Les liens utiles

Les cours !

Cours de Sortilèges
7 ème années

Cours de Soins Aux Créatures Magiques
3ème années
4ème années
5ème années
6ème années
7ème années

événement en cours : 2 mai 2019 Pré-Au-Lard

Vingt-et-un ans après la défaite du Lord Noir, le peuple se réuni comme un seul homme pour célébrer la Victoire. Comme chaque année, ce jour tant attendu cherche à honorer les héros, morts ou vivants et à se souvenir de ces heures sombres pas si lointaine que ça. Cette année, l'ensemble de la population magique est invitée à se rassembler au cœur de Pré-au-lard où les commerçants ont œuvré pour préparer des stands, activités et buffets grandioses. Petits et grands sont appelés à se souvenirs ensemble, à partager mais aussi à s'instruire et s'amuser tout au long de la journée.Sorciers et sorcières, élèves et professeurs, jeunes et vieux, venez nous rejoindre en nombre juste ici Retrouvez l'évent par-ici !

Gazette du sorcier

Bla bla
Bla bla
Bla bla
Bla bla
Bla bla
Bla bla

Musique

©linus pour Epicode
En bref



 
Bienvenue sur Mimbulus Mimbletonia
Bienvenue sur Mimbulus Mimbletonia Nous sommes en avril 2019 Le ministère a été attaqué
– Les Néo-mangemorts ont été "anéanti" vont-ils parvenir à retrouver un équilibre ?
– L'ordre va-t-il diminuer sa vigilance ? Contexte disponible ici-même.

Nous recherchons en priorité des professeurs.
Les postes suivants sont à pourvoir : Professeur de métamorphose et sous directrice de Poudlard
en incarnant l'intrépide et courageuse Hermione Weasley,
Professeur de Botanique et Directeur de Gryffondor, en incarnant Neville Londubat
Et encore bien d'autres, n'hésitez pas à regarder notre liste de postes vacants.

Nous recherchons également des personnages prédéfinis ici et des membres recherchent
leurs scénarios ici
Pour finir, La liste des avatars utilisés ici.

Mais pour ceux qui sont encore plus studieux vous trouverez le planning des cours pour les élèves et ici
celui des professeurs.

Vous voulez une capacité spéciale pour vos personnages ? La demande et les détails c'est par .

Nous sommes également à la recherche d'adultes en dehors du forum, sympathisant de l'ordre ou néo-mangemorts. N'hésitez plus à nous rejoindre.

Partagez|

Une petite réunion de famille - ft. Celian

avatar
Féminin
✎ Parchemins : 46
✎ Date d'arrivée : 25/09/2017

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: Ex-Syltherin
✎ Profession: Assistante à la cours de la justice magique
✎ Inventaire: Sa baguette: 24 cm - Chêne - crin de licorne
MessageSujet: Une petite réunion de famille - ft. Celian Ven 3 Nov - 10:53







Une petite réunion de famille



Pseudo : Célian & Isa
Date : samedi 16 mars 2019
Statut du RP : privé
Résumé : après avoir correspondu avec Célian, la jeune femme va le rejoindre à Prè-au-lard. La veille, elle était à la journée porte ouverte du ministère avec les autres neo mangemorts.
….......

Recensement :


Code:
►[b]DATE[/b] samedi 16 mars 2019
►[url=http://mimbulus-mimbletonia.forumactif.org/t1579-une-petite-reunion-de-famille-ft-celian#27729]Une petite réunion de famille[/url]
►[i]PSEUDO[/i] Célian & Isa
[RESUME] après avoir correspondu avec Célian, la jeune femme va le rejoindre à Prè-au-lard. La veille, elle était à la journée porte ouverte du ministère avec les autres neo mangemorts.


©️️Célian


Dernière édition par Isabella Lestrange le Ven 3 Nov - 11:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Féminin
✎ Parchemins : 46
✎ Date d'arrivée : 25/09/2017

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: Ex-Syltherin
✎ Profession: Assistante à la cours de la justice magique
✎ Inventaire: Sa baguette: 24 cm - Chêne - crin de licorne
MessageSujet: Re: Une petite réunion de famille - ft. Celian Ven 3 Nov - 11:00

Une petite réunion de famille“On se bagarre, on se chamaille, mais pour faire des bêtises on est toujours d'accord ! Fâchés pour un jour … frère et sœur pour toujours !”Isabella & Célian LestrangeJ’avais eu peur, peur pour mes amis … Pour moi. J’avais peur de ne pas pouvoir faire sortir mon père de cette maudite prison si j’étais tué. Mais on a réussi à s’en sortir. J’ai passé la soirée avec Kolher du coup, j’avais besoin de réconfort. Nous avions échoué … C’est totalement dévasté car Kolher m’avait récupéré hier soir. Dans un sens, heureusement que je l’ai lui mais je ne dois pas m’attacher à lui, je me l’interdis. Je viens de transplaner aux trois balais. La bonne vieille Madame Rosmerta me fixe avec un sourire. Faut dire qu’elle m’a vu assez souvent quand j’étais à Poudlard. Je m’approche, la saluant. « Bonjour Madame Rosmerta, comment-aller vous ? » - « Fort bien et toi ma petite ? » Je souris. Je n’aime pas vraiment les gens mais j’avoue volontiers qu’elle est la seule avec qui je me suis toujours entendu. En même temps, c’est qu’on venait souvent ici avec mes deux meilleurs amis. Après un passage obligé chez Honeyduke, on venait boire une bonne Bièraubeurre avant de rentrer ou quand j’allais à la cabane hurlante. J’y aller souvent, j’en avais besoin … Quand ma grand-mère est décédée, que je ne savais pas que mon père était Rabastan Lestrange, j’avais besoin d’être seule dans cette maison. C’était la seule chose qui me rester de ma grand-mère, le souvenir de toutes ses histoires qu’elle m’avait raconté à propos de la Cabane hurlante. Je soupire, c’est fini ce temps. J’ai une famille. J’ai un père, même si il est à Azkaban. J’ai un frère. Qui ne dois pas tarder à arriver d’ailleurs ! Je souris à Madame Rosmerta. « Vous me mettrez un Whisky pur feu, s’il vous plait. »© YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
avatar
6ème année à Serpentard & Préfet & Fondateur
Masculin
✎ Parchemins : 2704
✎ Date d'arrivée : 04/06/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 6ème année
✎ Profession:
✎ Inventaire:
http://mimbulus-mimbletonia.forumactif.org/
MessageSujet: Re: Une petite réunion de famille - ft. Celian Dim 5 Nov - 17:48

Ce fut particulièrement choqué que Célian entreprit de se lever ce matin. Il était encore sous le choc, sous le choc de ce qu'il s'était passé la veille au ministère de la magie. Il regrettait. Il regrettait de ne pas avoir été là, non seulement pour aider et protéger ses camarades, mais également pour ne pas avoir été là pour soutenir et protéger sa chère et tendre Rosie.

C'est donc quelque peu morose qu'il sortit de son lit. Il n'avait pas réellement ni spécialement le moral. Même les piques de Scorpius ne le touchaient pas spécialement à cet instant précis. Il se préparait doucement et sans en avoir spécialement envie. Il se contempla dans le miroir et entreprit de se ressaisir. Dans quelques heures, il allait revoir sa sœur, il ne pouvait pas lui offrir une aussi piteuse mine. Lorsqu'il fut prêt, il se rendit ensuite dans la Grande Salle afin de prendre le petit déjeuner, il passa ensuite la matinée à la bibliothèque afin de s'avancer au maximum dans ses devoirs, de nouveau, il passa ensuite le midi à la Grande Salle afin de manger le dîner du midi.

**

Il était à présent l'heure de se rendre au trois balais pour y retrouver Isabella. Il salua de ce fait rapidement son frère Scorpius, et il quitta ensuite le dortoir, la salle commune puis le château emmitouflé  dans son écharpe et dans ses gants de couleur identique à sa maison. Rapidement il parvint sans réelle difficulté à arriver au lieu dudit rendez-vous. Il pénétra sans attendre dans le lieu tant chéri par Madame Rosmerta. À peine fut-il à l'intérieure, qu'il fut même accueilli par cette dernière, elle alla même jusqu'à l'informer de la table où sa demi-soeur s'était installée. Il la remercia aussitôt et entreprit ensuite de la rejoindre. À bonne hauteur, il la salua : « Salut Isabella, j'espère que tu vas bien » conclut-il tout en installant en face d'elle.

.....................................................



Spoiler:
 
[/center]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Féminin
✎ Parchemins : 46
✎ Date d'arrivée : 25/09/2017

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: Ex-Syltherin
✎ Profession: Assistante à la cours de la justice magique
✎ Inventaire: Sa baguette: 24 cm - Chêne - crin de licorne
MessageSujet: Re: Une petite réunion de famille - ft. Celian Lun 22 Jan - 9:39

Une petite réunion de famille“On se bagarre, on se chamaille, mais pour faire des bêtises on est toujours d'accord ! Fâchés pour un jour … frère et sœur pour toujours !”Isabella & Célian LestrangeJe devais être un peu amochée. En même temps, j’avais beau eu avoir une autre apparence, c’était moi qui avait pris les coups. Heureusement que Kolher est Médicomage … Sinon, j’aurais pu y passé je pense. Je suis donc assise, à me rappeler de tout … J’analyse, je me demande ce qui a pu foirer … Au fond de moi, je rage, je bouillonne et j’en veux à la terre entière à ce moment précis mais je ne fais rien paraître sur mon visage. Simplement un sourire bienveillant à Rosmerta et à mon jeune frère quand il arrive. Quand il passe la porte, ma chère Rosmerta va lui indiquer où je me trouve. Ce n’était plus un secret à présent, je n’étais plus la petite orpheline. J’étais une Lestrange ! Quand mon petit frère arrive à ma hauteur, me saluant, je me lève et vient le prend dans mes bras pour une accolade. Cela fait longtemps que je n’avais pas vu cette petite bouille. Je souris et le fixe avant de l’inviter à prendre place devant moi alors que je me rassois sur ma chaise. « Je vais très bien et toi ? Comment vont Scorpius et ses parents ? » Je n’avais pas fréquenté les Malfoy, et j’avais laissé Célian aux bons soins chez eux. Il serait, de toute manière, mieux avec eux qu’avec moi. Même si j’aurais voulu que Célian vive avec moi mais j’avais très vite chassé cette idée débile dans ma tête. Il a besoin d’une VRAIE famille. Et moi, je ne pouvais pas lui donner. Après tout, je voulais faire sortir notre père, père qu’il déteste de tout son être.© YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
avatar
6ème année à Serpentard & Préfet & Fondateur
Masculin
✎ Parchemins : 2704
✎ Date d'arrivée : 04/06/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 6ème année
✎ Profession:
✎ Inventaire:
http://mimbulus-mimbletonia.forumactif.org/
MessageSujet: Re: Une petite réunion de famille - ft. Celian Dim 4 Fév - 10:31

Installé face à sa demi-soeur Isabella, Célian était tranquillement en train de quitter ses gants, son écharpe et son manteau. Il attendait patiemment la réponse de celle-ci puisqu'il venait tout bonnement de lui demander comment elle allait. Lorsqu'il eut terminé, il entreprit ensuite de la regarder attentivement. Il lui lâcha un agréable sourire, tout en cachant légèrement son inquiétude lorsqu'il remarqua qu'Isabella avait quelques bleus et cicatrices sur le visage. Il ne pouvait guère s'empêcher de penser au pire, que lui était-il arrivé ? Quelqu'un lui avait-il fait du mal ? Instinctivement, il serra les poings ce qui n'échappa guère à Isabella, mais Célian était pendant ce temps, encore et toujours dans ses pensées. Il fut cependant ramené à la réalité par cette dernière qui entreprit de lui répondre comme si de rien n'était. Peut-être voulait-elle tout simplement le protéger ? Ou peut-être lui cachait-elle des choses, Célian ne pouvait pas s'empêcher de penser à cette option numéro 2.

Cependant, il entreprit lui aussi de faire comme si de rien n'était, tout en lui répondant le plus honnêtement possible : « Je vais très bien, même très bien. Grâce à Drago, je vais bientôt pouvoir être libre d'épouser la femme que j'aime réellement, les mariages arrangés ne n'est pas du tout fait pour moi » lui dit-il tout en sachant pertinemment qu'elle devait certainement savoir de part la sœur d'Artémis que la sœur de sa meilleure amie et lui-même avaient été fiancé de force par Lucius Malefoy et l'oncle et la tante de la jeune femme. En parallèle, il ne put s'empêcher de se gratter la gorge tout en s'apercevant qu'il venait également de faire une gaffe, concernant sa propre situation amoureuse. Il entreprit alors de changer quelque peu le sujet : « Scorpius ne va pas très bien ces temps-ci, quant à Drago et Astoria, ils vont très bien » conclut-il.

.....................................................



Spoiler:
 
[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une petite réunion de famille - ft. Celian

Revenir en haut Aller en bas
Une petite réunion de famille - ft. Celian
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Une petite réunion de famille [PV Sasaki, Elena et Griffith]
» Parce qu'une petite réunion de famille s'impose
» Réunion de famille (pv Aaron)
» Une petite Réunion chez les Carlton [A toute la famille]
» Réunion de famille [Arianne Martell]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mimbulus Mimbletonia  :: Pré-Au-Lard :: Les Trois Balais-
Sauter vers: