[flash back]Réunion importante chez les Malefoy (feat. Astoria, Scorpius et Célian)



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Mimbulus Mimbletonia
Bienvenue sur Mimbulus Mimbletonia Nous sommes en l'année 2019 Le ministère a été attaqué
– un étudiant est mort à Halloween Les néo mangemort sont de retour – L'ordre va t il se
reformer ? Contexte disponible ici-même.

Vous pouvez trouver la liste des personnages prédéfinis ici et les scénarios des membres ici
La liste des avatars utilisés ici.La liste des noms et prénoms ici.

Mais pour ceux qui sont encore plus studieux vous trouverez le planning des cours pour les élèves et ici
celui des professeurs.

Vous voulez une capacité spéciale pour vos personnages ? La demande et les détails c'est par .

Au vu d'un bon nombre de sang-pur, ceux-ci sont à présent limités (Scénario/prédéfinis) sous couvert d'acceptation
du STAFF. Pour en savoir plus, lisez ce sujet.

Poudlard recrute non seulement du personnel, mais nous sommes également à la recherche d'adultes en dehors du forum, sympathisant de l'ordre ou néo-mangemorts. N'hésitez plus à nous rejoindre.

Partagez|

[flash back]Réunion importante chez les Malefoy (feat. Astoria, Scorpius et Célian)

avatar
Avocat & Professeur de Droit
Féminin
✎ Parchemins : 516
✎ Date d'arrivée : 06/06/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard:
✎ Profession: Avocat au Ministère de la Magie
✎ Inventaire:
Liens et RPs
http://danielj-radcliffe.forums-gratuits.fr
MessageSujet: [flash back]Réunion importante chez les Malefoy (feat. Astoria, Scorpius et Célian) Sam 26 Aoû - 10:07

Réunion importante chez les Malefoy
Drago,
Astoria, Célian et Scorpius


Date : 29 janvier 2019 à 13h.
Statut du RP : En cours
Résumé : Drago a enfin la solution pour rompre les contrats de mariage de ses films mais pour l'un des contrats, il doit parler avec Scorpius. Maintenant qu'il a réussi à obtenir l'aide de sa directrice, il réunit donc toute la famille dans une réunion importante pour en parler.
….......

Recensement :


Code:
►[b]29 janvier 2019[/b]
►[url=http://mimbulus-mimbletonia.forumactif.org/t1483-flash-backreunion-importante-chez-les-malefoy-feat-astoria-scorpius-et-celian#26316]Réunion importante chez les Malefoy[/url]
►[i]Drago Malefoy, Astoria Malefoy, Scorpius Malefoy, Célian Lestrange[/i]
[Drago a enfin la solution pour rompre les contrats de mariage de ses films mais pour l'un des contrats, il doit parler avec Scorpius. Maintenant qu'il a réussi à obtenir l'aide de sa directrice, il réunit donc toute la famille dans une réunion importante pour en parler.]
@Shury



La solution à nos problèmes
feat. famille Malefoy




29 janvier 2019

Bien, le jour est enfin arrivé, je stresse un peu, j'ai peur de la décision que pourrait prendre Scorpius. Acceptera-t-il d'aller dans notre sens pour pouvoir être avec sa petite amie ou refusera-t-il ce que nous allons lui demander ? L'idée même qu'il pourrait refuser me terrifie car cela signifierait qu'il accepte de mauvaise grâce le contrat alors que j'aurai tout fait pour l'annuler.

Regardant l'heure, je m'aperçois qu'il est exactement 12h45, je dois me rendre à Pré-au-Lard mais pour cela, je dois faire au moins deux arrêts. J'embrasse Astoria sur le front, elle est prête elle aussi, je pense à cette discussion.

Je me rends dans la cour et transplane sans attendre. Je poste au point de rendez-vous et attends patiemment mes fils.

Je regarde l'heure, plus que deux minutes. Seront-ils à l'heure, auront-ils oublier le rendez-vous ? Je ne sais pas.

Je remonte le col de ma veste et resserre mon écharpe, nous sommes en plein hiver et il ne fait vraiment pas chaud malgré un timide soleil qui fait son apparition et fait fondre petit à petit les stalagtites qui pendent des toits de magasin.
Ce village est vraiment beau sous la neige, un jour, il faudrait que je me fasse une petite promenade ici avec ma femme et qu'on vienne dîner dans un de ces restaurants.

Il est 13h et j'entends des bruits de pas. Est-ce mes fils qui me rejoignent ?


©  Epsita.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
6ème année à Serpentard & Préfet
Masculin
✎ Parchemins : 2456
✎ Date d'arrivée : 04/06/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 6ème année
✎ Profession:
✎ Inventaire:
Liens et RPs
http://mimbulus-mimbletonia.forumactif.org/
MessageSujet: Re: [flash back]Réunion importante chez les Malefoy (feat. Astoria, Scorpius et Célian) Mer 13 Sep - 21:05

Célian se trouvait à cet instant précis dans le dortoir des Serpentards en compagnie de Scorpius, il se préparait. Une importante réunion de famille se préparait et le jeune Préfet angoissait quelque peu. Tout du moins, c'était ce qu'il pouvait en déduire, car après tout, son père ne lui demandait jamais de rentrer pendant l'année scolaire en temps normal. Il prit le soin de se coiffer et se s'habiller. Aujourd'hui, il avait opté pour une simple tenue : jeans, chemise sans oublier sa montre et sa magnifique chaîne en argent que scorpius lui avait acheté. En parlant de ce dernier, il se trouvait dans la salle de bain. Célian regarda sa montre et en voyant qu'ils n'étaient pas en avance dit « Bouge Scorpi, on est en retard. Tu veux vraiment faire attendre père ? » fit-il amusé

Quelques secondes plus tard, son frère sortit de la salle de bain. Lorsqu'ils furent tous les deux prêts, ils quittèrent le château. Sur le chemin, le duo parla de tout et de rien jusqu'à finir par arriver au lieu du rendez-vous. Progressivement, les  discussions s'arrêtèrent. À bonne hauteur,  Célian vit son père, le regard fourbe (que seulement Scorpius peut voir) il chuchota à son frère : « Et si on se planquait ? » conclut-il en esquissant un léger coup de coude à Scorpi'.

Quelques minutes plus tard, Célian tout comme Scorpius entreprit de saluer  Drago tout en s'excusant pour le léger retard ! « Bonjour père, nous sommes désolés pour le retard » conclut-il tout en reprenant la parole : « Il se passe quelque chose de grave pour que vous nous disiez de venir ici aujourd'hui ? De ce que j'ai compris on va rentrer à la maison car vous avez une chose très importante à nous dire. Je m'inquiète un peu , voilà tout » conclut-il.

Comme à son habitude, Célian était toujours aussi sérieux et inquiet lorsque cela concernait sa famille.

.....................................................


Revenir en haut Aller en bas
avatar
6ème année à Serpentard, Capitaine & Batteur
Masculin
✎ Parchemins : 328
✎ Date d'arrivée : 04/06/2016
Localisation : Poudlard

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 6ème année
✎ Profession:
✎ Inventaire:
Liens et RPs
MessageSujet: Re: [flash back]Réunion importante chez les Malefoy (feat. Astoria, Scorpius et Célian) Sam 16 Sep - 17:54

Aujourd’hui il y avait une réunion chez les Malefoy, c’était pour cela que le jeune blond et Célian se préparer dans le dortoir des Serpentard.
Après avoir enfiler son jean sombre et sa chemise blanche le jeune vert et argent se battu quelques secondes pour essayer de mettre de l’ordre dans ses cheveux, cependant il se rendu vite compte qu’il ‘n’y arriver pas et laissa tomber.
D’un coup la voix de son frère résona et le jeune homme se dépécha tout en s’éxprimant.  

« C’est bon je suis prés ont peux y aller. »

Tout le long du chemin les menant chez eux les deux frères parlèrent de tout et de rien en particulier, d’un coup il arriva au lieu de rendez-vous et virent leur père le regard fourbe Célian lui chuchota une phrase qui arracha un sourire au jeune homme.

« Ça serais une très bonne idée, sauf que je ne suis pas sûr que père rigole » dit-il en chuchotant et riant doucement.

Lorsqu’ils avancèrent vers leur père Celian s’excusa de leur retard puis demanda à Drago le pourquoi de cette sortie exceptionnelle sachant que le blond n’accepter pas que ces fils sortent de Poudlard en dehors de leurs vacances.

« Bonjour père, rien qu’en regardant votre regard je me doute que cela pourrait être une bonne nouvelle je me trompe ? cependant je dois avouer que je suis inquiet aussi la dernière fois que nous somme sortie du château pour une réunion c’était pour que Lucius nous annonce nos fiançailles. »

Lorsqu’il prononça le mots fiançailles Scorpius eut une grimace ainsi que son frère ce souvenir lui resté encore dans la gorges.
Tout en fixant son père le jeune blond croisa le regard de son frère et tous deux se posèrent la même question : que c’était-il passé. ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Médicomage & Modératrice en chef
Féminin
✎ Parchemins : 311
✎ Date d'arrivée : 02/02/2017

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: Ex-Slytherin
✎ Profession: Médicomage Chercheur (Virus et Microbes Magiques) & Chef Modo
✎ Inventaire: Baguette Magique, Vetêments Civils, Vetements Hospitalier, Badge d'identité de Sainte-Mangouste, Trousse de Soins, Matériel de médicomagie etc.
Liens et RPs
MessageSujet: Re: [flash back]Réunion importante chez les Malefoy (feat. Astoria, Scorpius et Célian) Dim 24 Sep - 21:20

Une réunion importante Il était temps... Nous en avions parlé avec Drago et nous sommes d'accord sur ce que nous devions faire. Je sentais bien que mon époux était stressé et je lui offre un léger massage des épaules pour tenter de le calmer. Tout comme Drago, j’étais un peu stressée par la décision que prendrait mon aîné mais j'avais aussi confiance en lui. Je savais qu'il ne voulait pas de tout ça mais j'avais promis à Drago de le soutenir. Je suis sa femme et Scorpius est mon fils. Je ne veux pas les laisser seuls face à tout ça. Je ne suis pas sans cœur et j'ai besoin de savoir que mes fils sont en sécurité et qu'ils sont libre de choisir la vie qu'ils souhaitent. Je les ai éduqué en ce sens et Drago ne m'a jamais fait de reproche sur ma façon de l'éduquer. Il fut un temps où il était entre les mains de ma belle mère et mon beau père mais je refuse que mes enfants reçoivent une éducation qui leur attira que des ennuis. Je me suis promis de donner une excellente éducation à mes enfants et je ne compte pas y déroger aujourd'hui même s'ils sont presque majeurs. J'avais passer beaucoup de temps en cuisine aussi car je me doutais que mes enfants auraient faim et puis, des plats concocté par leur mère, cela doit leur manquer. Lorsqu'ils sont à Poudlard, je prends régulièrement de leurs nouvelles car je tiens à ce qu'ils aient toujours ce qu'il faut. Je ne les ai pas élevés pour les abandonner. Ce n'est absolument pas mon genre et je suis fière de mon ainé comme de celui que nous avons adoptés. Il s'appelle peut-être Lestrange mais il ne ressemble en rien à ses cousins éloignés. Oh que non... Et contrairement au père de Drago, nous n'avons rien contre la nouveauté.

Essayant de rassurer Drago, il finit par se lever en s'apercevant de l'heure. Il est vrai que l'heure tourne et j'avais pris ma journée afin de voir mes deux fils. Je me lève à mon tour et mon mari m'embrasse sur le front. Je ferme alors les yeux à ce contact avant qu'il ne se détache de moi. Puis il me demande si je me sens prête. J'hoche la tête. On devait passer par cette étape pour s'en sortir. C'était en quelque sorte un mal pour un bien. Je le regarde quitter la maison en gardant mon sourire. Je joins mes mains devant moi et il finit par refermer la porte derrière parce que malgré tout, il fait froid et on sent bien l'hiver qui s'est installé. C'est alors que je retourne à ma cuisine pour terminer les détails de mon repas qui sera prêts quand les garçons rentreront chez eux. Il est vraiment rare que je les vois en dehors des grandes vacances et je risque de profiter. Une fois que tout est terminé, je range ma baguette et je monte à l'étage pour me changer. Je devais être une mère élégante pour ses enfants mais aussi pour mon mari. Je n'ai pas honte d'être une personne qui aime se montrer élégante en tous temps et en permanence. Cela fait partie de mon éducation de sang pur sauf que mes tenues ne coutent pas un bras. Troquant mon tablier contre une robe noire, je mets une dizaine de minutes avant de redescendre. Livre en main, je finis par me mettre assise sur une des fauteuils du salon où je reprends ma lecture en attendant le retour de mon mari et de mes enfants.
©️ 2981 12289 0

.....................................................


I really need your love... I'm fading fast... Not gonna last...  When every star falls from the sky and every last heart in the world breaks...

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Avocat & Professeur de Droit
Féminin
✎ Parchemins : 516
✎ Date d'arrivée : 06/06/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard:
✎ Profession: Avocat au Ministère de la Magie
✎ Inventaire:
Liens et RPs
http://danielj-radcliffe.forums-gratuits.fr
MessageSujet: Re: [flash back]Réunion importante chez les Malefoy (feat. Astoria, Scorpius et Célian) Mar 17 Oct - 14:49

La solution à nos problèmes
feat. famille Malefoy




29 janvier 2019

Je faisais les cent pas dans la neige, attendant patiemment mes fils. Dans son courrier réponse, Célian avait mis le doigt sur le sujet de la réunion d'aujourd'hui mais je m'étais bien abstenu de le lui confirmer, il ne faudrait pas que nos échanges soient interceptés par les mauvaises personnes. Moins nous en disions dans nos lettres, mieux c'était.

