So the Bar is where I go ! PV Finn



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Mimbulus Mimbletonia
Bienvenue sur Mimbulus Mimbletonia Nous sommes en l'année 2019 Le ministère a été attaqué
– un étudiant est mort à Halloween Les néo mangemort sont de retour – L'ordre va t il se
reformer ? Contexte disponible ici-même.

Vous pouvez trouver la liste des personnages prédéfinis ici et les scénarios des membres ici
La liste des avatars utilisés ici.La liste des noms et prénoms ici.

Mais pour ceux qui sont encore plus studieux vous trouverez le planning des cours pour les élèves et ici
celui des professeurs.

Vous voulez une capacité spéciale pour vos personnages ? La demande et les détails c'est par .

Au vu d'un bon nombre de sang-pur, ceux-ci sont à présent limités (Scénario/prédéfinis) sous couvert d'acceptation
du STAFF. Pour en savoir plus, lisez ce sujet.

Poudlard recrute non seulement du personnel, mais nous sommes également à la recherche d'adultes en dehors du forum, sympathisant de l'ordre ou néo-mangemorts. N'hésitez plus à nous rejoindre.

 :: Ailleurs dans le Monde :: Londres :: Le Chemin de Traverse :: Le Chaudron Baveur Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

So the Bar is where I go ! PV Finn

avatar
Féminin
✎ Parchemins : 332
✎ Date d'arrivée : 07/07/2017

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: Ex-Gryffy
✎ Profession: Assistante
✎ Inventaire: Baguette
Jeu 17 Aoû - 17:33
The club isn't the best

place to find a lover


So the Bar is where I go !
A. Finn Ambrose & Skylar O'Neill


Date : Vendredi 01 Mars 2019
Statut du RP : En cours
Résumé : Après une rencontre inattendue au Département de Contrôle et de Régulation des Créatures Magiques, les deux sorciers décident de faire les choses dans les règles et de se retrouver autour d'un verre.  
….......

Recensement :


Code:
►[b]Vendredi 01 mars 2019[/b]
►[url=LIEN]So the Bar is where I go ! PV Finn[/url]
►[i]A. Finn Ambrose & Skylar O'Neill[/i]
[Après une rencontre inattendue au Département de Contrôle et de Régulation des Créatures Magiques, les deux sorciers décident de faire les choses dans les règles et de se retrouver autour d'un verre.  ]
@Shury


.....................................................


Fiche ~ Liens ~ Lettres ~ RP

Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Féminin
✎ Parchemins : 332
✎ Date d'arrivée : 07/07/2017

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: Ex-Gryffy
✎ Profession: Assistante
✎ Inventaire: Baguette
Jeu 17 Aoû - 17:36

So the Bar is where I go !


Une brise fraiche venait soulever de temps à autre l’indomptable chevelure blonde, révélant par à-coups un visage aux traits on-ne-peut-plus délicats –angéliques même. Ses grands yeux claires contrastaient avec son maquillage sombre quoique léger alors que ses lèvres délicieuses étaient discrètement teintées de rouge. Ses longues mèches blondes, lâchées de façon décontractée, ne gâchait en rien ce portrait féminin. Tout aussi simplement, la jeune sorcière avait choisi de porter un jean clair légèrement retroussé au niveau des chevilles ainsi qu’un haut à manche longue un poil trop grand dont le col glisse parfois de son épaule. Un style décontracté pour une occasion rare ! Oui, en ce début de soirée elle comptait bien se rendre dans l’un des endroits qu’elle affectionne le plus au monde pour y retrouver un ancien camarade d’école. Enfin, qualifier Finn ainsi est peut-être une erreur. Tous deux issus de la fière maison de Godric Griffondor, ils ont pu se rencontrer au détour de la salle commune. Skylar étant un peu plus âgée, elle s’était même dévouée à aider le lion dans plusieurs matières. Ils se voyaient ainsi plusieurs fois par semaine, discutant parfois de tout et de rien. Ils n’étaient pas des amis proches mais s’appréciaient assez. La jeune sorcière appréciait sa compagnie et plus encore sa bonne humeur contagieuse. Vint ensuite le temps de grandir, de quitter Poudlard. Triste réalité de la vie, ils ont fini par se perdre de vue.

Quelle ne fut pas sa surprise de le croiser au détour d’un couloir alors qu’elle revenait à peine de sa pause-café salvatrice ! Elle était tellement ébahi de le voir là, devant elle, qu’elle écarquilla les yeux et ne sut quoi lui dire d’autres qu’un « oui » timide alors qu’il l’invitait à boire un verre. Même si elle était ravie de la proposition, elle ne manqua pas de se maudire tout le restant de la journée pour avoir adoptée une pareille attitude. Elle qui cherche toujours à avoir l’image d’une femme forte, voilà qu’elle était passée pour la débile du quartier. SU-PER ! Ce fut seulement lorsque l’horloge sonna la fin de la journée –et mieux encore la fin de la semaine, que Skylar daigna enfin arrêter de bougonner et se dépêcha de rentrer chez elle pour se changer en hâte. Elle était bien décidée à passer une bonne soirée !

Une légère détonation et la voici sur le Chemin de Traverse, pile devant son cher Chaudron Baveur. Ni une, ni deux, la jeune femme poussa la lourde porte et alla s’installer dans un coin tranquille. Il ne lui restait plus qu’à attendre que Finn se pointe avec son fichu sourire pour égayer l’endroit… Oh et commander un whisky pur feu aussi !    

ft. A. Finn Ambrose

.....................................................


Fiche ~ Liens ~ Lettres ~ RP

Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Féminin
✎ Parchemins : 407
✎ Date d'arrivée : 20/02/2017

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 7ème année
✎ Profession:
✎ Inventaire:
Mar 5 Sep - 19:20

So the bar is where I go !

ft. Skylar O’Neill
Finn passait pas mal de temps lors de ses week-ends en dehors de Poudlard depuis l’incident des vacances de Noël. En effet, entre les kidnappings impromptus par un bibliothécaire fou mais fort sympathique, les rendez-vous de contrôle à l’hôpital Sainte-Mangouste et les démarches administratives à effectuer au Ministère le jeune Gryffondor commençait à être à cours d’excuses auprès de ses camarades pour que ces sorties ne soient pas suspectes. Mais ce vendredi 1er mars, il n’avait pas eu à mentir : il avait décroché un rencard avec Skylar O’Neill. Bon d’accord l’emploi du terme « rencard » était peut-être un peu exagéré sur la nature de cette rencontre mais ça les membres de la bande ne pouvaient pas le savoir.

Seul Aidan était encore en contact régulier avec la demoiselle mais il avait pris la décision soudaine bien que pas si surprenante de se barrer faire le tour du monde et passer ses ASPICs en candidat libre. Finn n’était d’ailleurs pas très fier car il avait continué d’esquiver les questions de son ami jusqu’au bout et ne lui avait jamais révélé la vérité sur sa condition présente. Il l’enviait d’avoir eu le courage de prendre cette décision car plus ça allait et plus Finn se sentait déconnecté de Poudlard et avait hâte que cela se termine. Dans le même temps il savait qu’il devait profiter du fait qu’il avait toute une équipe pour l’encadrer et l’aider à vivre ses premiers mois en tant que Loup-Garou et il avait aussi bien conscience que passer les derniers concours en candidat libre était le meilleur moyen pour lui de ne décrocher aucun ASPICs, déjà qu’il ne pensait pas être capable d’en obtenir beaucoup… Ce départ lui avait quand même flanqué un bon coup au moral même s’il était ravi pour son pote. Heureusement la perspective de cette rencontre avec Skylar lui redonnait un peu de baume au cœur.

O’Neill était une ancienne Gryffondor que Finn avait toujours apprécié : elle était fort sympathique, l’avait aidé à plusieurs reprises dans ses devoirs et puis elle était sacrément jolie. Pour tout avouer le jeune Ambrose a toujours eu un coup de cœur pour Skylar sans jamais lui en parler, la jeune demoiselle étant plus âgée il s’était toujours dit qu’il n’aurait aucune chance. Mais, une rencontre éclaire et impromptue au Ministère de la Magie alors qu’ils s’étaient perdus de vus depuis qu’elle avait quitté Poudlard décida le jeune homme à se jeter à l’eau… Alors qu’il venait au Ministère pour remplir des papiers et répondre à des questions concernant l’attaque, Skylar et Finn se croisèrent au détour d’un couloir du Département de Contrôle et Régulation des Créatures Magiques. Voyant la surprise se peindre sur le visage de l’ancienne Gryffondor, Finn en profita pour adopter une attitude décontractée (dont il avait l’habitude) et lui proposa d’aller boire un verre pour lui expliquer ce qu’il pouvait bien faire dans ce couloir en pleine semaine. L’air ébahie elle avait dit oui, Finn décocha alors son sourire charmeur et lui répondit un truc du genre : « Super je t’envoie un hibou bientôt ! ». Et après un échange rapide de courrier ils fixèrent de se voir un vendredi soir au Chaudron Baveur.

Sur autorisation du Directeur, le Gryffondor put quitter l’enceinte du château et se rendre au Chemin de Traverse grâce à un portoloin, sa dernière expérience de transplanage ayant été plutôt traumatisante quoiqu’il était évanoui… Il était plutôt serein concernant cette rencontre avec Skylar, même s’il n’arrivait pas à lui faire comprendre qu’elle lui plaisait il était tout de même certain de passer un bon moment. Comme à son habitude il était habillé à la manière des moldus, il n’avait jamais pu s’habituer aux fringues sorcières et s’en débarrassait dès qu’il n’était plus obligé d’en porter. Ce jour-ci il portait un jean déchiré en bas à force d’être trop porté, une chemise à carreaux rouge style bûcheron et sa veste en cuir qu’il adorait et le protégeait bien du froid encore mordant de ce début mars. Ses cheveux bouclés étaient en bataille au-dessus de sa tête, ses yeux pétillaient et un sourire s’afficha dès qu’il reconnut la silhouette de la jolie blonde qui l’attendait.

- A ce que je vois tu n’as pas perdu tes habitudes de boissons dis donc !

Dit-il en guise de salutation puis il fit signe à un serveur du bar pour qu’il lui apporte la même chose. Il reporta tout de suite son intention sur Skylar :

- Ça me fait plaisir que tu ais accepté de boire un verre avec moi Sky !


© Moutarde

.....................................................




keep darkness away
ystananas


Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Féminin
✎ Parchemins : 332
✎ Date d'arrivée : 07/07/2017

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: Ex-Gryffy
✎ Profession: Assistante
✎ Inventaire: Baguette
Ven 15 Sep - 13:18

So the Bar is where I go !


Une tête bouclée ô combien connue fit son apparition alors qu’elle s’apprêtait à tremper ses lèvres dans sa boisson. Grand mal lui en prit puisqu’elle eut droit à une réflexion du rouge et or. Elle ne put s’empêcher d’arquer un sourcil tout décortiquant le moindre de ses faits et gestes. Venant d’un autre, elle lui aurait surement lancé un sort un bonne et due forme mais, pour sa part, il avait la chance de faire partie de ceux qu’elle appréciait. Aussi se contenta-t-elle de lui tirer malicieusement la langue avant de lui rappeler qu’il lui paierait cet affront lorsqu’il s’y attendrait le moins.

« Et moi donc ! Ne plus voir ton improbable masse de bouclette dans le paysage m’a manqué. Ma vie est beaucoup trop monotone sans toi ou sans Aidan… »


Ses prunelles se décrochèrent un instant du lion pour venir se perdre dans le liquide ambré. Aidan… Elle venait à peine de le retrouver et le voici parti du jour au lendemain, sans donner de nouvelles. Elle avait eu beau y mettre du sien, renforcer les barrières et jouer de la distance pour le tenir à l’écart, ce dernier avait quand même réussi à percer sa carapace. Avec lui, elle ne se sentait pas obligé de revêtir l’un de ses nombreux masques… Belle erreur ! Elle se gifla mentalement, histoire de reprendre le contrôle. Ses grands yeux bleus vinrent s’ancrer dans ceux du jeune homme alors qu’un timide sourire vint éclairer son visage.


« On ne peut pas dire que ce soit l’éclate au Ministère… ‘Fin je m’y attendais en même temps… »


La blonde soupira longuement avant d’avaler une gorgée de whisky. Elle afficha ensuite une moue taquine avant de poser son menton au creux de sa main, son coude lui-même appuyé sur le bois de la table.


« D’ailleurs… Puis-je savoir ce que tu foutais dans mon département, jeune lionceau ? Serais-tu infesté de Joncheruines ? Hmm non… Il faut avoir une certaine capacité de réflexion pour ça. »  


La jeune femme lui fit un clin d’œil malicieux avant de le bousculer gentiment avec son épaule. Il l’avait bien cherché après tout ! Oh et puis le taquiner était véritablement moment de plaisir pour elle. Elle considérait même ça comme un privilège, c’est pour dire ! Joueuse, elle en vint à se mordiller le coin des lèvres.


« Racontes-moi tout. Je ne dirais rien, c’est promis. Tu me connais, non ? Une promesse est une promesse. »


Sur ce, elle fit mine de fermer sa bouche à clef avant de glisser cette derrière dans la veste du jeune homme.  


ft. A. Finn Ambrose

.....................................................


Fiche ~ Liens ~ Lettres ~ RP

Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

So the Bar is where I go ! PV Finn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Summer Davis - Devil behind blue eyes
» BLINK-182[Groupe de Musique Punk Rock]
» LUCAS FINN WE MO
» 03. Quand les sangs se mêlent
» 01. Spy Game in McKinley High [CLOS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mimbulus Mimbletonia  :: Ailleurs dans le Monde :: Londres :: Le Chemin de Traverse :: Le Chaudron Baveur-
Sauter vers: