Les liens utiles

Les cours !

événement en cours : 2 mai 2019 Pré-Au-Lard

Vingt-et-un ans après la défaite du Lord Noir, le peuple se réuni comme un seul homme pour célébrer la Victoire. Comme chaque année, ce jour tant attendu cherche à honorer les héros, morts ou vivants et à se souvenir de ces heures sombres pas si lointaine que ça. Cette année, l'ensemble de la population magique est invitée à se rassembler au cœur de Pré-au-lard où les commerçants ont œuvré pour préparer des stands, activités et buffets grandioses. Petits et grands sont appelés à se souvenirs ensemble, à partager mais aussi à s'instruire et s'amuser tout au long de la journée.Sorciers et sorcières, élèves et professeurs, jeunes et vieux, venez nous rejoindre en nombre juste ici Retrouvez l'évent par-ici !

Gazette du sorcier

Bla bla
Bla bla
Bla bla
Bla bla
Bla bla
Bla bla

Musique

©linus pour Epicode
En bref



 
Urgent - Recrutement
Le Staff de Poudlard recrute des professeurs. Pour en savoir plus sur les postes vacants de libres,
c'est par-.

Merci de privilégier les élèves inférieures à la cinquième année et les adultes
en dehors de poudlard.
Merci de privilégier également les maisons suivantes : Gryffondor ; Poufsouffle et Serdaigle.

Partagez|

Tout doucement je reviens, tout doucement je repars.

Invité
MessageSujet: Tout doucement je reviens, tout doucement je repars. Mer 23 Aoû - 21:45

Bonsoir !

Ça fait longtemps (et c'est pas peu de le mentionner), je ne reconnais d'ailleurs plus trop le forum dans son ensemble (design, staff, nouveaux et tout : ) ). Je me suis absentée (sans nouvelles, un mea coulpa n'excuse en rien) pour plusieurs raisons que certains comprendront :

- Une vie irl un peu en dents de scie
- Des départs qui m'ont remuée et m'ont fait me demander ce que je faisais encore ici (oui oui quand on est attaché à x et y et que notre perso en prime y est rattaché bah ça fait cogiter parce que honnêtement je ne me vois pas tourner le dos à ces personnes tout comme oublier les liens avec mes personnages - enfin bref ^^ )
- Un univers à côté qui prend le dessus (je ne vais pas vous mentir, j'ai testé un autre univers qu'HP quand j'étais au plus bas de chez bas et il m'a plu, depuis j'ai du mal à reprendre le bain avec l'univers de J.K.R °_° - je suis entrain de lire l'Assassin Royal, ça n'aide pas à penser balafré et survivant, non pas que je regrette, Fitz est tellement hum !  )
- D'autres changements sur le forum ou une ambiance que je ne retrouvais plus.

Voici donc en quatre points les raisons qui m'ont éloignée du forum. Je sais, un message en absence ne m'aurait rien couté, si ce n'est d'avouer que ca n'allait plus côté irl et rp, chose que je refusais d'admettre à certains moments. Encore maintenant, je me dis 'ça va reprendre' mais la sauce reprend pas u.u

J'en viens du coup à ce qui m'amène ici. Sans savoir si le gout du rp HP reviendra, sachant également que j'aurais du mal avec certains personnages pour pas dire les trois, j'ai décidé d'arrêter d'interpréter :
Jack Tanner - Je l'ai pas trop joué, donc on ne verra pas grand chose, il était lié à Mee Nha Park (joueuse ayant quitté le forum), Ted Lupin (mit en scénario), Shury (joueuse ayant quitté le forum - me semble t-il) et Nwyl (joueuse ayant quitté le forum). Pas de grande surprise je me dis.
Sileas McFly - J'ai dur, vraiment dur, mon choupinet lapin crétin  mais je sais que je n'arriverais plus à le jouer actuellement, manque de temps, d'envie, et le caractère foufou me manquant pour l'instant en prime - un changement de caractère à 180 manquera de crédibilité. Suite à une conversation récente avec la joueuse de Sasha Miller (sa meilleure amie) j'ai décidé de le mettre en scénario - je l'ouvrirais donc avec Flint. je ne retiens que du bon avec lui ^^ Je m'excuse pour les rps que j'avais en cours avec lui.


Concernant Flint C. Fawley, qui reste mon premier perso depuis longtemps et un vilain prof croisé entre Snape et Quirrel (vèvè) que j'ai adoré créer ; J'ai décidé avec accord de le garder et de tenter un retour (en se mettant à jour dans les rps cours ce sera déjà pas mal...). Je demanderais si possible à ce que l'inventaire de Jack soit basculé chez Flint. Je tenterais un retour, mais je ne promet rien. En outre actuellement, je suis affreusement prise et j'envisage de trouver un appart donc ça ne risque pas de faciliter une re-intégration d’univers ^^'


Bref, un auror s'en va, un gryffondor foufou devient scénario et je garde Flint, mais je préviens d'une absence ou baisse d'activité majeure en raison des points précités.


Concernant l'intrigue, je ne l'oublie pas, Flint restera sagement (on va tenter) à Poudlard à martyriser les élèves en cours pour l'instant. Il est tellement badass avec sa signature et son 'so fucking close' ougyaaaaaaaa

Je vous dis donc à bientôt, je ne promet rien ni ne promet de la qualité... je crois que le temps que ça revienne ce sera genre... je sais pas trop, mais ca se verra x___x

En tout cas je vous tiens cette fois au courant, si ca ne revient pas avec Flint j'indiquerais au staff quoi faire de mon innocent prof  De toute façon, on sait tous que le poste de DCFM est maudit XD (la preuve récente > James Austin.). Tobias sera tout qualifié pour reprendre le flambeau et mourir dans d'atroces souffrances s'il le souhaite, je suis certaine qu'il veut frôler la mort et se glisser  sur la chaise de l'homme qu'il aime en secret - hein quoi ? Il est marié et a des enfants ? Non mais, vous n'avez strictement rien compris, il se voile juste la face

Voili voilou des nouvelles et je m'excuse pour les rps en attente ou qui doivent être déplacé en corbeille.

Au plaisir,

Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Tout doucement je reviens, tout doucement je repars. Jeu 24 Aoû - 8:56

Salut Flint,

Personnellement, je comprends toutes ses raisons et je suis la première à dire que l'IRL est prioritaire sur le reste. Concernant Shury, elle est malheureusement partie, je te le confirme.

Je transfère ta demande de transfert de bien au staff et j'en parlerais avec eux. Je m'occupe aussi des topics à placer là où il faut.

Prends le temps qu'il te faut mais saches que tu es toujours (à ma connaissance) le bienvenue ici.

Prends soin de toi et j'espère te revoir dés que tu le pourras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Tout doucement je reviens, tout doucement je repars. Jeu 24 Aoû - 20:36

Je suis heureux d'avoir de tes nouvelles. Je comprends très bien les raisons de ton absence, et j'espère que ton envie de rp autour de l'univers HP reviendra. Je serai alors ravi de faire évoluer nos personnages cote à cote.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
6ème année à Serpentard & Préfet & Fondateur
Masculin
✎ Parchemins : 2746
✎ Date d'arrivée : 04/06/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 6ème année
✎ Profession:
✎ Inventaire:
http://mimbulus-mimbletonia.forumactif.org/
MessageSujet: Re: Tout doucement je reviens, tout doucement je repars. Jeu 24 Aoû - 21:24

Coucou

Je suis ravie de voir que tu as enfin posté ce message :) au moins maintenant c'est officiel :)
Je comprends ta décision, comme le reste des membres et du staff le comprendra certainement.
Prend ton temps en tout cas, mais surtout passe nous donner des nouvelles ;)
Si tu as besoin, tu sais où me trouver, que ce soit par MP ou sur Skype :)
On fera tout pour que tu parviennes à retrouver le goût de RP sur MM.
Dans tous les cas, je suis sûre que tu peux y arriver (enfin j'espère).
Concernant tes personnages (notamment Jack) j'attends tes instructions. Pour Siléas, je te laisse faire le scénario tu sais où est la section de toute manière, elle n'a pas bougé depuis :)
Pour Flint, n'hésite pas dès que tu as un moment à venir voir l'avancé de l'évent et j'espère que tu nous diras si tu veux ou non participer :)

à très bientôt

.....................................................



Spoiler:
 
[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Tout doucement je reviens, tout doucement je repars. Sam 26 Aoû - 15:33

Merci Astoria ! Je risque d'être encore occupée un moment, mais je tenterais de me mettre à jour au plus vite avec les rps de Flint voir si la sauce reprend ou pas.

Ohhh Duncan Il me tarde de voir ce que ton perso devient, il est tellement intéressant que je suis certaine d'adorer lire ce qui lui est arrivé et tout depuis sa rencontre avec Alysson ! J'espère aussi que l'envie d'rp Hp reviendra, rien que pour recroiser des mots avec ton personnage x3

Célian, oui il était temps, ainsi c'est officiel. Je passerais fréquemment donner des nouvelles si je ne suis pas disponible pour retenter de rp ou si ça passe pas, on le saura au moins. Peut-être qu'en relisant HP après mon autre saga, ca ira mieux, qui sait ! : )

Pour Jack, suppression. Il aura été affecté à une autre affaire, il quitte donc Poudlard avant même d'avoir eu la chance d'interroger le louche Tobias et sa superbe chemise hawaïenne, c'est son mentor ainsi que celui de Ted, qui prend le relais, le vieux Marcus Abberline (si cela vous va) - pnj.

Pour Sileas, dès que j'ai un moment, je fais le scénario de mon lapin.

Pour Flint j'irais voir ça, je me mettrais déjà en ordre dans les vieux rp si je sais, pour l'event étant à moitié prise voir absente et sans savoir si le rp hp revient, je préfère ne pas participer, mais suivre l'event de près. Flint aura bien une excuse pour ne pas se trouver à x endroit. Après comme dit, si je n'arrive pas à revenir, je t'informerais de ce que peut advenir Flint, même si on en avait déjà discuté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Tout doucement je reviens, tout doucement je repars. Lun 28 Aoû - 12:58

Ô Flintou, très égoïstement j'espère que l'envie de RP parmi nous te reviendra car j'adore lire ce que tu écris. Très sincèrement que ce soit Flint ou Silea, j'ai toujours été admirative de ta plume qui m'a fait tantôt rire, tantôt frissonner.

On traverse tous des passages à vide en RP alors je comprends tout à fait et te souhaite bon courage, l'essentiel étant de rester dans le plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Tout doucement je reviens, tout doucement je repars. Ven 22 Sep - 12:23

Merci Alec Sache que Silou t'aimais beaucoup Flint moins xD

Je prolonge l'absence si possible, enfin je suis présente, mais j'ai toujours la page blanche Hp que j'essaye de surmonter.

Bref je préviens juste que je suis partout mais nul part à la fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Tout doucement je reviens, tout doucement je repars. Dim 24 Sep - 16:08

Prends le temps qu'il te faut et j'espère sincèrement que l'envie te reviendra. J'attends de voir un directeur de maison "martyrisé" une élève de sa propre maison.



Revenir en haut Aller en bas
avatar
7ème année à Serdaigle
Féminin
✎ Parchemins : 661
✎ Date d'arrivée : 07/07/2017

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 7ème année
✎ Profession: Batteur (équipe de Serdaigle) / photographe (club de journalisme)
✎ Inventaire: Appareil photo, baguette magique, MP3 etc.
MessageSujet: Re: Tout doucement je reviens, tout doucement je repars. Jeu 30 Nov - 10:24

Bonjour Flint. Je viens vers toi pour savoir si tu souhaites prolonger ton absence ou revenir nous jouer de mauvais tours. Tiens nous au courant au plus vite :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Tout doucement je reviens, tout doucement je repars.

Revenir en haut Aller en bas
Tout doucement je reviens, tout doucement je repars.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (m) Je suis tombée amoureuse pendant qu’il lisait, comme on s’endort : d’abord doucement et puis tout d’un coup. - Lien amoureux
» Dean Davis - C'est quand tout semble parfait que tout part en vrille
» La Caverne de Madame Irma...
» On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde | Kai
» Allen - Tout désirer : chagrin ; tout accepter : joie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mimbulus Mimbletonia  :: Les Oubliettes :: Les Archives :: Section Hors RPG :: Les absences-
Sauter vers: