ils venaient de passé, même si rien ne prouver qu’ils avaient couché ensemble Scorpius préféré mettre les choses aux claires et surtout que rien ne sorte de cette chambre sous peine de ne plus sortir de sa chambre pour cause de honte.

Masculin

Sorcerer's Identity
✎ Profession:
✎ Inventaire:
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Cauchemar éveiller~ Celian & Scorpius Mer 16 Aoû - 16:47

Après avoir poussé un cri d'épouvante en constatant qu'il était lui-même dénudé, Célian comme à son habitude, tenta de dédramatiser la situation et de calmer son frère, qui comme toujours avait tendance à prendre toujours les choses au sérieux. Ainsi, il entreprit pour commencer de lui poser une question à moitié endormi. Question à laquelle Scorpius répondit sur le ton de la panique. À l'entendre, il ne comptait pas le nombre de verre qu'il buvait, et il le traita d'idiot. Célian entreprit alors de l'ignorer et de lever les yeux au ciel. À force, il avait également pris l'habitude des « compliments » que pouvait lui adresser son frère. Cela ne l'empêcha pas en revanche d'être quelque peu vexé, mais rapidement, il retrouva le sourire et sur un ton humoristique il entreprit de rigoler et de plaisanter à nouveau en commentant le corps d’Apollon de Scorpi.

Quelque peu gêné d'avoir osé sortir cela, il se tut et attendit tranquillement la réaction du blondinet. Celui-ci semblait hésiter entre lui répondre ou encore lui sauter à la gorge, mais il opta pour la première option. Ainsi, Célian put écouter Scorpius se « vanter » puis aussitôt, en seulement quelques secondes, il reprit de nouveau son sérieux et paniqua de plus belle. Célian exécuta un simple non de la tête pour lui dire qu'il se ne rappelait absolument de rien.
Il le vit rapidement désespérer et prendre sa tête entre les mains comme s'ils avaient tous les deux fait quelque chose d'impardonnable. Le regard de Célian était pendant ce temps remplit d'incompréhension. En seulement quelques minutes, Scorpius prit le soin de se rhabiller et lança les affaires de Célian par la même occasion en sa direction. Il les attrapa, tout en s'habillant, il ne put rater le regard de plus en plus moqueur qu'affichait Scorpi. Qu'est-ce qu'il allait encore bien pouvoir sortir ? Il le vit rapidement s'asseoir et sourire, il ne put s'empêcher de rester méfiant et fut plus que surpris du changement de comportement de celui-ci. Scorpius commençait enfin à se détendre et cela se ressentait dans la façon qu'il commençait à parler. Suite à son commentaire, Célian lui répondit d'un ton railleur : « M'en parle pas. Imagine qu'il y a des caméras de surveillance dans toutes les chambres » fit-il.

S'ensuivit une atmosphère quelque peu tendu et gênante qui fut rompu par l'humour à chier du blond. Célian ne perdit d'ailleurs pas plus de temps et lui adressa un regard noir suite à ce qu'il avait pu entendre. Il vit par la suite Scorpius sourire et comme si celui-ci l'avait contaminé, il entreprit lui-même de sourire et de rire : « J'en doute fortement tu vois, j'ai plus tendance à dominer dans ce genre de situation et si mes souvenirs sont bon, tu as adoré cela » lui dit-il tout simplement en voulant voir la réaction de son « petit » frère. Rapidement, il répondit de nouveau « m'enfin si ça peut te rassurer, je n'ai pas du tout mal où tu penses et toi ? Tu veux qu'on aille consulter au cas où ? On a qu'à aller voir maman, je suis sûre qu'elle serait ravie de nous rassurer.... Non plus sérieusement Scorpi, ne prend pas ce que je viens de dire au sérieux HEIN. Je rigolais » fit-il tout en regardant le visage apeuré du Serpentard.

Masculin

Sorcerer's Identity
✎ Profession:
✎ Inventaire:
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Cauchemar éveiller~ Celian & Scorpius Mer 6 Sep - 20:51

A peine Célian eut finit sa phrase que le jeune blond releva la tête et observa les moindres recoins de la chambre cela était stupide sachant qu’il n’y avait aucune caméra de surveillance, cependant dans un réflexe de survie Scorpius n’avait pas pu s’empêcher de le faire.
D’un ton râleur il s’adressa à son frère cependant ont pouvais facilement voir le sourire au coin qu’il afficher.

« Heureusement qu’il y en a aucune alors. »

Alors qu’un silence régner dans la chambre Scorpius se figea à l’entende de son frère, croyait-il vraiment que lui le grand et parfait Scorpius Malefoy ce laisserais dominer soul ou pas ? il aurait aimé rire, mais au lieu de cela Scorpius le frappa légèrement à l’épaule et dit d’une voix moqueuse.

« Si vraiment ont aurait fait quelque chose tous les deux Célinette, je m’en rappellerais. Sauf si tu n’es pas doué ce que je suis pratiquement sur… Mais si tu veux je peux t’apprendre des choses que tu ignores. » Dit-il en riant après tout son frère s’avait que le jeune vert et argent avait déjà coucher avec un homme pour essayer bien qu’il était le seul à être courant.

