Lin Ryan [Terminée]

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Mimbulus Mimbletonia
Bienvenue sur Mimbulus Mimbletonia Nous sommes en l'année 2019 Le ministère a été attaqué
– un étudiant est mort à Halloween Les néo mangemort sont de retour – L'ordre va t il se
reformer ? Contexte disponible ici-même.

Vous pouvez trouver la liste des personnages prédéfinis ici et les scénarios des membres ici
La liste des avatars utilisés ici.La liste des noms et prénoms ici.

Mais pour ceux qui sont encore plus studieux vous trouverez le planning des cours pour les élèves et ici
celui des professeurs.

Vous voulez une capacité spéciale pour vos personnages ? La demande et les détails c'est par .

Au vu d'un bon nombre de sang-pur, ceux-ci sont à présent limités (Scénario/prédéfinis) sous couvert d'acceptation
du STAFF. Pour en savoir plus, lisez ce sujet.

Poudlard recrute non seulement du personnel, mais nous sommes également à la recherche d'adultes en dehors du forum, sympathisant de l'ordre ou néo-mangemorts. N'hésitez plus à nous rejoindre.

:: Bienvenue sur Mimbulus Mimbletonia :: Présentations & Prédéfinis :: Présentations des élèves :: Présentations Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Lin Ryan [Terminée]

Féminin
✎ Parchemins : 5
✎ Date d'arrivée : 15/08/2017
Mar 15 Aoû - 23:12

Lin Ryan "Agis avec gentillesse, mais n'attend pas de la reconnaissance"

Mon identité...

¤ Date & lieu de Naissance : Née le 03/06/2006 à Jakarta
¤ Âge :  13 ans
¤ Sang : Née Moldue
¤ Mes Options : Soin aux Créatures Magiques & Arithmancie
¤ Mes notes aux BUSES : //
¤ Animal de compagnie : Petite chouette effraie qu'elle a appelé Caramel à cause de son plumage ambré (oui c'est un mâle)
¤ Souhaiteriez-vous que votre nom ou Prénom soit doublé : Aucun problème
¤ Mon Don : //
¤ Voulez-vous faire parti d'un club de Poudlard ? (Si oui, merci de privilégier un autre club que le club de Duel) : Ouip, le club de journalisme m'a l'air sympa !

Mon Physique

Lin est une jeune fille pétillante et dynamique qui n'a pas honte de ses origines. Sa mère était indonésienne, et elle a hérité de sa peau couleur caramel et de ses grands yeux noisette. Plutôt petite pour son âge, c'est une vraie boule d'énergie qui aime se dépenser. Plus jeune, elle participait à toutes les activités physiques de son école avec une bonne humeur presque contagieuse. Toute cette activité se ressent dans sa carrure puisque, même si elle est plutôt mince, on distingue très nettement qu'elle n'est pas du genre à rester assise dans un canapé.

La jeune fille possède de jolies boucles brunes qui encadrent son visage encore enfantin. Elle ne passe pas beaucoup de temps à soigner sa coiffure, et préfère se les attacher en queue de cheval quand ils sont trop rebelles. Il n'est pas rare de voir quelques mèches se balader sur son front, et venir chatouiller son petit nez camus. Ses lèvres sont fines, et très souvent ornées d'un sourire radieux. Ses pommettes sont rebondies, et on peut distinguer au coin de son oeil droit une petite cicatrice qu'elle s'est faite lorsqu'elle était petite, en se cognant dans le coin d'une table.

Mon Caractère

Si l'on devait choisir un seul mot pour décrire Lin, ce serait optimiste. La jeune fille est d'un naturel très joyeux et essaye toujours de voir le bon côté des choses, même quand il n'y en a pas vraiment. Elle tient ce trait de caractère de ses parents qui, ayant beaucoup voyagé et vu des situations peu plaisantes comme des petits miracles, ont toujours su lui rappeler que la vie a beaucoup à offrir. Souriante et pleine de vie, elle laisse sur son passage une vague de fraîcheur et de bonne humeur contagieuse. C'est une adolescente très dynamique qui aime donner le sourire à ses camarades.

Dynamique, Lin a beaucoup de mal à rester en place. Ses parents l'ont même emmenée voir un psy pour savoir si elle n'était pas hyperactive. Mais non,
elle semble juste avoir beaucoup d'énergie à dépenser. Et il faut dire aussi qu'elle est d'un naturel très distrait. En effet, elle a beaucoup de mal à se concentrer sur une tâche précise, et fait souvent tout en même temps et dans n'importe quel ordre. Elle n'arrive pas non plus à garder une chambre rangée,
et ses placards sont en général un fourre-tout qui n'a de sens que pour elle.
Pourtant, elle est pleine de bonne volonté, et même si elle met peut être plus de temps que les autres à faire quelque chose, elle finit en général par y arriver.

Lin aime les gens simples, et a horreur des menteurs. D'une naïveté attendrissante, elle a tendance à croire n'importe qui très facilement et à se laisser entraîner dans des situations compliquées. Cependant, si elle s’aperçoit de la supercherie, elle risque de ne plus vous parler pendant un moment. Fuyant les conflits, elle préfère ignorer que de se disputer. Et au vu de son naturel plutôt bavard, un long silence chez elle est souvent mauvais signe.
Mais elle n'arrive pas à être rancunière, et il faut vraiment faire quelque chose d'horrible pour qu'elle reste fâchée plus de quelques semaines. Elle finira toujours par oublier, un jour ou l'autre.

La jeune fille est plutôt ambitieuse dans la vie. Toute petite, elle voulait être danseuse étoile, et s'entraînait tous les jours pour être la meilleure qui soit.
Il est vrai qu'elle n'est pas une génie, mais sa persévérance et son enthousiasme ont découragé les autres de briser ses rêves. Cependant, depuis son arrivée à Poudlard, elle n'est plus du tout sûre de ce qu'elle fera plus tard.
Qualifiant ses anciennes ambitions de "rêve de petite fille", elle ne cherche pas pour autant une autre vocation à tout prix, se contentant de s'appliquer autant qu'elle peut en cours. La magie n'émerveille tellement qu'elle prend plaisir à travailler, excepté en Histoire de la magie, car il faut dire que c'est une matière extrêmement ennuyeuse.

Lin est une amie loyale et très affectueuse. Son côté très démonstratif peut en rebuter certains, mais elle serait prête à tout pour aider ses amis. Elle peut aussi se montrer très jalouse en amitié, et n'aime pas se faire dépasser par une autre personne. Si cela arrive, elle risque de faire sa tête de cochon et d'arrêter de vous parler un bout de temps. C'est peut être la seule situation où elle risque d'être un minimum rancunière. Ça, et le racisme. En effet, Lin a pu se confronter depuis son arrivée à quelques élèves considérant les Moldus comme inférieurs. Malgré son indifférence apparente, les mots qu'ils ont pu avoir envers elle à plusieurs reprises ont fini par la blesser. Une chose était sûre, elle n'avait aucune envie de sympathiser avec ces personnes là.

Avec les événements qui se sont produits l'année précédente, Lin a pris conscience que si la Magie a ses bons côtés, elle peut également être maléfique. Un peu secouée au début, elle a peu à peu réappris à se sentir en sécurité dans l'école. Elle a alors commencé à se renseigner sur ce qui avait pu se passer avant, étant née Moldue et très distraite en cours d'Histoire de la Magie. Mais comme les réponses ne la satisfaisaient pas, elle a commencé à se dire que pour être au courant de tout, il fallait faire partie du journal de l'école. Au début de sa troisième année, elle s'est donc inscrite à ce club pour essayer de satisfaire la curiosité qui grandissait en elle.

Mon Histoire...

L'histoire de Lin commence par la rencontre de ses parents. James Ryan, jeune médecin diplômé, était parti en mission en Indonésie afin d'apporter des soins et des médicaments dans une petite ville non loin de la capitale. C'est là qu'il a rencontré Alya, une jeune infirmière d'à peu près son âge qu'il trouvait particulièrement attirante. Très vite, ils se sont rapprochés, et sont tombés amoureux l'un de l'autre. Bien sûr, les proches de James l'ont aussitôt mis en garde, lui disant qu'elle ne pouvait pas être sincère, qu'elle voulait se marier avec lui uniquement parce qu'il était Anglais et qu'elle n'en voulait qu'à son argent. Mais il ne pouvait croire un seul mot de ses mensonges. De leur amour naquit assez rapidement une petite fille qu'ils appelèrent Lin, en hommage à la grand mère d'Alya. Quand sa mission fût terminée, James amena avec lui les deux femmes de sa vie, et épousa Alya quelques mois après leur retour à Manchester.

Lin n'était pas une enfant très difficile. Certes, elle était un peu turbulente, mais elle avait un sourire à croquer selon les dires de ses parents. C'était une enfant assez solitaire, n'ayant ni frère, ni soeur, ni cousin avec qui partager les premières années de sa vie. Elle était très proche de ses grands parents paternels qui habitaient dans un village voisin et qui la gardaient quand ses parents étaient au travail. Ils possédaient une ferme, et elle adorait venir câliner et s'occuper des animaux quand elle fut assez âgée.

Son entrée à l'école primaire à 5 ans lui permit de commencer à lier des liens. Avec son enthousiasme et son bon caractère, elle était plutôt appréciée de ses camarades. Ce furent pour elle de très belles années, même si elle risque de ne pas s'en souvenir très longtemps. Elle passait son temps libre à aider ses grands parents et à aller à ses cours de danse. Lorsqu'elle eu 9 ans, elle commença à passer des auditions pour des castings de jeunes danseurs, et tourna même dans une petite publicité.

Ses pouvoirs se manifestèrent pour la première fois l'année de ses 10 ans. Elle se rendait à une audition, et une autre petite fille présente ce jour là avait commencé à l'embêter. Elle lui avait dit des choses vraiment blessantes, et s'était montrée insupportable, essayant de rabaisser le plus possible la pauvre Lin. Cette dernière était si en colère et si blessée ... Elle se souvient qu'elle avait souhaité très fort qu'il lui arrive un accident et qu'elle ne puisse pas participer à l'audition. Et, comme si ses prières avaient été entendues, la petite était tombée dans l'escalier et s'était cassé la cheville. Bien sûr, Lin avait été choquée par l'accident, et n'avait pas pensé une seule seconde que c'était de sa faute.

Il y eu quelques autres incidents à cause de ses pouvoirs, mais cela retombait à chaque fois sur le compte du hasard ou d'un manque d'attention. Ni elle, ni ses parents n'auraient pensé qu'elle puisse être une sorcière. C'est l'été qui suivi l'incident de la danse qu'elle reçu sa lettre d'admission à Poudlard. Un homme portant un grand pardessus gris avait frappé à leur porte, tenant dans sa main le parchemin jauni. Une lueur d'excitation dans le regard, il avait poliment demandé une entrevue et avait commencé à tout expliquer : l'existence de la magie, le monde des sorciers parallèle au leur, et surtout le plus important : l'admission de Lin à cette grande école de sorcellerie. Bien sûr au début, ils avaient bien rit de lui. Mais lorsqu'il sorti de sa poche une photo animée, James et Alya avaient blêmit. Rendez-vous compte à quel point une telle nouvelle peut être ahurissante et choquante ... Une fois remis de leurs émotions et après avoir posé beaucoup de questions au représentant du Ministère, ils avaient finit par accepter l'idée que leur fille était une sorcière. Lin, quant à elle, était vraiment excitée à l'idée de pouvoir faire de la magie et face à la découverte de tout cet univers. Le représentant leur indiqua où et comment obtenir les fournitures demandées, et était reparti comme il était venu.

Les premiers jours furent difficiles pour la jeune fille, car elle ne connaissait rien du monde des sorciers. Enfin ... elle avait commencé à lire un livre sur le sujet, mais comme à son habitude, elle n'avait pas réussi à le finir. Et puis, entre la théorie et la pratique, il y avait un énorme pas. Il avait donc fallut qu'elle s'adapte à son rythme. Mais une fois cela fait, elle s'était sentie chez elle, à Poudlard. Le vieux château, les professeurs, les autres élèves ... Certaines de ces personnes devenaient pour elle comme une deuxième famille.

Au cours de sa deuxième année, d'étranges événements avaient commencé à se produire. Le Ministre de la Magie avait été attaqué, et un élève avait été tué. Elle avait alors prit conscience qu'il existait de mauvais sorciers, et qu'ils n'avaient aucune limite. Comme tous, elle s'était sentie vulnérable suite au meurtre, mais les professeurs avaient su ramener le calme et une certaine sérénité à force de patience et de temps. Lin n'aimait pas beaucoup les Serpentard, car beaucoup d'entre eux se sentaient supérieurs à elle à cause de leur sang, et ne manquaient pas de la piquer. Mais malgré cela, elle trouvait horrible que ce soit l'un d'entre eux qui ai été tué, car ça aurait pu être n'importe qui dans l'école.

Lin entama sa troisième année en s'inscrivant au club de journalisme de l'école. Avide de réponses et de détails croustillants, elle s'était dit que c'était le meilleur endroit pour tout savoir de la vie à l'école. Elle avait également tenté d'intégrer l'équipe de Quiddich, mais n'avait malheureusement pas été sélectionnée. Elle étudie avec assiduité et essaye de trouver sa voix dans ce monde qui lui réserve encore beaucoup de mystères.

Ma Répartition...

Le choixpeau se fait vieux... très vieux et il a décidé de dialoguer avec les élèves c'est pourquoi....

Si tu étais le choixpeau magique, au vu de ta fiche, quelle maison te correspondrait et pourquoi ?

Lin est très ambitieuse, mais elle est née Moldue et ne convient donc pas pour la maison Serpentard. Sa combativité, sa persévérance et sa loyauté lui ouvrent les portes de la maison Poufsouffle qui, je crois, lui conviendra parfaitement.

Derrière l'écran...

¤ Ton ou tes pseudos habituels : Mini ♥
¤ Âge : 22 ans
¤ Comment es tu venu ici ? Via Never Utopia, où vous avez posté une demande de staff x) ça m'a intrigué et j'ai fais un tour sur le forum et il m'a bien plu :3
¤ Des impressions, un mot ? C'est mon premier forum avec des avatars réalistes, ça change un peu o/ En tout cas j'ai hâte de voir ce que le RP pourra donner ^-^ Peut être un petit bémol sur les titres de catégories qui sont parfois très difficiles à déchiffrer ... >.<
¤ Personnalité sur l'avatar : Zendaya
¤ Le code secret du règlement (vous le trouverez dans le sujet en question et celui-ci est la condition ultime de votre validation) Validé par Célian.

©never-utopia

Masculin
✎ Parchemins : 2254
✎ Date d'arrivée : 04/06/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 6ème année
✎ Profession:
✎ Inventaire:
Mar 15 Aoû - 23:16
Hello à toi et re bienvenue officiellement :D
Alors comme ça tu nous as trouvé sur NU :) c'est super après il est vrai que tu ne m'as pas contacté pour le poste de modo se pourrait-il qu'au final tu désires être simple membre ? ou ta candidature va suivre ? je suis curieuse :)
Bref, dans tous les cas n'hésite pas si tu as des questions :)
Concernant les titre des catégories je note. ça serait peut être mieux en agrandissent un peu ?
Pour le code du règlement  vu que tu l'as trouvé dans son intégralité je te le valide :)
à très bientôt :)
Ma boite à Mp t'es ouverte dans tous les cas :)

Bon courage pour ta fiche :)

.....................................................

Féminin
✎ Parchemins : 320
✎ Date d'arrivée : 23/06/2017

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 7eme à Serdaigle
✎ Profession: Etudiante à Poudlard
✎ Inventaire: Sa baguette magique
Mar 15 Aoû - 23:46
Bienvenue sur mimbulus

Bonne chance pour ta fiche et répartition

Féminin
✎ Parchemins : 1245
✎ Date d'arrivée : 11/11/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 5ème année
✎ Profession: Etudiante
✎ Inventaire:
Mer 16 Aoû - 11:35
Bienvenue ici Bon courage pour ta fiche :D

Féminin
Mer 16 Aoû - 12:49
Merci pour vos messages de bienvenue ~ ♥

Je pense que ma candidature va suivre, à la base c'est ce qui m'avait attiré ici :p Mais comme j'aime bien le forum, au final, je voulais pas juste envoyer une candidature et puis ne pas venir si je n'étais pas prise c'est pour ça que je me suis inscrite :3 Dans tous les cas je serais contente de RP ici ^-^

Mmmh oui peut être avec une police plus grande ce sera mieux :3 C'est peut être juste moi qui ai un soucis avec la police x)

Du coup ma fiche est terminée o/

Masculin

Sorcerer's Identity
✎ Profession:
✎ Inventaire:
Mer 16 Aoû - 22:54
Re :)
tout d'abord on est désolée pour l'attente mais on a du se concerter avant :)
Alors on a pas de modif à te demander à l'exception de l'histoire où on va te demander de retirer le passage où tu évoques la maison de ton personnage :D petit détail mais pas des moindres puisqu'on a pas le droit de la mentionner ou encore de choisir étant donné que le choix relève plus du choixpeau :) (même si on a tendance à orienter pour combler les manques dans certaines maisons pour le caractère :))
Quand tu auras fini cette petite édition previens-nous et le choixpeau passera te repartir ;)

Féminin
Jeu 17 Aoû - 0:04
Modification effectuée o/ Désolée, je n'avais pas tout à fait compris le système de répartition >.<

Quand les admins se concertent, ça fait peur ... :s

Masculin

Sorcerer's Identity
✎ Profession:
✎ Inventaire:
Jeu 17 Aoû - 8:43
Eheh façon de parler on est pas non plus des monstre enfin j'espère :)
Merci à toi pour la petite modification.

édit : j'avais pas vu il te manque les 2 options vu que tu es en 3eme année. je te laisse les rajouter et je passerai avec le choixpeau :)

Féminin
Jeu 17 Aoû - 11:16
Ups *se tape la tête*

Voilà, ajouté ♥

✎ Parchemins : 136
✎ Date d'arrivée : 28/05/2016
Jeu 17 Aoû - 11:20
Désolée :D

Répartition de Lin Ryan

Bienvenue à Poudlard Miss Ryan,
Je suis le Choixpeau Magique et je vais vous répartir dans l'une des fameuses maisons de Poudlard. J'entends très bien ce que vous essayez de me dire et je sais ce que vous essayez de me faire faire, cependant, sachez que le Choixpeau ne se laisse jamais influencer, raison pour laquelle votre maison sera :
POUFSOUFFLE
Pour commencer, n'hésitez pas à vous rendre ici pour demander un parrain ou une marraine (surtout pour faire vos premiers pas sur le forum, il vous aidera à vous intégrer et faire vos premiers pas). Par la suite, n'oubliez pas d'enregistrer votre avatar dans notre bottin ici, puis ensuite n'oubliez pas de passer sur notre registre (ici).
C'est presque terminé ;)
Pour les clubs, c'est par ici, pour le Quidditch par .
Dernière petite chose, passe par ici pour voir si tu n'as rien oublié.
N'hésitez pas à contacter l'un des Préfets ou encore les professeurs si vous vous sentez encore perdus.

Le Choixpeau Magique

Masculin

Sorcerer's Identity
✎ Profession:
✎ Inventaire:
Sam 19 Aoû - 13:16
Désolée pour le retard :)

Me revoilà avec quelques liens :

- Je t'invite à rejoindre les cours de 3ème années en DCFM
- Je t'invite à créer ta fiche de lien par et à en proposer aux membres.
Si besoin est tu peux même les contacter par MP.
- Je t'invite également à créer ta fiche de rp par ici et à poster dedans si tu désires un rp avec quelqu'un. Tu as également une zone pimenter mon rp si tu désires un peu de hasard et d'aventure :)

- Pour chaque début de rp, tu devras poster obligatoirement un formulaire; tout  est expliqué ici.Et pour le fonctionnement c'est par .

- Le prochain évent est en cours de préparation
- Je te conseille aussi de passer sur les newsletters pour te tenir au courant des RPs en cours. Il se trouve que les RPs Contexte y sont aussi résumés.
- Et tiens-toi au courant des nouveautés en t'abonnant aux annonces !
- N'oublie pas que tu peux demander à tout moment un parrain ou une marraine ici pour une meilleure intégration :)
N'hésite pas à me contacter si besoin, je reste disponible et ouvert aux discussions par MP lorsque je ne suis pas sur la CB.

Amuse-toi bien

Célian.

Féminin
✎ Parchemins : 629
✎ Date d'arrivée : 22/12/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 5ème année
✎ Profession:
✎ Inventaire: oreilles à rallonge
Lun 28 Aoû - 12:43
J'arrive après la bataille mais te souhaite tout le même la méga-bienvenue sur Mimbulus !!

Coeur et amour sur toi

I don't know what i'm doing
I don't understand what is happening, with me, with you, with the world. No idea where to go, what to do. And it's driving me crazy.
© Candy Apple

Contenu sponsorisé

Lin Ryan [Terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1