Présentation de Neville Londubat (Terminé)

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Mimbulus Mimbletonia
Bienvenue sur Mimbulus Mimbletonia Nous sommes en l'année 2019 Le ministère a été attaqué
– un étudiant est mort à Halloween Les néo mangemort sont de retour – L'ordre va t il se
reformer ? Contexte disponible ici-même.

Vous pouvez trouver la liste des personnages prédéfinis ici et les scénarios des membres ici
La liste des avatars utilisés ici.La liste des noms et prénoms ici.

Mais pour ceux qui sont encore plus studieux vous trouverez le planning des cours pour les élèves et ici
celui des professeurs.

Vous voulez une capacité spéciale pour vos personnages ? La demande et les détails c'est par .

Au vu d'un bon nombre de sang-pur, ceux-ci sont à présent limités (Scénario/prédéfinis) sous couvert d'acceptation
du STAFF. Pour en savoir plus, lisez ce sujet.

Poudlard recrute non seulement du personnel, mais nous sommes également à la recherche d'adultes en dehors du forum, sympathisant de l'ordre ou néo-mangemorts. N'hésitez plus à nous rejoindre.

Partagez|

Invité
Liens et RPs
MessageSujet: Présentation de Neville Londubat (Terminé) Sam 2 Sep - 17:37

Neville F. Londubat Tel est pris qui croyait prendre

Mon identité...

¤ Date & lieu de Naissance :30 juillet 1980
¤ Âge : 38
¤ Sang : Sang-Pur
¤ Profession : Professeur de Botanique, Directeur de la maison Gryffondor.
¤ Animal de compagnie : Trevor le crapaud
¤ Souhaiteriez-vous que votre nom ou Prénom soit doublé : Non
¤ Mon Don :/

Mon Physique

Neville est grand, les yeux bleus, les cheveux noirs. Neville est musclé, mais pas trop non plus, juste ce qu'il faut. Il déteste faire trop d'effort physique, préférant utiliser sa baguette. Il aime cependant utiliser ses mains pour jardiner, très souvent, en même temps il est Professeur de Botanique. Il court aussi très souvent dans les couloirs de Poudlard, en même temps, les élèves aiment bien utiliser les Marécages Portables de chez Weasley. Ils aiment beaucoup moins se retrouver dans son bureau pour ce genre de méfaits, il est peut-être gentil, mais il respecte le règlement et, en tant que professeur, doit le faire respecter. Cette partie est beaucoup moins amusante quand il doit retirer des points à sa propre maison.

Mon Caractère

Neville est un jardinier. Pourquoi ? Car il est professeur de Botanique ! (Non serieusement on lui à déjà fait celle là) Car il adore les plantes, magiques comme moldues, il est peut-être un Sang-Pur, mais il n'éprouve aucune aversion envers les sang de bourbe ou les Moldus, il ne se croît pas tout-puissant, contrairement à Drago Malefoy.

Mon Histoire...

Neville Londubat est né le 30 juillet 1980 de parents sorciers, Frank et Alice Londubat, des Aurors. Il était, lui aussi tout comme Harry Potter, concerné par la prophétie car elle parlait d'un enfant né à la fin du mois de juillet et qui naitra de personnes ayant défié le Seigneur des Ténèbres par trois fois. Le 31 octobre 1981, les parents de Neville sont torturés avec le sortilège Doloris lancé par Barty Croupton Jr., Bellatrix Lestrange, son époux Rodolphus et le frère de celui-ci Rabastan. Ils essayaient de soutirer des informations à propos de l'absence de leur Maître, Voldemort. Les parents de Neville devinrent fous à cause de la douleur et furent internés dans l'hôpital des sorciers, Ste Mangouste, tandis que leurs ravisseurs furent condamnés à être emprisonnés à Azkaban, la prison des sorciers. Neville fut élevé par sa grand-mère.

La famille de Neville croyait qu'il était un Cracmol. Son grand-oncle Algie essayait toujours de le prendre par surprise pour déclencher une réaction magique involontaire du jeune garçon, sans succès. Un jour, il a poussé Neville dans l'eau, au bout de la jetée de Blackpool et Neville a failli se noyer. Puis un jour, il était occupé à pendre Neville par une fenêtre du premier étage quand Enid est venue lui apporter une meringue et, sans le faire exprès, il a lâché Neville, qui a rebondi jusque sur la route. Il avait huit ans. Algie a été tellement heureux quand Neville a reçu sa lettre de Poudlard qu'il lui a acheté un crapaud, Trevor.

Maintenant, Neville est le directeur de Gryffondor, et il est Professeur de Botanique.

Derrière l'écran...

¤ Ton ou tes pseudos habituels : Chris, Peter.
¤ Âge : 18
¤ Comment es tu venu ici ? : En répondant au recrutement sur NU est en tapant "forum HP forumactif" sur google.
¤ Des impressions, un mot ? : Cool !
¤ Personnalité sur l'avatar : Daniel Radcliffe
¤ Le code secret du règlement

©never-utopia

P.S: le code est sous hide.

Dernière édition par Neville Londubat le Mar 19 Sep - 16:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Médicomage & Modératrice en chef
Féminin
✎ Parchemins : 311
✎ Date d'arrivée : 02/02/2017

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: Ex-Slytherin
✎ Profession: Médicomage Chercheur (Virus et Microbes Magiques) & Chef Modo
✎ Inventaire: Baguette Magique, Vetêments Civils, Vetements Hospitalier, Badge d'identité de Sainte-Mangouste, Trousse de Soins, Matériel de médicomagie etc.
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Présentation de Neville Londubat (Terminé) Sam 2 Sep - 19:55

Bonjour,

Soit le bienvenue chez nous. Je vois que celle-ci est terminé et j'en l'envoie parmi mes collègues. Nous reviendrons vers toi dés le plus rapidement possible

Par ailleurs, je viens de valider ton code. L'ensemble du staff se met à ta disposition si besoin est.

En espérant te voir validé et en activité chez nous

P.S : Va falloir changer de célébrité pour jouer Neville car Daniel Radcliffe est réservé à Harry Potter. Bonne chance

.....................................................

I really need your love... I'm fading fast... Not gonna last...  When every star falls from the sky and every last heart in the world breaks...

6ème année à Serpentard & Préfet
Masculin
✎ Parchemins : 2456
✎ Date d'arrivée : 04/06/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 6ème année
✎ Profession:
✎ Inventaire:
Liens et RPs
http://mimbulus-mimbletonia.forumactif.org/
MessageSujet: Re: Présentation de Neville Londubat (Terminé) Sam 2 Sep - 21:44

Bonsoir
Encore bienvenue sur le forum :)
N'hésite surtout pas si tu as des questions, ma boîte à MP tout comme celle du staff t'es grande ouverte si tu as des interrogations :) ou encore des problèmes que ce soit avec l'un de nous ou avec les membres
Tout d'abord, je suis ravie que tu es choisi de prendre Neville, c'était un prédéfinis très attendu sur le forum, j'en connais un qui va être content (Franck Londubat ton fils est sur le forum :p il n'attendait plus que toi, et sa mère dans la foulée).
Tout comme tu nous l'as demandé, je t'ai donc renommé en espérant que tu feras attention lors de ta prochaine connexion.
J'en viens à parler de ta fiche car oui je l'ai déjà lu et j'aurais quelques remarques sur cette dernière qu'il va falloir modifier ou encore approfondir (à ce propos si tu as besoin d'aide n'hésite surtout pas, nous sommes là pour t'aider) :
- La profession : Neville est professeur de Botanique, certes mais il reste également le directeur de la maison Gryffondor :)
Je te laisse donc modifier cela :)
- L'avatar : tu as en effet choisi l'avatar de Harry Potter, Directeur de Poudlard. Afin de respecter le canon, il faudrait que tu reprennes le même avatar que Neville dans le film Matthew Lewis :)
Je te laisse également modifier ça.

Pour le physique ça va, à l'exception du fait que Neville n'est pas blond (ou alors je suis bigleuse xD).
Pour le caractère, on va te demander d'approfondir un peu plus et de t'approprier le personnage : en effet, il n'y a pas que cela à dire sur Neville mais une quantité de chose. N'hésite pas à te servir des livres et des films à ce propos tu as déjà un bon portrait de ce dernier (de l'évolution de son caractère de la première à sa dernière et ultime année lors de la bataille de poudlard) (Timide, courageux, malchanceux, maladroit etc....)
N'hésite pas à nous donner des exemples à travers des exemples concrets :)

En ce qui concerne ton histoire, celle-ci me semble inachevée :/
En effet, tu nous parles très peu de son enfance et de comment il a été élevé par sa grand-mère. Les fois où il est allé voir ses parents. Tout comme la fois où ses pouvoirs magiques sont apparus la première fois (à ce sujet, tu es libres d'inventer par toi-même tout en respectant tout de même les informations qu'on a sur le personnage), sa réaction et celle de son entourage lorsqu'il a reçu sa lettre pour poudlard.
Ses premières années au château, qui ont été très mouvementé. On veut tout savoir, tout comme l'évolution de celui-ci et que tu nous parles de Neville pendant la guerre pour ensuite enchaîner avec le post-poudlard de Neville, les études qu'il a faite, son mariage avec Hannah et l'arrivé de franck + comment est-il devenu professeur, cela fait un moment qu'il enseigne au château, tout comme comment il est devenu directeur (et ce bien avant l'arrivée d'Harry).
Ses relations avec lui et ce qu'il pense des derniers événements tout comme sa place dans le nouvel ordre du phénix. Car oui, l'ordre a été reformé, mais celui-ci n'a pas pu venir lors de ladite réunion.

Je te laisse réfléchir à tout ça et prendre ton temps pour t'approprier Neville et lui construire une belle histoire. Je reste disponible pour t'aider comme le reste du staff.
Neville est un personnage important, il lui faut une fiche solide tout comme une histoire bien construite :)
Bon courage à toi
à très bientôt, ma boîte à MP t'es grande ouverte :)

7ème année à Serdaigle & Attrapeuse
Féminin
✎ Parchemins : 320
✎ Date d'arrivée : 23/06/2017

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 7eme à Serdaigle
✎ Profession: Etudiante à Poudlard
✎ Inventaire: Sa baguette magique
Liens et RPs
http://harryginny0605.skyrock.com/
MessageSujet: Re: Présentation de Neville Londubat (Terminé) Lun 4 Sep - 21:59

bienvenue et bonne chance pour ta fiche
1ère année Poufsouffle&Fondateur
Masculin
✎ Parchemins : 47
✎ Date d'arrivée : 03/06/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 1ère année
✎ Profession:
✎ Inventaire:
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Présentation de Neville Londubat (Terminé) Ven 8 Sep - 8:48

Bienvenue Papa
6ème année à Serpentard & Préfet
Masculin
✎ Parchemins : 2456
✎ Date d'arrivée : 04/06/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 6ème année
✎ Profession:
✎ Inventaire:
Liens et RPs
http://mimbulus-mimbletonia.forumactif.org/
MessageSujet: Re: Présentation de Neville Londubat (Terminé) Sam 16 Sep - 18:56

Hellow
@Neville Londubat des nouvelles par ici ?
Cela fait deux semaines que tu as commencé ta fiche et que celle-ci n'est pas encore corrigée (cf les corrections demandées), tout se passe bien ?
Tu désires de l'aide ou un délai supplémentaire ?
N'hésite surtout pas en tout cas :)

Médicomage & Modératrice en chef
Féminin
✎ Parchemins : 311
✎ Date d'arrivée : 02/02/2017

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: Ex-Slytherin
✎ Profession: Médicomage Chercheur (Virus et Microbes Magiques) & Chef Modo
✎ Inventaire: Baguette Magique, Vetêments Civils, Vetements Hospitalier, Badge d'identité de Sainte-Mangouste, Trousse de Soins, Matériel de médicomagie etc.
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Présentation de Neville Londubat (Terminé) Dim 24 Sep - 17:40

Bonjour,

Délai dépassé, fiche envoyée aux archives.

I really need your love... I'm fading fast... Not gonna last...  When every star falls from the sky and every last heart in the world breaks...

Contenu sponsorisé
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Présentation de Neville Londubat (Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1