Tout doucement je reviens, tout doucement je repars.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Mimbulus Mimbletonia
Bienvenue sur Mimbulus Mimbletonia Nous sommes en l'année 2019 Le ministère a été attaqué
– un étudiant est mort à Halloween Les néo mangemort sont de retour – L'ordre va t il se
reformer ? Contexte disponible ici-même.

Vous pouvez trouver la liste des personnages prédéfinis ici et les scénarios des membres ici
La liste des avatars utilisés ici.La liste des noms et prénoms ici.

Mais pour ceux qui sont encore plus studieux vous trouverez le planning des cours pour les élèves et ici
celui des professeurs.

Vous voulez une capacité spéciale pour vos personnages ? La demande et les détails c'est par .

Au vu d'un bon nombre de sang-pur, ceux-ci sont à présent limités (Scénario/prédéfinis) sous couvert d'acceptation
du STAFF. Pour en savoir plus, lisez ce sujet.

Poudlard recrute non seulement du personnel, mais nous sommes également à la recherche d'adultes en dehors du forum, sympathisant de l'ordre ou néo-mangemorts. N'hésitez plus à nous rejoindre.

Partagez|

Professeur de Défense contre les Forces du Mal, Directeur de Poufsouffle & Néo-Mangemort
Masculin
✎ Parchemins : 1324
✎ Date d'arrivée : 22/08/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard:
✎ Profession: Professeur de DcFM & Directeur de Poufsouffle
✎ Inventaire: Polynectar (x2) Veritaserum (x2)
Liens et RPs
MessageSujet: Tout doucement je reviens, tout doucement je repars. Mer 23 Aoû - 21:45

Bonsoir !

Ça fait longtemps (et c'est pas peu de le mentionner), je ne reconnais d'ailleurs plus trop le forum dans son ensemble (design, staff, nouveaux et tout : ) ). Je me suis absentée (sans nouvelles, un mea coulpa n'excuse en rien) pour plusieurs raisons que certains comprendront :

- Une vie irl un peu en dents de scie
- Des départs qui m'ont remuée et m'ont fait me demander ce que je faisais encore ici (oui oui quand on est attaché à x et y et que notre perso en prime y est rattaché bah ça fait cogiter parce que honnêtement je ne me vois pas tourner le dos à ces personnes tout comme oublier les liens avec mes personnages - enfin bref ^^ )
- Un univers à côté qui prend le dessus (je ne vais pas vous mentir, j'ai testé un autre univers qu'HP quand j'étais au plus bas de chez bas et il m'a plu, depuis j'ai du mal à reprendre le bain avec l'univers de J.K.R °_° - je suis entrain de lire l'Assassin Royal, ça n'aide pas à penser balafré et survivant, non pas que je regrette, Fitz est tellement hum !  )
- D'autres changements sur le forum ou une ambiance que je ne retrouvais plus.

Voici donc en quatre points les raisons qui m'ont éloignée du forum. Je sais, un message en absence ne m'aurait rien couté, si ce n'est d'avouer que ca n'allait plus côté irl et rp, chose que je refusais d'admettre à certains moments. Encore maintenant, je me dis 'ça va reprendre' mais la sauce reprend pas u.u

J'en viens du coup à ce qui m'amène ici. Sans savoir si le gout du rp HP reviendra, sachant également que j'aurais du mal avec certains personnages pour pas dire les trois, j'ai décidé d'arrêter d'interpréter :
Jack Tanner - Je l'ai pas trop joué, donc on ne verra pas grand chose, il était lié à Mee Nha Park (joueuse ayant quitté le forum), Ted Lupin (mit en scénario), Shury (joueuse ayant quitté le forum - me semble t-il) et Nwyl (joueuse ayant quitté le forum). Pas de grande surprise je me dis.
Sileas McFly - J'ai dur, vraiment dur, mon choupinet lapin crétin  mais je sais que je n'arriverais plus à le jouer actuellement, manque de temps, d'envie, et le caractère foufou me manquant pour l'instant en prime - un changement de caractère à 180 manquera de crédibilité. Suite à une conversation récente avec la joueuse de Sasha Miller (sa meilleure amie) j'ai décidé de le mettre en scénario - je l'ouvrirais donc avec Flint. je ne retiens que du bon avec lui ^^ Je m'excuse pour les rps que j'avais en cours avec lui.

Concernant Flint C. Fawley, qui reste mon premier perso depuis longtemps et un vilain prof croisé entre Snape et Quirrel (vèvè) que j'ai adoré créer ; J'ai décidé avec accord de le garder et de tenter un retour (en se mettant à jour dans les rps cours ce sera déjà pas mal...). Je demanderais si possible à ce que l'inventaire de Jack soit basculé chez Flint. Je tenterais un retour, mais je ne promet rien. En outre actuellement, je suis affreusement prise et j'envisage de trouver un appart donc ça ne risque pas de faciliter une re-intégration d’univers ^^'

Bref, un auror s'en va, un gryffondor foufou devient scénario et je garde Flint, mais je préviens d'une absence ou baisse d'activité majeure en raison des points précités.

Concernant l'intrigue, je ne l'oublie pas, Flint restera sagement (on va tenter) à Poudlard à martyriser les élèves en cours pour l'instant. Il est tellement badass avec sa signature et son 'so fucking close' ougyaaaaaaaa

Je vous dis donc à bientôt, je ne promet rien ni ne promet de la qualité... je crois que le temps que ça revienne ce sera genre... je sais pas trop, mais ca se verra x___x

En tout cas je vous tiens cette fois au courant, si ca ne revient pas avec Flint j'indiquerais au staff quoi faire de mon innocent prof  De toute façon, on sait tous que le poste de DCFM est maudit XD (la preuve récente > James Austin.). Tobias sera tout qualifié pour reprendre le flambeau et mourir dans d'atroces souffrances s'il le souhaite, je suis certaine qu'il veut frôler la mort et se glisser  sur la chaise de l'homme qu'il aime en secret - hein quoi ? Il est marié et a des enfants ? Non mais, vous n'avez strictement rien compris, il se voile juste la face

Voili voilou des nouvelles et je m'excuse pour les rps en attente ou qui doivent être déplacé en corbeille.

Au plaisir,

.....................................................

THE NIGHT IS DARK & FULL OF TERRORS
When we stop looking for monsters under the bed when we realize They're inside of us. ©️ okinnel.
Revenir en haut Aller en bas
Médicomage & Modératrice en chef
Féminin
✎ Parchemins : 311
✎ Date d'arrivée : 02/02/2017

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: Ex-Slytherin
✎ Profession: Médicomage Chercheur (Virus et Microbes Magiques) & Chef Modo
✎ Inventaire: Baguette Magique, Vetêments Civils, Vetements Hospitalier, Badge d'identité de Sainte-Mangouste, Trousse de Soins, Matériel de médicomagie etc.
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Tout doucement je reviens, tout doucement je repars. Jeu 24 Aoû - 8:56

Salut Flint,

Personnellement, je comprends toutes ses raisons et je suis la première à dire que l'IRL est prioritaire sur le reste. Concernant Shury, elle est malheureusement partie, je te le confirme.

Je transfère ta demande de transfert de bien au staff et j'en parlerais avec eux. Je m'occupe aussi des topics à placer là où il faut.

Prends le temps qu'il te faut mais saches que tu es toujours (à ma connaissance) le bienvenue ici.

Prends soin de toi et j'espère te revoir dés que tu le pourras.

I really need your love... I'm fading fast... Not gonna last...  When every star falls from the sky and every last heart in the world breaks...

Directeur du Département des Mystères
Masculin
✎ Parchemins : 1056
✎ Date d'arrivée : 12/03/2017

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: Syltherin
✎ Profession: Head of the Department of Mysteries
✎ Inventaire: wands, potions, strange keys & mysterious things
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Tout doucement je reviens, tout doucement je repars. Jeu 24 Aoû - 20:36

Je suis heureux d'avoir de tes nouvelles. Je comprends très bien les raisons de ton absence, et j'espère que ton envie de rp autour de l'univers HP reviendra. Je serai alors ravi de faire évoluer nos personnages cote à cote.
6ème année à Serpentard & Préfet
Masculin
✎ Parchemins : 2456
✎ Date d'arrivée : 04/06/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 6ème année
✎ Profession:
✎ Inventaire:
Liens et RPs
http://mimbulus-mimbletonia.forumactif.org/
MessageSujet: Re: Tout doucement je reviens, tout doucement je repars. Jeu 24 Aoû - 21:24

Coucou

Je suis ravie de voir que tu as enfin posté ce message :) au moins maintenant c'est officiel :)
Je comprends ta décision, comme le reste des membres et du staff le comprendra certainement.
Prend ton temps en tout cas, mais surtout passe nous donner des nouvelles ;)
Si tu as besoin, tu sais où me trouver, que ce soit par MP ou sur Skype :)
On fera tout pour que tu parviennes à retrouver le goût de RP sur MM.
Dans tous les cas, je suis sûre que tu peux y arriver (enfin j'espère).
Concernant tes personnages (notamment Jack) j'attends tes instructions. Pour Siléas, je te laisse faire le scénario tu sais où est la section de toute manière, elle n'a pas bougé depuis :)
Pour Flint, n'hésite pas dès que tu as un moment à venir voir l'avancé de l'évent et j'espère que tu nous diras si tu veux ou non participer :)

à très bientôt

Professeur de Défense contre les Forces du Mal, Directeur de Poufsouffle & Néo-Mangemort
Masculin

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard:
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Tout doucement je reviens, tout doucement je repars. Sam 26 Aoû - 15:33

Merci Astoria ! Je risque d'être encore occupée un moment, mais je tenterais de me mettre à jour au plus vite avec les rps de Flint voir si la sauce reprend ou pas.

Ohhh Duncan Il me tarde de voir ce que ton perso devient, il est tellement intéressant que je suis certaine d'adorer lire ce qui lui est arrivé et tout depuis sa rencontre avec Alysson ! J'espère aussi que l'envie d'rp Hp reviendra, rien que pour recroiser des mots avec ton personnage x3

Célian, oui il était temps, ainsi c'est officiel. Je passerais fréquemment donner des nouvelles si je ne suis pas disponible pour retenter de rp ou si ça passe pas, on le saura au moins. Peut-être qu'en relisant HP après mon autre saga, ca ira mieux, qui sait ! : )

Pour Jack, suppression. Il aura été affecté à une autre affaire, il quitte donc Poudlard avant même d'avoir eu la chance d'interroger le louche Tobias et sa superbe chemise hawaïenne, c'est son mentor ainsi que celui de Ted, qui prend le relais, le vieux Marcus Abberline (si cela vous va) - pnj.

Pour Sileas, dès que j'ai un moment, je fais le scénario de mon lapin.

Pour Flint j'irais voir ça, je me mettrais déjà en ordre dans les vieux rp si je sais, pour l'event étant à moitié prise voir absente et sans savoir si le rp hp revient, je préfère ne pas participer, mais suivre l'event de près. Flint aura bien une excuse pour ne pas se trouver à x endroit. Après comme dit, si je n'arrive pas à revenir, je t'informerais de ce que peut advenir Flint, même si on en avait déjà discuté.

When we stop looking for monsters under the bed when we realize They're inside of us. ©️ okinnel.
5ème année Serdaigle & Modérateur
Féminin
✎ Parchemins : 661
✎ Date d'arrivée : 22/12/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 5ème année
✎ Profession:
✎ Inventaire: oreilles à rallonge
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Tout doucement je reviens, tout doucement je repars. Lun 28 Aoû - 12:58

Ô Flintou, très égoïstement j'espère que l'envie de RP parmi nous te reviendra car j'adore lire ce que tu écris. Très sincèrement que ce soit Flint ou Silea, j'ai toujours été admirative de ta plume qui m'a fait tantôt rire, tantôt frissonner.

On traverse tous des passages à vide en RP alors je comprends tout à fait et te souhaite bon courage, l'essentiel étant de rester dans le plaisir !

I don't know what i'm doing
I don't understand what is happening, with me, with you, with the world. No idea where to go, what to do. And it's driving me crazy.
©️ Candy Apple

Masculin

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard:
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Tout doucement je reviens, tout doucement je repars. Ven 22 Sep - 12:23

Merci Alec Sache que Silou t'aimais beaucoup Flint moins xD

Je prolonge l'absence si possible, enfin je suis présente, mais j'ai toujours la page blanche Hp que j'essaye de surmonter.

Bref je préviens juste que je suis partout mais nul part à la fois

4ème année à Poufsouffle & Modératrice
Féminin
✎ Parchemins : 104
✎ Date d'arrivée : 27/08/2017

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 4éme année
✎ Profession: Aveugle à Poudlard & Chef Modo
✎ Inventaire: Matériel scolaire, Baguette Magique, Canne pliable enchantée, Plume à papote
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Tout doucement je reviens, tout doucement je repars. Dim 24 Sep - 16:08

Prends le temps qu'il te faut et j'espère sincèrement que l'envie te reviendra. J'attends de voir un directeur de maison "martyrisé" une élève de sa propre maison.

Contenu sponsorisé
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Tout doucement je reviens, tout doucement je repars.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1