Cassandra Owell - Femme du Ministre (Terminée) - DC

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Mimbulus Mimbletonia
Bienvenue sur Mimbulus Mimbletonia Nous sommes en l'année 2019 Le ministère a été attaqué
– un étudiant est mort à Halloween Les néo mangemort sont de retour – L'ordre va t il se
reformer ? Contexte disponible ici-même.

Vous pouvez trouver la liste des personnages prédéfinis ici et les scénarios des membres ici
La liste des avatars utilisés ici.La liste des noms et prénoms ici.

Mais pour ceux qui sont encore plus studieux vous trouverez le planning des cours pour les élèves et ici
celui des professeurs.

Vous voulez une capacité spéciale pour vos personnages ? La demande et les détails c'est par .

Au vu d'un bon nombre de sang-pur, ceux-ci sont à présent limités (Scénario/prédéfinis) sous couvert d'acceptation
du STAFF. Pour en savoir plus, lisez ce sujet.

Poudlard recrute non seulement du personnel, mais nous sommes également à la recherche d'adultes en dehors du forum, sympathisant de l'ordre ou néo-mangemorts. N'hésitez plus à nous rejoindre.

Partagez|

Directrice du Département de la Justice Magique&Co-fondatrice
Féminin
✎ Parchemins : 439
✎ Date d'arrivée : 09/06/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard:
✎ Profession: Directrice du Département de la justice Magique
✎ Inventaire:
Liens et RPs
MessageSujet: Cassandra Owell - Femme du Ministre (Terminée) - DC Jeu 9 Juin - 14:11

ﻬ Je me présente, je m'appelle

ﻬ Cassandra Leslie Owell

VOTRE FACE CACHÉE

nom complet: Cassandra Leslie Owell (née Avery) › âge: 36 ans › profession: Directrice du Département de la justice Magique › sang: pur › personnalité sur mon avatar: Audrey Fleurot ›

Décrivez-vous physiquement

Cassandra Leslie Owell née Avery est une jeune femme de taille moyenne, elle possède une longue et magnifique chevelure rousse qu'elle tient de la mère Callista Avery (née Bulstrode). Ses yeux sont d'un bleu pénétrant, lorsqu'on les regarde, on a l'impression de se noyer dans l'océan. Elle a une silhouette particulièrement fine. Elle est très élégante et elle se doit de l'être pour son mari mais aussi pour sa mère qui l'a toujours éduqué de cette manière. Elle a de jolie lèvre fine. Son joli petit nez fin surplomb son jolie et tendre visage. Côté vestimentaire, Cassandra reste une femme et elle ne sort jamais sans une tenue correcte : sa tenue habituelle est un tailleur (sa couleur préférée est le bleu). Elle ne sort jamais sans une magnifique paire de talon hauts et son sac à main qui renferme toujours ce dont elle a besoin (on dit qu'elle a jeté un sort protéiforme sur celui-ci pour qu'il puisse contenir à peu près tout ce dont elle peut avoir besoin). Elle adore les bijoux et elle ne sort jamais sans un joli petit collier et une paire de boucles d'oreilles assorties.

Caractère

4 mots qui la caractérisent : Patiente – Travailleuse – Juste  et Loyal.

Cassandra est une jeune femme très ouverte d'esprit, elle n'a jamais eu de préjugés sur les moldus et elle n'a jamais rejoint les rangs de Vous-savez-qui tout comme ses parents (ou du moins sa mère). Sa mère lui a appris à être quelqu'un de juste et de toujours régler ses différends par la discussion et non par la violence (comme l'aurait sûrement fait son père). Depuis ce jour, elle est très diplomate et à l'écoute. Même dans son travail, la jeune femme est toujours calme et cherche toujours à trouver des solutions à l'amiable. Lors d'un procès, il lui arrive souvent d'être indulgente, cependant elle reste impartiale. C'est une jeune femme patiente, elle ne cherchera jamais à précipiter les choses, elle préfère prendre son temps car pour elle, vite et bien de vont pas ensemble. Même dans son travail, il lui arrive de prendre son temps, lorsqu'elle travaille sur un dossier ou sur une affaire importante, elle la traite et ce jusqu'au bout, même s'il faut qu'elle finisse tard le soir pour y parvenir. C'est une bosseuse, une combattante, elle n'abandonne jamais et elle ne connaît d'ailleurs pas ce mot-là dans son vocabulaire. C'est d'ailleurs bien pour cette raison, que la rouquine a été nommer directrice du département de la justice magique. C'est une jeune femme fidèle et loyale, elle sera toujours là pour aider les autres tout comme les membres de sa famille lorsqu'ils sont dans le besoin (en particulier sa mère). C'est une jeune femme très sensible, le fait qu'elle est grandie seule en étant seulement élevée par sa mère l'a beaucoup affecté et elle s'est jurée de ne pas reproduire exactement la même chose avec son fils. Elle reste tout de même une femme aimante, autoritaire et accessoirement maniaque du rangement. Il lui arrive d'être très têtue, lorsqu'elle a une idée dans la tête, il est presque impossible de la faire changer d'avis.

BIOGRAPHIE

✎ Cassandra Leslie Owell (née Avery) est née le 19 août 1982 dans la noble et maison des Avery. Sa mère Callista Avery (née Bulstrode) s'est marié avec Ludwig Avery très jeune. Elle a été principalement éduquer par sa mère, son père s'absentait souvent pour remplir certaines affaires (en rapport avec le seigneur des ténèbres). Contre toute attente, son père n'a jamais cherché à influencer sa mère, c'est d'ailleurs pour cette raison que la jeune fille a pu grandir dans une tranquillité des plus paisibles. Sa mère lors des absences répétées de son père, lui a appris à  être ouverte d'esprit. C'est d'ailleurs pour cela que la jeune femme n'a jamais eu le moindre préjugé sur les nés-moldus. En revanche, lorsque son père était présent, la jeune fille avait droit à une tout autre éducation (je vous laisse imaginer tout cela).
Sa mère s'est souvent interposée entre elle et son père. En effet, il arrivait à la jeune fille de ne pas écouter son père, celui-ci lorsqu'il était énervé utiliser la violence sur elle. Mais heureusement qu'elle n'a jamais rien eu physiquement, en revanche sa mère a beaucoup plus souffert : c'est pour cette raison qu'un dimanche soir tard dans la nuit, la jeune femme s'est enfuie emportant avec elle son grand trésor (Cassandra âgée de 8 ans) tout en ignorant qu'elle était de nouveau enceinte du même sorcier. Par chance, Ludwig n'a jamais cherché à les retrouver et les a totalement renié depuis ce jour.
Depuis ce jour, la famille a vécu à Londres côté moldu. 9 mois plus tard, Callista a donné naissance à un petit garçon James William Avery. On aurait pu penser que la petite Cassandra aurait été jalouse du nouvel intérêt de sa mère, mais cela fut tout le contraire. Elle aimait bien son petit frère et elle le surprotégeait même à son jeune âge. Il lui arrivait de jouer avec lui et même de lui donner à manger, ce qui lui valut certains petits sourires et rires de la part de son petit frère. Lorsqu'elle fut en âge d'aller à Poudlard, la jeune fille était tout excitée car elle savait qu'elle était une sorcière et qu'elle allait apprendre à maîtriser sa propre magie. Elle fut répartie chez les Poufsouffles et elle y passa ses 7 années. Elle obtint ses BUSEs et ses ASPICs tout en étant félicité de la part de ses professeurs et examinateur. En revanche, la jeune femme a été très affectée par la grande guerre qui a eu lieu et même si elle n'a jamais revu son père, elle a été très affecté en apprenant sa mort. Quelques mois plus tard, elle débuta des études supérieures alors que son plus jeune frère lui entrait à l'école de Sorcellerie Poudlard dans la digne maison des Serpentard. Elle décida de s'orienter dans la filière juridique, car elle appréciait conseiller et rendre la justice. C'est pourquoi elle valida son diplôme sans difficulté. À la sortie de l'université, elle fut recrutée par le ministère de la magie en simple consultante juridique. Elle évolua rapidement en tant que juge.

À 26 ans, la jeune femme était déjà une grande juriste dans l'âme. C'est d'ailleurs à cet âge-là qu'elle rencontra Cassius. Elle tomba amoureuse de lui dès le premier regard. Quelques années plus tard, tous les deux se marièrent. Cela fait à présent plus de 10 ans que nous vivons ensemble, un soir alors que je rentrais du boulot, Cassius est revenu avec un enfant âgé d'à peine 11 ans. Lorsque je l'ai vu, je me suis automatiquement reconnu à travers lui ou plutôt reconnu partiellement (puisque mon père était aussi violent avec ma mère, c'est d'ailleurs pour ça qu'on a décidé de s'enfuir). C'est d'ailleurs pour cette raison que je n'ai pas cherché à comprendre et que d'un commun accord nous l'avions adoptés. Depuis ce jour, je le considère comme mon fils et j'espère qu'il me considère comme sa propre mère. Je fais tout pour qu'il soit heureux et je l'aime, tout comme j'aurais aimé mon propre enfant et j'espère qu'il le sait. Aujourd'hui, j'ai été nommer directrice du département de la justice magique grâce à mon travail, mon ambition et ma propre volonté et j'en suis particulièrement fière tout comme mon mari est fier de moi.

code by Summers

Dernière édition par Cassandra Owell le Jeu 9 Juin - 15:44, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Cassandra Owell - Femme du Ministre (Terminée) - DC Jeu 9 Juin - 14:29

Bienvenue *-* et bon courage pour ta fiche
Invité
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Cassandra Owell - Femme du Ministre (Terminée) - DC Jeu 9 Juin - 14:40

Bonjour maman ^^
Féminin

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard:
✎ Inventaire:
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Cassandra Owell - Femme du Ministre (Terminée) - DC Jeu 9 Juin - 14:45

Merci (j'ai hâte de rp avec toi mon fils :p)

Et avec vous autre aussi
Invité
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Cassandra Owell - Femme du Ministre (Terminée) - DC Jeu 9 Juin - 16:11

Bienvenue ici !!
PNJ
✎ Parchemins : 144
✎ Date d'arrivée : 28/05/2016
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Cassandra Owell - Femme du Ministre (Terminée) - DC Ven 10 Juin - 8:56

Répartition de Cassandra Owell

Bienvenue à Poudlard madame Owell,

Je suis ravi de vous revoir, vous avez bien changé depuis votre scolarité à Poudlard. Bon j'arrête de m'éterniser et j'espère que vous vous plairez ici. Je vais de ce pas, vous donnez  votre rang et protégez bien la communauté sorcière en enfermant à Azkaban ceux qu'ils le méritent.

Le Choixpeau Magique
Féminin

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard:
✎ Inventaire:
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Cassandra Owell - Femme du Ministre (Terminée) - DC Ven 10 Juin - 9:03

Merci à tous
Invité
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Cassandra Owell - Femme du Ministre (Terminée) - DC Ven 10 Juin - 9:50

*Saute sur sa maman et lui fait plein de bisous*

Contenu sponsorisé
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Cassandra Owell - Femme du Ministre (Terminée) - DC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1