Freyja X "Les liens invisibles laissent les marques les plus profondes.”

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Mimbulus Mimbletonia
Bienvenue sur Mimbulus Mimbletonia Nous sommes en l'année 2019 Le ministère a été attaqué
– un étudiant est mort à Halloween Les néo mangemort sont de retour – L'ordre va t il se
reformer ? Contexte disponible ici-même.

Vous pouvez trouver la liste des personnages prédéfinis ici et les scénarios des membres ici
La liste des avatars utilisés ici.La liste des noms et prénoms ici.

Mais pour ceux qui sont encore plus studieux vous trouverez le planning des cours pour les élèves et ici
celui des professeurs.

Vous voulez une capacité spéciale pour vos personnages ? La demande et les détails c'est par .

Au vu d'un bon nombre de sang-pur, ceux-ci sont à présent limités (Scénario/prédéfinis) sous couvert d'acceptation
du STAFF. Pour en savoir plus, lisez ce sujet.

Poudlard recrute non seulement du personnel, mais nous sommes également à la recherche d'adultes en dehors du forum, sympathisant de l'ordre ou néo-mangemorts. N'hésitez plus à nous rejoindre.

Partagez|

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Professeur de Sortilèges & Directrice de Serdaigle & Modo
Féminin
✎ Parchemins : 49
✎ Date d'arrivée : 23/09/2017

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: Ex-Horned Serpent
✎ Profession: Professeur de Sortilège & d'Enchantements
✎ Inventaire: Plumes en tout genres, baguettes, pendentif vampirique
Liens et RPs
MessageSujet: Freyja X "Les liens invisibles laissent les marques les plus profondes.” Dim 24 Sep - 17:02

Freyja Mera De Médicis × Princess
Freyja / Frey
24 ANS
SANG-PUR
DIRECTRICE DE SERDAIGLE
ANCIENNE SERPENT CORNU
PROFESSEUR DE SORTILEGES & ENCHANTEMENT
CELIBATAIRE
BI
• iNTELLIGENTE • RÊVEUSE • DOUCE • JOYEUSE • CARACTÉRIELLE • PRINCESSE • CALME•
• VOYAGEUSE • TÊTUE • CÂLINE • BATTANTE • LOYALE • PROTECTRICE •

HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?

• WHITE PRINCE/PRINCESS : Celui/celle qui lui fera découvrir le bonheur d'être à deux, d'être aimer, protégée et surtout qui l'aimera pour ce qu'elle est. L'Amour quoi !

• FAMILY : Entre son frère de coeur et sa grand-mère sa famille atypique lui convient parfaitement.

• AMI (ES) :Freyja à toujours eu la sociabilisation facile, n'hésitez donc pas à venir vers elle.

• MEILLEURS(E) AMIS(E) : Garçon, fille,les deux, plusieurs, avec qui elle se sentirait en confiance et dont elle partagerait la vie et à qui elle s'ouvrirait et qu'elle aiderait toujours.

• ENNEMI : Quelqu'un qui la mettrait hors d'elle facilement et qui lui ferait perdre le contrôle de son dons. Quelqu'un qui voudrait du mal au gens qu'elle apprécie.

• AMBIGU : Quelqu'un qui chercherait à la connaitre ou qu'elle chercherait elle à connaitre pour d'étranges raisons qui ferait qu'elle serait attirée par cet individus.

• PETIT PROTÉGÉ : Un/une petit chouchou avec qui elle aimerais discuter après les cours ou aider dans les devoirs, sans pour autant le favoriser en cours.

• PETIT PERTURBATEUR : Un/une petit chieur/chieuse qui la ferait rire jaune et qu'elle prendrait un malin plaisir à punir avec toutes sortes de punitions.

N'hésitez pas à proposer autre chose ! ♥️
code by lizzou × gifs by tumblr

.....................................................

"Le début est la fin et la fin est le début Dans ce cas commençons à nouveau Et à chacun sa propre histoire." 
~Freyja~

Dernière édition par Freyja M. De Médicis le Dim 22 Oct - 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Féminin

Sorcerer's Identity
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Freyja X "Les liens invisibles laissent les marques les plus profondes.” Dim 24 Sep - 17:02

Elèves × Juste après les cours
Améthyste J. Ravenswood × So cute

La jeune Ravenswood ne fait pas partie de la maison dont s'occupe Freyja, qu'a cela ne tienne ! Pour la première fois depuis qu'elle enseigne la jeune professeur se retrouve dans une sorte d'inquiétude envers la jeune Poufsouffle. Bien consciente des ténèbres qui l'entoure, Freyja fait en sorte de se tenir proche d'Améthyste toujours prête à l'aider, à la sermonner si il le faut même, comme une mère. Oui cette élève à une place un peu plus spéciale que les autres, Freyja c'est donnée pour mission de la voir heureuse à nouveau. Que va donc donner la relation entres-elles deux ?
Lien × ...

Lien × ...

Lien × ...

"Le début est la fin et la fin est le début Dans ce cas commençons à nouveau Et à chacun sa propre histoire." 
~Freyja~

Dernière édition par Freyja M. De Médicis le Dim 8 Oct - 15:52, édité 4 fois
Féminin

Sorcerer's Identity
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Freyja X "Les liens invisibles laissent les marques les plus profondes.” Dim 24 Sep - 17:02

ADULTES × COLLÈGUES,
AMIS, OU PLUS ENCORE ?
Skylar O'Neill× Game of cat and mouse

A venir
Lien × ...

Lien × ...

Lien × ...

~Freyja~

Dernière édition par Freyja M. De Médicis le Dim 8 Oct - 16:09, édité 1 fois
4ème année à Poufsouffle & Modératrice
Féminin
✎ Parchemins : 104
✎ Date d'arrivée : 27/08/2017

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 4éme année
✎ Profession: Aveugle à Poudlard & Chef Modo
✎ Inventaire: Matériel scolaire, Baguette Magique, Canne pliable enchantée, Plume à papote
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Freyja X "Les liens invisibles laissent les marques les plus profondes.” Dim 24 Sep - 22:11

Moi, moi, moi.

Enfin si vous voulez de moi, Professeur !

Féminin

Sorcerer's Identity
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Freyja X "Les liens invisibles laissent les marques les plus profondes.” Dim 24 Sep - 22:20

Avec grand plaisir, chère petite élève ♥️
Une idée de ce que tu veux ?

~Freyja~
Féminin

Sorcerer's Identity
✎ Inventaire: Matériel scolaire, Baguette Magique, Canne pliable enchantée, Plume à papote
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Freyja X "Les liens invisibles laissent les marques les plus profondes.” Dim 24 Sep - 22:32

Bah, cela dépend comment Freyja voit Amé'. Elle est catastrophique en pratique vu qu'elle ne voit pas mais en théorie, elle se débrouille. L'ensemble des deux fait la moyenne. de plus, elle manque beaucoup de confiance en elle surtout lorsqu'elle doit faire de la pratique. Bien souvent, elle s'isole pour éviter de blesser quelqu'un lorsqu'elle en cours groupé. Amé a habituellement toujours le sourire et est toujours de bonne humeur qui se transforme en excuse lorsqu'il arrive une catastrophe.

Cependant depuis son retour à Poudlard pour la rentrée de Printemps, elle ne vient plus en cours et passe son temps à éviter les enseignants de peur de se faire sévèrement gronder. ce qui est justifié d'ailleurs. Mais cette crainte est "renforcée" par son manque de confiance en elle. Son état d'esprit actuellement est tout sauf rassurant puisqu'elle est complètement perdue et sans véritable repère.

Assistante du service de contrôle et de régulation des créatures magiques & Modératrice
Féminin
✎ Parchemins : 427
✎ Date d'arrivée : 07/07/2017

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: Ex-Gryffy
✎ Profession: Assistante
✎ Inventaire: Baguette
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Freyja X "Les liens invisibles laissent les marques les plus profondes.” Lun 25 Sep - 18:21

Coucou par ici :)
Moi aussi, j'aimerai bien un lien (Gal *ç*)

Féminin

Sorcerer's Identity
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Freyja X "Les liens invisibles laissent les marques les plus profondes.” Mer 27 Sep - 15:58

@ Améthyste : Comme je te l'avais dit, Freyja est une professeur passionnée douce et avenante. Elle est très compréhensive et se plie toujours en 4 pour ses élèves. Du point de vu de Frey ce n'est pas par ce qu'Amé a un handicap qu'elle ne peut pas réussir, déja si elle est bonne en théorie, Frey n'hésiteras pas à l'aider pour ce qui est de la pratique en ce mettant avec elle ou en lui faisant pratiquer autrement, mais jamais elle ne la forceras.
Concernant ce qui lui est arrivé pendant les vacances, Frey peut comprendre ce besoin de solitude, mais par contre n’adhère pas au séchages de cours. Ce n'est pas pour autant qu'elle va la prendre en grippe mais elle vas voir avec elle pour lui en parler et voir ce qui peut être fait ensuite.
Je pense donc qu'Amé peut avoir confiance en Frey et de toute façon si elle à besoin d'une oreille attentive elle sera là pour ça ^^.

@ Sky : Avec plaisir *^* des idées ?

~Freyja~
Assistante du service de contrôle et de régulation des créatures magiques & Modératrice
Féminin

Sorcerer's Identity
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Freyja X "Les liens invisibles laissent les marques les plus profondes.” Jeu 28 Sep - 14:50

Un des liens que tu recherches me tente carrément :
Freyja a écrit:
• AMBIGU : QUELQU'UN QUI CHERCHERAIT À LA CONNAITRE OU QU'ELLE CHERCHERAIT ELLE À CONNAITRE POUR D'ÉTRANGES RAISONS QUI FERAIT QU'ELLE SERAIT ATTIRÉE PAR CET INDIVIDUS.

Why :
- Elles ont presque le même âge
- Elles sont bi
- Elles ont une soif de connaissance impressionnante
- Elles dévorent toutes sortes de bouquin
- Elles sont amoureuses des sortilèges
- Elles ont deux facettes : L'une plutôt sociable voir extravertie, l'autre cachée et bien trop sombre pour être montrer au premier glandu qui passe.

Je suis certaine qu'on peut encore trouver d'autres choses. A toi de me dire si c'est ce que tu recherches ou non ? :)

Féminin

Sorcerer's Identity
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Freyja X "Les liens invisibles laissent les marques les plus profondes.” Dim 1 Oct - 22:37

@Freyja M. De Médicis a écrit:
@ Améthyste : Comme je te l'avais dit, Freyja est une professeur passionnée douce et avenante. Elle est très compréhensive et se plie toujours en 4 pour ses élèves. Du point de vu de Frey ce n'est pas par ce qu'Amé a un handicap qu'elle ne peut pas réussir, déja si elle est bonne en théorie, Frey n'hésiteras pas à l'aider pour ce qui est de la pratique en ce mettant avec elle ou en lui faisant pratiquer autrement, mais jamais elle ne la forceras.
Concernant ce qui lui est arrivé pendant les vacances, Frey peut comprendre ce besoin de solitude, mais par contre n’adhère pas au séchages de cours. Ce n'est pas pour autant qu'elle va la prendre en grippe mais elle vas voir avec elle pour lui en parler et voir ce qui peut être fait ensuite.
Je pense donc qu'Amé peut avoir confiance en Frey et de toute façon si elle à besoin d'une oreille attentive elle sera là pour ça ^^.

Oh Chic, une seconde maman. Mdr. Pas de souci, je prends note de tout ça
5ème année Serdaigle & Modérateur
Féminin
✎ Parchemins : 661
✎ Date d'arrivée : 22/12/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 5ème année
✎ Profession:
✎ Inventaire: oreilles à rallonge
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Freyja X "Les liens invisibles laissent les marques les plus profondes.” Dim 1 Oct - 23:00

Je veux absolument un lien avec la directrice de la meilleure des maisons !!

I don't know what i'm doing
I don't understand what is happening, with me, with you, with the world. No idea where to go, what to do. And it's driving me crazy.
©️ Candy Apple

Féminin

Sorcerer's Identity
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Freyja X "Les liens invisibles laissent les marques les plus profondes.” Lun 2 Oct - 19:47

@ Sky : Ca me tente carrément aussi !! Les goûts de Freyja sont, comment dire, selon ses humeurs xD Elle passe de l'homme à la femme quand elle en à envie (elle est fidèle en couple par contre hein xD). Je suis contente car j'avais mis ce lien mais je pensais pas le compléter donc c'est un grand oui ^^ Du coup dès que j'ai un peu moins de rp je te kidnappe pour qu'on les fasses se rencontrées !!

@Alec : Une idée cher élève ?

~Freyja~
Féminin

Sorcerer's Identity
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Freyja X "Les liens invisibles laissent les marques les plus profondes.” Lun 2 Oct - 19:50

Yeeeeerk ! Si ça t'embête pas, je mettrais à jour nos liens après avoir fait le rp pour mieux détailler :-)

6ème année à Serdaigle, Préfète & Modératrice
Féminin
✎ Parchemins : 187
✎ Date d'arrivée : 08/07/2017

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 6ème année
✎ Profession:
✎ Inventaire: Baguette, livres de cours, Naël
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Freyja X "Les liens invisibles laissent les marques les plus profondes.” Lun 2 Oct - 21:06

Pas de soucis au contraire xD

"After all this time, Always…"  
~Rose × Célian~
5ème année Serdaigle & Modérateur
Féminin
✎ Parchemins : 661
✎ Date d'arrivée : 22/12/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 5ème année
✎ Profession:
✎ Inventaire: oreilles à rallonge
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Freyja X "Les liens invisibles laissent les marques les plus profondes.” Mar 3 Oct - 11:16

Mmmhh, Alec est globalement un élève discret (donc qui ne participe pas beaucoup à l'oral à moins d'être interrogé) pas ultra doué en pratique mais hyper bosseur donc il finit toujours par y arriver. Il est aussi super curieux de tout.
Il a décidé avec Lili d'inventer un sortilège xD et Tobias vient à leur rescousse et leur file un coup de main, par ici -> http://mimbulus-mimbletonia.forumactif.org/t906-be-creative-ft-alec-welling

Bon en gros c'est un parfait petit Serdaigle et il est très sympa, il est aussi assistant de l'infirmière. Par contre il n'a aucune idée de ce qu'il veut faire de sa vie, peut-être que Freyja pourra l'aiguiller

I don't know what i'm doing
I don't understand what is happening, with me, with you, with the world. No idea where to go, what to do. And it's driving me crazy.
©️ Candy Apple

Féminin

Sorcerer's Identity
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Freyja X "Les liens invisibles laissent les marques les plus profondes.” Mer 4 Oct - 18:13

@ Alec : déjà tu es un Serdi donc forcément Freyja fera attention à toi xD Ensuite tu veux créer un sortilège, si elle n'est pas de la partie elle va pas apprécier notre professeur, au contraire elle adorera vous aider dès que vous en avez besoin et même vous prêter la salle de classe pour vous entraîner avec elle et tout. Freyja aime ceux qui cherche à créer et à faire de leur mieux donc forcément elle va vous avoir à l’œil positivement. Si Alec à besoin d'elle, tout les Serdaigles savent qu'ils peuvent venir taper à la porte de ses appartements à tout heure ^^

~Freyja~
7ème année Gryffondor, Capitaine & Poursuiveur
Masculin
✎ Parchemins : 79
✎ Date d'arrivée : 26/07/2017
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Freyja X "Les liens invisibles laissent les marques les plus profondes.” Ven 6 Oct - 16:07

Moi aussi je veux bien un lien ^^
Féminin

Sorcerer's Identity
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Freyja X "Les liens invisibles laissent les marques les plus profondes.” Sam 7 Oct - 18:27

Bien sur as tu une idée de ce que tu cherches ?

~Freyja~
Masculin
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Freyja X "Les liens invisibles laissent les marques les plus profondes.” Sam 7 Oct - 18:30

Bah en fait, j'en avais eu une mais j'ai changé mes plans ^^
Du coup je me demandais si l'idée d'avoir eut une relation interdite avec un élève était du genre de Freya. Par exemple lors de sa sixième année^^
Féminin

Sorcerer's Identity
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Freyja X "Les liens invisibles laissent les marques les plus profondes.” Sam 7 Oct - 18:47

Alors, Freyja est certes plus qu'ouverte de ce coté là mais je ne pense pas qu'elle toucherait à un mineur aussi séduisant soit-il, elle reste une sang pure avec certains principes désolé. Après comme je t'avais dit, il aurait été question d'un quelconque lien de créature magique ou autre ça aurait différent, mais elle ne touchera pas à un jeune de 16 ans, trop gamin pour elle >.< Désolé

~Freyja~
Masculin
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Freyja X "Les liens invisibles laissent les marques les plus profondes.” Sam 7 Oct - 19:00

Quel rapport avec la créature magique pour une professeur de sortilège ? ^^
Féminin

Sorcerer's Identity
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Freyja X "Les liens invisibles laissent les marques les plus profondes.” Dim 8 Oct - 15:07

Et bien disons qu'il y aurait eu une histoire d'âme sœur ou de compagnon/compagne de créature magique, elle aurait été ok de toute façon mais sinon elle à trop d'éducation sang-pur pour ça ><

~Freyja~
6ème année à Serpentard & Préfète
Féminin
✎ Parchemins : 211
✎ Date d'arrivée : 20/06/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 6ème année
✎ Profession:
✎ Inventaire:
Liens et RPs
http://japanimation-et-otak.forumgratuit.org
MessageSujet: Re: Freyja X "Les liens invisibles laissent les marques les plus profondes.” Mar 14 Nov - 15:14

Salut Freyja,
Voilà j'aurai souhaité engager un lien avec toi pour deux de mes personnages :

- Diana Keynes :
Diana a un don inné, la manumagie mais ne sait pas s'en servir, lorsque Freyja arrive à Poudlard, Diana voit là enfin l'opportunité d'apprendre à utiliser son don. Etant une élève studieuse, Freyja accepte et une certaine complicité s'installe entre l'élève et le professeur ?

- Drago Malefoy :
Ils sont collègues, Freyja n'étant pas trop au courant des histoires autour de la famille Malefoy, ou plutôt, n'étant pas concerné par le passé, elle préfère apprendre à connaitre le Drago Malefoy d'aujourd'hui et ces deux là pourraient s'entendre.
Professeur d'Alchimie
Masculin
✎ Parchemins : 13
✎ Date d'arrivée : 18/10/2017
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Freyja X "Les liens invisibles laissent les marques les plus profondes.” Mar 14 Nov - 17:52

Chère collègue, il nous faut un lien!
Féminin

Sorcerer's Identity
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Freyja X "Les liens invisibles laissent les marques les plus profondes.” Jeu 16 Nov - 10:33

Alors alors ^^

@ Draco : Comme on en à parlés en mp : Effectivement Freyja n'a aucun préjugé envers sa famille et ce serait donc sympa que les deux s'entende bien. Plus que collègue il pourrais devenir bon amis et je suis sur que Frey s'entendrais bien avec Astoria.
Qui plus est elle aura besoin de quelqu'un pour lui expliquer certaines choses sur les anglais donc ça pourrait être top oui ^^
Tu me diras si ça te suffit et on verra ensuite pour un rp ^^

@ Diana : Freyja se ferais un plaisir d'apprendre à son élève comment manier la manumagie d'autant que sa meilleure amie en Russie avait ce don innée elle aussi et que Freyja est une pro des sortilèges informulés et que donc elle s'y connait dans ce domaine. Leur relation pourrais donc évoluer je pense et Frey pourrais devenir une personne de confiance pour Diana ?
Du coup je ferais une demande auprès du staff pour devenir ta tutrice si ça te vas ^^

@ Adonis : Avec plaisir ! Des idées ?

~Freyja~
Contenu sponsorisé
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Freyja X "Les liens invisibles laissent les marques les plus profondes.”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant