Soirée CB le 14/12/2018 à 20h30

nous recherchons des élèves à poudlard, mais également des professeurs.

Partagez|

Freyja M. De Médicis X Buca delle lettere

Mimbulus Mimbletonia  :: Les Oubliettes :: Les Archives :: Section Hors RPG :: Les boîtes aux lettres
Invité

Dim 22 Oct 2017 - 22:09
...

Dernière édition par Freyja M. De Médicis le Lun 30 Avr 2018 - 20:17, édité 1 fois
Invité

Re: Freyja M. De Médicis X Buca delle lettere
Mer 15 Nov 2017 - 15:52
Dear Professor

Mrs. De Medecis,

Je me suis permise de vous envoyer cette jeune chouette, en espérant qu'elle ne ce soit pas amusée à tirer les pétales du bouquet de fleurs qui vous est joint ou à dégrader le cachet de cire qui gardait jusqu'alors le contenu de cette lettre. Elle est encore en apprentissage et je ne saurais vous apprendre la patience qu'il est parfois nécessaire de détenir pour accompagner les plus irréductibles élèves.

Dans cette lettre, vous trouverez toutes mes plus sincères félicitations pour l'obtention de votre poste de Directrice de maison ainsi que de plates excuses pour un retard aussi flagrant. Les mauvaises habitudes ont la vie dure je suppose. J'espère tout de même vous rassurez en vous disant que votre ancienne élève indisciplinée s'est construite un avenir solide et ce, en partie grâce à vos précieux enseignements. Je suis certaine que vous ferez la fierté des Aiglons.

Encore une fois : Bravo !

Skylar O'Neill, l'éternelle retardataire

Invité

Jeu 16 Nov 2017 - 13:46
Dear Professor

Mrs. De Medecis,

Vous m'en voyez ravie. Il sera récompenser pour ses bons et loyaux services avant cette nouvelle commission. Un biscuibout et le voici de nouveau tout frétillant.

L'Angleterre dispose de bien des richesses et, comme partout ailleurs, de vices qu'on ne saurait oublier. Je souhaite malgré tout que vos yeux puissent trouver ici de quoi vous garder auprès de nous. Je ne peux taire ma curiosité concernant votre ancienne école. En quoi était-elle différente de notre cher Poudlard ? Y avait-il un esprit saccageur comme l'inimitable Peeves ? Pardonnez toutes ces questions mais il est vrai que mon ancien statut d'étudiante ne me permettait pas d'oser les poser. Ma curiosité me perdra, c'est certain.

Le Ministère ne m'a pas ouvert ses portes tout de suite. Je n'y ai pas particulièrement tenu, d'ailleurs. C'est après avoir vécu certaines expériences plus déplaisantes que d'autres que je me suis tournée vers le Ministère et, plus précisément, vers le Département de Régulation et de Contrôle des Créatures Magiques. Je ne puis vous détailler ce choix par lettre, malheureusement. Je suis actuellement l'une des plus jeunes à avoir occupé le poste de d'assistante de direction. Je dois tout de même vous avouer que certains événements récents me pousse à quitter ce fameux poste. De plus, je m'y ennuie terriblement. L'aventure me manque ! J'aimerai me tourner vers le terrain, voyez-vous ? Là encore, rien est simple quand le vouloir, pouvoir et devoir s'emmêlent.

J'espère avoir su satisfaire votre curiosité. Si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à me renvoyer de nouveaux courriers. La qualité de votre conversation m'a manqué, Professeur.

Invité

Sam 18 Nov 2017 - 19:40
Dear Professor

Mrs. De Medecis,

J'ai respecté une certaine distance avec votre rapace, comme avec n'importe quel autre. Je suppose que ceci, ainsi qu'un bon bol d'eau fraîche, l'a quelque peu rassuré par rapport à mes intentions. C'est un splendide animal que vous avez là.

Je suis ravie de vous l'entendre dire. Je ne saurais que trop vous conseiller de découvrir les petits villages d'Ecosse. Ils sont pleins de surprises.

Tout ceci me semble particulièrement intéressant. Vous avez piquée ma curiosité et j'aimerai en savoir plus sur cette école du bout du monde.

Le Soin aux Créatures Magiques était en effet l'une de mes matières de prédilection, en plus de la métamorphose et des sortilèges. Il est vrai que ce domaine me plait encore et, si je m'écouterai, je me laisserais surement tenter mais les choses ne sont pas aussi simples. Je me pose tant de questions... C'est bien la première fois qu'un Gryffondor réfléchie (de trop) avant d'agir, n'est-ce pas ?

Notre curiosité n'étant pas assouvie, je me permets de vous proposer une rencontre ? Je suis disponible les week-ends. Nous pourrions nous retrouver autour d'un café peut-être ? Si vous souhaitez fuir vos étudiants, je peux également vous proposer mon humble demeure en espérant que la vue d'un chien fripon ne vous effraie point. Je m'adapterais à vos disponibilités sans problème, Professeur.

Invité

Mer 22 Nov 2017 - 15:53
Dear Professor

Mrs. De Medecis,

Je suis ravie que vous ayez pu découvrir le charme écossais même si, je dois bien vous l'avouez, je serais tenter de vous conseiller d'y retourner avec une personne de confiance pour éviter de vous égarer de nouveau.

Vous vieille ? Permettez moi de douter de vous pour la première fois. Si mes souvenirs sont exacts, votre charme n'a pas d'égal.

C'est décidé, je vous accueille chez moi le week-end prochain autour d'une tasse de thé fumant.

Skylar, maîtresse du thé.  

✎ Date d'arrivée : 06/06/2016
✎ Parchemins : 574
Féminin

Sorcerer's Identity
Profession/année d'étude: Professeur de droits magiques
PV:
Inventaire:
http://danielj-radcliffe.forums-gratuits.fr

Jeu 15 Mar 2018 - 11:50
"Cher Freyja,
Monsieur le directeur tient absolument à ce que je sois présent lors de la fête de la victoire à Pré-au-Lard,
hormis le fait que je n'ai ma place là-bas que pour rendre hommage à un homme qui m'était très cher, je souhaite souffler un peu durant l'heure du repas, accepterais-tu, de ce fait, de partager un repas avec moi au trois balais, afin de ne pas être tenté de fuir cette "fête" avant l'heure ?
Bien à toi,
Drago Malefoy"
✎ Date d'arrivée : 06/06/2016
✎ Parchemins : 574
Féminin

Sorcerer's Identity
Profession/année d'étude: Professeur de droits magiques
PV:
Inventaire:
http://danielj-radcliffe.forums-gratuits.fr

Ven 16 Mar 2018 - 9:44
Freyja,
Je vais très bien et toi de ton côté ? Astoria va également très bien, tu pourras le constater lors de la fête de la victoire, elle a réussi à obtenir un jour de congés, du coup, nous serons finalement trois pour ce petit repas. Elle te présente d'ailleurs ses amitiés.
Je pense que nous aurons tout lieu de débattre de notre place à cette journée autour d'un bon déjeuner.
12h30 me convient parfaitement.
J'ai effectivement entendu dire que tu avais pris la jeune Ravenswood sous ton aile après son arrivée à Poudlard, je n'étais pas encore enseignant à ce moment là. J'espère la voir dans deux ans durant l'un de mes cours de droit magique.
Je te remercie de te soucier de ma santé, Astoria ne cesse de dire que je devrais arrêter l'un ou l'autre de mes postes, mais j'aime bien trop mes deux emplois pour arrêter.
Sur ce , je te dis à bientôt.
Drago.
Contenu sponsorisé

Mimbulus Mimbletonia  :: Les Oubliettes :: Les Archives :: Section Hors RPG :: Les boîtes aux lettres
Revenir en haut Aller en basVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1