Soirée CB le 14/12/2018 à 21h00 - 21h10 (initialement prévue à 20h30)

nous recherchons des élèves à poudlard, mais également des professeurs.

Partagez|

James Sirius Potter ~ Let's get some beer bro'

Mimbulus Mimbletonia  :: Les Oubliettes :: Les Archives :: Section Hors RPG :: Fiches de Liens
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité

Re: James Sirius Potter ~ Let's get some beer bro'
Dim 25 Fév 2018 - 22:46
Je t'envoie mon hibou de ce pas ^^
Invité

Ven 11 Mai 2018 - 19:10
Ne m'oublie pas grand frère :)
✎ Date d'arrivée : 26/07/2017
✎ Parchemins : 175
Masculin
Confrérie Dionysos

Ven 11 Mai 2018 - 21:32
Je t'oublie pas promis :)

Je finis bientôt mes partiels. Du coup si tu veux publier en avance ça me dérange pas :)

✎ Date d'arrivée : 02/06/2018
✎ Parchemins : 251
Féminin
Confrérie Thémis

Dim 3 Juin 2018 - 18:47
Comme je veux des liens avec tout le monde... me voilà xD Serait-il possible de trouver un lien entre Isis et James ? Ça ne paraît pas évident au premier abord mais il me semble que c'est faisable !
Masculin
Confrérie Dionysos

Lun 4 Juin 2018 - 20:43
Et bien tout dépend de si tu as des idées :)

NB : J'aime beaucoup le caractère d'Isis, j'avais bien quelque chose que je peux éventuellement te proposer :)
✎ Date d'arrivée : 02/06/2018
✎ Parchemins : 251
Féminin
Confrérie Thémis

Lun 4 Juin 2018 - 21:27
Qu'est-ce que tu pourrais me proposer ? :) Je suis ouverte à tout !
Masculin
Confrérie Dionysos

Lun 4 Juin 2018 - 22:38
J'ai pas réfléchit à comment il pourrait la connaître, mais l'idée était que James aurait pu essayer d'aider Isis à s'affirmer, à prendre plus confiance en elle car elle est quelque peu timide de ce que j'ai lu. J'avais pensé que par la suite, il aurait pu ressentir un peu plus à son égard mais être incapable d'arriver à lui en parler. Qui plus est qu'elle pourrait ne pas croire qu'il s'intéresse à elle, avec sa réputation de coureurs de jupon.
✎ Date d'arrivée : 04/06/2016
✎ Parchemins : 2881
Masculin

Sorcerer's Identity
Profession/année d'étude: 1ere année d'étude Défense Magique
PV:
Inventaire:
Confrérie Thémis - Fondateur
http://mimbulus-mimbletonia.forumactif.org/

Dim 5 Aoû 2018 - 10:20
Coucou :)
Je voulais juste savoir si tu voulais qu'on reprenne le lien que j'avais avec l'ancien James ?
Je m'explique : James est assez méfiant du fait que Célian sorte avec Rose, il ne lui fait pas trop confiance, mais ils auraient tous les deux pu se rapprocher, dans un sens où il aurait pu collaborer pour X ou Y raison (notamment les doutes qui étaient bien pesant sur l'ancien prof de DCFM ? tu vois ? Il aurait même pu le démasquer avec un groupe d'ami).
Là, James aurait pu potentiellement voir la véritable face de Célian et un certains respect aurait pu alors s'installer suite à tout cela ?

.....................................................

Spoiler:

✎ Date d'arrivée : 03/07/2016
✎ Parchemins : 575
Féminin

Sorcerer's Identity
Profession/année d'étude: Apprentie chez Gaichiffon & étudiante en stylisme
PV:
Inventaire:

Lun 6 Aoû 2018 - 9:12
double poste avec Dominique je suis désolée mais vu que je suis en pleine maj.
est ce que ça te va ce que j'ai écris :
"James Sirius Potter, c'est l'un de mes cousins et de ce que je sais, il porte parfaitement son nom et son prénom. Tout du moins de ce que j'en ai pu attendre par-ci, par-là. Toujours à faire les 400 coups avec ses amis, à faire des blagues, mais surtout toujours bel et bien présent dans ma vie qu'elle soit privée ou non. Il n'en a que faire et on dirait que ça l'amuse de me provoquer ou encore de me chercher. Et comme d'habitude, je rentre dans son jeu. Si j'en avais eu l'occasion, je l'aurais certainement tué à de multiples reprises. Je ne compte plus mes multiples crises qui deviennent de plus en plus fréquentes depuis que je suis capitaine de l'équipe de Serdaigle. La compétition, voilà ce qui m'anime et je déteste perdre et ça il le sait très bien le vilain. Cependant, au fond je l'aime bien mon cousin et ce même s'il peut parfois être lourd et manquer cruellement de tact, mais pour ce dernier défaut, il faut dire que je ne suis pas mieux" ?

.....................................................

Masculin
Confrérie Dionysos

Lun 6 Aoû 2018 - 10:39
Dominique : Oui c'est parfait. Juste que James commence à être plus sérieux et mature.

Celian : C'est parfait ausSi :)

Nb : Désolé je suis portable et c'est un peu la galère.
Invité

Sam 8 Sep 2018 - 18:58
Salut! Je suis là pour un lien! Je suis la meilleure copine d'Isis *et je serais enchantée de faire l'entremetteuse!*

On peut soit partir sur le lien que tu as avec Isis:
Je cherche aussi à rendre Isis moins introvertie. Cela aurait pu nous rapprocher et maintenant on aimerait bien faire des conneries ensemble dans lesquelles on tenterait de l'embarquer? Je me dis que nos persos pourraient être bon pote

Ou alors un truc différent et rien à voir avec Isis comme par exemple: un jour sans faire exprès tu m'aurais envoyer ta batte dans la tête (lors un match ou entraînement) ce qui m'aurait mise Ko. Pour ma part, je suis persuadée que tu l'as fait exprès car je suis la fille de Pansy qui a fait des misères à tes parents.
Masculin
Confrérie Dionysos

Sam 8 Sep 2018 - 19:08
Une Parkinson à Poufsouffle ?

James aurait tellement pu faire de blagues à une époque
Et le coup de la batte aurait été très drôle et totalement immature Mais en vérité, les histoires parentales, ça gonfle James. Il aime pas qu'on le compare à son père alors il va pas chasser les enfants de l'ancienne bande à Malefoy

L'entremetteuse ? C'est bien ça, enfin si c'est bien ce que je crois que ça veut dire.

Je préfère partir sur l'idée d'Isis comme dénominateur commun. D'ailleurs, tu as un lien avec Alex ? Ça pourrait me guider un peu je t'avoue.

Après Alice peut même voir James d'un mauvais œil pour Isis, à toi de me dire, avec sa réputation.
James essayerait de lui donner confiance et de la rendre moins timide mais il s'y prend doucement, il veut pas gâcher ses chances et il peut pas se permettre d'être trop direct avec Isis qui ne doit pas savoir que l'ex-élève le plus populaire de Poudlard ait le béguin sur elle, élève ô combien timide et réservée.

Invité

Sam 8 Sep 2018 - 19:19
Pour Alex pas encore mais je suis entrain de faire ma tournée des liens... ^^

Je pense pas qu'elle soit comme ça car elle aussi est une charmeuse donc elle est consciente que les gens comme nous ne se comporte pas de la même manière lorsqu'ils veulent quelqu'un pour un soir ou pour du sérieux et je suis sûre qu'elle a percé à jour. tes sentiments. Le mec le plus populaire ne traîne pas aussi souvent avec Isis juste par gentillesse.

Je pense que si on est pote, je chercherais à vous poussez l'un vers l'autre d'où l'entremetteuse. Par contre, si tu m'as fait deux ou trois mauvaises blagues, je vais te ruiner tes chances...
Masculin
Confrérie Dionysos

Sam 8 Sep 2018 - 19:25
Donc elle comprendrait par elle-même que James a le béguin pour elle et que c'est bien plus qu'un simple coup ? Parce que le James d'avant aurait sans doute jouer à se rapprocher d'Isis pour le challenge de prendre sa virginité, ce qui est plus le cas là puisqu'elle lui fait ressentir des choses bien trop fortes pour une seule personne

Je refuserais pas un coup de main ^^
James y va en douceur en plus, il se limite et ne se montre pas trop tactile pour pas la repousser. Il lui mettrait pas le bras autour des épaules mais pourrait avoir un délicat geste affectif comme caresser son dos, un geste de quelques infimes secondes.
Invité

Sam 8 Sep 2018 - 19:40
Ah! Quel coincé! Je vais à la fois être une aide et ton pire cauchemar... mdr!

Faut qu'on fasse un rp à trois! ^^

Donc pour notre lien on part sur: On est pote toi et moi. (on s'est rencontré dans le cadre du Quidditch. On se cherchait de manière taquine et amical sur le terrain). On aime bien rigoler ensemble et discuté. Mais voilà, je me suis rendue compte ces derniers temps que tu te comportais bizarrement avec Isis. Toi le plus grand charmeurs de l'école, on aurait dit que tu avais deux pieds gauches en sa présence... Serait-ce possible que tu sois tombé amoureux d'elle? Trop cool! Je trouve que vous feriez un joli couple alors je cherche à jouer les entremetteuse en vous réunissant le plus possible et en cherchant le contact..
Masculin
Confrérie Dionysos

Sam 8 Sep 2018 - 21:02
C'est ça :)

Bon après tout se concrétisera durant les vacances d'été.
Invité

Mer 26 Sep 2018 - 22:38
Je laisse une trace parce que j'aimerais bien un vrai lien capitaine !
Masculin
Confrérie Dionysos

Mer 26 Sep 2018 - 22:49
Il est vraiment temps que je mette à jour ma fiche

Je t'ajoute ! Je met coéquipière ?

N'hésite pas à me dire pour qu'on détaille
Invité

Jeu 27 Sep 2018 - 21:39
Oui coéquipière c'est assez évident

Après, je pense que Lena aurait pu prendre James pour modèle niveau Quidditch et être vraiment admirative de son travail. Je la vois bien être le genre de nenette qui vient le saouler à n'importe quelle occasion pour savoir quand est le prochain entrainement. Lena est hyperactive en plus donc elle serait toujours à fond et aurait même du mal à tenir en place.
Contenu sponsorisé

James Sirius Potter ~ Let's get some beer bro'

Mimbulus Mimbletonia  :: Les Oubliettes :: Les Archives :: Section Hors RPG :: Fiches de Liens
Revenir en haut Aller en basVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2