Les liens utiles

Les cours !

Cours de Sortilèges
7 ème années

Cours de Droit magique
6 & 7 ème années

événement en cours

C'est une grande première depuis des années : le Ministère ouvre ses portes afin de montrer à la Communauté Magique les différents rôles de chacun des départements qui le composent. Mais pas uniquement, c'est une occasion de permettre aux élèves de l'école de sorcellerie Poudlard d'entrevoir une possibilité d'avenir et de consulter les différents spécialistes. Aujourd'hui est donc ce fameux jour et c'est accompagné par leurs enseignants que cette visite se révèlera être un jour important pour toute la Communauté. Peut-être pas dans le sens que l'on attend d'ailleurs... Retrouvez l'intrigue ici !

Gazette du sorcier

Bla bla
Bla bla
Bla bla
Bla bla
Bla bla
Bla bla

Musique

©linus pour Epicode
En bref



 
Bienvenue sur Mimbulus Mimbletonia
Bienvenue sur Mimbulus Mimbletonia Nous sommes en avril 2019 Le ministère a été attaqué
– Les Néo-mangemorts ont été "anéanti" vont-ils parvenir à retrouver un équilibre ?
– L'ordre va-t-il diminuer sa vigilance ? Contexte disponible ici-même.

Nous recherchons en priorité des professeurs.
Les postes suivants sont à pourvoir : Professeur de métamorphose et sous directrice de Poudlard
en incarnant l'intrépide et courageuse Hermione Weasley,
Professeur de Botanique et Directeur de Gryffondor, en incarnant Neville Londubat
Et encore bien d'autres, n'hésitez pas à regarder notre liste de postes vacants.

Nous recherchons également des personnages prédéfinis ici et des membres recherchent
leurs scénarios ici
Pour finir, La liste des avatars utilisés ici.

Mais pour ceux qui sont encore plus studieux vous trouverez le planning des cours pour les élèves et ici
celui des professeurs.

Vous voulez une capacité spéciale pour vos personnages ? La demande et les détails c'est par .

Nous sommes également à la recherche d'adultes en dehors du forum, sympathisant de l'ordre ou néo-mangemorts. N'hésitez plus à nous rejoindre.

Partagez|

[flash back]Réunion importante chez les Malefoy (feat. Astoria, Scorpius et Célian)

avatar
Avocat & Professeur de Droit
Féminin
✎ Parchemins : 525
✎ Date d'arrivée : 06/06/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard:
✎ Profession: Avocat au Ministère de la Magie
✎ Inventaire:
http://danielj-radcliffe.forums-gratuits.fr
MessageSujet: [flash back]Réunion importante chez les Malefoy (feat. Astoria, Scorpius et Célian) Sam 26 Aoû - 10:07

Réunion importante chez les Malefoy
Drago,
Astoria, Célian et Scorpius


Date : 29 janvier 2019 à 13h.
Statut du RP : En cours
Résumé : Drago a enfin la solution pour rompre les contrats de mariage de ses films mais pour l'un des contrats, il doit parler avec Scorpius. Maintenant qu'il a réussi à obtenir l'aide de sa directrice, il réunit donc toute la famille dans une réunion importante pour en parler.
….......

Recensement :


Code:
►[b]29 janvier 2019[/b]
►[url=http://mimbulus-mimbletonia.forumactif.org/t1483-flash-backreunion-importante-chez-les-malefoy-feat-astoria-scorpius-et-celian#26316]Réunion importante chez les Malefoy[/url]
►[i]Drago Malefoy, Astoria Malefoy, Scorpius Malefoy, Célian Lestrange[/i]
[Drago a enfin la solution pour rompre les contrats de mariage de ses films mais pour l'un des contrats, il doit parler avec Scorpius. Maintenant qu'il a réussi à obtenir l'aide de sa directrice, il réunit donc toute la famille dans une réunion importante pour en parler.]
@Shury



La solution à nos problèmes
feat. famille Malefoy




29 janvier 2019

Bien, le jour est enfin arrivé, je stresse un peu, j'ai peur de la décision que pourrait prendre Scorpius. Acceptera-t-il d'aller dans notre sens pour pouvoir être avec sa petite amie ou refusera-t-il ce que nous allons lui demander ? L'idée même qu'il pourrait refuser me terrifie car cela signifierait qu'il accepte de mauvaise grâce le contrat alors que j'aurai tout fait pour l'annuler.

Regardant l'heure, je m'aperçois qu'il est exactement 12h45, je dois me rendre à Pré-au-Lard mais pour cela, je dois faire au moins deux arrêts. J'embrasse Astoria sur le front, elle est prête elle aussi, je pense à cette discussion.

Je me rends dans la cour et transplane sans attendre. Je poste au point de rendez-vous et attends patiemment mes fils.

Je regarde l'heure, plus que deux minutes. Seront-ils à l'heure, auront-ils oublier le rendez-vous ? Je ne sais pas.

Je remonte le col de ma veste et resserre mon écharpe, nous sommes en plein hiver et il ne fait vraiment pas chaud malgré un timide soleil qui fait son apparition et fait fondre petit à petit les stalagtites qui pendent des toits de magasin.
Ce village est vraiment beau sous la neige, un jour, il faudrait que je me fasse une petite promenade ici avec ma femme et qu'on vienne dîner dans un de ces restaurants.

Il est 13h et j'entends des bruits de pas. Est-ce mes fils qui me rejoignent ?


©  Epsita.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
6ème année à Serpentard & Préfet
Masculin
✎ Parchemins : 2603
✎ Date d'arrivée : 04/06/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 6ème année
✎ Profession:
✎ Inventaire:
http://mimbulus-mimbletonia.forumactif.org/
MessageSujet: Re: [flash back]Réunion importante chez les Malefoy (feat. Astoria, Scorpius et Célian) Mer 13 Sep - 21:05

Célian se trouvait à cet instant précis dans le dortoir des Serpentards en compagnie de Scorpius, il se préparait. Une importante réunion de famille se préparait et le jeune Préfet angoissait quelque peu. Tout du moins, c'était ce qu'il pouvait en déduire, car après tout, son père ne lui demandait jamais de rentrer pendant l'année scolaire en temps normal. Il prit le soin de se coiffer et se s'habiller. Aujourd'hui, il avait opté pour une simple tenue : jeans, chemise sans oublier sa montre et sa magnifique chaîne en argent que scorpius lui avait acheté. En parlant de ce dernier, il se trouvait dans la salle de bain. Célian regarda sa montre et en voyant qu'ils n'étaient pas en avance dit « Bouge Scorpi, on est en retard. Tu veux vraiment faire attendre père ? » fit-il amusé

Quelques secondes plus tard, son frère sortit de la salle de bain. Lorsqu'ils furent tous les deux prêts, ils quittèrent le château. Sur le chemin, le duo parla de tout et de rien jusqu'à finir par arriver au lieu du rendez-vous. Progressivement, les  discussions s'arrêtèrent. À bonne hauteur,  Célian vit son père, le regard fourbe (que seulement Scorpius peut voir) il chuchota à son frère : « Et si on se planquait ? » conclut-il en esquissant un léger coup de coude à Scorpi'.

Quelques minutes plus tard, Célian tout comme Scorpius entreprit de saluer  Drago tout en s'excusant pour le léger retard ! « Bonjour père, nous sommes désolés pour le retard » conclut-il tout en reprenant la parole : « Il se passe quelque chose de grave pour que vous nous disiez de venir ici aujourd'hui ? De ce que j'ai compris on va rentrer à la maison car vous avez une chose très importante à nous dire. Je m'inquiète un peu , voilà tout » conclut-il.

Comme à son habitude, Célian était toujours aussi sérieux et inquiet lorsque cela concernait sa famille.

.....................................................



Spoiler:
 
[/center]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
6ème année à Serpentard, Capitaine & Batteur
Masculin
✎ Parchemins : 335
✎ Date d'arrivée : 04/06/2016
Localisation : Poudlard

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 6ème année
✎ Profession:
✎ Inventaire:
MessageSujet: Re: [flash back]Réunion importante chez les Malefoy (feat. Astoria, Scorpius et Célian) Sam 16 Sep - 17:54

Aujourd’hui il y avait une réunion chez les Malefoy, c’était pour cela que le jeune blond et Célian se préparer dans le dortoir des Serpentard.
Après avoir enfiler son jean sombre et sa chemise blanche le jeune vert et argent se battu quelques secondes pour essayer de mettre de l’ordre dans ses cheveux, cependant il se rendu vite compte qu’il ‘n’y arriver pas et laissa tomber.
D’un coup la voix de son frère résona et le jeune homme se dépécha tout en s’éxprimant.  

« C’est bon je suis prés ont peux y aller. »

Tout le long du chemin les menant chez eux les deux frères parlèrent de tout et de rien en particulier, d’un coup il arriva au lieu de rendez-vous et virent leur père le regard fourbe Célian lui chuchota une phrase qui arracha un sourire au jeune homme.

« Ça serais une très bonne idée, sauf que je ne suis pas sûr que père rigole » dit-il en chuchotant et riant doucement.

Lorsqu’ils avancèrent vers leur père Celian s’excusa de leur retard puis demanda à Drago le pourquoi de cette sortie exceptionnelle sachant que le blond n’accepter pas que ces fils sortent de Poudlard en dehors de leurs vacances.

« Bonjour père, rien qu’en regardant votre regard je me doute que cela pourrait être une bonne nouvelle je me trompe ? cependant je dois avouer que je suis inquiet aussi la dernière fois que nous somme sortie du château pour une réunion c’était pour que Lucius nous annonce nos fiançailles. »

Lorsqu’il prononça le mots fiançailles Scorpius eut une grimace ainsi que son frère ce souvenir lui resté encore dans la gorges.
Tout en fixant son père le jeune blond croisa le regard de son frère et tous deux se posèrent la même question : que c’était-il passé. ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: [flash back]Réunion importante chez les Malefoy (feat. Astoria, Scorpius et Célian) Dim 24 Sep - 21:20

Une réunion importante Il était temps... Nous en avions parlé avec Drago et nous sommes d'accord sur ce que nous devions faire. Je sentais bien que mon époux était stressé et je lui offre un léger massage des épaules pour tenter de le calmer. Tout comme Drago, j’étais un peu stressée par la décision que prendrait mon aîné mais j'avais aussi confiance en lui. Je savais qu'il ne voulait pas de tout ça mais j'avais promis à Drago de le soutenir. Je suis sa femme et Scorpius est mon fils. Je ne veux pas les laisser seuls face à tout ça. Je ne suis pas sans cœur et j'ai besoin de savoir que mes fils sont en sécurité et qu'ils sont libre de choisir la vie qu'ils souhaitent. Je les ai éduqué en ce sens et Drago ne m'a jamais fait de reproche sur ma façon de l'éduquer. Il fut un temps où il était entre les mains de ma belle mère et mon beau père mais je refuse que mes enfants reçoivent une éducation qui leur attira que des ennuis. Je me suis promis de donner une excellente éducation à mes enfants et je ne compte pas y déroger aujourd'hui même s'ils sont presque majeurs. J'avais passer beaucoup de temps en cuisine aussi car je me doutais que mes enfants auraient faim et puis, des plats concocté par leur mère, cela doit leur manquer. Lorsqu'ils sont à Poudlard, je prends régulièrement de leurs nouvelles car je tiens à ce qu'ils aient toujours ce qu'il faut. Je ne les ai pas élevés pour les abandonner. Ce n'est absolument pas mon genre et je suis fière de mon ainé comme de celui que nous avons adoptés. Il s'appelle peut-être Lestrange mais il ne ressemble en rien à ses cousins éloignés. Oh que non... Et contrairement au père de Drago, nous n'avons rien contre la nouveauté.

Essayant de rassurer Drago, il finit par se lever en s'apercevant de l'heure. Il est vrai que l'heure tourne et j'avais pris ma journée afin de voir mes deux fils. Je me lève à mon tour et mon mari m'embrasse sur le front. Je ferme alors les yeux à ce contact avant qu'il ne se détache de moi. Puis il me demande si je me sens prête. J'hoche la tête. On devait passer par cette étape pour s'en sortir. C'était en quelque sorte un mal pour un bien. Je le regarde quitter la maison en gardant mon sourire. Je joins mes mains devant moi et il finit par refermer la porte derrière parce que malgré tout, il fait froid et on sent bien l'hiver qui s'est installé. C'est alors que je retourne à ma cuisine pour terminer les détails de mon repas qui sera prêts quand les garçons rentreront chez eux. Il est vraiment rare que je les vois en dehors des grandes vacances et je risque de profiter. Une fois que tout est terminé, je range ma baguette et je monte à l'étage pour me changer. Je devais être une mère élégante pour ses enfants mais aussi pour mon mari. Je n'ai pas honte d'être une personne qui aime se montrer élégante en tous temps et en permanence. Cela fait partie de mon éducation de sang pur sauf que mes tenues ne coutent pas un bras. Troquant mon tablier contre une robe noire, je mets une dizaine de minutes avant de redescendre. Livre en main, je finis par me mettre assise sur une des fauteuils du salon où je reprends ma lecture en attendant le retour de mon mari et de mes enfants.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Avocat & Professeur de Droit
Féminin
✎ Parchemins : 525
✎ Date d'arrivée : 06/06/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard:
✎ Profession: Avocat au Ministère de la Magie
✎ Inventaire:
http://danielj-radcliffe.forums-gratuits.fr
MessageSujet: Re: [flash back]Réunion importante chez les Malefoy (feat. Astoria, Scorpius et Célian) Mar 17 Oct - 14:49

La solution à nos problèmes
feat. famille Malefoy




29 janvier 2019

Je faisais les cent pas dans la neige, attendant patiemment mes fils. Dans son courrier réponse, Célian avait mis le doigt sur le sujet de la réunion d'aujourd'hui mais je m'étais bien abstenu de le lui confirmer, il ne faudrait pas que nos échanges soient interceptés par les mauvaises personnes. Moins nous en disions dans nos lettres, mieux c'était.

J'entendis alors le crissement de la neige sous le poids de pas humain et me retournait vers mes fils qui venaient d'arriver.

- Bonjour Célian, bonjour Scorpius, vous n'êtes pas tellement en retard donc c'est bon, je ne vous tirerai pas les oreilles. Je suis désolée que ma lettre ait pu vous causer du tracas mais je ne peux pas vous en dire plus ici, les murs ont des oreilles et dans le monde des sorciers, il y a aussi beaucoup d'autres choses qui en ont.

Je regardais ma montre et regardais ensuite mes fils.

- Vous n'avez pas encore tout à fait votre permis de transplaner, malgré que je sois pertinemment conscient de votre potentiel pour le transplanage, il est hors de question que vous le fassiez sans permis, je vous demanderai de bien vouloir saisir mon bras pour notre transplanage d'escorte.

Je leur tendis mon bras et, une fois sûr qu'ils étaient bien accroché à moi, je transplanais devant notre maison et les invita, d'un geste, à me précéder dans le hall. Nous rejoignimes ensuite Astoria qui nous attendait dans le salon, le nez plongé dans un livre.



©️  Epsita.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
6ème année à Serpentard & Préfet
Masculin
✎ Parchemins : 2603
✎ Date d'arrivée : 04/06/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 6ème année
✎ Profession:
✎ Inventaire:
http://mimbulus-mimbletonia.forumactif.org/
MessageSujet: Re: [flash back]Réunion importante chez les Malefoy (feat. Astoria, Scorpius et Célian) Dim 29 Oct - 20:25

Face à son « père », Célian n'avait pas pu s'empêcher de s'excuser, lui et Scorpius étaient particulièrement en retard, ce qui était selon lui plus qu’inadmissible. Il s'attendait à des remontrances, cependant, contre toute attente, Drago ne les réprimanda pas. Soulagé, il ne put alors s'empêcher de donner un léger petit coup de coude à Scorpius. Pendant ce temps, le patriarche s'excusa d'avoir pu causer bon nombres de tracas. Célian entreprit alors de le rassurer : « Ce n'est rien. Comme l'a dis Scorpius, j'imagine que cette fois-ci, nos retrouvailles seront ponctuées par des bonnes nouvelles. Tout du moins, je l'espère » conclut-il tout en repensant à ce fameux dîner, où il avait pu apprendre ses fiançailles.  Il en grimaça même. Ce ne fut seulement grâce à l'intervention de Scorpius que Célian put revenir à la réalité. D'un regard entendu, ils étaient tous les deux excités, rien qu'à l'idée de transplaner.

Certes, ils n'avaient pas encore leur permis, mais célian tout comme Scorpius s'était entraîné très dure et parvenait aujourd'hui à transplaner et ce sans être désartibulé. Son rêve fut en revanche brisé, lorsque Drago les invita se saisir de son bras, il soupira alors et s’exécuta. Tant pis, il transplanerait seul une autre fois. Devant le manoir, Célian tout comme Scorpius ne se fit pas prier et pénétra dans la maison. Par simple reflex, il rejoignit instinctivement le salon où devait certainement les attendre Astoria.  Cette dernière semblait plonger dans une de ses lectures, Célian hésita un moment avant de manifester sa présence « Bonjour mère,  votre lecture est bonne ? » conclut-il avant d'être interrompu par Scorpius et par l'arrivée de Drago.

.....................................................



Spoiler:
 
[/center]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
6ème année à Serpentard, Capitaine & Batteur
Masculin
✎ Parchemins : 335
✎ Date d'arrivée : 04/06/2016
Localisation : Poudlard

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 6ème année
✎ Profession:
✎ Inventaire:
MessageSujet: Re: [flash back]Réunion importante chez les Malefoy (feat. Astoria, Scorpius et Célian) Ven 5 Jan - 22:30

Scorpius grimaça à peine après avoir mis le pied devant chez lui merlin qu’il haïssait la sensation du transplanage alors ce fut naturellement qu’il rentra rapidement à l’intérieur du manoir accompagné par son frère.

Lorsqu’il rentra son regard alla sur sa mère, livre en main. Il s’approcha d’elle et déposa un tendre baiser sur sa joue cela était rare de sa part, mais cela rester sa mère et celle-ci lui avait demandé d’être un peu plus proche d’elle comme lorsqu’il était enfant.
Il reprit place près de son frère et lui lança un regard amusé.


« Célinounette laisse donc mère, ne s’est tu pas encore que du moment qu’elle a un livre en main on n’existe plus. » Bien sûr, le jeune homme eût dit cela sur un ton amusé et moqueur il ne connaissait aucune femme en dehors de la mère de Rose qui pouvait rester à fond dans un livre sans prêter attention autour d’elle.
Scorpius partie rapidement à la cuisine et prit deux bières au beurre puis revenu au côté de Célian tout en lui en donnant une en souriant moqueur.


« Cela sera bière au beurre car je doute que père accepte que nous buvions en pleine journée sans aucune raison valable majeure ou pas. »

Scorpius lança un regard à son père défiant de dire son contraire puis avala une gorgée de sa boisson, le silence régnié dans le salon ce qui rendu le jeune blond inconfortable n’en pouvant plus le serpentard fixa son père puis s’exprima.

« Bon père non que je ne sois heureux de vous voir cela est même le contraire, mais je doute que nous soyons ici pour se fixais dans le blanc des yeux. » il lança un regard à son frère voyant que celui-ci pensant comme lui. « Qu’elle soit cette nouvelle si importante ? et part pitié ne me dite pas que Lucius à décider qu’il fallait que je fasse un héritier toute suite car je laisse ma place à Célian sur ce coup. »

Scorpius éclata de rire lorsqu’il entendit son frère s’étouffant avec sa boisson sous sa phrase.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Avocat & Professeur de Droit
Féminin
✎ Parchemins : 525
✎ Date d'arrivée : 06/06/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard:
✎ Profession: Avocat au Ministère de la Magie
✎ Inventaire:
http://danielj-radcliffe.forums-gratuits.fr
MessageSujet: Re: [flash back]Réunion importante chez les Malefoy (feat. Astoria, Scorpius et Célian) Ven 2 Fév - 9:16

La solution à nos problèmes
feat. famille Malefoy




29 janvier 2019
Une fois à l'intérieur du manoir, Célian et Scorpius saluèrent leur mère avec chaleur. Elle les salua à son tour avec tout l'amour qu'elle avait pour eux. Alors que j'allais ouvrir la bouche, Scorpius se rendit dans la cuisine, me laissant poireauté un instant avant de revenir avec deux bierraubeurres. Bon, j'avais prévu pour une fois un bon petit whisky pur feu mais ça, ce serait uniquement si Scorpius adhérait à la proposition que j'étais sur le point de faire. Je les laissais donc déguster leurs boissons avant de m'exprimer mais ce fut Scorpius qui, une fois de plus, interrompit ma tentative de prise de parole.

« Bon père non que je ne sois heureux de vous voir cela est même le contraire, mais je doute que nous soyons ici pour se fixais dans le blanc des yeux. Qu’elle soit cette nouvelle si importante ? et part pitié ne me dite pas que Lucius à décider qu’il fallait que je fasse un héritier toute suite car je laisse ma place à Célian sur ce coup.»

Sa réflexion me fit sourire et je tapotais dans le dos de Célian pour l'aider à se remettre de la blague de son frère avant d'enfin pouvoir m'exprimer.

- Si mon blondinet de fils me laisser parler, peut-être serions-nous déjà en train de discuter. Bien, asseyez vous et ne m'interrompez pas tant que je n'aurai pas fini de parler. Clair ?

Je regardais mes deux fils et surtout Scorpius, attendant leur approbation avant de commencer.

- Bien, comme vous le savez, votre mère et moi-même n'étions pas au courant de ce que votre imbécile et arriéré de grand-père a accompli dans mon dos. Aussi, comme je vous l'ai promis, j'ai évidemment cherché une solution. La première chose à faire était évidemment de récupéré les contrats. J'ai donc pris contact avec votre tante, Daphné, de façon à ce que Théodore ne soit pas au courant. J'ai également pris contact avec la jeune Rosier qui était concerné par le contrat avec Célian.
J'ai donc réussi à obtenir vos deux contrats, celui avec la famille Nott durant votre fête d'anniversaire et celui avec la famille Nott, à la rentrée scolaire. Evidemment, dans le deuxième cas, il s'agit d'une copie mais elle est suffisante pour en connaitre les détails et les clauses.

Je laissais un petit temps de pause, histoire d'être sûr qu'ils m'écoutaient bien et qu'ils comprenaient bien toute l'ampleur de la difficulté.

- En ce qui concerne le contrat de Célian, je pense que père ne s'attendait pas à ce que je trouve un allié pour le récupérer, du coup, le contrat est assez simple. Célian, ainsi qu'Artémis, devront signer une rupture de contrat rédigé par un avocat, et l'un des deux parties, autrement dit moi, doit également signé pour rompre le contrat. Evidemment, à la suite de cela, afin de prévenir tout autre tentative de Lucius, je rédigerais un contrat de "libre mariage", ainsi, Célian pourra épouser qui il veut, tant qu'il a l'accord de son tuteur légal, autrement dit, étant donné qu'on a officialisé ton adoption, le tuteur légal, c'est moi. Donc, Lucius ne pourra plus rien dire ou faire.

Je me tus une fois de plus, en observant Célian, afin d'être sûr qu'il avait bien tout assimilé.
Ceci fait, mon visage se fit plus sombre. Je regardais un instant Astoria, assise à côté de moi, pour me donner du courage. Elle m'en donna en posant sa main sur la mienne.

- En revanche, le contrat concernant Scorpius est plus contraignant et, pour cela, Scorpius, tu vas devoir faire un choix, bien réfléchi et surtout que tu ne regretteras pas.

Je le regardais après cette première annonce.

- Cette fois, mon crétin de père a anticipé le fait que je puisse me procurer le contrat, puisqu'il s'agit d'un mariage avec ta cousine, donc il savait que j'aurai au moins un contact avec Daphné, sans doute savait-il qu'elle ne serait pas d'accord avec le contrat et que j'arriverai à obtenir ce double. Aussi, et ta cousine est d'accord pour le faire, le contrat stipule que seul un procès, lancé par au moins un des deux concernés MAJEUR et ses parents, avec une issue qui leur sera profitable, pourra rompre le contrat.

Je fermais les yeux un instant, je savais que je n'aurai moi, aucun remords à le faire, mais c'était peut-être différent pour Scorpius.

- En gros, Scorpius, tu vas devoir porter plainte contre lui pour retrouver ta "liberté". Evidemment, ta mère et moi te suivrons dans ta décision. C'est la seule et unique solution. Ton grand-père, en faisant ce contrat, a surement misé sur le fait que nous serions incapable de le faire. Maintenant, la décision te revient. Je sais que le choix n'est pas facile à faire mais je tiens à ce que tu sache que quoique tu décides, je te soutiendrai.

Je me tus et Astoria prit la parole :

- Pour le coup, ton grand-père n'a absolument pas été correct et je suis moi-même horrifié par les termes du contrat. Je suis d'accord avec ton père, je te soutiendrai peu importe la décision que tu prendras. Et je n'aurai aucun remord vis à vis de Lucius. Pour ma part, il y a déjà longtemps que j'ai arrêté d'espérer quelque chose de sa part.

- Tu n'es pas non plus obligé de prendre une décision aujourd'hui, si tu veux réfléchir avant, il n'y a pas de problème.

Le silence se fit lourd, et préférant ne pas mettre la pression à Scorpius, je regardais Asti qui semblait avoir eu la même idée, nous baissâmes tous les deux les yeux, main dans la main.






©️  Epsita.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
6ème année à Serpentard & Préfet
Masculin
✎ Parchemins : 2603
✎ Date d'arrivée : 04/06/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 6ème année
✎ Profession:
✎ Inventaire:
http://mimbulus-mimbletonia.forumactif.org/
MessageSujet: Re: [flash back]Réunion importante chez les Malefoy (feat. Astoria, Scorpius et Célian) Dim 4 Fév - 10:50

À peine fut-il arrivé dans le salon, qu'il remarqua aussitôt qu'Astoria semblait plonger dans un de ses fameux romans qu'elle affectionnait tant. Bienveillant, il entreprit alors de manifester sa présence tout en essayant d'engager la conversation avec elle tout en lui demandant si l'auteur du livre avait écris une histoire des plus intéressantes. Cependant, il n'eut guère le temps d'entendre sa réponse, puisque Scorpius pénétra tout bonnement dans le salon tout en lui disant qu'il était inutile de déranger Madame Malefoy lorsqu'elle était en pleine lecture sous prétexte que lorsqu'elle était en train de lire, plus rien n'existait autour d'elle. Il fut ravi de constater que Scorpius avait tout bonnement tort pour une fois, puisque leur mère entreprit de fermer ledit livre et de les saluer chaleureusement. Son regard dévia alors sur son cousin, tout en lui lançant un regard  qui voulait absolument tout dire.

Quelques instants plus tard, ce fut au tour de Drago de pénétrer dans la pièce, Scorpius s'absenta un moment et revint quelques minutes après avec deux bières au beurre. Il ne put s'empêcher de sourire tout en écoutant les paroles de Scorpius. Rapidement, il lui lança un regard entendu, puis il entreprit de boire une gorgée de sa deuxième boisson préférée, tout en écoutant son frère poursuivre. Il ne put cependant s'empêcher de recracher une bonne partie de sa boisson en entendant la dernière phrase de son cousin. Il tenta avec difficulté de reprendre contenance tout en lui lançant un regard noir sous le regard amusé de ses deux tuteurs légaux.

Rapidement, Drago entreprit de prendre la parole et lorsqu'il demanda à ses deux fils leur approbation, Célian de son côté la lui donna. Il écouta attentivement le discours de son paternel adoptif, ravi qu'il est pu trouver une solution afin de rompre le plus vite possible ces fiançailles. Il fut cependant légèrement inquiet pour Scorpius puisqu'à priori : rompre les siennes s'avéraient des plus compliqués, tout en sachant qu'une action en justice semblait être nécessaire. Instinctivement, il posa sa main sur l'épaule de son frère pour lui donner du courage et pour lui dire qu'il le soutiendrait et ce peu importait ce qu'il s'apprêtait à dire ou encore à choisir.

Pendant ce temps, un silence s'installa entre le groupe, Scorpius allait-il finir par le rompre ?

.....................................................



Spoiler:
 
[/center]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
6ème année à Serpentard, Capitaine & Batteur
Masculin
✎ Parchemins : 335
✎ Date d'arrivée : 04/06/2016
Localisation : Poudlard

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 6ème année
✎ Profession:
✎ Inventaire:
MessageSujet: Re: [flash back]Réunion importante chez les Malefoy (feat. Astoria, Scorpius et Célian) Lun 19 Fév - 17:54

Scorpuis reprit rapidement son sérieux lorsque son père commença à parler de leurs contrats de mariage, un sourire heureux s’afficha sur ses lèvres lorsqu’il comprit que son père avait réussis à annuler celui de Célian. Mais rapidement son sourire tomba quand celui-ci lui annonça que pour lui cela était beaucoup plus compliquer… Scorpius serra les points en écoutant le discourt de son père tout en haïssant Lucius encore un peut plus.

Scorpius posa sa bière-au-beurre et décida de se servir un verre de Whisky il en avait grandement besoin après toute c’est nouvelle révélation, bu son verre d’un cul sec et fixa son père de ses yeux bleu/gris montrant sa colère à cet instant.

« Si je résume bien, j’ai le choix entre épousé une folle que je déteste dont je ne serais jamais amoureux ou bien porter plainte contre mon propre grand père et salir le nom des Malefoy. » Un rire nerveux sortit de la bouche du jeune blond, il passa une main dans ses cheveux les rendant encore plus désordonner. « Super comme solution… Je sens que l’ambiance chez les Malefoy va être à la fête dans les mois avenir. »

Le jeune héritier s’approcha d’un fauteuil libre et se laissa tomber dessus en soupirant, puis releva son regard sur son frère.

« Que ferais tu ? » Scorpius s’avait qu’il devrait porter plainte après tout la seul qu’il voulait comme femme était Rosalie, mais là, ont parler de sa famille. Sa famille qui avait était traîner dans la boue après la défaite du saigneur des ténèbres… Son regard tomba sur ses parents et cette fois ce fut un regard remplit de tristesse qu’il montra pour la première fois. « Je ne veux pas que notre nom soit encore traîné dans la boue, père tu es un merveilleux avocat et professeur quant à toi maman tu es une grande médicomage. Je ne veux pas que part ma fautes tout le monde parle sur votre passage et que cela touche votre travaille… »

Dire que le jeune homme fut perdu serais un grand éphémère à cet instant il ne savait plus quoi faire et il haïssait cette sensation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [flash back]Réunion importante chez les Malefoy (feat. Astoria, Scorpius et Célian)

Revenir en haut Aller en bas
[flash back]Réunion importante chez les Malefoy (feat. Astoria, Scorpius et Célian)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Made in Flash Back
» Un professeur un peu spécial... [Flash Back]
» Flash-Back with Hitsu [PV: Zelles Hitsugaya]
» Touché Coulé. [Flash-Back][Pv Ben]
» Un pti Flash Back...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mimbulus Mimbletonia  :: Ailleurs dans le Monde :: La Grande-Bretagne :: La communauté magique :: Godric's Hollow :: Maison des Malefoy-
Sauter vers: