[flash back]Réunion importante chez les Malefoy (feat. Astoria, Scorpius et Célian)

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Mimbulus Mimbletonia
Bienvenue sur Mimbulus Mimbletonia Nous sommes en l'année 2019 Le ministère a été attaqué
– un étudiant est mort à Halloween Les néo mangemort sont de retour – L'ordre va t il se
reformer ? Contexte disponible ici-même.

Vous pouvez trouver la liste des personnages prédéfinis ici et les scénarios des membres ici
La liste des avatars utilisés ici.La liste des noms et prénoms ici.

Mais pour ceux qui sont encore plus studieux vous trouverez le planning des cours pour les élèves et ici
celui des professeurs.

Vous voulez une capacité spéciale pour vos personnages ? La demande et les détails c'est par .

Au vu d'un bon nombre de sang-pur, ceux-ci sont à présent limités (Scénario/prédéfinis) sous couvert d'acceptation
du STAFF. Pour en savoir plus, lisez ce sujet.

Poudlard recrute non seulement du personnel, mais nous sommes également à la recherche d'adultes en dehors du forum, sympathisant de l'ordre ou néo-mangemorts. N'hésitez plus à nous rejoindre.

:: Ailleurs dans le Monde :: La Grande-Bretagne :: La communauté magique :: Godric's Hollow :: Maison des Malefoy Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[flash back]Réunion importante chez les Malefoy (feat. Astoria, Scorpius et Célian)

Féminin
✎ Parchemins : 514
✎ Date d'arrivée : 06/06/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard:
✎ Profession: Avocat au Ministère de la Magie
✎ Inventaire:
Sam 26 Aoû - 10:07
Réunion importante chez les Malefoy
Drago,
Astoria, Célian et Scorpius

Date : 29 janvier 2019 à 13h.
Statut du RP : En cours
Résumé : Drago a enfin la solution pour rompre les contrats de mariage de ses films mais pour l'un des contrats, il doit parler avec Scorpius. Maintenant qu'il a réussi à obtenir l'aide de sa directrice, il réunit donc toute la famille dans une réunion importante pour en parler.
….......

Recensement :

Code:
►[b]29 janvier 2019[/b]
►[url=http://mimbulus-mimbletonia.forumactif.org/t1483-flash-backreunion-importante-chez-les-malefoy-feat-astoria-scorpius-et-celian#26316]Réunion importante chez les Malefoy[/url]
►[i]Drago Malefoy, Astoria Malefoy, Scorpius Malefoy, Célian Lestrange[/i]
[Drago a enfin la solution pour rompre les contrats de mariage de ses films mais pour l'un des contrats, il doit parler avec Scorpius. Maintenant qu'il a réussi à obtenir l'aide de sa directrice, il réunit donc toute la famille dans une réunion importante pour en parler.]
@Shury

La solution à nos problèmes
feat. famille Malefoy

29 janvier 2019

Bien, le jour est enfin arrivé, je stresse un peu, j'ai peur de la décision que pourrait prendre Scorpius. Acceptera-t-il d'aller dans notre sens pour pouvoir être avec sa petite amie ou refusera-t-il ce que nous allons lui demander ? L'idée même qu'il pourrait refuser me terrifie car cela signifierait qu'il accepte de mauvaise grâce le contrat alors que j'aurai tout fait pour l'annuler.

Regardant l'heure, je m'aperçois qu'il est exactement 12h45, je dois me rendre à Pré-au-Lard mais pour cela, je dois faire au moins deux arrêts. J'embrasse Astoria sur le front, elle est prête elle aussi, je pense à cette discussion.

Je me rends dans la cour et transplane sans attendre. Je poste au point de rendez-vous et attends patiemment mes fils.

Je regarde l'heure, plus que deux minutes. Seront-ils à l'heure, auront-ils oublier le rendez-vous ? Je ne sais pas.

Je remonte le col de ma veste et resserre mon écharpe, nous sommes en plein hiver et il ne fait vraiment pas chaud malgré un timide soleil qui fait son apparition et fait fondre petit à petit les stalagtites qui pendent des toits de magasin.
Ce village est vraiment beau sous la neige, un jour, il faudrait que je me fasse une petite promenade ici avec ma femme et qu'on vienne dîner dans un de ces restaurants.

Il est 13h et j'entends des bruits de pas. Est-ce mes fils qui me rejoignent ?

©  Epsita.

Masculin
✎ Parchemins : 2254
✎ Date d'arrivée : 04/06/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 6ème année
✎ Profession:
✎ Inventaire:
Mer 13 Sep - 21:05
Célian se trouvait à cet instant précis dans le dortoir des Serpentards en compagnie de Scorpius, il se préparait. Une importante réunion de famille se préparait et le jeune Préfet angoissait quelque peu. Tout du moins, c'était ce qu'il pouvait en déduire, car après tout, son père ne lui demandait jamais de rentrer pendant l'année scolaire en temps normal. Il prit le soin de se coiffer et se s'habiller. Aujourd'hui, il avait opté pour une simple tenue : jeans, chemise sans oublier sa montre et sa magnifique chaîne en argent que scorpius lui avait acheté. En parlant de ce dernier, il se trouvait dans la salle de bain. Célian regarda sa montre et en voyant qu'ils n'étaient pas en avance dit « Bouge Scorpi, on est en retard. Tu veux vraiment faire attendre père ? » fit-il amusé

Quelques secondes plus tard, son frère sortit de la salle de bain. Lorsqu'ils furent tous les deux prêts, ils quittèrent le château. Sur le chemin, le duo parla de tout et de rien jusqu'à finir par arriver au lieu du rendez-vous. Progressivement, les  discussions s'arrêtèrent. À bonne hauteur,  Célian vit son père, le regard fourbe (que seulement Scorpius peut voir) il chuchota à son frère : « Et si on se planquait ? » conclut-il en esquissant un léger coup de coude à Scorpi'.

Quelques minutes plus tard, Célian tout comme Scorpius entreprit de saluer  Drago tout en s'excusant pour le léger retard ! « Bonjour père, nous sommes désolés pour le retard » conclut-il tout en reprenant la parole : « Il se passe quelque chose de grave pour que vous nous disiez de venir ici aujourd'hui ? De ce que j'ai compris on va rentrer à la maison car vous avez une chose très importante à nous dire. Je m'inquiète un peu , voilà tout » conclut-il.

Comme à son habitude, Célian était toujours aussi sérieux et inquiet lorsque cela concernait sa famille.

.....................................................

Masculin
✎ Parchemins : 326
✎ Date d'arrivée : 04/06/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 6ème année
✎ Profession:
✎ Inventaire:
Sam 16 Sep - 17:54
Aujourd’hui il y avait une réunion chez les Malefoy, c’était pour cela que le jeune blond et Célian se préparer dans le dortoir des Serpentard.
Après avoir enfiler son jean sombre et sa chemise blanche le jeune vert et argent se battu quelques secondes pour essayer de mettre de l’ordre dans ses cheveux, cependant il se rendu vite compte qu’il ‘n’y arriver pas et laissa tomber.
D’un coup la voix de son frère résona et le jeune homme se dépécha tout en s’éxprimant.  

« C’est bon je suis prés ont peux y aller. »

Tout le long du chemin les menant chez eux les deux frères parlèrent de tout et de rien en particulier, d’un coup il arriva au lieu de rendez-vous et virent leur père le regard fourbe Célian lui chuchota une phrase qui arracha un sourire au jeune homme.

« Ça serais une très bonne idée, sauf que je ne suis pas sûr que père rigole » dit-il en chuchotant et riant doucement.

Lorsqu’ils avancèrent vers leur père Celian s’excusa de leur retard puis demanda à Drago le pourquoi de cette sortie exceptionnelle sachant que le blond n’accepter pas que ces fils sortent de Poudlard en dehors de leurs vacances.

« Bonjour père, rien qu’en regardant votre regard je me doute que cela pourrait être une bonne nouvelle je me trompe ? cependant je dois avouer que je suis inquiet aussi la dernière fois que nous somme sortie du château pour une réunion c’était pour que Lucius nous annonce nos fiançailles. »

Lorsqu’il prononça le mots fiançailles Scorpius eut une grimace ainsi que son frère ce souvenir lui resté encore dans la gorges.
Tout en fixant son père le jeune blond croisa le regard de son frère et tous deux se posèrent la même question : que c’était-il passé. ?

.....................................................

«Je ne suis peut-être qu'un petit Serpentard et une bête de foire à vos yeux, mais ma maison et mon apparence ne définissent pas qui je suis. Méfiez-vous lorsque je suis en colère. »Scorpius Malefoy

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1