Non Scorpius n’avait mal nul par en dehors de ce mal de tête insupportable qu’il mettait sur l’alcool, cependant rapidement le blond perdu ses couleurs déjà qu’ordinaire il n’était pas très rosé mes bien blanc-là ont aurait pu le faire passer pour le fils du baron sanglant. Aller voir leur mère ? heureusement qu’il rigolait car Scorpius ne se voyait pas aller voir sa mère et lui parler de cela.

« Mais oui allons voir mère, je suis sûr que cela la fera rire lorsque je lui dirais que son autre fils a abusé de son petit bébé alors que tous deux étaient alcoolisé. Je vois d’ici la scène à St Mangouste. » Scorpius rigola en imaginant la scène de sa mère frôler la mort imminente à la suite de cette nuit. Lorsqu’il réussit à calmer son rire il fixa son frère un sourire aux lèvres.

« Je n’ai mal nulle part je pense que l’on a dû avoir très chaud point. Cependant on est bien d’accord de ne jamais parler de cette nuit ? est bien sûr de ne jamais l’évoquer sous peine de recevoir un Silencio est ce à vie chère frère. »

Après avoir discuté et rigoler avec son frère Scorpius s’allongea comme une crêpe est ce perdu dans ses pensées qu’aller-t-il dire à Rosalie pour cette soirée ? rien que de la croisée ne lui donner pas envie de rentré en ce moment la jeune fille et lui se résumer au mot dispute.

« On va faire quoi avec les filles ? je t’avoue qu’en ce moment avec Rosalie ça ne va pas et je ne sais plus quoi faire pour arranger les choses alors si elle apprend ce que l’on vient de faire nul doute que je serais un homme mort est adieux ma descendance… »

Masculin

Sorcerer's Identity
✎ Profession:
✎ Inventaire:
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Cauchemar éveiller~ Celian & Scorpius Sam 16 Sep - 18:37

Célian ne put s'empêcher d'éclater de rire lorsqu'il vit Scorpius regarder dans chacun des recoins suite à sa remarque sur les caméras de surveillance. Se rendait-il seulement compte qu'il était à mourir de rire à cet instant précis ? Il ne put s'empêcher d'éclater de plus belle en l'entendant répondre à sa remarque, puis il lui répondit tout en lui donnant un bon coup sur les épaules : « Si tu savais mon petit Scorpi, dois-je te rappeler que nous sommes dans le monde magique et que ce genre de chose ou « technologie » comme le dirait Rose ne fonctionne pas ici.... » conclut-il tout en lui disant ceci d'un ton plus que railleur. Avait-il réussi à retirer le sourire de Scorpius ? Il l'ignorait, mais c'était dans ce genre de situation qu'il adorait « l'humilier ».
quelques instants plus tard, un silence s'installa entre eux, jusqu'à ce dernier soit rompu par Célian tout en répondant à son frère avec une énième pique. Le sourire aux lèvres, il regarda son frère esquisser une simple grimace, puis rapidement, celui-ci lui retourna sa tape dans le dos tout en lui répondant tout aussi cyniquement. À l'entendre, son frère était le meilleure, il ne put s'empêcher d'émettre un léger rire et de lui répondre : « Je suis persuadé qu'on peut s'enseigner mutuellement des choses cher frère ! » fit-il tout en lui tapant également dans le dos, puis il enchaîna : « Même si je suis persuadé que tu n'as encore rien osé tenter avec Rosalie » conclut-il discrètement dans les oreilles de son frère tout en lui lançant un regard bon entendeur. Lui-même n'avait encore jamais rien osé tenter avec Rose, ou encore avec une autre fille. À ce sujet, Célian ne pouvait être que patient et d'attendre que sa chère et tendre le lui demande, il était trop bien éduqué pour lui en parler ou pour le lui demander. Il savait aussi que Scorpius était logé à la même enseigne que lui à ce sujet, après tout, ils avaient tous les deux reçu la même occasion.
Par la suite, le brun avait déconné en évoquant Astoria Malefoy, la matriarche de la famille. Il se délecta du regard inquiet de Scorpius, puis rapidement, il rigola et dit qu'il disait cela seulement pour plaisanter. Contre toute attente, il prit même cela à la rigolade lui aussi tout en rentrant dans le jeu du Serpent. Il rétorqua : « Je pense qu'on est tous les deux d'accord pour éviter d'aller la voir non ? En parlant d'elle, j'en profite pour te rappeler que c'est bientôt son anniversaire, une idée de ce qu'on pourrait faire cher frère ? »
Quelques instants plus tard, Scorpius évoqua l'une des plus brillantes idées du siècle, Célian s'empressa alors de lui répondre sérieusement : « On est d'accord. Mais je refuse de faire un serment inviolable cher frère, mais on peut toujours faire comme au bon vieux temps ? » fit-il tout en reboutonnant son jeans et en remontant la braguette de son pantalon. « Bon il nous reste un peu de temps avant de devoir rentrer, que veux-tu qu'on fasse ? J'attends toujours une réponse à ma question plus haut ? » conclut-il.

Contenu sponsorisé
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Cauchemar éveiller~ Celian & Scorpius

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1