Chiffres, aigles et corrélation [Rose] [Abandonné]



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Mimbulus Mimbletonia
Bienvenue sur Mimbulus Mimbletonia Nous sommes en l'année 2019 Le ministère a été attaqué
– un étudiant est mort à Halloween Les néo mangemort sont de retour – L'ordre va t il se
reformer ? Contexte disponible ici-même.

Vous pouvez trouver la liste des personnages prédéfinis ici et les scénarios des membres ici
La liste des avatars utilisés ici.La liste des noms et prénoms ici.

Mais pour ceux qui sont encore plus studieux vous trouverez le planning des cours pour les élèves et ici
celui des professeurs.

Vous voulez une capacité spéciale pour vos personnages ? La demande et les détails c'est par .

Au vu d'un bon nombre de sang-pur, ceux-ci sont à présent limités (Scénario/prédéfinis) sous couvert d'acceptation
du STAFF. Pour en savoir plus, lisez ce sujet.

Poudlard recrute non seulement du personnel, mais nous sommes également à la recherche d'adultes en dehors du forum, sympathisant de l'ordre ou néo-mangemorts. N'hésitez plus à nous rejoindre.

Partagez|

Chiffres, aigles et corrélation [Rose] [Abandonné]

Invité
Liens et RPs
MessageSujet: Chiffres, aigles et corrélation [Rose] [Abandonné] Mer 8 Juin - 13:38


Chiffre, aigles et corrélation.
Et je suis là près d'eux, vivant encore un peu, tuant le temps de mon mal, tuant le temps de mon mieux.
Assise derrière son pupitre où seul le bruit des plumes grattant le parchemin n’était perceptible, Melinda étira légèrement son dos en grimaçant. La reprise des entrainements de quidditch n’avait pas été des plus douces, leur capitaine s’étant mis en tête de gagner la coupe de quidditch par tous les moyens cette année. Son programme avait été tellement pharaonique qu’ils en avaient tous ris… à leur dépens pour les deux heures suivantes. L’entrainement avait beau s’être passé la veille, la bleu et argent en ressentait toujours les désagréments, ces courbatures qui alourdissent le corps et provoquent grimaces sur le fasciés. Tournant son poignet dans le seul but de l’étirer, la sorcière tenta de se reconcentrer sur son exercice d’arithmancie. L’un des privilèges de cette matière était la présence de quasiment tous les élèves aussi doués que travailleurs. Le silence respectueux du travail permettait à chacun de se plonger dans les nombres et de laisser son cerveau fonctionner et réfléchir à foison sans l’interruption grossière de quelques plaisantins. L’heure passa dans une attention aussi silencieuse que productive, laissant les esprits s’échauffer et les tensions s’apaiser. Comme si le monde externe n’existait pas, seule la connaissance prévalant.

« Bien, se sera tout pour aujourd’hui. Pour la prochaine fois, par groupe de deux, vous devrez résoudre l’énigme qui vous sera donnée. Jordan avec Tresley. Flint avec Miller. Macnair avec Weasley… » Et la liste continuait encore jusqu’à ce que tous les étudiants n’aient trouvé un partenaire. Weasley. Rose Weasley. Les affaires se rangeaient et le brouhaha revient légèrement alors que chacun allait vers le professeur pour découvrir le thème de l’exercice. Petit projet commun à mener sur plusieurs semaines, aiguisant leurs méninges plus que leur langue. Elle ne savait si elle était ravie ou non d’avoir été placé avec la préfète. Certes, son amour du travail était quelque chose qu’elle respectait et partageait avec elle, ayant même de l’estime pour la rouquine préfète. Mais toutes ses années où sa famille s’illustrait en tant que mercenaires sans état d’âme avait forgé une image peu glorieuse dont ils en faisaient les frais au quotidien. Ainsi, bien qu’étant dans la même maison et la même chambrée depuis cinq ans, les deux jeunes filles ne s’étaient pas vraiment parlées. Deux familles ennemies pour une relation plutôt calme si on considère les antécédents. Un terrain d’entente entre les deux jeunes sorcières. Peut-être même une façon d’apprendre à réellement se connaître. Une idée jugée stupide par la jeune femme qui se leva en attrapant son sac avant d’aller se planter devant sa camarade.

« Si tu n’as pas de ronde ce soir, on pourrait s’y mettre dès maintenant. » proposa-t-elle d’un air détaché à la rouquine devant elle, le sourire légèrement coincé au coin des lèvres, comme retenu entre dépit et sympathie. Nolan avait beau être parti, cela ne changerait pas la face entière du monde de Melinda. Trop d’habitudes prises sans doute. Trop de méfiance à l’encontre du monde. Au moins, elle était avec Rose Weasley et non cet empoté de Finley. Sans offense réelle mais être retardée dans son travail avait toujours été quelque chose qu’elle ne supportait guère.


(c) AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Chiffres, aigles et corrélation [Rose] [Abandonné]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» pollution atmosphérique et allergie des enfants
» Chiffres du chomage : une explication pas rose!
» Enfant abandonné à Morne Calvaire dans un champ de mais
» Enfant abandonné ou tué devant Food for the Poor- Attention photos sensibles
» Oscar et la dame Rose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mimbulus Mimbletonia  :: Les Oubliettes :: Les Archives :: Section RPG :: RPs Abandonnés-
Sauter vers: