Et si on se présentait un peu

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Mimbulus Mimbletonia
Bienvenue sur Mimbulus Mimbletonia Nous sommes en l'année 2019 Le ministère a été attaqué
– un étudiant est mort à Halloween Les néo mangemort sont de retour – L'ordre va t il se
reformer ? Contexte disponible ici-même.

Vous pouvez trouver la liste des personnages prédéfinis ici et les scénarios des membres ici
La liste des avatars utilisés ici.La liste des noms et prénoms ici.

Mais pour ceux qui sont encore plus studieux vous trouverez le planning des cours pour les élèves et ici
celui des professeurs.

Vous voulez une capacité spéciale pour vos personnages ? La demande et les détails c'est par .

Au vu d'un bon nombre de sang-pur, ceux-ci sont à présent limités (Scénario/prédéfinis) sous couvert d'acceptation
du STAFF. Pour en savoir plus, lisez ce sujet.

Poudlard recrute non seulement du personnel, mais nous sommes également à la recherche d'adultes en dehors du forum, sympathisant de l'ordre ou néo-mangemorts. N'hésitez plus à nous rejoindre.

Partagez|

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Avocat & Professeur de Droit
Féminin
✎ Parchemins : 516
✎ Date d'arrivée : 06/06/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard:
✎ Profession: Avocat au Ministère de la Magie
✎ Inventaire:
Liens et RPs
http://danielj-radcliffe.forums-gratuits.fr
MessageSujet: Et si on se présentait un peu Mer 8 Juin - 11:44

Coucou
Après une petite discsussion avec la fondatrice.
Je vous propose de nous présenter ici, de nous présenter en dehors de notre personnage RP évidemment.

Qui veut commencer ?
Revenir en haut Aller en bas
Ministre de la magie & Fondateur
Masculin
✎ Parchemins : 514
✎ Date d'arrivée : 01/06/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard:
✎ Profession: Ministre de la Magie
✎ Inventaire:
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Et si on se présentait un peu Mer 8 Juin - 12:36

Bon allez je me dévoue, je me présente je m'appelle Patricia, j'ai 27 ans bientôt 28. Je suis passionnée par les animaux notamment les loups et les chiens. J'ai un chien de 11 ans un croisé fox terrier baptisé Lucky et un chat de 3 ans baptisé Jethro (et oui j'adore NCIS).
J'aime faire du graphisme, lire et écouter de la musique. Ah si j'oubliais j'adore lire des fanfictions HP.
Que dire d'autre ? Ah oui je bosse dans le domaine de la grande distribution en hypermarché dans le rayon des fruits et légumes depuis maintenant 2 ans, avant j'étais adjointe dans un supermarché (pas pareil que l'hyper attention) pendant 5 ans.

.....................................................

CASSIUS OWELL ✽
Je me présente, je m'appelle Cassius Owell et je suis le ministre de la magie depuis maintenant 5 ans suite au départ de Kinsgley Shackelbot. Je fais en sorte de maintenir la paix dans le monde sorcier mais ce n'est pas une tâche facile surtout depuis quelques temps.
Féminin

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard:
✎ Inventaire:
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Et si on se présentait un peu Mer 8 Juin - 12:53

Bon, ben moi, c'est ookami shiroi, j'ai 24 ans, de mon vrai nom Amandine.
Je suis passionnée par le Japon et les loups, ce qui fait mon pseudo.

J'adore Daniel Radcliffe dont je suis avec attention la filmographie, je suis également fan de Florent Mothe, un des rares chanteur talentueux de notre génération.

Sinon, je suis également une fan d'Harry Potter évidemment et de littérature (notamment le fantastique). Je kiffe les dramione même si en ce moment, je suis surtout sur du Drarry et du Harry/Jedusor.
J'adore également les mangas et mes préférés sont actuellement Noragami et Shingeki no kyojin (L'attaque des titans pour ceux qui ne connaissent que le titre français).

