Les liens utiles

Les cours !

événement en cours : 2 mai 2019 Pré-Au-Lard

Vingt-et-un ans après la défaite du Lord Noir, le peuple se réuni comme un seul homme pour célébrer la Victoire. Comme chaque année, ce jour tant attendu cherche à honorer les héros, morts ou vivants et à se souvenir de ces heures sombres pas si lointaine que ça. Cette année, l'ensemble de la population magique est invitée à se rassembler au cœur de Pré-au-lard où les commerçants ont œuvré pour préparer des stands, activités et buffets grandioses. Petits et grands sont appelés à se souvenirs ensemble, à partager mais aussi à s'instruire et s'amuser tout au long de la journée.Sorciers et sorcières, élèves et professeurs, jeunes et vieux, venez nous rejoindre en nombre juste ici Retrouvez l'évent par-ici !

Gazette du sorcier

Bla bla
Bla bla
Bla bla
Bla bla
Bla bla
Bla bla

Musique

©linus pour Epicode
En bref



 
Urgent - Recrutement
Le Staff de Poudlard recrute des professeurs. Pour en savoir plus sur les postes vacants de libres,
c'est par-.

Merci de privilégier les élèves inférieures à la cinquième année et les adultes
en dehors de poudlard.
Merci de privilégier également les maisons suivantes : Gryffondor ; Poufsouffle et Serdaigle.

Partagez|

[Flashback] A chaque pied son soulier | Dominique

avatar
Féminin
✎ Parchemins : 1098
✎ Date d'arrivée : 06/06/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 6ème année
✎ Profession:
✎ Inventaire:
MessageSujet: [Flashback] A chaque pied son soulier | Dominique Mer 11 Oct - 19:26







A chaque pied son soulier



Pseudo : Dominique Weasley et Ivory Welling
Date : Samedi 16 février 2019
Statut du RP : Privé
Résumé :
Voulant se changer les idées, Dominique et Ivory décident de se rendre à Pré-au-Lard pour changer de coupe, aller faire les magasins et passer la soirée à danser. Une sortie entre filles comme elles les aiment !

Recensement :


Code:
►[b]Samedi 16 février[/b]
►[url=LIEN]TITRE[/url]
►[i]Dominique Weasley et Ivory Welling[/i]
Voulant se changer les idées, Dominique et Ivory décident de se rendre à Pré-au-Lard pour changer de coupe, aller faire les magasins et passer la soirée à danser. Une sortie entre filles comme elles les aiment !


©️️Célian
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Féminin
✎ Parchemins : 1098
✎ Date d'arrivée : 06/06/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 6ème année
✎ Profession:
✎ Inventaire:
MessageSujet: Re: [Flashback] A chaque pied son soulier | Dominique Mer 11 Oct - 19:28


A chaque pied son soulier
Dominique & Ivory

C’était le jour j. Ivory s’était levée du bon pied. Tôt, car elle commençait la journée avec un entraînement de Quidditch – et c’était vraiment la seule chose qui pouvait la faire sortir du lit tôt un samedi matin. Sauf si elle avait rendez-vous avec James, ça marchait aussi mais ce n’était, malheureusement pas le cas. Alors, elle se contentait du Quiddicth. Voler lui permettait de se changer les idées, de se concentre sur le souafle pendant un moment et d’oublier tout le reste. Cela lui faisait un bien fou. Ça combiné à la journée shopping, coiffure et boîte qu’elle avait prévu avec Dominique cela allait être génial. Incroyable même. Y penser suffit à faire sourire Ivory.

L’entraînement de Quidditch ne fut toutefois pas une réussite. Personne n’était vraiment concentré et la séance fut abrégée de quelques minutes. Ce n’était pas pour déranger la Serpentard : elle allait pouvoir passer plus de temps sous la douche à se prélasser. C’est que la sixième année avait un programme chargé, elle devait se rendre à Pré-au-Lard une fois le déjeuner fini sans perdre une minute. Pas question de louper ne serait-ce qu’une seconde de cette journée. Alors, à peine eut-elle mis les pieds dans le dortoir, qu’Ivory se précipita sous la douche. Elle eut même le temps de se faire belle, et de choisir ce qu’elle allait mettre au lieu d’attraper les premiers habits qui lui tombaient sous la main comme elle le faisait généralement. Elle mangea comme quatre, retourna prendre ses affaires dans son dortoir et, trente minutes après, elle était à Pré-au-Lard en compagnie de Dominique.

***

« Tu penses que j’ai pris la bonne décision ? »

Les deux filles étaient assises face à un énorme miroir qui reflétait leur nouvelle coupe. Ivory avait finalement opté pour garder une touche de rouge, moins forte. Le coiffeur avait appelé ça « revenir doucement à sa couleur naturelle » et lui avait assuré que cela partirait tout seul. Dans un mois ou deux, elle retrouverait ses cheveux bruns. Ivory venait de poser la question à Dominique mais, plus elle se regardait, plus elle aimait sa nouvelle coupe ; plus moderne. Elle était très contente du résultat, et elle ne pouvait se lâcher du regard. Cela lui donnait l’impression que tout le visage changeait. Non, vraiment, elle aimait beaucoup ses cheveux. Elle se tourna alors vers Dominique qui avait opéré un changement encore plus radical et qui, comme toujours, était magnifique.

« T’es vraiment super belle comme ça ! »

Et c’était peu dire.
Première étape faite donc.
Ivory sourit.

« On continue ? »



made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
avatar
6ème année à Serdaigle, Capitaine & Poursuiveuse
Féminin
✎ Parchemins : 502
✎ Date d'arrivée : 03/07/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 6ème année
✎ Profession:
✎ Inventaire:
MessageSujet: Re: [Flashback] A chaque pied son soulier | Dominique Sam 14 Oct - 9:46

Il venait tout juste d'être dix heures du matin lorsque Dominique Weasley entreprit de se lever ce matin-là. Elle avait fait une excellente grasse matinée, et elle avait également très bien dormi. Elle se réveilla donc tranquillement. Toujours légèrement endormi, elle resta encore un bon moment dans son lit. Voyant qu'il était bientôt onze heures, elle se précipita alors dans la salle de bain, tout en se maudissant mentalement. Oui, la jeune femme avait fini par se rendormir, et elle avait failli poser un lapin à Ivory. Elle resta alors dans la salle de bain pendant un long moment, tout en prenant clairement son temps. Elle choisit et ce comme d'habitude avec soin ses vêtements de la journée, entreprit de se coiffer et de se maquiller, puis avant de sortir de la salle commune, elle s'empara de son sac à main.
Voyant qu'elle était très en retard, elle se précipita jusqu'au hall d'entrée et décida de faire un rapide détour par les cuisines. Tout en mangeant sur le chemin, elle entreprit quelques instants plus tard de rejoindre sa meilleure amie à pré-au-lard. Cette journée s'annonçait inoubliable ne serait-ce que pour elle ou encore pour son amie Serpentard de toujours.

**

Arrivée devant le coiffeur, Dominique hésita un long moment. Allait-elle prendre la bonne décision ? Elle n'eut guère le temps d'y penser d'avantage, puisqu'elle fut entraînée de force par la Verte et Argent qui avait probablement peur que Domi' se dégonfle. Une fois à l'intérieure, elles furent toutes les deux prises en charge par des professionnels et elles s'installèrent. Les deux jeunes femmes se jetèrent un regard entendu et encourageant sur ce qu'elle s'apprêtait à faire.

**

quelques heures plus tard, Dominique était radicalement devenue une autre jeune femme, tout comme sa meilleure amie Ivory. Les deux jeunes femmes se contemplèrent pendant un long moment dans les miroirs, jusqu'à ce que l'une d'elle se retourne, Ivory suivit de l'autre, Dominique. Cette dernière fut des plus surprises en voyant la beauté de sa meilleure amie qui était en partie revenu sur sa couleur naturelle avec les cheveux court. De son côté, elle avait complètement changé, mais caractériellement, elle restait la même, raison pour laquelle elle répondit le plus honnêtement possible à son amie : « Tu as bien fait, tu es splendide ma petite Ivo, j'ai bien dis SPLENDIDE » dit-elle avant de reprendre, « et moi comment je suis ? » lui demanda-t-elle.

Quelques instant plus tard, les deux jeunes femmes se rendirent près du comptoir pour régler et à peine Domi' eut-elle terminé de payer que Ivo l'embarqua en dehors du coiffeur pour ce qu'elle nommait « la suite », « Tu es pressée aujourd'hui Ivo, très pressée, tu as un rendez-vous ou quoi ? » conclut-elle amusée.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Féminin
✎ Parchemins : 1098
✎ Date d'arrivée : 06/06/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 6ème année
✎ Profession:
✎ Inventaire:
MessageSujet: Re: [Flashback] A chaque pied son soulier | Dominique Jeu 26 Oct - 13:33


A chaque pied son soulier
Dominique & Ivory

L’une des nombreuses qualités de Dominique était, aux yeux d’Ivory, sa spontanéité. C’était cela qui faisait d’elle une amie géniale. Elle disait ce qu’elle pensait sans se gêner, sans revenir sur ses paroles, sans se soucier de l’effet que cela pourrait produire. Ses compliments étaient donc d’autant plus appréciables qu’ils étaient directs et francs. Certes, la Serdaigle avait l’art de tout exagérer mais c’était dans sa nature et Ivory s’était habituée à ses coups d’éclat. Cela ne rendait pas ce qu’elle disait faux, au contraire. La Serpentard sourit à son amie. Ses yeux pétillèrent, ravie de savoir que sa nouvelle coupe lui plaisait. D’ailleurs, elle-même se trouvait plutôt jolie avec les cheveux plus courts, plus adulte.

Dominique étant Dominique, elle ne tarda à lui demander ce qu’elle pensait de son choix capillaire. Ivory, qui n’avait pas pu s’empêcher de lui quelques secondes auparavant qu’elle était super belle, ne put s’empêcher de profiter de l’occasion. Elle observa un bref instant son amie sans rien dire et optant pour un visage neutre. « Mhm (elle grimaça) ... je te préférais avant. » Mais Ivory ne tint pas longtemps et elle éclata de rire à la fin de sa phrase - elle ne manquait jamais une occasion de se moquer de Dominique. « Je plaisante, qu’est-ce que tu n’avais pas saisi dans super belle ? Tu es ravissante Dominique, cette nouvelle couleur fait ressortir tes yeux c’est très réussi ! »

Il fut ensuite temps pour les deux jeunes filles de quitter les lieux. Elles payèrent et sortirent du salon en discutant - ce n’était pas comme si elles étaient capables de s’arrêter de parler de toute façon.

« J’ai rendez-vous avec la fête ! », déclara la Serpentard en levant les bras au ciel et faisant un tour sur elle-même avant d’effectuer un petit pas de danse. « Alors oui, je suis pressée ! » Ce jour-là, il ne fallait pas compter sur Ivory pour dire des choses sérieuses et la sixième année, qui avait très bien compris ce que sous-entendait son amie, avait choisi de partir dans une autre direction.

A quelques mètres d’elles se trouvait le magasin de vêtements Gaichiffon. Ivory le désigna d’un signe du menton. « Tu veux y aller alors ? Te trouver une belle tenue ? En tout cas, je te le dis tout de suite, je ne change pas d’avis, je n’achèterai rien ! » Et la Serpentard lança un regard sérieux à son amie pour bien lui faire comprendre qu’elle n’arriverait pas à lui faire dépenser de l’argent dans des habits.



made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
avatar
6ème année à Serdaigle, Capitaine & Poursuiveuse
Féminin
✎ Parchemins : 502
✎ Date d'arrivée : 03/07/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 6ème année
✎ Profession:
✎ Inventaire:
MessageSujet: Re: [Flashback] A chaque pied son soulier | Dominique Lun 30 Oct - 20:30

Toujours installée sur le siège face à un miroir  et au côté de sa meilleure amie, Dominique se contemplait. Avait-elle bien fait d'entreprendre ce changement ? Inquiète, elle n'hésita pas à réclamer l'avis d'Ivory. Mais avant qu'elle ne le fasse, ce fut tout d'abord au tour de sa meilleure amie de le lui demander. Elle ne put retenir un sourire, tout en observant qu'elle avait exactement les mêmes craintes qu'elle, puis, elle entreprit de lui répondre de la manière la plus honnête possible. Le regard pétillant en admirant la Serpentard, Dominique ne tarda pas à lui poser plus ou moins exactement la même question. Qu'allait-elle bien pouvoir lui répondre ? Dominique était quelque peu angoissée d'entendre le verdict de la Verte et Argent. Plus elle attendait et plus son pouls s'accélérait, de plus, le visage neutre que cette dernière affichait ne la calma guère.

Lorsqu'elle entendit le verdict de cette dernière, ce fut comme si son cœur venait tout bonnement de s'arrêter. Elle grimaça elle aussi à son tour. Peut-être avait-elle raison ? Peut-être aurait-elle dû éviter de faire cette couleur ? Toujours dans ses pensées, elle ne percuta pas directement le sourire d'Ivory, elle ne fut ramenée à la réalité que par le rire de son amie. Dominique la dévisagea un moment et lui adressa un léger regard noir avant de retrouver le sourire et de joindre son rire au sien. Cependant, toujours quelque peu vexée, elle ne put s'empêcher de lui dire : « Tu m'as fait vraiment peur tu sais, la prochaine fois, dis-moi plus vite que c'est une blague, j'ai vraiment failli te prendre au sérieux et me maudire intérieurement pour avoir fait cette décoloration. Mais je te dis cependant merci pour le compliment » lui dit-elle tout en relevant la tête fière comme un paon.

Quelques instants plus tard, les deux jeunes femmes entreprirent de se lever et se rendre à la caisse pour régler. Lorsqu'elles eurent terminés, elles quittèrent le salon tout en discutant de tout et de rien et ce tout en gloussant. Dominique fut par la suite embarquée par Ivory, celle-ci semblait d'ailleurs bien pressée ce que la capitaine ne put s'empêcher de remarquer et de le lui faire savoir tout en lui demandant ce qui lui arrivait tout en la taquinant légèrement en émettant l'existence probable d'un rendez-vous. Alors qu'elle s'attendait à obtenir un aveu de sa meilleure amie, en ce qui concerne la relation qu'elle entretenait avec James, Dominique fut plus que déçue en écoutant Ivory dire qu'elle avait rendez-vous avec la fête. Mais elle ne garda pas son regard ainsi, au profit d'un regard beaucoup plus envoûtant et elle ne put s'empêcher de rigoler. Elle ne changerait décidément jamais.

Dominique s'arrêta cependant lorsqu'elle vit le magasin de vêtement Gaichiffon et regarda Ivory avec un regard sous entendu et des paillettes plein les yeux. Ravie, Dominique put vite constater qu'Ivory l'avait elle aussi vu et qu'elle venait tout bonnement de le désigner du menton. Sans lui répondre et sans attendre qu'elle eut terminé sa phrase, ce fut à son tour d'embarquer Ivory dans ledit magasin. À peine fut-elle entrée, qu'elle fut aussitôt émerveillée par la plupart des vêtements et dit : « C'est le paradis Ivory, le paradis. Laisse-moi au moins t'acheter un truc veux-tu ? Prend ce qui te fait plaisir du moment que tu le portes ce soir pour notre petite escapade nocturne » conclut-elle discrètement à son oreille. Pendant ce temps, Dominique se précipita en voyant que la nouvelle collection de chaussure « Louboutin » était enfin sorti et s'empara d'un paire, puis son regard dévia ensuite sur une magnifique jupe noire et un petit haut rouge assortit, ni une, ni d'eux, elle se rendit alors dans la direction opposée pour aller prendre l'ensemble, puis elle embarqua ensuite Ivory jusqu'au cabine, afin qu'elle puisse essayer l'ensemble de ses trouvailles.

Quelques instants plus tard, elle sortit de la cabine totalement métamorphoser et réclama une nouvelle fois l'avis de son amie : « Comment tu me trouves? » conclut-elle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Féminin
✎ Parchemins : 1098
✎ Date d'arrivée : 06/06/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 6ème année
✎ Profession:
✎ Inventaire:
MessageSujet: Re: [Flashback] A chaque pied son soulier | Dominique Ven 15 Déc - 12:57


A chaque pied son soulier
Dominique & Ivory

Ivory se laissa entraîner dans le magasin. D’abord et surtout parce qu’elle avait très envie d’y entrer mais aussi parce qu’il était peine perdue de refuser cela à Dominique. Elle y entra donc, ravie et pleine de bonnes intentions. Toutefois, son sourire se transforma en une moue boudeuse lorsque Dominique lui demanda - une nouvelle fois - de lui laisser lui offrir quelque chose. Malheureusement pour la Serdaigle, la Serpentard avait bien trop de fierté pour accepter. Sans répondre, la brune arpenta les rayons, sortant des habits des portants puis les reposant avec une moue convaincue ou au contraire une moue septique. Dans ce magasin, Ivory était à son aise. Elle connaissait les recoins par cœur. Un sourire amusé vint légèrement modifier l’expression de son visage : Dominique, comme  toujours, amassait des vêtements comme si elle n’en avait pas assez. Elle était incroyable ! Ivory ne comprenait pas comment son amie pouvait encore trouver de nouveaux vêtements. Elle avait tout, de toutes les couleurs et de toutes les formes.

La jeune femme n’eut pas l’occasion d’y réfléchir plus longtemps. Les bras chargés d’habits Dominique se dirigeait maintenant vers elle et, sans lui demander son avis, elle l’entraîna vers les cabines. La sixième année eut juste le temps d’attraper une robe au passage qu’elle essaierait simplement pour éviter les commentaires de son amie. Ivory se glissa dans une cabine.
Comme d’habitude, ce fut la première à sortir, elle attendit patiemment, observant son reflet et cette robe argenté qui affinait son bassin et faisait ressortir sa poitrine, se disant que, pour une robe pris au hasard, elle était plutôt bien tombée. Dominique se fit quelque peu attendre mais elle finit elle aussi par quitter sa cabine. Comme d’habitude, elle était ravissante avec cette jupe noire et ce petit haut rouge. Tout allait à Dominique. Il n’avait pas fallu longtemps à Ivory pour le comprendre tout comme il ne lui avait pas fallu longtemps pour s’en agacer. Elle qui prenait parfois des heures à trouver une robe adapté à ses formes ne comprenait pas qu’elles puissent toutes aller à Dominique. Comme quoi, il n’y avait pas de justice. Le pire dans tout cela c’est qu’elle semblait ne pas l’avoir remarqué et qu’elle demandait toujours l’avis d’Ivory, comme s’il pouvait être négatif.

« Très bien ! », répondit simplement Ivory. « Tourne-toi pour voir... Ah dans le dos, ça pourrait être un peu plus serré mais c’est un détail. Tu fais femme fatale ! », plaisanta  la Serpentard. « La jupe, c’est vraiment parfait... ça fait ressortir tes jolies fesses ! »

En parlant de ça...

« ... T’aurais pas un peu pris au fait ? », demanda malicieusement Ivory d’un air faussement innocent. « C’est ça de ne pas assez s’entraîner au Quidditch ! »




made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
avatar
6ème année à Serdaigle, Capitaine & Poursuiveuse
Féminin
✎ Parchemins : 502
✎ Date d'arrivée : 03/07/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 6ème année
✎ Profession:
✎ Inventaire:
MessageSujet: Re: [Flashback] A chaque pied son soulier | Dominique Sam 23 Déc - 19:47

Dominique se trouvait à cet instant précis dans son élément. Le sourire aux lèvres, Dominique déambulait dans les rayons de la boutique de ses deux tantes préférées. Lorsqu'elle eut plus ou moins terminé de dévaliser l'ensemble des rayons, la Serdaigle embarqua sa meilleure amie dans le coin essayage. Celle-ci tout comme Domi' ne tarda pas à rentrer dans l'une des nombreuses cabine du magasin. Comme à son habitude, la jeune demoiselle fut la dernière à en sortir. Elle ne put d'ailleurs s'empêcher de se contempler dans le miroir et d'attirer quelques regards dans sa direction. Il fallait dire que tout lui allait et ce à la perfection. Bon nombre de jeunes femmes l'enviaient à cet instant précis et elle le savait. Cependant, toujours désireuse d'avoir un avis extérieur des plus francs, elle ne tarda pas à demander l'avis d'Ivory.

Elle appréciait beaucoup la jeune Serpentard, sa franchise et son manque cruel de tact, toutes les deux, elles se ressemblaient et n'hésitaient pas à dire ce qu'elles pensaient (quitte à ce que cela blessent ou non les personnes en face d'elles). Pendant ce temps, elle entreprit de se tourner, afin d'obtenir l'avis des plus objectifs de la Verte et Argent qui ne tarda pas à lui rendre son verdict. Plus elle écoutait la Serpentard, et plus elle était fière d'elle, elle ne put d'ailleurs s'empêcher de rougir. Elle était aux anges, tout du moins jusqu'à ce que la conversation dévie sur la « grosseur » de son postérieur. Elle ne put s'empêcher de lui lâcher un petit regard noir, puis elle entreprit de se contempler elle-même. Le pire c'est qu'elle avait raison, Dominique avait pris des fesses. Catastrophe ne put-elle s'empêcher de penser, il fallait vraiment qu'elle se reprenne et qu'elle fasse du sport, rapidement, elle dévia son regard vers Ivory tout en lui répondant « Tu as raison Ivo', j'ai grossi, c'est la catastrophe et pourtant figures-toi que je m'entraîne toujours aussi longtemps au Quidditch. Faut que je fasse plus de sport, c'est un fait..... Cependant, ce n'est pas bien grave. Je m'aime très bien dans cet ensemble, je vais même l'acheter tiens et je ne vais pas le quitter, je vais quitter le magasin avec, je pense que ceci ne dérangera pas Tante Angélina et Audrey que je les conserve » fit-elle tout en marquant une pause.

« Donc, maintenant, c'est à ton tour, prête à recevoir le verdict de la plus grande des fashionista ? » fit-elle tout en faisant semblant de réfléchir, puis elle reprit « Et bien, pour une robe prise au hasard, cela me surprend beaucoup, elle te va à ravir et elle met en avant ta poitrine que tu devrais un peu plus mettre en avant, cela ne gênerait aucunement mon cher cousin James, je peux te l'assurer » fit-elle amusée et d'un air taquin, puis elle reprit « Bien, on va payer et ensuite direction la boîte de nuit » conclut-elle tout en prenant son amie par le bras et en l'entraînant vers les caisses. Elle entreprit ensuite de payer pour elle et son amie, et le duos quitta rapidement la boutique de vêtement.

.....................................................


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Féminin
✎ Parchemins : 1098
✎ Date d'arrivée : 06/06/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 6ème année
✎ Profession:
✎ Inventaire:
MessageSujet: Re: [Flashback] A chaque pied son soulier | Dominique Jeu 4 Jan - 21:36


A chaque pied son soulier
Dominique & Ivory

Le regard noir de Dominique valait tout l'or du monde. Ivory dut se retenir pour ne pas exploser de rire. Surtout, lorsqu'elle la vit s'observer dans le miroir ensuite comme pour déceler les kilos supplémentaires que venait d'inventer la Serpentard qui, d'ailleurs, ne regrettait absolument pas sa question. Elle se voyait déjà raconter tout ça à Rosalie, qu'est-ce qu'elles allaient rire ! Lorsque Dominique lui dit qu'elle avait raison, ce fut trop et Ivory ne put retenir longtemps son grand sourire moqueur qui ne sembla pas s'en préoccuper et continua. La brune ne retint que le mot « catastrophe » qui lui fit monter les larmes aux yeux tandis qu'elle se battait pour ne pas rire.

« Cependant.. » Ivory réussit brièvement à se reprendre. Cependant ? « ce n'est pas bien grave » aaah ! Sainte Dominique qui se plaisait à elle-même ! Cette fois-ci Ivory ne put se retenir et laissa le fou-rire l'envahir. Rigoler lui faisait du bien. Forcément, penser qu'on a pris quelques kilos quand ce n'était pas le cas et quand on a du sang de vélane ce n'était pas bien grave. La Serpentard réussit à se calme en écoutant, plus ou moins sérieusement, la fin du petit discours de Dominique. Elle reprit son souffle sous le regard de la Serdaigle et, se sentant obligée de dire quelque chose Ivory prit la parole.

« Bien sûr que tu es très bien et tu n'as pas pris de kilos voyons. »

Mais Ivory regretta très vite de ne pas avoir continuer sur ce sujet parce que Dominique décida qu'il était temps de parler de la Serpentard. Ivory se plia à l'exercice et fit un tour sur elle-même pour permettre à son amie de mieux voir la robe qu'elle avait choisi – au hasard. Dominique étant Dominique, elle la complimenta – comment ça elle devait sa poitrine en avant ? Elle était très bien où elle était – et en profita pour glisser un petit commentaire sur James. Comme simple réponse, Ivory lui tira la langue mais se laissa entraîner vers la caisse. Elle laissa même Dominique payer, se promettant de lui rembourser – elle sortit même un petit carnet sur lequel elle nota la somme. Une fois dehors, Ivory fit quelques pas, comme pour voir si la robe allait aussi au soleil. Puis, elle se tourna vers la Serdaigle.

« Prête pour faire la fête ? » Elle s'arrêta, sourit à son amie. « Je suis tellement contente qu'on soit là toutes les deux, entre filles... sans Gryffondor », ajouta la Serpentard après une brève pause.



made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
avatar
6ème année à Serdaigle, Capitaine & Poursuiveuse
Féminin
✎ Parchemins : 502
✎ Date d'arrivée : 03/07/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 6ème année
✎ Profession:
✎ Inventaire:
MessageSujet: Re: [Flashback] A chaque pied son soulier | Dominique Sam 6 Jan - 22:44

Souriante, Dominique contemplait Ivory à la sortie du magasin. Rapidement elle entreprit de contempler le ciel, et put rapidement constater qu'il devait être bientôt 18 heures. Normalement les deux jeunes filles auraient d'ores et déjà dû être rentrées, mais, elles traînaient encore dans les ruelles de pré-au-lard. Toujours dans ses pensées, Domi' fut ramenée aussitôt à la réalité par la Serpentard qui venait tout bonnement de lui demander si elle était prête à faire la fête, en réponse, son ventre se contenta de gargouiller. Elle ne put s'empêcher de rougir, et de lui répondre : « Bien sûre que je suis prête, cependant, j'ai une faim de loup, on devrait aller manger un petit bout avant, qu'en dis-tu ? » lui proposa-t-elle avant d'être tout bonnement coupée par la Verte et Argent qui venait de la prendre pas les épaules, tout en lui disant qu'elle était si heureuse de ce fameux moment, qu'elles passaient entre filles et ce sans la présence de certains gryffondor. Rapidement, Dominique sut de qui elle voulait parler et se contenta alors d'un simple petit clin d'oeil tout en lui disant : « J'espère pour toi qu'on ne va pas les croiser » conclut-elle tout en poursuivant : « Bien, je connais un bon petit resto où on pourra manger vite-fait, il n'est pas très cher et se trouve un peu plus loin tu viens ? » lui demanda-t-elle.
**
22h30, Dominique et Ivory, venaient tout bonnement de sortir du restaurant en riant et elles se rendaient à cet instant précis à l'une des boîtes de nuit les plus connus et réputés du monde sorcier : le Bloody Magic. Face à la porte d'entrée, elle entreprit de regarder Ivory, tout en lui disant : « Bon, j'espère que tu as une idée pour rentrée. Etant donné qu'on est pas majeur, je sais pas s'ils vont nous laisser entrer » fit-elle. À peine eut-elle terminé de parler qu'Ivory entreprit de la pousser. Elle comprit aussitôt que c'était elle sa fameuse arme secrète et que c'était elle qui allait parvenir à les faire entrer. Elle la haïssait intérieurement. Cependant, elle ne se dégonfla pas et sûre d'elle, elle s'approcha du videur suivie de son amie. En seulement quelques minutes et après quelques courbettes, compliments et yeux doux au videur, Dominique parvint à rentrer avec Ivory.
L'ambiance commençait à s'échauffer. D'une humeur plus que joueuse, elle regarda son amie avec une aire de défis.

.....................................................


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Féminin
✎ Parchemins : 1098
✎ Date d'arrivée : 06/06/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 6ème année
✎ Profession:
✎ Inventaire:
MessageSujet: Re: [Flashback] A chaque pied son soulier | Dominique Lun 22 Jan - 14:09


A chaque pied son soulier
Dominique & Ivory

« Tu vois, c'était pas compliqué. »
Rentrer dans la boîte avait été un jeu d'enfant. Malgré l'inquiétude de Dominique les deux étudiantes n'avaient eu aucun mal à passer devant le videur. Le sang de vélane de Dominique aidant, il s'était fait une joie de les laisser entrer. Ivory n'avait pas hésité et, heureuse et fière, elle avait mis le premier pas dans la boîte. Maintenant, il s'agissait d'aller danser. « On y va ? », demanda-t-elle sans tenter de cacher l'excitation qui faisait vibrer sa voix. Elle n'attendit pas vraiment la réponse et empoigna le poignet de Dominique.

Elle glissait. Au moment où elle avait foulé la piste de danse, son corps s'était mis en mouvement. Avant même d'être arrivée au centre – leur lieu de prédilection – elle bougeait ses hanches au rythme de la musique et laissait aller ses bras librement. Pour Ivory, danser était une liberté. Elle avait l'impression de glisser sur le sol et, en même temps, de voler. Comme si danser modifier toutes les lois de la gravité. Dans un mouvement désorganisé, la jeune femme leva un bras. Le poing serré, elle tenta de se grandir, sauta avec le reste de l'assemblé. En chemin pour rejoindre sa place naturelle son bras s'arrêta dans ses cheveux et, comme s'il s'agissait d'un mouvement planifié, elle fit glisser l'élastique qui retenait ses cheveux. Libre. Il n'y avait pas de direction, pas de thème chez Ivory, elle était libre et sauvage. Elle était belle et insensée quand elle dansait. Chaque partie de son corps agissait selon ses désirs, chaque partie était habitée par un sentiment plus grand, plus fort que celui qui l'habitait généralement. La chaleur commençait à monter et la Serpentard appréciait les brefs moments où un courant d'air s'engouffrer par la porte, momentanément ouverte pour laisser entrer un nouveau client.
Pour un peu, elle en aurait oublié Dominique.

Leurs regards se croisèrent, leurs sourires se répondirent. Il était encore tôt pourtant, trop tôt pour danser avec tant d'ardeur disaient certains. Cela ne les empêchait pas de les regards. Pendant qu'elle dansait, Ivory pouvait sentir des regards s'arrêter sur elle, sur son corps, parfois sur des parties précises de son corps. Elle aimait être au centre de l'attention, au milieu du monde ; de son monde. Pourtant, elle ignorait ces regards. Si elle avait été tout à fait honnête, peut-être aurait-elle admis que certains la dérangeaient. Trop vulgaires, trop insistants.

« Tu veux faire une pause ? » Ivory s'était rapprochée de Dominique tout en dansant. Les lèvres collées à ses oreilles elle était pourtant obligée de crier pour que sa camarade l'entende. La musique était bien trop forte dans ce coin pour pouvoir parler. Elles avaient encore largement le temps de retourner sur la piste de danse. « J'voudrais te parler d'un truc. »



made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
avatar
6ème année à Serdaigle, Capitaine & Poursuiveuse
Féminin
✎ Parchemins : 502
✎ Date d'arrivée : 03/07/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 6ème année
✎ Profession:
✎ Inventaire:
MessageSujet: Re: [Flashback] A chaque pied son soulier | Dominique Mer 24 Jan - 20:17

Dominique n'était pas certaine de ce qu'elle faisait, mais une chose était sûre, c'était qu'elle était déterminée à entrer avec sa meilleure amie Ivory, raison pour laquelle, elle avait usé de bon nombres de ses charmes pour y parvenir. Fière, elle lança un regard sous-entendus à Ivory, puis le duo pénétra dans la boîte de nuit. D'une humeur particulièrement joueuse, la jeune femme ne put s'empêcher de regarder son amie avec une aire de défis. Elle eut d'ailleurs bientôt une réponse, puisque son amie lui répondit d'une simple phrase avant que celle-ci ne l'empoigne par le poignet et qu'elle l'attire sur la piste de danse.

Le sourire aux lèvres, elle glissa tout comme son amie, puis elle entreprit de se déhancher au rythme de la musique. Elle souriait, elle rigolait, elle s'amusait. Bougeant son corps de droite à gauche, de manières certes désorganisées, Dominique était gracieuse et contre sa propre volonté, attira bien des regards. Malheureusement pour elle, l'un d'entre eux tenta sa chance, mais fut vite envoyé à l'autre bout de la pièce par un magnifique petit déhancher d'Ivory. Elle ne put s'empêcher de lui sourire. Quelques instants plus tard, Ivory lui demanda si elle désirait faire une pause, dans un premier temps, la jeune femme ne comprit pas directement, raison pour laquelle Ivory tenta une nouvelle méthode tout en lui criant dessus et le plus proche de son oreille.

Alors qu'elle s'apprêtait à lui répondre, elle fut de nouveau coupée par cette dernière qui lui prétexta qu'elle avait quelque chose d'important à lui dire. Le sourire aux lèvres, la plupart de ses sens était d'ores et déjà en route, entreprenante et saisissant rapidement le poignet de son amie, elle l'attira quelque peu dans un petit coin reculé, et elle lui dit : « De quoi veux-tu me parler ? Tu m'intrigues, je sous toute ouïe » conclut-elle toute excitée.

.....................................................


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Féminin
✎ Parchemins : 1098
✎ Date d'arrivée : 06/06/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 6ème année
✎ Profession:
✎ Inventaire:
MessageSujet: Re: [Flashback] A chaque pied son soulier | Dominique Mar 30 Jan - 17:42


A chaque pied son soulier
Dominique & Ivory

Il n'en fallait pas beaucoup pour exciter la curiosité de Dominique qui n'avait pas tardé à attirer Ivory dans un coin reculé où il leur était possible de discuter sans hurler – un luxe. La brune s'adossa au mur, observant les traits de son amie à la faible lueur de la lumière bleue qui venait du plafond pour donner une ambiance intime au lieu mais qui, selon Ivory, donnait surtout l'impression qu'elles étaient sur une autre planète.

Ivory ne put s'empêcher de ricaner en entendant la réaction de Dominique. Elle voulait absolument savoir de quoi elle voulait lui parler. Pourtant, Ivory  n'était pas sûre qu'elle apprécie. Dominique aurait dû se méfier, depuis le temps qu'elle connaissait Ivory. Pourtant, elle se jeta droit dans le piège que lui tendait la brune qui ne cachait pas son plaisir.

« Tu vois le blond là-bas ? », demanda simplement Ivory d'un air détaché en désignant du menton un homme d'une vingtaine d'année qui était à quelques mètres d'elles. Il venait d'arrêter de danser et il se dirigeait vers le bar. « Je crois que tu lui plais. » Et, comme pour confirmer ses dires, il tourna la tête vers les deux élèves. Ivory en profita, elle se mit sur les demi-pointes lui adressa un grand sourire et, pour être sûre qu'il ait compris le message, elle lui adressa de grands signes des mains pour qu'il vienne les rejoindre. Il sembla comprendre le message et se dirigea vers elle.

Ivory était ravie et elle n'eut pas besoin de se tourner vers Dominique pour savoir qu'elle l'aurait tuée si elle en avait eu l'occasion. Il en fallait toutefois plus pour la décourager. Au contraire, elle éprouvait un malin plaisir à mettre mal à l'aise son amie à qui elle adressa tout de même une remarque rassurante.

« Tu vas voir, ça va bien se passer. »


Et elle lui tapota l'épaule.


made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
avatar
6ème année à Serdaigle, Capitaine & Poursuiveuse
Féminin
✎ Parchemins : 502
✎ Date d'arrivée : 03/07/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 6ème année
✎ Profession:
✎ Inventaire:
MessageSujet: Re: [Flashback] A chaque pied son soulier | Dominique Dim 4 Fév - 15:14

D'une curiosité presque maladive, Dominique s'était rapidement saisie du poignet de sa meilleure amie et l'avait emmenée en seulement quelques instants dans un coin reculé. Elle aurait pu attendre, prendre un peu sur elle, mais comme à son habitude, elle était bien trop pressée et excitée d'entendre les confidences de sa meilleure amie. Ainsi, elle lui avait rapidement dit qu'elle était toute ouïe et qu'elle était prête à l'écouter. En réponse, Dominique eut seulement droit à des ricanements de son amie, quel mauvais coup pouvait-elle bien lui préparer cette fois-ci, méfiante, elle la regarda légèrement de travers.

Quelques instants plus tard, la blonde eut parfaitement raison de se méfier de son amie puisque celle-ci venait tout bonnement de lui tendre un piège et il lui était à présent impossible de revenir en arrière. La seule option qu'elle avait à présent c'était de rentrer dans son jeu et ce même si elle n'allait certainement pas l'apprécier, elle se força cependant à écouter son amie et à lui sourire tout en se disant intérieurement qu'elle finirait bien par trouver un moyen, un moyen pour se venger.
Rapidement Dominique commença à paniquer. En effet, Ivory venait tout bonnement d'attirer le jeune homme vers elle. « t'es sérieuse Ivo', tu vas me le payer crois-moi, comment je vais m'en débarrasser maintenant, t'es contente ? » lui dit-elle tout en changeant radicalement de comportement et en souriant aussitôt à ce jeune garçon. Elle le salua d'ailleurs comme il se doit : « Bonsoir » fit-elle. Sans que celui-ci ne s’aperçoive d'ailleurs de quoi que ce soit, elle se retourna légèrement vers Ivory, tout en la suppliant intérieurement d'agir, si seulement elle savait ce qui l'attendait, peut-être n'aurait-elle pas fait cela.

.....................................................


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Féminin
✎ Parchemins : 1098
✎ Date d'arrivée : 06/06/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 6ème année
✎ Profession:
✎ Inventaire:
MessageSujet: Re: [Flashback] A chaque pied son soulier | Dominique Jeu 15 Fév - 18:01


A chaque pied son soulier
Dominique & Ivory

Ivory était aux anges. Certes, Dominique semblait avoir plus envie de la tuer que de l’embrasser mais cela faisait aussi partie du charme de la soirée d’autant qu’elle n’allait pas avoir le temps puisque ce charmant jeune homme venait d’arriver à leur niveau. Plus il se rapprochait mieux il était ! Si ce n’était pas une excellente nouvelle ! Ivory remarqua aussi avec plaisir le sourire de Dominique qui le salua – même s’il lui semblait être un peu forcé.

« Bonsoir »

Bonsoir ? Ivory frappa mentalement Dominique. Qui disait bonsoir dans une boîte de nuit ? Bien le bonsoir aussi pendant qu’elle y était !

« Salut. »

Salut, voilà qui était mieux que bonsoir – la Serpentard ne put s’empêcher de remarquer sa voix grave qui était un vrai délice.

Le jeune homme souriait pourtant et ne semblait pas se formuler de cette expression bien trop cérémonieuse. Ivory, quant à elle, fit mine de ne pas remarquer que Dominique se tournait légèrement vers elle. Si elle croyait qu’elle allait l’aider, elle se trouvait. Son plan était tout le contraire d’une opération de rescousse. Toutefois, voyant que Dominique ne semblait pas prête à dire quelque chose elle décida que c’était à son tour de prendre la parole.

« Je suis Ivory, déclara la verte et argent avec un grand sourire amical, par contre, je suis assoiffée, je vais me chercher un verre et je peux vous laisser un instant ? »

Dominique allait certainement la tuer et Ivory fit bien attention à ne pas la regarder de peur de se faire fusiller du regard et de se sentir légèrement honteuse.

« Au fait, la jolie fille à côté de moi s’appelle Dominique. »

Et, sans leur laisser le temps de répondre, elle fila au bar, un grand sourire sur les lèvres.



made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
avatar
6ème année à Serdaigle, Capitaine & Poursuiveuse
Féminin
✎ Parchemins : 502
✎ Date d'arrivée : 03/07/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 6ème année
✎ Profession:
✎ Inventaire:
MessageSujet: Re: [Flashback] A chaque pied son soulier | Dominique Sam 17 Fév - 22:09

Dominique n'avait plus qu'une hâte à cet instant précis, tuer Ivory, mais il lui était totalement impossible littéralement de le faire, raison pour laquelle, elle entreprit d'échafauder un rapide petit plan. Si elle ne pouvait pas se débarrasser de lui, elle n'avait plus qu'à espérer que ce soit lui qui se débarrasse d'elle, et pour ce faire, il n'y avait rien de mieux pour elle que de paraître vieux jeu, raison pour laquelle elle lui sortit ce fameux « Bonsoir » plus que forcé. Intérieurement elle espérait sincèrement qu'Ivory soit des plus outrée de son comportement, mais qu'il le soit lui aussi. Cependant, rien ne se passa comme prévu. En effet, cette dernière sentant le coup foireux de son amie entreprit de rattraper le coup.

Pouvait-elle l'étrangler ? Non elle ne pouvait pas puisqu'elle était tout bonnement dans un lieu public. Désireuse de ne pas faire d'avantage d'effort, Dominique fut des plus silencieuses, ce qui n'était d'ailleurs pas dans ses habitudes. Elle attendit tranquillement que l'un d'eux prenne la parole, ce que fit d'ailleurs Ivory voyant la mine particulièrement boudeuse de son amie. Mais peut-être qu'elle n'aurait pas dû, voilà qu'elle s'apprêtait à l'abandonner prétextant une soif potentiellement inexistante, elle était plus que gênée, mais faisant comme si de rien n'était, elle lui dit : « Lâcheuse, prend moi au moins un bon petit verre » lui dit-elle d'un ton plus que taquin.

« Désolée de paraître plus que désagréable, je ne suis pas comme ça normalement, mais, j'ai très envie d'embêter mon amie pour le mauvais coup qu'elle vient de me jouer » fit-elle, rapidement, une conversation débuta entre eux, Dominique passait un excellent moment, contre toute attente, mais lorsqu'il tenta de l'embrasser, elle le repoussa tout en lui disant qu'elle n'était pas intéressée. Voyant qu'il n'allait probablement pas la lâcher, elle lui lança un léger sortilège de confusion informulé et prit congé. Cherchant Ivory du regard, elle la vit un peu plus loin près du bar, elle semblait seule tout du moins pour l'instant, elle ne put s'empêcher de la prendre à son propre jeu en lui envoyant un garçon particulièrement lourd.

Comment allait-elle réagir. En cet instant précis, Dominique souriait.

.....................................................


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Flashback] A chaque pied son soulier | Dominique

Revenir en haut Aller en bas
[Flashback] A chaque pied son soulier | Dominique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mimbulus Mimbletonia  :: Pré-Au-Lard :: Gaichiffon-
Sauter vers: