Les liens utiles

Les cours !

événement en cours : 2 mai 2019 Pré-Au-Lard

Vingt-et-un ans après la défaite du Lord Noir, le peuple se réuni comme un seul homme pour célébrer la Victoire. Comme chaque année, ce jour tant attendu cherche à honorer les héros, morts ou vivants et à se souvenir de ces heures sombres pas si lointaine que ça. Cette année, l'ensemble de la population magique est invitée à se rassembler au cœur de Pré-au-lard où les commerçants ont œuvré pour préparer des stands, activités et buffets grandioses. Petits et grands sont appelés à se souvenirs ensemble, à partager mais aussi à s'instruire et s'amuser tout au long de la journée.Sorciers et sorcières, élèves et professeurs, jeunes et vieux, venez nous rejoindre en nombre juste ici Retrouvez l'évent par-ici !

Gazette du sorcier

Bla bla
Bla bla
Bla bla
Bla bla
Bla bla
Bla bla

Musique

©linus pour Epicode
En bref

Bienvenue sur Mimbulus Mimbletonia
Bienvenue sur Mimbulus Mimbletonia Nous sommes en avril 2019 Le ministère a été attaqué
– Les Néo-mangemorts ont été "anéanti" vont-ils parvenir à retrouver un équilibre ?
– L'ordre va-t-il diminuer sa vigilance ? Contexte disponible ici-même.

Nous recherchons en priorité des professeurs.
Les postes suivants sont à pourvoir : Professeur de métamorphose et sous directrice de Poudlard
en incarnant l'intrépide et courageuse Hermione Weasley,
Professeur de Botanique et Directeur de Gryffondor, en incarnant Neville Londubat
Et encore bien d'autres, n'hésitez pas à regarder notre liste de postes vacants.

Nous recherchons également des personnages prédéfinis ici et des membres recherchent
leurs scénarios ici
Pour finir, La liste des avatars utilisés ici.

Mais pour ceux qui sont encore plus studieux vous trouverez le planning des cours pour les élèves et ici
celui des professeurs.

Vous voulez une capacité spéciale pour vos personnages ? La demande et les détails c'est par .

Nous sommes également à la recherche d'adultes en dehors du forum, sympathisant de l'ordre ou néo-mangemorts. N'hésitez plus à nous rejoindre.

Partagez|

La main dans le sac (feat. Ivory et James)

6ème année à Serpentard & Préfète
Féminin
✎ Parchemins : 237
✎ Date d'arrivée : 20/06/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 6ème année
✎ Profession:
✎ Inventaire:
http://japan-univers.forumgratuit.org/
MessageSujet: La main dans le sac (feat. Ivory et James) Mer 15 Nov - 10:27

La main dans le sac

Pseudo : Diana Keynes, James Potter, Ivory Welling
Date : 25 janvier 2019
Statut du RP : En cours
Résumé :
Bien que personne ne lui a dit, Diana n'est pas dupe, elle voit bien que son meilleur ami n'est pas en grande forme. Et surtout qu'il y a un froid entre lui et Ivory. Finalement, elle découvre que ces deux là ne sont plus ensemble, pire, qu'Ivory est dorénavant avec James, le propre frère d'Albus. Furieuse, Diana suit le nouveau couple jusqu'à la salle des trophées et leur fait un sermon.

Recensement :

Code:
►[b]25 janvier 2019[/b]
►[url=LIEN]La main dans le sac[/url]
►[i]Diana Keynes, James Potter, Ivory Welling[/i]
[Bien que personne ne lui a dit, Diana n'est pas dupe, elle voit bien que son meilleur ami n'est pas en grande forme. Et surtout qu'il y a un froid entre lui et Ivory. Finalement, elle découvre que ces deux là ne sont plus ensemble, pire, qu'Ivory est dorénavant avec James, le propre frère d'Albus. Furieuse, Diana suit le nouveau couple jusqu'à la salle des trophées et leur fait un sermon.]

©️️Célian

Revenir en haut Aller en bas
Féminin

Sorcerer's Identity
✎ Profession:
✎ Inventaire:
MessageSujet: Re: La main dans le sac (feat. Ivory et James) Mer 15 Nov - 10:42

La main dans le sac
  • 25 janvier 2019
  • Salle des trophées
Voilà. J'avais enfin mis le doigt sur ce qui préoccupait mon meilleur ami. Depuis son retour des vacances de Noël, je l'avais trouvé triste et surtout de mauvaise humeur, même avec ses meilleurs amis il semblait maussade. Au début, je ne comprenais pas trop ce qu'il se passait et puis,
je me suis rendue compte qu'Ivory et lui ne se parlait plus, pourtant, dans mon plus simple souvenir, ils étaient tout le temps ensemble. Quelque chose ne tournait vraiment pas rond. Quelque chose s'était passé pendant ces vacances.
Je décidais donc de mener ma petite enquête et découvrit le pot aux roses.
Furieuse, je profitais d'une fin de cours pour suivre Ivory. Je savais qu'elle partait rejoindre la personne avec qui elle avait trompé Albus. J'ignorais cependant encore qui était le responsable de la tristesse de mon ami.

Je la vis alors entrer dans la salle des trophées, suivit de près par... James ?
Non ? Ne me dites pas qu'ils avaient osés ? Les relations des deux frères n'étaient pas au beau fixe mais quand même... il n'aurait pas osé faire cela ?

Décidant d'en avoir le coeur net, je montais les dernières marches qu'il me restait à franchir et entrer sans ménagement dans la pièce. Je les surpris tout les deux, dans les bras l'un de l'autre.

J'en restais bouche bée pendant une fraction de seconde avant de me reprendre. Pas étonnant qu'Al était dans cet état. Se faire ravir sa petite amie par son propre frère... il y avait de quoi avoir des envies de meurtres. J'espérais seulement que Célian et son frère n'était pas encore au courant et ce n'était surement pas le cas, autrement, James ne serait déjà plus que du miamhibou et Ivory de la chair à Sombral.

Je les regardais tour à tour, et je m'exprimais enfin :

- Dites moi que je suis en plein rêve et que vous n'étiez pas en train de vous tripoter ?

Mon regard était sombre, à cet instant, nul doute que je ressemblais à une vrai Serpentard.
6ème année à Serpentard & Poursuiveuse
Féminin
✎ Parchemins : 1098
✎ Date d'arrivée : 06/06/2016

Sorcerer's Identity
✎ Profession:
✎ Inventaire:
MessageSujet: Re: La main dans le sac (feat. Ivory et James) Jeu 4 Jan - 21:33

La main dans le sac
Diana & James & Ivory

Pour Ivory la vie était parfaite. Enfin, presque. Sa vie serait parfaite à la fin du cours, lorsqu'elle pourrait s'échapper pour rejoindre James. Pour l'instant, elle n'avait pas d'autre choix que d'attendre patiemment. Mais la Serpentard ne pouvait empêcher son esprit de vagabonder. Les yeux de Dominique, assise pas loin, lui rappelaient ceux de James... non, c'était idiot, ils ne se ressemblaient pas pourtant. Mais il y avait quelque chose... ou peut-être était son esprit qui lui jouait des tours. Elle ne savait pas. Alors, la sixième année se promit de vérifier dès qu'elle serait en compagnie du Gyffondor c'est à dire dans un peu moins de quinze minutes.
Une éternité.
Il faut dire que, pour Ivory, plus de deux minutes de cours c'était déjà une éternité.

Pourtant, le cours finit par passer et, comme à son habitude, la brune fut l'une des premières debout, jetant ses affaires dans son sac. Elle fit signe à Dominique pour lui indiquer qu'elle s'en allait et elle se glissa dans les couloirs de Poudlard, le cœur battant. Si on lui avait dit un jour qu'un garçon la mettrait dans cette état elle aurait ri et elle n'y aurait pas cru. La preuve, elle n'avait jamais été aussi pressée de voir Albus. Il faut dire qu'elle le voyait tout le temps alors qu'avec James c'était plus compliqué.

Elle se dépêcha d'arriver dans la salle des trophées. James n'était pas encore là. Elle posa son sac contre le mur et fit les cent pas en attendant – depuis quand faisait-elle les cent pas ? Encore une nouvelle habitude. Soudain, la porte s'ouvrit et un grand sourire illumina le visage d'Ivory. Elle franchit les quelques mètres qui les séparaient et,sans attendre, posa ses lèvres sur celles de James en collant son corps contre le sien. Ivory était incapable de dire combien de temps elle passait à l'embrasser. Bien trop selon certains sûrement mais pas assez à ses yeux. Mais elle s'en fichait. La Serpentard était d'excellente humeur et rien ne pouvait... La porte s'ouvrit avec fracas.

Oups.
Diana.
Bouche-bée.
Visiblement pas ravie de les trouver là.

Ivory se détacha précipitamment de James. Elle attrapa la main du Gryffondor, presque instinctivement comme si le toucher allait faire disparaître Diana. Mais la Serpentard est encore là, recevant alors un regard froid de la part d'Ivory.

- Dites moi que je suis en plein rêve et que vous n'étiez pas en train de vous tripoter ? 

Si peu, songea la Serpentard qui ne se laissa pas démonter. Elle sentait, dans la voix de Diana, du mécontentement. Non, quelque chose de plus fort. De la colère et, hm, serait-ce un peu de déception ? Ivory fit mine d'ignorer sa camarade et se tourna vers James.

« Dis-moi, est-ce que tu maîtrises le sortilège d'amnésie ? », demanda-t-elle, à moitié sérieuse tout de même. Elle refusait que Diana vienne gâcher sa magnifique journée.

made by black arrow
7ème année Gryffondor, Capitaine & Poursuiveur
Masculin
✎ Parchemins : 91
✎ Date d'arrivée : 26/07/2017
MessageSujet: Re: La main dans le sac (feat. Ivory et James) Dim 11 Mar - 16:03

Une journée des plus classiques. Pourtant son esprit est ailleurs. Très loin des paroles de ses professeurs. Il ne prend pas la peine de noter les cours. Après tout il sait qu'il se contentera de copier Alexander. Amis depuis la première année, le Poufsouffle est la conscience de James. La personne mature, celui qui met des barrières, met des limites. Des limites que James usurpe parfois. Mais le garçon était bien dans ce rôle de garde-fou et Alexander lui a déjà sauvé la mise à d’innombrables reprises, lui évitant des week-end de retenues. Alors il ne prend pas la peine d'écrire sur le parchemin vierge de toute tâche d'encre. Ce cours l'ennui, il est sur le point de s'endormir, cherche à tromper l'ennui. Son esprit ne pense qu'à une chose, sa soirée avec sa belle. Le reste, il ne s'en soucie guère.
Le ton morne et monotone du professeur ne lui donne qu'une envie, partir et quitter ce cours bien trop long à son goût. Il regarde sa montre. Toute les deux minutes il réitère ce geste, pourtant le temps ne semble pas avancer. Pour la énième fois depuis deux heures, un soupir s'échappe de ses lèvres. Il regarde son parchemin, regarde d'un coup d’œil celui bien annoté d'un camarade.

Un brouhaha général, James fut le premier à sortir, avant même que ses camarades aient leurs sacs à l'épaule. Il monta quatre à quatre au septième étage. Hors de question de se présenter ainsi devant la verte et argent. Il pris une douche rapide mais qui eut le mérite de le réveiller. Il aurait tout le loisir de profiter de sa petite amie et par Merlin il savait les occasions rares. Il mis une touche de parfum masculin, quelque chose de léger juste pour éveiller les sens de sa belle. Il passa sa main dans ses cheveux, les ébouriffant légèrement avant de quitter aussi vite son dortoir, longeant les couloirs du château pour se rendre à son rendez-vous. Il ouvrit la porte qui se referma derrière eux, un sourire se dessinant sur ses lèvres, de la même envergure que celui qui illuminait le visage de la sixième année.
Leurs lèvres se joignirent, le Gryffondor se délectant du goût suave et sucré des siennes, glissant ses mains dans son dos, descendant vers ses fesses, son corps contre le sien. Il perdait la notion du temps, il ne pensait plus qu'à elle et à ce baiser plein de saveur. Il ferme les yeux, s'enivrant de son parfum et de sa douceur quand le bruit de la porte le fit réagir.

Décidément le monde s'amusait à les interrompre. Comme si dès qu'il avait un instant pour se consacrer à la belle, on venait l'en empêcher. Et quel fut sa surprise en voyant la personne les interrompant. La préfète même des Serpentard. Il se demandait si c'était une coïncidence ou un simple hasard, car il n'appréciait pas qu'on se mêle de ses affaires et appréciait encore moins qu'on s'implique dans sa vie privée. Il serre la main de la jeune femme dans la sienne, caressant sa paume de ses doigts. Le regard de la préfète est sombre et glaçant.

- Non, on était simplement en train de faire une partie de bataille explosive ! Lâche t'il en haussant un sourcil. Ô La préfète avait bien vu ce qu'elle avait vu mais il ne voulait pas rester muet face à cette intrusion.

- Peut-être bien..., murmure t'il. Cette intrusion gâchait la fin de sa journée et le début de sa soirée et il avait attendu ce moment avec impatience et ne comptait pas changer ses plans.
Féminin

Sorcerer's Identity
✎ Profession:
✎ Inventaire:
MessageSujet: Re: La main dans le sac (feat. Ivory et James) Dim 11 Mar - 19:45

La main dans le sac
  • 25 janvier 2019
  • Salle des trophées

Dire que j'étais furieuse de découvrir les raisons pour laquelle mon meilleur ami était bizarre serait un euphémisme. D'accord je ne m'entendais pas vraiment avec Ivory mais je ne pouvais pas croire qu'elle était capable d'une telle bassesse. Quant à James, je savais qu'il ne s'entendait pas avec son frère, mais de là à le trahir de la sorte.

Après la réponse de James je pris une profonde inspiration, et n'ignora pas la question d'Ivory.

- Je n'ai pas l'intention de vous empêcher d'être ensemble, mais je ne vous pensais pas capable d'une telle bassesse, encore moins venant d'un Gryffondor. Je comprends mieux maintenant le mal être d'Al. Je me doutais qu'il se passait quelque chose entre Ivory et Al, qu'il n'était plus ensemble, mais de là à imaginer que c'est parce qu'elle le trahisse avec son propre frère...

Ma voix tremble mais je contiens avec peine ma colère. Je n'ai pas envie de rameuter tout le château non plus.

- James, on n'ai pas franchement amis mais j'avais un minimum de respect pour toi malgré tous ce que tu as pu me dire ou faire jusqu'ici. Je t'appréciais quand même un minimum mais là... Et toi Ivory, nous ne sommes peut-être pas les meilleurs amies du monde, loin de là, mais je te pensais plus... respectueuse en ce qui concernait les personnes avec qui tu t'entends ?

Et puis vient le moment où j'évoque Albus :

- Albus est mon meilleur ami, je tiens beaucoup à lui, ça me blesse de le voir aussi mal. Alors je vais vour dire une chose, j'espère sincèrement que vous êtes sérieux parce que si vous avez fait cela juste pour lui faire du mal, ce ne sera pas du tout amusant... pour vous.
Et pas la peine de m'oublietter Ivory.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La main dans le sac (feat. Ivory et James)

La main dans le sac (feat. Ivory et James)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1