Si loin... Mais... Si proche [Rose]

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Mimbulus Mimbletonia
Bienvenue sur Mimbulus Mimbletonia Nous sommes en l'année 2019 Le ministère a été attaqué
– un étudiant est mort à Halloween Les néo mangemort sont de retour – L'ordre va t il se
reformer ? Contexte disponible ici-même.

Vous pouvez trouver la liste des personnages prédéfinis ici et les scénarios des membres ici
La liste des avatars utilisés ici.La liste des noms et prénoms ici.

Mais pour ceux qui sont encore plus studieux vous trouverez le planning des cours pour les élèves et ici
celui des professeurs.

Vous voulez une capacité spéciale pour vos personnages ? La demande et les détails c'est par .

Au vu d'un bon nombre de sang-pur, ceux-ci sont à présent limités (Scénario/prédéfinis) sous couvert d'acceptation
du STAFF. Pour en savoir plus, lisez ce sujet.

Poudlard recrute non seulement du personnel, mais nous sommes également à la recherche d'adultes en dehors du forum, sympathisant de l'ordre ou néo-mangemorts. N'hésitez plus à nous rejoindre.

:: Extérieur de Poudlard :: Le Lac Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Féminin
✎ Parchemins : 38
✎ Date d'arrivée : 27/08/2017

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 4éme année
✎ Profession: Etudiante à Poudlard
✎ Inventaire: Matériel scolaire, Baguette Magique, Canne pliable enchantée, Plume à papote
Mer 13 Sep - 0:21
Si loin... Mais... Si proche
AMÉTHYSTE J. RAVENSWOOD & ROSE WEASLEY

Date : 05 mars 2019
Statut du RP : Privé
Résumé : Le retour à Poudlard est très dur pour Amé' qui est hanté par sa soirée d'anniversaire qui a été frappé par un bien triste évènement. Après s'être endormie les trois quart de sa journée, elle se décide enfin à quitter son dortoir pour se rendre au lac. Tandis qu'elle s'enferme dans son mutisme, plusieurs personnes s'inquiètent pour elle et Rose Weasley en fait partie. C'est donc au Lac qu'elles vont discuter à cœur et esprit ouvert... En toute confiance et sincérité...
….......

Recensement :

Code:
►[b]DATE[/b] 5 mars 2019
►[url=http://mimbulus-mimbletonia.forumactif.org/t1503-si-loin-mais-si-proche-rose]Si loin... Mais... Si proche[/url]
►[i]AMÉTHYSTE J. RAVENSWOOD & ROSE WEASLEY[/i]
[Le retour à Poudlard est très dur pour Amé' qui est hanté par sa soirée d'anniversaire qui a été frappé par un bien triste évènement. Après s'être endormie les trois quart de sa journée, elle se décide enfin à quitter son dortoir pour se rendre au lac. Tandis qu'elle s'enferme dans son mutisme, plusieurs personnes s'inquiètent pour elle et Rose Weasley en fait partie. C'est donc au Lac qu'elles vont discuter à cœur et esprit ouvert... En toute confiance et sincérité...]
@Shury

Féminin
✎ Parchemins : 38
✎ Date d'arrivée : 27/08/2017

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 4éme année
✎ Profession: Etudiante à Poudlard
✎ Inventaire: Matériel scolaire, Baguette Magique, Canne pliable enchantée, Plume à papote
Mer 13 Sep - 0:29
Une blessure profonde et qui ne fermera jamais !Améthyste R. & Rose W.Des cris étouffés...
Une peur...
Des crampes...
Une présence étrangère...
Des sanglots...
Une vie détruite...
Des morts...
Un sort...

Je voudrais oublier tout ça... Mais la vie a voulu que mon cœur ne cesse de saigner comme si on me dévorait vivante. Tout semble résonner dans mon esprit comme un requiem de sons morbide et mort... Je voudrais ne plus entendre tous ces cris étouffés... Ne plus entendre ces sons qui ont à jamais gravé ma chair de leur malédiction...

Je voudrais...
Je voudrais...
Je voudrais...

Je ne sais plus ce que je voudrais. Je ne sais plus où j'en suis... Je ne sais pas ce que je vais devenir... Depuis ce fameux soir, je ne suis plus qu'une coquille vide. Je n'ai plus envie de rien... Je ne veux même plus aller en cours... Tout ça me fatigue... Je veux être seule mais je ne veux plus l'être... Je ne suis que contradiction... J'ignore si nous sommes en journée ou en soirée... Je suis allongée en silence dans mon lit dans le dortoir des filles de la maison Poufsouffle. Si Fawley traînerait dans le coin, j'aurais sûrement regretté le fait de rester ici au lieu d'aller en cours. Il est si... spécial... que j'ignore comment l'appréhender. Cependant, il reste le directeur de la maison et à ce juste titre, je dois le respecter. Je n'ai aucun préjugé sur lui et je ne suis pas pour en faire. Les yeux fermés, je laisse le temps passé sans me poser de question. Je ne peux plus vivre parmi cette communauté si particulière... si étrange... Pour eux, je dois être l'extraterrestre, l'étrangère qui n'a rien à faire ici.

Je me réveille en sursaut... je réalise que je me suis assoupie... Merde... ce n'est pourtant pas mon habitude. Regardant autour de moi, je réalise que je suis seule... je lâche un soupir et je me laisse retomber dans mon lit à baldaquin qui doivent en théorie être aux couleurs de la maison du Blaireau. Car oui, je suis répartie depuis plus de trois ans au sein de la maison la plus discrète. Je reste allongée un long moment avant de me lever. Même sans le don de vue, je sais me débrouiller seule. Attrapant ma canne, je finis par prendre mes affaires d'hiver car il ne fait pas chaud dehors. Heureusement pour moi, la salle commune n'est pas située dans les tours du château car ce serait encore un coup à se perdre.... Une fois de plus... Marchant à mon rythme, je finis par quitter le dortoir puis la salle commune en direction du hall d'entrée. Je priais silencieusement pour ne croiser personne de mon année ou pire encore mon directeur de maison... Ce ne serait vraiment pas le moment.

Mon sourire à laissé place à un visage triste. Ma bonne humeur a laissé place à un visage fatigué. Je marche lassée, blasée, fatiguée... Ressemblant presque à un zombie... Passant alors les portes d'entrée du château, le froid mordant semble me réveiller. Juste semblant. Me couvrant le mieux possible, je me rends vers le lac en silence. Je voulais remettre de l'ordre dans les idées. Et rien ne mieux qu'une mise au point avec soi-même. Même si en réalité, c'est autre chose qui va probablement m'attendre. Respirant à plusieurs reprises à plein poumon, j'avais besoin de ce contact si particulier tandis que je finis par poser mes fesses sur un rocher au bord du lac. J'aimerais avoir la vision afin de pouvoir profiter de ce que je pourrais voir. Mais je ne peux que me contenter de mes oreilles, mon toucher et des autres sens de la vie... Je reste silencieuse avant de sentir de nouvelles larmes qui se montrent... J'ai honte de pleurer mais je ne peux rien empêcher. C'est plus fort que moi... Il ne me reste plus qu'à prier pour que personne ne me voit...

© 2981 12289 0

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1