J'entendis alors le crissement de la neige sous le poids de pas humain et me retournait vers mes fils qui venaient d'arriver.

- Bonjour Célian, bonjour Scorpius, vous n'êtes pas tellement en retard donc c'est bon, je ne vous tirerai pas les oreilles. Je suis désolée que ma lettre ait pu vous causer du tracas mais je ne peux pas vous en dire plus ici, les murs ont des oreilles et dans le monde des sorciers, il y a aussi beaucoup d'autres choses qui en ont.

Je regardais ma montre et regardais ensuite mes fils.

- Vous n'avez pas encore tout à fait votre permis de transplaner, malgré que je sois pertinemment conscient de votre potentiel pour le transplanage, il est hors de question que vous le fassiez sans permis, je vous demanderai de bien vouloir saisir mon bras pour notre transplanage d'escorte.

Je leur tendis mon bras et, une fois sûr qu'ils étaient bien accroché à moi, je transplanais devant notre maison et les invita, d'un geste, à me précéder dans le hall. Nous rejoignimes ensuite Astoria qui nous attendait dans le salon, le nez plongé dans un livre.



©️  Epsita.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
6ème année à Serpentard & Préfet
Masculin
✎ Parchemins : 2456
✎ Date d'arrivée : 04/06/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 6ème année
✎ Profession:
✎ Inventaire:
Liens et RPs
http://mimbulus-mimbletonia.forumactif.org/
MessageSujet: Re: [flash back]Réunion importante chez les Malefoy (feat. Astoria, Scorpius et Célian) Dim 29 Oct - 20:25

Face à son « père », Célian n'avait pas pu s'empêcher de s'excuser, lui et Scorpius étaient particulièrement en retard, ce qui était selon lui plus qu’inadmissible. Il s'attendait à des remontrances, cependant, contre toute attente, Drago ne les réprimanda pas. Soulagé, il ne put alors s'empêcher de donner un léger petit coup de coude à Scorpius. Pendant ce temps, le patriarche s'excusa d'avoir pu causer bon nombres de tracas. Célian entreprit alors de le rassurer : « Ce n'est rien. Comme l'a dis Scorpius, j'imagine que cette fois-ci, nos retrouvailles seront ponctuées par des bonnes nouvelles. Tout du moins, je l'espère » conclut-il tout en repensant à ce fameux dîner, où il avait pu apprendre ses fiançailles.  Il en grimaça même. Ce ne fut seulement grâce à l'intervention de Scorpius que Célian put revenir à la réalité. D'un regard entendu, ils étaient tous les deux excités, rien qu'à l'idée de transplaner.

Certes, ils n'avaient pas encore leur permis, mais célian tout comme Scorpius s'était entraîné très dure et parvenait aujourd'hui à transplaner et ce sans être désartibulé. Son rêve fut en revanche brisé, lorsque Drago les invita se saisir de son bras, il soupira alors et s’exécuta. Tant pis, il transplanerait seul une autre fois. Devant le manoir, Célian tout comme Scorpius ne se fit pas prier et pénétra dans la maison. Par simple reflex, il rejoignit instinctivement le salon où devait certainement les attendre Astoria.  Cette dernière semblait plonger dans une de ses lectures, Célian hésita un moment avant de manifester sa présence « Bonjour mère,  votre lecture est bonne ? » conclut-il avant d'être interrompu par Scorpius et par l'arrivée de Drago.

.....................................................


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Liens et RPs
MessageSujet: Re: [flash back]Réunion importante chez les Malefoy (feat. Astoria, Scorpius et Célian)

Revenir en haut Aller en bas
[flash back]Réunion importante chez les Malefoy (feat. Astoria, Scorpius et Célian)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Made in Flash Back
» Un professeur un peu spécial... [Flash Back]
» Flash-Back with Hitsu [PV: Zelles Hitsugaya]
» Touché Coulé. [Flash-Back][Pv Ben]
» Un pti Flash Back...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mimbulus Mimbletonia  :: Ailleurs dans le Monde :: La Grande-Bretagne :: La communauté magique :: Godric's Hollow :: Maison des Malefoy-
Sauter vers: