[flash back]A new son, a new brother{Terminé}

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Mimbulus Mimbletonia
Bienvenue sur Mimbulus Mimbletonia Nous sommes en l'année 2019 Le ministère a été attaqué
– un étudiant est mort à Halloween Les néo mangemort sont de retour – L'ordre va t il se
reformer ? Contexte disponible ici-même.

Vous pouvez trouver la liste des personnages prédéfinis ici et les scénarios des membres ici
La liste des avatars utilisés ici.La liste des noms et prénoms ici.

Mais pour ceux qui sont encore plus studieux vous trouverez le planning des cours pour les élèves et ici
celui des professeurs.

Vous voulez une capacité spéciale pour vos personnages ? La demande et les détails c'est par .

Au vu d'un bon nombre de sang-pur, ceux-ci sont à présent limités (Scénario/prédéfinis) sous couvert d'acceptation
du STAFF. Pour en savoir plus, lisez ce sujet.

Poudlard recrute non seulement du personnel, mais nous sommes également à la recherche d'adultes en dehors du forum, sympathisant de l'ordre ou néo-mangemorts. N'hésitez plus à nous rejoindre.

Partagez|

Avocat & Professeur de Droit
Féminin
✎ Parchemins : 512
✎ Date d'arrivée : 06/06/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard:
✎ Profession: Avocat au Ministère de la Magie
✎ Inventaire:
Liens et RPs
http://danielj-radcliffe.forums-gratuits.fr
MessageSujet: [flash back]A new son, a new brother{Terminé} Mer 8 Juin - 21:53

~ A new son, a new brother ~
Feat. Scorpius Malefoy & Célian R. Lestrange

La journée avait été bien longue, j'avais hâte de présenter Célian à Scorpius mais j'appréhendais également le fait que ce dernier n'accepterait peut-être pas de partager ses parents avec un autre enfant, surtout qu'il était en âge de faire son complexe d'Oedipe.

A la fin de mon boulot, j'avais pris la petite main de Célian et lui avait dit qu'il était tant pour lui de découvrir sa nouvelle maison. Il me suivit rapidement après m'avoir montré le dessin qu'il avait fait. Bien que ce n'était que des gribouillages d'enfant, je pus reconnaitre aisément le personnage central du dessin qui n'était autre que moi-même. Je l'avais remercié, lui promettant de le garder précieusement. Puis nous étions sortis du ministère, je l'avais pris dans mes bras et transplaner aussitôt devant mon manoir à Godric's Hollow. Je le reposais alors au sol et le guidais jusque à la porte d'entrée, traversant un modeste jardin rutilant de verdure et de plantes.

J'ouvris ensuite la porte et le laisser entrer avant de m'engouffrer dans la demeure à mon tour et lancer :

- Asti ! Scorpi ! Je suis rentrée ! J'ai une petite surprise pour vous.

Je me débarassais ensuite de mon blouson et une elfe de de maison apparut.

- Célian, je te présente Sipsy, c'est notre elfe de maison. Sipsy, voici Célian, il va vivre avec nous dorénavant. Est-ce que tu peux aller lui chercher une plume en sucre dans la cuisine ? Je crois qu'il adore cela.

Sur cette dernière phrase, il fit un clin d'oeil complice à Célian avant de réitérer son appel.

- Asti, Scorpi !

Astoria ne tarda pas à apparaître dans le hall et vit aussitôt Célian.

- Alors c'est lui ton neveu Dray ? Qu'il est mignon, nul doute que j'accepte de le prendre sous notre garde, Scorpi en sera surement également enchanter.

Revenir en haut Aller en bas
6ème année à Serpentard & Préfet
Masculin
✎ Parchemins : 2358
✎ Date d'arrivée : 04/06/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 6ème année
✎ Profession:
✎ Inventaire:
Liens et RPs
http://mimbulus-mimbletonia.forumactif.org/
MessageSujet: Re: [flash back]A new son, a new brother{Terminé} Jeu 9 Juin - 20:59

A new son, a new brother
Célian&Scorpius&Drago&Astoria

J'avais trouvé la journée un peu longue, en même temps, je n'avais fait que dessiner pendant que Tonton Drago était en train de travailler. J'étais particulièrement heureux d'avoir trouvé une famille qui m'acceptait pour ce que j'étais. C'est d'ailleurs pour cette raison que j'avais décidé de faire le portrait de Drago, il était si gentil avec moi, il m'avait donné une plume en sucre, il avait accepté l'adoption et puis il m'avait emmené avec lui dans son bureau. Sans oublier, qu'il m'avait donné un bout de son omelette. Je voulais le remercier pour ce qu'il avait fait pour moi, c'est pour cette raison que je suis non seulement resté tranquille pendant qu'il travaillait et que je lui avais offert un cadeau.

J'étais encore plus heureux, lorsqu'il m'avait emmené avec lui manger. Il m'avait fait beaucoup rire et sourire en me parlant de Scorpius et de toutes les bêtises qu'il pouvait faire. Je rigolais, car je savais que j'étais comme lui. Je crois qu'on allait très bien s'entendre tous les deux. Enfin, c'est ce que j’espérais. Lorsque Tonton Drago eut terminé sa journée, je lui avais offert mon magnifique dessin. Celui-ci m'avait remercié en me disant qu'il le conserverait précieusement. Je le suivis par la suite en dehors du ministère, j'allais enfin découvrir ma nouvelle maison. J'étais non seulement excité mais aussi un peu stressé, et si Scorpius ne m'aimait pas ? Et s'il ne voulait pas jouer avec moi ? J'étais tellement dans mes pensées que je ne captais que Tonton Drago me prit dans ses bras afin de transplaner. C'était la première fois que je transplanais dans ma vie, et c'était très bizarre. Cependant,  je n'en tint pas compte et je me laissai faire. Peu de temps après, il me reposa, j'étais tellement bien dans ses bras, tellement qui que j'aurais voulu y rester. Mais je suis sûr que j'aurais d'autres occasions d'y être de toute façon. Je suivais Tonton Drago, nous traversâmes un immense jardin puis nous arrivâmes devant une porte. J'étais émerveillé, la maison était tellement grande et le jardin si immense, au moins j'étais sûr de pouvoir courir et pourquoi pas avec Scorpius. Lorsque Tonton Drago ouvrit la porte, j'entrais impatient de rencontrer Scorpius mais j'étais aussi très stressé car j'allais rencontrer ma tante. Sans plus attendre, Tonton Drago les appela, alors qu'il se débarrassait de son manteau, je ne pus m'empêcher de sursauter, en effet, un elfe venait d'apparaître sous mes yeux. Je n'en avais jamais vu auparavant et surtout ce qui me faisait le plus peur, c'était qu'il faisait la même taille que moi.

Tonton Drago me présenta rapidement à l'elfe de maison, je ne pus m'empêcher de sourire lorsque j'entendis son nom, je ne perdis pas une minute de plus et je parlai à l'elfe : « Enchanté Sipsy » dis-je tout en mettant mon pouce dans la bouche tel un véritable bébé. Lorsque Tonton Drago lui demanda d'apporter des plumes en sucre, je ne pus m'empêcher de lui sourire, il me fit un rapide petit clin d'oeil avant de rappeler sa Tante et son cousin.  Sa Tante fut d'ailleurs la première à apparaître et elle s'adressa à Tonton Drago. Je ne pus m'empêcher de rougir et là pour le coup, j'étais très timide de la voir, elle était si jolie et elle imposait un certain respect. Par réflexe, je me cachais derrière Tonton Drago, c'est alors que j’aperçus un autre petit garçon descendre les escaliers de la grosse maison. C'était sûrement lui Scorpius.

« Alors c'est lui Scorpius, Tonton ? » dis-je timidement tout en le montrant du doigt.

© Gasmask
6ème année à Serpentard, Capitaine & Batteur
Masculin
✎ Parchemins : 328

Sorcerer's Identity
✎ Profession:
✎ Inventaire:
Liens et RPs
MessageSujet: Re: [flash back]A new son, a new brother{Terminé} Ven 10 Juin - 19:34

ft.Célian R.Lestrange & Drago Malefoy

Je m'appelle Scorpius Malefoy, je suis un Malefoy, tout le monde connait ma famille à cause des bêtises de mon grand-père et de mon père.
Comme tout le monde le sait, mon grand-père a fait de vilaine chose avant ma naissance avec mon papa. Tous les deux ont servi pour les méchants.
Mais moi je n’étais pas né, je n'ai que 6 ans, mais je sais que tout le monde nous trouve méchant, car quand je me promenais avec ma maman ou mon papa les gens nous regardaient bizarrement ou insultaient mon papa.

Je n'ai jamais compris pourquoi, en même temps je suis qu'un petit garçon, mais moi j'aime mon papa et ma maman ils sont les meilleurs parents au monde, papa me dit tout le temps qu'il est fier de moi et j'en suis heureux.
Aujourd'hui papa m'a déposé chez Mamie Cici car il travaillait ainsi que maman, mais cela ne me dérange pas j'adore Mamie, elle demande tout le temps à Olga son elfe de maison de me préparer de bonne chose à manger et de jouer avec moi je l'adore !

Par contre, grand-père Lucius est gentil, mais bizarre il me dit tout le temps de bien me comporter car quand je serais grand je deviendrais un grand sorcier, je ne comprends pas beaucoup car papa et maman disent que je suis déjà un grand sorcier, mais bon grand-père est gentil dans le fond même si parfois il me fait peur.

Chez Mamie Cici je m'amuse beaucoup, mais papa et maman me manquent beaucoup j'ai hâte de rentrer à la maison. C'est quand mamie m'a demandé d'aller au lit pour me reposer un peu qu'elle m'a dit qu’après avoir dodo je verrais maman alors je suis vite allé dormir dans ma chambre que mamie m'avait faite étant petit elle est très jolie.

Quand je me suis réveillé, je me suis dépêché de descendre et j'eus un énorme sourire en voyant maman qui était dans le salon avec Mamie et Papi , Papi avait l'air de faire la tête, mais je n'ai pas attention et j'ai couru dans ses bras pour lui faire un gros bisou.  Après quelques minutes, maman avait fini de parler avec Mamie et elle me dit d'aller faire un bisou à mes grands-parents. Ensuite, maman me prit dans les bras et elle me ramena à la maison où papa n'était pas encore arrivé.

Maman me demanda rapidement d'aller prendre mon bain avec Sipsy notre elfe de maison, j'adorais Sipsy, je le connais depuis que je suis tout petit et il s'est toujours bien occupé de moi. Alors que je prenais mon bain, Sipsy s’excusa et me demanda de me préparer et de descendre car papa était arrivé.
Je me dépêchais de m'habiller et d’enfiler ma robe de chambre pour courir en bas, je suis tellement content de voir papa que j'ai même failli tomber dans les escaliers heureusement que maman ne me voit pas car elle m'aurait disputé.

Quand je fus en bas je vis maman sourire à quelqu'un j'ai d’abord pensé que c’était à papa, mais lui me regardait arriver, je fis un énorme sourire et je criais :

«Papa !!!!!!!! »

Mais je me calmais directement un garçon brun qui devait avoir mon âge sorti de derrière papa et me fixait, je ne le connaissais pas je ne l'avais jamais vu. Qui est-il ? Alors que je le regardais je le voyais me pointer du doigt en parlant à papa, venait-il d’appeler papa tonton ? Alors c'est mon cousin ? J'étais super heureux je n'avais pas de cousin et personne ne jouait avec moi.
Je m'avançais pour être face à lui et je remarquais ses yeux bleus, en fait il me ressemblait mais lui était brun alors que moi je j'étais blond comme papa, je lui fis un énorme sourire et je lui sautais presque dessus en me plaçant à coté de papa et face à lui

«Coucou !!!! T'es qui toi ? Moi c'est Scorpius Malefoy tu veux jouer avec moi? J'ai deux balais tu sais voler ? ». Je regardais à présent mon papa et dis : « c'est qui ce garçon ? ».

Code by Joy

.....................................................

«Je ne suis peut-être qu'un petit Serpentard et une bête de foire à vos yeux, mais ma maison et mon apparence ne définissent pas qui je suis. Méfiez-vous lorsque je suis en colère. »Scorpius Malefoy

Féminin

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard:
✎ Inventaire:
Liens et RPs
MessageSujet: Re: [flash back]A new son, a new brother{Terminé} Ven 10 Juin - 20:34

J'eu un sourire amusée lorsque Scorpius et Célian s'observèrent.
« Alors c'est lui Scorpius, Tonton ? »
puis Scorpius lui avait sauter dessus, lui demandant s'il voulait jouer avant de se tourner vers moi.
« c'est qui ce garçon ? ».

Je poussais un peu Célian devant moi dans un geste encourageant puis je m'accroupis et le prit par les épaules en restant derrière lui.

- Oui bonhomme, c'est bien Scorpius, ton cousin. Scorpius, je te présente Célian, c'est ton cousin, cela veut dire qu'il est de la famille. A partir d'aujourd'hui, il vivra avec nous, alors je compte sur toi pour être gentil avec lui et l'aider à se familiariser avec la maison.

Il ébouriffa ensuite les cheveux des deux garçons tandis que Sipsy revenait avec deux plumes en sucre qu'elle tendit à chacun des deux garçons.

Pendant que Drago laissait les deux enfants faire connaissance, il raconta à Astoria tout ce qu'il fallait savoir sur Célian, appréhendant sa réaction. Les yeux d'Astoria furent perlés de larmes. Comment pouvait-on seulement impliqué un enfant innocent au passé de ses parents ? Aussi, elle déclara qu'elle élèverait cet enfant comme son propre fils. Drago sourit et la remercia avant de lui faire une bise sur la joue. Puis il se tourna en sentant qu'on tirait sur sa chemise.

Masculin

Sorcerer's Identity
✎ Profession:
✎ Inventaire:
Liens et RPs
MessageSujet: Re: [flash back]A new son, a new brother{Terminé} Sam 11 Juin - 20:24

A new son, a new brother

Alors que j'étais venu que réfugié derrière oncle Drago à la vue de Scorpius, celui-ci avait couru dans notre direction. Non seulement il était content de revoir son père, mais il était aussi très heureux de me rencontrer. Du moins, c'est ce que je pus comprendre à le voyant me sauter à la figure. C'est alors que je fus poussé par oncle Drago qui m'inciter à aller à la rencontre du jeune garçon. J'allais parler, mais je fus interrompu par celui-ci. Il me demanda alors mon prénom, oncle Drago s'occupa d'ailleurs lui-même des présentations en lui répondant à ma place, mais lorsqu'il eut terminé, je pus donc enfin prendre la parole.

« Enchanté, moi c'est Célian » dis-je.

C'est alors qu'oncle Drago nous ébouriffa les cheveux. Ensuite Sispy arriva peu de temps après avec deux plumes en sucre que je m'empressais d'accepter et de  manger. Scorpius aussi semblait aimer ses friandises, cela nous fera donc un point en commun. Pendant qu'oncle Drago raconta ma tante ce qu'il fallait savoir sur moi, je discutais avec Scorpius.

« Bien sur que je veux jouer avec toi »dis-je en souriant. « Tu as deux balais ? » dis-je exciter, mais mon excitation fut amoindrie lorsqu'il me demanda si je savais voler « Euh... » dis-je gêné tout en devenant plus ou moins rouge. « Je ne sais pas voler, désolé, mais tu peux peut-être m'apprendre ? » demandais-je

Sous l'effet de l'excitation, je partis rejoindre oncle Drago qui était toujours en pleine discussion, je lui tirais alors la chemise pour attirer son attention. Il se retourna rapidement, c'est pourquoi je lui dis tout en parlant très vite :

« Oncle Drago, je peux sortir dehors avec Scorpius, il veut m'apprendre à voler, dis je peux ? » dis-je exciter.

© Gasmask
Masculin

Sorcerer's Identity
✎ Profession:
✎ Inventaire:
Liens et RPs
MessageSujet: Re: [flash back]A new son, a new brother{Terminé} Dim 12 Juin - 18:18

Alors que papa poussait le garçon en ma direction, je le vis ébouriffer les cheveux du petit garçon ainsi que de moi. Il me présenta à Célian et il partit rejoindre maman sûrement pour discuter de chose de grandes personnes comme me répétait souvent maman.
Le jeune garçon s'approchait face à moi et me dit son prénom Célian, drôle de prénom mais je préférais ne rien dire car le mien était tout aussi drôle que le sien. Quand papa partit, Sispy nous apporta des plumes en sucres que je me dépêchais de manger avec Célian j'adorais les sucreries et papa m'en donnaient tout le temps mais je pus voir que Célian était pareil que moi, alors ça nous faisait donc un point commun .

Alors que l'on mangeait Célian me souriait et me dit qu'il voulait bien jouer avec moi, mais surtout qu'il voulait bien voler. D'un coup Célian devint rouge et me dit qu'il ne savait pas voler  je le regardais alors étonner qu'il ne savait pas voler ? Mais tant pis au moins on jouerait ensemble, c'était l'essentiel je lui souriais donc toujours la plume en sucre en bouche.

«Pas grave je vais t'apprendre, bien sûr que j'ai deux balais ! Vient on va voir papa pour sortir. »

À peine je terminais ma phrase que Célien courait déjà vers papa pour lui tirer la chemise alors qu'il parlait à maman , je m’approchais à l’arrière de Célian quand celui-ci lui demanda s'il avait le droit de jouer dehors avec moi et je me décidais à tirer à mon tour la chemise de mon père en souriant de toutes mes jolies dents :

« Dit oui papa je te promets que l'on sera sage. Et puis comme ça je peux apprendre à Célian à voler.»

Code by Joy

«Je ne suis peut-être qu'un petit Serpentard et une bête de foire à vos yeux, mais ma maison et mon apparence ne définissent pas qui je suis. Méfiez-vous lorsque je suis en colère. »Scorpius Malefoy

Féminin

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard:
✎ Inventaire:
Liens et RPs
MessageSujet: Re: [flash back]A new son, a new brother{Terminé} Lun 13 Juin - 11:20

Je discutais avec Asti du jeune Célian quand les deux enfants vinrent me tirer la chemise, aussitôt, je me retournais vers eux, ils me regardaient tous les deux avec des étoiles pleins les yeux. Apparemment, le premier contact avait été le bon et j'en étais soulagé.

« Oncle Drago, je peux sortir dehors avec Scorpius, il veut m'apprendre à voler, dis je peux ? »
« Dit oui papa je te promets que l'on sera sage. Et puis comme ça je peux apprendre à Célian à voler.»

J'éclatais de rire à leur demande, comment résister deux si belles têtes d'anges. Mais je me tournais d'abord vers Astoria pour connaitre son avis. Cette dernière esquissa un tendre sourire et hocha la tête.

- Très bien, mais je viens avec vous, je n'ai pas envie de vous emmener à Ste Mangouste le premier jour où Célian est ici. Allez ouste, allez chercher ces balais, je vous attends dehors dans cinq minutes.

Je me retournais ensuite vers Asti et lui fit une bise sur la joue, lui promettant de les faire arrêter quelques minutes avant le dîner et de veiller à ce que rien ne leur arrive. Après quoi, je sortis dehors, attendre les enfants. Nul doute que la maison allait être animé à présent. Je respirais l'air frais. Rien ne pouvait être plus agréable.
Je souris en entendant des pas se précipitaient vers moi en courant et je sentis alors quatre petits bras m'entouraient en guise de remerciement. Je faillis d'ailleurs me prendre l'un des balais dans la figurine mais ce n'était qu'un détail.
Et tandis que les enfants s'amusaient, j'appelais Sipsy et lui demandait d'aménager la chambre de Célian mais au vu de son court passé, Drago se doutait que Célian dormirait surement avec Scorpius les premiers temps. Aussi, lui demanda-t-il de prendre le temps nécessaire pour le faire et de préparer un second lit dans la chambre de Scorpius.

Masculin

Sorcerer's Identity
✎ Profession:
✎ Inventaire:
Liens et RPs
MessageSujet: Re: [flash back]A new son, a new brother{Terminé} Lun 13 Juin - 17:35

A new son, a new brother

Alors que je tirais la chemise d'oncle Drago pour savoir si je pouvais aller apprendre à voler avec Scorpius, celui-ci en rajouta une petite couche. Étoiles plein les yeux nous étions tous les deux pressés, nous voulions nous amuser et surtout je voulais apprendre à voler, que ne fut pas ma joie lorsque oncle Drago accepta. En même temps, on lui avait tous les deux fait deux grosses têtes d'anges, il n'aurait pas pu y résister. Cependant, il nous mit tous les deux en garde, il ne voulait pas nous emmener à Ste Mangouste, j’acquiesçais sans vraiment savoir ce que ce mot voulait dire. j'étais si excité, sur ces derniers mots, je courrais derrière Scorpius qui était déjà parti aller chercher les balais.

Quelques minutes plus tard, nous arrivâmes à l'extérieure où oncle Drago nous y attendait. Je ne pus m'empêcher ainsi que Scorpius de le prendre dans mes bras, il faillit même se prendre un coup de balai dans la figure, mais je n'en tins pas compte tout comme lui. Je crois que j'allais beaucoup m'amuser dans cette famille et que je pourrais enfin être aimé pour ce que j'étais. Quelques minutes plus tard, j'observais Scorpius qui me montrait comment il fallait monter sur le balai, je l'écoutais attentivement et je fis exactement comme lui. Quelques minutes plus tard, j'avais enfin réussi à décoller, mais il avait fallu que je regarde par terre et là sans le faire exprès, je basculai du balai. Enfin je n'étais pas tombé, mais j'avais plutôt la tête à l'envers. Je ne savais pas comment me remettre correctement, heureusement qu'oncle Drago était là, car il m'avait aidé à me remettre droit. Je l'avais d'ailleurs bien fait rire. Quelques minutes plus tard, il était enfin l'heure de manger. C'est pourquoi moi et Scorpius nous descendîmes des balais. Nous les avions ensuite déposé dans la remise qui se trouvait  à l'extérieure. J'étais heureux, heureux d'avoir un cousin, un frère sur qui je pouvais compter. Sur le chemin menant à la cuisine, j'écoutais Scorpius qui commençait déjà à me raconter ce qu'on allait faire tous les deux demain. Je lui répondis donc excité : « J'ai hâte Scorpius, très hâte ». Sur ces dernières paroles, nous partîmes manger.

© Gasmask
Masculin

Sorcerer's Identity
✎ Profession:
✎ Inventaire:
Liens et RPs
MessageSujet: Re: [flash back]A new son, a new brother{Terminé} Lun 13 Juin - 22:04

Alors que je tirais la chemise de papa pour savoir si je pouvais aller apprendre à voler à Célian, celui-ci accepta mais en nous mettant en garde.
Il ne voulait pas nous emmener à Ste Mangouste , j’acquiesçais en souriant je compris que papa ne voulait pas nous voir à l’hôpital.
J'étais si excité que je courrais suivi de Célian chercher les balais et quelques minutes plus tard nous arrivâmes à l'extérieure ou papa nous y attendait.
Je sautais dans les bras de papa suivi de Célian et sans le vouloir papa faillit prendre un coup de balai dans la figure, mais je n'en tins pas compte tout comme lui.
Je jetais un coup d’œil à Célian et je souris heureux j'avais enfin quelqu'un avec qui jouer et il était gentil, alors que je montrais à Célian comment voler celui-ci essaya et après quelques minutes il arriva enfin à décoller.
Après quelques minutes à le regarder, je le vis basculer du balai alors,  je me mis à voler en sa direction suivi de papa. On soupirait de soulagement qu'il ne soit pas tombé, mais seulement la tête à l'envers, je vis papa l'aider à se remettre droit et je ne pus m’empêche d'éclater de rire suivi par papa.
On continuait à s’amuser, mais quelques temps après, papa nous demandait d'aller ranger les balais pour passer à table, alors Célian m'accompagnait ranger les balais dans la réserve  et on partit en direction de la maison pour passer à table.
Tout en marchant je racontais déjà tout ce que je voulais faire le lendemain à Célian , j’étais très impatient j'avais enfin un cousin avec qui jouer  mais surtout je savais que Célian et moi allions devenir très proche et j’étais super-heureux qu'il vive avec nous alors qu'il me dit qu'il avait hâte je lui souris et juste avant de rentrer dans la salle à manger je lui chuchotais à l'oreille comme un secret

«Bienvenue dans la famille Célian»

Code by Joy

Masculin

Sorcerer's Identity
✎ Profession:
✎ Inventaire:
Liens et RPs
MessageSujet: Re: [flash back]A new son, a new brother{Terminé} Lun 13 Juin - 22:05

THE END

Contenu sponsorisé
Liens et RPs
MessageSujet: Re: [flash back]A new son, a new brother{Terminé}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1