Nauela Benett

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Mimbulus Mimbletonia
Bienvenue sur Mimbulus Mimbletonia Nous sommes en l'année 2019 Le ministère a été attaqué
– un étudiant est mort à Halloween Les néo mangemort sont de retour – L'ordre va t il se
reformer ? Contexte disponible ici-même.

Vous pouvez trouver la liste des personnages prédéfinis ici et les scénarios des membres ici
La liste des avatars utilisés ici.La liste des noms et prénoms ici.

Mais pour ceux qui sont encore plus studieux vous trouverez le planning des cours pour les élèves et ici
celui des professeurs.

Vous voulez une capacité spéciale pour vos personnages ? La demande et les détails c'est par .

Au vu d'un bon nombre de sang-pur, ceux-ci sont à présent limités (Scénario/prédéfinis) sous couvert d'acceptation
du STAFF. Pour en savoir plus, lisez ce sujet.

Poudlard recrute non seulement du personnel, mais nous sommes également à la recherche d'adultes en dehors du forum, sympathisant de l'ordre ou néo-mangemorts. N'hésitez plus à nous rejoindre.

Partagez|

Nauela Benett

4ème année à Poufsouffle
Féminin
✎ Parchemins : 42
✎ Date d'arrivée : 05/08/2017

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 4ème année
✎ Profession: Etudiante
✎ Inventaire:
Liens et RPs
MessageSujet: Nauela Benett Sam 5 Aoû - 10:58

Nauela Benett "Une citation qui tue"

Mon identité...

¤ Date & lieu de Naissance : 14 Février à Londres
¤ Âge :  4eme année
¤ Sang : mélé
¤ Mes Options : l'étude des moldus et les soins aux créatures magiques
¤ Mes notes aux BUSES : Bon, voir excellent pour peu qu'elle le veuille vraiment. Loin d'être reellement une eleve studieuse, elle va pourtant se donner à fond si elle trouve ça interressant ou que ça peut lui apporter quelque chose de concret, qu'elle pourra réutiliser.
¤ Animal de compagnie : Hibou
¤ Souhaiteriez-vous que votre nom ou Prénom soit doublé : prénom non
¤ Mon Don : (plus autorisé à ce jour sauf cas exceptionnels à voir après la validation de la fiche)
¤ Voulez-vous faire parti d'un club de Poudlard ? (Si oui, merci de privilégier un autre club que le club de Duel) :  Non

Mon Physique

Cette fille est grande, elle est mince de corpulence, elle a l'air d'être douce, mais a la fois d'avoir du caractère. Elle a le visage très arrondie, avec un large front, des lèvres pulpeuses des grands yeux de mangas, et des sourcils bien déssiner, elle avait le teint très pâle comme blanc, les pomettes rouges car elle les pincées pour avoir bonne mine. Elle avait de longs cheveux raides qu'elle fait frisés de temps en temps. Son regard faisaient que les filles étaient jalouse d'elle.

Mon Caractère

Elevée dans une famille sorcière simple, mais qui encourage des valeurs telles que la simplicité et l’ambition, elle fut poussée vers l’avant durant toute son enfance par des parents attentionnés mais exigeants. Bercée par la Fontaine de Jouvence et Babbity Lapina, elle a longtemps séparé les sorciers en bons et en mauvais. Elle avait d’ailleurs fait un schéma, où elle classait sans pitié ses proches, changeant sans cesse ses proches et sa famille de place. Mais on peut être bon souvent, et mauvais parfois. Son système était erroné et elle jeta à la poubelle son schéma. Contrairement à certains membres de sa famille, elle acceptait sans mal l’échec, et considérait qu’ils faisaient parti d’elle à part entière.

Sociable :
Nauela, c'est avant tout une fille ouverte et communicative. D'un charisme certain, elle chercher à interagir et à s'exprimer  avec ceux qui l'entourent et n'est pas du genre à chercher les conflits pour rien, du moins pas intentionnellement. Dynamique, , c'est une personne avec qui il est facile de discuter, tant elle est souple, mobile, adroite, vive et adaptable. Sympathique , elle a des principes bien à elle qu'elle respecte, une morale   qu'on discute rarement.

Entière :
Elle  a le sang-chaud, un tempérament fort et pas des moindres. Véritable tourbillon, elle peut rapidement passer du sourire aux larmes, d'un calme implacable à une colère ingérable, d'un sérieux assommant à une folie distrayante. Mais si elle se sent menacée, elle a tendance à se montrer agressive et rancunière, et c'est rarement de façon agréable, montrant plutôt une froideur et une côté colérique désarmant.

Aimante :
Mais tout ça, c'est uniquement parce que derrière cette forte tête se cache une fille passionnée, une fille ayant en elle une grande émotivité et une certaine fragilité. C'est par ailleurs une personne loyale, sincère, douce et protectrice  qui chérit ses amitiés comme son amour même si elle n'en donne pas toujours l'air à première vue.

Courageuse :
Elle est une personne qui n'a pas peur de faire affront à qui que ce soit, enfants comme adultes. Elle est téméraire, aussi bien lorsqu'il s'agit de dire ce qu'elle pense que pour  combattre ou encore aller faire face à l'inconnu.  Ceci dit, elle connait toutefois ses limites et sait donc quand s'arrêter si cela va trop loin, trouvant un moyen de s'en sortir.

Mon Histoire...

C'est comme ça que commencent les plus belles histoire non ? Et les autres aussi. Celle-ci n'est pas forcement la plus heureuse, mais pas non plus la plus triste que vous entendrez. Je vous passerai sa naissance, ses premiers pleurs ou ses premiers sourires, ses premiers mots ou ses premiers pas, tout comme je ne pourrais pas vous narrer toutes les chutes ou bêtises qu'elle a pu faire. Pleine de vie et pleine d'idées pas toujours très prudentes aussi, bien que la gamine soit persuadée d'avoir les meilleures. Limite casse-cou parfois, nombreuses sont les fois où ses parents ont eu peur pour leur petite dernière. Mais peur de quoi, diriez vous ? N'ayez pas peur, et suivez moi. Êtes-vous prêts ?

Une bien banale histoire.
Charles Benett. Jeune étudiant issu d'une famille riche et de sorcier de Londres. Pas étonnant donc que ce cher Charles soit inscrit dans l’école des plus sélect et classe du monde des sorciers, Poudlard, s'en était même d'une logique enfantine. Voyez, la destinée de Charles était déjà toute tracée, bien droite et sans accroches. Il finirait ses études à l'école. Il devrait travailler dur, mais il n'aurait pas à s'en faire. Parce que même si il devait échouer au concours et passer une année supplémentaire, la fortune familiale était là pour assurer ses arrières. Il sortirait avec des gosses de riches, son paternel lui réservait une place dans l'entreprise familiale, quand l'heure serait venue, il remplacerait même son père à la tête de l'empire des Benett, il se marierait avec une fille de riche et, à leur tour, ils auraient des enfants de riches. Oui, bons plans Charles sauf que tout ne se déroulera pas ainsi. Ah non, ne vous inquiétez pas, il restera riche, traînera avec des gosses de riches, aurait des gosses de riches mais...il ne se marierait pas avec une gosse de riche. Et oui, les destins fait parfois bien- mal- les choses. Ce qui ne plut pas à ses parents.
Maria Lopes. Charmante créature issue d’une modeste famille de la banlieue de Londres. Et oui, pas pour elle les luxueux appartements. Mais c'était la jolie demoiselle de 19 ans qui allait chercher les croissants tous les matins à l'aube pour son père alcoolique qui ouvrait les yeux seulement aux environs de 22 heures. Maria s'était, une grande rêveuse. Que rêveuse? Oh non, Maria s'était la mangeuse d'homme. Dans ses rêves, Maria s'imaginait être kidnappée par un prince ou un tsar, quelque chose dans ce goût-là, quelqu'un en tout cas qui pourrait lui offrir un bon cabriolet, liquider son père, lui offrir une nouvelle paire de Gucci toutes les semaines et pourrait également la dispenser de faire le ménage en engageant une bonne à tout faire. Ambitieuse la petite.. Et encore, vous n'avez rien vu. Partout où une soirée de riches se préparait, elle se débrouillait pour que sa tante, couturière, lui fasse une robe assez jolie, un décolleté plongeant, un battement de cils, un petit " je me penche en avant " et hop! C'était dans la poche. Les plans de Maria furent eux aussi contrariés. Elle ne vivrait jamais avec un prince, un roi, un dictateur ou même un tsar. Elle finirait avec...Mais, n'était-ce pas le fameux rejeton des célèbres Benett qui la fixait là-bas?
....
Mais la famille Benett ne voyait pas cette relation du même œil que celui de la famille Lopes .. Vous me direz que vous comprenez.. Quelques mois plus tard, la famille Benett devait bien se faire à l'idée que cette relation pouvait aboutir à quelques choses puisque suite à cette farandole d'amour, un bébé arriva .. Une petite fille .. La petite Nauela Benett !
Elle eut une enfance des plus heureuses, elle avait tout ce qu'elle voulait mais le plus grand des secrets avait bien été gardé par son père, Nauela pensait même que sa mère ignorait cela mais elle se redit bien compte que non.
Mais un jour, elle reçu LA fameuse lettre de Poudlard, elle fut très étonner par ce courrier mais à la tête de ses parents, eux savait.
Rentrer à l'école de magie, la seule question qu’elle s’était posé .. était de savoir où elle allait atterrir .. Dans quelle maison aurait-elle fait ses armes ? Aurait-elle aimé ? Que de questions auxquelles elle n'avait pu que trouver des hypothèses depuis la fameuse lettre.

Son départ à Poudlard fut une délivrance. Les deux mois de vacance précédents, elle s’enfermait dans sa chambre pour s’exercer, ne sortant qu’aux repas. Elle était face à un mur d’incompréhension venant de sa mère qui voyait sa petite fille lui filer entre les doigts. Elle n’était pas malheureuse, elle voulait seulement se plonger entièrement dans la magie, s’immerger dans ce pouvoir qu’elle savait infini. Ses bagages étaient prêts bien avant son départ. Puis vint le jour béni des fournitures scolaires. Elle allait avoir sa baguette. Sa chouette. Ses livres ! La journée passa tellement vite et fut si éprouvante, qu’à peine arrivée, elle se laissa tomber sur son lit, en robe de sorcière, baguette à la main.

Le train, les barques, la répartition. Les rencontres, agréables ou non. Les années qu’elle passa à Poudlard et ses excellents résultats toutes matières confondues lui apportèrent une certitude omniprésente : elle était faite pour ça. Le trou de l’avidité était comblé, et elle maniait sa baguette comme une maestro. Mais la vie allait et venait, et sa scolarité n’était troublée que par les récents événements qui secouaient Poudlard.

Ma Répartition...

Le choixpeau se fait vieux... très vieux et il a décidé de dialoguer avec les élèves c'est pourquoi....

Si tu étais le choixpeau magique, au vu de ta fiche, quelle maison te correspondrait et pourquoi ?

Une chose est sûre, vous êtes un-e Poufsouffle. Mais votre soif Serdaiglesque de connaissance pousse vos nombreux amis à vous consulter pour un avis pondéré. Vous aimez apprendre, mais c’est en équipe que vous vous épanouissez. Cela fait de vous un-e camarade remarquable qui a compris que la communication était la clé de l’apprentissage et, surtout, de la maturité.

Votre légère compatibilité avec la maison Gryffondor suggère une soif d’aventure qui peut se manifester par une passion pour les voyages ou pour les nouvelles expériences.

Derrière l'écran...

¤ Ton ou tes pseudos habituels : Soon
¤ Âge :  30
¤ Comment es tu venu ici ? Par PRD
¤ Des impressions, un mot ? Géniale !!
¤ Personnalité sur l'avatar : Alisha Newton
¤ Le code secret du règlement (vous le trouverez dans le sujet en question et celui-ci est la condition ultime de votre validation) Draco Dormiens Nunquam Titillandus

©never-utopia

Dernière édition par Nauela Benett le Dim 3 Sep - 13:01, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
7ème année à Serdaigle & Attrapeuse
Féminin
✎ Parchemins : 320
✎ Date d'arrivée : 23/06/2017

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 7eme à Serdaigle
✎ Profession: Etudiante à Poudlard
✎ Inventaire: Sa baguette magique
Liens et RPs
http://harryginny0605.skyrock.com/
MessageSujet: Re: Nauela Benett Sam 5 Aoû - 11:34

Bienvenue sur Mimbulus et bonne chance pour ta fiche
4ème année à Poufsouffle
Féminin

Sorcerer's Identity
✎ Inventaire:
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Nauela Benett Sam 5 Aoû - 11:38

merci beaucoup à toi
6ème année à Serpentard & Poursuiveuse
Féminin
✎ Parchemins : 1044
✎ Date d'arrivée : 06/06/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 6ème année
✎ Profession:
✎ Inventaire:
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Nauela Benett Sam 5 Aoû - 17:17

Bienvenue sur MM ! J'espère que tu te plairas parmi nous
Si tu as des questions, n'hésite pas à venir vers nous, on se fera une joie d'y répondre. :)
J'ai vu que tu as signalé ta fiche comme terminée (t'es hyper rapide ! ), on s'en occupe en plus vite. :)
J'en profite pour te signaler que ton code n'est pas complet, il te manque la première partie.
Pour ton avatar, nous n'autorisons qu'un écart de 10 ans entre l'âge du personnage et l'âge de l'acteur ou de l'actrice qui l'incarne. Malheureusement, Frankie est trop vieille. :/ Toutefois, je ne connais pas l'actrice si il est possible de trouver des images d'elle plus jeune (lorsqu'elle était adolescente notamment) tu peux garder Frankie en utilisant ces images. Sinon, je vais devoir te demander de changer d'actrice pour plus de cohérence :)
Bon courage pour tes changements et je reviens vite vers toi pour ta fiche :)
4ème année à Poufsouffle
Féminin

Sorcerer's Identity
✎ Inventaire:
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Nauela Benett Sam 5 Aoû - 18:43

C'est modifié
6ème année à Serpentard & Préfet
Masculin
✎ Parchemins : 2456
✎ Date d'arrivée : 04/06/2016

Sorcerer's Identity
✎ Profession:
✎ Inventaire:
Liens et RPs
http://mimbulus-mimbletonia.forumactif.org/
MessageSujet: Re: Nauela Benett Sam 5 Aoû - 19:30

Hello a toi et encore bienvenue :)
on passera au plus vite sur ta fiche :)
à très bientôt

.....................................................

4ème année à Poufsouffle
Féminin

Sorcerer's Identity
✎ Inventaire:
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Nauela Benett Sam 5 Aoû - 19:40

merciiiiii
Masculin

Sorcerer's Identity
✎ Profession:
✎ Inventaire:
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Nauela Benett Dim 6 Aoû - 9:54

Recoucouuuuuu

*arrive en pleine forme sur la fiche*

Comme tu t'en doutes nous avons lu attentivement ta fiche :)
La validation est proche cependant, il y aurait quelques ajouts/modifications à faire :)
Premier point : Les options. Il faut que tu en choisisses deux parmi la divination, les soins aux créatures magiques, l'étude des runes, l'étude des moldus, l'Alchimie et l'Arithmancie.
Je te laisse donc faire ton choix et éditer ta fiche :)
Deuxième point : Le caractère, te serait-il possible de détailler un peu plus celui-ci et de rajouter quelques traits de caractères faisant pencher vers une des 4 maisons de Poupou car pour l'instant il nous est impossible de te répartir, le choixpeau est encore indécis sur la question :)
Troisième et dernier point : l'histoire, le début est très bien détaillé vraiment mais il nous manque les quelques années que ton personnage a passé à Poudlard ces trois dernières années, ses passions, ses matières préférés etc.... sans oublier un petit résumé/ressenti de ton personnage face aux récents événements (tu peux aller jeter un coup d'oeil à la chronologie.

Pour le code du règlement je le valide :)

Voili voiloùù courage pour les ajouts et modifs et à très viteeee

7ème année à Gryffondor
Masculin
✎ Parchemins : 360
✎ Date d'arrivée : 16/06/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 7ème
✎ Profession: élève
✎ Inventaire: Baguette of course et puis d'autre choses aussi
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Nauela Benett Jeu 10 Aoû - 19:35

Bonsoir et bienvenue parmi nous
Masculin

Sorcerer's Identity
✎ Profession:
✎ Inventaire:
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Nauela Benett Dim 3 Sep - 12:20

Helloww
@Nauela Benett des nouvelles par ici ?
Cela va bientôt faire un mois que ta petite fiche est en cours et les corrections ont elles aussi été demandé il y a un mois, tu désires un peu t'aide ? Un délai supplémentaire ?
D'ici deux semaines, tu recevras un MP de relance concernant l'archivage de ta fiche et une éventuelle suppression à la fin du mois.
à très bientôt :)

4ème année à Poufsouffle
Féminin

Sorcerer's Identity
✎ Inventaire:
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Nauela Benett Dim 3 Sep - 12:46

Salut @Célian R. Lestrange ..
Désolée
je viens juste de récupérer mon PC ..
PNJ
✎ Parchemins : 144
✎ Date d'arrivée : 28/05/2016
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Nauela Benett Dim 3 Sep - 16:14

Répartition de Nauela Benett

Bienvenue à Poudlard Miss Benett,
Je suis le Choixpeau Magique et je vais vous répartir dans l'une des fameuses maisons de Poudlard. J'entends très bien ce que vous essayez de me dire et je sais ce que vous essayez de me faire faire, cependant, sachez que le Choixpeau ne se laisse jamais influencer, raison pour laquelle votre maison sera :
POUFSOUFFLE
Pour commencer, n'hésitez pas à vous rendre ici pour demander un parrain ou une marraine (surtout pour faire vos premiers pas sur le forum, il vous aidera à vous intégrer et faire vos premiers pas). Par la suite, n'oubliez pas d'enregistrer votre avatar dans notre bottin ici, puis ensuite n'oubliez pas de passer sur notre registre (ici).
C'est presque terminé ;)
Pour les clubs, c'est par ici, pour le Quidditch par .
Dernière petite chose, passe par ici pour voir si tu n'as rien oublié.
N'hésitez pas à contacter l'un des Préfets ou encore les professeurs si vous vous sentez encore perdus.

Le Choixpeau Magique
Contenu sponsorisé
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Nauela Benett

Nauela Benett
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1