Tu as changé [Célian] [Terminé]

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Mimbulus Mimbletonia
Bienvenue sur Mimbulus Mimbletonia Nous sommes en l'année 2019 Le ministère a été attaqué
– un étudiant est mort à Halloween Les néo mangemort sont de retour – L'ordre va t il se
reformer ? Contexte disponible ici-même.

Vous pouvez trouver la liste des personnages prédéfinis ici et les scénarios des membres ici
La liste des avatars utilisés ici.La liste des noms et prénoms ici.

Mais pour ceux qui sont encore plus studieux vous trouverez le planning des cours pour les élèves et ici
celui des professeurs.

Vous voulez une capacité spéciale pour vos personnages ? La demande et les détails c'est par .

Au vu d'un bon nombre de sang-pur, ceux-ci sont à présent limités (Scénario/prédéfinis) sous couvert d'acceptation
du STAFF. Pour en savoir plus, lisez ce sujet.

Poudlard recrute non seulement du personnel, mais nous sommes également à la recherche d'adultes en dehors du forum, sympathisant de l'ordre ou néo-mangemorts. N'hésitez plus à nous rejoindre.

:: Les Oubliettes :: Les Archives :: Section RPG :: RPs terminés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Invité
Jeu 9 Juin - 14:27

❝  Ohana signifie famille ❞Interrogation ! Victoire était une jeune fille très observatrice même si cela ne se voyait pas vraiment, elle pouvait rester des heures à observer les autres en silence, et elle avait remarqué le changement de comportement de Célian envers Rose, celui-ci ne la regardait plus comme avant et cela ne plaisait pas vraiment à la blonde qui n'avait toujours pas confiance envers le Serpentard pourtant, elle savait qu'il était ami avec Rose depuis des années même des meilleurs amis, mais ce qu'elle voyait depuis quelque semaine l'inquiétait encore plus, parce qu'elle ne voulait pas que sa cousine souffre, surtout que le brun était son ami et que leur relation risquait de changer du tout au tout si ils se mettait ensemble. Alors elle avait voulu en savoir plus et pour ce faire, elle n'était pas allé voir la Weasley mais bien le Lestrange pour avoir le droit à une conversation franche et sans filtre, sa cousine ne devait n'avoir rien remarqué au changement de son camarade, parce qu'elle n'était pas très observatrice quand on en arrivait à ses amis proches, pas comme  Victoire qui faisait tout pour protéger sa famille, du plus proche au moins proche parce qu'elle en faisait un devoir en étant des plus âgés de la jeune génération. Elle chercha partout le Serpentard pour pouvoir le coincer quelque part et avoir une conversation entre quatre yeux avec lui. Alors qu'elle allait faire un détour par la volière pour envoyer un mot à sa mère pour la rassurer et là, elle croisa enfin le chemin du garçon qu'elle cherchait, c'était juste en descendant de la volière et elle ne savait pas ce qu'il pouvait bien faire dans ce coin-là du château, mais cela ne l'intéressait pas vraiment. Elle s'approcha de lui et commença à lui parler directement. " Lestrange! Attends-moi !" Pas très polie comme début de conversation, mais ce n'était pas facile pour elle d'être poli avec un garçon dont elle se méfiait depuis le premier jour.

Sans doute parce qu'il était un Lestrange et que son nom, l'inquiétait beaucoup oui, c'était sans doute stupide de d'avoir peur de quelqu'un à cause de son lien de filiation avec une famille peu recommandable, mais certaine chose était difficile à oublier, pour le reste de sa famille et pour elle qui avait de plus en plus peur qu'une nouvelle guerre se prépare et que chacun sois de nouveau blessé ou triste de la perte d'une personne chère à cœur, cela devait arriver d'une manière ou d'une autre, mais si elle pouvait éviter ça à Rosie, elle le ferait. Quoi qu'il lui en coûte. " Tu n'as pas diront un peu changer ses derniers temps ?" Direct dans le tas, dans le vif du sujet pour ne pas tourner au tour du pot.
© 2981 12289 0

Masculin
✎ Parchemins : 2160
✎ Date d'arrivée : 04/06/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 6ème année
✎ Profession:
✎ Inventaire:
Jeu 9 Juin - 21:48
Tu as changé
Célian & Victoire

La rentrée avait eu lieu il y a maintenant quelques jours. La routine s'était installée au château et même si Célian essayait d'y échapper, il n'y arrivait pas. Heureusement qu'il pouvait compter sur Scorpius et Rose pour changer son quotidien. Ce matin-là, le jeune Serpentard s'était rendu avec beaucoup trop d'enthousiasme à son cours de Potion qu'il partageait avec la charmante Rose. Depuis quelque temps maintenant, le jeune Lestrange s'était aperçu qu'il éprouvait des sentiments amoureux pour la jeune femme. Il était partagé entre tenter quelque chose avec elle sous peine que son amitié en pâtisse ou alors ne rien dire et faire comme de rien. Il faut dire que la chance n'avait pas été de son côté sur ce coup-là. En effet, la rupture de Rose avec Alec avait beaucoup affecté sa petite Rosie. De ce fait, il avait dû repousser du mieux qu'il pouvait ses propres sentiments envers la jeune fille. Cela avait été d'ailleurs très difficile, mais il y était arrivé. Aujourd'hui encore, il devait les repousser, mais à présent une autre crainte venait de surgir : et si elle ne ressentait pas la même chose que lui ? Et si elle se remettait avec son ex ? Il fallait qu'il se décide et maintenant, c'est pourquoi il avait donc décidé de demander quelques conseils à son père adoptif, lui pourrait peut-être le conseiller sur la façon dont il devait s'y prendre, car même avec toutes les petites avances qu'ils avaient pu faire au Terrier n'avait selon lui rien changer vis-à-vis de sa relation avec la rouquine. Son comportement avait beaucoup changé et dire qu'elle n'avait rien remarqué, Célian soupira.

Le cours de Potion passa très rapidement, lorsque celui-ci fut terminé, il s'empressa de se rendre à la volière pour envoyer le message qu'il avait rédigé le matin même à son père. Lorsqu'il fut arrivé, il appela « Whisky » le hibou qu'il partageait avec Scorpius depuis sa rentrée à Poudlard. Après lui avoir donné quelques noises, il lui mit l'enveloppe dans le bec et lui indiqua l'adresse de destination même si celui-ci la connaissait. Il le vit rapidement partir. Lorsqu'il eut terminé, Célian quitta la volière. Alors qu'il descendait les marches de la volière, le jeune Lestrange y croisa Victoire Weasley, alors qu'il s'apprêtait à partir, il fut interpellé par la jeune fille et de façon plutôt impolie. Il se retint cependant de lui en faire la remarque et il se retourna. *Fait le pour Rose Célian, calmes-toi*. Il lui répondit aussitôt : « Bonjour à toi Victoire, à ce que je vois tu es toujours aussi charmante lorsque tu croises quelqu'un. Tu appelles souvent les gens par leur nom de famille ? »demanda-t-il tout en sachant pertinemment que la jeune femme n'avait pas confiance en lui et ce depuis le début. Il savait également la raison, mais il ne dit rien. En effet, sur le coup, il pensa automatiquement à son nom, car après tout, il portait le nom de famille de mangemort et pas des plus gentils si vous voyez ce que je veux dire. Bref passons, contre toute attente, Victoire ne l'avait pas interpellé pour lui dire de s'éloigner de sa cousine au non mais elle l'avait interpellé pour lui demander s'il n'avait pas changé ces derniers temps.

*Drôle de question* pensa-t-il. Mais d'un autre côté, elle n'était pas du tout drôle au contraire. Elle avait sûrement dû remarquer qu'il avait changé. En effet, il essayait depuis quelques jours de paraître un peu plus ouvert et tout ça pour Rose car il voulait attirer son attention. Mais bon , d'un autre côté, il n'avait pas si changer que ça, car il gardait toujours une humeur de chien lorsqu'il était tout seul. Il était toujours aussi renfermé et introverti sur lui-même lorsqu'on lui parlait, seul Rose et Scorpius avait pu connaître le vrai Célian, celui qui se câchait au fond de cette petite tête et de ce petit corps. L'autre Célian paraissait froids et n'aimait pas trop qu'on parle de lui et de son histoire, c'était celui qu'il préférait montrer aux autres. En même temps, à qui la faute ? c'était bien celle des autres, ils n'avaient pas qu'à le regarder avec autant de mépris et de haine, ils l'avaient au bout du compte bien chercher. C'est ce qu'il pensait et il ne changerait pas sa façon de penser. Seule Rose avait su voir à travers et à le voir comme il était : Célian, un simple garçon de 16 ans.

Bref enons en au fait et à nos petits moutons :  Serait-il possible que Victoire s'en serrait rendue compte ? Ou encore pire, se serait-elle rendue compte que le jeune Lestrange en pincer pour la petite Weasley. Célian essaya tout d'abord de se calmer, puis
il essaya tout bonnement de se justifier et il n'y avait pas meilleure justification pour lui que de nier tout en bloc, mais il savait que la Gryffondor ne le laisserait pas partir même après ces mots qu'elle jugerait sûrement complètement stupide surtout venant de lui.

« De quoi tu parles voyons ? Je ne vois pas de quel changement tu parles, je suis comme d'habitude » dit-il. S'il aurait été comme d'habitude, Célian ne se serait tout d'abord pas retourné et aurait ignoré Victoire et il ne se serait jamais dévoilé ainsi surtout en présence de la jolie blonde.

© Gasmask

Invité
Sam 11 Juin - 14:03

❝  Ohana signifie famille ❞Interrogation ! Son entrée en matière n'était pas des plus courtoise et en plus, elle n'avait pas été sympa dans sa manière de s'adresser au brun, mais elle n'arrivait pas à faire taire ses doutes concernant le garçon et ses intentions envers Rose, ce n'était pas qu'elle voulait être méchante avec ce type qu'elle ne connaissait pas vraiment, mais tout en elle lui criait de se méfier de garçon si mystérieux et renfermer sur lui-même. Elle n'aimait pas les personnes qui ne dévoilaient rien d'elles parce que cela leur donnait un air coupable, coupable de tout. Déjà que Victoire avait du mal à faire totalement confiance aux Serpentard celui qui se trouvait devant elle rendait la tâche encore plus difficile parce qu'il fuyait toute tentative de discutions, sauf avec Rose à ce qu'elle pouvait voir, elle ne pouvait pas comprendre ce que sa cousine pouvait bien trouver à ce type, mais l'être humain pouvait parfois réserver de drôle de surprise alors elle s'était donné le rôle de protectrice et surveillait l'évolution de leur relation, c'était d'ailleurs grâce à ça qu'elle avait remarqué le changement dans le regard du brun, parce qu'elle était à l'affût de ce genre de chose et pour le moment, l'autre Weasley elle n'avait rien remarqué ce qui lui laissait une bonne marge de manœuvre pour pouvoir enquêter avant que sa cousine plonge la tête la première dans les bras d'un garçon susceptible de lui faire du mal. La Gryffondor ne parlait pas du simple fait d'être quittée ou bien trompée, c'était douloureux certes, mais on survivait à ce genre de chose qui était courante dans les relations entre jeunes gens, non, elle parlait de la souffrance de savoir sa moitié dans le mauvais camp, les forces du mal revenaient peu à peu et en temps que Lestrange et donc Sang-Pur le brun allait surement être approché pour les rejoindre et la jeune vélane voulait s'assurer qu'il ne les rejoigne pas et qu'ainsi, il puisse protéger sa Rosie. Alors elle sourit un peu devant ses réponses avant d'ouvrir la bouche et de répondre à son tour " Désolé, je ne pense pas que nous soyons assez intimes pour que je t'appelle par ton prénom. Charmante est surement mon deuxième prénom, mais bonjour à toi aussi" Un peu de politesse ne pourrait pas lui faire de mal, il était vrai qu'elle en avait manqué en arrivant vers le serpent.

Elle était une lionne, il ne fallait pas lui en vouloir, bien souvent, elle agissait puis réfléchissait et remettait sa façon de faire en question, c'était typique des gens de sa maison et elle ne pouvait pas renier ce trait de caractère qui la décrivait parfaitement. Mais le plus important ne se trouvait pas là, mais dans la secondes prise de paroles du jeune Lestrange bien qu'il nie tout changement en bloque, son corps le trahissait et la blonde plus qu'observatrice quand elle s'en donnait la peine ne pouvait que remarquer que le brun ne semblait pas à l'aise devant sa question, Victoire avait donc tapé dans le mille une nouvelle fois ses sens aiguisé lui avait permis de comprendre les choses avant les autres. Elle devait surement ce trait de caractère là à Fleur qui était une femme très à l'écoute et très observatrice plus posée que son père qui lui était comme elle et fonçait dans le tas sans prendre le temps de la réflexion. Une Weasley qui était le parfait mélange entre ses deux parents et qui en était fier. Mais qui revint surtout à sa conversation avec le garçon qui était en face d'elle. " Célian vraiment ? J'ai remarqué comment tu regarde Rose ce n'est plus comme avant... Elle le sait ? " Voilà, c'était clairement dis, il ne pourrait pas esquiver la question et le fond du problème pour Victoire est-ce que sa cousine était au courant que son meilleur ami en pinçait pour elle. La blondinette connaissait les risques pris quand une amitié déviait vers de l'amour, elle était tombée amoureuse de Ted Lupin et n'avait jamais trouver le courage de lui dire clairement par peur de le perdre totalement.
© 2981 12289 0

Masculin

Sorcerer's Identity
✎ Profession:
✎ Inventaire:
Dim 12 Juin - 16:28
Tu as changé
Célian & Victoire

Célian descendait tranquillement de la volière lorsqu'il fut intercepté par la « magnifique » Victoire. Enfin Magnifique était un grand mot puisque pour lui celle qui était magnifique à ses yeux était la douce et belle Rose Weasley et non pas sa cousine Victoire. Comme d'habitude, la Gryffondor était très odieuse avec lui et malpolie, mais cela ne l'avait pas plus dérangé puisqu'au fond il s'en foutait, en revanche, il n'avait pas très apprécié qu'on l'appelle par son nom de famille et surtout sur un ton de mépris et de dégoût. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'il n'avait pas pu empêcher de faire une petite réflexion à Victoire. Celle-ci ne semblait pas l'avoir mal pris à son grand désarroi. Il ne put s'empêcher de sourire non pas par gentillesse, il s'agissait d'un sourire moqueur. Il ne put s'empêcher de lui répondre : « J'en doute aussi Victoire et je ne m'en porte pas mieux. En ce qui concerne ton deuxième prénom, permet moi d'en douter. » dit-il d'un ton provocant. La Gryffondor avait souvent tendance à mettre en colère Célian intérieurement, mais sa rage s'était à présent transformée en provocation et il appréciait beaucoup la provoquer de temps à autre.  

En revanche, le jeune Lestrange perdit son sourire moqueur et sa confiance en lui lorsque la Gryffondor évoqua son changement de comportement. Bien qu'il ait tout d'abord nié, la Gryffondor n'avait pas semblé convaincue par ses paroles, il ne pouvait pas s'empêcher de stresser. Que devait-il faire ? Lui dire la vérité ou alors la cacher tout en changeant de sujet ? C'est alors que Victoire tenta une approche plus directe avec lui, il était vraiment mais alors vraiment cuit. Mais il ne pouvait lui avouer, c'est pourquoi il reprit rapidement contenance et par conséquent confiance en lui et il dit d'un ton arrogant et moqueur : « Je ne vois vraiment pas de quoi tu parles. Mais sinon ton histoire avance avec Lupin ? » dit-il tout en sachant pertinemment qu'il allait se faire envoyer bouler et qu'il n'allait pas échapper aux questions de la blonde. Il avait retardé le moment fatidique et il le savait. Si elle insistait encore, le Serpentard cracherait certainement le morceau, mais il ne se rabaisserait pas devant elle.

© Gasmask

Invité
Mar 14 Juin - 14:15

❝  Ohana signifie famille ❞Interrogation ! Célian jouait avec ses nerfs, mais elle en avait l'habitude, c'était comme ça à chacune de ses discutions avec le brun, il fallait dire qu'à chaque fois, elle venait le voir pour lui parler de Rose parce qu'elle s'inquiétait toujours de voir sa cousine traîner avec des Serpentard ce n'était pas de sa faute à elle si cette maison avait mauvaise réputation depuis des années, elle n'était même pas encore née ou en projet que les Serpentard était déjà considéré comme la maison du mal, sans doute à cause de leur créateur et du puissant mage noir qui était passé dans leur rang, cela ne leur avait pas fait de la bonne pub et la jeune fille s'en fichait un peu, elle voulait juste s'assurer que le brun serait cool et ne blesserait pas sa cousine. Il essayait de la provoquer sans doute pour qu'elle oublie ses questions sur son changement de comportement, elle ne voulait pas changer de sujet aussi facilement et elle voulait avoir ses réponses quitte à perdre beaucoup de temps à questionner sans relâche alors elle répondit en riant " Je ne suis pas là pour parler de moi, mais de toi et de Rose" Elle savait reconnaître une tentative de changement de sujet ou de fuite quand elle en voyait une et le jeune Lestrange n'allait pas réussir à l'amadouer de la sorte, elle gérait sa vie amoureuse et était en train d'opérer une mission rapprochement avec Ted, mais cela ne regardait pas ce type, elle voulait juste savoir si il en pinçait pour Rose, ce qu'il comptait faire si c'était le cas et si la Weasley était au courant du changement de sentiment de son meilleur ami " Alors tu va me dire que tu n'en pince pas le moins du monde pour Rose et que tu ne l'as bouffe pas du regard quand elle passe devant toi ? Arrête ton char, je l'ai vu, et je ne suis pas là pour t'engueuler ou autre, je veux juste savoir si tu vas tenter de sortir avec ma cousine et si tu es sérieux avec elle pour ne pas la retrouver le cœur en miette à nouveau..." C'était une bonne action de la part de Victoire, elle n'avait juste pas la manière polie et courtoise de le faire, mais il ne fallait pas demander à une Gryffondor de se comporter comme une Poufsouffle, son petit caractère de feu faisait partie d'elle et il fallait l'accepter et faire avec.

Elle était aimée comme cela, elle n'avait pas besoin de l'approbation du serpentard même si celui-ci risquait d'entrer un jour dans sa famille si ses sentiments était partagé par sa cousine, elle préférait ne pas y penser tout de suite et attendre de voir et de savoir comment Rose prenait la nouvelle, pour le moment, elle ne semblait pas être au courant sinon le brun l'aurait sans doute envoyé questionner la jeune fille plutôt que lui.
© 2981 12289 0

Masculin

Sorcerer's Identity
✎ Profession:
✎ Inventaire:
Jeu 16 Juin - 18:09
Tu as changé
Célian & Victoire

Célian avait tout bonnement essayé de changer de sujet en parlant de la relation de Victoire  avec Ted Lupin. Mais sa tentative avait tout bonnement échoué. En effet, la blonde ré attaquait, ne voulant pas parler d'elle, mais de lui. Célian soupira, que devait-il faire ? Faire confiance à la blonde et tout lui révéler ? Ou alors continuer à nier ? L'héritier Lestrange ne savait plus où il en était, tout était confus dans sa tête. Le Serpentard prit un certain temps pour réfléchir, pendant ce temps-là Gryffondor ré attaquait et ce d'une manière peu courtoise comme d'habitude. Mais elle n'avait pas tort, il en pinçait pour elle, il n'arrêtait pas de la bouffer du regard lorsqu'elle était dans la même pièce que lui. Le Vert et Argent soupira à nouveau, prit son courage à deux mains et il avoua tout à la Rouge et Or.

« Bon tu as gagné. Oui j'aime beaucoup Rose, beaucoup plus que ce que je croyais. Je l'ai su quand elle a commencé à sortir avec ce Finnegan, tu vas rire, mais j'étais jaloux. Scorpius a beaucoup rit d'ailleurs, il s'est bien foutu de moi. » dit-il tout en étant honnête avec la blonde mais aussi honnête avec lui-même. « Si tu savais comment j'étais heureux lorsqu'ils ont rompu, dire que j'ai dû réconforter Rose et que j'ai dû mettre mes sentiments de coter. Ça a été vraiment difficile pour moi, et encore plus maintenant. Je sais pas comment m'y prendre avec elle. » dit-il tout en soupirant. « J'ai beau être gentil, lui faire des compliments, rien à faire, elle ne voit rien. Je sais plus quoi faire » fit-il complètement désespéré.  

Alors là, si la blonde ne comprenait pas qu'il lui demandait son aide. C'était un jour à marquer et à afficher sur le calendrier, car jamais encore il n'avait demandé l'aide extérieure de quelqu'un surtout de cette manière et surtout à elle.

© Gasmask

Invité
Dim 19 Juin - 15:24

❝ Ohana signifie famille ❞Interrogation ! Elle venait de réussir à faire cracher la vérité au brun qui lui avait enfin avoué que oui, il aimait beaucoup Rose, plus qu'une simple amitié en tout cas et avec des sentiments qui était en train de prendre une tournure plus sentimentale, il en avait d'ailleurs parler au fils Malefoy qui s'était moqué de lui en apprenant que le fils Lestrange était tombé amoureux de sa meilleure amie, il fallait dire qu'il y avait de quoi, toute leur relation allait être remise en cause, leur amitié, savoir si oui ou non, il fallait prendre le risque de tout mettre en jeux pour tenter un rapprochement amoureux, elle était dans le même cas amoureuse qu'elle était de Ted Lupin son double depuis toujours alors elle pouvait comprendre le brun et elle avait même envie de l'aider à ne pas finir avec des regrets, à savoir quoi faire et quoi dire pour que Rose remarque les changements qui s'était opérer en lui. Célian lui avouait qu'il avait été difficile pour lui de consoler la rousse quand elle avait été de nouveau célibataire il semblait perdu de voir que ses tentatives ne portaient pas leur fruit, mais Victoire devait avouer qu'il était dur de voir des changements d'attitude quand on était vraiment proche d'une personne elle-même n'avait pas remarquer que Ted partageait ses sentiments amoureux alors elle répondit doucement au Serpentard " Tu est son meilleur ami vous passer votre temps ensemble cela rend les changements moins flagrant, elle est dans l'habitude de passer du temps avec toi, que tu sois plus gentil avec elle qu'avec les autres. Pour qu'elle remarque réellement tes nouveaux sentiments à son égard, tu dois être moins subtil, faire des choses que tu ne ferais jamais à l'ordinaire et regarder ses réactions" Elle avait besoin d'un exemple pour que ses propos soit mieux compris et elle se servit de sa propre histoire pour illustrer ses mots " Tu me parlais de Ted et moi, cette année, j'ai décidé de réellement le draguer, je veux qu'on finisse l'année ensemble, mais j'ai d'abord tâté le terrain pendant les vacances, j'ai mis un maillot sexy et je l'ai invité à se baigner et là, j'ai remarqué que son regard allait beaucoup sur mon corps, je me suis dit que j'avais une chance"

Elle ne savait pas aussi comment faire pour que sa cousine remarque son meilleur ami parce qu'elle n'était pas au courant de beaucoup de choses dans leur amitié ou autre, elle s'était toujours tenue à distance dès Serpentard et donc n'avait fait que jeter un coup d'œil à Rose pour être sûr qu'elle aille bien, rien de plus poussée, elle allait devoir avoir une conversation avec sa cousine, et ce, le plus vite possible pour être sûr de ne pas louper une information importante " Il faut que je parle à Rose pour savoir si elle n'as vraiment rien remarqué ou si elle fait juste semblant de ne rien avoir vu, elle peut être perdue elle aussi" Rien n'était jamais simple et la blonde aurait dû garder sa curiosité pour elle, elle allait maintenant devoir aider un Serpentard à séduire Rose.
© 2981 12289 0

Masculin

Sorcerer's Identity
✎ Profession:
✎ Inventaire:
Jeu 23 Juin - 18:51
Tu as changé
Célian & Victoire

Pourquoi lui avait-il dit la vérité ? Pourquoi ? À cet instant précis, Célian se sentit complètement stupide et il regrettait à présent de lui avoir tout déballé. Il était sûr que la blonde se moquerait de lui, ou encore pire qu'il la laisserait en plan, mais ce ne fut pas le cas. Célian soupira de satisfaction et il écouta attentivement la Rouge et Or et il ne la coupa pas. La Gryffondor avait raison, il devait être moins subtil et il  le savait, mais comment pouvait-il faire ? Puisqu'il avait peur de perdre l'amitié de Rose. Contre toute attente, Victoire prit comme exemple sa propre situation sentimentale.

Le jeune Lestrange ne put retenir un sourire, non pas qu'il se moquait d'elle, bon ok peut-être un peu, mais au moins elle, elle avait eu le courage de tenter quelque chose avec Lupin. Il se retint de faire une de ces fameuses blagues et il continua à écouter la jeune fille. Il ne put s'empêcher de sourire, lorsque la jeune femme évoqua une éventuelle discussion avec sa cousine Rose. Lorsqu'elle eut terminé, Célian ouvrit enfin la bouche : « Merci, sincèrement merci Victoire, je sais que tu ne m'aimes pas, mais merci ». Il était sincère, la preuve, comme à son habitude, il passa une de ses mains dans ses cheveux en signe de gêne.

Il réfléchissait aux mots qu'il allait bien pouvoir employer, après quelques minutes à réfléchir, il décida enfin d'ouvrir la bouche une seconde fois : « A-t-on avis qu'est-ce que je dois faire ? » venait-il sincèrement de lui demander ça ? Bref, il enchaîna : « Pardon, excuse-moi je comprendrais si tu ne veux pas m'aider ». Sur le coup, il se sentait un peu stupide, il était sûr que la jeune Gryffondor refuserait de l'aider, mais il fallait tout de même qu'il lui propose un petit service en échange : « En tout cas, si l'idée te prend de m'aider, sache que je te revaudrais ce service » dit-il. « Je serais prêt à faire n'importe quoi pour elle, et s'il le faut, je grimperais une montagne ou je traverserais un océan. » finit-il par répondre tout en attendant une réponse de la part de la Rouge et Or.

L'héritier Lestrange espérait à présent que la blonde pourrait vraiment l'aider, même s'il fallait pour cela qu'il questionne un peu Ted à ce sujet.

© Gasmask

Invité
Ven 24 Juin - 15:02
❝ Ohana signifie famille ❞Interrogation ! Victoire ne savait pas pourquoi elle restait là a parler avec le brun qu'elle n'appréciait pas et essayer de l'aider ce n'était pas dans ses habitudes et elle ne comprenait pas ce qui lui prenait. Elle voulait l'aider à séduire sa cousine pour qu'elle puisse être heureuse, et que pour elle l'amour était une belle chose, qu'elle aurait aimé pouvoir avancer dans sa propre histoire, pour pouvoir donner plus de conseils au Lestrange qui ne semblait pas plus avancer qu'elle. Les deux faisaient la paire, ils devaient faire peine à voir, et la blonde était surprise qu'il lui demande clairement son aide parce qu'ils n'étaient pas amis tous les deux et qu'en temps normal aucun des deux n'aurait adresser la parole à l'autre surtout pas pour des conseils, des piques à la rigueur. Aujourd'hui rien n'était comme à l'ordinaire et Victoire ne savait pas vraiment si elle pouvait venir en aide au Serpentard elle était dans la même situation et si elle avait décidé d'avancer, de tenter, elle n'était pas sûre et certaine d'avoir la bonne méthode pour le faire. Mais elle ne voulait pas laisser le garçon comme ça sans réussir à lui donner quelque astuces qu'il pourrait tenter et peut-être avoir des résultats après tout Rose était différente de Ted, même si elle était sa cousine, elle ne pouvait pas savoir sa manière de réagir en amour. C'était vraiment compliqué et quand Victoire ouvrit la bouche pour pouvoir répondre, elle était toujours totalement perdue dans ses pensées.

" Propose-lui un rendez-vous rien que vous deux, sortez d'ici pour créer une atmosphère différente entre vous. Je ne peux pas te dire exactement quoi faire, parce que je ne sais pas comment réagit Rose quand elle est amoureuse ou qu'elle commencer à aimer quelqu'un. " Ted serait peut-être mieux placé qu'elle pour pouvoir donner son aide au brun, mais elle ne savait encore de façon sur que son meilleur ami était intéresser par elle. Il l'avait regardé, certes, mais il y avait une différence entre être attiré par son corps et vouloir sortir de façon officielle avec elle. La limite physique pouvait être passée, mais leur amitié serait finie si des sentiments plus forts n'était pas en jeu. Et c'était aussi le risque que Célian devrait prendre pour montrer à Rose qu'il avait des sentiments plus forts que l'amitié à son égard " Demande toi déjà si tu es prêt à prendre un gros risque, parce que tu met ton amitié avec elle en jeux, et avant d'agir, il faut que tu sois sûr que tu ne va pas avoir de regret" Il se disait prêt à tout pour Rose ce qu'elle trouvait beau, mais qui était dangereux, parce qu'il pouvait ne pas savoir s'arrêter et faire fuir la rousse si elle n'avait pas déjà pris conscience de ses sentiments. " Déjà, tu dois y aller, calmement ne pas la faire, fuir, des petites attentions, mais qui sorte de l'ordinaire, je ne sais pas prépare lui son petit-déjeuner un matin ou offre lui des chocolats, tu dois savoir ce qu'elle aime et il faut que tu te serves de ce que tu sais pour lui faire plaisir et qu'elle le remarque. Mais vraiment des choses que tu n'as jamais faites avant pour qu'elle le remarque cela doit sortir de l'ordinaire"  
© 2981 12289 0

Masculin

Sorcerer's Identity
✎ Profession:
✎ Inventaire:
Mar 28 Juin - 14:31
Tu as changé
Célian & Victoire

Célian était là, en train de discuter avec Victoire. Contre toute attente, Célian et Victoire discutaient normalement. Célian avait arrêté ses piques envers la blonde et vice-versa. Ils étaient là à discuter d'une chose totalement improbable, qui aurait cru que Victoire serait en train de parler avec Célian. Qui aurait cru que le Serpentard parler actuellement de ses sentiments envers la rouquine, qui aurait cru qu'il demandait de l'aide à la Gryffondor. L'héritier Lestrange se demandait encore pourquoi il lui avait demandé de l'aide. Il le regrettait même, mais il décida d'écouter les conseils et explications de la Rouge et Or qui semblait légèrement dans ses pensées. Selon elle, il devait lui proposer un rendez-vous. Savait-elle seulement qu'il avait déjà essayé pendant les vacances d'été au Terrier, cela n'avait d'ailleurs rien donné, mais peut-être que ce n'était pas le bon moment puisqu'elle était encore très affectée par sa rupture avec Finnegan.

Peut-être qu'il fallait vraiment qu'il retente quelque chose avec elle, qu'il lui propose un rendez-vous à pré-au-lard ? Mais pour cela il faudrait qu'il soit courageux et qu'il l'invite et ce sans trouver de prétexte. Il fallait vraiment qu'il lui propose un rendes-vous, un rendez-vous et non une sortie entre amis. Pendant quelques minutes, il pensa même à demander de l'aide à Ted Lupin, mais était-il seulement bien placé pour pouvoir l'aider ? Mais était-il seulement prêt à prendre le risque de la perdre et de perdre son amitié? En parlant de risque, la blonde venait exactement d'aborder le sujet. Elle lui demanda donc s'il était prêt à prendre ce risque, car non seulement il pourrait perdre son amie et sa meilleure amie, mais d'un autre, s'il ne le ferait pas, le brun pourrait très bien éprouver/avoir certains regrets. Il écouta donc les dernières recommandations de la Gryffondor. Il fallait qu'il soit subtil, ce qui allait vraiment être très dur pour lui puisqu'il manquait éperdument de tact. Il fallait aussi qu'il soit calme, faire des petites choses qu'il ne ferait jamais en temps normal sans pour autant la faire fuir. Il fallait qu'il sorte de l'ordinaire. Le jeune Serpentard souriait bêtement à cet instant précis. La blonde devait sûrement le trouver étrange, mais il s'en foutait. Il était heureux.

« Je vais essayer, je vais écouter et suivre tes conseils. Merci Victoire. Tu peux me rendre un dernier service ? Tu peux aller questionner Rose sur le sujet et revenir me voir dans une semaine ? Ou si tu ne veux pas me parler, m'envoyer un hibou ? »bdemanda-t-il poliment à la blonde. « Je vais devoir y aller, j'ai un cours qui ne va pas tarder et je dois encore aller chercher mes affaires, je vais donc te laisser ». Il attendit les réponses de la Gryffondor, puis d'un signe de la tête il salua Victoire et il quitta la volière. Le cours de DCFM n'allait pas tarder et il ne fallait pas qu'il soit en retard, sinon le professeur Austin allait encore en parler à son père.

© Gasmask

Invité
Jeu 30 Juin - 16:14
❝ Ohana signifie famille ❞Interrogation !La jeune fille n'avait pas bien compris comment ils en étaient arrivés à discuter histoire de cœur tous les deux, alors qu'ils ne s'étaient jamais entendus, il n'avait pas beaucoup parlé les deux, mais ils aimaient bien se taquiner, voir, se piquer quand ils se croisaient, mais là, elle pouvait faire des efforts pour Rose, qu'elle soit de nouveau heureuse, avec un homme qui peut-être ne lui ferait pas autant de mal que le précédent. Elle l'écouta la remercier, puis lui demander un service, un seul service lui demandant d'aller voir Rose et de la questionner un peu sur les sentiments qu'elle pouvait avoir envers Célian, et Victoire pouvait bien faire cela, c'était dans sa nature d'être curieux, cela ne choquerait donc pas Rose si sa cousine venait la voir en lui posant plein de questions. Vic ne savait cependant pas quand elle allait pouvoir croiser sa cousine pour pouvoir parler avec, elle ne pouvait donc pas garantir au garçon en face d'elle que cela serait fait dans la semaine. " Je ne peux pas te garantir que cela serra fait dans la semaine, il faut que j'arrive à coincer Rose, mais dès que j'aurais parlé avec elle, je reviendrais te voir et je te dirais ce que j'ai appris" Elle ne pouvait pas faire mieux, promettre des choses qu'elle ne pouvait pas assurer n'était pas dans son genre, elle ne faisait des promesses que quand elle était sûre de pouvoir les réaliser, c'était comme cela avec elle, mais quand elle le voulait l'étudiante pouvait se montrer très serviable, il fallait juste savoir l'approcher pour lui donner envie d'aider. Et pour quelqu'un de sa famille, elle était prête à beaucoup, pour leur assurer le bonheur.

Il était temps pour le brun d'aller en cours, et pour elle d'aller trouver quelqu'un d'autre à embêter, ou peut-être en profiter pour réviser un peu, elle passait quand même ses aspics cette année, elle devrait quand même s'y mettre un peu. Mais elle avait du mal à s'y mettre avec sérieux. " Je reviendrais te voir quand j'aurais dès nouvelles, amuse-toi bien en cours et fait attention à Rose" Et après un signe de la main, elle partie de son côté, elle avait un plan d'approche à mettre en place, elle n'allait pas perdre une seule minute à ne rien faire. Il fallait qu'elle réfléchisse à comment agir sans dévoiler totalement ce que le brun lui avait dit histoire ne pas jeter à la poubelle la confiance qu'il lui avait donné en ce confiant à elle.
© 2981 12289 0

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1