[Flashback] A chaque pied son soulier | Dominique



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Mimbulus Mimbletonia
Bienvenue sur Mimbulus Mimbletonia Nous sommes en l'année 2019 Le ministère a été attaqué
– un étudiant est mort à Halloween Les néo mangemort sont de retour – L'ordre va t il se
reformer ? Contexte disponible ici-même.

Vous pouvez trouver la liste des personnages prédéfinis ici et les scénarios des membres ici
La liste des avatars utilisés ici.La liste des noms et prénoms ici.

Mais pour ceux qui sont encore plus studieux vous trouverez le planning des cours pour les élèves et ici
celui des professeurs.

Vous voulez une capacité spéciale pour vos personnages ? La demande et les détails c'est par .

Au vu d'un bon nombre de sang-pur, ceux-ci sont à présent limités (Scénario/prédéfinis) sous couvert d'acceptation
du STAFF. Pour en savoir plus, lisez ce sujet.

Poudlard recrute non seulement du personnel, mais nous sommes également à la recherche d'adultes en dehors du forum, sympathisant de l'ordre ou néo-mangemorts. N'hésitez plus à nous rejoindre.

Partagez|

[Flashback] A chaque pied son soulier | Dominique

avatar
6ème année à Serpentard & Poursuiveuse
Féminin
✎ Parchemins : 1003
✎ Date d'arrivée : 06/06/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 6ème année
✎ Profession:
✎ Inventaire:
Liens et RPs
MessageSujet: [Flashback] A chaque pied son soulier | Dominique Mer 11 Oct - 19:26







A chaque pied son soulier



Pseudo : Dominique Weasley et Ivory Welling
Date : Samedi 16 février 2019
Statut du RP : Privé
Résumé :
Voulant se changer les idées, Dominique et Ivory décident de se rendre à Pré-au-Lard pour changer de coupe, aller faire les magasins et passer la soirée à danser. Une sortie entre filles comme elles les aiment !

Recensement :


Code:
►[b]Samedi 16 février[/b]
►[url=LIEN]TITRE[/url]
►[i]Dominique Weasley et Ivory Welling[/i]
Voulant se changer les idées, Dominique et Ivory décident de se rendre à Pré-au-Lard pour changer de coupe, aller faire les magasins et passer la soirée à danser. Une sortie entre filles comme elles les aiment !


©️️Célian
Revenir en haut Aller en bas
avatar
6ème année à Serpentard & Poursuiveuse
Féminin
✎ Parchemins : 1003
✎ Date d'arrivée : 06/06/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 6ème année
✎ Profession:
✎ Inventaire:
Liens et RPs
MessageSujet: Re: [Flashback] A chaque pied son soulier | Dominique Mer 11 Oct - 19:28


A chaque pied son soulier
Dominique & Ivory

C’était le jour j. Ivory s’était levée du bon pied. Tôt, car elle commençait la journée avec un entraînement de Quidditch – et c’était vraiment la seule chose qui pouvait la faire sortir du lit tôt un samedi matin. Sauf si elle avait rendez-vous avec James, ça marchait aussi mais ce n’était, malheureusement pas le cas. Alors, elle se contentait du Quiddicth. Voler lui permettait de se changer les idées, de se concentre sur le souafle pendant un moment et d’oublier tout le reste. Cela lui faisait un bien fou. Ça combiné à la journée shopping, coiffure et boîte qu’elle avait prévu avec Dominique cela allait être génial. Incroyable même. Y penser suffit à faire sourire Ivory.

L’entraînement de Quidditch ne fut toutefois pas une réussite. Personne n’était vraiment concentré et la séance fut abrégée de quelques minutes. Ce n’était pas pour déranger la Serpentard : elle allait pouvoir passer plus de temps sous la douche à se prélasser. C’est que la sixième année avait un programme chargé, elle devait se rendre à Pré-au-Lard une fois le déjeuner fini sans perdre une minute. Pas question de louper ne serait-ce qu’une seconde de cette journée. Alors, à peine eut-elle mis les pieds dans le dortoir, qu’Ivory se précipita sous la douche. Elle eut même le temps de se faire belle, et de choisir ce qu’elle allait mettre au lieu d’attraper les premiers habits qui lui tombaient sous la main comme elle le faisait généralement. Elle mangea comme quatre, retourna prendre ses affaires dans son dortoir et, trente minutes après, elle était à Pré-au-Lard en compagnie de Dominique.

***

« Tu penses que j’ai pris la bonne décision ? »

Les deux filles étaient assises face à un énorme miroir qui reflétait leur nouvelle coupe. Ivory avait finalement opté pour garder une touche de rouge, moins forte. Le coiffeur avait appelé ça « revenir doucement à sa couleur naturelle » et lui avait assuré que cela partirait tout seul. Dans un mois ou deux, elle retrouverait ses cheveux bruns. Ivory venait de poser la question à Dominique mais, plus elle se regardait, plus elle aimait sa nouvelle coupe ; plus moderne. Elle était très contente du résultat, et elle ne pouvait se lâcher du regard. Cela lui donnait l’impression que tout le visage changeait. Non, vraiment, elle aimait beaucoup ses cheveux. Elle se tourna alors vers Dominique qui avait opéré un changement encore plus radical et qui, comme toujours, était magnifique.

« T’es vraiment super belle comme ça ! »

Et c’était peu dire.
Première étape faite donc.
Ivory sourit.

« On continue ? »



made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
avatar
6ème année à Serdaigle, Capitaine & Poursuiveuse
Féminin
✎ Parchemins : 435
✎ Date d'arrivée : 03/07/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 6ème année
✎ Profession:
✎ Inventaire:
Liens et RPs
MessageSujet: Re: [Flashback] A chaque pied son soulier | Dominique Sam 14 Oct - 9:46

Il venait tout juste d'être dix heures du matin lorsque Dominique Weasley entreprit de se lever ce matin-là. Elle avait fait une excellente grasse matinée, et elle avait également très bien dormi. Elle se réveilla donc tranquillement. Toujours légèrement endormi, elle resta encore un bon moment dans son lit. Voyant qu'il était bientôt onze heures, elle se précipita alors dans la salle de bain, tout en se maudissant mentalement. Oui, la jeune femme avait fini par se rendormir, et elle avait failli poser un lapin à Ivory. Elle resta alors dans la salle de bain pendant un long moment, tout en prenant clairement son temps. Elle choisit et ce comme d'habitude avec soin ses vêtements de la journée, entreprit de se coiffer et de se maquiller, puis avant de sortir de la salle commune, elle s'empara de son sac à main.
Voyant qu'elle était très en retard, elle se précipita jusqu'au hall d'entrée et décida de faire un rapide détour par les cuisines. Tout en mangeant sur le chemin, elle entreprit quelques instants plus tard de rejoindre sa meilleure amie à pré-au-lard. Cette journée s'annonçait inoubliable ne serait-ce que pour elle ou encore pour son amie Serpentard de toujours.

**

Arrivée devant le coiffeur, Dominique hésita un long moment. Allait-elle prendre la bonne décision ? Elle n'eut guère le temps d'y penser d'avantage, puisqu'elle fut entraînée de force par la Verte et Argent qui avait probablement peur que Domi' se dégonfle. Une fois à l'intérieure, elles furent toutes les deux prises en charge par des professionnels et elles s'installèrent. Les deux jeunes femmes se jetèrent un regard entendu et encourageant sur ce qu'elle s'apprêtait à faire.

**

quelques heures plus tard, Dominique était radicalement devenue une autre jeune femme, tout comme sa meilleure amie Ivory. Les deux jeunes femmes se contemplèrent pendant un long moment dans les miroirs, jusqu'à ce que l'une d'elle se retourne, Ivory suivit de l'autre, Dominique. Cette dernière fut des plus surprises en voyant la beauté de sa meilleure amie qui était en partie revenu sur sa couleur naturelle avec les cheveux court. De son côté, elle avait complètement changé, mais caractériellement, elle restait la même, raison pour laquelle elle répondit le plus honnêtement possible à son amie : « Tu as bien fait, tu es splendide ma petite Ivo, j'ai bien dis SPLENDIDE » dit-elle avant de reprendre, « et moi comment je suis ? » lui demanda-t-elle.

Quelques instant plus tard, les deux jeunes femmes se rendirent près du comptoir pour régler et à peine Domi' eut-elle terminé de payer que Ivo l'embarqua en dehors du coiffeur pour ce qu'elle nommait « la suite », « Tu es pressée aujourd'hui Ivo, très pressée, tu as un rendez-vous ou quoi ? » conclut-elle amusée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Liens et RPs
MessageSujet: Re: [Flashback] A chaque pied son soulier | Dominique

Revenir en haut Aller en bas
[Flashback] A chaque pied son soulier | Dominique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Chaque biographie est une histoire universelle.
» Les Paroles de Jean Dominique:
» Un Temps pour chaque chose:Le Choix Judicieux
» Tiens tiens tiens... Comme on se retrouve... {Flashback} [Ryuuku Gakuen]
» Rebondissement dans l'affaire du meurtre Jean Dominique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mimbulus Mimbletonia  :: Pré-Au-Lard :: Gaichiffon-
Sauter vers: