Soirée CB le 14/12/2018 à 21h00 - 21h10 (initialement prévue à 20h30)

nous recherchons des élèves à poudlard, mais également des professeurs.

Partagez|

Une petite réunion de famille - ft. Celian

Mimbulus Mimbletonia  :: Pré-Au-Lard :: Les Trois Balais
✎ Date d'arrivée : 25/09/2017
✎ Parchemins : 83
Féminin

Sorcerer's Identity
Profession/année d'étude: Assistante à la cours de justice magique
PV:
Inventaire:
ministère

Ven 3 Nov 2017 - 10:53

Une petite réunion de famille

Pseudo : Célian & Isa
Date : samedi 16 mars 2019
Statut du RP : privé
Résumé : après avoir correspondu avec Célian, la jeune femme va le rejoindre à Prè-au-lard. La veille, elle était à la journée porte ouverte du ministère avec les autres neo mangemorts.
….......

Recensement :

Code:
►[b]DATE[/b] samedi 16 mars 2019
►[url=http://mimbulus-mimbletonia.forumactif.org/t1579-une-petite-reunion-de-famille-ft-celian#27729]Une petite réunion de famille[/url]
►[i]PSEUDO[/i] Célian & Isa
[RESUME] après avoir correspondu avec Célian, la jeune femme va le rejoindre à Prè-au-lard. La veille, elle était à la journée porte ouverte du ministère avec les autres neo mangemorts.

©️️Célian

Dernière édition par Isabella Lestrange le Ven 3 Nov 2017 - 11:03, édité 2 fois
Féminin

Sorcerer's Identity
PV:
Inventaire:
ministère

Re: Une petite réunion de famille - ft. Celian
Ven 3 Nov 2017 - 11:00
Une petite réunion de famille“On se bagarre, on se chamaille, mais pour faire des bêtises on est toujours d'accord ! Fâchés pour un jour … frère et sœur pour toujours !”Isabella & Célian LestrangeJ’avais eu peur, peur pour mes amis … Pour moi. J’avais peur de ne pas pouvoir faire sortir mon père de cette maudite prison si j’étais tué. Mais on a réussi à s’en sortir. J’ai passé la soirée avec Kolher du coup, j’avais besoin de réconfort. Nous avions échoué … C’est totalement dévasté car Kolher m’avait récupéré hier soir. Dans un sens, heureusement que je l’ai lui mais je ne dois pas m’attacher à lui, je me l’interdis. Je viens de transplaner aux trois balais. La bonne vieille Madame Rosmerta me fixe avec un sourire. Faut dire qu’elle m’a vu assez souvent quand j’étais à Poudlard. Je m’approche, la saluant. « Bonjour Madame Rosmerta, comment-aller vous ? » - « Fort bien et toi ma petite ? » Je souris. Je n’aime pas vraiment les gens mais j’avoue volontiers qu’elle est la seule avec qui je me suis toujours entendu. En même temps, c’est qu’on venait souvent ici avec mes deux meilleurs amis. Après un passage obligé chez Honeyduke, on venait boire une bonne Bièraubeurre avant de rentrer ou quand j’allais à la cabane hurlante. J’y aller souvent, j’en avais besoin … Quand ma grand-mère est décédée, que je ne savais pas que mon père était Rabastan Lestrange, j’avais besoin d’être seule dans cette maison. C’était la seule chose qui me rester de ma grand-mère, le souvenir de toutes ses histoires qu’elle m’avait raconté à propos de la Cabane hurlante. Je soupire, c’est fini ce temps. J’ai une famille. J’ai un père, même si il est à Azkaban. J’ai un frère. Qui ne dois pas tarder à arriver d’ailleurs ! Je souris à Madame Rosmerta. « Vous me mettrez un Whisky pur feu, s’il vous plait. »© YOU_COMPLETE_MESS
✎ Date d'arrivée : 04/06/2016
✎ Parchemins : 2881
Masculin

Sorcerer's Identity
Profession/année d'étude: 1ere année d'étude Défense Magique
PV:
Inventaire:
Confrérie Thémis - Fondateur
http://mimbulus-mimbletonia.forumactif.org/

Dim 5 Nov 2017 - 17:48
Ce fut particulièrement choqué que Célian entreprit de se lever ce matin. Il était encore sous le choc, sous le choc de ce qu'il s'était passé la veille au ministère de la magie. Il regrettait. Il regrettait de ne pas avoir été là, non seulement pour aider et protéger ses camarades, mais également pour ne pas avoir été là pour soutenir et protéger sa chère et tendre Rosie.

C'est donc quelque peu morose qu'il sortit de son lit. Il n'avait pas réellement ni spécialement le moral. Même les piques de Scorpius ne le touchaient pas spécialement à cet instant précis. Il se préparait doucement et sans en avoir spécialement envie. Il se contempla dans le miroir et entreprit de se ressaisir. Dans quelques heures, il allait revoir sa sœur, il ne pouvait pas lui offrir une aussi piteuse mine. Lorsqu'il fut prêt, il se rendit ensuite dans la Grande Salle afin de prendre le petit déjeuner, il passa ensuite la matinée à la bibliothèque afin de s'avancer au maximum dans ses devoirs, de nouveau, il passa ensuite le midi à la Grande Salle afin de manger le dîner du midi.

**

Il était à présent l'heure de se rendre au trois balais pour y retrouver Isabella. Il salua de ce fait rapidement son frère Scorpius, et il quitta ensuite le dortoir, la salle commune puis le château emmitouflé  dans son écharpe et dans ses gants de couleur identique à sa maison. Rapidement il parvint sans réelle difficulté à arriver au lieu dudit rendez-vous. Il pénétra sans attendre dans le lieu tant chéri par Madame Rosmerta. À peine fut-il à l'intérieure, qu'il fut même accueilli par cette dernière, elle alla même jusqu'à l'informer de la table où sa demi-soeur s'était installée. Il la remercia aussitôt et entreprit ensuite de la rejoindre. À bonne hauteur, il la salua : « Salut Isabella, j'espère que tu vas bien » conclut-il tout en installant en face d'elle.

.....................................................

Spoiler:

Féminin

Sorcerer's Identity
PV:
Inventaire:
ministère

Lun 22 Jan 2018 - 9:39
Une petite réunion de famille“On se bagarre, on se chamaille, mais pour faire des bêtises on est toujours d'accord ! Fâchés pour un jour … frère et sœur pour toujours !”Isabella & Célian LestrangeJe devais être un peu amochée. En même temps, j’avais beau eu avoir une autre apparence, c’était moi qui avait pris les coups. Heureusement que Kolher est Médicomage … Sinon, j’aurais pu y passé je pense. Je suis donc assise, à me rappeler de tout … J’analyse, je me demande ce qui a pu foirer … Au fond de moi, je rage, je bouillonne et j’en veux à la terre entière à ce moment précis mais je ne fais rien paraître sur mon visage. Simplement un sourire bienveillant à Rosmerta et à mon jeune frère quand il arrive. Quand il passe la porte, ma chère Rosmerta va lui indiquer où je me trouve. Ce n’était plus un secret à présent, je n’étais plus la petite orpheline. J’étais une Lestrange ! Quand mon petit frère arrive à ma hauteur, me saluant, je me lève et vient le prend dans mes bras pour une accolade. Cela fait longtemps que je n’avais pas vu cette petite bouille. Je souris et le fixe avant de l’inviter à prendre place devant moi alors que je me rassois sur ma chaise. « Je vais très bien et toi ? Comment vont Scorpius et ses parents ? » Je n’avais pas fréquenté les Malfoy, et j’avais laissé Célian aux bons soins chez eux. Il serait, de toute manière, mieux avec eux qu’avec moi. Même si j’aurais voulu que Célian vive avec moi mais j’avais très vite chassé cette idée débile dans ma tête. Il a besoin d’une VRAIE famille. Et moi, je ne pouvais pas lui donner. Après tout, je voulais faire sortir notre père, père qu’il déteste de tout son être.© YOU_COMPLETE_MESS
Masculin

Sorcerer's Identity
PV:
Inventaire:

Dim 4 Fév 2018 - 10:31
Installé face à sa demi-soeur Isabella, Célian était tranquillement en train de quitter ses gants, son écharpe et son manteau. Il attendait patiemment la réponse de celle-ci puisqu'il venait tout bonnement de lui demander comment elle allait. Lorsqu'il eut terminé, il entreprit ensuite de la regarder attentivement. Il lui lâcha un agréable sourire, tout en cachant légèrement son inquiétude lorsqu'il remarqua qu'Isabella avait quelques bleus et cicatrices sur le visage. Il ne pouvait guère s'empêcher de penser au pire, que lui était-il arrivé ? Quelqu'un lui avait-il fait du mal ? Instinctivement, il serra les poings ce qui n'échappa guère à Isabella, mais Célian était pendant ce temps, encore et toujours dans ses pensées. Il fut cependant ramené à la réalité par cette dernière qui entreprit de lui répondre comme si de rien n'était. Peut-être voulait-elle tout simplement le protéger ? Ou peut-être lui cachait-elle des choses, Célian ne pouvait pas s'empêcher de penser à cette option numéro 2.

Cependant, il entreprit lui aussi de faire comme si de rien n'était, tout en lui répondant le plus honnêtement possible : « Je vais très bien, même très bien. Grâce à Drago, je vais bientôt pouvoir être libre d'épouser la femme que j'aime réellement, les mariages arrangés ne n'est pas du tout fait pour moi » lui dit-il tout en sachant pertinemment qu'elle devait certainement savoir de part la sœur d'Artémis que la sœur de sa meilleure amie et lui-même avaient été fiancé de force par Lucius Malefoy et l'oncle et la tante de la jeune femme. En parallèle, il ne put s'empêcher de se gratter la gorge tout en s'apercevant qu'il venait également de faire une gaffe, concernant sa propre situation amoureuse. Il entreprit alors de changer quelque peu le sujet : « Scorpius ne va pas très bien ces temps-ci, quant à Drago et Astoria, ils vont très bien » conclut-il.

Spoiler:

Féminin

Sorcerer's Identity
PV:
Inventaire:
ministère

Mer 4 Juil 2018 - 21:04
Une petite réunion de famille“On se bagarre, on se chamaille, mais pour faire des bêtises on est toujours d'accord ! Fâchés pour un jour … frère et sœur pour toujours !”Isabella & Célian LestrangeCélian me fit un sourire chaleureux mais mon regard se dirigea rapidement vers ses mains qui s'était crispées après qu'il ait souri. Il avait très sûrement remarqué mes blessures. En même temps malgré les soins de Kolher, elles n'étaient pas devenues invisibles... dommage. Je sortie mon cher frère de ses pensées et une discussion commença. Je ne put que sourire lorsqu'il me dit qu'il n'aimait pas les mariages arrangés. J'avais entendu parler de cette histoire un jour, par la sœur de la jeune femme qui lui était promis et je m'étais offusquée que quelqu'un oblige un jeune de son âge à se marier avec quelqu'un qu'il n'aimait pas. C'était peu surprenant, personne n'est vraiment content de cette pratique. Mais une autre information piqua mon attention ; épouser la femme qu'il aimait réellement ? Une demoiselle aurait-elle réussi à capturer le cœur de Célian ? Un sourire commença à se former sur mes lèvres mais juste avant que je puisse lui poser une question sur cette mystérieuse fille, il changea de sujet. « Je suis ravie que tu ailles bien ! » Le fait qu'il soit avec Astoria et Drago était une bonne chose. « Tu leur passeras mon bonjour et mes remerciements pour ce qu'ils font pour toi. Scorpius va mal ? Non excuse-moi ça ne me concerne probablement pas. » Je devais me rattraper sur un autre sujet. « Et Poudlard, comment ça se passe ? »© YOU_COMPLETE_MESS
Masculin

Sorcerer's Identity
PV:
Inventaire:

Ven 13 Juil 2018 - 21:26
Célian s'était rapidement installé en face de sa demi-soeur. Cela faisait un moment qu'il ne l'avait pas vu, il était à cet instant précis très ravi de la retrouver et ce malgré les potentiels secrets qu'elle pouvait bien lui cacher. Comme à son habitude, il entreprit de ne pas lui en tenir rigueur, il se dit également qu'elle finirait bien un jour par se confier. C'est d'ailleurs bien ce qu'il entreprit de faire quelques instants plus tard lorsqu'elle lui posa diverses questions. Il se surprit d'ailleurs de lui-même, mais au fonds, il savait qu'elle devait probablement être au courant de tout cela, et que cela n'était d'ailleurs bien probablement plus un secret et ce pour l'ensemble de son entourage.

Il lui confia alors qu'il ne serait bientôt plus fiancé, qu'il allait bientôt pouvoir épouser potentiellement la femme de ses rêves, mais il changea bien vite de sujet tout en s'apercevant qu'il avait potentiellement fait une gaffe. En parallèle, Isabella entreprit bien vite de lui dire qu'elle était ravie qu'il aille bien, par ailleurs, il l'écouta attentivement parler. Celle-ci semblait particulièrement reconnaissante envers Drago et Astoria pour tous ce qu'ils avaient fait pour lui. Savait-elle cependant que ces derniers avaient entreprit des procédures afin de l'adopter ? Probablement pas, s'ensuivit une légère petite phrase d'inquiétude pour Scorpius, mais elle changea bien vite de sujet en lui demandant comment se passait sa scolarité à Poudlard : « Et bien, ça va très bien même si en ce moment les professeurs nous bombardent de devoirs et de contrôles. Mais que veux-tu, il faut bien nous préparer aux aspics, par ailleurs, il me faut des notes excellentes si je veux entreprendre une carrière en tant que tireur d'élite au ministère, pour ce faire, j'envisage de candidater à la fin de ma dernière année à l'une des plus grandes universités magiques, il paraît que les jeunes sorciers y sont plutôt bien formés » lui dit-il, tout en lui posant à nouveau des questions : « Et toi, le travail pas trop difficile ? J'ai entendu dire que ta supérieure n'était pas une tendre, tout du moins c'est ce que j'ai pu entendre de la part d'oncle Drago »lui dit-il, « Sinon, tu as des nouvelles de l'ancienne assistante de potion ? Nous avons tous été surpris qu'elle quitte son poste et ce sans la moindre explication » lui demanda-t-il curieux car il savait bien qu'elle était l'une de ses plus grandes amies.

Spoiler:

Féminin

Sorcerer's Identity
PV:
Inventaire:
ministère

Lun 23 Juil 2018 - 22:16
Une petite réunion de famille“On se bagarre, on se chamaille, mais pour faire des bêtises on est toujours d'accord ! Fâchés pour un jour … frère et sœur pour toujours !”Isabella & Célian LestrangeMême si Isabella n'avait pas posé de question sur la femme dont il était sous le charme, elle mourrait d'envie de savoir qui était la jeune femme qui avait réussi à capturer le cœur de Célian. Elle pensa qu'elle trouverait bien un moyen de ré-aborder le sujet au cours de la conversation. De toute façon elle finirait bien par découvrir qui rendait son cher demi-frère amoureux. Elle écouta paisiblement le jeune homme raconter des nouvelles de ses études. Elle n'en revenait pas qu'il soit déjà arrivé à sa dernière année et à ses aspics. Le fait qu'elle ne l'ait pas vu grandir à cause d'un secret de famille lui donnait l'impression que le temps passait beaucoup trop vite. Lorsqu'il lui fit part de ses projets d'avenir, Isabella ne put s'empêcher de sourire. Elle ne doutait absolument pas de la réussite scolaire et professionnelle de Célian.« Je ne m'en fais pas du tout, tu vas assurer et tu deviendras le meilleur tireur d'élite du ministère. » Elle exagérait probablement mais elle se devait de le soutenir. « Je pense sérieusement que tu réussiras tes aspics et j'espère que tu seras accepté dans cette université ! »

Célian s'enquit alors des conditions de travail de sa demi-sœur. Elle rigola doucement face à la remarque sur sa supérieure que lui avait transmise Drago. Il était vrai que la femme qui la supervisait ne lui laissé que très peu de répit mais si elle voulait espérer une évolution dans son parcours professionnel et devenir avocate, elle ne devait pas se reposer sur ses lauriers. Mais elle ne devait pas inquiéter Célian à ce sujet.« Disons que je ne m'en plains pas, mais qu'en effet elle ne rigole pas vraiment. » À l'évocation de sa grande amie, le regard d'Isabella devint triste. Son amie lui manquait clairement, elle ne savait pas du tout où elle était passée, ni même si elle allait bien. Elle passait la plupart de son temps libre à chercher tout signe de vie de la part d'Elesya, en vain. Elle se ressaisit et tenta de cacher comme elle le pouvait sa tristesse et son inquiétude à Célian, il n'avait pas besoin de ça pendant ces examens. « Non, aucune nouvelle je sais pas du tout où elle est. Mais je ne désespère pas. Elle a juste dû vouloir prendre quelques vacances et être un peu au calme donc elle n'a prévenu personne. » Isabella offrit un sourire chaleureux à son petit frère.
© YOU_COMPLETE_MESS
Masculin

Sorcerer's Identity
PV:
Inventaire:

Dim 29 Juil 2018 - 21:15
Célian passait un excellent moment en compagnie de sa demi-soeur Isabella. Le jeune homme pour le moment se contenta de répondre aux différentes questions de la jeune femme, il n'était pas encore très à l'aise lorsqu'il parlait ouvertement avec d'autres personnes que son entourage qui se limitait à Scorpius, Rose et sa famille depuis très longtemps, il avait encore beaucoup de mal à s'ouvrir à sa sœur, mais il faisait tout son possible pour y parvenir, de plus, il commençait beaucoup à l'apprécier, par conséquent, il faisait beaucoup d'effort.

Il avait évoqué son mariage arrangé avec beaucoup d'émotion, beaucoup trop, à tel point qu'il remarqua bien vite que sa sœur semblait avoir quelques doutes à ce sujet, mais surtout sur la femme qu'il semblait beaucoup apprécier. Il s'empressa alors bien vite de changer de sujet tout en espérant que sa demi-soeur ne reviendrait pas à la charge comme son frère ou encore comme son père. Rapidement la conversation dévia sur sa scolarité à Poudlard, Célian allait en effet bientôt passer en septième et dernière année. Il allait également bientôt passer ses aspics et les professeurs semblaient attendre beaucoup de lui : allait-il potentiellement devenir le nouveau préfet en chef ? Pour l'heure, il en était pas certain, mais les professeurs quant à eux semblaient penser le contraire. Il s'empressa ensuite de lui dire qu'il envisageait de devenir tireur d'élite. Sa sœur ne semblait à priori pas contre l'ensemble de ses projets puisqu'au contraire, elle venait tout bonnement d'entreprendre de l'encourager tout en le complimentant et en lui disant qu'il pourrait devenir un excellent tireur d'élite.

Contre toute attente, le jeune garçon ne put s'empêcher de rougir, mais rapidement, il reprit alors contenance et il changea ensuite de sujet et en lui demandant si tout se passait bien au ministère au sein du département de la justice magique, là où Isabella travaillait jusqu'à aujourd'hui. En réponse, Célian put écouter Isabella lui dire qu'elle semblait tout de même contente de bosser là-bas, mais qu'en effet, sa supérieure ne rigolait absolument pas. La conversation dévia encore et encore jusqu'à ce qu'elle devienne quelque peu à sens unique : « Tu sembles particulièrement affectée, mais je suis sûre qu'elle finira pas te donner des nouvelles, dis-toi qu'Artémis n'en a pas eu du tout elle aussi, tout du moins de ce que j'ai pu entendre » conclut-il.

Spoiler:

Féminin

Sorcerer's Identity
PV:
Inventaire:
ministère

Ven 7 Sep 2018 - 17:21
Une petite réunion de famille“On se bagarre, on se chamaille, mais pour faire des bêtises on est toujours d'accord ! Fâchés pour un jour … frère et sœur pour toujours !”Isabella & Célian LestrangeIsabella observait chacune des réactions de son jeune demi-frère. En vue de son comportement quelque peu fuyant vis-à-vis de son regard interrogatif, la brune fut traversé par un léger sentiment d’inquiétude. Y avait-il une véritable raison à cette inquiétude ? Célian ne souhaitait-il, à ce point, ne pas lui révéler l'identité de la demoiselle ? Ou peut-être du garçon en fait... Avait-il peur qu'elle n'accepte pas la personne ? Avait-elle, elle seulement envie de ne pas pouvoir être proche de son frère à cause d'une autre ? Non il était évident qu'Isabella ferait tout pour le bonheur de Célian. "Même si c'est l'enfant d'un de ceux qui ont envoyé ton père en prison ?" lui souffla une petite voix. Elle cligna des yeux et ignora cette dernière question. Après que la jeune femme l'a encouragé à faire le métier qu'il souhaitait, le serpentard avait rougis imperceptiblement, mais ça n'avait pas échappé à la plus âgée.

Leur thème de discussion avait changé plusieurs fois depuis le début de la conversation et le sujet Elesya venait d'être abordé. Isabella sembla assez surprise de la déclaration de Célian. Qu'elle décide de ne pas lui donner de nouvelle, étant sa meilleure amie, était une chose car elle aurait pu décider de couper cour à leur amitié... mais que ça sœur, sa propre famille n'est pas de nouvelles non plus, devait être éprouvant pour la jeune fille. Même si Isabella considérait Elesya comme une sœur de cœur, la disparition d'une meilleure amie devait être bien moins éprouvante que celle d'une sœur. Si il arrivait des ennuis à Célian et même si elle ne connaissait son existence que depuis peu, l'ex-serpentarde ne pourrait probablement pas en dormir.

« Ça doit être terrible pour elle de ne pas savoir où est sa sœur. Elle s'en sort ? »

Isabella chercha rapidement un autre sujet de discussion. Comme il ne se connaissait réellement depuis récemment, la jeune femme souhaitais en savoir plus sur lui, mais Célian semblait avoir encore un peu de mal à se confier à une personne qui lui était inconnue il y a peu. Ayant trouvé une autre question, bien que peut intéressante, à lui poser elle reprit la parole : « Et les amitiés ? »
© YOU_COMPLETE_MESS
Masculin

Sorcerer's Identity
PV:
Inventaire:

Sam 15 Sep 2018 - 17:11
Célian discutait tranquillement avec sa demi-sœur Isabella. Rapidement la conversation dévia sur la meilleure amie de l'ancienne serpentard, cela faisait quelques jours qu'Artémis n'avait plus de nouvelle de sa sœur aînée, et il semblait qu'Isabella non plut n'en avait pas. Cette dernière était particulièrement inquiète pour son amie mais également pour la sœur de celle-ci, à tel point qu'elle n'hésita pas à manifester son inquiétude en lui demandant si la jeune femme s'en sortait sans sa chère et tendre grande sœur. En réponse, la jeune homme se contenta d'acquiescer, puis la conversation dévia de nouveau. Cependant, cette fois-ci elle dévia tout simplement sur les amis du jeune garçon.

S'agissait-il d'une autre méthode pour l'obliger à se confier ? C'était bien fort possible, cependant, cette fois-ci il fut beaucoup plus enclin à lui répondre : « Et bien, mes amis n'ont pas tellement changé depuis ma première année, il y a toujours Albus, Rose, mon petit protégé Franck, et étrangement l’aîné Potter, il semblerait que nous ayons mis nos différents de côtés pour participer à une cause que nous avons en commun. Et toi ? Les amitiés ? Les amours ? Tu as toujours personne en vu ? » demanda-t-il tout en regardant autour de lui et en commandant un petit rafraîchissement.

Spoiler:

Féminin

Sorcerer's Identity
PV:
Inventaire:
ministère

Sam 27 Oct 2018 - 11:53
Une petite réunion de famille“On se bagarre, on se chamaille, mais pour faire des bêtises on est toujours d'accord ! Fâchés pour un jour … frère et sœur pour toujours !”Isabella & Célian Lestrange A l'évocation des amis de Célian, la jeune femme sourit doucement. Le garçon avait un cœur pur... En effet, le fait qu'il décide de prendre un élève plus jeune sous son aile ou qu'il arrive à mettre ses différents de côté avec quelqu'un enchantait Isabella. Une information tilta dans son esprit ; dans l'énumération de sa liste d'amis, Célian n'avait évoqué qu'un seul prénom féminin, peut-être s'agissait-il là de jeune fille qu'il aimait. Oui, elle ne lâcherait pas l'affaire... Isabella eut par automatisme un petit sourire amusé qui s'effaça doucement lorsqu'il lui renvoya la question.

«  Et bien, pas vraiment de nouveauté non plus... mais comme dit le dicton, mieux vaut être seul que mal accompagné ! »

Ne trouvant pas vraiment d'autre sujet de conversation mais ne voulant pas de suite mettre fin à leur petit rendez-vous, la brune évoqua le sujet qui l'inquiétait le plus, Célian était-il présent la veille, lors de la journée portes ouvertes du ministère.

«  Tu étais au ministère hier ? Pour les portes ouvertes ? »
© YOU_COMPLETE_MESS
Masculin

Sorcerer's Identity
PV:
Inventaire:

Dim 28 Oct 2018 - 19:08
Après lui avoir répondu, Célian avait usé de sa perfidie et de sa ruse pour renvoyer d’un seul petit coup la même question que sa demi-sœur venait de lui poser. Le sourire aux lèvres, il s’amusait quelque peu de la situation mais il ne désirait pas pour autant la mettre mal à l’aise, c’est pourquoi il s’empressa de rajouter ces quelques mots à l’encontre d’Isabella : « Je tiens à te préciser que si tu ne veux pas en parler, je vais pas te forcer à en parler » dit-il avant d’être rapidement rassuré par l’ancienne Serpentard qui au contraire s’était empressée de lui répondre, la réponse était vague, ni trop précise, mais il ne chercha pas à aller plus loin. Même s’il commençait à se douter qu’une relation naissante était en train de s’installer entre elle et un certain médicomage, il aurait pu lui en parler, mais il ne préféra pas aborder le sujet tout en sachant qu’elle n’était pas censée savoir qu’il l’avait vu en si charmante compagnie lorsqu’il était allé voir sa chère et tendre à l’hôpital quelques jours après les fameuses portes ouvertes, un jour qui restera d’ailleurs à jamais dans sa mémoire.

Rien que d’y penser, le Vert et Argent serra les poings. Il fut bien vite ramené à la réalité par Isabella qui s’était empressée de lui demander s’il avait pu aller aux portes ouvertes. Il ne put s’empêcher à cet instant précis de se remémorer ce jour qui avait vite basculé en un affreux cauchemar. Il déglutit un peu avant de lui répondre « Oui, j’y étais avec quelques amis pour qu’on puisse se renseigner sur les différentes pistes d’avenir que nous avions, c’était une si belle journée, elle avait pourtant si bien commencé, mais elle s’est très vite terminée, et toi ? Je te t’ai pas vu à ton stand il me semble ou alors que très brièvement » lui dit-il avant de reprendre : « J’ignore quand pourquoi ils s’en sont pris à nous alors que nous étions simplement des innocents. J’espère cependant qu’ils n’ont pas réussi à avoir ce qu’il voulait » dit-il quelque peu en colère, sans savoir bien évidemment que sa sœur était liée à tout cela.

Spoiler:

Contenu sponsorisé

Mimbulus Mimbletonia  :: Pré-Au-Lard :: Les Trois Balais
Revenir en haut Aller en basVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1