Voilà, n'hésitez pas à poser des questions.
6ème année à Serpentard, Capitaine & Batteur
Masculin
✎ Parchemins : 328
✎ Date d'arrivée : 04/06/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 6ème année
✎ Profession:
✎ Inventaire:
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Et si on se présentait un peu Mer 8 Juin - 19:11

Alors à mon tour, je m'appelle Aiko ou même Neko (dû à mes tonnes de chat Xd) mon vrai nom est Alicia j'ai 21 ans. Je suis passionnée par le Japon,  la lecture, l'écriture ainsi que les animaux (j'ai 13 chats et 8 chiens et d'autres animaux), je suis également une grande fan d'Harry potter .j'écrie des one shots, mais aussi des Fictions basées sur Harry potter, je suis aussi une grande dévoreuse de littérature (fantastique, amour etc.) Je suis également fan de Mangas, en ce moment suis sur Noragamiet, je viens de finir elle et lui pour la vingtaine de fois.

Si vous aviez d'autres questions suis là :)
Féminin

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard:
✎ Inventaire:
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Et si on se présentait un peu Mer 8 Juin - 19:46

Toi aussi tu lis Noragami :D
Tu en penses quoi ? Moi j'adore :D
Masculin

Sorcerer's Identity
✎ Profession:
✎ Inventaire:
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Et si on se présentait un peu Mer 8 Juin - 20:34

J'adore perso xD c'est un des mangas que je mes sur ma liste favoris xd
Féminin

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard:
✎ Inventaire:
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Et si on se présentait un peu Mer 8 Juin - 21:12

Moi il est passé n°1 de mon top en un laps de temps record alors que ça faisait 3 ans que Fairy tail était n°1. Et bien sûr j'ai découvert Shingeki qui est passé n'°2 en peu de temps aussi XD
J'ai bien envie d'ouvrir un sujet manga vu que là, on se présente.
Invité
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Et si on se présentait un peu Ven 10 Juin - 12:57

A mon tour de me présenter un peu
Et je vois en vous lisant ici qu'à ce jour, je suis la doyenne doyenne du forum pour le moment

Donc moi c'est Magali, j'ai 36 ans, je suis mariée, j'ai un bout de chou de 9 ans et toute une ménagerie chez moi en peluche (celles de mon fils ou que je lui ai données). Je fais des Rps depuis l'âge de 20-22 ans environ (j'ai commencé avec des rps de 3 lignes à peine ayant du mal à en faire plus et maintenant si on me demandait de faire seulement 3 lignes j'aurais du mal lol).
J'adore lire des romans à genre autobiographiques, d'aventure ou des biographies.
J'adore écrire aussi.
Je n'aime pas les mangas
6ème année à Serpentard & Préfet
Masculin
✎ Parchemins : 2456

Sorcerer's Identity
✎ Profession:
✎ Inventaire:
Liens et RPs
http://mimbulus-mimbletonia.forumactif.org/
MessageSujet: Re: Et si on se présentait un peu Ven 10 Juin - 20:52

My turn now,

Je m'appelle Angélique, j'ai 19 ans bientôt 20 (je vieillis, XD ne me taper pas). L'année pro j'entre soit en alternance ou en BTS Notariat car je veux être clerc de notaire plus tard (mais on s'en fout de ma vie XD). Je fais du rp depuis longtemps, même si j'ai eu une période où j'ai arrêté. j'adore lire des romans (surtout fantastique), j'adore écrire des fictions (surtout sur harry potter). J'adore les mangas (en particulier fairy tail, et d'autres mangas même si c'est un peu des trucs de mec).

Voili voilouu
7ème année à Gryffondor
Masculin
✎ Parchemins : 360
✎ Date d'arrivée : 16/06/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 7ème
✎ Profession: élève
✎ Inventaire: Baguette of course et puis d'autre choses aussi
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Et si on se présentait un peu Sam 25 Juin - 17:09

Alors moi je m'appelle Camille, j'ai 29 ans et je viens de Lille. Eh ouais les ch'tis. Je suis actuellement sans emploi et j'ai un petit chat (que certains ont vu sur la partie discussion ^^)

Je suis une grande fan d'hp aussi. D'ailleurs, au mois de septembre je vais visiter les studios HP à Londres.

J'adore lire, principalement des BD je fais même la collection des "Tuniques bleues", Spirou, Cédric, etc..
Invité
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Et si on se présentait un peu Sam 25 Juin - 21:14

A mon tour!

Je m'appelle Nora, j'ai 16 ans et je suis suisse! (rare sur les forums hehe). Je suis une passionée de musique et mes instruments principaux sont le chant et le piano. Je vais aller au collège en troisième année ( équivalent à la terminale en france, sauf que nous on la fait en deux ans X) ). Je suis fan d'Harry Potter depuis mes 10 ans et je suis également fan du Japon, comme mon petit frère de 12 ans. D'ailleurs, on s'est promis, pour ses 18 ans, on ira au Japon les deux. Coté musique, je suis plutot rock mais plus old school ( Elvis, Beatles, ect...) Je suis italienne et une grosse gourmande like Ronnie. Mes deux persos masculins préférés de Hp sont justement Ron et Drago. Mais, ma maison sera toujours serpentard. Coté fille, j'ai eu un réel coup de coeur pour Hermione ( qui me ressemble beaucoup niveau caractère haha et puis Emma Watson est un canon!) Je suis lesbienne également, mais je n'ai pas de petite amie actuellement. Je suis un peu masculine, ce que ma mère deteste vu que mes parents ne savent pas mon orientation. Je fais du rp depuis deux ans et le forum ça ne fait qu'un an. J'adore écrire aussi, coté fanfiction ça tourne autour des 1D et d'harry potter mais version gay ou dramione/romione

Voili Voilou... si vous avez d'autres questions je répondrai volontiers!
Féminin

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard:
✎ Inventaire:
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Et si on se présentait un peu Dim 26 Juin - 22:24

Albus : oh! je ne serai pas loin de chez toi Camille bientôt XD
Je serai à 45 min de chez toi pour une formation de 2 semaines XD

Célian : je n'avais pas vu ta pres' désolée xD j'adore fairy tail, jusqu'à y a un an environ, c'était mon manga préféré... mais depuis, y a eu Norami et SNK XD perso, je ne m'arrête pas au "manga pour garçon/manga pour fille" tant que le scénario et le graphisme me plaisent ;)

Ron : oh tu adores aussi le japon super ^^ Par contre, pour avoir un ami qui est gay, je sais que ce n'est pas forcément facile pour vous de l'annoncer à la famille, je te souhaite bon courage en tout cas et je suis de tout coeur derrière toi ^^ et j'adore les dramione, j'en écris quelques uns ^^

Dernière édition par Drago Malefoy le Ven 5 Aoû - 13:02, édité 1 fois
Invité
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Et si on se présentait un peu Ven 5 Aoû - 10:12

Merci de ton soutien drag (oui je ne réponds que maintenant). Il faut que je me remette à rp les amis, ça arrive bientôt.
Masculin

Sorcerer's Identity
✎ Profession:
✎ Inventaire:
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Et si on se présentait un peu Ven 19 Aoû - 20:51

Ron: Tu aimes le japon ? YAtaaaaaaaaaaa je suis une grande fan du japon depuis mes 8 ans je me suis promis d'aller dans ce merveilleux pays des que je pourrais xD.
Je sais ce que sais malheureuse que nos mère n'aime pas notre look ou autre sachant que tu ne lui as pas dit qui tu était réellement dans le fond étant moi même bi j'ai longtemps subi les réflexion de ma mère jusqu’à mes 16 ans ou je lui est clairement dit que j'aimer les femme comme les hommes même si au début elle a pris a a la plaisanterie elle ne ma jamais renvoyer de sa vie xD enfin bref ravi de te connaitre mais tu m’excuse je n'aime pas Ron enfin plutôt le RonMione xD ses un couple qui aurais pas du existé a mes yeux :p Bisous!
Invité
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Et si on se présentait un peu Lun 26 Sep - 13:14

Hello, je m'appelle Blandine, j'ai bientôt 37 ans (ouuuh la vieille), le 10 octobre prochain et j'habite Besançon (un petit village à côté). Je suis secrétaire médicale ^^
J'ai une fille de 4 ans et je suis avec mon homme depuis bientôt 10 ans (19 février prochain).
Voili voilou :)
Invité
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Et si on se présentait un peu Dim 2 Oct - 19:07

Bon, je vais m'y mettre aussi :)

Je m'appelle Valérie, j'ai 28 ans (29 au mois de décembre), je vis à la frontière entre franco-suisse-allemande. Ou plutôt de que j'appelle l'Alsace du Sud ou le trou du c* de l'Alsace. Je suis franco-suisse (donc Ron tu peux te sentir moins seul maintenant mdr).
Je bosse chez un grossiste en fruits et légumes (principalement) qui livre pas mal de resto et hôtels sur Bâle. En gros je suis celle qui va faire les bons de livraisons.
Je suis célibataire (pour changer). A mon avis c'est parce qu'on doit être plusieurs dans ma tête. C'est pas évident pour les potentiels copains mdrrr!
Invité
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Et si on se présentait un peu Mar 11 Oct - 9:48

C'est sympa ce petit topo ! Alors à mon tour

On me connaît sous le nom d'Aly, mais je m'appelle Jade en vrai. J'ai 24 ans, je suis infirmière et je vis en couple depuis près de 2 ans et nouvelle maman d'un bébé de 4 mois.
J'adore Hp (évidemment, sinon je ne serais pas là), j'écris des fanfic (surtout des Dramione), principalement sur PI (si y en a qui y sont aussi^^). Je lis énormément, de tous les genres, mais principalement de l'héroic-fantasy et des mangas (du genre Clamp, Berserk, Eyeshield etc.)
Je suis également passionnée par le Japon, je rp depuis aussi longtemps que je peux m'en souvenir, même si j'ai eu une période pendant laquelle j'ai arrêté.

Sinon j'aime la danse et la musique ! Voili, voilou !!
Invité
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Et si on se présentait un peu Mar 11 Oct - 23:10

Je suis un gars (ça semble une denrée rare ici...) que l'on a nommé Nicolas, il y a déjà 37 ans de cela (le 24-09-1979) en Seine-Maritime (Le Havre).
Je suis atteint de pleins de problèmes de santé donc le syndrôme "Asperger" et je porte des lunettes.

J'adore le Rpg et Harry Potter si je suis ici bien sûr mais pas que cela.

J'aime lire de tout (mais pas trop sf et histoire d'amour bien que cela m'arrive d'y succombé et puis les trucs avec des zombies ou vampires très peu aussi...) et écrire est une passion au point que j'ai commencé des romans (dont un avec ma meilleure amie IRL. Un truc Détective/Steampunk) et des poèmes.
Je fais aussi des fan-fictions (surtout du Kaamelott) dont une sur Harry Potter à l'âge de 31 ans.

J'adore les animaux aussi : les gorilles en 1er et les dobermans ensuite puis les chats etc...

Je regarde beaucoup de séries tvs françaises ou étrangères.

Je collectionne trop de trucs et je kiffe la couleur violet, les Docs Martens, Les cartes pokemons et glander dans mon lit.

PS : Je veux du Luville ou Nevina (Neville & Luna quoi).
5ème année Gryffondor
Féminin
✎ Parchemins : 1262
✎ Date d'arrivée : 11/11/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 5ème année
✎ Profession: Etudiante
✎ Inventaire:
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Et si on se présentait un peu Jeu 17 Nov - 21:27

A mon tour !

Je m'appelle Madison (mais bon j'aime pas trop, je préfère qu'on m'appelle Madie :p) je viens d'avoir 20 ans, je suis étudiante en psychologie à l'université et je suis belge (loooool). Je ressemble à une petite blonde aux yeux verts (quand je dis petite c'est vraiment, je dépasse pas les 1m60 )

J'ai commencé le RPG en juillet, ça ne fait donc pas beaucoup de temps que j'ai commencé. Mais depuis plusieurs années j'écrivais des histoires/fanfictions surtout sur HP.

Je suis une vraie sériephile, j'en regarde une bonne dizaine. Et ça passe par tous les genre, de game of thrones à once upon a time ou encore esprits criminels et arrow.
Je suis aussi plutôt sportive, j'adore faire du sport. J'ai fait de la danse et de la gym pendant mon enfance et pour le moment je cours et je vais un nouveau sport qui est le "crossfit".
Je joue aussi du piano et de la guitare (un peu moins bien). Et je suis une amoureuse des animaux, j'ai 3 chiens et un petit chat qu'on a recueilli il y a 4 mois maintenant.

Je suis plutôt bavarde, un peu folle sur les bords et blagueuse. Je prends toujours tout du bon côté et je suis une oreille très attentive. Par contre je suis susceptible, un peu lunatique et j'ai pas trop confiance en moi  

Voili voilou   Ma vie est trop géniale
Invité
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Et si on se présentait un peu Sam 26 Nov - 6:44

Je m'appelle Maëlan j'ai 19 ans et je viens de Bretagne (bonjour Maëlaaaaaaan !)

Je suis en L1 d'Histoire de l'Art et d'Archéologie et je fais du Rp depuis 6 ou 7 ans ayant commencé sur MMORPG appelé Leelh qui a disparu depuis (snif). Je suis un grand fan de Tolkien qui pour moi surpasse largement Rowling (vous pouvez taper je m'en fous :D)
Invité
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Et si on se présentait un peu Lun 28 Nov - 10:34

Moi je te taperais pas parce que je suis entièrement d'accord avec toi xD
Invité
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Et si on se présentait un peu Mer 7 Déc - 0:56

J'ai envie de raconter ma vie ce soir donc..

Mon vrai prénom c'est Cyndel (ca vient du film L'Aventure des Ewoks, un truc en lien avec Star Wars), mais je le déteste. Mes amis me surnomment Shushu ou Makky, ça dépend.
J'ai 23 ans. Je suis originaire du Nord (coucou Albus xD) mais je vis avec mon copain dans l'Oise, à Compiègne plus précisément. Actuellement je suis en recherche de formation (domaine paramédical/social), alors je taff en interim en attendant de trouver ce que je veux.
J'adore les animaux ! Je voudrais avoir un serpent, mais un certain monsieur en a peur (du coup, j'en ai acheté un en bois ._.). J'aime lire (policier & fantastique pour les livres, pour les fanfics sur tout ce que j'aime en général) et écrire. Aller au cinéma, manger des bonbons, cuisiner, faire des papouilles à mon chat, regarder des séries/mangas, etc etc.
Je suis ce qu'on appelle une putain de geek xD. Je joue à pas mal de jeux vidéos (sur console ou sur pc), principalement RPG ou MMO. Je me suis calmée un peu parce que les contenus des MMO maintenant.... C'est pour ca que j'ai repris le RP d'ailleurs.
Harry Potter et moi c'est une looooongue histoire d'amour que peu de gens comprennent dans mon entourage ("cé pr lé gamin" qu'on me dit, lolilol). Plus je grandis et plus ça devient grave dans ma tête xD.

J'ai commencé le RP en 2006, ca a débuté sur un forum rpg Charmed si je me souviens bien xD et puis un pote m'a trainé de force sur son forum rpg harry potter et depuis... Voilà. J'ai fait quelques pauses (manque de motivation, les forums sur lesquels j'étais fermaient un par un, trop prise par un jeu pour RP. Que de raisons quoi !) mais j'ai toujours gardé un pied dedans.

Voilà vous en savez un peu plus.
Invité
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Et si on se présentait un peu Ven 20 Jan - 16:21

Mon vrai nom c'est thomas, j'ai 28, bientot 29 et je suis en Ile de france proche banlieue de paris. Je travaille depuis maintenant 6 ans pour la ville de paris en tant que jardinier-paysagiste. Mon caractère est assez calme et social, mais ne compter pas trop sur moi pour ouvrir un sujet de conversation, cela sera difficile en soit.

Je ne m'étendrais pas là dessus, mais j'ai eu par le passé de gros souci de santé qui m'a valu une opération chirurgical au cerveau et depuis j'ai une amnésie générale de tout ce qui s'est passé avant. Donc bien que je sois adulte, j'ai parfois l'impression de n'être encore qu'un ado.
4ème année à Poufsouffle
Féminin
✎ Parchemins : 42
✎ Date d'arrivée : 05/08/2017

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 4ème année
✎ Profession: Etudiante
✎ Inventaire:
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Et si on se présentait un peu Dim 3 Sep - 21:23

faudrait un peu remonter ce sujet pour qu'on se connaisse tous

Alors moi c'est Soon .. j'aurai 31 dans 3 mois .. (putain chui vieille)
Je suis de la banlieue parisienne où je vis avec mon mari et mon chat Snoopy qui a un nom d'un chien .. (Merci Monsieur mdrrr)
Bon sinon on peut pas faire plus mélangé que moi je pense .. avec un prénom coréen, un nom de jeune fille français et un nom de mariée arabe .. (mais on s'en fout mdr)
Sinon dans la vie .. je m'occupe de 700 paies par mois .. eh oui après avoir donner du boulot aux gens .. je leur donne leur oseille à la fin du mois .. ils sont toujours mécontent par contre .. mdr les gens cherchent toujours à avoir plus en inventant des problèmes de paies alors que tout lui est payé .. Sacré gens ..
J'adore le foot et les voyages .. j'ai déjà fais le tour du monde .. (Paris -> Séoul, Séoul -> Los Angeles, Los Angeles -> New York et New York -> Paris)
Voila les gens .. Bisous de moi ..
4ème année à Poufsouffle & Modératrice
Féminin
✎ Parchemins : 104
✎ Date d'arrivée : 27/08/2017

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 4éme année
✎ Profession: Aveugle à Poudlard & Chef Modo
✎ Inventaire: Matériel scolaire, Baguette Magique, Canne pliable enchantée, Plume à papote
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Et si on se présentait un peu Lun 4 Sep - 14:12

Oh merde, je reste la plus vieille de quelques mois xD

*Va demander un rang spécial "Doyenne du Forum"*

Quoiqu'il en soit, même s'il existe une présentation sommaire de qui je suis dans le staff, je me permets d'ajouter des détails ici.

Présentation du staff:

Depuis peu, j'ai la tête d'Améthyste qui est une élève de la Maison Poufsouffle qui a la particularité d'être aveugle. Comment allez-vous réagir avec elle ? Ce sera à vous de me le dire et de me le montrer en RP.

En dehors de ça, j'aurais 31 ans dans moins d'un mois faisant donc de moi la plus âgée du site (que je le sache :p). Ancienne ambulancière urgentiste, je connais ce monde comme ma poche. Avant d'être pompier volontaire, j'ai fais l'armée (parachutiste/hélico) pendant 5 ans. Voilà pourquoi je suis aussi carré aussi bien avec les autres membres du staff que les membres.

En faisant l'armée, je suis partie en Afghanistan, Pakistan, Liban, Libye et dernièrement, j'ai été appelé lors de l'attaque du Bataclan. Après en civile, j'ai visité le Canada, la Belgique, l'Allemagne, le Japon, l’Australie etc... Dés que j'ai l'occasion de quitter le pays, je le fais par nécessité.

Je pratique le judo et la natation et j'aime le Rugby et surtout le hockey sur glace, sport peu connu en France. Grâce à tout ça, je parle couramment trois langues : Anglais, Allemand et Français, langues qui me servent tous les jours vu que je vis à 300 mètres de la frontière avec le Luxembourg, 5 km de la Belgique et 45 de l'Allemagne. Je suis quelqu'un qui aime vivre dans la simplicité et dans la tranquillité.

Grâce à mon expérience, je m'apprête à quitter ma campagne natale pour aller vivre à Toulouse à partir de Janvier en raison d'une promotion non négligeable dans le domaine du Transport. En effet, je viens de réussir les tests pour entrer chez Airbus en tant que Chauffeure de Bus et responsable des transports.
Contenu sponsorisé
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Et si on se présentait un peu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant